ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyAujourd'hui à 7:31 par Asmodeus Goetia

» The Last Cured
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020]
Lun 14 Déc - 23:51
                    

To be or not to be this is problem

★ Feat Ichigo Kurosaki

To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] Pg8jUqTDx5855cu3LNlCNGI2fPxB423P59WxbGchzVT7vdaTlqaT05f35fmzwKmc10i-9pKBApN9_Dt1AG64U_jUlRRnoMWgbhxVagpcueWQ4Ar5eABFDyzRZMHJm4zMED0T0IbSuOXm
Son crayon tapote la feuille de son carnet. En corrigeant les détails de sa pièce pour noël- dernier caprice fou en date; la brune a l’impression de passer à côté de quelque chose d’important. En face, sur les marches d’un escalier servant de scène improvisée, les candidats défilent pour postuler aux rôles. À sa droite, sa co-productrice anime les auditions, tandis que perplexe, l'interprète du rôle principal -notre protagoniste bien sûr;  n’offre que peu d’attention aux participants. Aucun ne l’inspire pour ses répliques, si elle veut bien ne pas faire de caprice comme promis pour le choix des artistes secondaires, en ce qui concerne le second principal, son partenaire, elle sera intraitable, c’est le deal !

Il est bien celui-là non ? En plus il est mignon…


Murmure vain de la metteur en scène, Dorothea a décrété que le héros serait roux. Pourquoi ? Pourquoi pas, c’est son mois du roux point final, en plus elle adore les citrouilles, les carottes et les clémentines, de quelle couleur sont-elles hein ?!! Et toc. C’est comme ça qu’elle a imaginé le personnage au moment où elle l'a créé et refuse d’en démordre. Puis un vrai roux de surcroît, sinon, cela ne compte pas. Dans son script, il a quelques mimiques et maintenant que les participants défilent - ils ne sont pas légion non plus à leur plus grand damne; Dorothea a la sensation d’avoir déjà vu un semblant de ce qu’elle recherche aujourd’hui.

En pleine audition, elle se lève et s’éloigne sans prêter attention à sa comparse qui hurle plus qu’elle ne s’adresse à elle en la sommant de revenir travailler. Dommage, Dorothea ne sait se concentrer que sur une chose à la fois, en l'occurrence là : son idée. Dans l’enceinte de Ilukkan, sa silhouette prend des airs de prédateur, elle déambule au hasard, explore la zone du regard, traque assidûment les rouquins et les toise de loin pour leur trouver ou non un intérêt. L’heure passe… puis la demi-journée. Aucun n’a trouvé grâce à ses yeux. Mais alors qu’elle va abandonner, le destin capricieux lui jette en pâture le pauvre Lupy ayant eu le malheur de se mettre à portée de sa vue.

La brune ne met aucune forme pour le reluquer, pas son genre de faire dans la discrétion et ne le connaît pas, mais est presque sûre de l’avoir déjà croisé, d’où cette idée précise de savoir ce qu’elle cherchait, car aucun doute, non aucun, il est exactement comme le type qu’elle a dans sa tête pour sa pièce ! Physiquement du moins. Ni d' un, ni de deux, elle a déjà mis fin à la distance qui les séparait et sans dire un mot, toute concentrée, la voilà déjà en train de presser sur le biceps du jeune homme pour en vérifier les proportions. Son attitude cavalière n’est pas une première, faut dire que quand elle est dans son monde, elle a tendance à oublier les règles de celui qui l'accueille. Pour le moment, elle ne porte pas attention à la réaction de sa proie, ce n’est qu’en fixant son minois au regard froncé qu’elle le valide et décide de lui porter un intérêt à partager. Ils ont presque la même taille, mais les dix centimètres de talon de la fille lui permettent de le surplomber un peu quand ils se trouvent nez à nez, presque littéralement. Elle a complètement envahi son espace vital…

Tu es tout simplement parfait. Exactement comme je t’imaginais. - Elle sourit radieuse, sans se soucier qu’en face, il ne doit rien comprendre de ce qu’il se passe - Je t’ai cherché si longtemps.


En faire des tonnes, c’est son dada et les larmes de crocodiles, d’une joie surjouée, ne tardent pas à inonder ses joues. Sacrée numéro cette fille-là qui glisse ses mains dans celles de sa victime. Ses grands yeux se fixent alors dans ceux du roux, elle sonde sa réaction, mais ne démord pas de son objectif. De sa voix la plus mielleuse, elle se veut sirène désormais.

Accepteras-tu de venir en aide à une fille désespérée ? Seras-tu mon héros ?...


Ne serait-il pas temps de lui parler de cette histoire de scène ? Mais non, elle commence à peine à s’amuser voyons.

Tu acceptes n'est-ce pas ? Le temps m'est compté, il faut que nous partions tout de suite.



            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EppbAiT
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil : To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] EppbAiT
To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020] 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: Re: To be or not to be - this is problem -Feat Ichigo [/12/2020]
Lun 28 Déc - 15:12
                    
no thanks
De base, lui, il voulait aller d’un point A à un point B. Il ne demandait rien d’autre à personne. Il voulait rester tranquille et, s’il osait même le dire, discret. Autant qu’un roux carotte dans son genre peut l’être.

Mais voilà, encore une fois, ses cheveux lui faisaient défauts. Pourquoi tient-il à les garder déjà ? Pourquoi il ne se fait pas une teinture ?

Ah, oui. Car il emmerde les autres. C’est vrai, moment d’égarement.

Enfin, voilà. Il venait de terminer un cours, le prochain était dans deux heures donc... le temps de se reposer, de lire un chapitre ou deux de son livre, de reviser son prochain contrôle ou d’appeler son père qui lui demande sans cesse des nouvelles. Ouais, c’est vraiment en dernière option ça.

Non, ce n’était pas méchant, non, il ne détestait pas son père. Il l’aime bien, son vieux. Mais qu’est-ce qu’il est collant quand il s’y met. Et il hurle au téléphone ce qui est vraiment, vraiment, vraiment exaspérant. Et ne lui donne pas envie de discuter plus d’une heure avec lui. Sans oublier le fait qu’il rentre bientôt pour Noël. Pas longtemps, d’accord, mais quand même. C’est déjà bien. Il ne sait pas encore ce qu’il va faire de son nouvel an à Ilukaan, mais il a envie de tester, pour une fois. On lui reproche souvent son côté « asocial », il peut tenter au moins une année autre chose. Et s’il regrette, il recommencera pas l’expérience. Fin de l’histoire.

Toujours est-il qu’il entrait de le dôme, toujours plongée dans les réflexions de son futur programme, quand une personne lui fonce dessus à deux doigts de le cogner vu sa marche rapide. Oh woh. Voilà qu’un de pressé.

Ah non. La personne - une jeune femme en l’occurence, se stoppe net devant lui et le fixe. D’accord. Visiblement c’est voulu ? Merde, c’est qui ?

Ichigo fouillait dans sa mémoire, dans l’espoir de trouver un indice. Il l’avait déjà croisé quelque part ? Lui avait déjà parlé ? Même son visage ne lui disait rien, de proche ou de loin. Cherchons des indices. Vue la tenue, c’est une cervirald. D’accord. Il connait qui là-bas ? Il y a le nouveau président qui hurle, le mec de l’action vérité - y’en a pas plusieurs même ? Il devrait vraiment faire des efforts là-dessus. C’est vachement problématique parfois.


... Et il est encore plus confus en l’écoutant.

Hein ?

« Excuse-moi mais de quoi tu parles en fait ? On se connait ? »

Autant en être sûr hein, c’est peut-être vexant mais il n’a pas envie de se casser trop longtemps la tête. Surtout qu’elle continue de lui parler. Parfait pour quoi ? Aider pour quoi ? Accepter quoi ?

Dans quoi il s’est foutu ? Et elle attend une réponse ? Positive en plus ? Il a promis quelque chose ? Non, ça il s’en souviendrait. Tenir paroles, Ichigo sait faire quoi qu’il arrive.

Donc elle vient le voir d’un coup sans le connaître aussi. C’est le scénario le plus probable actuellement - il espère en tout cas. Il peut alors se permettre de la questionner plus spécifiquement.

« Je viens nul part si tu m’expliques pas ce qui se passe ni qui tu es. C’est quoi ce bordel ? On t’emmerde ? T’as besoin d’aide pour ça ? Ils sont où ? »

D’accord vu le ton, c’est peut-être pas ça. Mais il n’aime pas ce genre de situation où il ne comprend pas ce qui se passe, surtout quand il est concerné. Il a l’impression d’être perdu quand il a pas tout ce qu’il faut pour réagir. D’accord, parfois - souvent ça l’empêche ps de foncer mais c’est que s’il sent qu’il peut agir avant de demander. Là, c’est pas le cas, alors merde hein.

En plus, il ne voit personne qui cherche à s’approcher d’elle ou la fixer. Il croise les bras, ses sourcils se froncent encore plus qu’à l’habitude. Il ne sait pas encore dans quoi on cherche à l’embarquer, mais il ne le sent pas du tout.

Il ne le sent jamais.


            
Sauter vers: