ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyHier à 23:14 par Ramuda Amemura

» Money money (Henry Janssen)
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 15:32
                    
Matsuno Karamatsu | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 9ème année.
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts Magiques.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Il a déjà des frères.
BAGUETTE : En bois de Séquoia, le cœur en crin de licorne, fine.
PATRONUS : Un chien de berger, un montagne Pyrénées pour être précis.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le jasmin, le pin, et l'odeur du bois.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Ses frères et lui, jouant quand ils étaient enfants.
ÉPOUVANTARD : Ses frères qui l'ignoreraient, voire même l'abandonneraient.
FAMILLE : Des frères. Bon courage aux profs d'ailleurs.
MATIÈRE FAVORITE : Musiques Magiques.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique.
Karamatsu Matsuno

— Osomatsu-san.

19 ansSang-mêléMasculinJaponais
« Hello, Karamatsu-girls ~♫»

NOM : Matsuno.
PRÉNOM : Karamatsu.
SURNOM : Painfull, Kakamatsu, etc....
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mais 2001, Tokyo, Japon.
LANGUES PARLÉES: Japonais (maternelle), anglais (bon niveau), français (certaines notions).
DON : sa perfection est un don du ciel. /PAN/
YEUX : Noirs (il porte parfois des lentilles).
CHEVEUX : Bruns.
TAILLE : 1m74.
POIDS : 66 kilos de muscles.

Liste des headcanons
A cinq frères  — Est en rivalité avec son grand-frère de par sa position de cadet — Déteste user de la violence... — ...mais il sait pourtant se battre juste pour se défendre — Il se permet pourtant de frapper son aîné quand il part trop loin, vu qu'il sait que jamais ses cadets auront l'audace de le faire —   Sait très bien cuisiner — Sait coudre également — Veut devenir acteur dans des comédies musicales — fan de chant, de danse et musique  — Rêve de jouer un jour le Fantôme de l’Opéra — Dépressif mais le cache — Porte souvent des lunettes de soleil pour se donner un air cool... —...mais aussi pour cacher ses yeux humides quand ses frères le blessent — Joue un personnage pour "se sentir mieux" — Mélange souvent les langues quand il parle — Appelle les filles « Karamatsu-girl » mais n’est pas foutu de parler aisément à une gente demoiselle — romantique — Espère un jour trouver le grand amour — Et de danser sur Dirty Dancing avec la fille de ses rêves — Grand-frère poule — Très sportif.... —...et l'est devenu à force de courir depuis son plus jeune âge après Jyûshimatsu — Adore le thé et les pots au feu — Ne s’énerve que très rarement — Est trop gentil — Se la joue cool — A peur de la solitude avec un sentiment de n’exister qu’à moitié — Angoissé de la vie — Sensible — A la larme facile — N’a pas peur du ridicule — Malchanceux — Ne peut pas dormir avec une veilleuse (il a le sommeil léger) — A le permis — Est fier de ses belles jambes — Dandine quand il marche — Fume très occasionnellement — Chante des comptines à ses frères lorsqu'ils ont du mal à dormir — Il peut même leur envoyer des comptines via sms ou hooter s'il n'est pas avec eux.

Côté joueur
PSEUDO : Abban Lenaic.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Neppy.
UN PETIT MOT : DC de Seiya !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Aux premiers abords, Karamatsu est ce qu’on pourrait penser un « gros kéké ». En effet, il aime toujours se montrer « brillant » dans le sens où il sera là, toujours à exhiber des vêtements flamboyants prêts à crever les rétines d’un aveugle qu’il estime « esthétiques » alors qu’au contraire c’est laid. Et si ce n’est pas brillant, c’est le cuir qui est à l’honneur. La couleur bleue est ce qui domine dans l’ensemble de ses vêtements, couleur qui lui a été attribué dès son plus jeune âge et qu’il apprécie grandement. Il a également une passion pour les lunettes de soleil de toute forme et de toute couleur afin qu’elles siéent toutes à ses tenues. Après tout, il faut avoir la classe à tout moment, n’est-ce pas ? Bien qu’il possède une garde-robe semblable à une discothèque vu le nombre de strass et de paillettes, le jeune Karamatsu a un vêtement qu’il aime le plus que tous les autres, un simple hoodie bleu avec un arbre dessiné au centre. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que ses frères ont le même dans différentes couleurs et que cela lui donne l’impression d’être toujours avec eux, de faire partie de leur « petit clan ».

Parlons à présent du corps je vous prie. Notre cher Karamatsu n’est pas un géant, il mesure « juste » un mètre soixante-quatorze. Il possède une certaine musculature puisqu’il s’entraîne tous les jours depuis un peu plus d’un an, essayant d’avoir une carrure de rêve pour aller avec le personnage qu’il s’est inventé. Des cheveux bruns et courts avec une frange ainsi que des yeux bruns à lesquels il met parfois des lentilles de couleur (notamment bleu), notre sorcier n’est certes pas un beau gosse à en faire rougir Ken mais il essaye toutefois d’y ressembler. Après tout, quand on a pour seul signe distinctif de gros sourcils et des sourcils de biche avec une fratrie qui semble être nos propres clones, on essaye de trouver un moyen pour mieux se faire distinguer des autres… et Karamatsu a choisi, lui, d’être le « beau gosse charismatique » de la bande.

Caractère

Que dire de Karamatsu ? Bien souvent le décrivent comme insupportable, même anxiogène puisque sa simple présence peut gêner plus d’un et pour cause ; monsieur se montre un peu trop extravagant. Il est toujours là, à arriver comme s’il était une star de cinéma ou même un super héros, déboulant à l’improviste, s’incrustant dans des conversations, exhibant aussi ses vêtements chatoyants telle une boule disco à une soirée des années 80. Il aime se montrer « charismatique », parlant avec de belles phrases, mêlant de l’anglais et du français à son japonais, bien qu’à présent à Ilukaan et obligé de parler le dialecte anglophone qu’il maîtrise à la perfection, il mêle du français et un peu de japonais à ses phrases. Il se montre toujours souriant, dévoilant des dents blanches qu’il lave plusieurs fois par jour pour toujours avoir bonne haleine afin de donner une meilleure impression. Oui, il se montre comme s’il était la joie de vivre, prenant même des positions de star pour se mettre en avant. Il aime qu’on le regarde, qu’on l’observe. Il souhaite fasciner son monde, que tout brille autour de lui.

Et pourtant…

Karamatsu ne montre qu’une image qu’il veut qu’on se fasse de lui. Bien des camarades le connaissant de longues dates pourront vous le dire : « avant, il était calme. » Et pour cause, le jeune Matsuno est quelqu’un qui est super timide. Il n’arrive pas trop à parler à la gente féminine -ce qui le désespère un peu car il aimerait trouver une petite amie- et aussi à refuser tout ce qu’on lui demande. Car oui. Notre adolescent est un jeune homme trop gentil, qui n’ose pas refuser les requêtes d’autrui, surtout de ses frères. Il complexe énormément avec eux, ayant été le dernier à découvrir qu’il avait des capacités de sorcier et pensant être la cinquième roue du carrosse car malheureusement ses cadets et même son aîné ont la fâcheuse manie à le repousser, à le trouver pénible et même à le qualifier de « painfull » à cause du personnage qu’il veut montrer. Il vit dans le stress quotidien de devoir s’occuper de ses cadets à la place d’un grand-frère qu’il juge immature, d’être finalement un mauvais sorcier et même ne jamais pouvoir réussir un jour à devenir quelqu’un. Il n’est selon lui qu’une pâle copie d’un Matsuno sans aucune réelle personnalité et même sans aucune capacité particulière, raison pour laquelle il se laisse être parfois être l’ombre de ses frères, mais il fait de son mieux pour cacher son mal-être, préférant garder son personnage de charismatique frère quitte à se faire insulter par ses frères qu’il chérit tant et souhaite prendre soin. D’ailleurs c’est quelqu’un de peureux mais qui sait faire face à ses craintes pour le bien de ses cadets.

Histoire

« CTRL+C / CTRL+V »
Voilà ce qu’on pourrait penser que les parents Matsuno ont fait à la naissance de leurs enfants. Six petits garçons dont Karamatsu était le second.

L’enfance du petit garçon fut assez simple : il vivait une vie plutôt paisible avec sa famille et surtout ses frères. Le fait que son ainé, Osomatsu, était un tantinet immature, il se devait de prendre soin de ses cadets, de les protéger du mieux qu’il pouvait et surtout de les encourager dans tout ce qu’ils faisaient. Il était effacé mais cela lui convenait parfaitement et ce bien que l’apparition des pouvoirs de ses frères prouvaient qu’ils allaient rejoindre une école de magie tôt ou tard. Ce qui le mit très mal à l’aise fut lorsqu’il alla entraîner Jyûshimatsu -le cinquième de la fratrie- au baseball. A cette époque il pensait que « le jaune » et lui allaient être les seuls sans pouvoir, sans aucune capacité magique, à demeurer comme des humains lambdas mais « malheureusement » pour lui, son cadet manquât de tomber à un arbre mais lévita. Cela rassura bien sûr Karamatsu puisque son frère ne tombât pas et ne se fit pas mal, mais ce fut à la fois une déchirure, lui qui fut témoin d’une preuve de capacités de magie de tous ses frères.

Les années suivantes, le garçon s’écrasa de plus belle, devenant de plus en plus timide mais aussi réservé, n’osant jamais vraiment exprimer ses propres émotions pour ne pas paraître jaloux aux yeux de sa famille. Il essaya à plusieurs reprises de faire léviter des objets ou de faire quelque chose d’extraordinaire mais malheureusement pour lui, c’était toujours en vain. Il grandit alors en pensant qu’il ne serait que l’ombre de ses frères, qu’il n’avait aucune capacité spéciale, et qu’il était alors comme tout le monde, un bête type qui devrait se battre pour se faire une place dans le monde, bien qu'il découvrit son amour pour le chant, la danse et la musique, apprenant par sa mère à jouer du piano et de la guitare. Mais ce fut à la veille de ses onze ans qu’il réussit son premier exploit ; en effet il faisait froid cet hiver-là et la fenêtre de leur chambre ne faisait que s’ouvrir, leur glaçant ainsi le sang. A un moment, alors que ses frères dormaient, Karamatsu se redressa pour regarder l’ouverture. Il ne pouvait pas fermer la fenêtre, ses frères se servant de lui comme peluche, mais en ne cessant de fixer la fenêtre, celle-ci se referma comme par magie. Le jeune garçon se demandait si c’était lui qui avait reproduit cela ou si c’était l’un de ses frères, constatant alors avec joie qu’il était comme les autres, qu’il avait lui aussi des capacités et que personne n’avait pu le voir. Mais bon. Il était heureux comme ça. Il n’en parla que vivement le lendemain à sa mère dans une petite lettre pour ne pas ébruiter la nouvelle.

Les mois passèrent et tout comme ses frères, Karamatsu fut inscrit à Ilukaan. Il apprit l’anglais à force d’écouter les gens parler mais il restait toujours dans sa bulle, n’osant pas s’approcher des autres. Il était fier de ses frères avec lesquels il traînait, se disant que même s’ils étaient dans des maisons différentes, il restait toujours pour eux le frère serviable et gentil. Les mois puis les années passèrent et à fur et à mesure que le temps s’écoulait, il commençait à en avoir marre de quelques remarques car on s’amusait souvent à comparer les Matsuno.

« Ton frère apprend plus rapidement que toi ! »
« Et alors ? C’est tant mieux. Je suis fier de lui !» avait-il envie de répondre.

« Tu es vraiment plat à côté de tes frères. Tu es sûr que vous êtes de la même famille ? »
« Bien sûr, puisque nous sommes sextuplés. » souhaitait-il rétorquer.


« Hey Matsuno ! Ah ce n’est QUE toi ? Désolé je t’ai pris pour ton frère. »
« Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude… » souriait-il.

Il fallait qu’il s’écrase, qu’il laisse ses frères au-devant de la scène et quand il essayait de se montrer un peu plus expressif, de se montrer de bonne humeur, de laisser parler ses goûts musicaux, vestimentaires…
« Pourquoi es-tu aussi painfull ? »
« Pourquoi est-ce que je suis aussi invisible ?
Pourquoi est-ce que personne ne veut me remarquer ?
Pourquoi même mes frères ne semblent m’aimer que parce qu’ils ont besoin de moi ? »

Ces questions lui tiraillaient l’esprit et à un moment, il décida complètement de changer. Du jour au lendemain. Il en avait marre, totalement marre d’être l’ombre de ses frères. Lui aussi il y avait le droit de se faire remarquer ! D’avoir sa propre personnalité ! Il ne fallait plus qu’il s’efface complètement, qu’il souffre uniquement parce que ses frères étaient hauts en couleurs tels des Télétubbies et plus doués que lui en magie !

HOP ! Son argent de poche gardé, il y dépensa dans des vêtements et des accessoires riches en cuir et en paillettes. Même des lentilles de couleur pourraient permettre selon lui de changer toute sa vie, d’être vu comme « Karamatsu » et non comme « un simple Matsuno » ou « le frère des Matsuno ». Devant la surprise générale, il se mit au sport pour sculpter son corps de crevette, à prendre soin de lui et à parler à tout le monde avec une voix plus grave qu’il souhaitait suave pour faire plaisir à la gente féminine… devant laquelle il se montre encore timide à présent. Oui, certes, on se mit à dire qu’il était insupportable, « painfull », trop voyant… Qu’il fallait même qu’il se cache mais il s’en fichait. Il était fier de ce personnage qu’il s’était créé, un « beau gosse charismatique » devant lesquels nombreux seraient en pleine fascination.

A présent ?
Il est toujours à jouer ce personnage qui lui plait tant.

Cependant pour ses frères… il se montre toujours aux petits soins avec eux malgré le peu de reconnaissance qu’ils ont pour lui
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 15:35
                    
PAINFUL

Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] Tumblr_ox9jwyBcqW1w0fxhio1_400

(voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour polluer ta fiche)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 15:49
                    
PAINFUL!! flamme
Hâte de te voir te faire victimiser 🤡
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 15:53
                    
Je me fais déjà victimiser par le code, s'vous-plait. XD
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 19:13
                    
lenny face
Bon courage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 1 Juil - 22:18
                    
Merci beaucoup ! ^v^
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 8 Juil - 12:13
                    
Et bim, du premier coup !

Kara me fait un peu de peine, mais ce sera intéressant de constater son évolution au sein de l'école ! (bon courage à lui pour sa quête de la petite-amie charmante étoussa)

Je te demanderai seulement de remplir ton profil, lien de fiche compris, et ce sera nickel !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
Mer 8 Juil - 20:19
                    
Merci beaucoup ! :3
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello, Karamatsu-girls ~♫ // Karamatsu Matsuno [Terminée]
                    
            
Sauter vers: