ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres
Invité
Invité
Sujet: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Jeu 23 Juil 2020 - 14:21
Marvin Harmonia | OC
POSTE : Conseiller d'orientation DIRECTION DE MAISON : Non ANIMAL DE COMPAGNIE : Harfang des neiges appelée Eiden, assez âgée BAGUETTE : Bois d'hêtre, crin de licorne, 27.4cm PATRONUS : Colombe ODEUR DE L'AMORTENTIA : Des cookies sortant du four, un livre neuf, la vanille REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui-même, fort, assuré et moins sensible ÉPOUVANTARD : L'obscurité (se matérialise sous la forme d'un gaz noir épais) FAMILLE : Aucune au Canada
| Marvin Harmonia
— Original Character
27 ans
Sang-mêlé
Masculin
Anglais
« Vivre sans aider mon prochain ? Cela me semble impossible. »
NOM : Harmonia PRÉNOM : Marvin SURNOM : Marvinou (pour les intimes) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Décembre 1992, Londres, Angleterre LANGUES PARLÉES: Anglais, et un peu de français DON : Animagus (gerbille) YEUX : Bleu CHEVEUX : Blond proche du châtain clair TAILLE : 1m78 POIDS : 68kg
Liste des headcanons Aime quand tout est carré, en ordre — Passe souvent sa main dans ses cheveux — Hypersensible — Se révèle être piètre en duel — Bibliophile — Se perds souvent dans ses pensées — Aime beaucoup les moldus — Prends des médicaments contre le mal du transplanage — Garde précieusement ses souvenirs d'enfance — A horreur de l'injustice — Surdoué — Suit des cours de Didactique et pédagogie et de Psychomagie en candidat libre — Détenteur du permis de transplanage — Joue du violon.
Côté joueur PSEUDO : Marvinou AVATAR : De Angelmiico COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce au fantastique Théodore G.Artinson, avec qui j'ai pas mal RP :D UN PETIT MOT : Ravis de voir un site aussi bien agencé et ... magique en fait *-* CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique Marvin était d'une taille légèrement inférieure au standard pour les adultes de son âge. Son corps a l'air frêle, chétif, et il semble même assez maigre. Malgré tout, il faisait attention à sa santé physique, et ne se privait pas de quelques pâtisseries. Côté vestimentaire, le jeune homme était du genre raffiné, portant le plus clair de son temps un petit costume avec une cravate bleue ou jaune, avec une chemise assortie. Ses robes de sorciers, quand il en porte, sont en général plutôt épaisses et amples, d'or et d'argent ou de jaune et de noir. Il lui arrivait aussi de porter un chapeau pointu, plus rarement. Sur chacune de ses vestes, on pouvait voir une petite chaînette argentée reliée à une montre à gousset très étrange, qui possédait plus d'une vingtaine d'aiguilles tournant dans le sens horaire comme anti-horaire, voir même, semblait-il, aléatoirement. Des symboles runiques ornaient la montre et son cadran. Il lui arrivait aussi parfois de porter un petit foulard bleu autour de son cou, discret.
Son visage était plutôt fin, même si on sentait que le jeune homme était friand de sucreries. Son nez était fin et droit, ses sourcils d'épaisseur moyenne et ses yeux d'un bleu profonds hérités de sa mère. Le jeune homme était particulièrement fier de ses cheveux, qui avaient quasiment conservé la blondeur de son enfance. Ils étaient bouclés et très soigneusement entretenus par l'adulte, qui ne partait jamais sans un peigne, passant souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'il était en pleine réflexion. Enfin, caché sous son coude et très souvent dissimulé par les longues manches des vêtements du jeune homme, un étrange et léger tatouage runique reposait.
Caractère
Si on devait décrire le caractère ou l'attitude de Marvin, sans doutes dirait-on "bienveillance". Marvin est effectivement quelqu'un à l'attitude très calme, voir même trop, privilégiant l'observation à l'action. Si autrefois l'hypersensibilité du jeune homme était évidente, il avait fait de grands progrès, arrivant sans trop de peine à parler sans bégayer et normalement. Ses quelques expériences à enseigner en Angleterre lui ont permit de considérablement diminuer sa timidité, bien qu'il se sente pas toujours à l'aise avec quelqu'un qu'il ne connait qu'à peine. Il s'attache néanmoins assez rapidement aux personnes qu'il apprécie, et se révèle très enthousiaste avec ces dernières.
Côté amitié, Marvin pouvait se révéler être le plus loyal des compagnons. Très enthousiastes, ayant même parfois tendance à s'extasier pour pas grand chose, son intelligente émotionnelle lui donnait une bonne compréhension (superficielle néanmoins) des sentiments des autres face à telle situation, juste en s'imaginant à sa place, chose qu'il faisait énormément. Ami ou inconnu, il fera toujours de son mieux pour apporter le maximum de son aide si possible.
Si l'attitude calme et réfléchis de Marvin lui donnait un air de béatitude, voir de sagesse, le jeune homme avait aussi ses faiblesses. Son côté sensible le forçait à se poser de nombreuses, très nombreuses questions, sur le monde magique, voir même le monde en général. Lors de ses moments d'angoisse, il pensait aussi à l'avenir et à sa personne, aux erreurs qui lui arrivait de faire, et il n'était pas rare de le voir attablé quelque part, la tête posée sur sa main, l'air rêveur regardant par la fenêtre, ou regardant dans le vide. Lorsqu'il était triste, en particulier quand quelqu'un a trahit sa confiance, ou l'a déçu, il avait tendance à se renfermer sur lui-même, dans son bureau ou son appartement, le visage n'exprimant plus la même sérénité qu'au quotidien, ce qui se révèlait assez facile de voir que Marvin était préoccupé. Dans ces moments là, il lui arrivait souvent de se réfugier dans son passé, son enfance plus particulièrement, regardant quelques photos qui le rendaient joyeux, voir parfois câlinant une des innombrables peluches qu'il avait quand il était petit, peluche soigneusement cachée avec triple protection dans son bureau pour que personne ne le trouve ... Enfin, lorsque l'oublie ne venait pas, il n'hésitait pas à sortir une bouteille d'un alcool fort, ou d'aller tout simplement dans un bar. Le jeune homme buvait rarement de l'alcool, et en général c'était de l'alcool doux. Quand il prenait du fort, c'était exprès pour oublier ... même s'il n'arrivait jamais à boire plus d'un verre.
Histoire
Marvin naquit en Angleterre, dans la célèbre capitale moldue - comme sorcière - du pays. Il naquit de Hector Harmonia, un sang pur descendant d'une grande et ancienne lignée de Serpentard, et d'une née-moldue, Sarah Harmonia, une Poufsouffle. Cadet de la famille, ayant trois grand-frères étant à Serpentard, le jeune garçon vit quelque peu à la dure, dans un petit manoir caché au coeur d'une forêt entourée d'innombrables sortilèges anti-moldus. Partagé entre la tendresse de sa mère, et la sévérité de son père, qui attendait de lui de grandes choses à Serpentard, Marvin commença très tôt ses études, son père payant des enseignants particuliers pour lui enseigner les connaissances de base, la méthode inspirée - bien que Hector n'osait l'affirmer - de méthodes moldus. L'enfant se révéla cependant piètre élève, mettant du temps à comprendre, et constamment intimidé par ses professeurs ou son père. Les seuls moments où il semblait s'épanouir et apprendre des choses étaient les rares fois où il avait le droit de descendre avec sa mère à son laboratoire de potions, observant avec des étoiles plein les yeux sa mère préparer divers médicaments ou potions commandés par hibou.
La grande fragilité psychologique du garçon, très peureux et pleurant facilement, et ses difficultés à étudier poussa les parents à s'approcher d'un psychomage, ami de la famille, qui diagnostiqua pendant plusieurs semaines le garçon. Il mit du temps à gagner la confiance de Marvin, mais lorsqu'il pu faire ses nombreux tests, il conclut que le garçon était en réalité un surdoué. Hector fut perplexe à cette annoncée, car comme son nom ne l'indique pas, le surdoué devait bénéficier en général d'un enseignement très particulier pour pouvoir avoir de bons résultats. Et la surdouance chez les sorciers étaient très peu connus, aussi les sorciers ne s'embêtaient-ils pas avec ce genre de problèmes. Qui plus est, le garçon fut aussi diagnostiqué hypersensible, ce qui pouvait se révéler être un point positif comme un fardeau.
Le jeune garçon fit son entrée à Poudlard à sa onzième année. La séparation avec ses parents fut difficile, en particulier avec sa mère, qui était un guide important aux yeux de l'enfant. Le jeune garçon espéra cependant rendre fier son père en entrant dans la maison de Serpentard, poursuivant ainsi la lignée. Cependant, avec grande surprise, le garçon fut envoyé à la maison de Poufsouffle, après bien des hésitations du Choixpeau avec la maison de Serdaigle. Cet événement causa un violent bouleversement au sein de la famille Harmonia, occasionnant de nombreuses disputes entre Sarah et Hector, jetant la faute sur l'air trop maternel et protectrice de sa femme. Ceci força psychologiquement le jeune garçon à éviter de retourner chez lui, son père ne lui parlant plus et ayant même voulu pendant une période le renier de la famille, si Sarah n'avait pas été là. Il resta toutefois en contact étroit avec sa mère, lui envoyant très régulièrement des hiboux.
La scolarité du garçon débuta difficilement. Ses résultats étaient moyens, et ses enseignants le classaient souvent avec les "cas spéciaux", incapable d'apprendre l'art de la magie convenablement. Cependant, quelques mois passés au sein de la très chaleureuse maison de Poufsouffle amena le blondinet à gagner peu à peu confiance en lui, augmentant de façon prodigieuse ses résultats. Rapidement, il devint le chouchou de ses professeurs et se mit à très souvent traîner dans la bibliothèque de Poudlard, lisant tout ce qu'il pouvait lire, et prenant de l'avance sur les années suivantes, se mettant à s'ennuyer dans les cours où il allait. Ses résultats poussèrent peu à peu Hector Harmonia à s'ouvrir et à parler à nouveau au jeune garçon. Un des plus beau moment dans la vie de Marvin fut le jour où Hector l'invita dans son bureau, lui offrant une petite pierre runique gravée avec Sowilo, la rune du soleil, de la chaleur, voir de l'amour pour certain, traduisant aussi l'idée d'un guide. Par ce geste, Hector espérait offrir une aide, un guide pour le jeune garçon.
Vers sa troisième année, cependant, les choses n'allaient pas aussi bien qu'il voulait. Le jeune homme manquait toujours de confiance en lui, et il s'en rendait compte, ce qui était plus difficile encore à supporter. Sans compter que son père, à l'inverse, était très peu fier de lui, même si leur relation s'étaient améliorés. Il demanda alors à ses parents de l'inscrire dans une formation pour devenir Animagus. Ceci fit énormément hésiter les deux adultes. La formation d'animagus n'était pas seulement une formation difficile; c'était une formation dangereuse qui demandait un grand effort magique et mental. Marvin serait-il à la hauteur ? Lui, le petit garçon hypersensible, fragile ? Il clama haut et fort, avec une voix tremblotante cependant, que oui. Il voulait leur prouver qu'il en était parfaitement capable. Aussi bien à ses parents, qu'à lui-même ... Ses parents acceptèrent finalement, voulant laisser une chance au jeune homme. Marvin fut placé sous la tutelle de Florence Shawn, l'enseignante en Métamorphose de l'époque. C'était une enseignante assez sévère, mais très efficace. L'enseignement de Marvin fut long, et difficile à supporter psychologiquement. Sa mère prenait régulièrement de ses nouvelles, et même son père, assez surprit de voir son fils avancer dans une formation difficile là où ses autres enfants n'avaient pas osés aller. Voyant l'assiduité et l'efficacité du travail du jeune homme, ses parents acceptèrent de payer toutes les années de formation, ce qui fut quelque peu onéreux, mais pas de trop pour la famille Harmonia. Marvin s'était toujours imaginé avoir une forme animagus grande, forte, et puissante, qui l'aiderait à se sentir plus grand. Hélas - ou presque - il eut une forme animagus quelque peu ridicule, qui prenait la forme d'une petite gerbille au pelage beige sur le dos, et blanche sur le ventre. Et pourtant, quand le jeune homme découvrit son animal totem, il sentit qu'il avait trouvé une part de sa personnalité. Non, il n'était pas fait pour être ce genre de personne, grande, forte, puissante, courageuse. Il faisait plutôt partit de ceux dans l'ombre, discret, mais utile à la société. Et il acceptait d'être ainsi. Ce jour là, en se transformant pour la première fois en gerbille, Marvin eut le sentiment de faire la paix avec lui-même. Sa formation se termina bien au-delà de sa sortie de l'école, d'autant que Marvin avait encore besoin de parfaire ses métamorphoses pas aussi spontanées qu'il ne l'aurait souhaité.
La scolarité de Marvin se passa alors à merveille. Il se sentait très bien dans sa maison, et même si il était encore assez marginalisé des autres étudiants, il s'épanouit dans son travail, aidant souvent les autres. En particulier, il avait quelques amis proches au sein de sa maison, ou même dans la maison où il avait faillit aller, Serdaigle, en la personne de Théodore Artinson. Les relations étaient parfois compliquées entre les deux jeunes étudiants, mais un lien fort les unissaient malgré tout. Ce fut sans surprise - du moins pour ses camarades - qu'il fut nommé préfet durant sa cinquième année. Il tenta de négocier avec le directeur à ce moment là, ne se sentant pas suffisamment assuré pour avoir le poste de préfet. Cependant, il se laissa convaincre, le directeur étant certain qu'au contraire cela l'aiderait à gagner de la confiance en lui. Le jeune homme accepta, à la seule condition qu'il ne devienne pas préfet en chef, un poste ayant trop de responsabilité selon lui, ce qu'accepta le directeur. Son rôle de préfet fut difficile pour lui, surtout couplé à ses études, mais il s'en sortit bien, animant avec joie la salle commune de Poufsouffle, en particulier pendant les périodes de fête.
Le jeune homme obtint sans la moindre surprise d'excellents résultats à ses BUSE et ses ASPIC, ayant notamment pour spécialité l'Etude des runes, des moldus, ainsi que l'Arithmancie. Le jeune garçon se révéla en particulier très fort en Runes et en Sortilèges et enchantements. Il fit en particulier vers la fin de ses études une formation en transplanage, avec Théodore. C'était quelque chose de classique à Poudlard, mais Marvin dû se sentir obligé de cacher ses faiblesses à Théodore, supportant en effet mal le voyage en transplanage. Fort heureusement, cela n'entachait pas la concentration nécessaire pour transplaner. Ne sachant trop quoi faire cependant à la sortie de l'école, il suivit des études supérieures en enseignement. Il obtint sans soucis son concours, avec une spécialisation dans l'Aide aux devoirs et dans l'Orientation, mais refusa cependant un poste de professeur stagiaire à Poudlard, école qu'il qualifiait de ne pas suffisamment progressiste. Les expériences du jeune homme ont en effet montrés que Poudlard n'était pas suffisamment organisée pour gérer les élèves marginalisés, spéciaux. Ce n'était pas uniquement les surdoués, mais aussi les jeunes vampires, les lycanthropes, qui restaient des sujets très tabou au sein de l'école malgré les progrès de ces dernières années. A la place, le jeune homme ouvrit une petite classe de soutient à Pré-Au-Lard, gérant quelques élèves en difficulté scolaire pour des raisons diverses et variées. C'était un enseignant très apprécié par ses élèves, cependant, financièrement, la situation était très préoccupante. Le manque d'expérience du jeune homme ne lui permettait en effet pas de bénéficier de beaucoup d'élèves, et encore moins d'argents. Il vit pendant quelques temps dans un appartement assez miteux, juste en face d'un appartement moldu, le forçant à faire attention quand il entrait et sortait de son bâtiment invisible à l'oeil des moldus.
L'année 2019 marqua pour lui la fin de son enseignement ici. Envieux de voyage et de découvertes, il entreprit de voyager et de visiter d'autres écoles pour voir leur méthode d'apprentissage. Au cours de ses recherches, il fut surprit de voir apparaître le nom d'Ilukaan, une école qu'il ne connaissait pas beaucoup. Après tout, en Angleterre, Poudlard était connue et vantée dans tous les pays. On imaginait mal une autre école lui faire de l'ombre. Et pourtant, elle intrigua le jeune homme qui se rendit sur place au cours d'un voyage au Canada (il dû notamment très rapidement apprendre des bases du français). L'air enchanteur et la beauté de l'école plongeait le jeune homme en plein émerveillement qui postula pour enseigner les runes. Cependant, même si son CV était intéressant, il fut très rapidement recalé, sous prétexte qu'il manquait d'expérience. Marvin accepta bien sûr la justification; la qualité internationale de cette école avait bien un prix ! On put cependant lui proposer le poste de Bibliothécaire ou de Conseiller d'orientation. Le premier ayant très récemment été pris avant même que Marvin puisse répondre au hibou, il se tourna vers le rôle de Conseiller d'orientation, afin d'aider les élèves soucieux de leur avenir à choisir une voie qui leur plairait ...
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Jeu 23 Juil 2020 - 17:43
Alors déjà je salue l'initiative de Théo à nous ramener un nouveau membre du personnel qu'on avait pas, hihi Ensuite, je te remercie tout particulièrement pour ce choix d'artiste, car je connaissais pas, et c'est vraiment super mignon et diversifié au niveau des fanarts ??? Je suis subjuguée omg, ANYWAY BIENVENUE et bon courage pour la fiche !
ϟ Baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 29 centimètres, souple
ϟ Cursus : Psychomagie
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Jeu 23 Juil 2020 - 18:36
Bienvenue sur le forum Marvin ! J'ai hâte de découvrir ton personnage de pouvoir rp avec lui ! En tout cas son visuel est vraiment chou voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Jeu 23 Juil 2020 - 20:05
J'AIME LE VEAU (ceux qui me lisent pas besoin de me juger, je sais que Marvin me comprendra ok)
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue en cb, mais je te le redis à nouveau ! Il me semble, après lecture de tes HC, que Marvin et Catalina ont quelques points communs hihi. Hâte de te voir en rp ! :3
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Sam 25 Juil 2020 - 12:23
Hello à toi Je passe pour le jugement
Ta fiche est tout à fait nickel, à deux détails près malheureusement (mais rien de grave tkt !)
D'abord, Marvin ne peut pas avoir encore 27 ans, car son anniv de 2020 n'est pas encore passé ! Donc soit il a 26 ans, soit il est né une année plus tôt (je pense que ça serait le plus simple afin de ne pas bousculer toute ta chrono)
Ensuite, quand tu parles de l'apprentissage d'Animagus, non seulement ça ne dure que quatre ans, mais en plus il est donc déjà capable de se transformer alors qu'il n'a même pas fini ses études ? Ca nous paraît improbable, malheureusement... On a pas vraiment de minimum d'années pour cet enseignement, mais quatre c'est un peu petit, et surtout, y parvenir avant d'être diplômé de Poudlard, ça ne nous va pas du tout :c L'idéal serait qu'au moins il y parvienne après l'école-
C'est tout ce que j'ai à redire ! A part ça, Marvin est un perso adorable qui, je pense, aura un petit succès au sein de la commu ! Bon courage
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Invité
Invité
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Sam 25 Juil 2020 - 12:35
Heyhey !! *-*
Merci beaucoup pour les messages de bienvenue, et pour tes commentaires Louis !
Pour l'anniv, je corrige, j'avoue que j'ai pas trop réfléchis sur l'âge, je suis pas doué pour ça .w.''
Pour ce qui est d'animagus, si vous le souhaitez je peux effectivement augmenter la durée de formation, ce qui en soi ne me dérange pas, cependant la durée ne me semblait pas si aberrante, notamment quand on pense aux Maraudeurs qui sont devenus animagus pour épauler Rémus Lupin. Certes, on a pas vraiment la durée exacte de la formation (ce qui reste ultra flou), mais puisque d'après le wiki HP en 5ème année ils étaient capables de se transformer, ça laisse une "durée de formation" de 5 ans maximum, environ. Du coup ça me semblait pas dégueux .n. Du coup en guise de compromis je peux rester flou aussi sur la durée de formation, et effectivement laisser supposer que sa formation a continuée au-delà de ses années d'étude à Poudlard (qu'elle soit avec une formatrice, ou même seul, j'imagine qu'il faut quelques temps d'adaptation pour être parfaitement à l'aise pour ce genre de métamorphose).
En tout cas, j'apporte immédiatement les modifications nécessaires ! Merci beaucoup
EDIT: Modifications effectuées ! J'ai changé la date de naissance de Marvin, et j'ai remplacé le passage où je dis que les parents paient les quatre années de formation par quelque chose de plus vague ne précisant pas la durée exacte. En fin de paragraphe, je précise que cela se termine au-delà de ses années à Poudlard, et qu'il peut encore parfaire ses métamorphoses.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres Sam 25 Juil 2020 - 12:53
Eh bé tout est nickel pour moi, super
Je l'ai survolé donc, mais Marvin est un perso attachant, tbh je trouve que le poste de Conseiller lui va très bien, et c'est même un rôle qu'on a jamais eu je crois avant ?? Donc me v'là d'autant plus ravie ! Personnellement j'ai moi-même hâte de rp un peu avec lui et je lui souhaite donc une bonne intégration
Bon jeu parmi nous !
PS : j'ai oublié de le préciser plus tôt, mais n'oublie pas de compléter ton profil !
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation
→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marvin Harmonia ~ Faire de son mieux pour les autres