ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Lettres à la famille  EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Lettres à la famille  EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Lettres à la famille  EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Lettres à la famille  EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Lettres à la famille  EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Lettres à la famille  EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Lettres à la famille  EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Lettres à la famille  EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Lettres à la famille  EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Lettres à la famille
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Lettres à la famille
Lun 27 Avr - 12:16
                    
24 avril 2020
Chère famille


J’espère que tout se passe pour le mieux de votre côté, même si je vous ai quitté que la semaine dernière ! Même si je ne doute pas que tout va bien pour vous, vous en sortez toujours quoiqu’il arrive. J’ai cru comprendre que la situation ne s’améliorait pas énormément dans la région mais ne désespérez pas !! Je suis sûr que tout ça sera bientôt derrière vous !! Chacun d’entre vous est une force de la nature à sa façon, des « badass » comme dirait mes élèves !

Je dois dire que je n’en vois pas beaucoup ces temps-ci. Il faut dire qu’avec les vacances, la plupart en ont profité pour rentrer chez eux. Même ceux en cursus universitaire semblent avoir pris congés, comme quoi nous restons tous éternellement les enfants de nos parents, quoiqu’on puisse en dire. Enfin ce n’est qu’une théorie bien sûr ! Je ne surveille pas tous les faits et gestes des élèves. Je respecte leurs vies privées tout de même. Qu’ils profitent de leurs jeunesses, c’est tout le bien que je peux leur souhaiter !

En parlant de profiter, le temps est très agréable ces jours-ci. Ni trop froid ni trop chaud, ensoleillé, les conditions parfaites pour un mariage. En parlant de mariage, deux collègues à moi devraient se marier demain !! Il s’agit de l’infirmière et du professeur de Magie blanche noire et blanche ! Un très beau couple si vous voulez mon avis. N’est-ce pas merveilleux ? C’est tellement beau de voir l’amour de deux personnes si puissant qu’elles tiennent à ce qu’il soit gravé à jamais dans les archives. En plus, ils ont invité les élèves présents au dîner suivant la cérémonie, quelle générosité exemplaire de vouloir partager un si grand jour avec eux ! Ils méritent vraiment d’être heureux !   Oh, peut-être vous l’ais-je déjà dit…

Enfin, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, et vous souhaite à tous le meilleur ! Je vous embrasse très fort !! Et James, ne mange pas tous les cookies s’il te plaît, il en faut pour tout le monde !  


Votre cher Grenfell
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Sauter vers: