ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
Dim 26 Sep - 0:30
                    
I think I need a drink
Aaron - Solomon - Jelila 22h Another Round
Tant pis pour ceux qui craignent le vin
C'est qu'ils ont quelque mauvaise pensée
Qu'ils craignent que le vin ne leur tire du cœur




L’espace légèrement enfumé par les volutes vaporeuses alentours, imbibées d’une senteur âcre qu’elle ne connaissait que trop bien. L’envie soudaine de porter une cigarette à ses lèvres la saisit.

Cette accalmie étrangère causée par l’heure tardive (cela ne faisait nul doute, les lieux étaient davantage habités, habituellement), et qui la laissait cruellement aux prises avec les démons qu’étaient ses tourments. Elle aurait préféré y voir du monde. Apercevoir ces rassemblements bariolés, ses sens saisis par les cacophonies dispersées. Aujourd’hui, elle était seule, installée à une table isolée dans un silence qui lui causait presque un mal de tête. Il lui sembla même que la vue du paysage obscurci par la nuit à l’extérieur lui intimait de rentrer. De faire demi-tour.

Elle avait laissé s’écouler dix longues minutes sans toucher sa boisson, agitant distraitement son verre entre ses doigts et remuant son cocktail édulcoré avec une indolence qu’on ne lui connaissait pas, témoignant sa distraction. L’allure étonnamment languissante, son menton reposant dans le creux de sa paume fragile, la jeune femme aux longues bouclettes cuivrées se contentait de détailler sa liqueur, pensive.

La puissance de l’alcool contenu dans son verre commençait très certainement à saisir son esprit peu à peu, qui se faisait un peu plus nébuleux au fil des secondes qui défilaient. Pas assez pour que sa raison ne la quitte, cela dit. N’avait-elle pas demandé à ce que l’on y intègre qu’une très faible dose ? Sa mémoire fut alors l’instigatrice d’un ravivement de souvenirs soudain : elle ne sut pour quelle raison elle se remémorait une phrase d’une œuvre qu’elle avait lue par le passé. Sans même y prêter attention, elle répéta ces mots d’une voix chuchotée, sur un ton brisé, affaibli par la fatigue.

« Tant pis pour ceux qui craignent le vin, c’est qu’ils ont quelque mauvaise pensée qu’ils craignent que le vin ne leur tire du cœur. »

Un vague sourire saisit ses lèvres. Sa tête s’inclina un brin avec une mollesse flagrante, le regard perdu irréversiblement rivé vers cette boisson qu’elle ne se décidait plus à boire.

Jelila avait passé une mauvaise soirée.

N’étaient-ce pas là les aléas de la vie étudiante ?

Préférant s’épargner les souvenirs des reproches que l’on a pu lui adresser pour sa surveillance d’enfants, la porteuse de harqûs vida le contenu de son verre d’une traite : fini de se perdre en atermoiements inutiles : qui la regarderait ? Elle n’était qu’une silhouette parmi tant d’autres, et n’étaient-ils pas tous comme elle ici, après tout ?

Pour que la Maghrébine en vienne à penser ainsi, nul doute que ce n’était pas qu’un soupçon d’alcool qui avait été ajouté à son cocktail.

Un lourd soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Jelila réfléchissait trop.

Elle éloigna son contenant (à présent vide) pour le mettre hors de portée de main, évitant de céder de nouveau. Fort heureusement, elle n’était pas encore entièrement saoulée, quoiqu’un brin éméchée. Dans une énième tentative de se distraire, elle navigua quelques secondes sur son téléphone, mais s'en lassa bien vite. Prise d’épuisement, elle croisa alors ses bras sur la table pour y enfouir son menton et observer, d’un œil curieux, les lieux un peu trop vides. Un peu trop silencieux.

Aujourd’hui, elle ne souhaitait pas rester seule.




            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia D0c43610
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia D0c43610
[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
Mer 27 Oct - 18:47
                    


I think I need a drink


- Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse -

Il fatigue. Il le voit, chaque matin, devant le miroir - ses cernes qui noircissent son regard, ses joues qui se creusent malgré les repas préparés par Carmin, ses yeux qui s’injectent de sang parce qu’il a l’impression de fermer les yeux pour se réveiller aussitôt à la sonnerie stridente du réveil-matin.

Il déteste ce qu’il fait, et ça ne fait que trois semaines. Que trois semaines qu’il se lève chaque matin pour enfiler la robe réglementaire des employés du Ministère. Que trois semaines qu’on le balade à travers les différents départements sans jamais qu’il ne s’approche de celui qui l’intéresse vraiment. Que trois semaines qu’il ne sert qu’à jouer les larbins pour ceux qui travaillent réellement au Ministère, et pas en tant que simple stagiaire. Chaque fois qu’il a l’impression d’atteindre le Département des Mystères, on le renvoie deux jours après à un tout autre étage. Il déteste ce qu’il fait.

Il a besoin de boire. Et d’être seul.

Sa première idée est d’inventer un mensonge stupide à donner comme raison à Carmin, mais il se fustige mentalement : Tu Ne Mentiras Point. Il sait que ce n’est pas ce qui est écrit dans le Décalogue, que ce qui est interdit est de porter un faux témoignage contre son prochain - mais dans le Lévitique : “vous n’userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres”. Il se décide donc à lui dire la vérité, qu’il a besoin d’être un peu à l’écart le temps d’une soirée, mais qu’il reviendra passer la nuit dans ses bras. Bien sûr, il voit la déception de son fiancé sur son visage, mais il sait qu’il ne le retiendra pas. Il embrasse sa joue tout de même avant de quitter leur appartement.

*

Aaron passe la porte du bar, sort son briquet de sa poche comme un automatisme. La plupart des maladies moldues ne touchant pas les sorciers, il suppose que c’est la raison pour laquelle fumer à l’intérieur n’est pas interdit. Bien sûr, il y a des espaces dédiés aux fumeurs, des barrières magiques qui évitent à ceux qui seraient incommodés de respirer les émanations des cigarettes, mais cela lui semble toujours étrange. Il regarde un instant les volutes colorées des substances magiques, comme happé. Mais il finit par détourner ses yeux vairons pour trouver une place libre - qui, ce soir, semblent légion. Alors il part vers le fond de la salle, près des fenêtres, sans accorder la moindre importance aux autres rares âmes présentes.

Il attend qu’un serveur vienne prendre sa commande - mais on lui apporte directement son verre. Il oublie parfois qu’il est un habitué. Il remercie doucement le serveur, comme éteint, avant de poser sa tête entre ses bras. Il doit admettre attendre avec impatience la semaine de cours qui arrive - cette semaine qui va sonner comme une bouffée d’air frais, qui va être plus calme, où il aura moins l’impression d’être insignifiant. Où il aura même l’impression d’être brillant. Il a besoin de cette reconnaissance, de cette admiration de ses professeurs  - de la jalousie de ses pairs, aussi. Il a besoin de prendre de la hauteur, d’une façon ou d’une autre, et si ça doit passer par ses notes, alors qu’il en soit ainsi.

Il redresse la tête, un peu perdu déjà dans ses pensées. Il veut oublier ça - boire, et boire encore, jusqu’à se saoûler et se perdre dans l’alcool. Peut-être qu’il ne veut pas vraiment être seul ce soir.
@feat Aaron M. Jeong & Jelila Jallab & Solomon A. Goetia (x_x)
Awful



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
Ven 3 Déc - 19:52
                    

with Jelila, Aaron & Solomon

you look like I need a drink

[26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia D53k
Solomon ne comptait pas rester si longtemps
il aurait dû filer il y a bien une heure
(il fait bien trop froid, la nuit)

Mais l'ami qu'il accompagne n'est pas très sobre et s'extirper de ses attentions s'avère plus complexe qu'il ne l'avait anticipé. (ça, et peut-être qu'il ne veut pas le laisser seul et éméché) Alors à défaut de pouvoir disparaitre dramatiquement dans la nuit avec un mouvement de cape pour faire bonne mesure, Solomon a posé celle-ci sur le dossier de sa chaise. Il boit distraitement quelque-chose de très rose. Très sucré. Assez pour tromper sur la puissance de son alcool. Sans doute est-ce pour cela que Rowan est déjà pompette, d'ailleurs.

« Cassidy vient te chercher, t'en fais pas. » assure Solomon avec un sourire amusé

Tête appuyée contre le bois de la table, ses cheveux oranges dans un désordre monstre, Rowan marmonne qu'il n'a pas sommeil. (c'est faux) Qu'il ne veut pas voir 'ce gremlin de Cassidy' de toutes façons. (faux aussi) Que Solomon est méchant avec lui. (.. sans doute vrai) Pourtant, il joue toujours avec l'anneau d'argent sur sa main, ayant visiblement besoin d'un truc pour se distraire.

Solomon le laisse faire
ça évite qu'il s'endorme

Lorsqu'enfin leur amie commune passe les portes de l'Another Round, Solomon n'a pas fini sa boisson. Il lui en reste plus de la moitié. Trop pour tout boire d'un coup. (enfin.. trop n'est pas le terme, sans doute qu'il pour-) La sorcière lui jette un regard désapprobateur l'espace de quelques secondes, comme si elle avait lu son train de pensée. Difficile d'avoir l'air menaçante, cela dit, avec Rowan qui menace de la faire basculer tant il s'appuie sur elle. Solomon lui fait signe de partir.

« Je m'inviterai avec d'autres intoxiqués. » assure-t-il, allumant une cigarette

La fumée d'un pastel suspect passe ses lèvres un instant plus tard. Cassidy grimace. Lève les yeux au ciel. Quitte le bar.

Bar qui est.. plutôt vide, à cette heure-ci. La plupart des tables n'ont qu'un ou deux occupants. Désormais debout, Solomon promène son regard sur les environs. L'un des fumeurs est familier. D'humeur apparemment sombre, mais ça ne l'a jamais impressionné. (ou pas souvent) Par réflexe, Solomon jette un autre coup d'oeil au bar. A l'entrée. Aux autres tables.

Carmin n'est pas là
par contre, il lui semble..

« Jelila ? » demande-t-il en approchant de la table

Il lui semble, que oui cette personne avachie sur une table de l'Another Round ne lui est pas inconnue. S'il devine que ce n'est pas une occurence courante, un sourire malicieux étire les lèvres de Solomon. D'abord la cigarette, puis un affaissement sur une table de bar.. s'ils se connaissaient moins, à quel point serait-elle horrifiée de le croiser maintenant ?

« Seule avec un verre d'alcool ? Ca m'étonne de toi. » plaisante-t-il, avec une moue faussement déçue

Solomon ne fait pas très bonne figure non plus. Cigarette dans une main, boisson dans l'autre, il est à peu près aussi exemplaire. (à savoir pas trop) Pas que ça rende la situation moins amusante à ses yeux. Solomon reprend une bouffée de fumée mauve. Souffle vers le plafond. Ses yeux reviennent à Aaron qui.. est peut-être trop absorbé par son verre pour l'avoir vu. Il lui adresse un signe de main.

« Aaron à la limite c'est envisageable. rit-il, assez fort pour qu'il l'entende Toi en revanche.. tout va bien ? »

Malgré ses efforts, Solomon se rend bien compte que sur la dernière phrase, sa voix ne sonne plus aussi moqueuse. (voire plus du tout) Ce n'est pas que ça l'inquiète. Jelila est une adulte qui fait bien ce qu'elle veut. Mais ça lui importe. S'il peut faire quelque-chose, pour elle comme pour Aaron à vrai dire, il est prêt à remplacer sa boisson par de l'eau et même réfléchir un peu.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
Mar 25 Jan - 14:04
                    
I think I need a drink
Aaron - Solomon - Jelila 22h Another Round
Tant pis pour ceux qui craignent le vin
C'est qu'ils ont quelque mauvaise pensée
Qu'ils craignent que le vin ne leur tire du cœur



Peut-être ce soir, le bar était-il destiné à n’accueillir que les âmes égarées, en proie à la frustration ou au chagrin. Celles qui n’avaient peut-être pas l’impression d’être dans les bonnes grâces du Ciel, dernièrement. Pourtant elles savaient, malgré tout, que ces sentiments leur passeraient. Seules, néanmoins ? Elles avaient le droit d’en douter.

Des bruits de pas vinrent ébranler ce calme que Jelila ne supportait plus.

Les iris agitées de la Maghrébine avaient d’ores et déjà happé le regard moiré de ce jeune homme qui s’approchait de sa table, et dont la simple présence suffisait à administrer un peu de baume à ce cœur bien lourd, ce soir. Jelila l’a entendu, vu, et elle ne s’embêta pas à réajuster sa position un seul instant. Peut-être avait-elle fini par s’habituer à se présenter à lui dans un état plus que discutable : d’abord la cigarette, puis une détresse nocturne, à présent l’alcool. Voilà qu’il appelait son nom avec cette confusion qu’elle ne put décemment lui reprocher, et sa vision brumeuse s’éclaircit une seconde. Cette voix qui lui avait tant manqué s’était rapidement frayée un chemin jusque dans les méandres de son esprit nébuleux pour lui rappeler que tout de suite, Jelila n’était plus elle-même.

Elle ne lui offrit aucune réponse.

Mais elle était heureuse de le voir.

Sans ouvrir la bouche pour le moment, elle lui tendit un sourcil curieux avant de le juger d’un œil perplexe : lui, puis ce qu’il tenait entre ses mains, un vague sourire aux lèvres. Non, face à elle, il ne faisait effectivement pas bonne figure. Mais à l’heure actuelle, ce n’était pas comme si elle s’en souciait plus que cela. Aussi égoïste ce sentiment puisse-t-il être, elle était presque soulagée de voir qu’elle n’était pas l’unique intoxiquée ici.

« Tu seras étonné aussi d’apprendre que j’ai épuisé mon paquet de cigarettes. Tu en as une pour moi ? »

La question lui échappa avec un naturel déconcertant. Jelila jugea qu’il était tout de même temps de se redresser - pas trop vite, pour éviter qu’un mal de tête ne la saisisse. D’un geste furtif de la main, elle jeta sa crinière rebelle dans son dos, tout en se retenant très certainement de laisser évacuer sa frustration par le biais de ses larmes (vu la manière dont ses cils papillonnaient). Dans l’espoir de se distraire, elle fit mine de river son attention vers son verre - vide - qu’elle saisit entre ses mains décorées de ces arabesques florales qu’on lui connaissait bien maintenant.

« Ça … pourrait aller mieux. » répondit-elle avec un furtif haussement d’épaules, de cette voix subtile qui semblait prête à se fêler à tout moment. Elle aimerait cela dit profiter de sa présence sans qu’il n’ait besoin de la consoler à chaque fois, peut-être finira-t-il par s’en désespérer. Elle avait si peu l’occasion de le rencontrer, et ces derniers temps, Jelila s’était surprise à vouloir le voir plus que de raison. « Ça passera. » ajouta-t-elle alors, en essayant tout de même de lui adresser un sourire qu’elle voulut rassurant.

Tandis qu’elle se décalait dans l’optique de lui laisser un peu de place, sa curiosité (et son souhait de laisser de côté l’objet de ses tourments pour le moment) la poussa à relever un instant son regard en direction de cette autre personne mentionnée par Solomon et à qui elle fut brièvement comparée. Ses prunelles entrèrent alors en contact avec les caractéristiques physiques de ce jeune homme qui … lui rappelait terriblement quelqu’un.

Étrangement, dans sa tête, sa figure demeurait indistincte. Terriblement vague. Son esprit était-il encore plus pris par l’alcool qu’elle ne l’avait pensé ?

Mais le frisson qui la parcourut fut instantané.

Son regard agité, qu’elle peina à détacher de cette silhouette lui inspirant un malaise absolument incontrôlable, demeura alors irréversiblement rivé vers Aaron. La nuit, le froid, l’irréel. C’était tout ce qu’il lui évoquait. Un enchevêtrement d’impressions négatives qui l’avait saisie sans même qu’elle n’ait le temps de comprendre pourquoi.

« Aaron, tu dis … ? » laissa-t-elle échapper presque sans réfléchir.

Un soubresaut la secoua subitement, comme si elle réalisait son erreur, et s’empressa de tourner le dos à ce Lupy à la chevelure aussi sombre que celle dont elle s’était fait l’image dans ses cauchemars. Par-dessus le marché, il avait fallu qu’elle choisisse une table placée droit devant la sienne, à quelques mètres à peine. Elle porta une main à sa tempe, comme dans une tentative vaine de dissimuler son visage.

Ce fut un murmure plaintif qui lui échappe, un bruissement aiguë, à peine audible, à la manière d’une souris qu’on aurait prise au piège.

« C’est vraiment Aaron. »

Ses paupières closes, comme si elle contrait intérieurement des images qu’elle préférait s’épargner, elle n’accorda que peu d’importance à l’embarras dans lequel elle plongeait de son plein gré.  

« Je l’ai regardé. Il m’a vu ? Dis-moi qu’il ne m’a pas vue. »

Elle le pressait d'un regard presque implorant, lui intimant de lui fournir la réponse qu’elle souhaitait : après cela, Solomon ferait diversion, et Jelila en profiterait pour fuir.

Ne s’agissait-il pas là du meilleur plan qui soit ?
Si seulement on faisait en sorte de lui faciliter la tâche.




            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [26.09.21] I think I need a drink | ft. Aaron M. Jeong, Solomon A. Goetia
                    
            
Sauter vers: