ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Notre bouton a changé !
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyAujourd'hui à 11:34 par Hajime Hinata

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Dim 20 Déc - 14:24
                    
Aria Morgan | OC
MAISON : Lupy
ANNÉE : 8e année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Auror et Défense Magique
MOTIVATION : (si vous désirez que votre personnage soit dans l'équipe de Quidditch ou préfet, donnez ses motivations ici en sachant qu'il faut demander le poste avant de le préciser ici)
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un magnifique chat noir aux yeux saphir du nom de Saqua (mélange de Saphir et d'Aqua)
BAGUETTE : Baguette au bois d'Ebène avec comme cœur une Épine de monstre du Fleuve Blanc
PATRONUS : Corbeau
ODEUR DE L'AMORTENTIA :
- Bois de piano, rappelant à Aria ses leçons de piano
- Pancake car elle adore les pancakes le matin
- Le chlore car elle aime bien aller à la piscine

REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Sa famille réunie et heureure, comportant ses parents, ses tantes et son cousin
ÉPOUVANTARD : L'assassin de sa mère, même si elle ne l'a jamais vu
FAMILLE : Aucune famille à l'école
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les Forces du Mal
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Aria Morgan

— Original Character

18 ansSang MêléeFémininFrançaise avec des origines britanniques
« La magie sait être l'expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies »

NOM : Morgan
PRÉNOM : Aria
SURNOM :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/08/2002, à Marseille en France
LANGUES PARLÉES: Français et Anglais
DON : (non obligatoire et à demander préalablement, voir la liste des dons)
YEUX : Marron
CHEVEUX : Brune
TAILLE : 1m68
POIDS : 63 kg

Liste des headcanons
Chanteuse — Pianiste — Hétérosexuelle — Aime nager — Hétérosexuelle — Possède un pendentif de sa mère qui joue des notes de musique — Aime voler sur son balais — Adore pratiquer la magie — Aime lire — Aime la pâtisserie — Pratique les arts martiaux

Côté joueur
PSEUDO : Aria ?
AVATAR : Ary by Axsens
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top Site
UN PETIT MOT : Mot
CODE DU RÈGLEMENT : Ca chatouille !
Physique

Cheveux : Brune, longue et soyeux, dépassant les épaules.
Visage : Ovale
Yeux : Marrons.
Nez : Petit
Lèvres : Couleur Corail

Couleur de peau : Blanc
Corpulence : Mince
Taille : 1m68
Poids : 63 kg
Pointure : 38

Maquillage : Modérée
Tatouage : Aucun

Style vestimentaire : Aime  porter les vestes noires en cuir à capuche en tissu gris, les pantalons jean serrés et les bottines à lasser sombre. N'est pas contre les robes et les jupes, mais n'y est pas assez habitué pour se sentir à l'aise.


Caractère

Il est difficile de décrire soi-même sa personnalité. Soit on exagère les qualités et on délaisse les défauts, soit c’est l’inverse. Ou alors, on décrit la personne que nous pensons être. Voire, celle que nous rêvons de devenir. C’est pourquoi ce sera moi, et non Aria, qui vous contera cette partie. Qui je suis ? Mais enfin, voyons, vous ne vous posez jamais cette question quand vous lisez un livre raconté à la 3e personne. Pourquoi le faire maintenant ?

Aria est d’abord une fille courageuse. Pas dans le sens où qu’elle n’a peur de rien. Le courage sans peur n’est pas du courage, mais de l’inconscience. Mais dans le sens qu’elle fait face à n’importe quelle situation sans laisser sa peur la paralyser ou lui dicter ses pensées. Cela ne veut pas dire qu’elle est impulsive, qu’elle agit sans réfléchir. Elle le fait que quand elle est en colère seulement, comme tout le monde.
Bien sûr, s’il faut se battre en retraite quand sa vie est en danger, elle le fera. Pas par lâcheté. Mais parce qu’il faut savoir reconnaître quand on n’est pas à la hauteur. Et puis, Aria a des objectifs à accomplir, elle ne peut pas se permettre de mourir.

D’ailleurs, si vous l’insultez, Aria est devenue assez mature pour ne pas répondre aux provocations idiotes. Elle peut peut-être vous répondre de manière sarcastique, mais ça dépend des situations. Si c’est juste des personnes qui parlent sur elle ou qui l’insultent gratuitement parce qu’elles veulent se rendre intéressantes ou parce qu’elles sont naturellement diaboliques, elle vous ignorera. Par contre, si elle vous répond, c’est qu’elle vous a dans le collimateur. Même si c’est minime. Se venger ? Cela dépend de la personne et du préjudice. Par exemple, si vous lui jetez un sort à son insu, elle se vengera en vous jetant un sort. Elle préfère se faire justice elle-même. Ce n’est pas qu’elle n’a pas confiance en règle ou autre. C’est juste une question de principe. D’ailleurs, elle pratique les arts martiaux pour pouvoir se défendre physiquement.

Aria est aussi de nature curieuse. Elle aime apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres. Et, surtout, poser des questions. Ne vous inquiétez pas, elle évite de poser des questions indiscrètes… Même si elle manque de tact. Car, en effet, Aria n’aime pas tourner autour du pot. Elle trouve que c’est une perte de temps. D’ailleurs… Sa curiosité lui pousse à se mêler de ce qui ne la regarde pas sans gêne. Ce qui est assez ironique, d’ailleurs, car elle n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires. Ni qu’on lui pose des questions sur elle. Même si cela plaît à son égo que l’on s’intéresse à elle. Sauf qu’elle préfère qu’on se concentre sur ce qu’elle ne connait pas plutôt que sur elle.

Tiens, en parlant de goût… Commençant par tout ce qui est scolaire. Aria n’aime pas les cours théoriques. Elle préfère davantage la pratique. Bien que les Défenses contre les Forces du Mal est sa matière préférée, parce qu’il y a de la pratique et parce qu’elle aime apprendre à se défendre toute seule, elle aime aussi les cours de sortilège, de métamorphose, de créature magique et de vol. Les deux derniers car voir des créatures magiques pour quelqu’un qui a vécu une vie de Moldu est juste fantastique et qui n’a jamais rêvé de voler dans les airs ? A part ceux qui ont le vertige ?
Par contre, elle déteste les cours de botanique car.... Bah, ce sont des plantes. Elle respecte ceux à qui ça l’intéresse, mais pour elle… Une fleur est une fleur et une feuille est une feuille… Enfin, Aria n’est pas non plus une première de la classe, mais durant ses deux dernières années, elle s’est consacrée à ses études pour pouvoir rejoindre le cursus d’Auror et des Défenses Magiques.

Parlons de ses loisirs. Aria aime chanter, jouer du piano et lire divers bouquins. Surtout les romans d’aventures et fantastiques. Bien sûr, elle n’est pas fermée au cinéma et aux séries. Et traîner avec des amies aussi. Elle doit bien remplir son quota de sociabilité. Elle aime aussi nager dans une piscine. Elle se sent bien au contact de l'eau. C'est instinctive. Parce que l'eau, c'est la vie. Sans eau, pas de vie. C'est logique, non ?


Histoire

Alors, par quoi commencer…

D’abord, je suis Aria Morgan. Comment ça va ? Bon, c’est une question rhétorique car c’est sûr que vous n’allez pas me répondre. Si vous me répondez que ça ne va pas, sachez que j’en ais rien à faire car on n’est pas ici pour vous écouter vous plaindre. Mais pour parler de mon histoire. Ce qui est, j’en conviens, assez égocentrique et narcissique de ma part…

Je suis née de parents sorciers. Bon normalement je vous dirai “oui, vous avez bien vu, j’ai bien dis sorcier” mais vous savez déjà que ça existe. Ma mère est une sang pur, d’une grande lignée de sorciers français. Elle était promise à un autre sorcier sang pur, mais sa rencontre avec mon père dans une école de sorcier a tout chamboulé. Ils sont tombés amoureux, sauf que ça n’a pas plu à mes grands-parents maternels car mon père est un sang mêlé : fils d’un riche moldu et d’une sorcière britannique. Ce qui a créé beaucoup de problèmes, je ne vous raconte pas…


Non sérieusement, je ne vous raconte pas. C’est mon histoire dont on parle quand même, pas la leur !

Bref, dans leur lot de problèmes, j’en fais partie. Cependant, deux jours après ma naissance, l’ex fiancé de ma mère l’a assassiné. Et si mon père n’était pas arrivé pour me protéger, je ne serais pas là pour vous raconter mon histoire. La perte de ma mère engagea une guerre entre deux familles de sorcier sang pur : la mienne et celui du fiancé. Alors, pour me protéger, on me confia aux trois soeurs de ma mère, Tante Alicia, Tante Aurélia et Tante Athéna. Oui, c’est une tradition de donner des noms qui commencent et qui se finissent en A dans la famille de ma mère. Quant à mon père… Il ne participa pas à la guerre, vu que ma famille ne l’avait pas accepté. Et on a dû m’emmener loin de lui, sans lui dire où je me trouvais.

Maintenant, on va plus se focaliser sur ma vie. Je sais que c’est ce que vous attendez.

J’ai donc vécu dans un manoir, dans une campagne française non loin d’un village se trouvant au nord de la France. Mes tantes ne m’ont jamais dit la vérité. J’ai vécu comme une simple moldue qui se sentait spéciale car n’était pas réellement une moldue parce que j’avais de la p*tain de magie dans mes veines ! *Tousse* Excusez- moi. On m’a toujours dit que ma mère était morte en couche et que mon père n’était pas digne d’être un père car il ne savait pas s’occuper d’un enfant. Evidemment, j’ai cru mes tantes.

Puis, un jour… Lors de mon 11e anniversaire… Un demi géant vint frapper à ma porte - en le cassant aussi au passage - et m’annonça avec ces 5 mots…. “Tu es une sorcière Morgan”...




NON JE RIGOLE ! Si vous avez vu vos têtes ! J’ai juste reçu une lettre pour confirmer mon inscription, voilà tout. Tante Athéna m’a inscrit à Ilukaan sans en parler à ses soeurs et lorsque j’ai reçu ma lettre, on m’a raconté la vérité. A propos de mes parents, de cette guerre familiale… Tante Athéna a suggéré que je devais passer mes études loin du pays. Enfin, je veux bien ça, mais pourquoi il a fallu que cela soit LE CANADA ???? Ce n’était pas comme si je n’avais que 11 ans et que je ne connaissais même pas un rat là-bas !

Et attendez… Voilà qu’on m’apprend l’existence d’un cousin du côté de ma mère qui vivait là-bas ! Mais quand je dis cousin, c’est vraiment le fils du cousin de notre grand-père… Il avait dans les 32-33 ans quand je l’ai rencontré. Vous vous demandez pourquoi ce n’est pas à lui que l’on m’a confié ? Eh bien, mes tantes voulaient m’inscrire à l’école Beaubaton… Un truc du genre. Mais il valait mieux pour moi d’aller le plus loin possible. Et même si le Cousin Duncan - c’est son nom au cas où vous ne l’aurez pas compris - est un peu direct et n’a aucun tact, il a beau fond. Je passais les vacances scolaires, Noël et autre chez lui, d’ailleurs. La guerre se serait empirée, avec le temps... Mais, vivre chez Duncan n'était pas si désagréable. C'est lui qui m'a tout apprit. Il m'a initié aux arts martiaux, au piano... Il disait que j'ai une magnifique voix, comme ma mère. C'est lui qui m'a dit aussi qu'elle rêvait d'être une grande star de la musique....

7 ans sont passés maintenant. Me voilà dans le cursus universitaire d’Ilukaan. J’ai choisi de devenir une Auror. Pourquoi ? Eh bien, il y a plusieurs choses qui m’ont poussé à vouloir en devenir une. D’abord, quand j’étais en 5e année, à l’année du BUSE, j’ai appris que mon père en est un. Au fond, je me suis dit que si je prenais le même métier que lui, il y aurait une chance que je le rencontre ? Ensuite… L’assassin de ma mère est devenu un criminel. Peut-être que si on le retrouve et qu’on l’arrête, la guerre familiale prendra fin ? Et je n’aurai plus à me cacher ? Et peut-être que la famille de ma mère acceptera que je vive avec mon père ?

Bon, vous savez tout. Les grandes lignes en tout cas. Et je sais à quoi vous pensez : si la famille de l’assassin de ma mère ont un garçon d’à peu près mon âge et qu’on tombe amoureux, ça sera un Roméo et Juliette… Eh bien non, ça ne sera jamais le cas, nah !


            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Lun 21 Déc - 12:13
                    
Officiellement bienvenue sur Ilukaan Aria!! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Je trouve l'avatar que tu lui as choisi très beau hehe.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Lun 21 Déc - 12:59
                    
Je te souhaite à nouveau la bienvenue Aria ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ❤
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Mer 23 Déc - 18:42
                    
Merci à vous deux !!! Hâte de pouvoir RP ! blobaww

            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 122
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 122
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Mer 23 Déc - 20:00
                    
Coucou Aria ! Me voici pour discuter ta fiche (je suis aussi Keyne, Lance, Laurent, Amaya, Ichigo. Tu as déjà croisé certains de mes comptes en cb ;) )

Je viens de finir de lire ta fiche et avant de te valider, je vais te demander certains changements & ajouts.

- Tu penses c'est possible d'avoir un peu plus de headcanons ? D'ailleurs, tu as mis deux fois hétérosexuelle ! Je sais, tu vas vite découvrir que cette orientation est rare, mais quand même !
- On autorise les listes sur Ilukaan pour les listes, mais c'est une OC, est-il possible de détaille un peu plus que simplement avec un mot ?
- Concernant l'histoire...
Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de drames. Un peu trop, pour être honnête.
Concrètement, tu peux garder la mort de la mère. Mais c'est à peu près tout car déjà, l'ex-fiancé qui dla tue et dix-huit ans plus tard visiblement toujours en cavale et une guerre également encore d'actualité... Pas le top.
C'est aussi sans compter que la famille maternelle a plus ou moins kidnappé Aria, au final ? Son père est vivant, c'est pas le meurtrier, concrètement il a rien fait mais la famille garde Aria et l'emmène loin de lui... Ouais, non, je pense qu'il est en droit de faire agir la loi car c'est pas bien autorisé tout ça s'il n'y a aucune autre raison que "oui mais il est sang-mêlé".
Et enfin, ce n'est pas la première fois qu'un enfant apprend un peu au dernier moment que c'est un sorcier mais là... Fille d'une sang-pure et d'un sang-mêlé qui pendant onze ans n'a absolument aucune manifestation magique, c'est très très très rare quand même. Qui plus est, l'école de magie pour les sorciers c'est obligatoire dès onze ans. (Ou sept au Japon mais voilà). Alors, la tante qui cache l'inscription, c'est tout aussi compliqué ! Il faut lui en parler et qu'elle ait des manifestations.

Ce que je peux déjà te proposer, c'est de supprimer la partie guerre. Cependant, il est possible que la famille ait gardé Aria mais que le père se lance dans un procès pour la récupérer. Ou inversement. C'est possible aussi !

Tu comprends donc que tu dois reprendre une bonne partie de l'histoire, mais je suis toujours disponible en MP au besoin !

Bon courage !


Fiche d'Aria Morgan [Finie !] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Fiche d'Aria Morgan [Finie !] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fiche d'Aria Morgan [Finie !] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
Ven 29 Jan - 10:26
                    
Hello Aria ! Ici Keith,

Cela fait déjà un mois que je t'ai demandé de faire les corrections. Souhaites-tu toujours rester avec nous ?
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche d'Aria Morgan [Finie !]
                    
            
Sauter vers: