ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Lun 6 Avr 2020 - 22:44
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
Parfois, entre deux cours, changer d'environnement ne fait de mal à personne. C'est pour cette raison un peu percher que tu as mis les pieds à la...Volière. Endroit ou est retenu prisonnier la plupart des volatiles des autres élèves. Etant donné que tu es un petit amoureux des bêtes, tu aimes bien venir ici de temps en temps, juste pour regarder. D'ailleurs, tu as pu voir qu'il y avait même des pigeons ! C'est...Ouai, tu ne t'y attendais pas non plus. Tu viens de le remarquer à l'instant.
Tu sors un sandwich de ton sac, avant de mordre dedans, tout en fixant les différents oiseaux présents....Oui, qui dit pause, dit forcément que tu vas probablement grignoter aussi. Pas de ta faute si ton estomac t'envoie des signaux de détresses tout le temps.
Pendant que tu manges, tu finis par voir une silhouette dans la volière. Quelqu'un d'autre qui a eu la bonne idée de reposer sa matière grise ici? Ou juste quelqu'un qui vient rendre visite à son compagnon. Tu prends encore une bouché de ton "repas", avant de t'avancer, histoire d'identifier la personne, ou tout bonnement, de la saluer par politesse.Tu termines en vitesse ton casse-croûte, car te connaissant, tu risque de parler la bouche pleine (et comme le dirait Mme Subedar, ce n'est pas une manière correcte de se comporter.)
En essayant d'être discret, tu t'approches en silence dans le dos de ton interlocuteur voulant probablement lui flanquer la frousse tel l'être enquiquinant que tu es avec tes proches.
-Hey Eli ! Encore une nouvelle tentative pour adopter tes camarades ailés?
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Dim 24 Mai 2020 - 18:22
Just taking a lil’ break
CLARK Eli
SUBEDAR Naib
La vie est constituée de choix et de décisions. Par exemple, un choix très important est celui de votre animal totem, un genre de must du must. On pouvait trouver dans les débats qui animaient les jeunes deux types de personnes : chats et chiens. Il ne semblait pas avoir de place pour un troisième ou même un quatrième. Il semblait si rare d’avoir des personnes aimant d’autres types d’animaux que la fourrure alors que les plumes comme les écailles existaient. C’était comme le début d’un jeu Pokémon : type eau, type feu ou type plante. C’était exactement la même question mais dans la vraie vie. Eli était clairement plus type plume dans cette affaire, la troisième option inexistante. Il aimait les volatiles et surtout les hiboux comme les chouettes. Ces rapaces nocturnes le passionnaient et provoquaient chez lui un entrain fou ! Il adorait pouvoir caresser les plumes de ces oiseaux exceptionnels à ses yeux ! Après tout, on disait souvent que les chouettes permettaient de voir la destinée de chacun. D’une certaine manière, on peut dire qu’Eli avait bien trouvé les compagnes et compagnons qui risquaient de paver le chemin de sa vie ! Même s’il n’y avait à ses yeux qu’un seul hibou, c’était sa compagne de toujours : Brooke Rose. Elle n’était pas bien grande et mesurait à peine que la tête de son maitre, mais ça ne l’empêchait pas d’être très bonne dans ses domaines. Le plus remarquable chez eux était le lien qui les unissait. Eli et elle avait quasiment un langage codé connu que d’eux. Certains pensaient à de la télépathie de sa part mais son don ne lui permettait pas encore de comprendre les rapaces. Il s’agissait d’un code bien plus simple quelques piaiements de sa part ou un mouvement d’aile comme de tête avec des petits coups de serres. Rose était intelligente et son maître l’avait bien élevé.
Cependant, il arrivait parfois au jeune voyant de faire quelques infidélités à sa grande compagne en allant dans la volière. Souvent, c’est parce qu’il savait qu’elle était partie et qu’elle allait revenir ici. Donc, était-ce vraiment une infidélité ? Ce jour-là était comme tous les autres, il l’avait envoyé donner une lettre à Aesop quant à une sortie ce même week-end en ville. Or, il ne savait pas quand sa chouette allait revenir et il était assez libre aujourd’hui. C’était bien naturellement qu’il avait décidé de passer dans la volière pour attendre sa chouette. Et puis, loin d’être triste, il en profitait pour faire quelques devoirs. Même si le terme : « tenter » était plus adéquat à la situation. En effet, il avait vite fini par se retrouver attirer par les différentes espèces de chouettes comme de hiboux et de chouettes qui venait se rassembler autour de lui. Ils semblaient curieux à voir ce jeune homme avec ce tatouage et ces lunettes qui griffonnaient sur des feuilles volantes au milieu de cet endroit où on ne venait généralement pas pour travailler. Il est vrai que la fonction du lieu portait plus à attendre le courrier ou à voir si son grand-duc était bien là pour aller à l’autre bout du monde.
Eli était plongé dans ses observations de ses camarades à plumes et à caresser certains qui s’approchaient trop. Il était un habitué pour certains qui venaient naturellement vers lui pour recevoir des caresses de cet individu bien amical. Le jeune était perdu dans ses pensées sans imaginer que derrière lui, il y avait Naib. C’était un bon ami avec qui il s’entendait bien ! Voire même son meilleur ami, il aimait beaucoup passer du temps avec lui et faire les 400 coups parfois ! Même si cela ne plaisait pas forcément à Aesop. Un point juste négatif était sa manie à le surprendre quand il était dans une position totalement de faiblesse. Or, il l’était bien actuellement. Après tout, il ne faisait pas attention sauf aux rapaces et à ses devoirs parfois. C’est alors qu’il entendit dans ses oreilles la voix grave du népalais surgir d’un coup comme venant de derrière lui. Il sursauta et se tourna d’un coup. Chose évidente, il était derrière lui.
« - Ne me surprends pas comme ça Naib !, dit-il en riant doucement pour évacuer le stress, pas vraiment ! Disons juste que je voulais attendre Brooke Rose en passant du temps ici et ils sont venus me voir !
Le jeune homme souriait en donnant ses informations à Naib. Après tout, c’était bien la vérité, il attirait les oiseaux et surtout les chouettes naturellement. Et peut-être à cause des gourmandises qu’il avait toujours avec lui.
« - Et toi ? Que fais-tu ici ? C’est rare de te voir dans les parages, demanda-t-il avec un air interrogatif. .
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Dim 24 Mai 2020 - 20:04
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
Un sourire, tel celui du cheshire étire tes lèves en voyant la frousse que tu as visiblement réussis à flanquer à ton meilleur ami. Heureusement pour toi, Aesop n'est pas là, sinon celui-ci aurait probablement fait une réflexion là dessus. Tu profites peut-être honteusement du fait que les deux ne sont pas côte à côte pour une fois. A la question d'Eli, tu hausses les épaules. Tu te ballade, c'est tout....Pour chercher un coin ou grignoter en paix et il c'est avérer qu'aujourd'hui, tu es arrivé ici.
- C'était mon but, de surprendre l'homme chouette.
Dis-tu en ricanant. Oh oui, faire des petites farces à des amis, un de tes passes-temps favoris....Mais juste avec eux, tu n'est pas du genre à faire ça aux êtres que tu ne connais pas. Car bon, avec ta personnalité, par sur qu'on arrive à t’apprécier. C'est déjà un miracle qu'Eli et Aesop y arrivent !
-Sinon, je...casser la graine, si tu vois ou je veux en venir.
Grand sourire de ta part, apparemment fière du petit jeu de mot. Bon, tu devrais peut-être arrêtez là, Eli peine à tout bien comprendre parfois. Tu risque juste de t'attirer un regard interrogateur de sa part. Ton regard balaye les environs, comme si tu pouvais dénicher le compagnon ailé d'Eli d'un simple coup d'oeil....Sauf qu'il y'en tellement...
-Et je viens ici plus souvent que tu ne le pense ! Le soir surtout. En parlant de la miss, ou est-elle?
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Mer 15 Juil 2020 - 11:11
To be an howl man or not to be
CLARK Eli
SUBEDAR Naib
La compagnie de Naib était une compagnie qui lui était bien agréable. Il comprenait que certains avaient du mal avec son caractère un peu spécial et légèrement turbulent. Eli n’était pour autant pas le genre de personne à se stopper sur la turbulence de son ami. Sachant qu’il existait bien pire et horrible par rapport au caractère du Népalais. Il savait qu’Aesop s’énervait parfois mais en même temps, il sentait bien que son amant aimait tout autant l’Asiatique. De plus, Eli le considérait bien comme son meilleur ami et ça ne le dérangerait pas d’aller faire quelque 400 coups sur un balai en sa compagnie.
Le jeune Anglais se mit à rire en entendant la manière dont son ami l’avait appelé. « L’homme chouette », ce n’était pas faux d’une certaine manière. Sans pour autant avoir des plumes, Eli avait un sixième sens avec ces rapaces nocturnes. Il lui arrivait parfois d’être un aimant à chouettes comme hiboux en plus de particulièrement apprécier leur compagnie. En plus, Eli n’aimait pas être dans des espaces trop clos ou ne pas pouvoir bouger et avoir sa propre liberté ! Mine de rien, oui, il était bien un homme chouette !
« - Je suis encore loin d’être un homme chouette, Naib, dit-il entre deux petits rires.
En effet, il remarqua le repas que le jeune homme avait emporté avec lui. Eli le regarda avant d’avoir un petit soupir amusé. Heureusement pour lui qu’aucun des volatiles n’avaient eu l’ingénieuse ou pas idée d’aller venir piquer dans le repas du Subedar. Mais la plupart des rapaces du lieu étaient bien élevés et avait été dressés alors, il n’était pas question d’aller voler le casse-croûte des impromptues qui pouvaient pénétrer ce lieu. Eli commença à doucement tendre le bras vers une chouette qui vint se poser délicatement sur ce dernier alors qu’il allait doucement la caresser en souriant tout en écoutant son ami.
«- Je vois, je vois, dit-il en hochant la tête.
L’Anglais leva la tête avant de voir le regard interrogateur de son ami et aussi inquisiteur sur ses alentours. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’il cherchait. Clairement, son but était sa compagne ailée qui ne semblait pas être là.
« - Je ne t’y avais jamais vu alors ça me surprenait de te voir ici, Eli sourit doucement. Je viendrai plus souvent le soir alors !
Croiser Naib plus souvent serait une bonne chose vu qu’il était rare de ne pas être seul avec son meilleur ami. Après tout, il était rare de le voir sans Aesop à ses côtés mine de rien. Le brun rougit doucement en entendant son ami mais surtout en pensant au pourquoi de l’absence de Rose.
« - Elle doit porter un message à Aesop alors je l’attends ici pour réceptionner la réponse ! C’est plus simple d’une certaine manière que le dortoir et on peut se promener ensemble après ! »
Eli ne précisait pas le contenu de ce fameux message qui était littéralement une invitation pour un date à celui qu’il aimait. Bien qu’il craignait déjà les passages en boutique de la part d’Aesop. Monsieur avait après tout des allures de Christina Cordula.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Sam 22 Aoû 2020 - 17:05
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
Pour transmettre une simple lettre et obtenir une réponse, la chouette de ton ami en mettez du temps pour revenir ! Du moins...Tu ne sais pas le temps écoulé, ça se trouve, Eli vient juste d'envoyer son amie ailé à l'instant et tu as tout simplement surgit à ce moment là. Ou alors, cela fait maintenant un petit moment, ce qui peux dire qu'Aesop est une tortue qui met officiellement deux ans à écrire une lettre en réponse. Pourquoi est-ce qu'un côté, cela ne te surprendrait pas?
Le contenue de la demande d'Eli, par contre, tu avais ta petite idée là dessus. En effet, tu le connaissais suffisamment pour savoir ce qu'il manigance et aussi...Car c'était la chose la plus probable également. Pas besoin de faire d'études spéciales en psychologie pour deviner que le sorcier en face de toi à probablement proposé un rendez-vous à son copain.
-Et ou est-ce que vous avez prévu de roucouler tout les deux? Laisse moi deviner...Tu lui a proposé un endroit éloigné de toute civilisation hein? Enfin..Là ou les étudiant traînent pas. Franchement, s'il y'a un cimetière pas loin, tu devrais proposer. Aesop en serait ravie.
Il n'est pas là pour te faire une réflexion, donc tu peux te le permettre (même si, en soi, ils erait à côté, tu te serais pas gêner). Tu admets également que croiser Eli sans Blanche-Neige à ses côtés est plutot...Surprenant. Tu as souvent tendance à les croiser ensemble, même si en général, tu évites de rester avec eux dans ce genre de cas, préférant laisser tes "deux amoureux préférer" en paix, car ce n'est pas forcément agréable pour eux de devoir sans arrêt te coltiner ta présence, ce que tu peux comprendre si tu te met à leurs places.
Par ailleurs, c'est aussi un peu ton credo, que tes amis, camarades, ou juste simples connaissances vivent leurs vies sans encombres. Toi, tu te contente de surveiller au loin que tout se passe bien. Tu n'aimes pas spécialement interférer de toute façon.
-T'occupe pas de moi, Eli. Ce n'est pas parce que j'ai tendance à me promener le soir que tu dois tenter de me trouver.
Fis-tu, non sans que ton sourire au coin ne te quitte. Bha, tu ne peux pas l'en empêcher du tout, au fond, ça te ferais même plaisir de croiser quelqu'un durant tes ballades nocturnes (pas ta faute, tu apprécies beaucoup l'ambiance et parfois tu as tendance à te perdre dans le grand jardin, juste car tu aimes voir la Lune).
-Elle en met du temps à revenir, la miss. Carl c'est probablement endormi sur la réponse.
Ricanes-tu, avant de prendre une bouché de ton casse-croûte, car actuellement tu as un vil estomac qui râle que tu n'as toujours pas engloutis ton énième repas de la journée.
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Dim 13 Sep 2020 - 12:25
Si seulement Eli l’avait envoyé plus tôt. Cela aurait été beau mais non, il l’avait envoyé il y avait bien une petite heure. Pour autant, cela ne le dérangeait pas spécialement d’attendre une réponse. Il se doutait que c’était soit à cause d’Aesop qui prenait du temps à répondre ou alors Rose s’était laissée attirer par un quelconque rongeur en chemin. Mais il n’était pas le genre de petit-ami ni même de maître à faire attention à ce genre de détail. Bien au contraire, il était quelqu’un de patient qui pourrait attendre des heures. C’était une de ses qualités, atteindre un bon moment pour protéger ou recevoir. Mais là n’était pas la question ! Il souriait à son ami. Bien plus détendu que quand il était avec des inconnus. C’était bien là Eli, un sourire de façade et une amabilité à toute épreuve avec les uns et d’une certaine manière, bien plus ouvert avec ses proches. Il regarda le ciel une fraction de seconde depuis l’ouverture de la volière pour voir si Brooke Rose revenait. Mais à peine avait-il levé les yeux au ciel qu’il entendit les mots de son ami et se mit de ce fait à rougir légèrement.
« - Tu as bien deviné Naib ce que je lui avais proposé. A exception que le lieu du rendez-vous n’est pas fixe et qu’il n’y a pas de cimetière à côté. Même Aesop n’aimerait pas faire ça dans ce genre de lieu, dit-il d’un sourire amusé par les remarques de son ami
Il aimait bien cette partie de Naib qui était assez amusante. On pouvait dire que le ursirre n’avait pas sa langue dans sa poche et qu’il y avait en lui une partie un peu simplette; ce genre de chose ne déplaisait pas à Eli. Bien au contraire, il le considérait comme un de ses meilleurs amis. Cependant, c’était certains qu’Aesop aurait frappé le Népalais avec un livre en l’entendant tout en lâchant un magnifique : « tais-toi Subedar » comme il en avait l’habitude.
...Une chose était sûre. Eli devait bien avouer que cela faisait du bien de voir Naib sans Aesop parfois. Après tout, il savait que son ami avait une tendance à les laisser seuls en leur donnant une forme d’intimité. On pouvait donc dire que parler à son ami ainsi seul à seul n’avait pas la même saveur que quand Aesop était là.
Il continua d’écoute le brun tout en regardant vers le haut le retour de sa chouette. Même si le seul volatile fut la chouette effraie qui vint lui obstruer la vue en ce mettant face à son visage tout en se posant sur sa tête.
« - Ne t’en fais pas. Je pense que si nous devrions nous rencontrer dans un détour, je n’aurais pas besoin de chercher tu sais, prononça le voyant alors qu’il caressait le ventre du rapace au-dessus de lui avec une certaine douceur.
En plus, ça serait mentir que l’Anglais n’aimait pas se promener parfois le soir pour admirer la Lune, surtout la pleine lune. Ce serait cliché de dire que c’était à cause de son amour des chouettes mais c’était à moitié vrai. Il préférait aussi juste le soir au matin. La Lune avait ce côté attirant et séduisant....Et aussi il pouvait voir les rapaces nocturnes en action.
Eli prit délicatement la chouette dans ses mains alors qu’il la fit descendre sur ses genoux en la caressant une fois de plus avant qu’elle ne sorte dans un battement d’ailes. Sans doute allait-Elle chasser ?
« - Brooke Rose doit chasser ou alors oui, Aesop s’est probablement endormi sur sa lettre, dit-il en riant à l’image de l’Allemand dormant alors que sa chouette essayait de le réveiller.
Il regarda le sandwich de Naib et ce dernier mangeait. Sans grand étonnement, Eli n’était pas surpris de voir son ami avec un repas en main...C’était connu qu’il était un ventre.
« - Un petit creux ? Fais attention, ils pourraient le vouloir si tu y as mis de la viande crue.
Évidemment ils n’allaient pas vouloir une nourriture aussi transformée que le sandwich de Naib mais il n’était que faire une petite farce à Naib était tentant.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Lun 2 Nov 2020 - 1:14
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
Tu hausses un sourcil aux réponses de ton meilleur ami. Comment ça, Carl n'aimerait pas ce genre d'endroit? PARDON? C'est un cadavre sur patte, bien sur qu'il aimerait se balader là-bas ! Déjà, rien qu'à voir sa position pour dormir le soir, c'est à se poser des questions...Non, tu n'es pas un voyeur, ayant partager la chambre d'Aesop, tu l'à déjà vu en position cadavre dans son lit plus d'une fois. Au point que cela t'inquiète par moment et de craindre qu'il décide de rendre l'âme pendant son sommeil. Brrr...
Tu optes plutot pour l'option que Carl c'est assoupi sur la lettre, en hésitant presque à proposer à Eli d'envoyer un sms au blond pour vérifier s'il c'était endormie ou non. Oui, tu en étais capable, mais bon, pas au point de trop déranger tes deux camarades.
A la reflexion de l'homme chouette, tu lèves une main devant ton sandwich, pour faire mine que tu voulais le proteger, non sans lancer un regard noir à une chouette au hasard. Pas touche à ton manger. Ce n'est pas eux qui ont des soucis avec un estomac qui réclame constamment de l'attention !
-Elles n'ont pas intérêt à me le voler, sinon c'est elles qui finissent dedans. D'ailleurs, je me demande quel gout ça peu bien avoir. Tu penses que c'est similaire au poulet?
Fis-tu en essayant de rester sérieux (et en priant qu'Eli ne le prenne pas mal, il aime beaucoup ce genre de volatile, tu n'aimerais pas qu'il commence à croire que tu souhaites en attraper une un jour pour la passer à la casserole). Cependant, tu as toujours ton petit sourire en coin, présent dès que tu racontes des bêtises c'est à dire, tout le temps..
Bon, histoire de ne pas avoir de problème avec la famille d'Eli , tu décide d’engloutir ton sandwich en vitesse, en priant ne pas avoir une indigestion un peu plus tard, logiquement, non. Tu as déjà manger plus vite que ça une fois et tu as une santé en acier, donc, pas besoin de stresser de ce côté là.
-Voila, plus de problème. A ne pas reproduire cependant, c'est dangereux pour les enfants, n'est-ce pas Eli?
...Tu pouvais aussi taquiner ton ami, rien ne t'en empêcher ! Certes, tu embêtes toutes les personnes de ton entourages, mais c'est un peu une preuve d'affection, non? De ton point de vue, du moins.
-Sinon...Tu t'en sors avec tes colocataires? C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger nos pierres, je t'aurais volontiers laisser ma place pour roucouler avec blanche neige.
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Ven 15 Jan 2021 - 19:41
Évidemment les chouettes n’allaient pas voler Naib. C’était un animal qui préférait manger les petits rongeurs et autres bestioles. Donc le sandwich de Naib, très peu pour elles, mais c’était amusant de voir comment son ami réagissait à l’idée même qu’elle puisse lui piquer un peu du précieux met. Bien qu’il ne s’attendait pas à la question qui le fit pâlir...Manger...Les chouettes...Il ne laisserait jamais faire son ami. Déjà, le jeune homme avait du mal à manger les oiseaux en règle général vu l’attachement qu’il avait pour les volatiles. Même un canard ou un poulet, s’il n’avait pas une réelle obligation, il n’en mangerait surtout pas. Il aimait bien trop les petits ovipares à plumes pour ça. Même si en même temps, il savait que son ami blaguait et il fallait bien avouer que la première phrase l’avait bien fait rire...Bien qu’il ne voulait sincèrement pas penser au goût d’une chouette.
« -Je ne suis pas sûr qu’une chouette ait un bon goût tu sais Naib. Surtout que ce sont des animaux bien différents du poulet, dit-il alors que son ami engloutissait d’un coup son sandwich qui disparut dans les limbes de son estomac.
Eli ne put s’empêcher de glousser légèrement en le voyant faire ça. Alors qu’il y avait peu de chances qu’elle le fasse, son ami avait fait tout juste ce qu’il pensait ne pas le voir faire. L’anglais ne retint pas plus le rire qu’il eut en l’entendant. Certes, ce n’était pas aux éclats mais les petits bruits cristallins d’amusement qu’il lâchait étaient bien l’expression de ses nerfs lâchés au max avec son ami.
« -Tout à fait Naib, j’espère juste que les chouettes ne comprendront pas ton stratagème, articulait-il entre deux ou trois gloussements alors qu’il essayait de se calmer.
Ce n’était pas un secret que Naib était un idiot qui aimait embêter ses amis. Et autant, certains n’aimaient pas ça, autant Eli appréciait ce côté-là chez son ami. Il le faisait rire et lui permettait de se détendre d’une autre manière qu’avec Aesop. L’anglais calma sa respiration et se stoppa progressivement de glousser avant de se tourner vers le Tibétain.
« -Oui, tout va bien ! Ils sont sympathiques et je n’ai pas de problème avec eux ! J’aurais aimé pouvoir t’emprunter ta pierre pour rejoindre Aesop ou être avec vous à Ursirre. Mais en même temps, je trouve que Strixyst me convient bien, dit-il tout en tendant la main vers le hibou bien connu qui venait de rentrer.
Eli caressa doucement les plumes de Brooke Rose quand elle vint se poser sur son bras en tendant la réponse d’Aesop en hululant joyeusement avant de regarder Naib lui disant clairement de venir la caresser aussi. Comment osait-il ne pas la caresser ? C’est une bonne salutation, surtout avec cet humain qui se goinfre.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Dim 17 Jan 2021 - 18:39
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
C'est bien avec peine , que tu dois te retenir de lacher un " si tu ne sais pas quel gout ça peu avoir, il faut gouter", mais par respect et également par crainte de finir par offusquer l'homme chouettes, tu n'en fis rien. Là, tu es plutot satisfait d'avoir réussis à faire rire Eli (en même temps, ce n'est pas bien difficile, tout comme pour Emma. Le seul ou c'est mission impossible, c'est avec le cadavre).
Ton regard se pose sur Brooke Rose, enfin revenue de son long périple avec la sainte réponse...Le volatile ne tarda pas à te lancer un regard de reproche, comme si tu avais oublié de faire ou dire quelque chose. Evidemment, tu sais très bien ce qu'elle demande, la miss. Tu possèdes un félin qui fait une tête similaire lorsque tu ne lui accorde pas assez d'attention.
Cependant tu...Hésites. Qui ne te dit pas que la vilaine bestiole ne va pas te picorer la main si tu approches? Donc, tu restes un moment à fixer la chouette, avant de finalement t'approcher, pour venir lui caresser doucement la tête....Non sans surveiller un peu en même temps.
-Alors ma grande, Carl à osé te faire attendre, hein? Ma pauvre...Aucune pitié pour une innocente chouette.
Fis-tu de manière presque dramatique, avant de retirer ta main,pour reculer à nouveau. En soi, tu aimes les animaux, tu es même le premier à tenter d'apprivoiser des chats ou des chiens errants en ville, non sans insulter les propriétaires qui ont probablement oser les abandonnés. Surtout au Népal. Tu n'as encore rien vu de tel ici.
-Bon. Passons au sujet sérieux, Eli.
Tu croises les bras, essayant de prendre un air sérieux, chose que tu arrives plutôt bien à faire. Parfois, tu demandes pourquoi tu n'as pas rejoins le club de theatre...Avant de te rendre compte , qu'être dans un club avec trop d'êtres que tu mettras du temps à connaitre et a apprécier, cela n'a rien de forcément agréable.
-Alooors, qu'est-ce qu'il a répondu? Est-ce qu'il écrit de la même manière dont il parle, avec sa froideur habituel?...Est-ce que tu arrives au moins à le relire?
Il n'a jamais été dit nul part qu'un Naib s'occupe de ses affaires. Nooon. Tu profites que ton meilleur ami soit là pour le mettre dans l'embarras, sinon, ce n'est pas drôle ! De toute façon, s'il ne veux pas répondre, tu es capable de lui prendre la "lettre" des mains.
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Mer 20 Jan 2021 - 22:50
Eli continuait de caresser la chouette avec un sourire un peu gêné en voyant son regard. Évidemment, il se doutait qu’elle voulait des salutations ou autres de la part de l’autre. Elle en avait tant l’habitude après tout avec Aesop et lui. C’était sans doute un peu de sa faute si elle était devenue comme ça. Il gâtait un peu Brooke Rose après tout. D’ailleurs, il fallait penser à la nourrir après cette course. Certes, ce fut un vol rapide et Aesop avait dû la nourrir mais elle risquait de voler encore ce soir. Or, il ne voulait pas que son hibou ne meure de faim et lui de paranoïa. A choisir, aucuns des deux. Eli ne put s’empêcher de rire de nouveau en entendant Naib. Bien sûr, il allait un peu titiller Aesop dans la réponse, mais ce n’était pas faux qu’elle avait pris du temps à revenir. Peut-être l’Ursirre dont il était amoureux avait bien gâté la jeune rapace. Il voyait bien le stress de son ami. C’était assez amusant aussi de le voir stresser, peut-être qu’au final la réponse correspondait bien aux grands yeux du hibou . Même s’il y avait peu de chances qu’elle pince Naib sauf si ce dernier n’avait eu un mauvais comportement envers elle dans le passé. Mais il ne risquait pas que de se faire pincer par le hibou. Eli aussi pourrait bien se joindre à la « fête ».
« -Je pense qu’il a dû la chouchouter avant qu’elle ne revienne. Hein, Rose ? Demande-t-il en continuant de caresser la boule de plumes au niveau de ce qu’on pourrait apparenter à un cou.
Encore une fois, ses mots étaient entrecoupés de gloussements amusés en voyant le jeu d’acteur de Naib. Il était « digne » d’interpréter Hamlet dans Shakespeare. Même si au fond, cela serait plus une insulte pour le dramaturge. Le Britannique voyait bien que son ami avait sincèrement peur de Brooke Rose. Du moins, il semblait en avoir bien peur.
« -Tu sais, elle ne va pas te pincer, tenta-t-il de le rassurer même s’il doutait que cela ne marche réellement. Hmmm ? Le sujet sérieux ?
Il le regarda un peu interrogatif, la missive restant dans ses mains encore bien fermées. Il écouta le Népalais avant de tourner la tête vers la lettre en souriant doucement avant de la lever devant lui. Eli avait un grand et doux sourire aux lèvres. On pouvait lire l’impatience qui commençait à grandir dans son coeur à l’idée de lire la lettre. Même une comme ça, ce n’était sûrement pas devant son meilleur ami. Il tenait à Naib mais il savait aussi qu’Aesop voulait une forme d’intimité dans la relation. Or, lire la lettre devant l’Asiatique était bien la dernière des choses à faire.
« -Je ne sais pas. Je pense que c’est un oui mais je la lirai dans ma chambre si tu permets. Je doute qu’elle soit écrite froidement tu sais, dit-il dans un petit rire.
En tout cas, on ne pouvait pas dire que cela ne se voyait pas sur son visage cette joie qui n’avait cessé de croître depuis qu’il avait la lettre dans les mains. Eli alla de nouveau caresser le hibou pour la féliciter encore de son travail voire labeur. Après tout, le travail d’un messager ne devait pas être de tout repos.
« -Je te dirai sa réponse après l’avoir lu par message Naib !
Même s’il était clair qu’il s’agissait d’un oui au vu de l’Allemand. Et puis, Eli avait fait bien attention à la date, évidemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Like an Owl [06/04/2020 - Eli Clark] Mer 20 Jan 2021 - 23:09
Like an owl
Tomorrow is a dream away.
La chouette n'allait rien lui faire? Non pas que tu ne crois pas ton ami, loin de là, Eli est tout sauf une personne capable de te mentir ouvertement. Cependant, tu admets avoir un peu de mal avec. Peut-être car Rose est un brin imprévisible? Tu te contentes de lâcher un rire nerveux. Ouai. Tu préfères rester un minimum méfiant pour le moment.
Ton regard se pose sur la lettre, qui contient la sainte réponse du cadavre sur patte. Qu'est-ce que le blond a bien pu y mettre? Probablement quelque chose qui ne te regarde pas. Et tu laissais pour une fois le couple en paix? Ils t'en seraient tout les deux très reconnaissant, que tu cesses d'agir tel un singe.
-Eli, je crains que nous ne sommes pas du même avis.
Fis-tu, laissant un sourire mauvais naitre sur ton visage. Sans crier gare, tu te rapproche de ton meilleur ami, avant de lui prendre le papier des mains. C'est dans ce genre de situation qu'on peu se demander si tu as vraiment vingt ans, à agir tel un gamin juste par simple envie.
-Je te la rend plus tard, Eli !....A moins que tu arrives à m'attraper, héhé !
Un nouveau ricanement t'échappe, tandis que tu te met à courir en dehors de la volière, agitant la lettre, comme pour attirer l'homme chouette. Tu comptes lire pendant ta fuite et "laisser" Eli te rattraper, car le pauvre, il en avait bien plus besoin que toi, de cette réponse.
-Même ma grand mère arrive à courir plus vite que toi !
Et sur ces mots, tu prends la fuite, jetant tout de même quelques coups d'œil derrière toi, par précaution.