ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
Elain Belth [100%] EmptyAujourd'hui à 8:56 par Gilbert Beilschmidt

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Elain Belth [100%] EmptyAujourd'hui à 8:40 par Zhan Lan

» Et si on devenait copains ?
Elain Belth [100%] EmptyHier à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
Elain Belth [100%] EmptyHier à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
Elain Belth [100%] EmptyJeu 9 Mai - 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Elain Belth [100%] EmptyJeu 9 Mai - 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Elain Belth [100%] EmptyJeu 9 Mai - 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Elain Belth [100%] EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Elain Belth [100%] EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elain Belth [100%]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Elain Belth [100%]
Mer 22 Avr - 17:35
                    
Elain Belth | OC
POSTE : Professeure de Métamorphose.
DIRECTION DE MAISON : Non.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat nommé Yugi.
BAGUETTE : Bois d'aubépine, crin de licorne, fine, souple, vingt-cinq centimètres.
PATRONUS : Loutre.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Odeur du parchemin frais, de la grenadine et du thym.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle-même, pouvant changer à volonté sa forme d'Animagus et étant reconnue comme la plus grande spécialiste en métamorphose du monde.
ÉPOUVANTARD : > Elle-même, subissant une nouvelle fois le Sortilège Doloris.
FAMILLE : ///
Elain Belth

— OC

Trente ansSang mêléFémininCanado-coréenne
« Celui qui croit savoir n'apprend plus. »

NOM : Belth.
PRÉNOM : Elain.
SURNOM : ///
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/03/1990, Canada, Toronto.
LANGUES PARLÉES: Anglais [maternelle] Coréen [maternelle], Allemand [bilingue], Français [courant], Japonais [notions].
DON : Animagus Chat.
YEUX : Noirs.
CHEVEUX : Châtains.
TAILLE : Un mètre soixante-dix.
POIDS : Soixante kilogrammes.

Liste des headcanons
Catastrophe culinaire — Aurait la frousse d'Umbra — Serait une mordue de japanimation — Très bonne chanteuse — Collectionnerait ses ongles de doigts de pieds dans un bocal — Garde toujours une boîte à trésor au contenu inconnu sur elle — Ne supporte pas la nourriture épicée — Boit onze tasses de thés par jour — Son attitude de supportrice au Quidditch la rapprocherait d'un primate. — Posséderait plusieurs cicatrices sur le corps — Aurait rendu sourd son professeur de violon quand elle était jeune.

Côté joueur
PSEUDO : Exæther.
AVATAR : OC-Tae4021.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top-Site, même s'il me faisait de l’œil depuis un moment.
UN PETIT MOT : La meilleure génération de Pokémons, c'est la cinquième ! *prépare les popcorns*
CODE DU RÈGLEMENT : Done.
Physique

Bien qu'étant née et ayant vécu la majorité de sa vie au Canada, le physique d'Elain trahit assez facilement ses origines métisses, notamment sa couleur de peau. Ses cheveux eux sont châtains et sont assez longs, lui arrivant aux reins. Et entre l'absence de réelle coiffure et les cernes clairement visibles sous ses yeux la plupart du temps, on ne peut pas dire qu'elle fasse très attention à son bien-être corporel. De très légères taches de rousseur, héritées de son père sont présentes au niveau de ses joues et sa bouche, ainsi que son nez sont assez petits. Au final, son visage est relativement joli, bien qu'elle gagnerait en charisme si elle prenait soin de ses cheveux et dormait un peu plus.

De taille moyenne, on peut toutefois noter que son corps a une silhouette assez athlétique, vestige de son ancien travail d'Auror, sans aucun doute. Ses mains sont également plutôt caleuses et assez peu douces, en raison des multiples travaux manuels en tous genres auxquels elle s'adonne. De plus, bien qu'elles soient pour la plupart cachées, son corps comporte de multiples cicatrices, que ce soit sur le ventre, les jambes ou le dos. Certes, elle aurait pu se les faire effacer en allant dans de bons hôpitaux et en consultant des spécialistes, mais ça ne l'intéressait pas. Bien au contraire même.

Vestimentairement parlant, on ne peut pas dire que la jeune professeure soit à la pointe de la mode. En dehors des traditionnelles robes de sorcier, Elain porte assez souvent des vêtements que l'on pourrait rapprocher de ceux portés par les Moldus, veste avec capuche, jean, baskets usées... Quand on la voit comme ça, on a plus l'impression d'une adulte avec des goûts d'adolescents qu'une professeure venant d'une prestigieuse école de magie. De plus, assez frileuse, il n'est pas rare de la voir avec un gros pull ou une couverture sur les épaules. Autant dire que les hivers à Ilukaan sont assez rudes pour elle. Elle porte cependant toujours autour de son cou une chaîne en argent assez fine avec une clé accrochée dessus, sans que l'on sache trop ce que cela signifie. De plus, elle possède à sa ceinture un étui fait sur-mesure par un grand artisan pour lui permettre de ranger sa baguette magique et la dégainer de manière optimale. Il arrive également de la voir avec des lunettes de repos parfois, quand elle lit quelque chose, bien que ça reste assez occasionnel.

Caractère
Elain est une grande curieuse, s'intéressant à tous les sujets possibles et imaginables. Quand elle trouve quelque chose digne d'intérêt, alors rien ne compte plus à ses yeux et elle se plongera de longues heures durant, parfois même en oubliant de manger ou d'aller se coucher pour trouver l’information qu'elle souhaite. C'est donc quelque qui déteste ne pas savoir et qui a toujours soif de nouvelles connaissances. Et cette passion de l'apprentissage, de la recherche de la connaissance, elle essaie toujours de la transmettre à ses élèves, bien que manquant encore d'expérience, n'étant professeure que depuis quelques semaines. Elle est assez sévère en ce qui concerne les résultats qu'elle attend de ses élèves et ne supporte pas le manque de discipline. C'est par contre une personne très compréhensive qui fera de son mieux pour ses élèves et ne tolère ni le favoritisme, ni les bizutages. Et gare à celui qui harcèlera un de ses élèves.

Grâce à sa nature de métisse, Elain est très ouverte d'esprit et ne jugera jamais quelqu'un sur ses apparences, les ont-dit ou d'autres choses, comme l'affect de certaines disciplines ou des relations sentimentales. De toute façon, ayant elle-même un penchant pour la gent féminine, ce serait bien malvenu de sa part. Ainsi, en présence d'une personne qu'elle n'a jamais rencontrée, Elain ne prendra en considération que ce qu'elle voit pour se faire sa propre opinion. Bien, sûr, tout cela à des limites et en présence de criminels avérés ou d'ordures de la pire espèce, son attitude sera toute autre.

S'il y a un domaine magique qu'elle affectionne tout particulièrement, c'est bien la métamorphose. Un art exigeant qui ne tolère pas la moindre défaillance et qui demande une grande imagination. Deux qualités très présentes chez Elain. Chaque fois qu'elle métamorphose quelque chose, c'est comme si le monde se pliait à sa volonté et qu'elle pouvait le modeler à son image. Une sensation très grisante. Et le fait qu'elle fasse partie des rares Animagus de ce monde ne fait que témoigner de son intérêt pour cette discipline et son rêve est de surpasser Kaïla dans ce domaine. Il lui arrive assez souvent de revêtir sa forme de chat, lorsqu’elle souhaite être au calme ou même tout simplement pour s’amuser à épier les élèves, étant un grand fan de potins ou dramas en tous genres. Oui bon, personne n’est parfait !
Pour l’anecdote, ses feuilletons préférés sont Sadida l’apprentie moldue ainsi que Star Wand. Et elle connaît sur le bout des doigts l’intégralité du roster des Dokimon. De plus, elle a un autographe de Masaru Suzuki, sur son exemplaire du tome 1 de Norauto, le Ninjagarou.

Passionnée de voyages et d'aventures, elle avait à une époque du mal à tenir en place, aimant découvrir de nouveaux horizons de toutes sortes. Mais ça bien sûr, c'était avant son tragique « accident » qui l'a rendue un peu plus casanière et lui a fait perdre de la confiance en elle. Et bien qu'elle paraisse la plupart du temps assez joviale et sympathique, elle a encore un peu de mal à passer outre de ce qui lui est arrivé et en souffre. Elle profite donc d'être bien à l'abri dans les murs de l'école et de son travail de professeure pour se reconstruire et se motiver de nouveau à faire face au monde extérieur.

Histoire
C’est en Mars 1995 qu’Elain vit le jour, dans la ville de Toronto. Son père, Lancelot Belth était un petit avocat sans prestige, qui arrivait quand même à boucler la plupart de ses affaires avec succès. C’est surtout qu’il ne s’intéressait que peu aux grands bonnets et préférait aider les petites gens. Sa mère, Chun-Hei Hong était, elle, en revanche une sorcière, venant d’une ancienne famille de sorciers, forte de six générations de sangs purs. Heureusement, les Hong n’accordaient que peu de valeur à ce genre de choses, la pureté de leur sang étant plus un hasard qu’autre chose. C’est donc avec joie qu’ils accueillirent Lancelot et Elain dans leur famille, sans qu’aucune différence de traitement ne puisse se faire ressentir.

L’enfance d’Elain se déroulât sans accroc particulier, si ce n’était une maladresse toute particulière pour les arts culinaires et le violon, bien que pour ce dernier point, de nets progrès ont été constaté au fil des années. Et c’est à l’âge de sept ans que ses pouvoirs magiques se manifestèrent, lorsqu’elle changea son archet en batte de baseball, excédée de ne pas réussir à faire ce que son professeur demandait. Autant dire que la stupeur passée, sa mère fut très fière d’elle, tandis que son père lui, était content. Il faut dire qu’étant Moldu, il ne comprenait pas vraiment ces choses-là, mais il savait que c’était important et soutenait donc sa femme et sa fille. Quant au professeur… Un simple Sortilège d’Oubliette suffit à régler le problème. C’est quand même beau la magie. Et évidemment, le Ministère n’en tint pas rigueur, pour des raisons plus qu’évidentes.

C’est donc à onze ans que la petite fille intégra la prestigieuse école de sorcellerie d’Ilukaan qui était la plus proche de son domicile. Pourquoi pas après tout ? Cela dit, c’est à Ollivander qu’elle récupéra sa baguette ; bois de sycomore, ventricule de dragon, vingt-deux centimètres, souple. Lors de la cérémonie de répartition, la petite fille fut captivée par les récits de la fondatrice de l’école ainsi que de l’homme qui lui avait enseigné la magie, ce Kaïla. C’est à ce moment qu’elle décida que sa matière de prédilection serait la métamorphose. Et puis, la première manifestation de sa magie n’avait pas été justement une métamorphose ? Quant à sa maison, la Fontaine de la Répartition l’envoya chez les Stryxist. Chose amusante, Elain a encore du mal à prononcer, même à ce jour, le nom de son ancienne maison.

Ses premières années d’études se firent sans rien à noter de particulier, si ce n’était un talent tout particulier pour les cours de Métamorphose, dont elle faisait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Elain était aussi douée en Sortilèges et Potions, mais avait un peu plus de mal avec la Botanique et l’Astronomie. Il faut dire qu'il s'agissait là de matières bien peu passionnantes pour l'enfant et autant la manipulation des potions pour des effets rocambolesques était captivante, autant l'étude des plantes... Bof, bof.

En troisième année, alors qu’il fallait choisir ses options, c’est sur les Soins aux créatures magiques et l’Alchimie que son intérêt désigna. Deux matières assez grisantes et qui lui permettaient d’en savoir un peu plus sur le monde qui l’entourait et accentuait son envie de voyages et de découvertes. Et puis, c’était toujours utile de savoir transmuter des matériaux ou de reconnaître telle ou telle créature en fonction de sa dangerosité. Lors de ses BUSES, en cinquième année, la jeune fille, désormais adolescente obtint un O en Métamorphose et en Sortilèges, mais un misérable T en Botanique. Autant dire que le professeur de l’époque ne risquait pas de la revoir en cours lors de sa sixième année…

C’est d’ailleurs durant cette période qu’elle se rendit compte de ses préférences sentimentales, et si, à l’époque ce fut assez dur à assumer, notamment face à la perplexité de ses parents, qui espéraient tout de même avoir un petit-fils, ils finirent par faire avec, comprenant que ce n’était pas une simple phase de leur fille et décidèrent de la soutenir, tant pour son bien-être personnel que sa réussite scolaire, car ses résultats scolaires en pâtirent quelques mois, avant qu’elle ne se reprenne en main, pour le bonheur de ses professeurs et de sa famille. C’était une période où elle se posa beaucoup de questions sur elle, son avenir et ce qu’elle souhaitait accomplir.

L’arrivée d’un nouveau directeur, en 2008 était vue d’un bon œil de la part d’Elain qui ne supportait pas la vieille peau conservatrice d’avant, préférant de beaucoup la jeunesse et le dynamisme de ce fameux Vincent Leroy. D'ailleurs, bien qu'il s'agissait de sa dernière année à l'école, et la plus intense à cause des examens, c'était aussi celle qu'elle apprécia le plus, notamment grâce à ce nouveau directeur. Elle savait qu'avec lui, l'école serait entre de bonnes mains.

C’est finalement après l’obtention de ses ASPIC, là encore en décrochant un O en Métamorphose, le seul qu’elle obtint cependant qu’elle intégrât le Bureau des Aurors du Ministère, grâce notamment à la recommandation de certains de ses professeurs. Bien sûr, elle n’intégra pas tout de suite le terrain mais suivit tout d’abord une formation auprès d’Aurors extrêmement talentueux, que ce soit dans l’art des duels face aux Mages Noirs ou de la collecte d’informations. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle apprit, durant de longs mois d’entraînements intenses l’art des Animagus auprès d’un vétéran du Bureau des Aurors. C'était la première fois qu'elle faisait un véritable blocage dans l'art de la métamorphose. Il faut dire que même les sorciers les plus doués avaient des difficultés à ce niveau. Autant dire que ça perturbait quelque peu Elain, qui ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais c'est finalement grâce à l'aide de ses aînés qu'elle se rendit compte que pour y parvenir, elle devait faire une grande introspection mentale et comprendre qui elle était réellement, au fond d'elle.

Autant dire que la première fois qu’elle réussit sa transformation en chat, elle fut extrêmement contente et fière d’elle, accomplissant le premier pas vers son objectif suprême : surpasser Kaïla dans ce domaine. C’est également durant sa période de formation qu’elle apprit le Sortilège du Patronus, son préféré à ce jour. En tant qu’Auror et sans être la plus douée, elle était d’une efficacité certaine et appréciée de ses collègues.

Son travail lui prenait énormément de temps à l’époque et elle n’en avait pas vraiment à consacrer aux affaires politiques, laissant ça au Ministre de la Magie Nerissa Blackwell. Bien sûr, en tant qu’Auror, elle rencontrait de temps à autre et assura même sa protection une ou deux fois, mais leurs rapports n’allaient pas plus loin qu’une entente professionnelle cordiale. Certes, avec les années qui passaient elle devint une Auror relativement réputée et qui avait de l'expérience, commençant même à former des jeunes nouveaux venus. Il faut dire que l'on ne vivait pas forcément vieux, en pratiquant une telle profession alors les vétérans étaient toujours aux petits soins avec les nouveaux. Du moins, c'est comme ça que fonctionnait Elain et c'est à ce moment qu'elle commença à prendre goût à l'enseignement. Sentimentalement, rien à l'horizon. En même temps, elle n'en avait pas vraiment le temps, et puis, ce n'était peut-être pas la chose la plus prudente à faire étant donné son métier. Même s'il fallait avouer que le fessier de sa supérieure lui fit tourner la tête plusieurs fois...

Cependant, ça ne l’empêcha pas de voter Baguettes Vertes aux dernières élections ministérielles. Vive l’écologie ! Et autant dire qu’elle fut un peu déçue lorsque c’est le parti conservateur qui remporta les élections, n’ayant jamais aimé ces types.

Mais malheureusement, elle ne put trop s’intéresser à ce sujet à cause de circonstances… particulières. En effet, alors qu’elle travaillait avec un collègue Auror concernant une série de meurtres étranges dans un petit village sans histoire, ils se firent attaquer. Des Mages Noirs, très portés sur la pureté du sang et qui souhaitaient renverser le Ministère leur avaient tendu un piège. Et si son partenaire ne s’en sortit pas, mourant sur le coup, la sentence d’Elain fut pire. Baissant en effet sa garde pour sauver un enfant Moldu pris en otage, la jeune Auror se fit neutraliser par les criminels et se retrouva à leur merci, de longues heures durant. Des heures qui lui parurent des jours, alors que les hommes prenaient leur pied à lui infliger encore et encore le Sortilège Doloris. L’un d’eux, particulièrement brutal de lui infliger d’autres sévices… Très particuliers et qui lui procurent encore un haut-le-cœur lorsqu’elle y pense. Et ça, c’était sans compter le fait qu’ils brisèrent sa baguette. Sa plus fidèle compagnon était désormais bien cassé, en deux morceaux distincts, tout comme elle.

Heureusement, les secours arrivèrent et mirent en déroute les criminels, avant que l’on emmène Elain à l’hôpital pour des soins d’urgence. Il faut dire que les Mages Noirs n’y avaient pas été de mainmorte, ça c’était sûr et de nombreuses cicatrices étaient désormais présentes sur sa peau, bien qu’elle refusât qu’on les fasse disparaître, souhaitant les garder en preuve de son échec. Pendant de longs mois, Elain resta en convalescence, car ça n’allait pas très bien, surtout psychologiquement parlant. Au moins, l’étude cellulaire du professeur Prokopios lui servait de lecture de chevet… Heureusement, ses parents et anciens collègues avaient été d’un grand réconfort pour elle et c’est finalement après six mois, en mars 2020 qu’elle sortit de l’hôpital. Mais pour faire quoi ? Elle n’en avait aucune idée. Certes, elle avait une nouvelle baguette mais ne souhaitait pas retourner chez les Aurors, pour le moment.

C’est un peu par hasard qu’elle envoya un hibou à Vincent Leroy, directeur de son ancien établissement pour lui demander un poste de professeur. Après tout, elle aimait étudier et se savait bonne pédagogue, puisqu'elle avait également enseigner à quelques nouveaux Aurors, quand elle était encore en poste. Alors pourquoi pas ? Et puis, ça pourrait la stimuler un peu. Encore fallait-il qu’il accepte… Et c’est avec surprise qu’elle reçue sa réponse quelques heures plus tard à peine. L’homme semblait en effet assez enthousiaste et lui proposait donc de passer les tests pour devenir professeure de Métamorphose. Visiblement, il n'y avait plus de professeur et comme il fallait en recruter un en urgence, la demande d'Elain tombait à pic. Bien sûr, il la connaissait, ayant été une ancienne élève de l'école, mais il fallait tout de même respecter la procédure. Autant dire que les résultats étaient plus que concluants et lui permirent de décrocher le poste, bien qu'elle n'était pour l'instant qu'en période d'essai, étant donné que l'année scolaire était déjà presque finie. C’est donc assez rapidement qu’elle rassembla ses affaires et prit le train pour retourner à Ilukaan une nouvelle fois. Pas ne tant qu’élève cette fois-ci, mais bien en tant que professeure. Une nouvelle baguette, un nouveau départ… Une nouvelle vie.  
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Elain Belth [100%] Tg96
Elain Belth [100%] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Elain Belth [100%] Tg96
Elain Belth [100%] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Mer 22 Avr - 17:55
                    
Bienvenue !!
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles bouilles ici, ravie de t'avoir parmi nous !
Elle est super jolie, et c'est tellement cool d'avoir une prof de métamorphose !
Elle a l'air toute chou mais apparemment elle est hardcore en Quidditch ça me fait hurler de rire, hâte de rp avec elle !
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Elain Belth [100%] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Elain Belth [100%] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Elain Belth [100%] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Elain Belth [100%] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Mer 22 Avr - 18:21
                    
Bienvenue !!!!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire sa fiche mais de ce que j'ai pu voir en survolant, c'est que tu as fais des références à Kaïla et tbh, ça fait méga plaisir de voir le lore utilisé ainsi ! J'ai très hâte de découvrir ton personnage en RP.

Amuse-toi bien parmi nous <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Jeu 23 Avr - 15:27
                    
Bienvenue ici avec ce personnage qui m'a l'air super cool ! Bon courage pour la validation !
            
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil : Elain Belth [100%] 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
Elain Belth [100%] SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Idun Nordskov
Image du profil : Elain Belth [100%] 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
Elain Belth [100%] SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Ven 24 Avr - 15:50
                    
Coucouuu ! ♥

Déjà, bienvenue sur le forum et félicitations d'avoir fini ta fiche aussi rapidement, ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme :D

Ton personnage est bien développé, réaliste et intéressant à la fois, un plaisir à lire (c'est également bien écrit, pour ne rien gâcher). Tu as très bien construit l'histoire d'Elain, à la fois dans sa "banalité" et dans ses particularités qui font d'elle au final une excellente candidate pour un poste de prof de métamorphose, avec une formation d'Animagus bien justifiée et utile.

Et alors, vraiment, le clou du spectacle si l'on peut dire, c'est ton intégration du contexte du forum à l'histoire de ton personnage. C'est vraiment rare de lire des fiches où on sent que le/la joueur(euse) a vraiment TOUT lu, du contexte jusqu'aux annexes en passant par les news, et ton personnage s'intègre tellement bien dans l'univers qu'il paraît naturel de l'y imaginer ! Toutes les mentions que tu fais de noms et d'événements ne sont pas passées inaperçues (et je les ai même partagées au reste du staff parce que ça nous a fait vraiment plaisir MDR).

Du coup j'ai juste deux petites remarques avant de te valider, rassure-toi rien de grave :

- Après vérification, nous avons remarqué qu'effectivement nous avions indiqué 25 ans pour le personnel, mais nous nous étions finalement décidé sur 30 pour les postes de profs (donc 25 pour les jardiniers, concierge, etc. mais 30 pour les professeurs). Pour le coup c'est nous qui avons oublié d'indiquer ça quelque part (mea culpa orz), donc ce n'est pas de ta faute, mais grâce à toi on a rajouté ça à la FAQ. Il faudrait donc vieillir légèrement Elain (même pour lui donner 30 ans pile si tu le souhaites), ça pourrait lui donner quelques années supplémentaires d'expérience en tant qu'Auror si tu veux (ou si tu préfères remplir ces années avec autre chose, libre à toi aussi).

- La deuxième remarque est plus une proposition : sachant que les professeurs arrivent généralement à la rentrée, mais pour ne pas chambouler la timeline de la fin de ton histoire (avec la thèse de Prokopios notamment), on te propose qu'Elain remplace pour l'instant en urgence un professeur de métamorphose PNJ qui a dû abandonner son poste, et évidemment, elle gardera son poste par la suite. Ce serait une sorte de "période d'essai" pour Vincent jusqu'à la fin de l'année, même si en RP ça ne change pas grand chose (elle est officiellement prof, elle peut donner des cours et des punitions si elle le souhaite, son statut de remplaçante ne lui retire aucune prérogative). Comme ça, elle peut tout à fait être arrivée là maintenant, rester jusqu'à la fin de l'année et pendant les vacances d'été, puis reprendre le poste en septembre. On peut en discuter, dis-moi si ça te convient !

Voilà, désolée pour le pavé :D

Si tu as des questions je suis dispo ici ou par MP, et n'hésite pas à me faire signe quand tu auras finalisé les détails de ta fiche !

Bonne journée~




Merci Doki omfg :
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Ven 24 Avr - 16:52
                    
Coucou !

Je suis content que la fiche plaise autant en tout cas, merci pour les compliments !

Les modifications ont été ajoutées, amenant donc l'âge d'Elain à 30 tout pile. Et elle a effectivement eu plus d'expérience en tant qu'Auror, ce qui lui a permis notamment d'enseigner aux petits jeunes, lui donnant ainsi une première expérience professorale.

Les modifications/ajouts sont en gras, pour faciliter la relecture !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Elain Belth [100%] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Elain Belth [100%] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Elain Belth [100%] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Elain Belth [100%] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
Ven 24 Avr - 16:57
                    
Merci beaucoup pour les modifications apportées ♥ Encore une fois, bravo pour cette fiche, et bienvenue sur le forum, je m'occupe des formalités de validation de ce pas :D

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elain Belth [100%]
                    
            
Sauter vers: