ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Blessing in disguise  EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Blessing in disguise  EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Blessing in disguise  EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Blessing in disguise  EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blessing in disguise
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Blessing in disguise
Sam 6 Juin - 18:53
                    
Lukas Bondevik | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 10ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Médicomagie
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un moineau nommée Rosta
BAGUETTE : Vigne, Crin de Sombral, 29,6 cm, souple. Des feuilles semblent être gravées sur le manche
PATRONUS : Ours polaire
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Petrichor, Sapin, Linge propre
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il se tient à côté d'une figure souriante et chaleureuse. Sa chevelure blonde éclaire doucement l'ovale de son visage, où se creusent des cernes. Lui jette un oeil sur son visage. Il n'aurait jamais pu penser qu'il serait plus grand que sa mère un jour ou l'autre. Et pourtant, dans ce reflet mensonger, elle est là, et il lui serre la main.
ÉPOUVANTARD : Elle est tenue comme une marionnette par une homme dont il peut deviner la figure. Sa main se tend vers son visage, agitée par le fil que son géniteur tient. Comment pourrait-il lancer le moindre sort à sa propre mère ?
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Potion
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : /
Lukas Bondevik

— Axis Power Hetalia

20 ansSang-mêléMasculinNorvège
«Let them run from the violence, the world is way too cold and bright for their eyes. »

NOM : Bondevik
PRÉNOM : Lukas
SURNOM : Nor(ge) / Brör / Seiðr / Bjørnunge (quant il était enfant)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Mai 2001, Village près de Trondheim, Norvège
LANGUES PARLÉES: Norvégien, Islandais, Vieux norrois, anglais bancal, compréhension du danois et du suédois.
YEUX : Pers virant sur le bleu
CHEVEUX : Blond très clair
TAILLE : 1m83
POIDS : 73 kg.

Liste des headcanons
— Il a l’air très inexpressif et les gens le trouvent très froid, mais c’est juste parce qu’il ignore royalement la plupart des gens qu'il croise — Il peut être extrêmement cinglant avec les gens, même sans le faire exprès. — Il souffre énormément du mal du pays, et regrette de ne plus vivre dans son village natal.— Comme tout païen qui se respecte, il célèbre les rites traditionnels avec ferveur.  — Il n’a aucune idée de comment exprimer de l'amour ou de l’affection envers les autres. — Il ne mange pas grand chose, mais adore boire du café bien chaud. — Il tient l'alcool de manière absolument remarquable. — Il lui arrive de sauter des repas quand il subit de l'anxiété. — Même s'il ne le dira jamais, il aime être entouré par les gens qu'il apprécie. — L'été, quand les températures deviennent insupportables pour lui, il ne quitte plus sa chambre. -Il se pose énormément de question sur la sexualité, ayant vécu dans un village où l'hétérosexualité était la norme. -Il se trimballe toujours avec énormément de vieilles pinces pour les cheveux, qui sont des souvenirs de son enfance où il avait les cheveux très longs. — La notion de "genre" est quelque chose d'assez flou pour lui, de fait quand il a le choix, il a tendance à porter des vêtements assez androgyne. — Il ne supporte pas les cris et les sons trop bruyants, qui ont tendance à lui provoquer rapidement des maux de tête. -Il a apprit à jouer du Violon Hardanger, du Nyckelharpa et du Jouhikko. Il n'a cependant pas pratiqué de ce dernier instrument depuis des années. Pour les deux autres, il à un niveau correcte, dans le sens où ce qu'il joue est audible et n'agresse pas trop les oreilles.

Côté joueur
PSEUDO : Romy/Rachou
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : La joueuse folle de Sofia me tanne pour que je rejoigne depuis des semaines.
UN PETIT MOT : Coucou.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Il est plutôt grand mais assez mince, de fait on pourrait facilement croire qu'il est chétif alors qu’il se défend physiquement très bien. Ses cheveux sont d'un blond très clair, comme ceux de sa mère. Ses yeux pers peuvent paraître glacés, mais bien souvent ils traduisent juste son désintérêt pour ce qui l'entoure. Sa peau est très pâle, et il souffre du soleil tous les étés. De la chaleur également.
On peut considérer qu’il a une allure relativement androgyne, mais il n’apprécie pas forcément qu’on ramène ça sur le tapis.
Les villageois lui ont souvent dit qu'ils avaient les mêmes cheveux que sa mère, mais qu'ils n'avaient jamais vu de tels yeux. Ainsi, quiconque se risquera à commenter son apparence physique pourrait bien souffrir d'une colère glaciale de sa part.
Il ne délaisse pas les entraînements physiques (ayant grandi dans une ferme, il a toujours du être à même de porter des charges lourdes), mais déteste qu'on l'y surprenne.
Il porte une pince en forme de croix sur le côté gauche de son crâne, qui retient ses cheveux. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et empêchera quiconque d’y toucher. Il la chérie tellement qu'il dort parfois avec.
Il a une cicatrice sur le bas de la nuque, et fait de son mieux pour ne pas attirer l’attention dessus. Il a aussi plusieurs tatouages de runes sur le corps.

Caractère

En l’observant simplement, on se dit que ce type est froid comme la glace et tranchant comme une lame de rasoir. Lukas est peu habitué à être entouré d’autres humains, et ne sait donc pas vraiment comment agir comme un être humain normal. Il aura tendance à être extrêmement honnête sur ce qu’il pense des autres, ou sur ce qu'il ressent. Cette honnêteté pourrait notamment lui valoir des ennuis.
Il ne cherche pas vraiment à se faire des amis, et passe le plus clair de son temps dans des endroits calmes, peu fréquentés, sans doute en train de lire.
Lukas peut néanmoins se montrer aimable avec les gens qui peuvent s’en montrer digne -selon lui- et dans ces cas là, on pourra le voir parler, être cynique, et même se montrer très protecteur. D’ailleurs, s’il se sent menacer ou qu’un de ses proches peu l’être, il change du tout au tout, devenant agressif tout en restant calme.
Le reste du temps, il pourra être cynique s'il a vraiment envie de parler aux gens. Le reste du temps, il pourra simplement passer à côté de ceux-ci sans les considérer. Pas par méchanceté, mais il a très peu envie de perdre son temps.
Il déteste le contact physique, surtout quand il n’est pas consenti ou qu’on ne l’a pas prévenu avant. Il ne cessera donc pas rare de le voir esquiver ou échapper à toutes marques d'affection, de tendresse, ou même d’amitié.  
Il est sujet à des épisodes dépressifs, notamment aux alentours de la fête des mères. D'ailleurs, il n'évoquera sans doute jamais sa famille, du moins, jamais de son plein gré.
S’il exprime facilement comment il se sent, la découverte de ses sentiments constitue pour lui une véritable suite de questionnements. Il ne sait pas comment montrer son affection, et met difficilement des mots sur ce qu'il ressent pour les autres.

Histoire

Quelques temps avant la naissance de Lukas, son géniteur se mit à en quête d’une femme pour assurer sa progéniture. C’était un sorcier puissant mais qui avait consacré sa vie à la magie, et qui  avait réalisé qu’il n’aurait jamais personne à qui léguer tout son savoir. Son voyage le mena au nord de la Norvège, où il atterrit dans un petit village qui semblait à l’écart du temps et de la civilisation. Les moldus y vivaient simplement, subsistant avec leur récolte, suivant le mode de vie traditionnel de leurs ancêtres.
Parmi les habitants, il y rencontra une femme. Maja. Elle était une jeune femme blonde au tempérament bien trempé, joyeuse et souriante. Leur relation ne dura que peu avant qu’elle ne tombe enceinte. Sitôt qu’elle le fut, il quitta le village, et abandonna Maja, se promettant de revenir chercher l’enfant quand il sera suffisamment âgé pour comprendre les rudiments de la sorcellerie.
Lukas naquit un jour de printemps. Tout le village s’était réunit autour de Maja pour l’aider à lui donner la vie, et ses efforts furent récompensés lorsqu’on déposa sur sa poitrine un petit garçon braillard. A vrai dire, il criait tant qu’on avait fini par le surnommer Bjørnunge, qui fut son premier nom. Et c’est ainsi qu’il passa les premières années de sa vie.
Les anciens du villages lui enseignèrent l’écriture runique et les rudiments du vieux-norrois, qu’ils utilisaient entre eux, dés qu’il fut capable de parler. On lui enseigna également les rudiments de l’islandais afin qu’il soit capable de lire, comme eux, les vieux Edda et autres recueils de leur histoire.
C’était un enfant timide et réservé, qui passait le plus clair de son temps suspendu aux bras de sa mère. Maja fit de son mieux pour l’ouvrir au reste de la communauté. De fait, les rares sourires qu’il était capable de leur offrir étaient des cadeaux inestimables.
Parfois, sa mère l’emmenait avec elle dans les travaux aux champs, et un jour, ils purent observer ensemble une ourse et son petit passer tout près d’eux. C’est encore aujourd’hui l’un des souvenirs les plus apaisants qu’il possède.
Enfant sauvage dans l’âme, il passa son enfance pieds nus, les cheveux si longs qu’on avait tendance à le confondre avec les fillettes du village, et toujours à déambuler dans les bois environnant. Maja ne le quittait jamais des yeux. Sauf une fois. L’enfant s’était aventuré dans les bois, seul, et était revenu au crépuscule, les genoux écorchés, mais racontant qu’il avait trouvé des fées dans les bois. Et naturellement, personne n’y avait cru. Sa mère avait pansé ses plaies, alors qu’il avait continuer à babiller à propos des fées et de leurs jolies ailes. Et Maja avait sourit -qu’aurait-elle pu faire d’autres ?- aux racontars de son fils.
L’été de ses six ans, lors des célébrations du solstice d’été, il voulu lui aussi participer à la danse de l’arbre de Mai, et se glissa au milieu des participantes. Il en résultat qu’il fut le dernier debout après de longues heures de danse, et qu’il fut couronné tout de même Reine de Mai. Il s’en rappelle encore comme l’une des journées les plus joyeuses de son existence. Maja lui offrit une pince en forme de croix pour le féliciter de sa victoire.
Mais ensuite, Maja tomba malade. Tous les jours, elle s’affaiblissait considérablement, ne mangeant plus, ne quittant plus son lit. Et les anciens du village refusaient de lui venir en aide, expliquant de leur mieux qu’elle subissait une malédiction, que son corps était corrompu, et que personne ne devait l’en approcher. Il refusa néanmoins de quitter son chevet. Maja mourut le jour de son septième anniversaire. La voir lui accorder un dernier sourire et le serrer doucement dans ses bras alors que toute étincelle de vie quittait son regard fut la chose la plus douloureuse qu’il expérimenta jamais. Et tout blottit contre le corps de sa mère, il prit conscience de sa nature magique lorsqu’il fit léviter la main de la morte pour qu’elle l’enserre encore.
Quand il comprit que rien n’avait été fait pour sauver sa mère, il ne put s’empêcher de ressentir une énorme colère, ainsi qu’un rejet pour ceux qui l’avaient élevés. C’est à ce moment là que son géniteur fit sa réapparition. Comme s’il avait su attendre le moment parfait. Comme s’il avait eu un rôle à jouer dans la tragédie qu’il affrontait. Du moins, il en reste encore aujourd'hui persuadé.
Maja morte, il l’emmena avec lui et lui donna un nouveau prénom, Lukas.
Quelque part, quitter son village -même s’il avait méprisé le traitement qu’on avait réservé à sa mère- et le décès qu’il affrontait, provoquèrent en lui un désintérêt pour le reste de la société et des hommes. Son géniteur était un homme froid et distant, qui ne fit que le renfermer davantage dans son attitude d’ermite.
Ils vécurent un temps à Oslo, dans le quartier sorcier, où Lukas apprit à se détacher davantage de tout ce qui pouvait l’entourer. Il passa un grand moment plongé dans le regret d’être loin de son village natal, à célébrer en cachette les rites et fêtes qui l’avait bercé toute sa vie, et à chérir la mémoire de sa mère.
Son géniteur décida finalement de l’envoyer à Ilukaan quand il eut l’âge requit, considérant l’enfant devenu complètement impassible comme un fardeau plutôt que la bénédiction qu’il attendait.
Ses premières années furent difficiles, d’autant qu’il ne parlait pas anglais en arrivant à l’école. Il peina à s’adapter à la foule de population qu’il avait rarement pu observer avant. Il apprécie néanmoins le climat froid et hivernal. Même si l’école lui rappelle sa Norvège natale, il ne peut s’empêcher d’être extrêmement mélancolique et taciturne, doutant du fait qu’il puisse y retourner un jour.
Depuis le décès de sa mère, il refuse de montrer des émotions pour quiconque, même ses amis les plus proches auront du mal à le dérider. La peur de leur perte est probablement la chose qui peut l’effrayer le plus au monde. Il souhaite se tourner vers la médicomagie afin de pouvoir être apte à soigner ses proches, continuant de porter le blâme pour le décès de sa mère, laissée sans soin.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Sam 6 Juin - 19:03
                    
Bienvenue mini Rae brows

Tu le sais déjà mais j'adore ta fiche! Hâte de pouvoir lier Lukas et Sofia oh oh oh, je sens déjà le sel !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Blessing in disguise  Czgg
Blessing in disguise  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Blessing in disguise  Czgg
Blessing in disguise  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Blessing in disguise
Sam 6 Juin - 19:17
                    
Lukaaaaaaas 👀

Bonne chance pour la fiche (si t'as pas fini) et hésite pas si t'as des questions !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 7 Juin - 10:25
                    
Bienvenue petit norvégien Blessing in disguise  323798844

Si t’as besoin de conseils sur le paganisme nordique actuel pour approfondir tes headcanons sur Lukas hésite pas à m’envoyer un MP (real pagan here hello 👀)

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 7 Juin - 11:00
                    
Bienvenue à toi, troisième membre du Viking Trio :D

Je vais donc m'occuper de corriger ta fiche une fois celle-ci finalisée ♥ Tu as un mois pour le faire (jusqu'au 6 juillet), et il y a bien sûr possibilité d'extension en cas de soucis.

N'oublie pas d'envoyer le code du règlement sur le compte de Vincent ou sur le mien (ou à n'importe quel autre membre du staff), de finaliser les détails de ta fiche (toutes les informations doivent être complétées et les images changées) et de remplir le profil de ton compte (avatar + infos de base).

Lorsque tu penses avoir tout terminé, tu peux poster sur le topic approprié pour le signaler.

Courage pour ta fiche ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 7 Juin - 13:22
                    
Hej ! Merci pour tout vos commentaires bienveillants, j'ai hâte d'achever cette fiche et de pouvoir me mettre à rp vraiment uzhuzhgueug

Mads, je sens qu'on va bien s'entendre (real pagan here too hihihihihihi goodshit:  )

Et moult merci Berwald de t'occuper de ma fiche, je tâcherai de la finir au plus vite ;)

Merci encore à tous le monde (Sauf Sofia, j'te botterai les miches plus tard min elskling blobaww  )
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Blessing in disguise  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Blessing in disguise  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 713
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Blessing in disguise  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Blessing in disguise  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 713
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 7 Juin - 22:43
                    
Cela fait toujours plaisir de voir un nouveau perso d'Hetalia débarqué même si c'est TOUJOURS très surprenant d'en voir (genre, vraiment, ce fandom devrait être enterré mais here we are).

Bon courage pour ta fiche ! :D Au plaisir de rp avec toi.




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Lun 8 Juin - 19:32
                    
Ahah, en effet je pensais vraiment que le fandom serait décédé depuis le temps, mais eeeeh lenny face à croire que la mauvaise graine revient toujours eheh

Merci beaucoup pour ton message, j'ai hâte de rp avec toi aussi !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Lun 15 Juin - 17:40
                    
Coucouuu !

Déjà je m'excuse pour le délai de correction, je vais m'en occuper de ce pas !

- Malheureusement, un pygargue à queue blanche, c'est trop grand : c'est un rapace avec une envergure qui peut atteindre plus de 2 mètres. Dans le guide du débutant, nous précisions "oiseau de taille modeste", en gros il ne faut pas que ce soit plus grand qu'une chouette ou un hibou (pas plus d'1m80 d'envergure, disons, et c'est encore uniquement les hiboux les plus grands qui atteignent cette limite, si c'est moins c'est mieux).

- Les langues parlées, ça fait beaucoup, même si je sais qu'il y a une intercompréhension non négligeable entre le suédois, le danois et le norvégien. L'anglais est obligatoire certes, mais d'où lui vient le français ? Le finnois ? L'islandais ? Le vieux norrois ? Norvège dans Hetalia doit certainement parler toutes ces langues (et même plus de dialectes régionaux), mais pour un élève de l'école lambda, à moins d'avoir une très bonne justification dans son histoire, c'est vraiment beaucoup.

- "YEUX : Parme" je sais qu'il a les yeux violet dans certaines versions du canon, mais comme ce n'est possible sur le forum naturellement, il faut lui donner une couleur plus naturelle, ou lui faire porter des lentilles.

- Au niveau des headcanons : Ilukaan est suffisamment au Nord du Canada pour qu'il puisse voir des aurores boréales, d'ailleurs le climat y est probablement semblable aux pays nordiques. Pour les frigos de l'école, je suis désolée mais ce n'est pas possible, c'est pas très hygiénique et seul le personnel autorisé et les élèves en cursus Cuisine sont habilités à y rentrer.

- Enfin, je vais parler de l'histoire, mais au final comme ça touche d'autres aspects de ta fiche c'est un point qu'il faudra reprendre un peu partout : les trolls de l'univers d'Harry Potter ne sont pas comme le pote troll de Norvège dans Hetalia. Ce sont des monstres à l'intellect limité qui ont pour habitude de manger les humains (cf. le livre des Animaux Fantastiques, qui précise bien que les trolls sont les mêmes en Scandinavie et au Royaume-Uni) et qui n'ont juste pas l'instinct parental nécessaire pour élever un enfant humain, ni le soustraire à une situation abusive. Je n'ai pas vraiment de problèmes avec les relations compliquées qu'il a pu avoir avec ses deux parents, qu'en plus tu utilises pour justifier son caractère de façon logique, mais il faudrait que tu revois l'histoire de ses parents : je trouve personnellement que ça pourrait être intéressant de parler des disputes autour de sa garde, finalement il ne faut pas oublier que ça se passe de nos jours et que les conflits se font plutôt devant un tribunal et un avocat qu'en kidnappant des enfants pour les emmener à l'autre bout du pays, ce qui est risqué surtout quand c'est un enfant de sorcier et que le Ministère de la Magie doit surveiller attentivement. Les disputes de garde sont déjà très difficiles pour un enfant et ça suffit largement à justifier qu'il soit renfermé sur lui-même et dédaigneux de son entourage. Pour la mort de sa mère, dans l'absolu je trouve encore une fois que tu le prends assez en compte dans son caractère pour le justifier, mais si tu reprends l'histoire, je pense que ça se fera différemment, et de façon peut-être plus réaliste ? Enfin à toi de voir, garde à l'esprit que ça doit paraître logique !

Voilà voilà, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !

Bonne journée !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Mar 16 Juin - 15:00
                    
Pas de soucis, je prends bonne note et je corrige ça aujourd'hui !

merci à toi :) excited
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Sam 20 Juin - 23:33
                    
Heeei ♥

Tout est beaaauuucoup mieux (et je suis ravie d'avoir un Lukas en médicomagie hihi Berwald y est aussi).

J'ai juste deux petites choses à relever (promis dès que tu les corriges je te valide, je suis tranquille dans les jours qui viennent la validation viendra rapidement cry forever)

- Lukas ne reçoit son nom qu'à sept ans ? Ou est-ce qu'il change de nom ? Le deuxième fait plus sens si tu veux vraiment que son père lui donne un nouveau nom, parce que sept ans ça fait tard pour avoir un prénom D:

- Est-ce qu'il y a possibilité de reformuler cette partie : "C’est à ce moment là que son géniteur fit sa réapparition. Comme s’il avait su attendre le moment parfait. Comme s’il avait eu un rôle à jouer dans la tragédie qu’il affrontait." On préférerait éviter au maximum le sous-entendu que son père ait pu tuer sa mère, tu peux dire que Lukas en est personnellement convaincu si tu veux mais il faut que ce soit clair qu'il n'y a aucune preuve et que ce n'est que son ressenti !

Voilà voilà ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 21 Juin - 14:51
                    
Cette fois je crois que c'est bon omggg
N'hésite pas à me dire s'il faut que j'apporte d'autres modifications, mais j'espère que cette fois c'est la bonne bouhou
Merci encore pour toutes tes remarques et ton attention à ma fiche c:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Blessing in disguise  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Blessing in disguise  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Blessing in disguise  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Blessing in disguise  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Blessing in disguise
Dim 21 Juin - 20:30
                    
Merci d'avoir fait les changements, bienvenue à Ilukaan ! J'espère que tu t'y plairas ♥

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blessing in disguise
                    
            
Sauter vers: