|
If you wanna believe that anything could stop me, don't show up - Sydney | Gabriel Weber Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps
ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps
ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise | Sujet: If you wanna believe that anything could stop me, don't show up - Sydney Mer 7 Juil 2021 - 21:36 Sydney Miller
OC | | Identité | Miller Sydney 21 ans Canadienne Anglais, Français 13/01/2000, Toronto Marrons, Brun 1m68, 86kg |
Who am I...? Sydney est une sorcière sang-mêlée appartenant à la maison Cervirald et en 11° année. Elle suit le cursus Potions Approfondies. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite d’Epicéa, avec un cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, d'une longueur de 24.32cm, très souple. Son animal de compagnie est un chat hybride British Shorthair et Munchkin.
Son patronus est un serpentaire. L'odeur de son Amortentia est composée de zest d’orange, bois de santal et brume de mer. Son reflet dans le miroir du Riséd est une palette de maquillage avec son nom dessus. Son Épouvantard prend la forme de la sensation d'être humiliée publiquement.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Alchimie et la matière qu'elle aime le moins est Vol et Sport.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Robretch - He/HimSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : ivanriyu_06Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Third time the charmUn petit mot ? ... headcanons Elle a des origines ghanéennes. Elle va parfois rendre visite à de la famille éloignée dans le pays • Elle n'aime pas porter des talons sans plateforme. • Elle aime l'univers du drag. Elle n'est pas non plus passionnée mais elle suit ce domaine de loin. • Son plat préféré est la poélée de panais. • Elle est passionnée par le millieu des armes à feu. Bien qu'elle n'en possède pas, elle aimerait en avoir une, plus tard. • Ce n'est pas étonnant de la retrouver dans des stands de tir. Enfin, ça l'est un peu tout de même. Elle ne renvoie pas l'image de quelqu'un qui s'y intéresse. • La totalité de sa famille est athée, c'est son cas, bien qu'elle n'est pas totalement sourde à l'idée qu'il puisse exister un être divin. • Elle reste une femme de science, il lui faut des preuves et surtout des sources pour qu'elle change son avis. • Elle apprécie la pop et la K-pop. • Elle aime son chat plus que tout au monde. • Elle est assez sensible aux odeurs. • Elle n'apprécie pas trop le contact physique. • Sydney jouait du violon plus jeune, mais elle a vite arrété. • Elle n'aime pas spécialement les jours de pluie, mais il sait admettre qu'elle est plus productive lorsqu'il pleut. • Elle aimait faire du théâtre plus jeune, mais elle n'a plus le temps d'accorder du temps aux clubs. • Sa couleur préférée est le jaune, suivi de près par le rouge. • Elle sait bien cuisiner, mais n'a pas spécialement l'occasion de montrer ses talents dans la vie quotidienne. “Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it.” « You can change your whole attitude by just doing your eyeliner or lipstick differently. » — Beyoncé Carter Sydney est grande par rapport à la moyenne des filles de son âge. C'est une femme ronde qui assume totalement ses formes. Elle possède une façon de se mouvoir qu'on peut qualifier d'élégante. Elle fait assez attention à sa manière de se déplacer et l'image qu'elle donne aux autres. La jeune femme possède une carnation sombre qu'elle partage avec les membres de sa famille. Il en est de même pour son sous-ton chaud lui donnant une élégante teinte orangée au soleil. Elle prend grand soin de sa peau. On pourrait presque parler d'un peau parfaite, elle aime prendre son temps chaque matin pour sa routine habituelle pour soutenir l'intégrité de sa peau.
Les cheveux de Sydney sont bruns. Elle prend plutôt soin de ses cheveux et évite au maximum les produits susceptibles de les abîmer. Ils sont assez longs et elle essaye de les garder au maximum à la taille à laquelle ils sont. Ils sont naturellement ondulés mais elle préfère les lisser avant de sortir. On peut souvent remarquer un ombré au niveau de ses cheveux dans des teintes généralement chaude : le rouge, le rosé, le pêche ou parfois le blond cendré.
Ce dernier est agrémenté de deux yeux élégamment renfoncés. Ils sont d'une teinte marron, presque noire, assez commune et sans grande particularité. Elle apporte une attention à son maquillage. Elle en porte assez régulièrement, et si même si elle utilise des couleurs assez naturelles la plupart du temps, elle n'a pas peur de piocher dans des palettes beaucoup plus inhabituelles. Ses lèvres sont naturellement plutôt épaisses et forment une boucle d'or. Elle n'est pas spécialement du genre à sourire, lui donnant un air naturellement blasé.
Elle porte les différents uniformes, on peut ainsi la voir avec pantalon comme jupe. Quant aux périodes de week-ends ou de vacances, elle porte des vêtements distingués, elle aime renvoyer l'image d'une personne soignée. Elle porte principalement des robes travaillées ou encore des tailleurs lui donnant l'air d'être une femme d'affaires en devenir. Sydney est une jeune femme qui se présente d'elle-même comme courtoise, élégante, raffinée et rigoureuse. Il ne faut pas beaucoup de temps pour remarquer que c'est en effet le cas. C'est une personne qui sait soigner la présentation et qui brille par son perfectionnisme et sa maîtrise de l'étiquette. On pourrait d'ailleurs lui reprocher, puisqu'il est dur de réellement forger une amitié avec pour cette raison. On lui a aussi souvent reproché son exaltation parfois intense pour des détails parfois quelconques se rapprochant d'une manie pouvant perdurer sur quelques heures comme quelques jours. Bien que difficile à approcher, il est certain que c'est une personne qui tient à ses proches. Elle essaye de montrer des gestes d'affection en apportant son soutien, passant par des remarques parfois indiscrètes à une inquiétude qui lui a valu quelques conflits par le passé.
Bien que son inquiétude pour les autres soit un trait que la plupart des gens peuvent considérer comme bon, ce n'est pas un trait qui l'est spécialement de manière intrinsèque. Selon la manière dont on la gère, on peut aisément se faire du mal à soi-même, comme aux autres. Malheureusement pour elle, Sydney s'avère capable de ces deux choses. Elle est encore jeune et apprend toujours à savoir faire des concessions entre ses propres désirs et le fait d'aider les autres. Elle n'est clairement la personne parfaite pour aider.
Loin de là, d'ailleurs. Il lui arrive parfois d'associer des personnes ayant des personnalités trop divergentes, dans l'espoir qu'elles règlent leurs conflits, ce qui ne finit jamais d'une bonne manière. Cela n'empêche pas le fait qu'elle part toujours d'un bon sentiment et n'est jamais mal attentionnée. Cependant, elle pense sincèrement que les autres ont besoin de son aide, qu'elle se doit d'aider ses amis, car comme elle dirait d'elle-même « Si ce n'est pas moi, alors qui le ferait ? ». C'est plutôt révélateur de la façon dont elle voit le monde et la place que ce dernier a réservé pour elle. Un devoir qu'elle doit accomplir même si cela la force à se mettre de côté pour le bien des autres.
Sydney est généralement plutôt littérale et sérieuse même si elle est disposée à taquiner. Elle prend son temps pour articuler ses mots d'une manière claire et élégante. C'est une personne raffinée et civilisée à laquelle les maniérismes donnent l'image d'une personne prude et pudique. Ce n'est pas arrangé par le fait que Sydney a réellement du mal à se confier sur ses problèmes. Principalement, parce que la plupart sont d'ordres sentimentaux et que cette dernière est en conflit avec elle-même, ou encore, car elle se sent engourdie par ses problèmes. Cela peut conduire à une certaine inaction de sa part, surtout sur le niveau romantique. Bien qu'elle puisse flirter, maladroitement, de son propre chef, elle ne pourrait pas facilement avouer à quelqu'un qu'elle l'aime bien. Les émotions sont difficiles pour elle, qui est légèrement incertaine sur le sujet.
Et sur cette note, Sydney est assez dure avec elle-même. Elle aime se forger des modèles pour s'améliorer ou pour fixer des normes qu'elle aimerait atteindre. En comparaison de ces derniers, elle a tendance à se considérer comme plutôt insuffisante en elle-même et peu impressionnante dans ses accomplissements. Ce n'est pas extrême, mais c'est néanmoins présent. On peut lui reprocher ses attentes et ses standards élevés qui ne reflètent pas la réalité des choses ; elle réalise peu à peu que les personnes qu'elle idéalise ont aussi des défauts.
Malgré cette image prude, elle ne manque clairement de cran, au contraire même. Elle peut se montrer impétueuse et légèrement moqueuse quand elle le veut, pas de façon méprisante, bien entendu. Elle apprécie le sarcasme - surtout quand on l'exaspère. Elle n'est pas indifférente aux jeux de mots non plus. Si on doit lui admettre quelque chose c'est que c'est une personne qui sait s'imposer et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle a une peur assez avancée de l'humiliation, surtout publique. C'est pour cette raison qu'elle applique sa doctrine perfectionniste dans toutes les situations. Cette peur de l'humiliation implique aussi que Sydney masque souvent ses émotions derrière un sourire amical et aère ses frustrations dans la solitude, en faisant son maquillage ou en nettoyant ses dortoirs. « Self-esteem means knowing you are the dream. » — Oprah Winfrey Sydney n'a pas réellement de souvenirs de son enfance. Elle a toujours du se fier aux photos de familles et aux dires de ses proches. Ainsi, elle n'en sait que peu sur son père. En effet, elle ne se rappelle plus de lui et pour une bonne raison, ce dernier est décédé dans un accident de la route lorsque cette dernière était très jeune. Elle a toujours eu cette impression de vivre seule avec une mère endeuillée. Il n'y avait cependant pas de malaise à ce propos, après tout, c'était la norme dans laquelle elle a été élevée. Bien que parfois, le manque d'un de ses parents pouvait se faire ressentir, surtout quand elle allait au parc avec sa mère, la jeune fille n'était pas triste pour autant. Elle n'arrivait pas à ressentir de la tristesse pour quelqu'un qu'elle n'avait pas connu. Parfois, elle devait l'admettre, elle se disait qu'elle aurait voulu le rencontrer, en savoir plus sur lui, mais elle évitait d'en parler, simplement parce qu'elle savait que le simple fait d'évoquer cet accident était, pour sa mère, un devoir de mémoire bien pénible.
Sa mère était une femme forte. C'était une sorcière qui s'était fait une place dans le marché de la fabrication de baguettes en partant de rien. Elle avait pourtant réussi à gérer l'éducation de sa fille tout en gérant sa propre entreprise. C'était une mère sévère, mais qui voulait ce qui était le mieux pour sa fille. Sa fille, c'était sa fierté, bilingue à l'âge de huit ans, elle ne pouvait pas rêver de mieux. Enfin, ça, elle ne le disait pas à Sydney, qui a vécu toute sa vie avec des attentes toujours plus élevées. Bien qu'elle aurait souhaité que sa mère soit plus encourageante, c'est aussi ce qui a forgé un caractère à la brune et elle le reconnait assez souvent.
Pour ce qui est de son intégration avec les autres jeunes, malgré les quelques phénomènes étranges relatifs à la découverte de ses pouvoirs, elle n'a pas spécialement de mal. Au contraire, même. C'est une jeune fille avec une forte imagination, sociable et très attentionnée. On peut parler d'une scolarité lambda, tout ce qu'il y a de plus normal dans une école privée de la ville. Très bonne élève, toujours poussée par sa mère, tout va bien dans le meilleur des mondes. Quand vient la fameuse « lettre » ou plutôt, un dossier avec de nombreux flyers, pas tellement d'hésitation pour la mère de Sydney, Ilukaan. Cette école, reconnue dans le monde entier et au passé millénaire, venait d'ouvrir ses portes au monde entier depuis l'arrivée de Vincent Leroy à la direction. Assurant une poursuite d'études directe pour leur enfant grâce aux cursus universitaires, leur choix est vite fait. Puis, l’emplacement de l’école était un avantage, la jeune fille allait simplement changer de province, le dépaysement n’allait pas trop se faire ressentir.
Les premiers mois en Nouvelle-Écosse demandent un temps d'adaptation pour la jeune fille. Comme beaucoup d'autres, c'est sa première expérience où elle se retrouve sans ses parents dans un monde qu'elle ne connaissait qu'à travers des bouquins et les récits de ces derniers. Il lui faut quelques mois pour s'habituer à la vie en dortoirs et, prenant de plus en plus confiance en elle, elle commence à se faire de nouveaux amis dans l'école de magie. En premier lieu, elle se rapproche de ses camarades appartenant à la maison qui lui est assignée, puis, avec le temps, des autres élèves. Vers ses douze ans, Sydney a développé un véritable amour pour la lecture. Bien qu'elle soit sociable, rien ne fait plus plaisir à la brune que de revenir des cours pour se poser dans le parc et se perdre dans un torrent de lignes et de mots. Elle en a légèrement honte, mais son genre de lecture se concentre principalement sur des romances entre des sorciers découvrant l'amour pour la première fois, dans un cadre idyllique.
C'est à partir de sa troisième année que Sydney commence réellement à prendre goût pour le maquillage. On peut la surprendre en train de se renseigner sur les modes moldus, comme celle des sorcières. C'est un vrai passe-temps, surtout que c'est aussi à cette période que les premiers influenceurs au niveau du maquillage se font remarquer sur le net comme sur le witchnet. C'est un reportage sur la conception d'une ligne de rouge à lèvres liquide qui lui fait réaliser qu'elle aussi, aimerait concevoir sa propre ligne de maquillage, surtout à une époque où il était très difficile de trouver du maquillage pour sa carnation. Bien qu'on aurait pu croire à une phase, son amour pour ce milieu était loin de s'éteindre. Sydney le savait, c'était son destin et peu importe ce qu'elle devrait faire pour y arriver, elle se ferait une place dans le monde de l'ingénierie cosmétique. (c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: If you wanna believe that anything could stop me, don't show up - Sydney Dim 11 Juil 2021 - 19:29 Our queen | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: If you wanna believe that anything could stop me, don't show up - Sydney Dim 18 Juil 2021 - 14:24 Ouh qu'elle est belle J'aime beaucoup Sydney, honestly hâte de la voir en jeu pour voir ce que ça donne, et de temps en temps un perso à la vie relativement chill ça fait plaiz (re-)Bon jeu ! Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: If you wanna believe that anything could stop me, don't show up - Sydney
|
| |