ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyAujourd'hui à 11:06 par Vincent Leroy

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyAujourd'hui à 8:34 par Mulan Fa

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» In Sanguine Veritas
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» Notre bouton a changé !
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Jeu 10 Sep - 22:42
                    
Collision imminente...

Chae Lin avait passée une journée, pour le moins ennuyante... Des cours d'une banalité et d'un ennuie affligeant. Aujourd'hui semblait être un jour bien maussade pour elle. Elle avait passé plus de la moitié de ses cours à rêver. A laisser ses pensées voguer ici et là, sans vraiment de but précis. Sa préoccupation (on ne peut pas vraiment dire ça, c'est plus, quelque chose qui lui traverse l'esprit l'espace d'un instant) c'était son avenir. Sa mère lui avait encore rabâchée les oreilles en lui disant, qu'il fallait absolument qu'elle est un but dans la vie. Qu'elle ait dans l'idée de faire un métier en particulier et pas seulement pensée qu'elle aimerait faire quelque chose, puis le lendemain, changer d'avis. Au fond, ça la saoulait, vraiment. A quoi ça sert de réfléchir dans son avenir, alors qu'elle peut crever demain ? Bien évidemment, elle avait des projets d'avenir mais, l'éternelle indécise qu'elle était, n'arrivait définitivement pas à trouver, ce qu'elle voulait pour son propre avenir. Le seul truc dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait absolument pas reprendre l'affaire familiale... Créer et vendre des crèmes, ce n'était vraiment pas l'avenir dans lequel elle arrivait à se projetait. Elle voulait quoi ? En cet instant, il n'y avait que la musique qui faisait battre son coeur, froid et cruel ! La musique était un point d'encrage mais, pourrait-elle vraiment vivre de cela ? Elle n'en était pas vraiment certaine.

Dans l'après-midi, Chae Lin avait traînée avec quelques amies. Elles étaient pénibles ? Pourquoi ? Cycle menstruel peut-être (OUI j'ai osée!), c'était des soupires d'exaspérations qui avaient rythmé son aprèm'. Elle avait fini par arriver à esquiver le petit groupe de filles pour s'enfuir et aller se réfugier dans un endroit tranquille. De temps en temps, elle aimait s'enfuir loin de son futur, du passé et du présent et juste plonger à corps perdu, dans un monde littéraire. Elle marchait, dans les couloirs, les yeux rivés sur son bouquin. C'était même étonnant, il était rare de la voir comme cela, surtout en public, avec sa paire de lunette sur le nez. En général elle ne les mettait pas en public, aujourd'hui c'était exceptionnel ! Les filles lui avaient tellement prit la tête, surtout quand elles s'étaient mises à débattre de la différence entre la couleur rouge et magenta... Sérieux ? Qui en a quelque chose à faire ?! Pas elle en tout cas.

Donc, Chae Lin marchait dans les couloirs, sans même regarder où elle allait. Ses yeux sombres fixant son bouquin. Finalement, il ne lui fallait pas très longtemps pour qu'elle finisse inéluctablement par entre en collision avec quelqu'un. Une collision qui avait l'air assez violente ! Le livre à la jeune fille vola, ses lunettes aussi et là, c'était retrouver les fesses par terre. Dans un tintement métallique, elle leva les yeux vers ses lunettes par terre... Cassée..

-Eh mer**... Soupira t-elle. Elle se releva, difficilement, en regardant la personne qu'elle avait percutée de plein fouet. Elle le connaissait, ils avaient eu des cours en commun, il était dans la même maison (LUPY POWA!) Elle ramassa ses lunettes en soufflant...

-Je suis désolée... Perseus, je ne regardais pas où j'allais. Est-ce que ça va ?
Ft. Perseus Jackson

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Ven 11 Sep - 0:36
                    
In 3, 2, 1...
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson SzOsLhu
La rentrée avait été des plus mouvementés. On ne qualifiait pas les Lupys de fauteur de trouble dans le vide. Toujours à la recherche d'action, la plupart des loups, et je dis bien la plupart, adoraient l'attention. Rien qu'à regarder les deux nigauds qui s'étaient battus lors du Discours d'entrée des premières années. De vraies plaies ces deux-là. Même si en vrai, il était assez connu que mettre deux copains tels que des membres du... Euh... Bad Pat Trio? Enfin, vous captez l'image. Il était connu que mettre trois connards meilleurs potes ensembles, même si deux seulement, pendant un long discours, c'était pas une très bonne idée. Et ça, même sans prendre en compte particulièrement ces gars-là. Tu connaissais rapidement Gilbert, le Lupy qu'on avait pris au fait. Un albinos à l'égo bien gonflé, il était quelques ans plus grand que toi. Il avait beau être bien fier de lui, cela ne changeait pas qu'au fond, c'était un mec bien. Sympa à connaitre quand on, eh bah, le connaissait mieux quoi. Bien que l'Ursirre aussi tu le connaissais de nom, de par ton amitié assez tissé serré avec un certain Valdez.

Marchant dans les corridors, un peu perdu dans tes idées, tu ne faisais pas attention vraiment à ce que tu faisais, ni vers où, ou plus qui, tu marchais. Aujourd'hui avait été une journée plutôt active. Plus que la normale. Les sélections pour la team de Natation arrivait rapidement, et bien que tu n'avais aucun mal et aucun égo à dire que tu ne te stressais pas plus que ça à l'idée de compétitionner contre d'autre nageur pour ta place dans l'équipe -Que tu avais avec fierté depuis 7 ans-, ça ne changeait pas le fait que tu passais plus de temps à la piscine. Après les vacances sur le train, que tu avais apprécié, mais qui ne te laissait pas vraiment le temps de faire des échauffements, et ce Covid-19, qui avait inquiété ta mère comme de rien, même si tu lui avais répété mainte fois que le gène sorcier t'empêchait de l'attraper. Un autre cadeau du paternel. Bref, dans tous les cas, tu revenais de la piscine. Tu serais bien entendu allé à la plage, si il ne faisait pas un froid de canard dehors. Si, tu appréciais les vents et températures plus... Sobres. Mais tu n'étais pas un manchot non plus. Il pleuvait en plus, ce qui ne t'aurait normalement pas irrité mais il y avait de la brume épaisse, alors c'était maussade et dépressif. Non non non, tu avais préféré la piscine. Au chaud, à l'intérieur, où c'était plus joyeux. Et puis, c'était beaucoup plus rapide de sortir et seulement retourné en cours.

Tu étais justement sorti de said cours. Les cheveux encore légèrement mouillés, cela ne faisait rien à enlever les boucles et vagues dans tes mèches de jais. À jamais figé comme un tsunami, comme le disait si bien ta mère. Tu t'étiras, les bras déroulés au dessus de ta tête, tu soupiras. Encore une journée de passé, et une autre journée à te demander si, un jour, tu arrêterais de voir du grec dans de l'anglais. Tu fus sorti de tes pensées lorsque tu bousculas quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Aussitot, tu te baissas, prêt à l'aider à ramasser les objets qu'elle avait sûrement échappé. Parcourant le plancher des yeux, tu aperçus les binocles, brisées, à terre. Laissant s'échapper un hissement en voyant les dégâts, tu ramassas le livre et le rendit à la blonde, un regard désolé sur la minet.
- Je suis vraiment désolé, je regardais pas où j'allais! Tu plissas des yeux légèrement. AH! Mais je te connais toi? Chew lips? C'est ça?
Alors clairement, tu te rendais pas compte de ton erreur et s'en ai presque mignon.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Ven 11 Sep - 8:25
                    
Collision imminente...

Chae Lin le regardait, les sourcils froncés... Non mais, il était sérieux là ?! Vraiment ? Cela devait quand même faire sept, non huit ans maintenant qu'ils se côtoyaient, plus ou moins pendant les cours. C'est vrai que Chae Lin n'avait jamais vraiment cherché à l'autre connaitre. Peut-être qu'elle aurait dû ! Même avait eu l'envie, l'espace d'un micro-instant, de lui mettre son poing dans son estomac mais, sa petite bouille l'en avait dissuadé très rapidement... Oui, oui, il était trop adorable, surtout quand il avait mal prononcé son nom. De quoi attiser sa frustration passagère. Elle soupira fortement en secouant la tête de droite à gauche se demandant pourquoi, au grand pourquoi, elle tombait toujours sur des mecs trop plaisant à regarder, cette école en était complètement remplie, au grand dam de la jeune Coréenne, pas facile quand on pouvait tomber amoureuse du premier beau gosse qui passait devant elle. Elle était de nouveau frustrée, en colère contre elle-même.

-Tu as de la chance d'être trop mignon. Lança-t-elle. - C'est cha-é lin-e ! le doigt pointé sur le jeune homme, elle avait exagérément nommé les syllabes de son prénom. -C'est Coréen... C'est si compliqué que cela ? La blonde posa ses lunettes cassées sur son nez, elle se pencha pour ramasser son roman fantaisiste moldu. Oui, elle appréciait la littérature moldu, bien que ses parents trouvaient ça déplorable, toujours enfermer dans leur monde d'il y a cent ans en arrière. "Les moldus ce n'est pas bien, gna,gna,gna". Elle avait beau faire partit d'une longue lignée de sang-pur, elle n'avait absolument rien contre ces personnes dépourvues de pouvoir. La nature avait juste été moins clémente avec eux, point barre.

La jeune femme examina son livre, son précieux livre, pas aussi précieux que son violoncelle mais, ces bouquins, elle y tenait énormément. La couverture était bien, pas de pages déchirées, dieu merci ! Juste une page qui s'était pliée quand l'ouvrage avait heurté le sol. Rien de grave en soit. Elle rangea son livre dans le sac à bandoulière qu'elle avait toujours avec elle.
Ft. Perseus Jackson

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Ven 11 Sep - 21:04
                    
In 3, 2, 1...
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson SzOsLhu
- Tu as de la chance d'être trop mignon. C'est cha-é lin-e ! C'est Coréen... C'est si compliqué que cela ?
Tu la regardes incrédule. Désolé, mais ton cerveau de TDAH il a arrêté seulement à mignon. Tu la fixes de tes yeux ronds aquatiques, légèrement grisâtres et brumeux, dû à la pluies et la brume dehors. Elle trouvait que tu étais mignon? Ça se disait ça? Comment tu lui expliquais que tu étais en couple et que tu n'étais pas intéressé? Oh par les dieux, dans quel pétrin tu t'étais encore fourré?!
- J- Je suis flatté, mais je suis pas... Comment dire... Libre?
Tu rougis. Hé, tu es encore un mec, et bien que tu adores Annabeth, et tu ne la quitterais pour rien au monde, même pas pour une nuit, cela ne change pas le fait que cette fille, plutôt jolie si tu la regardes longuement, vient de dire qu'elle te trouvait mignon. C'est pas quelque chose que les filles te disaient normalement -Même si, tu n'avais toujours pas remarqué le groupe de fille qui te regardait quand tu faisais tes entrainements à la piscine-.

Ton cerveau finit par rattraper l'autre moitié de la phrase.
- Et désolé! Il marmonne. J'ai quelque difficulté avec les langues...
Maudite dyslexie. Dyslexique et TDAH, vive la vie. Ton père t'avait laissé avec un jolie paquet. En plus d'une enfance toxique et un enfoiré de beau-père. Enfin, tout était fini maintenant. Tout allait pour le mieux. Allez respire Percy, tu peux y arriver. Reprenant ton sourire, tu lui offris ta main, un de tes sourires sournois sur le visage.
- Appelle moi Percy! Pas besoin de ressortir le nom complet! Et en retour, je te promet d'essayer de dire ton nom
Tu lui adresses un clin d'oeil.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Mar 15 Sep - 13:56
                    
Collision imminente...

Elle le regardait, ces yeux ronds comme des soucoupes, intérieurement, elle se marrait.

- J- Je suis flatté, mais je suis pas... Comment dire... Libre?

Elle haussa les sourcils. Elle sourit même, presque elle ris. Elle secoua la tête de droite à gauche. Il était mignon oui, mais cela s'arrêtait là. Elle ne venait pas de lui demander de sortir ensemble, il était adorable, haha. En tout cas, cette malencontreuse collision l'avait mis de bonne humeur, elle se marrait bien avec lui. Il s'excusa, annonçant des soucis avec la langue. Chae Lin aussi avec ses lacunes, ce n'était pas tous les jours évident, surtout quand on a passé la plus grande partie de sa vie à parler que sa langue maternelle. Bon, elle avait la chance ou la malchance d'avoir eu des parents très stricts sur son éducation, elle savait parler assez bien la langue, c'était une des conditions pour venir dans cette école. "Si tu n'es pas fichu d'aligner deux mots dans une autre langue, comment veux-tu aller dans cette école à l'autre bout de la planète ? Si ce n'est pour te ridiculiser parce que tu ne comprends absolument rien..." Elle soupira, rien que d'y penser, sa famille avait tout fait pour ne pas qu'elle vienne ici, sa grand-mère plus que les autres. Du coup, elle en avait passé des heures et des heures pour apprendre et connaitre, savoir et comprendre.

- Appelle moi Percy! Pas besoin de ressortir le nom complet! Et en retour, je te promet d'essayer de dire ton nom

Il lui fit un clin d'oeil. Cela fit encore sourire Chae Lin, vraiment trop mignon, c'est pénible ça. Elle rit, lui faisant un signe en forme de "V" avec ses doigts.

-T'inquiète s'il le faut, je t'apprendrais à le dire correctement !

Chae Lin balança son sac à bandoulière sur son épaule
Ft. Perseus Jackson

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Jeu 17 Sep - 1:23
                    
In 3, 2, 1...
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson SzOsLhu
- T'inquiète s'il le faut, je t'apprendrais à le dire correctement !
Ton sourire s'élargit lorsqu'elle te rendit ton salut.
- Tu ferais ça?!
Il te regarde avec des gros yeux, curieux. Il aime peut-être pas apprendre ou lire, mais l'idée de pouvoir bien prononcer son nom et surtout de plus la connaitre est tentant. Et puis, elle est dans sa maison, et cela ne fait pas de mal de connaitre d'autre personne qu'Annabeth et Leo.

Il ramena son regard vers Chae lorsqu'elle replaça son sac. Surpris il leva un bras, pour l'aider, mais voyant qu'elle avait la situation en main... Littéralement, tu te grattas le derrière de la tête, légèrement penaud.
- Encore désolé de t'avoir bousculé. Tu t'es pas fait trop mal?
Pour avoir déjà heurté le plancher quelque fois, tu savais que ça ne faisais pas du bien, même si ce n'était pas si grave. Après, tu l'avais peut-être frappé un peu plus violemment aussi.

Tu te retournes vers le couloir, curieux.
- Dit, tu allais où quand je t'ai frappé?
Tu essais de faire la conversation, hein.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Jeu 17 Sep - 16:07
                    
Collision imminente...


- Tu ferais ça?!Chae Lin sourit ! En lui répondant avec aplomb "Mais bien sur ! Avec plaisir même !" Elle lui sourit et leva la main en lui montrant son pouce !
- Encore désolé de t'avoir bousculé. Tu t'es pas fait trop mal?

Elle ris. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas eu de mal ! Ce n'est pas grave, c'est plutôt de ma faute, j'avais le nez dans mon bouquin. Et en général quand c'est le cas, j'ai tendance à me prendre des portes, des murs et des gens ! Haha.

La jeune femme replaça une mèche de ses cheveux blonds colorés derrière son oreille. C'était plutôt cool d'avoir rencontré Percy, elle le connaissait de nom, vite fait et elle n'avait jamais vraiment pris le temps de faire connaissance avec lui. Avec personne d'autre même, très peu de monde. Et il était plutôt sympa comme gars !
- Dit, tu allais où quand je t'ai frappé?
Elle soupira, regardant autour d'elle. Elle regarda les deux bouts du couloir, un peu incrédule, puis, elle posa ses yeux sombres sur Percy.

- Tu ne m'as pas "frapper" disons que nous sommes... Entrer en collision ! Sinon, j'allais à la maison des Lupys mais, visiblement, je me suis trompé de couloir ! Une vraie tête en l'air ! Elle sourit, cela arrivait souvent, surtout quand elle lit. C'était une très mauvaise habitude qu'elle avait là. Lire en marchant, mais, elle adorait tellement cela, quand elle avait un nouvel ouvrage entre les mains, elle ne pouvait pas s'empêcher de le feuilleter, au détriment des autres bien évidemment et de tout ce qui l'entourait. Elle sourit de plus belle à Percy

Ft. Perseus Jackson

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
Jeu 17 Sep - 21:46
                    
In 3, 2, 1...
Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson SzOsLhu
- Tu ne m'as pas "frapper" disons que nous sommes... Entrer en collision ! Sinon, j'allais à la maison des Lupys mais, visiblement, je me suis trompé de couloir ! Une vraie tête en l'air !
Haussant un sourcil, amusé, tu la fixas. Alors là. Elle avait pas tord. Si elle pensait se diriger vers les chambres de Lupy, elle s'était complètement trompée. Elle avait pourtant le même âge…? Tu ricanas légèrement. Tu ne pouvais pas tant juger non plus. Tu étais autant, si ce n’était plus, tête en l’air. Du genre à oublier sa phrase en pleine formation, ou encore d’oublier ce que tu faisais ou un objet à un endroit, puis le retrouver quelque temps après, curieux qu’il se trouvait là. C’était devenu une normalité pour toi, mais ça n’enlevait pas l’absurdité dans la chose, vu d’un point de vu amical et positif, bien sûr.
- Je connais bien!
Tu te grattas le derrière de la tête, penaud. La remenant vers toi, tu t’essuyas sur tes pantalons, par pur réflexe, l’eau salée et chlorée qui était resté dans tes cheveux. Demain, sans aucune exception, tu aurais des grains de blanc, preuve de tes visites quotidiennes à la piscine de l’école.
- Je dois aller porter des trucs, mais c’était sympa de te croiser!
Tu n’étais pas pressé, mais tu n’étais pas non plus le genre à retenir quelqu’un qui avait des choses à faire… Pas avec une personne à qui tu n’avais pas de dent, cela dit.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collision imminente [09.2020] - Perseus Jackson
                    
            
Sauter vers: