ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyAujourd'hui à 12:48 par Owen Knight

» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyAujourd'hui à 8:56 par Gilbert Beilschmidt

» Et si on devenait copains ?
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyHier à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyHier à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyJeu 9 Mai - 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyJeu 9 Mai - 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyJeu 9 Mai - 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Don't mess with the Duwang Gang ! EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't mess with the Duwang Gang !
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 10:51
                    
NIJIMURA OKUYASU | CANON
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 8ème année
CURSUS : Sports & Jeux Magiques
MOTIVATION : x
ANIMAL DE COMPAGNIE : x
BAGUETTE : Bois de Sycomore, cheveu de Kappa, 26cm, avec gravures de différentes monnaies le long
PATRONUS : Élan
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Les billets, curry au miel et aux pommes, 1 Million de Paco Rabanne
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui vivant tranquillement avec sa famille et ses amis
ÉPOUVANTARD : Okuyasu étant tout seul, sans personne vers qui se tourner
FAMILLE : x
MATIÈRE FAVORITE : Vol et Sport
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Anglais
Okuyasu Nijimura

— Jojo’s Bizarre Adventure

18SANG-MÊLÉMASCULINJAPONAIS

« BRO !! »

NOM : Nijimura
PRÉNOM : Okuyasu
SURNOM : Oku / Jobro !
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Octobre 2001, Morio, Japon
LANGUES PARLÉES: Japonais
DON : x
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Noirs et gris
TAILLE : 178cm
POIDS : 80kg

Liste des headcanons
Même s'il ressemble à une racaille physiquement, Okuyasu possède une innocence incandescente qui rayonne sur tout le monde (ou est-ce de la stupidité? A vous de dire).
Bon vivant qui aime la grosse nourriture, même s'il ne tient pas l'épicé. Il se retrouve très souvent après (ou pendant) les cours avec un burger ou une glace à la bouche.
Il est impulsif et voit seulement les choses qui sont devant lui. Il est irrationnel et pas très intelligent, mais a un bon coeur et est un mec sacrément fiable !
Son père étant avare, cet aspect de son paternel a été transmis à son fils, qui fait attention à son argent en le mettant dans son compte en banque avant de le dépenser.
Il attire pleins de chats de gouttière malgré lui et lorsqu’il a le temps, il fait le tour des quartiers pour les nourrir.
Ne cuisine pas souvent, mais lorsqu’il le fait, il n’est vraiment pas mauvais cuisiner, surtout en patisserie !
Il a un grand frère qu'il admire plus que tout.

Côté joueur
PSEUDO : Eilasorb (Rose)
AVATAR : Okuyasu Nijimura (JJBA)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Ma bro voulait RP avec moi et comment dire non !
UN PETIT MOT : J’ai anciennement fait énormément de RP, mais j’ai dû arrêté à contre coeur... Donc j'espère que cette expérience sera sympathique ! (Veuillez être tolérents svp ;; )  
CODE DU RÈGLEMENT : nyé?
Physique

Okuyasu est un jeune homme de taille moyenne, et possède une carrure des plus athlétiques. Il a la peau assez mate, mettant en valeur ses muscles. Avec cette silhouette, Okuyasu inspire réellement une vie de racaille qui n'a pas peur d'affronter ceux qui s'approche de lui !

Il possède une tâche de naissance représentant deux fines lignes en forme de croix traversent son visage, avec de grands yeux et de petites pupilles intimidantes, renforçant une idée de racaille. Malgré cela, il possède tout de même de pulpeuses lèvres harmonisant les traits durs de son visage et mettant en valoir ses variantes expressions. Ses cheveux sont coiffées en petit pompadour noir, avec les côtés du crâne gris et coiffés en arrière.

Il porte un uniforme scolaire qu'il stylise par ses propres soins quand il a le droit en weekend ou en sorties scolaires avec des ornements en or en formes de différentes monnaies, notamment le yen (¥) et un dollar ($). Avec ça il porte un pantalon assez large et ample où il peut bouger sans difficultés.

Caractère

Okuyasu est un jeune impulsif et peut parraître violent, mais possède un bon coeur.

Si un mot devait le caractériser ce serait "enfantin", suite à de multiples traits indiquant une certaine immaturité chez lui. Okuyasu est un extraverti de première, impulsif agissant sans réfléchir en fonçant selon ce que son coeur ou ses tripes lui disent. Il montre constemment ses émotions, qui sont assez extrêmes pour une personne lambda, en passant par différents pics, aux éclats de rire quand heureux, aux larmes de crocodile quand triste, et enragé de colère. Okuyasu agit fréquemment sans réfléchir à quoi faire avant ni observer, et fonce dans le tas, aux risque de se blesser.

Okuyasu est connu pour ne pas prendre de bonnes décisions et étant assez borné, même si des fois il lui arrive d'avoir des moments de véritable ingéniosité. Il avait l'habitude de beaucoup se reposer sur son frère, à suivre son ombre et avait pris l'habitude de suivre simplements les ordres, sans les remettre en question, ce qui le rendit incapable à prendre des décisions de lui-même.

C'est également un homme très curieux, qui n'hésiterait pas à aller visiter le tout nouveau restaurant italien d'à côté alors qu'il n'a jamais goûté à cette cuisine. Cette curiosité là lui permet de toujours allez au bout de ses idées et d'arriver à comprendre ce qui le tourmente.

Histoire

Okuyasu est né le plus jeune frère de la famille Nijimura, après Keicho, son grand frère de 8 ans de plus vivant une vie tranquille comme moldus à Morio. Toute sa vie paisible bascula lorsque leur mère décéda. Le père commença à rassembler de l'argent, devenu maintenant une fixation remplaçant l'affection de sa femme et comblant ce trou avec un amour matériel, et avec cet argent ils déménagèrent tous les 3 au Canada lorsqu’Okuyasu avait 3 ans pour vivre une nouvelle vie, loin du souvenir de la défunte.

Très jeune, l'aîné de la famille Nijimura prit conscience qu'il n'était pas qu'un simple humain, mais qu'il pouvait manier la magie. Venir au Canada était pour une de ces raisons-ci: faire intégrer Keicho à une école de magie. Lorsque le premier miracle se produit, le père Nijimura décida d’expliquer à ses fils la raison: leur défunte mère était une sorcière. Mais ne voulant pas mêler sa famille avec la magie et tout ce qui l’accompagnait, elle décida de ne rien leur révéler. Les 2 fils étaient surpris, bien évidemment, mais cela donna à Okuyasu encore plus envie de ressembler à Keicho. Le cadet suivant toujours son frère partout était fasciné par son modèle, et ce dernier passa la plus part de son temps libre après ses cours à montrer des nouveaux tours à son petit frangin. C'est à ses 10 ans qu'Okuyasu, toujours voulant faire comme son frère, surprit Keicho en allumant une petite flamme bleue au bout de son doigt.

L'aîné décida d'en parler avec leur père, et ce dernier accepta de le faire intégrer la même école que lui, sûrement pour réduire les frais du ménage...

Il intègre alors Ilukaan à 11 ans alors que Keicho finissait son parcours, se séparant de son frère qu'il suivait constamment, ce dernier ne pouvant pas balancer entre études supérieures et boulots. Okuyasu se retrouve alors pour la première fois seul, devant faire face à un monde qu'il ne connaissait qu'à travers l'émerveillement et l'admiration qu'il avait auprès de son frère. Son intégration n'a pas été des plus faciles, et ne l'est toujours pas aujourd'hui encore: son look de racaille et son expression effrayante lui attire pas mal d'ennuis et inspire la peur autour de lui. Malgré ça, Okuyasu continue de vivre pleinement sa vie d'apprenti magicien, aspirant être un jour comme son frère.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 13:32
                    
BIENVENUE OKUYASU!!! T’as déjà fini ta fiche, c’est ouf, c’est une vraie fusée! Je t’admire pour ça....

Je suis legit trop contente qu’on en ait un, ça va être super chaotic le duo Josuke/Okuyasu.....embêtez quand même pas trop Jotaro, il se fait déjà assez bully (jk on va le bully ensemble :)) )


Big love on you et HÂTE de pouvoir rp avec toi!!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 17:29
                    
BROOOO !!

Qu'est-ce qu'il est mignon le petit Okuyasu, can't wait goodshit:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 17:56
                    
@Kakyoin: Merci beaucoup !!! Oui j'ai hâte de pouvoir commencer de faire des conneries avec mon bro et embêter Jotaru ksksksksksksksksks !!!
Merci à toi et j'espère à très vite !! ToT



@Josuke: BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaah
I can't wait to rp with yoouu !!! And to start making some fanarts as welllllll !! excited
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Don't mess with the Duwang Gang ! A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Don't mess with the Duwang Gang ! A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 21:40
                    
Bienvenue sur le forum ! Encore un Jojo fan hihi brows

C'est moi qui m'occupe de ta fiche !! Mais du coup je pense la lire demain et quand tu auras terminé ta répartition <3

J'espère que tu te plairas chez nous!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Jeu 26 Mar - 23:26
                    
Merci beaucoup !! Hâte de rejoindre ce forum !! Merci encore !
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Ven 27 Mar - 19:28
                    
Bienvenue, hâte de voir ton personnage en rp ! <3


Don't mess with the Duwang Gang ! Xzuw
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Ven 27 Mar - 21:12
                    
Merci beaucoup !! Hâte de pouvoir rejoindre le forum aussi ! ^7^~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Ven 27 Mar - 21:49
                    
J'ai lu ta fiche ! Et il y a quelques modifications à faire. Rien de grave, ne t'inquiète pas (c'est rapide à corriger) :

- Il y a un problème dans sa date de naissance : puisqu'il est en 7ème année, il doit être né le 10 octobre 2001 et surtout, il doit avoir 18 ans puisque le 10 octobre est passé !

- Pour le physique, tu parles de "Deux fines lignes en forme de croix traversent son visage", mais il n'y a pas spécialement d'explication. C'est une cicatrice ? Une marque de naissance ? Tu peux le préciser, s'il te plait !
- L'uniforme doit être porté correctement (c'est à dire avec tous ses éléments) mais admettons qu'il le customise comme il le veut en week end et hors scolaire.


- Au niveau de l'histoire, je ne suis pas très sûr de ce que j'ai lu alors je préfère demander des précisions :

—> Dans sa fiche, Okuyasu est sang-mêlé. Mais du coup, les parents sont tous les deux sorciers ? Ou bien c'était un couple moldu/sorcier (car tu dis qu'ils vivent comme des moldus). J'ai besoin de le savoir pour comprendre la réaction du père quant aux pouvoirs de ses fils.

—> Quelle est la différence d'âge des deux frères ? Quel âge avait Okuyasu quand ils ont déménagés au Canada ?

—> Keicho a forcément du passer par une école de magie (d'où la question sur leur déménagement au Canada et la différence d'âge des frères) - c'est obligatoire aux yeux des ministères sorciers dans l'univers d'Ilukaan. Du coup le fait qu'il ait des boulots, suivant l'âge que tu lui donnes, bof (enfin s'il est toujours ado/jeune adulte). Je précise que les cursus universitaires ont été ouvert par Vincent Leroy à partir de la rentrée de septembre 2008.

Voilà, j'attends tes petites précisions ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les passer par MP (sur Lucifer Hellborn plutôt). Courage, c'est presque bon <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Sam 28 Mar - 12:26
                    
Pas de soucis! Je vais faire les modifications nécessaires ! Je reviendrais vers toi quand elles seront faites !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Don't mess with the Duwang Gang ! Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Don't mess with the Duwang Gang ! B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Don't mess with the Duwang Gang ! Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Dim 29 Mar - 21:57
                    
Merci pour les modifications que tu as faites ! Amuse-toi bien :D

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
Dim 29 Mar - 23:29
                    
Merci beaucoup !!!
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't mess with the Duwang Gang !
                    
            
Sauter vers: