Sujet: [29 février 2020] L'amour est un gâteau ft Anna af Arendelle
Lun 20 Avr 2020 - 13:55
Le beau danois n’arrivait pas à y croire. Tout fonctionnait si bien. Ca devait être la toute première fois qu’aucun de ses frères ne se mettaient au milieu de son chemin dans sa futur conquête du pouvoir. Franchement qui aurait cru que trouver une sang pur, de son âge, si ouvert à la relation, si tôt ? Lui évidemment ! Et peut importe si ça contredisait ses précédents pensées. Son projet ne présentait aucune faille. Il n’y avait donc pas la moindre raison qu’il rate. Surtout à l’abri ici à Ilukaan.
Cependant, le campus ne pouvait pas suffire. Pas suffire pour procéder à la suite du plan. Comment était-il supposé lui mettre des étoiles dans les yeux, ou toutes autres expressions utilisés par les niais aux capacités sentimentales beaucoup trop élevés pour leur propre bien, en restant dans cette ambiance scolaire qu’ils fréquentaient déjà depuis plus de 5ans ? Le roux lui avait promis un rendez-vous. Un premier rendez-vous. Il fallait qu’il soit parfait. Qu’il comporte tout ce qu’Anna pouvait espérer. Un endroit où le jeune homme pourrait se montrer « vulnérable » dans l’intimité de leur moment partagée, loin des regards curieux de toute cette bande de bouffons qui s’imaginaient qu’être en étude supérieur dans un lieu comme Ilukaan leur donnait tous les droits. Et même si Hans avait comme plan de répandre peu à peu des rumeurs, ces dernières viendraient de lui. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle sur la situation.
Le jeune homme avait tout orchestré dès même l’envoie de l’invitation. Un douce lettre qui rappelait à Anna sa proposition de passer du temps ensemble. Légèrement parfumé comme un fait tout sauf prémédité. Sa propre odeur qui se serait détaché de sa personne pour s’attacher au papier. Le 29 février lui avait semblait une bonne date. Le rendez-vous était fixé à la plage. Même si la saison ne se prêtait pas encore à la baignade, le sable serait doux et l’air iodé donnerait une petite touche estivale à leur balade. Hans vérifia une dernière fois ses pré-préparatifs, puis ses préparatifs. Il n’avait rien laissé au hasard, quitte à avoir passé la semaine à chercher quelques coquillages rares au fond des eaux dans le but de les trouver « par chance » sur leur trajet. On aurait presque pu donner une récompense au jeune homme pour avoir nettoyer une partie de la plage ! Ca serait terrible si son premier rendez-vous était caché par une petite crétin incapable de distingué une jeté d’une poubelle. Même la communauté sorcière avait son lot de malotrue.
Le sac du danois était fin prêt, tout comme sa personne. Le roux avait opté pour un jean straight retroussé en ourlets impeccables, avec une paire de vans, facile à enlever. Hans avait, par ailleurs, choisi un haut un peu plus classe, une chemise bleu ciel à manches longues dont les derniers boutons n’étaient pas attachés. Son bagage négligemment jeté sur l’épaule, il prit la direction de la plage, bien plus tôt que l’heure à laquelle il était sensé retrouver la douce et impulsive Anna.
Quand elle arriverait, Hans n’aurait qu’à feindre que n’être sûr place que depuis peu. Il lui proposerait ensuite sa main et ferait une petite balade en bord de mer à parler de sujet hautement futile mais qui semblait prendre bien plus d’intérêt dans la bouche de la rousse. Non ! Non … Ce n’était pas vraiment intéressant et il ne l’aimait pas vraiment. Il avait juste besoin d’elle et ne devait pas laisser cette chose appelée sentiments s’insinuer dans ses affaires !
L’ursirre passa le portail de l’école. Il avait encore largement le temps de rendre la plage paradisiaque ! Anna serait aux anges.