ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyAujourd'hui à 14:13 par Thessalonike G. Korsmo

» Notre bouton a changé !
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 2:29
                    
Mabel Pines


Gravity Falls
Identité
Pines
Mabel
13 ans
Américaine
Anglais
31 aout 2008 à Piedmont
Yeux marrons et cheveux bruns
1m41 pour 35kg
Who am I...?
Mabel est une sorcière sang mêlé appartenant à la maison cervirald et en troisième année. Elle est inscrite aux options Soins aux Créatures magiques et Arts & Musique magiques. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cornouiller, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 22cm, souple. Son animal de compagnie est un gros hamster roux nommé Dandinou.

Son patronus est un petit cochon. L'odeur de son Amortentia est composé de bonbons, de l'océan et de la colle chaude. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle chevauchant une licorne. Son Épouvantard prend la forme de son frère sans vie.

Elle a son frère jumeau Dipper présent à Ilukaan. Sa matière favorite est sortilèges et la matière qu'iel aime le moins est histoire de la magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kai' (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Mabel Pines (Gravity Falls)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Multicomptes
Un petit mot ?
Licorne
headcanons
Son but dans la vie : avoir un petit ami, chacun ses priorités - Plus petite elle disait vouloir être présidente des États-unis - Elle a tendance à coller des autocollants partout. Absolument. Partout - Des strass aussi - En fait tout ce qui brille ou qui est mignon et qui peut être collé quelque part le sera, même si votre visage quand vous dormez - Elle sait tricoter - Elle a d'ailleurs une énorme collection de cols roulés - Elle est née cinq minutes avant son frère et fait un centimètre de plus que lui, oui c'est très important de le préciser - D'après ses dires, son premier mot était licorne - Elle aurait un don naturel pour l'art qui s'est dévoilé à ses deux ans - Elle adore Halloween - Elle a remporté un tournois de mini golf quand elle avait neuf ans - Elle déclenche toujours ses allergies saisonnières en même temps que son frère - Aucune journée ne passe sans qu'elle mange au moins un bonbon - Elle a un cochon de compagnie, mais comme ses parents n'en veulent pas chez eux, c'est son oncle Stan qui le garde au Mystery Shack - En revanche ils ont un chat chez eux que Mabel aime de tout son petit cœur - Elle aime tout les animaux, mais il est vrai qu'elle a un faible pour les chats et les rongeurs - Il lui arrive de se mettre de la peinture dans les yeux, ne demandez pas comment - Quand elle fait un cauchemars, elle se contente de se retourner pour se rendormir - Elle a nourri des bébés oiseaux avec sa propre bouche - Elle a été bannie d'un zoo pour enfant après avoir mit un cône de signalisation sur la tête d'un cheval - Elle s'est retrouvée une fois à l'hôpital pour avoir mangé des autocollants - Elle crush sur le monsieur du billet de 10 dollars - Elle n'aime pas la musique country.
« I'm legalizing everything! »
« Braces caught in the screen door! Someone dictate my will. I'm giving it all to Waddles. »
Pour commencer, prenons une vue d'ensemble. Tout comme la plupart des filles de son âge, Mabel est encore un petit bout de chou, mesurant tout juste 1m41, le un centimètre en plus étant extrêmement important, elle est plus grande que Dipper avec ça. Mince malgré le fait qu'elle mange tous les jours des bonbons, la choupette pèse 35kg. En ce qui concerne sa façon de porter son uniforme, là c'est une autre histoire. Elle le porte quand il le faut oui, il n'a pour l'instant jamais été abîmé, bizarrement. Mais elle y a toujours apporté sa touche personnelle. Parfois même un peu trop. Des autocollants par-ci par-là. Des tentatives de collages de strass qu'on lui a demandé gentiment de retirer. Oui Mabel à un look bien à elle et surtout haut en couleur que l'on découvre d'autant plus avec ses vêtements civils. Excepté quand il fait vraiment chaud (dans ce cas-là elle portera une robe), la petite étoile filante adore les cols roulés. Elle en a une très grande collection et aucun ne se ressemble. Des roses. Des bleus. Des verts. Des violets. Des étoiles dessus. Des chats. Des fruits. Des cœurs. Certains avec des guirlandes lumineuses. Et ce n'est qu'un résumé. Généralement, elle portera un col roulé avec une jupe lui arrivant un peu au-dessus des genoux. Des chaussettes montantes et des petites chaussures noires toutes simples. Et pour parfaire ce look, elle aura bien évidemment un serre-tête assorti à son pull. Pour terminer, en ce qui concerne sa palette de couleur... Du moment que la couleur se voit, disons que ça lui plaît. Les couleurs sombres ne sont pas pour elle.

Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de ses cheveux. Mabel n'est quasiment jamais allée chez le coiffeur depuis qu'elle est née, ce qui explique sa longue chevelure qui lui arrive en bas du dos. Les cheveux bruns avec de jolies boucles, bien qu'avec le poids ses dernières se dessinent d'avantage sur le bas, la petite les laisse bien souvent détachés. Rare seront les fois où vous verrez la brune avec les cheveux attachés. Même en sport elle ne le fait pas.

Parlons à présent de son visage. Mabel a encore un visage assez rond et la peau pâle recouverte de très légères taches de rousseur. Elle possède de grands yeux d'une couleur des plus simples : marron. Pour ce qui est de ses lèvres, ses dernières sont fines. Autre information importante, son sourire. Depuis un certain temps maintenant, la petite porte un appareil dentaire. Ses dents étaient une vraie catastrophe alors ses parents ont décidé de lui faire rapidement porter des bagues, ce qui ne la dérange pas en soit. Son sourire reste adorable d'après elle.

Pour terminer, parlons simplement de l'image que Mabel renvoie. En seulement un mot : pétillante. La brune c'est le genre de jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres, qui sautille plus qu'elle ne marche. Elle a toujours l'air joyeuse et c'est parfaitement le cas.
Extravertie : Sûrement le point qui caractérise le plus Mabel et que l'on voit tout de suite quand on la rencontre. La brune, c'est la jeune fille qui est capable de venir discuter avec n'importe qui. Élève comme professeur. Elle aime discuter de tout et de rien. Elle pourra parler de ses cours et juste après raconter à quel point le garçon qu'elle a croisé dans les couloirs était mignon. Elle aime se faire des nouveaux amis (même si ce n'est pas toujours réciproque parce que beaucoup la trouve au contraire trop extravertie). Elle est loin d'être timide et elle est encore moins discrète. Mais c'est une choupette pleine de vie et qui profite de la sienne au maximum. Elle est souriante et déborde d'amour. À ses yeux tout le monde mérite d'être aimé. Personne n'est parfait. Tout le monde fait des erreurs. Il faut savoir pardonner pour simplement profiter de la vie.

Énergique : Ce qui complète un peu ce qui a été dit au dessus. En plus d'être extrêmement sociable. La brune est une jeune fille très (trop) énergique. Une vraie pile électrique qui tient rarement en place. En revanche une fois le soir venu elle sera la première endormie, puis la première debout le lendemain pour recommencer une journée en étant tout aussi pleine d'entrain.

Créative : Un autre point très important. Tout ce qui touche de près ou de loin l'art la passionne. Elle aime créer. Que ce soient ses pulls. Décorer ses cahiers avec toutes sortes de choses (oui avec des autocollants je vous vois venir). Elle peut se fabriquer des bijoux pour elle, pour ses amis. Elle aime faire de la sculpture avec toutes les matières possibles. Sa création la plus récente étant une statue de son oncle en cire. Elle apprécie aussi dessiner, simplement. En résumé, elle essaye de toucher un peu à tout pour ce qui concerne les créations manuelles et qui lui permet de donner libre cours à son imagination. Elle est loin d'être la plus douée, même si elle dit avoir un don particulier pour l'art, mais une chose est certaine, elle ne manque jamais d'idée et est toujours à fond quand elle se lance dans un projet.

Confiante : Bien que ses idées ne soient pas toujours lumineuses (rarement même) et qu'elle a tendance à se mettre dans des situations pas possibles qui obligent les gens à devoir l'aider... Mabel reste quelqu'un de très confiant dans ce qu'elle fait. Elle est très optimiste et à tendance à croire que tout va toujours bien aller. Mais malheureusement quand ça tourne mal, elle ne sait jamais comment réagir.

Curieuse : Tout a tendance à l'intéresser, même si sur certaines choses, elle lâchera vite l'affaire parce qu'au final ça ne l'intéresse pas. Mais elle se montre quand même curieuse dans tous les domaines. Dans ses cours. Dans les différents loisirs. Dans les domaines plus étranges qui passionnent son frère et qui lui plaisent pas mal aussi. Dans les histoires qui ne la regardent pas... Mais comprenez la, les ragots c'est vachement sympa aussi. En soit sa curiosité est aussi bien une qualité quand ça concerne des choses "importantes", mais ça peut être aussi un très vilain défaut quand elle commence à mettre son nez où il ne faut pas.

Gentille : Même si certains la trouve irritable (à juste titre, il lui arrive d'être un peu trop extrême niveau sociabilité), on ne pourra jamais lui reprocher d'être méchante. Mabel est attentionnée. Elle aime faire plaisir à ses proches et serait capable d'aider n'importe qui dans le besoin. Ce qui fait d'ailleurs d'elle une personne naïve. On lui a dit pourtant, elle a en conscience (ou presque) qu'elle est parfois trop gentille. Mais elle ne change pas pour autant. De plus, elle est parfaitement incapable de mentir. Essayez donc de lui dire de le faire, une fois que vous aurez le dos tourné, elle dira toute la vérité et avec les détails qui vont avec.

Protectrice : Avec ses proches mais surtout avec Dipper. Malgré sa petite taille, quand elle le veut Mabel peut avoir du caractère. Autant à elle, vous pouvez bien lui faire ce que vous voulez qu'elle aura du mal à se défendre. Mais essayez de toucher à un seul cheveux de son frère et vous vous prendrez une poignée de paillettes dans les yeux. Et ça ne fait pas du bien elle vous le confirmera (oui elle est maladroite). Enfin... La brune est donc plus forte qu'elle en à l'air. Peut être pas physiquement (pas franchement d'ailleurs), mais émotionnellement elle s'endurcit petit à petit. Elle a tendance à garder toutes ses mauvaises émotions pour elle, ne le montrant que rarement. Une façon de ne pas inquiéter ses proches.

"Bête" : On l'a déjà dit. Les idées de Mabel ne sont pas toujours très lumineuses mais elle n'ont plus, ce n'est pas vraiment une lumière. On pourra mettre ça sur le dos de son jeune âge. Mais tout de même il est important de le préciser parce que c'est ce qui fait d'elle une personne si originale. La brune est capable de rigoler à tout et à rien. Quelqu'un qui passe à côté d'elle et qui lui balance le mot "pingouin", elle sera morte de rire pour les cinq prochaines minutes. Une porte qui fait un bruit rigolo, la même chose. Elle est aussi championne pour faire des blagues nulles et trouver des actions drôles alors qu'en fait... Ça ne vole pas haut. Mais comment lui en vouloir quand on la voit si enthousiasme à l'idée de s'amuser. Ça lui changera peut être en grandissant. Ou pas.

Égocentrique : Un de ses gros défauts dont elle n'a pas conscience. À force de vouloir faire ami-ami avec tout le monde, elle a tendance à s'incruster et a ramené la conversation vers elle. Ça ne part pas d'une mauvaise intention. À ses yeux elle fait simplement la discution en croyant raconter des choses sympas. Mais aux yeux des autres ça peut très rapidement devenir agaçant.

Égoïste : Un autre vilain défaut dont elle a conscience pour le coup mais dont elle a du mal à se débarrasser. Non elle n'est pas égoïste dans le sens où elle ne veut pas partager. Ce qui la pousse à être égoïste, c'est la peur du changement. Mabel a beaucoup de mal avec l'idée de grandir, de savoir qu'un jour elle ne pourra plus être toujours avec son frère à s'amuser. Qu'un jour elle devra prendre ses propres responsabilités en mains. Elle a beau être encore très jeune, elle a beau savoir que les choix importants seront à prendre plus tard... Comme elle sait que ça changera un jour, elle essaye de garder ses proches près d'elle le plus possible au détriment de ce que eux ont envie de faire. Elle le sait que c'est mal d'agir ainsi, mais pour l'instant elle n'arrive pas à changer.
« Whatever happens, I'll be right here, supporting you every step of the–OH MY GOSH A PIG! »
Le 31 août 2008, un jour banal pour certains. Un jour qui annonce la fin de vacances pour les plus jeunes. Et pour la famille Pines, ce fut la naissance de Mabel et Mason. Un jour heureux, pleins de sourires et de coups de téléphones pour annoncer la bonne nouvelle. Mabel est née cinq minutes avant son frère, et dès l'âge où elle a appris à parler et qu'elle a commencé à comprendre ce que cela signifiait, elle ne s'est jamais gêné pour le dire. Eh oui, c'était elle la grande sœur et ça ne changerai jamais. À moins d'un voyage temporel qui changerait leur naissance. C'est possible ça les voyages dans le temps? Sûrement. Mais là n'était pas la question, retenez juste qu'elle a toujours été heureuse d'être la grande sœur.

Depuis leur naissance, les jumeaux ont toujours été collés l'un à l'autre. Si Mabel était quelque part, Mason n'était jamais très loin. Enfin, plutôt Dipper. Très rapidement elle lui a trouvé ce surnom. Dès qu'elle a appris comment s'appelaient les objets que leur mère utilisait pour faire la cuisine en fait. Et comme ça ressemblait fortement à la tache de naissance sur le front de son frère, elle a décidé de l'appeler ainsi. Ça n'avait rien de méchant. Ce n'était absolument pas une moquerie. Juste un surnom qu'elle avait eu envie de donner à son frère et qui était resté.

Parlant maintenant un peu du reste de la famille proche, leurs parents. Tout deux sorciers, la magie était quelque chose dans laquelle les jumeaux ont été bercés depuis leur plus tendre enfance. Et la magie, ça avait vraiment le don d'émerveiller Mabel. Même les choses les plus simples lui mettaient des étoiles pleins les yeux. C'est pourquoi, quand elle n'était pas occupée à créer de "magnifiques" oeuvres d'arts, elle jouait au sorcier avec Dipper. Ils essayaient de prononcer les sorts. Bien souvent c'était un beau loupé en ce qui la concerne, mais ça les faisaient rire alors c'était le plus important.

Penchons nous un peu sur ce qui en était à l'école. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la brune a toujours eu un très gros problème de concentration. Rare était les fois où elle écrivait ses cours dans ses cahiers. Parce que oui, si elle avait un crayon à la main et un cahier devant elle, c'était plutôt pour dessiner, particulièrement en cours d'histoire et de maths. Ses professeurs en étaient d'ailleurs désespérés. Ils l'avaient puni en espérant qu'elle comprenne la leçon. En cours on était là pour travailler, pas pour s'amuser à coller des choses mignonnes absolument partout. Malheureusement, elle n'a jamais retenu la leçon. Et puis il y avait ce qui était à côté. Les récréations. Les meilleurs moments de la journée, avec la pause déjeuner. Elle pouvait de nouveau jouer avec son frère et surtout, elle pouvait se faire des tonnes d'amis et ça, c'était génial. Néanmoins, malgré son côté très (trop) sociable, Mabel a toujours eu tendance à ne rester que vers son frère. On l'a déjà dit, ils sont inséparables. À ce propos, en contraste avec son joli sourire et son look haut en couleur, la petite étoile filante s'est toujours montrée très protectrice envers son frère. Elle était près à se battre si on l'embêtait. Ce qui est arrivé un jour. Dipper ne lui avait jamais dit, mais il se faisait harceler par deux andouilles. Mabel l'a su. À la sortie de l'école, elle s'est assurée que son frère n'était plus là pour se faire passer pour lui. Cheveux cachés sous une casquette et même vêtements que lui. Les deux méchants qui s'en prenaient à lui on essayait de s'attaquer à elle. Depuis, le brun n'a plus jamais eu de souci avec eux et la brune n'a jamais dit ce qu'elle avait fait

Malgré les hauts et les bas, leur vie était en soit relativement calme. Tout allait pour le mieux. Chacun s'occupait comme il en avait envie mais toujours dans la même pièce. Son frère jouait aux jeux vidéo et elle était en train de faire une magnifique sculpture de chat avec des pattes et des paillettes qui d'après ses dires allaient révolutionner le monde de l'art. Et puis son frère avait hurlé de joie. Elle en avait l'habitude quand il réussissait un niveau, en revanche le fait que tout lévite dans la pièce y compris eux, ça c'était nouveau. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Mabel pour comprendre ce qu'il en était. Son petit frère adoré avait éveillé ses pouvoirs. Bon d'un côté elle était un peu déçue de ne pas les avoir eues avant, mais ça ne l'avait pas empêché d'être excitée et contente pour lui, bien qu'elle l'avait aussi secoué dans tous les sens pour qu'il lui dise comment il avait fait ça. Bien sûr, elle pensait qu'elle aussi n'allait pas tarder à éveiller sa magie, se disant même que ça allait arriver le même jour. Ils étaient jumeaux après tout, ils faisaient tout pareille. Mais rien n'était arrivé.

Le départ en vacances. Direction chez leur oncle Stan dans l'Oregon. Plusieurs semaines s'étaient écoulés et du côté magique de Mabel il n'y avait toujours rien. La choupette commençait à désespérer et surtout elle commençait à s'inquiéter. Dipper avait choisi d'aller à Ilukaan, alors même si la brune n'avait absolument pas regardé la brochure de cette école, le choix avait été vite vue, elle aussi voulait aller dans cette école. Hors de question de ne pas suivre son petit frère. Mais les jours passaient et elle commençait à s'imaginer ne pas faire sa rentrer avec lui. Mais par chance elle pouvait compter sur Dipper. Tout deux étaient d'accord sur le fait qu'il était hors de question de ne pas faire leur rentrée ensemble. Il avait donc commencé à l'aider avant même le départ au Mystery Shack. 

Un mois s'était passé. Un long mois où Mabel commençait à lâcher l'affaire. Elle se disait que c'était peine perdue. Mais égale à elle-même, elle continuait de s'amuser. La brune s'amusait donc avec la baguette magique d'un kit de magie moldu gentiment offert par son oncle (il n'avait pas eu le choix). Elle était grimpée sur sa chaise à faire des grands mouvements et à dire simplement "abracadabra". Comme absolument tous les autres jours, elle pensait qu'il n'allait rien se passer, mais bien au contraire. La table était déjà mise pour manger. Les couverts étaient donc sur la table, et là, une fourchette avait commencé à léviter et fonça droit sur Dipper qui eu le réflexe de se baisser, contrairement à Soos qui lui s'était retrouvé la fourchette à moitié planté dans son ventre... Cris de joie pourtant. Elle avait sauté dans les bras de son frère. Ils n'allaient pas être séparés.

Cet événement avait néanmoins écourté leurs vacances. Mabel du dire au revoir à son cher petit cochon plus tôt que prévu, mais elle était heureuse à l'idée de tout préparer pour enfin entrer dans une école de sorcier.

Le grand jour. La brune n'avait jamais dit autant de fois "wow" de sa vie en une journée. Elle regardait absolument partout. Tout l'émerveillait. L'école en elle même. Les décorations. Les uniformes (bien que pas assez brillant à son goût)... Puis était arrivé le moment de mettre son nez au dessus de la fontaine. Dipper était passé en premier, découvrant sa maison. Mabel suivit le pas, croisant les doigts pour rester avec son frère mais... ce ne fut pas le cas. Sa première réaction? Demander si elle pouvait changer pour être avec son jumeau, ce qui n'était malheureusement pas possible. Ce serait mentir de dire que ça ne l'avait pas fortement attristé et qu'elle avait toujours beaucoup de mal à se faire à cette idée. Mais une fois que l'école avait réellement commencé, elle se réconforta en voyant qu'ils pouvaient passer du temps ensemble en dehors des cours (qui d'ailleurs intéressaient la brune pour la plupart contrairement aux cours en école moldu). L'école était vaste. Ils allaient avoir de quoi s'amuser...
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 2:47
                    
Rebienvenue !!!

Aucun regret de t'avoir laissé Mabel, jusqu'à maintenant je ne vois qu'un baby que j'adore. ❤

Enfin !!! Vu que je ne la joue pas !!! Je veux ! Un lien avec Lucas et un lien avec Penny. Merci beaucoup. <3 (OMG et un lien avec mentos aussi vu ses crush sur les vampires. JE M'EXCUSE OK MAIS GENRE... MABEL. :,()

Le titre de ta fiche les bons flashbacks omg, et Waddles le HAMSTER je 😭 TROP CUTE. Vivement qu'elle soit validée parce que OMG je suis hypée de fou.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 3:46
                    
Hihihi, je suis contente pour toi que tu puisses enfin avoir un DC, surtout depuis le temps que tu veux jouer Mabel~

C'est super cool de la voir en première année, on en manque. Bon, comme tu le sais déjà, je ne porte pas la demoiselle dans mon coeur, mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu vas en faire. Et puis qui sais, peut être que ta fiche va me faire changer d'avis et que je vais réaliser que je suis passé pendant tout ce temps à côté d'une pipou de l'extrême doge

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction Kai, hâte de lire la fiche complète~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 3:56
                    
Gg pour ton DC Kai', tu as fait si vite ! Je ne connais pas du tout Gravity Falls mais Mabel a l'air tellement chou, j'ai hâte de la voir en rp ! Bon courage pour ta fiche. ♡
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 4:41
                    
ReBienvenue! Je passe avec un non validé, mais osef!
Comme je te l'ai dit sur le discord, me faut un lien impérialement avec Prompto! Mabel va pouvoir mettre des stickers et des brillants sur ses photos!
Bref, et Bill arrive >.>
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 19:37
                    
Lucas > Tu es adorable, merci beaucoup squeal
Ce sera avec grand plaisir pour tout ces liens. Promis je termine rapidement ma fiche! Et vraiment contente que le début te plaise en tout cas ♡

Varian > Ouiii
Je le sais oui. Mais tu vas voir, ma Mabel sera tellement chou que tu sera obliger de l'apprécier wigglebrows

Rue > La motivatiiion
Merci beaucoup choupette imagination

Prompto > Merciii
Toujours avec grand plaisir. Mabel va sublimer ses photos goodshit:
Et hâte de voir Bill 👀
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Mer 20 Mai - 19:57
                    
Mabeeeel ❤❤❤
Je suis super heureuse d’en avoir une sur Ilukaan !!
Je vais m’occuper de ta fiche, courage avec ton DC !


When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Jeu 21 Mai - 13:28
                    
Je passais pour dire que j aime beaucoup tout ce Gravity Falls la, ca me rappellera quand je jouais Wendy. J espere que tu t amusera bien avec ce perso !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
Ven 22 Mai - 22:34
                    
Ici Lance ! Mabel, je suis ravie d'avoir cette petite étoile dans nos rangs ♥
J'aime tout les petits détails sur les headcanons, ainsi que l'histoire. J'ai reconnu des petits passages de leurs vies que je trouvais chez des artistes, comme pour Mabel se faisant passer pour Dipper. J'adore ! J'ai hâte de la voir gambader dans les couloirs.

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When life gives you lemons, draw faces on those lemons ✩ Mabel
                    
            
Sauter vers: