|
Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. | | | Sujet: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Sam 28 Déc 2019 - 15:22 Naib Subedar
Identity V | | Identité | Nom : Subedar Prénom : Naib Âge : 20 ans Nationalité : Népalais Langues parlées : le népalis ,l'anglais, l'allemand. Quelques bases en coréens et en japonais. Date et lieu de naissance : 23 juillet 2000 à Katmandou Couleur des yeux, cheveux : Verts & brun Taille & poids : 1m62 - 41 kg |
Who am I...? Naib est un⸱ sorcier⸱ Sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 10e année. Il suit le cursus sport et jeux magiquesIl ne possède aucun donIl n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Cornouiller, avec un cœur en crin de Sombral, d'une longueur de [23]cm, très souple. Son animal de compagnie est Un maine coon roux obèse qui se nomme Soneeya.
Son patronus est un panda roux.. L'odeur de son Amortentia est composé de gazon fraichement coupé, le chowmein que lui prépare sa mère et du cuir. Son reflet dans le miroir du Riséd est Lui, tenant son diplôme avec sa mère qui a une main posée sur son épaule.. Son Épouvantard prend la forme de de la brume, il entend la voix de ses amis qui l’appellent à l'aide, tandis que lui est incapable de les trouver. .
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Vol et sport et la matière qu'il aime le moins est Histoire de la Magie.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Neppy / elle car je suis une demoiselle derrière l'ecran s'il vous plait ;w; Souhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - wshAvatar : Naib Subedar - IDVCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Via parto il me semble -Un petit mot ? Je simp sur Naib bye headcanons C'est un gros mangeur — Bon sportif— A souvent le bras droit dans le plâtre — Il court les bras en arrière—Se prend peut-être pour un ninja parfois— Il mange très épicé — A tendance à essayer d'engloutir tout les mikados d'un coup— Raffole des gâteaux— Il tient une chaine witchtube "naib se tape des barres" — A cause d'un de ses amis, qui a tenté de faire une blague sur son nom de famille — Il poste des vidéos de "caméra cachée" sur ses...Potes — pro du break danse —Il se débrouille en cuisine — Adore le thé — Plutôt tactile avec ses proches — gagatise facilement sur les bêtes— Porte des coudières en sport- Il n'aime pas jouer aux cartes - Car il y perd tout le temps - sujet à des crises d'angoisses - Naib c'est déjà fait attaqué par la chouette d'Eli plus d'une fois - il passe son temps dans la cuisine ou dehors - il a déjà eu peur en voyant un Aesop avec un masque de beauté le soir - c'est "une image traumatisante qui restera à jamais dans les méandres de ma mémoire" - ceci dit, nul ne sait s'il la dit sérieusement ou non - dans la catégorie des choses qui peuvent lui faire vraiment peur, c'est une Emma en colère - c'est un doggo - dans le sens qu'il est tout aussi fidèle que celui ci - avec sa bande de pote, qu'avec l'être aimé - il n'est pas quelqu'un de jaloux. « How are you doing? Well or not, it's none of my business » « Saying nothing is the best way of understanding who I am. Thanks» — Un grand s- c'est Naib. Tes proches disent de toi que tu es une personne plutôt énergique, toujours le sourire aux lèvres, à te redresser dès que tu tombes, en levant les pouces en l'air. Un type banal. Qui est un véritable morfale. Tu es parfaitement capable de manger pour quatre, d'avoir faim, quelques heures après avoir eu un repas déjà bien copieux. Nul ne sait ou tu stock tout ce que tu avales, mais le sport que tu adores faire en loisir fait que cela ne se voit pas sur son physique. D'ailleurs, tu ne possèdes pas un palais très développé.... Tu serais même capable d'ingurgiter quelque chose de complètement cramer. Ayant l'habitude de manger très épicé au Népal, il est fort possible que lorsque tu t'adonnes à la cuisine...Que personne n'ai très envie d'y goûter. D'ailleurs, tu n'aimes pas le gaspillage.
Outre ce détail-là, tu es quelqu'un de plutôt altruiste. Tu aimes aider.... Au point de t'intéresser plus aux problèmes des autres, qu'aux tiens. Quelqu'un n'a pas fait ses devoirs ? Tu le laisses recopier les tiens en vitesse...Tu es même capable de souffler les réponses en cours, si un camarade à côté de toi peine à trouver quoi répondre aux questions du professeur. Évidemment, tu t'es déjà fait réprimander plus d'une fois. Est-ce que cela t'arrête ? Non. C'est... Une part de toi. Tu ne peux pas faire sans. Le pire, c'est avec tes amis. Tu es du genre à accourir dès qu'ils ont le moindre problème. Cependant, autant, tu aimes aider les autres, autant toi, c'est l'inverse. Tu juges être capable de te débrouiller sans avoir besoin d'aider. Tu ne veux pas avoir à inquiéter à quelqu'un, encore moins d'en dépendre.
Particulièrement sociable ; tu n'as pas peur d’aller vers les autres. L'inconnu ne te fait pas peur. Cependant...Il t'arrive de te montrer parfois encore un peu méfiant, surtout envers les personnes qui peuvent avoir une mauvaise réputation. Non pas que tu es parfait, des bourdes, des farces, tu es capable d'en faire également. Disons simplement que tu te méfies des êtres qui sont particulièrement viles. Cependant, c'est difficile à voir lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première, fois n'est-ce pas ?
Ayant été cible de "racisme" lorsque ta famille a emménagé aux U.S.A, à cause de ta nationalité différente, tu t'es juré de ne jamais reproduire ça. Ce qui fait que tu ne laisses personne en retrait. Tu auras toujours tendance à aller vers ceux qui sont mis de côté, afin de les aidaient à s'intégrer.... Ou à se trouver des repères. Tu es un être qui est totalement pour l'égalité.
En dehors de ça, tu peux également être quelqu'un de très sérieux. Du moins, tu essayes de l'être en cours au moins. Tu as de bons résultats, sauf en Histoire. Surtout lorsqu'un chapitre sur une guerre décide de se pointer. Bien que le passé est une chose importante, tu n'aimes pas cette époque. Le pire doit probablement être l'histoire moldu. Tu es bien content d'être né à ton époque actuelle. Qui sait. Tu serais né des siècles avant, tu serais probablement embarqué dans une armée ? Jeter dans une guerre sans fin ? Pour ensuite prendre ta retraite et devenir mercenaire?... Oui, tu te sens plutôt bien ici.
Avec tes proches, tu peux te montrer particulièrement casse pied et bien lourd... Une façon bien à toi de montrer à quel point tu les apprécies. Tu n'es pas un clown ! Tu aimes juste parfois te laisser un peu allez, quitte à peut-être agir comme un enfant de huit ans avec eux. Se détendre, ça ne fait de mal à personne, non ? Depuis un certain temps, tu as arrêté de grandir, ce qui te donne une petite taille ridicule qui ne te dérange pas tant que ça. Disons que si quelqu'un se moque de ton physique, cela n'aura pas spécialement d'importance pour toi. Tu fais avec, c'est le physique qu'on t'a attribué. Même si cela t'embête un peu d'être souvent confondu avec les 1er années, surtout lorsque tu ne portes pas ton uniforme. Tu possèdes un teint qui se veut pâle, ainsi que deux beaux yeux verts, surmontés de sourcils plutôt fins. Tu as une expression plutôt souriante de base, même si les sourires que tu affiches sont un brin moqueurs par moments.
En ce qui concerne tes cheveux, ils sont mi-longs et bruns.... Que tu as tendance à attacher en queue-de-cheval. C'est probablement très laid, mais c'est ton style à toi.
Tu possèdes une silhouette assez fine... Genre... Vraiment. Tu es littéralement aussi épais qu'une brindille. Malgré les nombreuses cicatrices qui parcourent ton corps, dû à tes nombreuses chutes, tu n'es pas spécialement quelqu'un de physiquement faible. Sauf peut-être ton bras droit, ayant souvent servi à "amortir" les chutes... Étant ta main dominante, tu as dû apprendre à te servir de la gauche. C'est également l'une des principales raisons pour laquelle tu portes des coudières (en plus du fait que c'est par sécurité.)
En style vestimentaire, tu portes donc l'uniforme scolaire obligatoire, t'amusant parfois à tirer sur les bretelles. Tu trouves cela un peu vieillot, ceci dit. Sinon, lorsque tu peux porter autre chose, en ville par exemple, tu portes des habits souvent verts. Par exemple, un simple gilet dont tu rabats la capuche pour te donner un air mystérieux, avec un t-shirt et un pantalon des plus normal. Tu portes également des mitaines la plupart du temps, tout comme il est possible de te voir avec une écharpe lorsque tu n'arrives plus à supporter le froid environnant. Tu portes également des bottines, la plupart du temps.
« (,,⊕︿⊗,,) < Delicate clothes just aren’t my style. » — Un Naib trop imbu de lui même C'est au Katmandou que ton histoire commence, dans la grande capitale du Népal. Ce n'est pas forcément un endroit paradisiaque où on aimerait passer ses vacances, mais c'est bien ici que tu as majoritairement grandi. Tu n'avais pas une enfance dure, ni traumatisante. Tu étais simplement un enfant assez effronté, toujours en mouvement. Si tu aurais pu avoir une médaille pour toutes les bêtises que tu as faites, tu en aurais eu un sacré paquet. Véritable casse-cou, tu escaladais souvent toute chose qui pouvait l'être... Avant de faire des chutes mémorables. Pourtant, tu ne retenais jamais la leçon.
Dire que tes parents avaient un revenu correct serait faux. La vie est dure au Népal, le travail n'est pas facile à trouver et on n'y gagne pas non plus suffisamment pour se payer de la viande. Seul ton père travaillait, ta mère s'occuper de la maison. Ce qui ne l'empêcher pas d'accepter des petits boulots, afin de gagner un peu plus.
C'était la vie des Subedar. Une famille comme une autre, qui essaye de vivre. Bien sûr, c'était une famille de sorcier.... Qui avait pris tant l'habitude de ne pas en user, de crainte d'attirer les regards moldu, qu'il était rare de voir un membre en faire. Tu avais vaguement vu quelques sorts, mais sans plus. Vous étiez très discret.
Pourtant, cette petite vie ne tarda pas à s'éclaircir un peu, lorsque le père rentra de son travail avec une très bonne nouvelle. Il avait obtenu une promotion ! ... Une promotion à double tranchant cependant. En effet, en plus d'être promu, il avait donc obtenu une place dans son entreprise qui était ancrée aux... États-Unis. En soi, c'était une bonne nouvelle. Votre famille allait enfin obtenir une vie plus décente ! Même si cela impose un déménagement de force. Tu fis donc tes adieux à tes amis, même si le cœur n'y était pas. Autant tes parents étaient ravis de pouvoir enfin vivre normalement (ou de vivre le rêve américain, tu n'en sais rien), autant toi, ça t'agacer. Tu aimais vivre au Népal.
Sauf qu'un enfant, ça n'a pas son avis à donner. Le déménagement a bien eu lieu. Tu finis par te trouver dans un territoire inconnu, auquel tu...T'adaptas anormalement trop vite. C'est juste dans ta nature, de t'adapter facilement à ton environnement.
Ce ne fut pas le cas des autres dans ta nouvelle école. À cause de ta nationalité différente, tu fus bien vite mis de côté. Peut-être que ça te resta un moment au travers de la gorge, mais tu décidas de faire avec. Si les autres ne veulent pas de toi, tu ne vas pas les forcer à t'aimer. Préférant prendre sur toi, tu ne préféras rien dire à tes parents, afin de ne pas venir empiéter sur leur bonheur juste à cause d'un petit problème d'intégration. Du moins, de ton point de vue, c'était logique.
Il y eu ce jour ou ta magie décidas de pointer le bout de son nez, probablement à cause du surplus d'émotions que tu essayais de contrôler. Au moins, tes parents semblaient en être ravis ! C'était le principal. Toi, cela t'inquiéta un peu. Est-ce que tu vas réellement pouvoir retourner à l'école, alors que tu ne contrôles rien? Cela ne va pas porter préjudice à ta famille ? Des inquiétudes qui s'envolèrent quand ta mère te parla de te mettre dans une école de magie. Encore ? Combien de fois vas-tu changer d'école ?
Tu as donc dû faire tes achats scolaires. Les livres, ta baguette ainsi qu'un... Chat, afin que tu ai un semblant de compagnie. Lorsque tu demandas où tu seras envoyé, tu eus une réponse un peu bizarre. Au...Canada. Décidément, tu seras allé partout. Ta mère avait reçu un étrange prospectus dans sa boite à lettres, parlant d'Ilukaan en bien. Largement de quoi suffire pour la convaincre.
C'est donc à Ilukaan que tu entamas ta nouvelle rentrée. Où tu du rejoindre une fontaine "magique", où un ours décida que tu finiras chez les Ursirre. Tout s'était bien passé.
Maintenant, tu es bien sagement dans un cursus universitaire qui te correspond, de plus ici, tu n'es plus mis à l'écart, étant donné que...il y a plein de nationalités différentes. Tu écris régulièrement des lettres à tes parents... Car tu aimes bien donner de tes nouvelles de cette manière. Franchement, tu te plais bien ici.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Sam 28 Déc 2019 - 15:51 Han on te fait sombrer dans le fin fond d'IDV on te fait gentiment découvrir IDV et tu me remercies en détestant ma matière ? Je ne te permet pas- (mais je te pardonne car team IDV et que tu aimes le thé) Non plus sérieusement, bon courage pour continuer ta fiche ! | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Sam 28 Déc 2019 - 17:34 Norton: Naib please behave! Naib: Ok, I'm Have!
Un jour je rejoindrais la team IDV... Un jour... En attendant bon courage pour finir ta fiche, je compte sur toi pour faire chier Eli et Aesop, fout la merde dans la dream team! | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Lun 30 Déc 2019 - 13:57 Hello, je serai en charge de ta fiche ! Comme tu le sais sûrement déjà, tu as jusqu'au 28 janvier pour la terminer, et si t'as des questions, faut pas hésiter, je crois qu'à force t'as l'habitude :p
Des bisous ! | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Mar 31 Déc 2019 - 12:01 Notre cher Naib de la dream team est la !! Il nous manque encore le plus chiant des quatre, mais je suis très contente que tu sois tombé dans le IDV hell avec nous :3c
Aesop va pas être content que tu le fasses chier, attends toi à te faire appeler Subedar plus qu'autre chose huhu ~ | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Mar 31 Déc 2019 - 12:26 Hello!
Oui j'ai été super fast EH OUAIS.
Alors, tout est bon dans la fiche, à l'exception d'une chose ! Il y a beaucoup de fautes d'orthographe je trouve, et c'est beaucoup d'inattention ("er" à la place de "ait", "où" sans accent, etc) du coup j'aimerais juste que tu te relises et que tu les corriges s'il te plaît, avant que je te valide :)
Merci bien ! Des bisous ! | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Mar 31 Déc 2019 - 13:00 T'inquiète Aesoupe, Naib va venir t'enquiquiner comme il se doit : D
LA RAPIDITÉ - Du coup, voilà, j'ai essayée de corriger ce que j'ai vu ! après, j'ai pas réussis à toutes trouver les erreurs niveau "er -ais" , je sais pas si y'en a encore pleins QAQ | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works. Mar 31 Déc 2019 - 14:48 Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Did you just fall? No, I was checking if gravity still works.
|
| |