ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyAujourd'hui à 11:38 par Blitzø Buckzo

» Money money (Henry Janssen)
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Had to have high hopes for a living • Deku EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Had to have high hopes for a living • Deku
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Had to have high hopes for a living • Deku
Jeu 1 Juil - 21:43
                    
Izuku Midoriya


My Hero Academia
Identité
Midoriya
Izuku (Deku)
17 ans
Japonais
Japonais et anglais
15 juillet 2004 à Shizuoka
Yeux verts et cheveux verts, brun naturellement
1m66 pour 60kg
Who am I...?
Izuku est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison lupy et en 7ème année. Il est inscrit aux options divination et alchimie. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de secrétaire du conseil.

Sa baguette est faite de sureau, avec un cœur en poils de Bi'an, d'une longueur de 30cm, souple. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un mouton. L'odeur de son Amortentia est composé de katsudon, des pages d'un comics neuf et de l'encre des stylos billes. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui devenu un grand sorcier, capable d'aider ceux qui en ont besoin. Son Épouvantard prend la forme de ses proches tous en danger et lui incapable de bouger.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est défense contre les forces du mal et la matière qu'il aime le moins est botanique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kai' (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Izuku Midoriya (My Hero Academia)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Multicomptes
Un petit mot ?
Plus ultra
headcanons
Très grand fan de comics, il ne compte plus l'argent qu'il dépense la dedans - Il a énormément de figurines, beaucoup du même personnages d'ailleurs - Beaucoup de posters et de goodies en tout genre aussi - Petit il disait vouloir devenir super héros et sauver ceux dans le besoin - Super héros n'étant pas disponible, il s'est renseigné sur les grands sorciers - Il a plusieurs cahiers où il note des informations à leur sujet et à aussi finis par le faire avec certains élèves d'Ilukaan qu'il trouve talentueux, il aime voir les autres progresser - Il a longtemps cru qu'il était cracmol, ses pouvoirs ne se manifestant pas - Depuis qu'il s'est mit sérieusement au sport, il s'est blessé beaucoup de fois et en garde des cicatrices, surtout sur les mains et une très grosse à l'avant bras droit qu'il cache - Il connaît l'infirmerie par cœur - Quand il est concentré sur quelque chose, il peut en oublier tout le reste, les nuits blanches à réviser parce qu'il ne voit pas l'heure passer ne sont pas rares - Bien que studieux, il aime se poser par moment et dans ces temps là, rien de mieux qu'un comic ou qu'un jeu vidéo - Il est incapable de nouer une cravate correctement - Ses cheveux sont verts suite à une mauvaise blague répété longtemps quand il était petit, habitué à les voir de cette couleur il a finit par les teindre de lui même, se trouvant bizarre avec sa couleur naturelle - Il a toujours dans son armoire le costume de super héros fait par sa mère de quand il était petit - Son groupe sanguin est O.
« I'm the Deku who gives it his all ! »
« I want to be strong enough so no one will worry about me. »
Si on devait décrire Izuku en un seul mot pour parler de son physique, ce serait banal. Malgré sa couleur de cheveux qui sort de  l'ordinaire (si on peut vraiment dire ça avec toute l'originalité présente à Ilukaan), il n'est pas le garçon sur lequel on va se retourner dans les couloirs. Le lupy n'est pas très grand pour son âge, il mesure un mètre soixante-six pour soixante kilos. Avec cette petite description, on pourrait s'imaginer à un gars pas très baraqué. Détrompez vous. Si vous prenez la peine de le détailler, vous verrez ses muscles se dessiner sur ses bras et il en va de même pour le reste de son corps. Il a beaucoup plus de force qu'il n'y paraît.

Côté vestimentaire, rien d'extravagant. Pour ce qui est de son uniforme, aucune touche personnelle ajoutée. Pas d'accessoire en plus ou de tentative pour se démarquer. Il le porte comme il doit être porté, simplement. En ce qui concerne ses vêtements civils, ça reste très simple. Ses éternelles baskets rouges. Jean, pantacourt, t-shirt ou sweat en fonction du temps.

Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de ses cheveux. Courts et légèrement bouclés, des mèches retombent sur son front et rendent son visage encore plus rond. Bruns à l'origine, à force de multiples blagues où il s'est retrouvé avec une teinture verte, il a finit par s'habituer à cette couleur et ne se voit plus avec ses cheveux naturels. Il utilise donc régulièrement un sort pour changer sa couleur en vert foncé, ce qui en soit ne détonne pas avec le vert de ses grands yeux. Pour finir sur son visage, le japonais a des taches de rousseurs, surtout visible sur ses pommette. En restant dans les détails, vous pourrez voir plusieurs cicatrices sur sa main et son bras droit. Reste de nombreuses blessures trop forcer sur le sport. La plus grosse et la plus voyante est néanmoins celle sur son avant bras droit, mais vous n'aurez que de rares occasions de la voir, le lupy la cachant avec une manche.

Pour terminer, nous dirons simplement qu'Izuku est un garçon expressif. Et bien que de nature timide à ne pas se mettre en avant et donc à pouvoir passer inaperçu, dans certaines situations il lui arrive d'avoir une très grande présence.
L'une des premières choses que l'on remarque chez Izuku, c'est sa timidité. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il n'a jamais aimé l'idée d'être mis en avant d'une quelconque manière. Le fait d'avoir été longtemps harcelé n'a aidé en rien. Alors même quand on parle de lui pour le complimenter, il est toujours un peu gêné et ne sait pas où se mettre. Inversement quand c'est pour un reproche, il se fera tout petit. Même si, il travaille de plus en plus là dessus et que sa timidité s'envole petit à petit quand il est à l'aise avec quelqu'un. Il a des qualités et des défauts comme tout le monde. Il ne devrait pas en avoir honte. Ensuite, pour rebondir sur son côté timide qui reste malgré tout présent, le japonais est assez discret et réservé, même si certaines situations font exception. Il n'a pas spécialement de mal à parler de ses sentiments, de toute façon, ont les lis parfaitement sur son visage. Juste que, quand quelque chose le tracasse, il n'ira pas forcement en parler à quelqu'un. En revanche si on lui pose la question, là il y répondra. En soit il n'a pas de mal à s'exprimer une fois que la glace est brisée, que ce soit en rapport avec les sentiments ou tout autre chose. Et pour finir sur ce petit paragraphe, il est très poli. Si une insulte ou autre chose sort de sa bouche, c'est que ça ne va vraiment pas.

Ensuite, et vous l'avez peut être déjà pensé, le lupy manque de confiance en lui. Comme pour la timidité il apprend à avoir confiance en ses capacités, son courage dans certaines situations aidant beaucoup. Il sait qu'il doit beaucoup travailler ses pouvoirs pour réussir. Échouer le décourage parfois. Voir les autres beaucoup mieux réussir aussi. Mais d'un autre côté, ça l'encourage à se donner d'autant plus et donc à se dire que si, lui aussi peut en être capable en s'en donnant les moyens.

Une autre chose sur laquelle ont ne peut pas douter chez Izuku, c'est sa détermination. Quand il entreprend quelque chose, il y va jusqu'au bout et personne ne pourra l'en empêcher. Pour citer un exemple simple, si ses pouvoirs ne s'étaient jamais manifestés, il aurait tout de même trouver une solution pour étudier la magie sérieusement et ce serait démené pour avoir un métier qui peut aider les autres dans le monde magique. Et du coup, ce n'est pas parce qu'il est bel et bien un sorcier qu'il se repose sur le peu qu'il a. Le lupy est un élève sérieux et attentif. Il peut travailler jusqu'a très tard le soir pour enchaîner cours écrit et entraînement sportif, il lui arrive même de faire les deux en même temps avec des exercices de musculation simples. Néanmoins, malgré ce côté posé quand il travaille, ça ne l'empêche pas à l'extérieur de foncer sans réfléchir. Bien qu'il ait tendance à analyser les choses, mais nous y reviendront plus tard, il lui est arrivé plusieurs fois d'agir sans penser aux conséquences, se montrant ainsi imprudent. Cette façon de réagir peut s'expliquer par son esprit héroïque. Oui, il s'est forgé à cause de sa passion pour les comics et peut être parce que son rêve d'enfant de devenir super héros est toujours enfoui quelque part. Il a se besoin d'aider les autres. De les sortir des mauvaises situations même quand ils n'ont rien demander ou qu'ils rejettent même son aide. Mais c'est beaucoup plus fort que lui. Il veut aider les autres, même si c'est parfois maladroit. Quand sa touche aux émotions, à un état d'esprit, il aura tendance à appuyer là dessus. À se mêler de la vie de la personne en face pour que dans la finalité, elle finisse par tout lâcher, que ce soit en s'enervant ou en fondant en larmes. C'est quand les émotions sont les plus fortes qu'on se sent beaucoup plus libre ensuite.

Avec ce qui a été dit au dessus, vous l'aurez peut être déjà bien compris. Izuku est quelqu'un de très altruiste. Il aime aider les autres mais surtout, il aime les voir sourire. Un petit cadeau. Quelques phrases encourageantes. Il suffit parfois de pas grand chose pour ensoleiller la journée de quelqu'un et c'est pour ça qu'il se montre si attentionné.

Autre chose importante chez Izuku, pour développer ce qui a été cité plus haut, il possède un fort esprit analytique. Il est loin d'être bête. Bien au contraire. Être bosseur en cours ne suffit pas toujours et le lupy à la chance d'être intelligent et de savoir utiliser ses connaissances et sa capacité à observer comme il se doit. Bien que ce ne soit pas toujours quelque chose des plus utile en tant que simple étudiant (quoi qu'il est champion pour se retrouver dans des histoires improbables), quand le cursus universitaire arrivera et surtout, quand sera venu le moment de l'alternance (oui, il se projete loin), le fait de pouvoir organiser un plan en prenant compte les aptitudes de chacun et de parfaitement prendre en compte la situation dans laquelle il se trouve sera un gros plus. Ceci, plus le fait qu'avec ça, son côté timide peut complètement s'envoler et laisser place à un jeune homme capable d'être un parfait leader.

Pour terminer sur son caractère, parlons des petites choses qu'il n'arrive pas à contrôler et de quelque chose qu'il essaye de changer. Premièrement, Izuku à tendance à marmoner quand il est dans ses pensées et quand on est proche de lui, ça leur devenir... presque effrayant. Il en oublie ce qu'il y autour et sort parfois des choses bizarres. Ensuite, il est ce genre de personne à parfois réagir très excessivement. Que ce soit de vive voix ou dans ses gestes, nous l'avons déjà dit, le lupy est expressif et il n'est pas celui qui est capable de camoufler ses sentiments. Mais quand on dit qu'il agit de façon excessive ce n'est pas juste poussé un cri sur quelque chose l'effrai ou avoir des étoiles dans les yeux s'il entend parler de son héros favori. Il aura tendance à pousser la chose trop loin et à rendre disproportionnée. Et pour conclure, un point plutôt connu pour ceux qui le côtoient en cours. Le japonais peut parfois se montrer très bruyant particulièrement en cours de défense contre les forces du mal quand vient le moment de la pratique. Même s'il a du mal a l'accepter, il possède un fort esprit de compétition et à se besoin de se dire qu'il a gagner un combat et dans ses moments là, il n'est pas rare de n'entendre que lui. Mais il n'aime pas trop se savoir comme ça alors il fait de sont mieux pour se canaliser.
« A hero's job is to risk his life, to make his lip service a reality. »
Un jour de juillet comme pour les autres pour beaucoup de monde. Un jour qui restera graver dans les mémoires pour les Midoriya. Une petite tête brune venait de voir le jour dans cette famille de sorciers au Japon. Izuku.

Dès son plus jeune âge, le petit brun a montré un très grand intérêt pour les super héros. Il réclamait plusieurs fois par jour l'accès à l'ordinateur pour voir en boucle la scène préférée avec son héros favori. Et quand ce n'était pas ça, il se prenait pour lui avec son beau kigurumi et partait à la rescousse de sa mère. Sa chambre était déjà remplie de comics, de posters, de figurines. Il était heureux. Il était dans son petit univers. Même si sa maman lui disait qu'il ne pourrait malheureusement pas devenir super héros plus tard. Ce n'était pas vraiment un métier disponible (à l'heure actuelle). Mais ce n'était pas grave. Izuku croyait en son rêve de petit garçon et son but restait de devenir un grand super héros qui sauverai le monde avec le sourire. Bon d'accord, en grandissant il avait compris que ce n'était vraiment pas possible, la vie n'était pas comme dans les comics. Néanmoins, il était dans une famille de sorciers. Un jour ses pouvoirs allaient arriver. Il allait pouvoir entrer dans une grande école et avoir un avenir tout aussi beau qu'il pouvait l'imaginer à quatre ans. En dehors de l'école, sa vie se résumait donc à comics et début d'études de la magie avec ce que sa mère pouvait lui apprendre, ne pouvait rien reproduire. Quant à son père, il lui apprenait quelques petits trucs aussi. Mais ce dernier était beaucoup en déplacement alors il le voyait peu. Et quand il rentrait, il préférait profiter autrement. En jouant simplement ou en regardant un film. Après tout, le petit japonais se débrouillait très bien tout seul pour noter des petites choses sur la magie en observant sa mère dans un premier temps. C'est d'ailleurs à cette période qu'il avait commencé à tenir des carnets, vers ses six ans environ. Les premiers étaient un peu brouillons, mals écrits et pleins de ratures, mais c'était le début de beaucoup d'autres et ont aidé à sa propre évolution aujourd'hui. Et c'étaient ses premiers carnets qui le rendait si impatient à l'idée d'étudier la magie. Mais pour ça, il devait atteindre ses onze ans. En attendant, il allait à une école normale comme tous les autres.

Élèves sérieux, en cours il était attentif mais était du genre à ne pas oser lever la main quand il avait une question, trop timide à l'idée de se faire remarquer. Ce qui en soit, était parfois paradoxal avec l'attitude qu'il pouvait avoir dans la cours. Bien que souvent seul dans son coin ou à suivre et à essayer s'intégrer de moitié dans cette bande de garçons qu'il admirait, il arrivait à Izuku de se battre, mais toujours parce qu'il voulait défendre quelqu'un. Jamais il n'a gagné une bagarre, mais au moins, il se disait qu'il avait réussi à protéger quelqu'un. Il se fichait de prendre des coups. Ça ne l'empêchait pas de se relever et de le refaire. Après tout, c'était comme ça qu'un héros devait agir. Néanmoins, à force d'agir comme ça, il a fini par se faire harceler. Mais il n'était absolument pas rancunier. Il se laissait faire. Continuait d'agir en voulant protéger les autres et tendait même la main à ses agresseurs s'ils en avaient besoin.

En résumé, le japonais a eu une enfance plutôt banale. École avec des hauts et des bas. Rigolade à la maison. Ses propres petites recherches sur la magie (et toujours sur les super héros). Les années avaient passés et se ressemblaient à un détail près. Ses onze ans approchaient à grands pas. Izuku avait deja choisi l'école dans laquelle il voulait aller. Ilukaan. Une école réputée qui lui avait mit des étoiles pleins les yeux rien qu'avec la brochure. Mais pour y entrer, il fallait que ses pouvoirs se manifestent. Il avait dix ans. Son anniversaire arrivait et toujours rien. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas peur de ne pas en avoir. Sa mère avait développé ses pouvoirs assez tôt tout comme son père. Les enfants de leurs amis sorciers aussi. Et lui, n'avait toujours rien. Et ça faisait déjà plusieurs années que ça l'inquiétait. S'il était un cracmol? Comment allait il faire pour entrer dans cette grande école? Comment allait il pouvoir étudier la magie et devenir un grand sorcier lui aussi? Les semaines s'étaient écoulées. Ses onze ans avaient sonné et toujours rien. Izuku retenait ses larmes comme il le pouvait. Sa mère essayait de le consoler en disant à quel point elle était désolé. Et puis fin août, ce miracle qu'il avait tant attendu.

Même si tout espoir semblait perdu, il n'avait pas abandonné. Il essayait encore et encore de faire sortir ses pouvoirs. Et c'est un jour en défendant un camarade de classe que c'était arrivé. Cette petite onde de choc qui avait repoussé le harceleur en même temps que son corps c'était retrouvé entouré de petits éclairs. Ses pouvoirs étés là. Suite à ça, tout c'était vraiment passer très vite. Les courses pour acheter les nécessaires. Les papiers pour finaliser son inscription à Ilukaan et d'autres choses qu'il s'était déjà retrouvé dans l'avion. Arrivée sur place, il avait du mal à croire que tout ça était vrai. C'était si grand. Il y avait tellement de monde. C'était simplement... Magique. La seule chose qui l'avait mis un peu mal à l'aise, c'était son tour au moment de la cérémonie. Sentir tous les regards des élèves de chaque maison qui attendaient de voir qu'elle serait sa couleur. C'est le hurlement d'un loup qui s'était fait entendre et qui sonnait officiellement le début de cette nouvelle étape dans sa vie.

Ici aussi, Izuku c'était avéré être un élève sérieux et attentif. Bien que toujours timide, il essayait de participer. Il voulait vraiment progresser et il allait falloir qu'il travaille beaucoup pour ça. En plus d'avoir mis beaucoup de temps à développer ses pouvoirs, il avait beaucoup de mal à les maîtriser. Ses sorts étaient souvent plus puissants qu'ils ne devaient l'être et inversement, parfois rien ne se produisait. Sa première année a donc été aussi enrichissante que chaotique. Mais il voulait vraiment y arriver. Il ne lâchait jamais rien et ça avait fini par payer. À force de s'entraîner il montrait des progrès énormes et il était loin d'avoir montré tout ce dont il était capable.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Ven 2 Juil - 14:16
                    
Problem child.

(Re)bienvenue, ravi de voir un Izuku ici ! ehhhhehhehe
Courage pour ta fiche ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Ven 2 Juil - 17:36
                    
Rebienvenue ! Un bébé Izuku apparaît sparkles
Je suis trop content·e de le voir ici, ça me donnerait presque envie de reprendre mes idées de persos de BNHA @_@
En tout cas, bon courage pour ta fiche !
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Had to have high hopes for a living • Deku 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 713
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Had to have high hopes for a living • Deku 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 713
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Ven 2 Juil - 19:20
                    
JE SUIS TROP CONTENTEEE QUE TU FASSES DEKU MON BEBE




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Sam 3 Juil - 18:42
                    
DEKUUUUUUUUUU
Rebienvenue parmi nouuus HHHHH Avec le best green boi en plus!
Nous faudra trop un lien Hitoshi/Deku !

Ps : Deku avec la baguette de Sureau PTDRR C'est accurate *cough*
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku 8ztl
Had to have high hopes for a living • Deku Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku 8ztl
Had to have high hopes for a living • Deku Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Dim 4 Juil - 17:05
                    
Rebienvenue !! flamme

Contente de voir ce petit Deku ici. excited Le MHA crew s'agrandit.


Had to have high hopes for a living • Deku Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Mar 6 Juil - 14:19
                    
DEKU ♥ Je suis trop contente de le voir ici, tellement hâte de le voir en rp omg ! Bon courage pour ta fiche surtout !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Mar 6 Juil - 14:31
                    
Aaaah merci tout le monde uzhuzhgueug

Je suis heureuse de voir mon pipou si bien accueilli. J'espère que je ne vous decevrez pas. Je vais vite vite travailler le reste de sa fiche :blobpeek:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Had to have high hopes for a living • Deku Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Had to have high hopes for a living • Deku B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Had to have high hopes for a living • Deku Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
Mer 14 Juil - 14:12
                    
Je trouve que tu as super bien adapté l'histoire originale d'Izuku! ça me fait plaisir de le revoir sur Ilukaan car c'est un personnage que j'affectionne beaucoup!


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Had to have high hopes for a living • Deku
                    
            
Sauter vers: