ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
"Rebel rebel, you've torn your dress. Hot tramp, I love you so !"
Invité
Invité
Sujet: "Rebel rebel, you've torn your dress. Hot tramp, I love you so !" Jeu 26 Nov 2020 - 16:00
Porrim Maryam
Homestuck
Identité
Maryam Porrim 23 ans Algérienne-italienne Italien (langue maternelle), Kabyle (courant) Arabe (courant), Anglais (courant), Latin et grec ancien (Notion, à cause de son éducation catholique), ASL (grâce à Meulin) 1 septembre 1998, Tizi-Ouzou, Algérie. Yeux vert sauge, cheveux châtain 1m72 / 60 kg
Who am I...?
Porrim est une sorcière de sang-mêlée appartenant à la maison Ursirre et en 12ème année. Elle suit le cursus Auror.Elle ne possède aucun don. Elle occupe le poste de Préfète.
Sa baguette est faite de Bois de sorbier, avec un cœur en Cheveu de Vélane, d'une longueur de 35 cm, très rigide. Son animal de compagnie est une colombe nommée Carmenta.
Son patronus est une abeille. L'odeur de son Amortentia est composé de rose ronsard, les mêmes qui poussaient sur son balcon quand elle était petite, l'humus et le linge propre. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle-même, entourée d'une bande de bambin, accompagnée de sa figure protectrice majeure, son professeur de défense contre les forces du mal.. Son Épouvantard prend la forme de suivante : Elle-même, pieds et poings liés, soumise au triste spectacle de la mise à mort de ses proches, puis sa propre mise en esclavage. Des flammes s'échappent de la maison de ses aïeux, et les vieillards du village sont exécutés sans sommation. Aucun son ne s'échappent de sa gorge, hormis la rage sourde de l'impuissance à les secourir. Elle distingue le corps souillé de sa demi-soeur non loin. Et aucun héros ne vient pour les sauver. .
Elle a sa demi-soeur, Kanaya présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la défense contre les forces du mal et la matière qu'elle aime le moins est le droit.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Romy / Son altesse bi-goût / AelSouhaites-tu être parrainé·e ? NoniciAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai fais poufUn petit mot ? Perdu
headcanons
La mom friend de la mom friend, Kanaya — Sa faceclaim est Esra Bilgiç, sa voiceclaim est Amina Cadelli -- Son premier baiser était avec Meulin, quand elle avait treize ans, C’est là qu'elle a réalisé sa bisexualité — Elle est sortie avec beaucoup de gens, notamment Clémentine -- Comme beaucoup de membres de la famille Maryam, elle a un attrait très spécifique pour le goût du sang. - Malgré les attentes de sa famille, elle a peur de tomber enceinte et d’avoir un bébé, même si c’est quelque chose qu’elle adorerait. -- Quand elle s'ennuie, elle se tatoue les mains au henné. Puis les mains de ses amis. En fait, quand Porrim s'ennuie, elle dessine sur ses copains. - Elle donne des surnoms aux professeurs, notamment Aizawa. --Globalement, elle donne des surnoms à tout le monde. -- Elle adore les sucreries -- Elle est très militante de l'histoire de l'Afrique du Nord -- Il lui arrive de porter un voile sur les cheveux -- Sa couleur préférée est le vert, et sa pierre favorite l'émeraude. -- Elle regrette un peu de ne pas avoir choisit une voie plus artistique, mais ne pouvait pas laisser tomber ses convictions. -- Fume, souvent. -- A penser à être mère porteuse, mais à renoncer. -- Elle n'est pas vraiment bagarreuse, mais n'hésite pas à rentrer dans le lard des gens qui peuvent nuire à ceux qu'elle aime. -- Elle porte des bijoux dorés la plupart du temps. -- Elle rit souvent sur le fait que sa thème song serait "Killer Queen".
« As long as I'm here, no one can hurt you. »
« I got my heart that's just beating around the clock 'Cause I got love.. »
Aah, Porrim. Jolie, Porrim.
Avec son regard vert clair, elle peut, selon sa volonté, vous transpercer d’un oeil inquisiteur ou au contraire vous réconforter chaleureusement. Elle a un visage ovale, et des joues un peu fines. Son nez est aquilin, chose qu'elle a eu du mal à accepter, parce qu’il lui donnait un air d’oiseau sauvage. Un aigle. Sa bouche charnue laisse entrevoir de grands sourires.
En grandissant, elle a fait modifier son visage. Du moins, elle y a ajouté piercing et tatouages. Ainsi, elle a commencé par un labret (à l’âge de quinze ans), puis deux anneaux à son arcade droite (seize ans). Elle a enchaîné avec un septum et le nostril gauche l’année de ses dix-sept ans, et a terminé avec un nouvel anneau à son arcade droite. Ses oreilles sont toutes aussi percée que son visage. Ses voyages dans son village natal l’ont amenée à se faire tatouer. Ainsi, elle possède le symbole Amazigh sur le front, une croix sous son œil gauche et un cercle sur le menton.
La jeune dame a les cheveux longs. Très longs. Elle les porte souvent en des coiffures élaborées, mais peu aussi les garder lâchées et les laisser onduler autour de sa silhouette. Relativement grande, elle possède une carrure relativement athlétique et une poitrine généreuse. Ladite poitrine ayant poussée relativement tôt, elle a vite eu fait de comprendre ce que sa condition de femme pouvait entraîner, vis à vis du regard des autres. Ses parents n'approuvent pas totalement ses transformations physiques, mais se gardent néanmoins de faire la moindre remarque là-dessus.
Elle possède, comme sa sœur, un sens incroyable du style et de la mode. Elle entretient sa silhouette afin de rester proche de ce que les moldus appellent la « taille mannequin ». D’ailleurs, elle aurait aimé être mannequin dans le monde moldu, mais les agences l'ont recalée à cause de sa poitrine.
Sa peau est de carnation dorée, un peu plus claire que celle de Kanaya. Elle possède un énorme tatouage de forme spiralée qui remonte sur ses bras jusqu'à ses mains et ses clavicules. Elle en possède d'autres également, sur le reste du corps.
Que pourrait-on dire sur Porrim pour décrire son caractère ? Et bien, hormis son aspect maternel, qui est l'une des caractéristiques majeures des femmes de la famille Maryam, c’est sans doute sa perspicacité. Douée d’un sens de l’observation pointu, elle sait quoi faire pour réconforter ceux qui souffrent. Sa personnalité joviale et amicale rend les rapports sociaux relativement simples : Porrim est quelqu'un que l'on peut approcher sans crainte d’être rejeté malgré son apparence peu commune.
Elle est quelqu’un qu'on pourrait qualifier de très « chill », blagueuse et plutôt détendue. Elle n'est pas vraiment du genre à trop se prendre la tête, du moins, elle se prend beaucoup moins la tête qu’elle pouvait le faire avant. Elle possède néanmoins un grand sens des responsabilités.
Attachée aux traditions de son père, elle a renoncé à sa foi catholique, et se présente comme polythéiste. Cet aspect de sa spiritualité à fortement impacté sa vision de l’avenir. Elle veut se battre pour construire un meilleur monde pour les générations futures. Elle tâche d'ailleurs de camoufler son pessimisme à propos de l’avenir.
Elle est assez libérée par rapport à son corps et ses relations amoureuses. Elle ne cachera pas son attirance physique ou son attraction envers une personne qu’elle apprécie, même si elle aura tendance à ne pas vraiment savoir quels mots mettre sur ses sentiments.
A cause des rêves qu'elle faisait quand elle était enfant, elle a très peur de devoir sacrifier sa famille ou de devoir se sacrifier elle-même. L’idée de perdre ses proches est l'une de ses phobies, et est d’ailleurs son épouvantard. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle devait perdre les gens qu’elle aime. Elle a également très peur de perdre sa liberté. Les récits de sa famille Amazigh ont provoqués chez elle une crainte de voir ceci lui être arrachée; il en va de même avec sa condition féminine. Elle est très militante de la condition des femmes et des membres de la communauté LGBTI, elle-même se considérant bisexuelle. Elle peut également se montrer très virulente quant aux réflexions que l’on peut faire sur son physique, notamment à cause des clichés misogyne qu’elle abhorre.
Très fière de son héritage culturel, elle porte la marque Amazigh sur le front. Elle cultive cet amour en continuant de rendre fréquemment visite à sa famille algérienne. Sa grand-mère a bien essayé de lui apprendre la cuisine, mais elle n’a jamais été bien douée dans ce domaine.
Elle fait également preuve de grande tendresse envers sa demi-sœur, Kanaya. Elle admire la personne qu’elle devient, et lui voue un amour inconditionnel. Porrim tâche d’être une bonne personne pour elle, et le bien-être de Kanaya est l’une des raisons qui l’a poussé à se tourner vers le métier d’Auror, toujours dans le but de faire du monde un endroit toujours plus sûr pour elle, et pour ceux qu’elle chérit.
« In the darkness i'll meet my creators and they'll all agree... I'm a suffocator.»
« Il y eut un éclat dans le ciel. Une lueur verte, comme une aurore boréale. Mais c’était impossible. Pas ici. Jamais. Et cette nuit-là, tu es née. Et tes yeux avaient la même nuance verte que ce que nous avions vu. Le vert, ma douce, est la couleur du Paradis. »
Porrim est née au cœur d’une nuit chaude d’été. Le labeur fut difficile pour sa mère, qui faillit mourir en lui donnant le jour, et pour son père, qui ne pouvait nullement intervenir dans l’accouchement de sa femme. C’est arrivé pendant leur anniversaire de mariage. Madame Maryam s’est découverte enceinte lorsqu’ils arrivèrent dans le village natal de monsieur, près de Tizi-Ouzou, en Algérie. Et il ne fut plus possible pour eux de reprendre leur voyage. Ils sont restés quelques longs mois là-bas, subissant les chaleurs sèches de l’été, mais profitant également des courants agréables de la mer non loin. C’est là qu’elle est née. Entre la mer et la montagne.
Porrim était un bébé agréable, quoiqu’elle pleurait souvent. Et pendant de longues années ils ne purent pas avoir d’autres enfants. Ses parents se séparèrent quand elle était encore petite. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Elle sût seulement qu’ils s’aimaient beaucoup, mais que toutes les relations ne pouvaient pas fonctionner uniquement à partir de cela, et son père se remaria. C’est quand Porrim eut trois ans que, touchant le ventre de sa belle-mère, elle annonça la présence d’une petite vie qui s’y formait à l’intérieur. C’était sa petite sœur, Kanaya.
Les deux fillettes ont grandi à Rome, dans le cœur de la cité, auprès de leurs parents, tous deux très religieux.
Pendant son enfance elle est donc confrontée à la foi de son père et de sa mère. La famille ne rate jamais la messe, et Porrim prie, souvent, le soir avant de s’endormir. Mais elle ne se sent pas proche de Dieu. Dans son journal, le 15 août 2005 : « Aujourd’hui c’est le jour où nous célébrons l’entrée de Marie dans la Grâce de Dieu. Et tout le monde est si heureux et pleins d’énergie pour cette fête ! Moi je ne comprends pas. Je me sens juste triste pour cette dame qui a vu son fils mourir et qui a vécu dans la misère ensuite. » C’est vers cette époque qu’elle commence à faire des cauchemars. Elle se voit adulte, un enfant dans les bras qu’on lui retire de force. Un enfant qui est un petit homme. Un adulte, comme Jésus. Et cet enfant que l'on crucifie devant elle, le faisant hurler d’horreur, et elle qui était prisonnière du sol et qui ne pouvait rien faire. Et plusieurs fois elle se vit à la place de cette pauvre mère à qui l’on avait arraché l’enfant. « Maryam, c’est le nom de Marie dans notre langue. » avait un jour expliqué l'une des anciennes du village. « Il y a un récit d’une femme qui éleva un enfant qui devait être le symbole de la Révolution. Et puis les méchants le prirent, et la mère en deuil endura mille souffrances. » Ce n’était pas une histoire à raconter à une petite fille, car elle se mit à penser qu'elle et sa progéniture à venir étaient maudites.
Souvent, elle retourne dans son village natal, pour rendre visite à ses grands-parents. Elle adore les écouter raconter toutes leurs histoires de famille et d’intrigue, comment tel ancêtre était une grande héroïne, comment telle femme de la famille avait chassé des agresseurs du village. Et Porrim se mit à grandir avec cette belle idée de femmes fortes et pleines de vertus. Des dames sur lesquelles on racontait des histoires comme des grands récits bibliques. Et Petite Porrim se prit à rêver, elle aussi, de devenir une grande dame.
Comme sa petite sœur, elle fut prise d’une véritable passion pour la couture et le design. Et toutes deux se mirent rapidement à coudre, à broder, à fabriquer leurs propres vêtements et à trouver leur propre style, souvent bien différent l’une de l’autre, quoique toujours à la pointe de la mode.
En grandissant, elle développe ses pouvoirs. Elle les découvre, d’ailleurs, dans un premier temps. Elle se mit à comprendre pourquoi parfois elle ressentait tous ces éclairs qui manquaient de se déchaîner dans sa petite caboche, tout ce qui menaçait de s’échapper de ses mains.
« La magie, ma fille. » avait un jour dit une ancienne. « C’est quelque chose qui fera brûler tes veines dans de grandes flammes émeraudes. Parce que c’est l'œuvre des Dieux. » Et c’était vrai. C’était si vrai. Mais elle ne savait pas vraiment si sa magie était l'œuvre d’une bienveillante divinité où non. Une fois, de colère, elle avait fait exploser sa machine à coudre. Une autre fois, une grande branche d’un arbre était tombée non loin de quelqu'un qui l’avait bousculé. Et comme elle crut être un monstre pendant ces quelques semaines où ses pouvoirs étaient incontrôlables !
Mais tout avait fini par s’apaiser. Petite Porrim pleine d'une rage qu'elle ne comprenait pas se mit à canaliser ces sentiments là.
Rejoindre Ilukaan fut toute une aventure. Ce n’était pas la première fois qu’elle partait loin de sa famille seule, mais cette fois-ci, c'était pour un long moment. Et Kanaya, qui était si petite ! La première année fut difficile, mais tout allait mieux ensuite. C’est notamment la première fois qu’elle connaît un hiver aussi enneigé et froid ! Son caractère s’adoucit considérablement à la puberté, notamment à cause des petites amourettes qu’elle connaît à l’école. C'était une manière de découvrir ce qu’elle voulait être, et de se forger.
De petite fille aux yeux tristes, elle devint une adolescente puis une jeune femme maternelle et rassurante. Sûre d’elle, proche de la culture de ses ancêtres Amazigh, elle se tourne vers la formation d’Auror. Elle se montre d’ailleurs très douée pour les sortilèges et la défense contre les forces du mal. C’est grâce à sa formation qu’elle trouve un intérêt dans l’entretien de son corps. Elle n’abandonne pas pour autant son amour de la mode et du design ! Elle entretient ses passions entre ses cours, demeurant une élève sérieuse et appliquée, quoique rêveuse et aventurière.
Elle témoigne de son amour pour la mode à travers les différents vêtements qu’elle a pu confectionner pour ses anciens amoureux. Meulin, l’une de ses meilleures amies, est celle avec qui elle échange son premier baiser. C’est grâce à cette expérience qu’elle se relève être bisexuelle. Plus tard, elle a une relation longue et passionnée avec Clémentine Murano. La plupart de ses relations s’achèvent bien, quoiqu’elle y laisse des larmes et du chagrin.
Porrim entretient des relations pleines de tendresse avec ses proches. Elle adore les enlacer, les faire rire, et les réconforter. Elle a tendance à faire preuve d’une impulsivité caractéristique quand il s’agit des personnes qu’elle aime, pouvant abandonner d’un coup des tâches ou des missions importantes pour leur apporter une assistance amicale ou physique. Elle ne supporterait pas d’avoir l’air d’une amie ingrate.
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: "Rebel rebel, you've torn your dress. Hot tramp, I love you so !" Jeu 26 Nov 2020 - 16:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE A LA BESTIIIIIIII DES NANAAAAAAAS JTM JTM !!!
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil :
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: "Rebel rebel, you've torn your dress. Hot tramp, I love you so !" Ven 4 Déc 2020 - 4:12
Une superbe fiche que voilà ! Je n'ai rien à redire, à part que je te valide et j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau compte c:
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Ursirre !"
→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Rebel rebel, you've torn your dress. Hot tramp, I love you so !"