ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Money money (Henry Janssen)
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyAujourd'hui à 14:39 par Baset Velvet

» Perles du forum
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyAujourd'hui à 14:32 par Phoenix Wright

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyAujourd'hui à 12:17 par Diego Armando

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyHier à 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyHier à 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyHier à 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyHier à 14:33 par Jessica Diaz

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyMar 7 Mai - 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Mer 2 Sep - 22:12
                    
Hey ! Je ne savais pas quoi mettre comme titre alors hop voilà, histoire de changer de la banale demande de rp.
Donc qui veux "rien faire"? C'est vraiment indispensable !!! xp ♥
            
Belphegor Hellborn
Ursirre
Image du profil : Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable T1bv
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Belphegor Hellborn
Image du profil : Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable T1bv
Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Jeu 3 Sep - 11:42
                    
Coucouuu 👀

C'est moé qu'ait corrigé ta fiche du coup je sais déjà quel genre de perso Chae est ♥ En ce moment je cherche des rps pour Belphie, qui est un pro dans l'art de ne rien faire, voici un petit topo :

- il est narcoleptique donc il fait beaucoup la sieste, souvent contre son gré
- il adore l'astronomie
- il est du genre j'enfoutre, cynique et moqueur
- flemmard de compète
- contre la personnalité de Chae, ça pourrait être rigolo, du fait qu'il serait ce genre de mec à beaucoup ironiser sur la soi-disante "grande beauté" de cette dernière. Bref le casse-couilles.

Si ça te dit ofc ! Au mieux je te laisse voir ma fiche, au pire je te propose un autre de mes persos : Louis et Arthur !


STARGAZER

these memories we are sharing won't be left behind --
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Jeu 3 Sep - 12:06
                    
Hey ! Je suis étonnée d'avoir une réponse aussi rapide, mais tellement contente o//
Alors, alors, vas-y pour un rp avec Belphegor *p*
J'ai lu ta fiche, en attendant le bus de l'école..(heyoué), j'aime bien ton perso, je pense qu'on peut bien de marrer ! Haha! Du coup, on peut faire ça au feeling ,. Moins que tu préfères qu'on détermine un lien entre les deux persos avant ? Comme tu veux ! Ma boîte à Mp et mon discord sont ouvert ! (C'est journée porte ouverte ! Haha )
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Mer 9 Sep - 22:41
                    
Salut salut! Je viens ici si un rp te tentait avec mes persos?
J'en ai... Beaucoup. Ouais on va dire beaucoup xDDD
En vrai, j'ai Sahel, Gilbert, Lewin, Prompto, Bill et nouvellement Percy(Je cherche un rp avec lui!)
Dis m'en des nouvelles!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Mer 9 Sep - 22:56
                    
Oh oui, tu a beaucoup de perso xD
Bah écoute, si tu cherche avec Percy, je veux bien rp avec ! Pas de problème.
Si tu a une petite idée c'est cool aussi haha xp
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Jeu 10 Sep - 1:39
                    
Je te PV sur Discord? Ça ira plus vite!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Jeu 10 Sep - 7:07
                    
Désolée pour le temps de réponse ! Oui vas y pv moi ! Mdrrr
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Ven 11 Sep - 15:56
                    
Coucou !

Je me disais que ça pourrait être de rp avec Char Lin mais je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises !

J'ai quatre persos :
Mikasa : batteuse au Quidditch, dealeuse de thé et de plantes (pour la phytothérapie) dans le campus, élève extremement studieuse et franche, elle a pas peur de dire à quelqu'un qu'il la saoule ou quoi, et elle est la championne du bras de fer dans l'école côté élèves

Amber : Élève très populaire, étudiante en Arts et musiques magiques spé Musicologie magique depuis 3 ans, elle joue de l'alto et du piano, elle fait parti du club de musique et etait membre du Conseil des Élèves l'année dernière ! Elle travaille aussi au Bloomsbury Théâtre pour se faire un peu d'argent. Elle fait assez attention à ce qu'elle porte et aux produits cosmétiques qu'elle utilise bien que ce soit pas encore pour ses cheveux 😂 (alors qu'elle les colore souvent)

Leo : Petit génie qui a redoublé sa cinquième année, qui manque totalement de confiance en lui mais très galant malgré tout. Il est pas du tout à l'aise socialement, s'imagine toujours qu'il est responsable du malheureusement des autres, mais il fait de son mieux, bien qu'il passe son temps à construire des machines et des bijoux.

Grenfell : Professeur D'étude des moldus. Jeune trentenaire roux aux yeux bleus irlandais qui est un ancien Auror mais aussi un prof beaucoup trop gentil qui cuisine souvent beaucoup pour ses élèves et qui essaye un maximum de les aider a progresser. C'est aussi un grand féru d'histoire !

Voilà si un RP (ou plusieurs) avec l'un des quarrés te tente, hésite pas ! On pourra toujours en parler en PV sur Discord !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
Ven 11 Sep - 16:05
                    
Oi! Ça me fait trop plaisir!!!! Je suis trop contente. Euh la tout de suite, je me dis que j'aimerais bien faire un rp avec Amber. La mère de Chae Lin créer des produit cosmétique, elles pourraient peut être, être amie o/
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne rien faire est inutile mais, tellement indispensable
                    
            
Sauter vers: