ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyAujourd'hui à 20:33 par Klavier Gavin

» Et si on devenait copains ?
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyAujourd'hui à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyAujourd'hui à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Ven 2 Avr - 16:33
                    
Gen Asagiri


Dr. Stone
Identité
Asagiri
Gen
21 ans
Japonais
Japonais (langue maternelle), anglais (courant)
1er avril 2000 à Kawagoe, au Japon
Yeux gris foncé, cheveux noirs dont la moitié est teinte en blanc
1m75, 61kg
Who am I...?
Gen est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Lupy et en 11ème année. Il suit le cursus Psychomagie. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de préfet des Lupy.

Sa baguette est faite de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple. Son animal de compagnie est une lapine blanche nommée Usagi (deuxième du nom).

Son patronus est un rat. L'odeur de son Amortentia est composé de Coca, du parfum de vampire cringe que porte Peter et de morelle noire. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, en compagnie de Peter dans un appartement qui a l'air très luxueux. Son Épouvantard prend la forme de ses proches qui l’ont oublié et le traite comme un étranger.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la psychomagie et la matière qu'il aime le moins est les sortilèges.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Red, elle/la
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : //Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Ceci est un reboot
Un petit mot ?
Gen s’écrit avec le kanji de “illusion”, si avec ça il est pas à Strixyst je hurle [EDIT] Je hurle
headcanons
Il a beau être un sorcier, Gen adore la “magie” moldue et est très fort en tours de passe passe • Il a toujours quelque chose de caché dans ses manches. Pour pouvoir faire un de ses petits tours de “magie” ou pour vous faire un sale coup? Personne ne le sait • Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas trop lui faire confiance, Gen pourrait vous trahir contre un bout de pain si ça lui fait plaisir • C’est un excellent menteur, il pourrait vous sortir les plus gros bobards dans le plus grand des calmes, au point où il pourrait passer sans problèmes au détecteur de mensonge • Il tient très mal l’alcool, par conséquent il ne boit jamais pour s’assurer de rester maître de lui même • Gen serait prêt à vous vendre sur le marché noir pour avoir une bouteille de Coca, il adore ça et en boit tout le temps • Il a beau être parfaitement bilingue, quand il parle anglais il continue de mettre le suffixe -chan derrière le nom de tout le monde, peu importe leur genre. Oui c’est très cringe, mais il est très cringe donc va falloir vous y faire • C’est un gros weeb • Il a son permis de transplanage et son permis voiture • Gen est un très bon imitateur, avec un peu d’entraînement il peut copier la voix de n’importe qui, même d’une femme • Il fume depuis quelques années et ne s’en cache pas • Il fume surtout des cigarettes électroniques parce qu’il aime le fait qu’on puisse choisir le parfum • Il est doué en origami • Gen a beau être en psychomagie, il n’a absolument pas l’intention de devenir un psychomage plus tard, il trouvait juste les matières intéressantes • Il n’a pas de vrai projet proffessionnel pour après Ilukaan, il compte juste se faire entretenir par quelqu’un de riche pendant qu’il essayera de devenir célèbre • Il est très actif sur les réseaux sociaux et a commencé à avoir assez de notoriété pour faire quelques placements de produits • Si vous fouillez sur son ordi vous pourrez trouver du rap très autotuné qu’il a fait mais il préfèrera mourir qu’assumer ça • Gen est bi, même s’il a une préférence pour les femmes
« Flowers over war»
« I don't care who wins as long as I'm on the winner's side»
Le premier mot qui viendrait à l’esprit pour décrire Gen serait sûrement “élégant”. Même dans un milieu comme Ilukaan, où l’uniforme limite l’expression de soi, il se démarque des autres élèves par sa prestance. Sa posture est toujours parfaite et du haut de son mètre soixante-quinze et de ses soixante-et-un kilos, même sa carrure est gracile. Rien qu’en contemplant sa silhouette, on peut voir toute la grâce qu’il dégage.  Pour revenir sur l’uniforme, il n’y met pas de fantaisie, on aurait pu croire qu’il serait du genre à exhiber son sens de la mode avec de nombreux accessoires mais ce n’est pas le cas, il porte son uniforme en toute simplicité. Cependant, quitte à rester simple, il le porte à la perfection, on ne trouvera jamais un bouton de défait ou un pli sur sa chemise. Il aurait tout de l’élève parfait d’Ilukaan si on mettait de côté le fait qu’il ne porte jamais la cape, le rouge ne fait pas partie des couleurs qu’il apprécie alors il ne porte pas la couleur de sa maison plus que nécessaire.  

Ce serait une grosse erreur que de penser que le reste de son style est tout aussi simple que son uniforme, élégance rime avec extravagance, si Gen ne porte pas d’accessoire, c’est parce qu’il sait qu’il a d’autres atouts pour se démarquer du reste. Pour commencer, ses cheveux attirent beaucoup l’attention de par leur asymétrie, la moitié étant naturellement noire, l’autre étant blanche grâce à une teinture parfaitement entretenue. La couleur n’est pas la seule chose qui donne à ses cheveux cet aspect irrégulier, même s’ils sont coupés assez courts, il laisse une grosse mèche bien plus longue que les autres, vers l’avant du côté blanc. Il aime l’originalité que ça apporte, pour lui, il est hors de question d’être coiffé comme tout le monde et de ressembler à un japonais lambda, toute occasion est bonne pour se démarquer du reste. Cependant, il ne faut pas penser que cette mèche lui donne un air négligé, bien au contraire, Gen se soucie beaucoup de son apparence et être beau est plus important pour lui qu’être original. Il ne garderait pas ses cheveux comme ça si ça ne rendait pas bien, rien dans son look est laissé au hasard et sa coupe ne fait que renforcer son côté sophistiqué. Malgré sa volonté d’être original, il a quand même une frange comme la grosse majorité des japonais, celle-ci est assez courte, arrivant un peu au-dessus de ses petits sourcils.

Vous l’aurez sûrement compris, Gen se préoccupe beaucoup de son physique. Ce n’est donc pas étonnant d’apprendre qu’il se maquille quotidiennement. Rien de trop excentrique, il reste très naturel, cherchant surtout à avoir un meilleur teint et cacher ses cernes. Il ne comprend vraiment pas les hommes qui ont une masculinité trop fragile pour oser se maquiller, pour lui chaque opportunité d’être un peu plus beau est bonne à prendre. La seule chose réellement voyante qu’il se permet de faire avec le maquillage, c’est un trait d’eye-liner qui vient mettre en valeur ses yeux bridés. De toute façon, Gen n’a pas besoin de beaucoup de maquillage pour être extravagant et attirer l’attention, son visage était déjà assez chargé comme ça, vu que depuis ses 18 ans, il a un tatouage sur le visage. Celui-ci part de son son œil gauche et continue tout le long de sa joue afin de cacher une vieille cicatrice.

Durant les weekends et en dehors de l’école, il peut abandonner son uniforme de Lupy et laisser pleinement la place à son style élégant et sophistiqué. Peu importe la tenue, il porte toujours un col roulé, il trouve que cacher son cou allonge sa silhouette et la rend plus gracieuse. Il met également souvent des pantalons taille haute, ça donne l’illusion d’allonger ses jambes et de le grandir. Sa combinaison de vêtements préférée se compose d’un haut (à col roulé, bien évidemment) sans manches surmonté d’une veste qui laisse ainsi apercevoir ses épaules. Niveau couleur, il porte surtout du noir et du blanc, accompagné de couleurs froides comme le violet.
La magie fait partie intégrante du monde des sorciers, cependant, pour les moldus, la “magie” n’est qu’une illusion, un mensonge qu’on raconte pour rendre les choses plus belles et y ajouter un peu de fantaisie. C’est peut être toutes ces années passées à jouer au magicien qui ont fait que Gen est aujourd’hui un énorme menteur. Ce n’est pas une exagération de dire qu’il ment comme il respire, Gen ment tout le temps, à tout le monde et il fait très bien. Il est capable de sortir les plus gros mensonges dans le plus grand des calmes et faire en sorte que tout le monde y croit, car rien dans son attitude ne laisserait présumer qu’il puisse dire autre chose que la vérité. De toute façon, c’est tellement plus simple de mentir que d’être honnête, un mensonge a le pouvoir d’arranger tout le monde, de faire plaisir aux autres en leur disant ce qu’ils ont envie d’entendre, de servir ses propres intérêts en disant ce qui l’arrange. Gen a toujours été assez doué pour cerner les gens et ce talent n’a fait que s’améliorer depuis qu’il a intégré le cursus psychomagie, ainsi, il sait toujours quoi dire pour se mettre les autres dans la poche. Il a appris à s’adapter à son interlocuteur, à agir comme il a envie qu’il agisse pour s’attirer ses bonnes grâces ou le pousser à faire ce qu’il veut. Ses talents de menteur sont accompagnés par des talents d’acteurs, il peut pleurer sur commande, rire sur commande et faire des faux sourires plus vrais que nature.

En lisant ça, vous vous dites sûrement que Gen est une sale race, et à juste titre. Il se définit lui-même comme étant l’homme le plus superficiel du monde et il racontera, à toute personne dont il est assez proche pour laisser tomber son masque d’élève parfait, qu’il agit uniquement pour ses propres intérêts. C’est un comportement très égoïste  mais il est du genre à toujours se faire passer avant les autres et c’est extrêmement rare qu’il fasse quelque chose par pure gentillesse, sans avoir une idée derrière la tête. Chaque “bonne action” de sa part est généralement aussi calculée qu’intéressée, pour un opportuniste, toute occasion de se rapprocher de ses objectifs est bonne à prendre. Quels sont les objectifs en question? C’est simple, devenir populaire. Gen veut être aimé, il veut qu’on fasse attention à lui et qu’on l’adore. Bien sûr, il pourrait se reposer entièrement sur son charisme pour parvenir à ses fins, mais pourquoi prendre ce risque quand les mensonges et la manipulation peuvent lui garantir la réussite? Il n’a d’ailleurs pas uniquement travaillé sur sa personnalité dans sa quête de popularité, il porte aussi beaucoup d’attention à son physique. C’est quelqu’un qui se soucie beaucoup de son apparence, la première impression qu’on fait aux autres est la plus importante dans la façon dont ils nous perçoivent, et Gen se soucie beaucoup de ce qu’on peut penser de lui.

Vous vous doutez bien que pour réussir à utiliser les autres comme ça, il faut être intelligent, le Lupy est même un petit génie pour tout ce qui concerne la communication. Cependant, cette intelligence ne se ressent pas dans ses résultats scolaires. Il n’a pas de mauvaises notes mais il n’a pas de notes excellentes non plus. C’est un élève moyen qui serait capable de bien mieux en faisant quelques efforts, mais Gen n’a pas l’intention d’en faire, il aime se faire passer pour plus bête qu’il ne l’est comme ça on n’attend pas grand chose de lui. S’il faisait partie des meilleurs élèves, on s’attendrait à ce qu’il fournisse du travail, les autres viendraient lui demander de l’aide pour leur devoirs, et il n’a vraiment pas envie que tout ça arrive, c’est un grand paresseux, moins il en fait, mieux il se porte. Tant pis si les autres ne voient pas à quel point il peut être intelligent et cultivé, il n’a pas besoin de ça pour être populaire, c’est un prix à payer pour pouvoir se la couler douce.

Malgré tout ça et même s’il ne l’avouera jamais, Gen a un bon fond. Il ne poussera jamais ses mensonges et sa manipulation au point de blesser quelqu’un ou d’agir méchamment. Même s’il se fait passer en premier, il se soucie quand même un peu des autres, et il y a même certaines personnes parmi ses amis proches dont il se préoccupe beaucoup. Il a juste trop de fierté pour l’admettre ouvertement. Avec ses amis, il est plus honnête, ils savent très bien que Gen n’est rien de plus qu’un beau parleur et qu’il se comporte comme un connard, alors c’est plus facile de garder cette image auprès d’eux que de leur montrer qu’il peut parfois être sincèrement gentil, sans arrières pensées.

« People will buy any cheap lie if it’ll justify being lazy!»
Les enfants sont des êtres cruels, ils aiment tant se moquer des autres, critiquer chaque petit défaut qu’ils peuvent trouver et ainsi, n’importe qui étant né le premier avril avait déjà entendu dans sa vie la phrase “ta naissance est une blague”. Cette moquerie d’enfant n’avait jamais été aussi vraie que dans le cas de Gen: sa naissance était une grosse blague et elle n’était pas drôle.

Depuis plusieurs siècles, les Asagiri étaient une famille de sangs purs respectée au Japon. Leur plus jeune héritier montraient déjà de grands signes de réussite, il avait obtenu un poste de cadre dans l’entreprise familiale, il était promis en mariage à une héritière influente, un avenir brillant lui semblait tout tracé, à l’image de son illustre famille. Et puis il a mis une moldue enceinte. Ce simple accident avait suffit à ruiner ce futur si prometteur. Le mariage avec l’héritière fut annulé et à la place il n’eut pas d’autre choix qu’épouser la mère de l’enfant. Qui se souciait des sentiments? Ce qui comptait c’était le qu’en dira-t-on, la réputation de la famille était plus importante que le bonheur d’un ou deux individus. Il avait déjà assez entaché leur image en amenant un sang mêlé dans leur famille de sang pur, le moins qu’il pouvait faire c'était de se plier à la volonté familiale pour se racheter. C’est dans ces circonstances que Gen est né, en étant la grande honte de sa famille avant même d’exister.

Son père n’était jamais présent, afin de redorer le blason familial, il s’était totalement enfermé dans le travail, il était toujours tenu occupé par des heures supplémentaires ou des voyages d’affaires et n’était quasiment jamais à la maison. Sa mère était une femme très effacée, propulsée dans un monde de sorciers qu’elle ne connaissait pas et dans une grande famille qui lui ettait la pression, même si elle était physiquement là, elle avait toujours l’air abscente. C’est donc majoritairement sa grand-mère, la grande matriarche de la maison, qui avait élevé Gen dans la vieille demeure familiale avec d’autres cousins. Il aurait mieux valu pour lui qu’elle l’y élève seul. Aussi loin qu’il puisse se souvenir, il avait toujours vu que ses cousins avaient le droit à un traitement de faveur et pas lui, ou plutôt que c’était lui qui était moins bien traité que les autres. Ils avaient toujours eu beaucoup plus d’attention que Gen qui était mis à l’écart, ils avaient de meilleurs jouets, de plus beaux kimonos, lui avait juste le minimum ne pas renvoyer une mauvaise image et faire en sorte que la différence entre eux se remarque facilement de l’extérieur. Lui il l’avait toujours vu, ce fossé qui les séparait. Parce qu’ils étaient des sangs purs et pas lui. Parce que dans cette famille très conservatrice, personne ne voulait d’un sang mêlé.

Pendant toute son enfance, Gen avait reçu une parfaite éducation traditionnelle japonaise. Peu importe à quel point son sang était impur, il restait un des héritiers des Asagiri et devait donc avoir des manières et une étiquette parfaites. N’importe quel enfant aurait trouvé toutes ces leçons à domiciles terriblement ennuyantes et les aurait détesté, mais pas lui, parce qu’il savait malgré son jeune âge que s’il voulait que sa famille ne le voit plus comme une honte, il fallait qu’il réussisse ces cours à la perfection. Il avait parfaitement conscience que si un jour il voulait que sa grand-mère reconnaisse son droit d’exister, il fallait qu’il fournisse plus d’efforts que tout le monde pour être brillant. Chaque jour qui passait, il travaillait un peu plus pour se faire remarquer en bien par sa famille, il se disait qu’à force de le voir persévérer, ils finiraient bien par faire autant attention à lui qu’aux autres.

Il savait que s’il voulait être bien vu par cette famille de sorciers, il allait falloir qu’il soit bon en magie. Il était au courant qu’il n’y aurait pas de moyen de savoir s’il était bon ou pas avant d’intégrer une école de magie, mais Gen ne pouvait pas attendre tout ce temps pour les impressionner. Il s’était mis en tête que si ses pouvoirs se réveillaient tôt, sa famille verrait en lui le potentiel d’être un grand sorcier. C’était devenu son objectif, avoir son éveil le plus rapidement possible. A l’époque il n’y avait pas internet chez lui, donc dès qu’il fut en âge de lire, il prit l’habitude de se rendre tous les soirs après ses cours à la bibliothèque locale pour emprunter des livres. Il voulait faire autant de recherches sur la magie que possible, se disant qu’il devait bien y avoir un moyen quelque part pour réveiller ses pouvoirs plus vite. Bien entendu, dans une petite ville moldue, tous les livres qu’il avait trouvé sur la “magie” ne contenait que des tours de cartes et d’autres astuces de prestidigitateur. Dans son esprit d’enfant, c’était la même chose et il avait innocemment commencé à répéter des tours de magicien en pensant que ça ferait de lui un grand sorcier.

Après un moment passé à répéter, Gen commençait à bien se débrouiller avec ses cartes et il se sentait prêt à faire une petite représentation à sa famille pour les éblouir avec sa “magie”. Il s’était tellement entraîné qu’il avait réussi son tour sans problèmes, il était fier de sa performance, jusqu’à ce que sa famille le ridiculise. Ce jour-là, on lui a bien fait comprendre que ces petits tours de passe-passe, c’était une insulte à la vraie magie, c’était une activité digne des moldus, pas d’un des héritiers d’une grande famille de sorciers. Cependant, il en fallait plus pour le décourager. Aussi stupide que ça puisse parraître, il était persuadé que ces tours pouvaient l’aider à éveiller sa vraie magie. Il devait aussi admettre qu’il adorait faire ces tours, son éducation très stricte laissait peu de place à du divertissement et ça l’amusait beaucoup, de lire ces livres de “magie” et de reproduire ce qu’il y avait dedans. Même si sa famille désapprouvait cette activité, lui avait bien l’intention de continuer à répéter en cachette.

A force de chercher de nouveaux tours, il avait fini par se mettre l’idée en tête qu’un vrai magicien devait avoir un lapin blanc, et que s’il n’avait toujours pas de vrais pouvoirs magiques, c’était parce qu’il n’avait pas de lapin. Un jour où il avait été particulièrement sage, il avait réuni tout son courage pour demander à sa grand-mère s’il pouvait en avoir un. Elle avait bien évidemment refusé, personne dans la maison n’avait d’animal de compagnie et ça aurait été étonnant que Gen puisse être le premier à en avoir un. En tant normal, il aurait simplement laissé tomber l’idée et se serait excusé d’avoir demandé, pour ne pas froisser sa grand-mère et pour lui montrer à quel point il était bien élevé et méritait qu’elle fasse attention à lui. Mais pas cette fois. Parce qu’il voulait vraiment ce lapin. Parce qu’il en avait marre que tous ses efforts ne soient jamais récompensés. Parce que ses cousins avaient toujours ce qu’il voulait et que lui n’avait jamais rien. Parce que tout dans sa situation était injuste. Parce que la vie qu’il méritait d’avoir était juste à côté de lui depuis tout ce temps et qu’il n’y avait pas accès. Alors ce jour-là il avait insisté pour avoir ce lapin. Et le jour d’après. Et le jour encore après. Pendant des semaines, il avait réclamé ce lapin et fait des caprices pour l’avoir. On l’avait grondé et punie parce que tout le monde dans la maison en avait marre de ses caprices, mais ça ne l’avait pas arrêté. Rien ni personne n’allait l’empêcher d’avoir son lapin, peu importe le temps que ça prendrait. Après plusieurs semaines passées à le réclamer de façon insupportable, sa grand-mère avait fini par céder. On lui avait offert une lapine toute blanche qu’il avait nommée Usagi. Pour une fois, il avait eu ce qu’il voulait et on n’avait jamais autant fait attention à lui.

Contrairement aux autres écoles de magie, Mahoutokoro ouvrait ses portes aux élèves dès l’âge de 7 ans. Bien évidemment, tout le monde chez les Asagiri y rentrait à cet âge, tous les enfants avaient leur éveil tôt dans la famille. Tous sauf Gen. L’anniversaire de ses 7 ans était passé et la chose la plus magique qu’il savait faire, c’était des tours de cartes. Quand la rentrée était arrivée, il n’y avait toujours aucun signe de l’éveil de ses pouvoirs et il n’avait pas pu intégrer l’école. C’était une première dans la famille et une grosse déception. Avoir un enfant de sang mêlé dans la famille, c’était déjà une honte, ne pas le voir intégrer Mahoutokoro dès le plus jeune âge, c’était encore pire. Tous ses cousins, même ceux plus jeunes que lui, avaient déjà eu leur éveil et certains étaient déjà à l’école, comme toujours Gen était mis à part à cause de ça. On rejetait la faute sur son sang moldu, disant que ce genre de chose ne serait jamais arrivé s’il était un “vrai” Asagiri et qu’il avait le sang pur. Les années passaient sans aucun signe de l’arrivée de sa magie, au point que ça en devienne un peu inquiétant. A son dixième anniversaire, sa famille commença à envisager le fait qu’il puisse être un cracmol, vu le retard qu’avait son éveil. Et pourtant, celui-ci arriva quelques mois plus tard. Gen s’entraînait à faire le très célèbre tour du lapin qui sort du chapeau. Le seul problème, c’était qu’il y avait écrit dans le livre que plus le lapin était gros, plus le tour est impressionnant. Usagi avait beau être une assistante de magicien très coopérative, c’était un lapin nain, donc pas l’idéal pour ce tour. Il aurait aimé avoir un lapin plus gros mais il savait très bien que sa grand-mère n’accepterait jamais d’en lui en prendre un deuxième, alors Usagi allait devoir faire l’affaire. Il avait suivi chaque étape du tour avec attention et au moment de sortir la lapine du chapeau celle-ci était magiquement devenue trois fois plus grosse. Enfin ses pouvoirs s’étaient éveillés. Dans la panique causée par son changement de taille, Usagi avait tenté de se débattre pour qu’il la lâche et l’avait au passage griffé au visage. Il avait fallu l’intervention de sa grand-mère pour rendre sa taille normale au lapin. Au lieu d’être rassurée que son petit-fils ne soit pas un cracmol, celle-ci avait juste été déçue, de voir qu’il continuait de jouer au magicien en cachette, de savoir que c’est à cause de ça qu’il avait été blessé. La marque qu’Usagi lui avait laissé sur la joue ce jour-là n’était jamais partie, elle avait cicatrisé mais elle restait visible. Chaque fois que Gen se regardait dans le miroir, il la voyait et elle lui rappelait qu’en désobéissant à sa grand-mère, il l’avait déçu et avait ruiné tous les efforts qu’il avait fait pour la rendre fière de lui. Cette cicatrice était devenue un gros complexe pour lui et chez lui personne ne se gênait pour lui dire qu’elle était affreuse et pour exagérer la chose en lui disant qu’elle l’avait défiguré.

Gen étant né en avril, il y avait plusieurs mois entre son onzième anniversaire et la rentrée. Maintenant qu’il avait eu son éveil et était officiellement un sorcier, il avait hâte de pouvoir intégrer Mahoutokoro et faire ses preuves pour gagner l’affection de sa famille. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas ainsi. Il avait suffit d’un prospectus dans la boîte aux lettres vantant les mérites d’une école de magie internationale au Canada pour que sa grand-mère décide de l’y inscrire au lieu de le garder avec eux au Japon. Laisser un sang mêlé qui a eu un éveil tardif rentrer à Mahoutokoro, c’était prendre le risque de salir le nom des Asagiri. A Ilukaan personne ne saurait qui il était et ainsi il ne pourrait faire honte à personne. Gen avait accepté son sort, ce n’était pas comme s’il pouvait s’opposer à la volonté de la grande matriarche de toute façon. Une école de magie restait une école de magie, même si elle n’était pas au Japon, ça ne changeait rien à son envie de devenir un grand sorcier pour impressionner sa famille.

Quelques mois plus tard, il quitta donc le pays, seul avec Usagi, pour faire sa rentrée à Ilukaan. C’était un très gros dépaysement pour lui qui ne parlait pas très bien l’anglais et n’avait jamais quitté sa petite ville qui restait très enfermée dans la tradition. Sa grand-mère était très opposée à toute forme d’occidentalisation alors même porter l’uniforme était quelque chose de bizarre pour lui qui avait rarement mis autre chose qu’un kimono durant sa vie. Cependant, il était loin d’être contre cette nouveauté, bien au contraire, c’était très épanouissant d’avoir accès à toutes ces choses qu’on lui avait interdit pendant toute son enfance parce que “c’était pour les occidentaux”. Maintenant qu’il n’y avait plus personne de sa famille pour le surveiller, il pouvait avoir le plaisir de boire du Coca et d’aller dans des fast-foods. Outre la joie de porter des pantalons et d’avaler des litres de Coca, il se plaisait beaucoup à Ilukaan, peu importe à quel point il aimait ses tours de cartes, la vraie magie était très intéressante. La seule chose qui lui déplaisait dans cette école, c'était sa maison, il ne comprenait pas vraiment pourquoi la fontaine l’avait mis chez les Lupy, à ses yeux, un magicien comme lui aurait dû être dans la maison de l’illusion. Malgré ça, il essayait de cacher son mécontentement et s’appliquait autant qu’il le pouvait en cours. Il voulait enfin rendre sa famille fière de lui. Chaque semaine, il leur écrivait une lettre pour leur raconter ses progrès en magie et sa bonne adaptation à l’école sans jamais qu’on lui réponde. Il avait passé les premiers mois à leur chercher des excuses, à se dire que la poste était lente ou que ses lettres s’étaient peut-être perdues. Quand les vacances de décembre arrivèrent et que les autres élèves de sa chambre se préparaient à rentrer chez eux alors que lui n’avait jamais reçu un mot de la part de sa famille ou un billet d’avion pour rentrer chez lui, il dû se rendre à l’évidence. On ne l’avait pas envoyé à Ilukaan pour lui donner une chance de repartir à 0 pour faire ses preuves à l’étranger, on s’était débarrassé de lui en l’envoyant à l’autre bout de l’océan.

Toute son enfance, il avait fourni des efforts acharnés pour que sa famille fasse un peu plus attention à lui, tout ça pour rien. Il aurait pu s’énerver ou se mettre à pleurer en réalisant que de tout évidence sa famille n’en avait rien à faire de lui, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il l’avait vite accepté. Tant pis, si sa famille ne voulait pas l’aimer alors il allait trouver quelqu’un d’autre qui le ferait. C’était devenu son nouvel objectif, trouver quelqu’un qui l’aimerait de tout son cœur et s'occuperait bien de lui, et pour ça il avait décidé de devenir quelqu’un de populaire. A partir de ce jour-là, il avait arrêté de fournir le moindre effort en cours, se reposant uniquement sur son intelligence pour avoir des notes passables. Il préférait mettre son énergie ailleurs, devenir populaire, ça ne se faisait pas en un claquement de doigt, ça demandait du travail. Il avait commencé par travailler sur sa personnalité, pour arrêter d’être un gamin capricieux et se rendre un peu plus aimable. C’est à cette période qu’il a commencé à mentir, à se faire passer pour plus gentil et plus intéressant qu’il ne l’était pour s’attirer la sympathie des autres. C’est aussi là qu’il a commencé à mieux observer les autres, à voir quel genre de caractère plaisait à qui pour pouvoir s’adapter à son interlocuteur. Pour se faire aimer, la personnalité ne faisait pas tout, le physique comptait aussi énormément. Gen avait commencé à se maquiller un peu, juste pour cacher sa cicatrice avec du fond de teint. Il voulait pouvoir attirer l’attention des autres juste en passant près d’eux, alors il avait décidé de se teindre la moitié des cheveux en blanc, juste pour se faire remarquer.

Les années passaient à Ilukaan et à chacune d’elles, Gen devenait un peu plus faux, que ça soit physiquement ou mentalement. Ses relations avec sa famille ne s'étaient pas arrangées avec le temps, elles se faisaient toujours très distantes. Chaque été ils se voyaient quelques jours, histoire de dire qu’ils n’abandonnaient pas leur enfant, et pour l’image ils lui envoyaient de l'argent. Quand Usagi était arrivée au bout de sa longue vie de lapin, sa famille avait même fait l’effort de lui en offrir un autre, une lapine blanche qui ressemblait tellement à la première qu’il l’avait également nommée Usagi. Les quelques jours qu’il passait au Japon étaient les seuls moments où sa famille faisait l’effort de s'intéresser un minimum à lui, avant de ne plus le calculer pendant un an. Sa 8ème année à Ilukaan approchait et sa famille commençait à lui parler du cursus commerce et artisanat magique et à insister pour qu’il l’intègre. Il ne serait jamais haut placé dans l’entreprise familiale vu le peu de considération qu’on avait pour lui dans cette famille mais ils avaient toujours besoin de main d'œuvre. Gen n’avait aucune intention d’aller pourrir dans cette entreprise avec son père qu’il connaissait à peine. Son choix était déjà fait, le seul cursus d’Ilukaan qui l’intéressait, c’était psychomagie et il n’allait pas choisir quelque chose d’autre juste pour faire plaisir à sa famille. L’époque où il avait envie de leur plaire était passée depuis bien longtemps, c’était même plutôt le contraire depuis quelque temps. S’il pouvait faire quelque chose qui énerverait sa grand mère conservatrice et donnerait une mauvaise image de l’éducation qu’elle lui avait donné, il ne se gênait pas pour le faire. C’est dans cette optique qu’il s’était mis à fumer et c’est aussi pour ça qu’il était devenu un gros dragueur. Il savait très bien ce que sa famille pensait des relations avant le mariage, surtout après ce qui était arrivé avec son père, alors enchaîner les aventures et coups d’un soir jusqu’à avoir une réputation de mec facile, ça lui plaisait parce qu’il imaginait à quel point sa grand mère criserait si elle l’apprenait.

A sa rentrée en 8ème année, il avait donc intégré le cursus psychomagie, peu importe ce qu’en pensait sa famille qui en avait fait un drame et avait menacé de couper les ponts. Gen se souciait beaucoup des apparences de manière générale, mais quand il s’agissait de sa famille, il en avait vraiment rien à faire de ce qu’ils pouvaient penser de lui. Quitte à être la honte de la famille dans tous les cas, autant l’être jusqu’au bout. Maintenant qu’il était majeur, il avait pris la décision de se faire tatouer le visage pour recouvrir sa cicatrice. Elle n’avait jamais arrêté de le complexer depuis son enfance et il en avait marre de la voir chaque soir en se démaquillant, elle lui rappelait juste l’échec que ça avait été de vouloir plaire à sa famille. Il savait parfaitement bien à quel point le tatouage était mal vu au Japon, à quel point sa grand-mère n’aurait plus envie de le voir s’il était tatoué comme un yakuza, et il s’en fichait. Il avait fini de vivre sa vie uniquement pour leur faire plaisir, désormais c’était lui qui faisait ses propres choix. Il allait cacher cette trace de son passé dont il avait honte et la remplacer par un tatouage sur toute sa joue, parce que cette marque ci, c’était sa décision.


(c) Ilukaan
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Cdh8
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Cdh8
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Jeu 8 Avr - 11:10
                    
Vu que je m'occupe de la fiche de Senku, pour toi ce sera pareil 👀

I love magicians, please tell me more-


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Nite Sura
Personnel
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Txz4
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Giphy
ϟ Œuvre : OC - @Mysmee
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 67
ϟ Âge (RP) : 43 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Vol et Sport
ϟ Baguette : Bois de Prunellier, Ventricule de Dragon, Rigide, 37 cm
ϟ Malle : ◊ Une petite boîte de pansements
◊ Sa baguette
◊ Un petit herbier
Nite Sura
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Txz4
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Giphy
ϟ Œuvre : OC - @Mysmee
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 67
ϟ Âge (RP) : 43 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Vol et Sport
ϟ Baguette : Bois de Prunellier, Ventricule de Dragon, Rigide, 37 cm
ϟ Malle : ◊ Une petite boîte de pansements
◊ Sa baguette
◊ Un petit herbier
Sujet: Re: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Jeu 8 Avr - 12:29
                    
SALE RAT, TE VOILA. flamme

Hâte qu'il créé des problèmes avec Kokichi et Baset risitas
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 526
ϟ Gallions : 728
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 526
ϟ Gallions : 728
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Lun 12 Avr - 6:41
                    
M-mon frère ??? C'est toi ?????
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
Dim 2 Mai - 15:00
                    

Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis/saphir/améthyste/émeraude brut(e) qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I've got them dazzled like a stage magician ~ Gen Asagiri
                    
            
Sauter vers: