ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Crazy=Genius • Senku EmptyHier à 23:14 par Ramuda Amemura

» Money money (Henry Janssen)
Crazy=Genius • Senku EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Crazy=Genius • Senku EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Crazy=Genius • Senku EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Crazy=Genius • Senku EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Crazy=Genius • Senku EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Crazy=Genius • Senku EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Crazy=Genius • Senku EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Crazy=Genius • Senku EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crazy=Genius • Senku
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Crazy=Genius • Senku
Lun 29 Mar - 22:14
                    
Senku Ishigami


Dr. Stone
Identité
Ishigami
Senku
19 ans
Japonais
Japonais et anglais
4 janvier 2002 à Kamakura
Yeux marrons et cheveux blanc avec les pointes vertes
1m71 pour 61kg
Who am I...?
Senku est un sorcier sang mêlé appartenant à la maison cervirald et en neuvième année. Il suit le cursus technologie et ingénierie magiques. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de noyer, avec un cœur en plume d'oiseau tonnerre, d'une longueur de 36cm, rigide. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est une hirondelle. L'odeur de son Amortentia est composé de coca, d'essence et des ramens qu'il mangeait avec son père. Son reflet dans le miroir du Riséd est juste lui, dans une fusée prête à décoller pour l'espace. Son Épouvantard prend la forme de lui, dans le noir complet, incapable de bouger, comme pris au piège dans un bloc de pierre.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est ingénierie magique et la matière qu'il aime le moins est aucune car il trouve qu'elles sont toutes intéressantes.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kai' (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Senku Ishigami (Dr. Stone)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Reboot
Un petit mot ?
Fusée
headcanons
Un jour, il ira dans l'espace, non ce n'est pas qu'un simple rêve, il sait qu'il pourra y aller bientôt - Il est tellement confiant de ce qu'il fait qu'il adore utiliser le terme "être sûr à 10 milliards pourcents" - Inversement quand c'est impossible, vous pourrez entendre diverses phrases contenant "un millimètre" - Il a tendance à boire pas mal de boissons énergisantes - Veritable génie en ce qui concerne les sciences, il maîtrise énormément de sujets concernant la chimie, la physique, l'ingénierie, la géologie, la biologie et les mathématiques - Il a aussi des notions en médecine - Il a fabriqué une fusée miniature fonctionnelle plus petit, ça et d'autres machines expérimentales ou vraiment en état de marche - Gros fan d'un certain chat robot, c'est d'ailleurs ce personnage qui lui a donné envie de devenir scientifique - Il aime jouer aux jeux vidéo, en particulier les jeux d'arcades, de plateforme, action-RPG et stratégique - Il est aussi passionné par les mécha - Il a une mémoire eidétique et maîtrise l'arithmétique - Il n'a absolument aucune force ni endurance, le moindre gros (ou plus petit) effort physique le met complètement k.o. - Il ne supporte pas vraiment le froid - Il est quelqu'un de très malchanceux quand ça ne concerne pas ses études et la science - Il n'aime pas particulièrement être pris en photo - Il n'est pas spécialdément doué en cuisine, il a tenté une fois de faire du pain, il a fini entièrement carbonisé - Asexuel - Aussi aromantique d'après ses amis,  quand ils parlent du peu d'intérêt qu'il a pour la romance, mais en même temps les nanas lourdes qui se disent amoureuse de lui au bout de deux minutes, ça lui donne pas envie.
« I am 10 billion percent sure »
« It’s a slow but steady effort. I’m going to beat fantasy with science! »
Pour commencer, prenons une vue d'ensemble. Senku n'est pas très grand, il mesure un mètre soixante et onze pour soixante et un kilos. Rien qu'avec cette simple description, vous pouvez être certains qu'il est loin d'être un gars baraqué et il ne le sera jamais. Vraiment. Jamais. Le sport ce n'est pas pour lui. Ensuite, il ne prête pas spécialement attention à son apparence. Pas au point d'avoir des vêtements complètement froissés et abîmés, il sait être présentable tout de même, mais c'est plutôt le côté tendance dont il se contrefiche totalement. Du moment qu'il est à l'aise dans ses fringues, c'est tout ce qui l'intéresse. Pour ce qui est de son uniforme, aucune touche personnelle ajoutée. Pas d'accessoire en plus ou de tentative pour se démarquer. Il le porte comme il doit être porté, simplement. En ce qui concerne ses vêtements civils, comme dit plus haut, il n'y prête pas vraiment attention. Il a donc un style vestimentaire très simple avec une palette de couleur relativement terne. T-shirt. Chemise. Gilet. Sweat. Tout ce qu'il y a de plus banal.

Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant de la seule chose qui démarque Senku des autres : Ses cheveux. Ils sont assez longs, lui arrivant au niveau des épaules. Assez compliqué à coiffer, il se contente généralement de les attacher en queue de cheval basse, en demie queue de cheval ou il peut se contenter d'un simple coup de brosse pour les laisser détachés. Attachés ou non, dans tous les cas, deux mèches rebelles finissent toujours par tomber devant son visage. Jusque là, rien de si particulier. Mais parlons de leur couleur. Face à un étudiant aussi brillant que lui et sérieux dans ses études, ça couplé au fait qu'il se fiche de son apparence, on pourrait imaginer qu'il a gardé ses cheveux bruns naturels, associé à ses yeux en amandes marrons, il serait des plus banal. Et pourtant non. Ses cheveux sont entièrement décolorés à blanc et partent sur un dégradé de vert jusqu'aux pointes. Pourquoi il a fait ça? Vous ne le saurez probablement jamais. Un jour il dira que c'est suite à une expérience ratée et qu'il n'a jamais voulu changer. Un autre il dira que c'est suite à une mauvaise blague. La vérité... C'est peut être juste pour ressembler un peu à son père, mais ça, il ne l'assumera jamais.

Pour terminer, nous dirons simplement que Senku est quelqu'un de particulièrement expressif. Quand il a une idée en-tête, on sait tout de suite à quoi il pense, surtout quand cette dernière est mauvaise. À côté de ça, il renvoie une image de quelqu'un de sérieux dans ses études, peut-être un peu trop même. Mais vous pourriez être surpris en apprenant à le connaitre.
Quand on ne connaît pas très bien Senku ou qu'on se fit simplement aux sentiments qu'il veut bien partager avec ceux qui l'entourent, on pourrait croire qu'il est un beau connard. Ne mâchons pas nos mots. Il est vrai qu'il a tendance à avoir une attitude assez froide et peut se montrer distant quand il n'a aucunement envie de parler. Souvent lorsqu'il travaille. S'il est sur un devoir, un conseil, ne venez pas le déranger, il vous enverra bouler avec un magnifique sarcasme en disant que ce que vous lui raconté est très passionnant avant de gentiment vous demander de juste vous barrer plus loin. Ne le prenez pas mal, le japonais est juste très travailleur et réussir à la perfection ses études lui tient particulièrement à cœur. Alors oui, il devrait peut-être apprendre à se détendre un peu par moment, à se changer les idées, mais il ne le fait pas ou il le fait à sa manière, en bossant sur un projet personnel. Chacun sa vision de l'amusement. Certains vont aimer sortir avec leurs amis, le Cervirald lui va être heureux de faire un plan pour sa future machine. Mais quand il s'agit de réviser ou de faire un devoir, laissez le juste tranquille si vous ne voulez pas risquer d'avalé de l'essence parce qu'il vous aura dit que c'est un filtre d'amour qui rendra votre déclaration efficace à dix milliards de pourcent.

Très vite, vous verrez que Senku est quelqu'un de très confiant quand il entreprenant quelque chose. Que ce soit ses études ou un autre sujet, s'il se lance là dedans, il y a de grandes chances pour qu'il sache parfaitement ce qu'il doit faire et il est sûr et certain d'y arriver. Même s'il lui arrive parfois de se tromper, l'erreur est humaine après tout. Dans ces moments là, il acceptera simplement. Il se réprimandera sûrement un peu, disant qu'il a négligé des détails auxquels il aurait dû penser, mais ça ne le poussera qu'à faire mieux la fois suivante. Le japonais est déterminé. Persévérant au possible. Vous pourrez lui sortir tout et n'importe quoi. À partir du moment où il a une idée en tête, qu'il a commencé quelque chose, rien ne pourra le faire abandonner. Aucun obstacle ne pourra l'en empêcher. Et puis de toute façon, avez vous vraiment envie de le voir lâcher ce qu'il fait quand vous voyez le bonheur que ça peut lui procurer de simplement penser à ce que ses idées vont donner? Vous voulez vraiment mettre un frein à sa grande ingéniosité? Le scientifique est toujours très enthousiaste quand il fait quelque chose. Parfois un peu trop. Et malheureusement pour ceux qui l'entourent, il a tendance à embarquer les gens dans ses histoires. Ce qui peut aussi lui donner une mauvaise image, c'est son côté manipulateur. Il est rusé. Il sait analyser les gens et est capable de rapidement les cerner. Il sait comment tourner les choses pour que les autres l'aident pour ses créations. "Mais oui, cette machine sera utile pour tout le monde. Oh, tu es heureux de l'objet que je t'ai créé? Mince j'ai oublié de dire que ce n'était pas gratuit, il va falloir compenser ça." Manipulateur oui, mais dans la finalité, il laisse clairement les personnes qui l'entourent comprendre que c'est de la manipulation. Et de toute façon, est-ce que vous êtes capable de lui dire non avec le charisme qu'il dégage? C'est bien ce qu'il me semblait, au travail.

On décrit le japonais, mais nous n'avons toujours pas encore parlé d'un point très important. Son intelligence. Alors oui, chacun a ses propres capacités intellectuelles, ses facilités. Certains vont être plus rats de bibliothèque alors que d'autres plus manuelles. Mais il ne faut pas penser que c'est toujours iné. Derrière les connaissances de Senku se cache un jeune homme très curieux d'apprendre depuis son plus jeune âge et qui a lu tout les livres possibles traitant de nombreux sujets scientifiques. Sa bonne mémoire l'aide oui, certaines choses sont des acquis depuis toujours, comme l'arithmétique qu'il a juste appris à maîtriser sans trop de difficultés, mais derrière il y a quand même énormément d'heures de travail qui continuent aujourd'hui encore. Il a encore beaucoup de choses qu'il ignore et seuls les bouquins et les connaissances des autres pourront changer ça. Pour continuer sur ce sujet, le scientifique est quelqu'un de très réfléchit. Il n'est pas du genre à foncer tête baissée. Il préfère analyser. Peser le pour et le contre avant de se décider. Mais généralement, il arrive à choisir très rapidement. Ce qui peut être parfois une très bonne chose. Des fois, certaines situations peuvent se montrer stressantes. Senku arrivera à garder son sang froid et à trouver une solution rapidement. Aussi, il est quelqu'un de très logique. Peut être légèrement trop dans certaines situations. Le simple fait d'être sorcier est quelque chose qu'il trouve étrange. À ses yeux, tout a une explication scientifique, alors comment la magie peut elle être ce qu'elle est sans raison scientifique derrière? Il a presque abandonné l'idée de trouver une réponse. Presque. Et changeons légèrement du sujet en parlant de quelque chose qu'il ne fait pas malgré ce qu'on pourrait croire de part son attitude parfois arrogante, le japonais n'est pas du genre à rabaisser les personnes qui ne comprennent rien à ce qu'il peut faire. Bien au contraire. Il sera ravi d'expliquer le tout dans les moindres détails et sera même du genre à encourager pour que les autres se dépassent.

Senku possède un certain sens de la justice. À ses yeux, quelles que soient vos actions, chacun mérite d'être traité de manière équitable. Tout le monde peut faire des erreurs, plus ou moins graves, ce n'est pas une raison de haïr quelqu'un pour autant. Et puis de toute façon, les conflits ça ne sert strictement à rien, ce n'est qu'une perte de temps. Dit comme ça, vous pourriez peut-être aussi croire que le scientifique est du genre à suivre les règles pour simplement éviter les problèmes? Perdu, quand il a décidé que ça l'arrangeait, il est le premier à détourner le règlement. Dans un certain sens, on pourrait croire que c'est égoïste, parce que quand il le fait, c'est rarement seul et toujours en clamant que c'est juste pour ses propres projets, alors qu'en réalité, c'est l'inverse. En passant du temps avec le japonais, vous vous serez vite rendu compte qu'il n'a aucun mal à exprimer ses sentiments, excepté ceux qui pourrait prouver qu'il y a bien un cœur là dedans. Celui qui en pâtit le plus, c'est son père qu'il adore repousser en faisant croire que tout ce qui l'intéresse c'est sa carte bleu. Mais derrière son faux côté égoïste se cache une personne bienveillante et altruiste et ça, tout le monde finit par s'en rendre compte même s'il continue d'agir comme si de rien était. Ce sont souvent des actions simples. Un cadeau l'air de rien. Un détail dans une de ses machines qui est en réalité quelque chose que vous vouliez mais non, c'était juste un essai pour être certain que ce soit parfait pour ce qu'il fabrique, parce que le mécanisme est le même là dedans en plus petit. En résumé, Senku est un ami sur lequel vous pouvez compter et qui ne vous abandonnera jamais, même s'il peut avoir son mauvais caractère.
« Science is just a name for the steady, pain in the ass effort that goes behind it. »
La vie est parfois cruelle. Un couple heureux qui décide de fonder une famille. Une grossesse sans aucun problème. Un magnifique petit garçon. Un papa et une maman comblés de bonheur qui ne cessent de prendre photos et vidéos pour garder un maximum de souvenirs des premiers mois de leur enfant. Un papa qui n'a qu'une hâte pendant sa journée de travail, retrouver sa femme et son fils dans leur petite maison à Kamakura le soir. Et puis arrive la reprise du travail pour la maman. Elle ne veut pas laisser son petit garçon, mais elle sait qu'elle peut compter sur le meilleur ami de son mari pour veiller sur Senku. Le soir venu, la petite famille pouvait se retrouver et profiter. Rien de plus beau n'est-ce pas? Une vie tranquille et heureuse pour cette famille. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Senku allait bientôt avoir deux ans. Curieux de tout et bien le seul enfant impatient d'aller à l'école pour apprendre plein de choses. En ce week-end de fin décembre, il était chez Byakuya, le meilleur ami de son père. Ses parents avaient dû s'absenter quelques jours pour le travail. Ils partaient le vendredi soir et revenaient le lundi matin. Ils allaient vite se retrouver. Ils auraient dû vite se retrouver. Un accident de la route. Aucun des deux ne s'en est sorti. Même si Senku n'en a tristesse aucun souvenir parce que trop jeune, il venait de devenir orphelin.

Les semaines qui avaient suivi fut dur non pas pour le petit brun qui ne réclamait même pas ses parents mais pour Byakuya. Senku était beaucoup plus fort que lui, même si la notion de mort était trop compliquée pour son âge, il semblait comprendre et accepter qu'il ne reverrait plus ses parents. Pour le professeur, ça avait été beaucoup plus compliqué à encaisser, mais il y avait une chose qu'il avait décidé de faire très rapidement. Prendre Senku à sa charge. Il refusait de le voir partir en orphelinat ou quoi que ce soit d'autres. Ce fut long, mais il avait réussi à faire de lui officiellement son fils. Il portait maintenant le nom de Ishigami. Et depuis ce jour, la vie avait repris son cours.

Byakuya n'a jamais caché la vérité à son fils. Senku savait très bien qu'il était adopté, mais il s'en fichait complètement. Il était heureux et c'était tout ce qui comptait, même s'il ne le montrait pas. Nous l'avons déjà dit, le petit brun était déjà extrêmement curieux à son âge et ce qui l'intéressait plus que tout, c'étaient les sciences et plus particulièrement l'espace. Son père rêvait de devenir astronaute. Mais avant de s'intéresser à ce qui est aujourd'hui toujours sa passion, il disait que le but de son père était ridicule. Il était sorcier, comme ses parents biologiques, il devait bien y avoir des métiers dans ce monde là bien plus intéressant. Voyez où il en est aujourd'hui, lui aussi rêve d'aller dans l'espace et ce dans sa propre fusée. Sa passion avait ainsi commencé avec des simples bouquins traitant de la science sciences alors qu'il était en première année en école moldue, les lisant parfois en plein cours parce qu'il était en avance par rapport aux autres enfants de son âge, ayant de lui-même appris ce qu'il fallait. S'en suivit des expériences avec ce qu'il avait sous la main, donc beaucoup de ses jouets ou consoles de jeux vidéo. Et puis un soir en rentrant de l'école, qu'elle fût sa joie en découvrant sa chambre remplie de matériels pour étudier tout ce dont il avait envie. Son père avait dépensé une véritable petite fortune pour tout ça. Il allait enfin pouvoir commencer la réalisation de sa fusée, mais pour ça, de nombreuse autres machines allaient être créées avant. On apprend de ses erreurs.

Entre temps, un événement c'était tout de même produit et pas des moindres. Le réveil de ses pouvoirs. Rien de bien étonnant, ses parents étaient sorciers après tout. Il avait neuf ans. Il racontait à son père à quel point il était heureux parce que l'une de ses fusées avait presque réussi à atteindre son objectif, puis-ce que les petites peluches à l'effigie de lui et ses amis avaient réussi à aller dans l'espace. Il touchait bientôt à son but. Et sur ses mots, plusieurs objets du salon c'étaient mit à léviter. Byakuya étant lui-même sorcier, il était heureux de pouvoir assister à ça et surtout d'imaginer son fils pouvoir entrer dans une école de sorcier quand il allait avoir onze ans. Mais est-ce que Senku était heureux? Non. Il n'en avait rien à faire. C'étaient les sciences qui l'intéressaient. Pas la magie. C'est ainsi qu'il avait laissé son père en plan avant de repartir dans son "laboratoire" pour continuer son travail. Bon d'accord, après quelques jours, il avait quand même demandé d'autres informations sur les écoles de magie et ce qu'il pouvait y apprendre. Après tout, que ce soit une école normale ou une école pour sorciers, rien n'allait l'empêcher de continuer d'apprendre ce qu'il voulait réellement. Son but restait le même. Aller dans l'espace et pour ça, il allait devoir entrer à la NASA, le même but que son père, sorcier ou non. C'est donc après ça qu'il avait regardé les différentes brochures et avait arrêté son choix sur Ilukaan, à la grande tristesse de son père qui allait voir son petit garçon partir loin. Mais il ne pouvait rien dire, après tout, lui se préparait pour l'examen afin de devenir astronaute, ce qui allait le pousser à partir loin aussi par moment. À ce sujet, Senku l'avait aidé en lui fabriquant une tenue qui allait lui être d'un grand soutient pour réussir son épreuve de natation. Il faisait comme si de rien n'était. Comme s'il voulait juste tester des nouvelles choses. Mais il voulait voir son père réaliser son rêve.

Quelques mois étaient passés, le petit japonais avait dix ans. Bientôt l'heure d'entrer à Ilukaan, mais Senku avait bien d'autres choses à faire avant comme continuer sa fusée. Il était néanmoins bloqué dans ses recherches et seules les réponses d'un professionnel allaient pouvoir l'aider à avancer. Avec son petit livre anglais/japonais, il avait donc envoyé un mail à la NASA, expliquant tout ce qu'il avait déjà fait. C'est le Dr. Xeno qui lui avait répondu, lui disant que ce dont il avait surtout besoin, c'était de matériels d'une plus grande qualité pour que ses calculs soient parfaits. Aucun problème. La carte bleu de son père était là pour ça. Avec ses nouvelles acquisitions il allait pouvoir travailler encore plus et avoir de meilleurs résultats. Il était ravi. Et puis ce n'était pas tout. Il venait de gagner un professeur particulier. Visiblement impressionné par les connaissances d'un enfant de cet âge, le docteur avait continué de répondre aux questions de Senku et avait même fini par lui donner des cours en ligne. Ne pouvant pas rater cette opportunité, le jeune scientifique faisait toutes les recherches, les tests et les expérimentations possibles pour prouver qu'il avait de la motivation et ne pas perdre son précieux mentor. Si son objectif était de créer une fusée, grâce à ses cours il avait appris énormément d'autres choses et avait pu fabriquer bien plus de machines qu'il n'aurait pu l'imaginer. Tout était bon à prendre. Lui qui était juste un idiot qui ne voulait absolument plus avoir de secret sur ce monde et sur le cosmos. Et puis le hasard avait bien fait les choses. Senku était venue dans les bâtiments de la NASA pour voir son père, qui avait raconté à tout le monde que son fils allait venir le voir. Il était déjà à Ilukaan à ce moment. Il lui racontait un peu ce qu'il se passait là bas. Et puis le japonais était parti se promener avec l'autorisation de Byakuya. Il était parti voir les machines et c'est là que le Dr. Xeno était venu à sa rencontre. Il s'avérait être un collègue de son père. C'est ainsi qu'un réel lien c'était créé. Aujourd'hui encore, il envoie régulièrement des mails à celui qu'il appelle son mentor scientifique et se rend parfois directement aux États-Unis, non pas que pour voir son père mais pour le voir lui aussi. Du haut de ses 19 ans, son avenir est déjà tout tracé, mais reprenons le cours de son histoire. Son départ pour le Canada à ses onze ans.

Malgré le fait que le petit brun disait ne toujours pas vraiment s'intéresser à la magie, il fallait avouer que Ilukaan était vraiment un établissement impressionnant. Il y avait vraiment une atmosphère ici et puis, très vite il avait fini par réellement s'y intéresser à la magie. Il avait rejoint la maison Cervirald et avait très rapidement prouvé qu'il était un élève plus que prometteur. Il a toujours eu d'excellentes notes. Sauf en vol et sport où il frôlait de peu le zéro. Dans les matières principales, l'astronomie était celle où il battait tous les records et qui le passionnait le plus. Pour ce qui est des options, il avait choisi arithmancie et alchimie. Là encore, il laissait souvent sans voix ses professeurs. Et non, on ne pouvait pas dire qu'il avait des facilités ou quoi que ce soit. Il étudiait juste énormément et ceci est toujours d'actualité. En dehors des cours, Senku passait et passe toujours la plupart de son temps à bosser sur ses propres projets. La magie apportant tout de même un plus, il a pu étudier énormément d'autres choses et grandement améliorer certaines de ses créations qui n'étaient pas totalement abouties. En lisant ça, vous ne serez d'ailleurs pas surpris en apprenant qu'il avait choisi le cursus technologie et ingénierie magique. Même s'il avait déjà une place toute trouvé en tant qu'ingénieur à la NASA, Senku voulait toujours en apprendre plus et ce serait mentir de dire qu'après toutes ses années, il n'y était pas bien à Ilukaan. Il avait ses habitudes. Il avait ses amis. Les cours lui plaisait réellement et même s'il trouvait toujours le moyen d'être en avance sur le programme, il adorait être en cours. Pendant les vacances il pouvait très facilement voyager là où il le voulait ou faire ses stages pour assurer encore plus son avenir. Il n'était qu'en huitième année et il comptait bien aller jusqu'à la 15ème. Ilukaan n'en a pas encore fini avec Senku Ishigami.
(c) Ilukaan
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : Crazy=Genius • Senku Cdh8
Crazy=Genius • Senku D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : Crazy=Genius • Senku Cdh8
Crazy=Genius • Senku D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: Crazy=Genius • Senku
Mer 31 Mar - 14:40
                    
Ce personaaage MDR-

Pardon j'ai pas lu le manga, juste le début, et je trouve l'introduction de Senku juste trop drôle 😭 Je m'occuperai de ta fiche, donc comme d'hab' t'as jusqu'au 29 avril pour la finir !



All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Crazy=Genius • Senku
Ven 2 Avr - 16:43
                    
Senku-chan~

            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Crazy=Genius • Senku B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Crazy=Genius • Senku Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Crazy=Genius • Senku B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Crazy=Genius • Senku Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Crazy=Genius • Senku
Jeu 22 Avr - 11:50
                    
Et bienvenue au savant fou ✨
Hâte de le voir en jeu, je l'avoue, du peu que je connais du perso canon, il me tarde de te voir le rp 👀 Intègre-le bien parmi les autres fous !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crazy=Genius • Senku
                    
            
Sauter vers: