ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 13:23
                    
Mammon Hellborn


Obey Me - Shall We Date
Identité
Hellborn
Mammon
23 ans
Américain.
Anglais.
10/09/1999 à Alep en Syrie.
Yeux bleus, cheveux noirs décolorés en blancs.
177cm & 73kg
Who am I...?

Mammon est un sorcier né-moldu appartenant à la maison Ursirre et en 13e année. Il suit le cursus Economies du Monde Magique. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de châtaigner, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 23cm, flexible.Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un corbeau. L'odeur de son Amortentia est composé de cuivre, whisky pur-feu et l’odeur caractéristique d’une voiture neuve . Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, avec ses frères, ces derniers semblants fiers de lui. Son Épouvantard prend la forme de lui-même, sans le sou, seul et rejeté par ses proches.

Il a six frères présents à Ilukaan. Il n’aime aucune matière parce qu’il les déteste toutes.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Tam & elle/la
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Oui :( (non)
Avatar : bg mammon l’amour de ma vieCode du règlement : JE L’AI ECRITComment as-tu trouvé le forum ?
je suis du staff wsh
Un petit mot ?
bisous
headcanons
-Il est d'origine Syrienne. Bien qu'il y soit né et qu'il y ait passé les premières années de sa vie, il n'en a que très peu de souvenirs.
-NON il n'a pas peur de Lucifer, OKAY ?
-Son prénom, avant son adoption, c'était "Hasan". Il l'utilise encore parfois.
-Son pseudo sur internet, c’est “Mammoney”.
-Il est pansexuel.
-ESTP-T
-Il paraît qu’il est Page of Light.
-S’il avait été à Poudlard, il aurait été Poufsouffle.
-Probablement atteint d'un TDHA qui n'a jamais été diagnostiqué.
-Sa couleur préférée ? Le doré. Vous en doutiez encore ?
-Il est extrêmement chanceux. Surtout aux jeux d’argent.
-Parlant d'argent, il vous en doit probablement.
-Non, il n'a pas prévu de vous rembourser. Avec quel argent de toute façon ?
-Il n'a jamais d'argent, mais dépense continuellement des sommes astronomiques. Personne ne sait d'où sort tout cet argent. Et surtout comment ça se fait qu'il ne soit pas déjà interdit bancaire.
-On raconte que sa manie d'emprunter de l'argent à n'importe qui lui a déjà causé de gros problèmes. Mais eh, ce sont que des rumeurs.
-Il appelle sa carte bancaire "Goldie". C’est le plus grand amour de sa vie.
-C'est un monstre au Monopoly. Il vous dépouillera de toutes vos possessions, vos billets, et votre dignité si vous le défiez.
-Ca tient aussi pour tous les jeux de cartes (types poker, blackjack, etc) et de dés. Est-ce qu'il triche ? Personne ne pourra le prouver. Dans tous les cas, cet argent que vous avez parié est maintenant à lui.
-Faites attention à vos affaires en sa présence, elles risqueraient de disparaître. Surtout si elles ont de la valeur.
-Meme lord. Il a aussi une grande culture vine. Il y fait trèèès souvent référence, d'ailleurs.
-Par sms ou sur internet en général, il utilise très peu d’emoji. Mais il répond avec des memes.
-Il est naturellement doué avec les enfants.
-Il n'aime pas les films d'horreur, mais il en regarde pour faire genre il a pas peur.
-Par contre, il n'en regarde que s'il peut les regarder avec Lucifer.
-Il est assez facilement effrayé.
-Il a son permis de conduire, et a même une voiture.
-C'est un excellent danseur, non seulement en terme de technique, mais aussi parce qu'il est capable d'exprimer énormément de choses quand il danse. C'est un idiot bruyant de façon générale, mais quand il danse, il est très différent.
-Il connaît un bon nombre de chorégraphies de kpop.
-Body control & coordination. Mammon est très souple, et fait faire basiquement ce qu'il veut à son corps. Thanks les années de danse et de gym.
-Parlant musique, il écoute de tout, mais l’un de ses genres favoris, c’est le jazz.
-Il stan Mamamoo, et Hwa Sa est sa queen.
-En dehors de la danse, il fait aussi de la musculation.
-Il fait très attention à sn apparence : son corps, c’est son outil de travail.
-Il ADORE les pandas. C'est son animal préféré. De très très loin. Il peut passer des heures à regarder des vidéos de panda sur internet et à s'extasier devant. Il possède d'ailleurs une vieille peluche de panda super moche qu'il garde jalousement et qu'il ne donnerait pour RIEN au monde. Personne ne sait d'où elle vient, mais il y est particulièrement attaché.
-Sa chaîne WitchTube préférée s'appelle "All Things Muggle World". C'est une chaîne qui parle du monde moldu, et elle le passionne.
-Il regarde YouTube aussi, et son YouTubeur pref, c’est Pewdiepie.
-Il sait jouer de la guitare.
-C'est le meilleur de sa famille en maths. Surtout quand on parle de compter des gallions.
-Il débute dans le monde du mannequinat.
-Pour un début, il s'en sort plutôt bien, même si sa carrière n'a pas encore décollée.
-Il est beaucoup suivi sur Pentagram, notamment grâce au Hell Crew.
-D’ailleurs, il gère 3 comptes sur Pentagram : le sien, et celui du Hell Crew et un dernier de shitpost sur ses frères et lui. Il gère ces deux derniers avec Asmodeus.
-S O C I A L  M E D I A, bitch.
-Il veut être certifié sur Pentagram.
-Il adore qu’on lui touche les cheveux ou le visage.
-Il déteste étudier. Ca ne l'intéresse pas.
-Il déteste travailler aussi.
-Il est le GRAND MAMMON. Tout lui est dû.
-Il est plutôt bon cuisinier, mais uniquement quand il en a envie (c’est-à-dire qu’il cuisine pour quelqu’un en particulier).S’il n’en a pas envie ? C’est mort vous n’aurez rien de mangeable.
-Il adore aller dans des restaurants super fancy pour se la péter, mais il adore aussi les fastfood.
-Son plat préféré, c’est les nouilles instantanées ultra pimentées.
-D’ailleurs, quand il cuisine c’est souvent très épicé.
-Non, il n'a pas envie de vous rendre service. Vraiment pas.
-Il parle très mal. Dans le sens, il mâche beaucoup ses mots. He's kinda talkin' like this all the time, ya see? Il ne fera aucun effort pour améliorer sa diction.
-Probablement l'un des pires tsundere de cette école. Il niera toute affection envers n'importe qui. Encore PLUS si la personne lui plaît.
-Il est cependant extrêmement clingy.
-Il manque énormément de confiance en lui, et le fait que ses frères le rabaissent de façon constante n'aide en rien.
-Il compense ce problème en étant particulièrement envahissant et bruyant.
-Il a toujours besoin d'attirer l'attention. Toujours. Regardez-le. Ne voyez que lui. C'est parfait.
-Bon, okay, Lucifer le terrifie, mais il ne l'avouera jamais. JAMAIS.
-"J'ai un plan."
-Il ne croit pas en Dieu, et semble prendre un plaisir certain à blasphémer. Surtout en présence de croyants (et ce, quelque soit leur religion).
-Il est très hostile envers toutes les religions.
-Bien qu'il ait un jour parlé arabe, il a tout oublié depuis qu'il vit aux Etat-Unis et ne serait aujourd'hui plus capable de le comprendre ou le parler.
-Les rares mots qu'il utilise encore sont systématiquement utilisés dans un contexte moqueur vis-à-vis de la religion/dans l'unique but d'emmerder son entourage. Il n'a pas besoin de dire "Bismillah" avant chacune de ses actions, mais croyez-moi, il ne se gênera pas.
« The road I walk is paved in gold to glorify my platinum soul »
« Can't stop me now, got the devil in my eyes »
Au milieu du groupe, il fait tache.

Ou peut-être est-ce parce qu’il se démarque tellement du reste du groupe, qu’on ne peut voir que lui ?

Le printemps est maintenant bien entamé, et la plupart des élèves passent leur temps libre à profiter du beau temps dans le parc plutôt qu’à l’intérieur du dôme. Les plus sportifs, eux aussi, sortent de leurs salles d’entraînement de prédilection pour profiter du soleil, et aujourd’hui, la fratrie Hellborn ne fait pas exception.

Ils sont arrivés en bande et se sont tout de suite approprié une grande partie du terrain d’herbe plat près duquel toi et tes amis êtes installés.

Tout le monde les connaît, les Hellborn. Déjà à cause de leur prénom à chacun (appeler son enfant Satan, vraiment ?) mais aussi et surtout parce qu’ils font tous partie du même groupe de danse, qui fait sensation à l’école. Basiquement, homme comme femme, tout le monde leur court après. Mais pas toi, évidemment. Les boys band, c’est pas ton truc, t’as passé l’âge.

Même si… Y en a un dans ce groupe, il attire toujours ton regard. C’est toujours plus fort que toi. Ils sont tous beaux dans cette famille, aussi improbable que ça puisse paraître d’adopter sept futurs beaux-gosses (à s’en demander comment les parents Hellborn s’y étaient pris), mais lui… Lui, il est différent.

Il fait tache dans cette famille.

Aucun ne se ressemble – pas même les jumeaux, c’est dire, mais Mammon, cet imbécile, il finit toujours par attirer ton attention. Et maintenant encore, c’est lui que tu regardes, sans pouvoir t’en empêcher.

Il n’est pas le plus petit de la fratrie, mais presque, dépassant à peine Asmodeus – de loin, et même s’ils se tenaient à côté, on n’aurait pas pu deviner que Mammon était plus grand. Le débardeur qu’il porte actuellement laissait deviner sa musculature, qui même si elle n’est clairement pas aussi développée que celle de Beelzebub, ne laisse pas à désirer.

Tu sais qu’il a cette tendance à relever son haut en dansant pour exposer ses abdos trop bien dessinés qui rendent fou tous ceux qui y assistent, et c’est encore pire quand les sept s’y mettent en même temps.

…Revenons-en au sujet, c’est-à-dire, Mammon.

Une autre chose qui le fait sortir du lot dans sa fratrie, c’est la couleur de sa peau. Là où ils sont tous blancs, voire même presque tous très pâles, la peau de Mammon est naturellement hâlée et mate qui ne demande qu’à bronzer un peu plus à mesure qu’il passe du temps au soleil. La légende raconte qu’elle est étonnamment douce au toucher, mais tu n’as jusqu’à aujourd’hui pas encore eu la chance de vérifier ceci par toi-même.

Pas comme si ça t’intéressait, de toute façon.

« Hey, tu penses qu’ils vont danser sur quoi aujourd’hui ? Aaahh on est aux premières loges ! Ca va être trop bien ! »

La voix de ton amie te sort de tes pensées. Comme tout le monde, pas laissée indifférente par le charme de la fratrie, tu sais qu’elle suit avec attention leur chaîne WitchTube et leurs différents réseaux sociaux.

« Aucune idée. Probablement ? »

Vu qu’ils sont en train de s’étirer et de s’échauffer, il n’y avait pas vraiment de place pour le doute.

Ils ne tarderaient pas à être prêts, et tu remarques d’ailleurs enfin que la foule a commencé à se réunir autour de vous. Forcément, ils attirent l’attention. Heureusement pour toi, personne n’a encore daigné se mettre entre eux et toi pour te bloquer la vue. Tu l’aurais mal pris.

Tu remarques que les réactions des frères sont toutes différentes, à la vue de ce monde qu’ils attirent : Leviathan semble faire mine de ne pas les voir, mais le rouge sur ses joues traduit sa gêne – timide, sûrement ? Satan discute avec ceux qui semblent être un groupe d’amis – tu reconnais sans mal Solomon (toutes les rumeurs à son sujet t’effraient un peu, pour être honnête) ainsi que Simeon (tu as probablement un crush sur ce dernier aussi. Tout le monde a un crush sur lui aussi. Tout le monde). Lucifer semble prendre soin d’ignorer la foule, pendant que les jumeaux se sont retrouvés malgré eux entourés d’un petit groupe de filles – Belphegor a l’air ennuyé par la situation, mais Beelzebub a lui l’air ravi – on vient probablement de lui offrir de la nourriture dans le but d’attirer son attention, son appétit et sa gourmandise étant à leur façon renommée dans l’école aussi.

Puis il y a Mammon et Asmodeus. Les deux plus à l’aise dans ce genre de situation comme toujours. Le dernier papillonne de groupe en groupe, même si tu remarques qu’il a l’air de vouloir attirer l’attention de Solomon.

Quant au premier… Bon sang, il rayonne. Les mains nonchalamment posées sur ses hanches, les épaules relâchées, tu n’arrives pas à savoir s’il feint l’assurance ou non. Probablement pas. Il transpire la confiance en soi, qu’il s’agisse de sa façon de ses tenir, de sa façon de parler, de sa façon de passer sa main dans ses cheveux pour faire mine de les remettre en place de temps en temps alors qu’il s’agit clairement d’un geste fait pour charmer ceux qui font la bêtise de le regarder et que ça marche.

Et il le sait.

Tu fais la moue.

Ses cheveux d’ailleurs, sont un deuxième point qui le démarque si bien de fratrie : à l’origine noirs de jais, il les a décolorés en un blanc immaculé. Parfois, pour certains shows, il en colorait les pointes en doré, mais il ne gardait jamais la couleur longtemps. Ses cheveux ne sont jamais coiffés -soit parce qu'il ne le fait jamais, soit parce qu’il n’y arrive pas tout seul, allez savoir et il a donc toujours de nombreux épis dans sa tignasse épaisse – l’un d’eux est assez récurrent, sur le haut de son crâne, du plus loin que tu t’en souviennes, il l’avait toujours eu, celui-là.

Une autre légende dit qu’eux-aussi sont super doux, mais encore une fois, tu n’as toujours pas pu la vérifier par toi-même.

Est-ce que c’est bizarre de le fixer ainsi…? Tu te dis que probablement, même si personne autour de toi ne semble prêt à te faire le moindre commentaire. Pour te redonner contenance, tu fais mine de regarder ailleurs, mais il finit toujours par attirer à nouveau ton attention, que ce soit en faisant de grands gestes ou en s’exprimant plus fort que les autres.

Tu aurais continué de le regarder ainsi, si cette fois-ci, ce n'était pas Lucifer qui attira l'attention de tout le monde en appelant ses frères. Tout était prêt, ils allaient pouvoir se mettre scène.

Evidemment, Mammon était au centre. Evidemment. Asmodeus et lui se battaient toujours pour être au centre de l'attention, et les autres devaient bien le leur céder pour éviter les problèmes.

Les détails que j'ai pas mis parce que j'avais la flemme :
> Il a un piercing à la langue.
> Il a également les oreilles percées, un trou à chaque lobe.
> Il porte trois bagues à la mains droite. Deux sur l'annulaire, et une sur l'auriculaire.
> Il porte parfois des colliers ras-le-cou.
> Il porte toujours du vernis à ongle blanc. On remerciera Asmodeus pour sa manucure.
> Il porte des lunettes de soleil aux verres teintés en jaune presque tout le temps. Même à l'intérieur. Même la nuit.
> En dehors de son uniforme, il ne porte que des vêtements de marque.
> Il porte très mal son uniforme : sa chemise n'est jamais boutonnée jusqu'en haut, et son veston est toujours ouvert.
« Mammon ? C'est un connard. Il ne pense qu'à l'argent, il est stupide, égoïste et égocentrique. Il me doit de l'argent et disparaît toujours en courant quand je viens le lui réclamer ! C'est un escroc, l'air qu'il respire est gâché. C'est un ABRUTI ! »
-Leviathan Hellborn

« Haha ! C'est vrai qu'il n'est pas très malin ! Je dirais même qu'en plus il est assez naïf. Ne vous fiez pas à ses faux-airs de bad boy, il est vraiment facile à piéger ! Dès qu'il est question d'un peu d'argent, il fera n'importe quoi. Vous saviez qu'il était criblé de dettes ? Déjà, alors qu'il a à peine 20 ans ! Hahaha… C'est vraiment le pire. Un peu le raté de la famille. »
-Asmodeus Hellborn

« L'autre jour, je l'ai retrouvé en train de voler dans mes affaires pour trouver quelque chose de valeur à revendre. C'est un vrai parasite, ne lui faites pas confiance. Nous, ça va, on le connaît donc on ne se fait plus avoir, mais quelqu'un qui n'est pas assez vigilant… Mammon est peut-être stupide, il n'en est pas moins quelqu'un d'assez… Ingénieux, quand il le veut. Malheureusement, toujours pour les mauvaises choses. Si seulement il pouvait mettre autant d'énergie dans son travail pour Ilukaan que pour monter des plans pour gagner de l'argent, je suis persuadé qu'il aurait d'excellents résultats. Mais non. C'est la honte de la famille. »
-Satan Hellborn

« Mammon, il est bruyant et tout le temps trop énergique. Il la ferme jamais, n'arrête jamais de bouger dans tous les sens. Je sais pas comment il fait. Il m'épuise. Il épuise tout le monde. Tout le temps. »
-Belphegor Hellborn

« Il se croit tout permis. Selon lui, ce qui est à vous est à lui, mais ce qui est à lui n’est qu’à lui. Il ne fait que ce qu’il veut tout le temps, et c’est impossible de lui faire changer d’avis quand il a pris une décision, surtout quand elle est mauvaise. Il ne fait jamais aucun effort… Et fera exprès de mal faire si on lui demande de faire quelque chose. Et par-dessus tout ça, il cuisine mal… Tout ce qu’il mange, c’est des nouilles instantanées pimentées. Je ne crois pas que ce soit bon pour lui… »
-Beelzebub Hellborn

« Il m’insupporte. C’est le deuxième plus vieux d’entre nous, mais en même temps c’est le plus immature. Je passe mon temps à le punir, mais il n’apprend jamais. Je me demande même s’il est capable d’apprendre, parfois je le punis pour quelque chose et il recommence immédiatement dès qu’il pense que j’ai le dos tourné. On ne peut pas lui faire confiance pour quoi que ce soit. Tous les ans je dois le forcer à étudier sinon il serait encore bloqué en première année à force de ne rien faire. Il est toujours fourré dans de sales histoires, et je sais pertinemment que s’il se tient tranquille pendant quelques jours, c’est qu’il prépare quelque chose d’encore pire que ce qu’il a d’habitude de faire. Combien de fois s’est-il fait arrêter pour vol à l’étalage ? J’ai arrêté de compter depuis une éternité. Tout simplement, je pense que si Mammon venait un jour à disparaître, tous mes problèmes s’en iraient avec lui. Je ne vais pas vous mentir : parfois, l’idée est alléchante. »
-Lucifer Hellborn

« Mammon n’est pas aussi terrible qu’il en a l’air. Au contraire même. Je sais qu’il s’inquiète beaucoup pour nous. Il n’a pas l’air de faire beaucoup d’efforts de façon générale, mais il répondra toujours à l’appel quand l’un de nous aura besoin d’aide, de quelque façon que ce soit. A chaque fois que l’un de nous est malade, Mammon sera à coup sûr celui qui va rester des heures à son chevet, même pour ne rien faire. Il a juste besoin d’être là. Il est très maladroit alors il ne fait pas toujours ce qu’il faut, mais au moins il essaye. Ce qui m’attriste le plus, c’est qu’il a beaucoup de mal à exprimer ce qu’il ressent. Les choses seraient peut-être plus faciles pour lui s’il nous disait vraiment ce qu’il ressentait de temps en temps. J’aimerais bien qu’il le fasse, en tout cas. J’aimerais aussi qu’il sache que c’est un bon grand-frère, malgré tout ce qu’on peut dire de lui. »
-Beelzebub Hellborn

« S’il y a bien quelque chose qu’on peut lui céder, c’est que c’est impossible de rester en conflit avec lui, à moins de vraiment le vouloir. Il n’est pas rancunier, je dirais même qu’il pardonne facilement. Et s’il n’est pas impliqué dans le conflit… On peut se tourner vers lui pour avoir son aide pour y mettre fin. Je ne dis pas que ça marche toujours, mais au moins il sera toujours volontaire pour aider. D'ailleurs, je pense qu'il faut aussi vraiment le vouloir pour justement lui en vouloir longtemps. Je me plaignais qu'il était trop énergique, mais, même si moi il me fatigue, je sais que pour beaucoup cette énergie a tendance à être contagieuse. C'est encore plus vrai pendant qu'on danse. D'ailleurs, je pense que sans lui, le Hell Crew n'aurait jamais existé. Ou n'aurait pas duré longtemps. »
-Belphegor Hellborn

« C'est vrai qu'on s'ennuie vite, quand il n'est pas là. Comment dire...? Tout est trop calme. On en a fait les frais, une fois. On le charriait tous ensemble, mais on est allés trop loin, suite à quoi Mammon a disparu pendant 3 jours... Le manoir n'avait jamais été aussi calme. Il manquait quelque chose, je dirais même qu'on se sentait seuls. Vous savez, si c’est le seul de cette famille que je peux considérer comme mon rival, ce n’est pas pour rien. Il est le meilleur en danse dans notre groupe, après moi évidemment ! C’est le seul autre de cette famille qui sait faire la fête et avec qui je peux m’amuser. Il est insupportable quand il s’y met, mais notre famille ne serait pas la même s’il n’était pas là. »
-Asmodeus Hellborn

« …C’est le seul avec qui je peux parler de ce qui m’intéresse sans trop me faire juger. Quand il n’est pas question d’argent, je dirais même qu’on arrive à être plutôt complices..? C’est le seul qui m’écoute quand je parle, ou du moins qui fait semblant de m’écouter, et quand on est à la maison à Salem, ça nous arrive souvent de passer des nuits entières à jouer ensemble, et souvent il achète des jeux dans le seul but de me proposer d’y jouer avec lui ensuite. Ca reste qu’un normie, mais des fois je suis quand même content qu’il soit là. … … Mais ne lui dites pas que j’ai dit ça ! Dites-lui de me rendre mon argent ! »
-Leviathan Hellborn

« Il a vingt ans mais se comporte encore comme s’il en avait cinq. Il est très égoïste, ne fait rien sans attendre quelque chose en retour et prend le reste du monde pour ses larbins, ce qui a tendance à lui causer beaucoup de problèmes. Mais les problèmes, il les cherche, à n’en pas douter. Il ne cesse de se battre, et ça finit toujours mal pour lui. Et par extension, il me cause des problèmes, car c’est toujours moi qui dois m’occuper de rattraper ses bêtises. …J’imagine que je pourrais le laisser se débrouiller, mais je n’arrive jamais à m’y résoudre. Il reste malgré tout mon frère, et c’est le premier à être arrivé à Salem après moi, c’est probablement la raison pour laquelle nous avons une relation si particulière, même au sein de la fratrie. Mammon est le seul qui ose s’opposer ouvertement à mes décisions, même s’il ne le fait que lorsqu’il considère que je suis trop dur avec l’un de nos frères, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. S’il a bien quelque chose que je n’ai pas, c’est qu’il est très empathique, et qu’il semble savoir lire sans mal les émotions des autres. Il tente toujours d’agir en conséquence, même si c’est souvent maladroit, encore une fois avec n’importe qui comme avec nous. Il ne supporte juste pas de voir quelqu’un de triste, et ne restera jamais les bras croisés face à quelque chose qu’il trouve injuste. Il se donne des airs parce qu’il pense que ça lui donne l’air fort, mais la vérité c’est que Mammon a naturellement un bon fond. Il est mal intentionné jusqu’à-ce qu’il réalise la portée de ses actes – s’il réussit à les réaliser évidemment. Il est naïf, et n’est pas très futé, mais il faut bien admettre qu’il a plus de qualités que de défauts. Du moins, s’il daigne faire l’effort de les montrer. Je m’inquiète beaucoup pour lui, et j’aimerais qu’il soit plus sérieux. Je me demande souvent s’il le remarque, ou pas. »
-Lucifer Hellborn

« Au final, je me demande parfois si Mammon n’est pas le plus décent d’entre nous. »
-Satan Hellborn
« Can't stop me now, got the devil by my side »
L’après-midi était à peine entamé, et l’école ce jour-là fourmillait de vie. On était samedi, il faisait beau, les élèves sortaient, discutaient, jouaient dehors. Certains étaient occupés par leur club, d’autres se contentaient de flâner dans le parc de l’école. Mammon faisait presque parti de ces derniers. Presque uniquement car si on lui avait posé la question, il aurait pesté en prétendant qu’il était très occupé et qu’il fallait le laisser tranquille. Marchant d’un pas rapide, il se dirigeait vers le Jardin des Quatre Saisons, un endroit qu’il appréciait particulièrement depuis son entrée à l’école pour une raison qu’il n’aurait pas su expliquer. La beauté du lieu probablement, qui permettait à qui le voulait de parcourir comme toute une année en l’espace de quelques minutes à peine. L’étudiant traversa le jardin d’automne, donnant au passage un coup de pied dans un tas de feuilles mortes en chantonnant avant de réaliser son erreur, grognant de l’état dans lequel ses bottes étaient à présent. Il pesta de longues secondes, se traitant lui-même d’abruti, avant de se reprendre sa route, se dirigeant vers le jardin d’été. Une fois sur place, il se trouva un coin tranquille où s’installer, directement sur l’herbe sèche. Il n’avait rien à faire aujourd’hui : pas de photoshoot, pas de vidéo à tourner avec ses frères. Il ira à la salle de danse tout à l’heure pour s’entraîner, mais pour le moment il allait devoir se contenter de… Presque rien. Enfin, « contenter ». Mammon ne se contentait jamais de ne rien faire. Il finissait trop vite par s’ennuyer. Alors il attrapa son téléphone, une fois installé, et lança Pentagram. De là, il démarra un live depuis le compte du Hell Crew.

Au cas où vous vous poseriez la question, non, réviser ou faire ses devoirs ne lui avaient même pas traversé l’esprit. Plutôt ne rien faire que travailler.

-Yo les gens.

Il afficha un sourire en voyant le nombre de personnes se connectant au live qui ne cessait d’augmenter. De quoi toujours plus flatter son égo déjà surdimensionné.

-Vous allez bien ?

Il ne lisait évidemment pas les réponses qu’on lui donnait, mais il faisait comme si. L’important, c’était que les abonnés y croient.

-Moi ça va ! J’me faisais chier du coup je me suis dit que j’allais faire un live. J’ai rien en particulier à dire ou à raconter pour le moment… Non je compte pas danser.

Il rit en finissant sa phrase.

-Enfin, pas tout de suite. J’y vais tout à l’heure, je referai un live pour vous à ce moment si vous êtes sages.

Il adressa un clin d’œil à la caméra de son téléphone avant de rire à nouveau. Il parlait avec assurance, affichant un sourire charmeur. Il avait l’habitude de faire ça. Il adorait faire ça. Parmi ses frères, il était un de ceux qui appréciaient le plus ce petit jeu : c’était bien pour ça que les deux qui géraient leur compte Pentagram n’étaient autre que Asmodeus et lui.

-Du coup comme j’m’ennuie, j’me suis dit que je pourrais me poser un peu et discuter avec vous en attendant de devoir aller en répèt’. Du coup si vous avez des questions ou… Ou je sais pas. Ce que vous voulez en fait.

Il baissa les yeux sur le chat, et commença à lire les phrases qui défilaient. Des abonnés qui disent bonjour, d’autres qui commencent à poser des questions. Quelques bots, aussi.

-Euh… Alors attendez, quelques questions que j’ai réussi à lire, alors oui on prépare une nouvelle cover en ce moment, on travaille sur Black Swan de BTS évidemment. Personnellement c’est bon je la gère, c’est presque le cas de tout le monde. Genre je l’ai, Lucifer aussi, Asmodeus aussi, Satan aussi… Belphegor traîne un peu mais c’est parce que comme d’hab il a la flemme. Beelzebub va bientôt la connaître aussi ! Il manque que Leviathan qui est un peu en retard, mais c’est parce que, je sais pas si vous suivez, mais Sucre Frenzy a sorti un nouvel MV et ça l’a rendu fou. Du coup il connaît par cœur leur dernière chorée, mais pour venir bosser avec nous y avait plus personne.

Mammon rit encore en y repensant. Il n’allait pas blâmer Leviathan, même s’il aurait pu.

-Donc je pense qu’on va tourner la vid la semaine prochaine. Et on la sortira dans la foulée quoi. On prendra pas de retard ! Elle était vraiment dure, c’était un vrai challenge, mais on la gère. Euh y avait quoi d’autre…

Une question en particulier lui fit hausser un sourcils, et il afficha un sourire presque prétentieux en y répondant.

-Je suis toujours célibataire en effet. Mon cœur est à prendre pour qui le veut.

Il ricana, et reprit.

-A vrai dire, on l’est tous.

Il fallait bien se rendre accessible, n’est-ce pas ? C’était important.

L’échange continua ainsi pendant un long moment, Mammon ne comptant pas les minutes qui passaient. Il aimait se sentir important, alors avoir l’attention d’autant de gens juste sur lui ? C’était exactement ce qu’il adorait par-dessus tout.
Une nouvelle question, qui lui sembla bien étrange, lui fit pencher la tête sur le côté quand il la lut.

« Vous vous êtes rencontrés comment ? Vous êtes dans le même club de danse c’est ça ? »

-Comment on s’est rencontrés… ? Bah… On est tous frères en fait. Ouais je sais on se ressemble pas du tout, mais c’est normal.

Il rit à nouveau en parlant.

-On a tous été adoptés, en fait. J’t’le fais dans l’ordre s’tu veux, Lucifer a été adopté en premier, c’est l'plus vieux. Il vient de Roumanie. Ensuite c’était moi en s'cond, j'suis né en Syrie. Après Leviathan, qui est japonais, Satan qui est anglais, Asmodeus qui est français, et les jumeaux en dernier, ils viennent des Pays-Bas. En gros. Maintenant on vit à Salem, aux Etats-Unis, quand on n’est pas en cours à Ilukaan.

D’autres questions commencèrent à fuser, et Mammon pencha la tête sur le côté en les lisant. Pourquoi est-ce que les gens s’intéressaient à ce genre de choses ?

-Ouais bien sûr que j'peux vous en parler… Je sais pas si y a grand-chose d’intéressant à raconter.

Ou plutôt, il n’y avait rien qu’il avait particulièrement envie de raconter. Les premières années de sa vie d’abord. Avant son adoption. Il resta silencieux de longues secondes en y repensant : il était né en Syrie, à Alep. Bien avant que la guerre ne déchire le pays. Il était le troisième né de la famille, et pas le dernier d’ailleurs. Il n’en avait pas beaucoup de souvenirs : il se souvenait de ses deux aînés, un frère et une sœur avec qui il jouait beaucoup. Il se souvenait avoir tenu sa petite sœur dans ses bras et même lui avoir donné le biberon. Une enfance normale en soi, dont n’importe qui se serait souvenu avec nostalgie, mais pour lui ces souvenirs étaient au mieux amers. Il aurait préféré n’avoir que de mauvais souvenirs de cette « famille », mais il fallait bien que tout ne soit pas aussi simple. Il s’agissait de souvenirs normaux, d’un enfant normal, qui avait eu la chance d’être entouré pendant les premières années de sa vie. Nul doute qu’il aurait été heureux, s’il avait pu rester avec eux. Mais les choses ne s’étaient pas passé comme elles auraient dû.

« Regardez sa tête… Il a été adopté, son enfance a dû être difficile. »

Le commentaire avait attiré le regard de Mammon, le sortant de sa torpeur.

-Difficile ? Ah non non ! Vous en faites pas pour moi. On parlera juste pas de c'qu’il y avait avant mes cinq ans, okay ?

Tragic backstory. Ça attire les likes et l’affection du public. La vérité n’était pas bien jolie, mais pas aussi terrible qu’il le sous-entendait clairement : il avait vécu avec ses parents et ses frères et sœurs comme un gamin moldu tout ce qu’il y a de plus lambda. Il était heureux. Puis, un jour, ses pouvoirs magiques s’étaient réveillés – il avait 4 ans à l’époque. C’était tôt, très tôt pour un sorcier, mais ça ne l’avait pas empêché de commencer à faire se multiplier les pièces de monnaie qu’il tenait fermement dans ses petites mains. Il en avait une, puis deux, puis trois puis quatre. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait, mais il s’était empressé d’aller montrer ça, fièrement, à ses parents.

Ça avait terrifié ses parents, qui étaient croyants et très pratiquants. Si Mammon devait être tout à fait honnête, il avouerait que ce qui avait suivi était très flou dans sa mémoire. Il se souvenait de l’immense peine qu’il avait ressentie en sentant sa mère devenir soudainement distante avec lui. C’était un enfant. Il ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait fait de mal : lui, il avait des pouvoirs magiques, il se sentait comme un super-héros, comme ceux qu’il voyait à la télé. Mais la réaction de ses parents l'avaient effrayé. Il se souvient leur avoir promis de ne "plus jamais le faire" en pleurant.
Evidemment, une simple promesse d'enfant n'avait pas suffit et il était trop tard. Il n'avait pas fallu plus longtemps pour qu'il soit confié à la garde d'un tiers dont il ne se souvenait aujourd'hui plus des traits, et quelques jours plus tard, c'était les services chargés de la surveillance des enfants nés-moldus qui étaient venus le retrouver pour l'emmener. L'emmener loin.
Il n'avait aucun souvenir des longues discussions, de la paperasse, des adultes qui lui disaient sans cesse "ça va aller". Lui voulait juste retrouver sa mère, son père, son frère et ses sœurs. Lui, ce dont il se souvenait c'était de la peine et la peur qu'il ressentait sans cesse. L'épuisement aussi. Des heures passées à faire ce qu'on lui avait appris : prier. Prier pour le pardon d'un être supérieur qui ne l'avait pas écouté, prier pour avoir le droit de rentrer à la maison, prier pour qu'on le libère de ces pouvoirs, de cette malédiction.

Aucune de ses prières n'avaient été exaucées. A la place, sans en comprendre la raison, il s'était retrouvé dans un avion, envoyé à l'autre bout du monde.

-Mmhh du coup ! J'ai été adopté quand j'avais cinq ans par la famille Hellborn, faisant de moi leur deuxième fils, après Lucifer !

C'était toujours à ce moment là que Mammon commençait le récit de sa vie. Il n'y avait pas eu d'avant. Il n'avait pas eu une "autre" famille. Les Hellborn était la seule qui comptait.

-Je vous laisse imaginer le désastre. Je venais littéralement de l'autre bout du monde, et je parlais pas un mot d'anglais. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé catapulté dans une maison gigantesque habitée par des gens qui me ressemblaient pas, parlaient pas ma langue et juste… Que je connaissais pas. Ouais en gros j'ai passé les premiers jours de ma vie aux États-unis d'abord à dormir à cause du jetlag monstrueux, puis à brailler en arabe que je voulais rentrer à la maison quand j'étais assez en forme pour le faire. Je crois que j'ai rendu mes parents adoptifs et Lucifer fous.

Il ricana. C'est vrai qu'il était intenable.

-Mais vous inquiétez pas, je m'y suis vite fait ! J'étais pas le premier enfant dont Mary et Joseph ont dû s'occuper, donc ils ont su comment me gérer. Je comprenais toujours pas pourquoi j'étais là, ni pourquoi on m'appelait Mammon d'ailleurs, mais au moins… Je m'y habituais. J'ai appris l'anglais assez vite, avec Lucifer surtout. D'ailleurs, je passais mon temps collé à lui en fait.

L'étudiant afficha un petit sourire en se remémorant ce fait. Il était vrai que lui et Lucifer s'étaient vite rapprochés. La présence de son aîné était devenue indispensable à Mammon pendant ses premières semaines passées chez les Hellborn, pour la simple et bonne raison qu'il le rassurait. C'était au point où Mammon allait jusqu'à réclamer à dormir dans sa chambre tous les soirs plutôt que dans la sienne - ou allait s'y faufiler de lui-même après un cauchemar. Il n'allait jamais voir ses parents en cas de problème. Toujours Lucifer.

Aujourd'hui encore d'ailleurs, certaines choses ne changent pas.

-On est restés à 2 pendant plus d'un an je crois…? Et en 2006, je sais pas ce qui s'est passé de particulier, mais en quoi, 3 mois à tout péter, Mary et Joseph nous ont ramené Levi, Satan, Asmo, Beel et Belphie à la maison. On est passés de 4 à 9 d'un coup, je vous laisse imaginer le bordel monstrueux à la maison, surtout que évidemment, aucun d'eux parlait anglais non plus, et moi j'apprenais encore. Mais bon. C'était drôle. On formait vraiment la pire famille du quartier. De la ville. ...Probablement du pays aussi. Mais bon, les sept orphelins qu'on était y ont trouvé leur famille, donc c'pas plus mal hein ?

Il n'arrêtait pas de sourire. Leur enfance était pleine de souvenirs très chers au cœur de Mammon, quelque part, ça lui faisait du bien de s'en remémorer. Malheureusement, il y avait une ombre sur leur tableau imparfait, une chose dont il ne fera pas mention, préférant raconter à ceux qui l'écoutaient des anecdotes stupides et sur ses frères.

Cette ombre, c'était Lilith.

Ils n'avaient pas été sept à avoir été adoptés par les Hellborn, mais bien 8 : ils avaient eu une petite sœur, pendant deux ans. Ils l'adoraient tous sans le moindre doute. Elle était de loin la plus mignonne de la famille, la plus gentille aussi, toujours là pour défendre Mammon quand les autres se moquaient peut-être un peu trop de lui.

Elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé.

Elle n'avait pas eu leur chance : née-moldu, elle n'avait pas échappé à leurs orphelinats, où sa magie n'avait pas pu se développer comme celle d'un enfant normal. Sauvée trop tard par le monde magique, elle avait déjà développé un obscurus le jour où les Hellborn l'ont adoptée.

Elle était adorable, Lilith. Toujours souriante, elle avait tout de suite trouvé sa place dans la famille. Mammon l’adorait. Elle était toujours gentille avec lui, le défendait face aux moqueries de ses frères, ne se moquait jamais de lui ou ne le traitait jamais d’idiot. Lui, il voulait la protéger de tout, être le meilleur grand frère de l’univers pour elle.

Mais il avait échoué. Ils avaient tous échoués. Un mois à peine avant son départ pour sa première année à Ilukaan, le monstre avait eu raison d’elle. Il avait au moins eu la chance de ne pas y assister directement, contrairement à Lucifer et aux jumeaux.

Ils n’en parlaient jamais, mais lequel d’entre eux s’en était vraiment remis ? Aucun, certainement, mais la vie continuait.

C’est le cœur lourd et douloureux qu’il avait pour la première fois mis les pieds dans cette école, qu’il avait détesté dès la première seconde. Mais ça, il n’était pas question de le dire à la caméra.

-Lucifer est entré à Ilukaan en premier, 3 ans avant Levi et moi qui sommes arrivés en même temps ! Okay, leur dites pas que je vous ai raconté, mais à chaque fois qu’il partait à l’école on était toooouuus inconsolables, et quand il revenait c’était pyjama party obligatoire dans sa chambre. On le lâchait plus du tout. On était plutôt proches quand on était gosses ouais. ...Enfin, on l’est toujours mais maintenant quand y a plus Lucifer à la maison, on a plus de chance de faire la fête.

Il ricana. C’était exactement la raison pour laquelle Lucifer ne les laissait plus sans surveillance, malheureusement.

-Enfin, blablabla, je suis entré à Ilukaan, j’ai passé mes années, on a commencé la danse, puis on a rejoint le club et créé la chaîne WitchTube, et maintenant j’étudie l’économie en même temps de gérer la chaîne, mon compte Pentagram, et ma petite carrière de mannequin qui débute. J’vais pas vous mentir, j’ai hâte d’en finir avec mes études pour pouvoir me concentrer à fond sur tout ça. Passionnante ma vie hein ?

Bon, il n’allait pas raconter la fois où il s’était fait arrêter pour vol à l’étalage et que Lucifer avait dû venir le chercher, ni toutes ses petites magouilles pour s’enrichir ayant plus ou moins marché, hein. Restons-en sur les bonnes histoires, voulez-vous ?

-Voilà, contents ? Mmhh je vois que oui et que non. Vous aurez plus de détails une prochaine fois.

Un petit clin d’oeil à la caméra, et c’était réglé. Il vérifia l’heure sur sa montre, et écarquilla les yeux. Oh merde, il n’avait pas vu l’heure passer. Il était en retard, et Lucifer allait le tuer.

-Woaahh désolé je dois couper ! Je viens de voir l’heure, et on a répèt’ et je suis en retard. J’relancerai peut-être un peu plus tard pendant l’entraînement justement si les autres veulent bien, on verra ! Des bisous les gens, à la prochaine !

Sur ces mots, il coupa le live de façon précipitée, se releva, et sans prendre le temps de s’épousseter, parti en courant vers sa maison pour aller chercher ses affaires de danse.

Lucifer allait le tuer, mais bon… Ca ne changerait pas de d’habitude, hein ?
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 13:34
                    
On n’y croyait plus. bouhou
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 14:45
                    
Misère...
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Czgg
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Czgg
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 16:40
                    
Hello et bienvenue à toi !

Je m'occupe de ta fiche ! Tu as jusqU'AU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Prout prout.




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 17:42
                    
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Giphy10
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mar 19 Mai - 20:49
                    
Mon perso préféré... Le meilleur des bros (déso les autres je vous aime aussi :,() et le seul homme que je veux marier.... 😍

Tbh ton histoire commence trop bien cette fiche, je l'aime, FINALEMENT IL EST ICI, et je m'excuse si blingee est mort. :,((((((

spoiler : beau:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Mer 20 Mai - 3:52
                    
YAAAY THE GREAT MAMMON. flamme J'avoue je n'ai pas continué OM mais j'aime vos persos et j'aime Mammon, l'endetté ultime. Bon courage pour ta fiche ! ♡♡
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Jeu 21 Mai - 18:20
                    
je voulais faire une bonne fiche et au final au milieu de la descri physique je me suis dit "non"
dsl aux gens qui vont lire jvous aime

sinon je vous fais des bisous

alex valide-moi stp
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
Jeu 21 Mai - 19:13
                    
« Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée Source

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Money, so they say, is the root of all evil today. » | Mammon | Terminée
                    
            
Sauter vers: