ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Nouveautés de la V3 EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Nouveautés de la V3 EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Nouveautés de la V3 EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Nouveautés de la V3 EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveautés de la V3
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Nouveautés de la V3 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Nouveautés de la V3 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Nouveautés de la V3 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Nouveautés de la V3 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Nouveautés de la V3
Jeu 29 Avr - 21:31
                    


Les nouveautés de cette V3
Que dire du nouveau look ?
Des nouvelles couleurs printanières
Comme vous pouvez le voir, ce thème change de nos habitudes. Adieu les couleurs sombres, bonjour le pastel, les jolies couleurs aux tons orangés et rosés ! Nous souhaitions vraiment tester de nouvelles choses et nous espérons que cela vous plait. C’est sûr, nos yeux vont devoir s’y habituer, mais ça vaut bien le coup, hein ?

Nous nous sommes beaucoup inspirés de l’univers witchy notamment en ce qui concerne la PA, le QEEL et les bannières bien évidemment ! Une dizaine de cartes de tarot vous attend, entièrement dessinées par Aly. A ce jour elles ne sont pas encore toutes terminées. Il y en a 2/11. On vous remercie de votre patience, elle va faire de son mieux pour les terminer le plus vite possible.

Il y a plein de manière de perdre inutilement du temps sur le forum aussi ! Avez-vous testé la PA ? Non ? Allez-y alors. Ca vaut le coup d’oeil. Nous avons essayé de nous rapprocher de la magie. En effet, on vous rappelle que, bien qu'Ilukaan est une école mettant en avant la technologie, c'est avant tout une école de sorcier. On espère donc se rapprocher de ses racines à travers le thème. Alors, ça vous plait ?

Une nouvelle fiche de présentation et un nouveau questionnaire
Mais vous pouvez déjà découvrir notre toute nouvelle fiche de présentation ! Classe pas vrai ? Et oui, vous voilà délivré : plus besoin d’une immense image à trouver ! Gros soulagement. En plus, vous pouvez vous amusez avec les décorations dessus, de quoi vous faire perdre bien du temps inutilement. De rien, c’est gratuit.

Bien entendu, même si vous êtes validé, nous vous demandons à tous de changer vos fiches, de tous vos personnages ! Profitez-en pour mettre à jour les âges si cela n’a pas été fait ♥. Faites le dès que possible, par pure question d'esthétisme, étant donné qu’il va manquer la police sur l’ancien code, ça va franchement faire moche. Vous voulez être responsable d’un forum moche ? Je ne crois pas non. Nous vous le rappellerons régulièrement, pas de souci.
Qui plus est, dans la partie "Joueur", nous avons rajouté deux points importants : le pronom que nous devons utiliser pour vous parler et aussi si vous souhaitez être parrainé sur Ilukaan (cela concerne que les nouveaux). Ca va vraiment nous aider ! N’hésitez pas à nous dire aussi ce que vous pensez de la fiche (et même du design en général) sur ce post héhé.

De plus, petite surprise mais la répartition possède un nouveau questionnaire tout beau tout frais.

Le système de parrainage
Eh oui, le parrainage est désormais mis en place. Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, c’est désormais fait. Pour plus d’informations :
cliquez ici !

Nouveau blason d'Ilukaan
Une autre nouveauté ? La voici :
Nouveautés de la V3 KktzCYWzk6JJMDDwFX9AHjklmoE

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau logo d’Ilukaan ! Ce dernier s’aligne dans la continuité du thème fièrement affiché aujourd’hui. On y découvre donc les fameuses quatre pierres représentatives d’Ilukaan plongé dans un joli chaudron. En fond ? Une couleur qui rappelle nos chers professeurs que nous ne saurions oublier ! Ainsi sont représentés l’ensemble des piliers d’Ilukaan. Ce nouveau logo devient également officiel IRP dès à présent ! Vincent l’a fièrement annoncé, bonne nouvelle non ?

Autres petites nouveautés ?
Voici les dernières petites annonces à découvrir :

- Des nouvelles rumeurs sont disponibles ! Que se dit-il, à Ilukaan ?
- Update des rpcb prompt ! Vous souhaitez rp avec une nouvelle personne, mais vous n’avez pas d’idée ? Pas de panique ! Cliquez sur la boule de cristal dans le QEEL et laissez le hasard décider pour vous.
- Et si vous cliquez sur la playlist tant qu’à faire ? Il paraît qu’elle vient d’être créée, spécialement pour l’univers witchy… ça vaut le coup, non ?



Dites-vous bien une chose ! Ceci n’est que le début des présentations. Durant les prochains mois, nous vous préparons encore pleins de surprises, alors stay tuned !

            
Nagito Komaeda
Strixyst
Image du profil : Nouveautés de la V3 Qokp
Nouveautés de la V3 9ffb3867260c4fce82fc123ec4ad6783
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 24
ϟ Fiche : Lucky ✭
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de Sequoia, plume de phoenix, 30cm
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : Potion démange
Nagito Komaeda
Image du profil : Nouveautés de la V3 Qokp
Nouveautés de la V3 9ffb3867260c4fce82fc123ec4ad6783
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 24
ϟ Fiche : Lucky ✭
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de Sequoia, plume de phoenix, 30cm
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : Potion démange
Sujet: Re: Nouveautés de la V3
Jeu 29 Avr - 23:41
                    
C'est juste magnifique. Je suis super excitée !!

Le système de parrainage m'excite, et je m'amuse beaucoup avec la PA, dès que j'ai vu l'icône du ouija, j'ai gasp. Le profil est super beau aussi ! C'est épuré, c'est facile d'accès, vous êtes trop belles et je vous aime.

Les fiches. On peut en parler, des fiches ? Je vais faire des trucs si aesthetic avec, j'ai juste trop envie. C'est absolument magnifique. Mais quel travail de génie.

Seul point faible du thème: Jeff Bezos a disparu. Il va vraiment me manquer...


How lucky!
You must be really bored to talk to a pest like me
(c) Heaven
            
Dimitri A. Blaiddyd
Ursirre
Image du profil : Nouveautés de la V3 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Dimitri A. Blaiddyd
Image du profil : Nouveautés de la V3 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Fire Emblem Three Houses
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 116
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur des Ursirre
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière

ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: Nouveautés de la V3
Jeu 29 Avr - 23:44
                    
Je l'ai déjà dit sur le discord mais c'est très très beau, très épuré et printanier, et sobre. J'aime beaucoup et j'ai très très hâte de faire mes fiches uwu
            
Geralt z Rivii
Personnel
Image du profil : Nouveautés de la V3 3W5tP2B
« When you know about something it stops being a nightmare. When you know how to fight something, it stops being so threatening. »

ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 189
ϟ Âge (RP) : 54 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Directeur de la Maison Lupy || Professeur de Défense contre les Forces du Mal || Chasseur de Monstres
ϟ Don : Sens surdéveloppés
ϟ Baguette : 33 centimètres || prunellier || ventricule de dragon
Geralt z Rivii
Image du profil : Nouveautés de la V3 3W5tP2B
« When you know about something it stops being a nightmare. When you know how to fight something, it stops being so threatening. »

ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 189
ϟ Âge (RP) : 54 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Directeur de la Maison Lupy || Professeur de Défense contre les Forces du Mal || Chasseur de Monstres
ϟ Don : Sens surdéveloppés
ϟ Baguette : 33 centimètres || prunellier || ventricule de dragon
Sujet: Re: Nouveautés de la V3
Ven 30 Avr - 0:02
                    
Nagito Komaeda a écrit:
Seul point faible du thème: Jeff Bezos a disparu. Il va vraiment me manquer...

Petit ange parti trop tôt.

Bravo à tout le monde pour tout ce travail, sinon ! Le repos aura été bien mérité.



Nouveautés de la V3 7vr8
People like to invent monsters and monstrosities.
Then they seem less monstrous themselves.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveautés de la V3
                    
            
Sauter vers: