|
Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
|
Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 13:17 Recherche d'élèves pour un sondage 3 « Je recherche plusieurs volontaires de tout âge et toute maison afin de réaliser des statistiques et autres analyses portant sur Ilukaan et le monde magique en général. Venez nombreux ! En vous remerciant d'avance. » Vincent Leroy — Lieu : Salle annexe de l'infirmerie Mode de RP : Discord Nombre de joueurs : Indéfini pour le moment. Vous pouvez donc tous vous proposer (hormis les professeurs), je choisirai ensuite les heureux élus, si je puis dire.
Important : Si l'un de vos comptes a déjà été sélectionné lors du premier sondage, merci d'éviter de vous inscrire. Nous voulons ouvrir le plot du forum au plus de personnes possibles. Je rappelle aussi que les personnes inscrites ne seront pas toutes retenues, ne soyez donc pas déçu si c'est le cas. Mais que cela ne vous empêche pas de vous inscrire quand même ! Difficulté : Facile Récompenses : 20 gallions & 30 points de maison Élèves inscrits : - Carmin Alizarine - Colton Wang - Naib Sudebar - Henry Arche - Chandara Norasing - Penelope Di Angelo - Scott Hendrickson
|
|
Min-Ji Bang Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten |
|
Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten | Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 14:52 Bonjour je m'inscris. |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 16:04 J'inscris Colton également ! |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 16:54 J'inscris Naib ! |
|
Henry Eilenberg Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 355
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise |
|
Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 355
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise | Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 20:12 Je m'inscris ! La troisième fois sera la bonne ! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 20:43 Je m'inscris aussi! |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 6 Juil 2021 - 21:29 J'aimerais inscrire Penny svp !! <3 (j'ai pas envie de changer de compte dsl je vous aime) |
|
Scott Hendrickson Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : 38 cm, bois de sapin et ventricule de dragon. Extrêmement rigide et épaisse
ϟ Cursus : Auror et défenses magiques
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 28
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : 38 cm, bois de sapin et ventricule de dragon. Extrêmement rigide et épaisse
ϟ Cursus : Auror et défenses magiques
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mer 7 Juil 2021 - 15:36 J'inscris Scott aussi ! |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Dim 11 Juil 2021 - 15:48 J'aimerais inscrire Catalina, si possible ! |
|
Lovino Vargas Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 392
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Technologie & Ingénierie magique
ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 392
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Technologie & Ingénierie magique
ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Dim 11 Juil 2021 - 20:19 Après une réflexion intense, j'inscris Lovino. |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mer 14 Juil 2021 - 14:34 Hello~ J'aimerai inscrire Gen si possible! |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 27 Juil 2021 - 20:26 Bonjour, j'y inscris Tsuna o/ |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Mar 27 Juil 2021 - 20:44 Si ce n'est pas trop tard, j'inscris Bert !
Merci bien ! |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3 Sam 7 Aoû 2021 - 17:19 Hola ! Je m'inscris :) |
|
|
| Sujet: Re: [Mission] Recherche d'élèves pour un sondage 3
|