|
Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera | | | Sujet: Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera Ven 22 Nov 2019 - 22:22 Beelzebub Diptera | Canon POSTE : Prof de métamorphose DIRECTION DE MAISON : nope ANIMAL DE COMPAGNIE : Une mouche Mydas nommée Buzz, mais elle reste malheureusement chez elle. BAGUETTE :Pin, épine de Swooping Evil, 31cm(12.2 inch), Rigide PATRONUS : Anciennement un Malabar Banded Peacock. Maintenant, elle se trimbale un Gauromydas heros. ODEUR DE L'AMORTENTIA : Café noir, la pourriture, le feu REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Gabriel nu. Un café. NOIR. Et la volière de son père, remplit de plante et au soleil. ÉPOUVANTARD :Gabriel L'eau. Surtout bénite, mais l'eau. FAMILLE : Pas directement, et pas à l'école. 'Fin, il/elle a plusieurs cousins, alors ce n’est pas impossible.
Beelzebub Diptera — Good Omens 42 ans | Sang-mêlée | Agenre(LITR doesn't care) | British |
« Zzzzzzir » NOM : Diptera PRÉNOM : Beelzebub Remiel SURNOM : Beel, Beelz, Beelze, Bub, Buzz, Lord B, Prince of hell, Lord of Flies,(Vous l'appelez comme ça, ou tout autre surnom, elle vous arrache la tête), Belzebuth, Devil, peste, monstre, diable, Satan, Lucifer, Créature du mal, la Créature, la Bête, elle les a tous entendu. Beubbzlee aussi, quand Beelz est trop fatigué et/ou bourré et/ou il en a marre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 novembre 1977 dans le village hanté de Keldham, Angleterre LANGUES PARLÉES: Anglais, Français, Espagnol, Hébreu DON : Animagus - Mouche Timberfly YEUX : Bleus CHEVEUX : Noirs TAILLE : 1.68m POIDS : 55kg Liste des headcanons fans de littérature gothique. — aiment vraiment les fast-foods. — souffre d'urticaire aquagénique — Tsundere — lawful evil — À l'intérieur chaotic neutral — Elle est en fait, comme, SUPER forte, physiquement — bolo ti — buzzzzz quand fatigué ou énervé ou irrité ou... — clean-up très bien — Totally doesn't care 'bout ur shit — I’m Fucking Archangel Gabriel — Met totalement ses pieds sur le dos du divan — S’avachis sur sa chaise comme un gamin — Sait danser — DEATH GLARE — Côté joueurPSEUDO : Afarri AVATAR : Beelzebub - Good Omens COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : TC UN PETIT MOT : Oui c du Doctor Who, Fite me CODE DU RÈGLEMENT : Biscuit au Cacahuète Physique
Je ne sais pas pourquoi vous voulez une description de votre prof de transfiguration alors que vous l’avez devant vos yeux aux moins une fois par jour, mais très bien. Je ne juge pas. PS : pour le bien de l’auteure, nous allons utiliser le pronom elle pour parler de Diptera, bien qu’ile est agenre.
Beelzebub est petite. Ça, on est d’accord, c’est la chose première. Bon, maintenant que vous vous rendez compte de sa grandeur, vous pouvez regarder le reste. À vrai dire, il n’y a pas grand chose à regarder. Cheveux noirs et en bataille qui dit que, clairement, Beelz n’a jamais entendu parler de peigne à cheveux. Une expression constante blasée peinture son visage, un nez assez pointu, une bouche paralysée en une ligne droite, il n’y a pas grand chose d’extraordinaire sur elle. Diptera possède des yeux bleus, un bleu glacé, qui, au reflet d’une caméra, possède presque toujours un reflet rouge sang, ce qui n’aide pas à son look déjà noir.
En parlant de ce look, on ne peut pas dire que Beelz gère son apparence. Converse rouge, chaussette en filet, jeans noirs, bretelles rouges débarquées, t-shirt rayé noir et blanc et une veste de cuir. En gros, pas quelque chose de vraiment remarquable.
Ce qui attire vraiment l’attention, ce sont les marques rouges qui parcourent le visage de Beelzebub à certains moments de l’année. Vous penseriez peut-être que ce sont des piqûres de mouches, car elles y ressemblent beaucoup, mais ce sont des traces d’urticaire. Diptera est atteint d’Urticaire Aquagénique, aka, la pire forme d’urticaire qui fait que tu peux pas te baigner. C’est une “allergie” à l’eau non distillée, qui forme des plaques rouges et enflées sur sa peau, beaucoup plus visible sur son visage. C’est vers l’âge de 8 ans que cette dernière en découvrit l’existence. Depuis, les mois de pluies sont ses pires cauchemars. Adieu l’idée de fêter son anniversaire, et la fête des morts par la même occasion, sans en avoir quelque part. L’humidité commence par irriter sa peau et un contact physique engendre la réaction. Pourquoi vivre au Canada, le pays de la neige et de la slush ? Aucune idée.
Sinon, à part ce détail, la Sang-mêlée est facilement reconnaissable par son aura de neutralité et de noirceur. Elle possède aussi une force qui semble impossible en la regardant en face. Il lui serait facile de vous soulever et se balader à travers l’école avec vous sans être essoufflé, mais elle ne voit pas le but, et sérieusement, c’est juste con et inutile.
Elle possède également un tattoo d'une mouche dans le creux intérieur de sa cheville.
Sa baguette est faite de Pin, possède un cœur en épine de Swooping Evil, mesure 31 cm et est Rigide. Elle est brune foncée, et son coeur brille jusqu’à son extérieur à travers une sorte de résine, d’une lumière verte réminiscence des épines de la créature d’origine. Elle forme des symboles et le bout du manche est ouvert à la lumière. img Caractère
Vous êtes encore là ? Z’êtes vraiment entêté, non ? On aurait pensé qu’une description physique vous aurait satisfait. Me suis-je trompé ? Enfin, continuons ? Sur le plan mental, Beelzebub est une personne assez recluse. Solitaire, elle n’apprécie pas personnellement la présence d’autrui, préférant grandement son propre endroit à elle. Elle n’apprécie pas vraiment le bruit, qu’elle juge plus qu’irritant. Mystérieuse, ce n’est pas le genre de personne qui partage ses secrets sur un coup de tête, et adore avoir sa vie privée. Indépendante et individualiste, elle est tout a fait capable de se débrouiller sans aide extérieur, et préfère beaucoup le faire. Elle n’acceptera pas facilement l’aide d’autrui, surtout d’inconnu. Blasé, sans toutefois manquer une touche de curiosité, Beelzebub est un être de contradictions. Elle semble peut-être ne pas apprécier la présence d’autre personne, mais c’est bien pour être malcommode, car cela est loin de la déranger. Enfin, je dis déranger. Elle haït par dessus tout les pense-bon et les idiots. Une personne qui veut seulement rigoler et non travailler dans sa classe recevra une colle rapidement et sans avertissement. Elle n’aime pas rigoler, et encore moins les personnes qui lui font perdre son temps.
Son sentiment principal est le calme et l’indifférence. Ce n’est pas ce qu’on appeler quelqu’un d’expressif. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle est stoic, bien que ce n’est pas tout a fait faux. Elle ne porte pas beaucoup ses émotions sur son visage, et il est difficile de voir ceux-ci si on ne connaît pas la personne en tant que telle. Mais quand on commence à la connaitre sur un plan plus personnel, il devient facile de reconnaitre ses sourires subtils ainsi que le haussement léger de ses sourcils. Il suffit seulement de bien regarder pour tomber sur des indices de ses émotions présentes.
À première vue, l’Anglaise est froide et possède une maîtrise de soi légendaire. Elle n’est pas facilement ébranlable ni facile à la pitié. Les excuses ne fonctionnent pas avec elle. Vous n’avez pas fait quelque chose ou oui, le résultat reste le même. Elle ne fait aucun cas spécial, et n’en fera sûrement jamais. Elle peut paraitre sévère, et elle l’est. Elle prend au sérieux les erreurs dans sa classe, surtout que des erreurs peuvent être dangereuses en Métamorphose. Supplier avec Beelzebub peut un peu sembler comme parler à un mur, de métal, froid et sans pitié, et vous n’êtes pas si loin de la vérité.
Elle semble toujours froncer les sourcils, et est sérieuse. Il est assez rare de la prendre à se détendre, bien qu’il lui arrive à certain moment. Et puis, si vous lui demandez pourquoi elle fronce les sourcils, elle vous répondra sûrement qu’elle ne le fait pas. C’est son visage naturel. Elle semble toujours dans la merde, sans vouloir faire de joke. Il est aussi rare de croiser Beelzebub se détendre et sourire que de voir un arc-en-ciel pendant un orage sans soleil.
Beelz est une personne très sévère et surtout réservée qui a de grandes attentes envers ses élèves. Elle est avant tout animée par la logique et ne croit pas en la nécessité de conserver une apparence nette ou de filtrer ses mots ou ses idées pour les autres. Elle a souvent l'air froide et apathique. Toutefois, son apparence indifférente ne fait pas d’elle une personne qui laisse les choses passer. Au contraire, Beelz n’est pas du genre à oublier quelque chose ou quelqu’un et laisser passer quelque chose qu’elle juge déraisonnable. Elle possède un sens de la justice bien à elle, et s’occupera personnellement des vauriens.
Elle n'est pas complètement dépourvue de joie ou d'humour. Malgré sa personnalité, elle sourit souvent lorsqu'elle est impressionnée par un de ses élèves. Il lui arrive même d’entrer en compétitions avec d’autre professeur sur les élèves de sa classe.
Et contrairement aux apparences, elle sait gérer des foules habilement, et serais un directeur ou gérant parfait. Elle est plutôt intimidante quand elle le souhaite, capable de faire trembler et frémir les plus courageux. Un seul regard permet à dissuader la plupart des étudiants de faire quelque chose, et elle n’hésitera pas à hausser de la voix et éventuellement utiliser la magie, contre les mecs “cool”.
Bien qu’elle soit plutôt patiente, elle ne l’est pas avec les personnes qu’elle juge “d’idiot”, ce qui veut dire la plupart des personnes.
Histoire Je ne vous juge pas sur vos fétiches, mais si vous lisez encore ça, c’est que vous êtes un vrai fanatique. Ou vous êtes vraiment un creep qui aime regarder dans la vie privée de personne totalement random. Enfin, ce que vous lirez dans les paragraphes suivant pourraient être dans un journal secret avec le nom “Journal Privé ! PAS TOUCHE !” Mais je doute que Diptera soit le genre de personne qui possède un journal privé.
L’histoire commencerait sûrement avec un “il était une fois”, tel un compte de fée, mais je ne souhaite pas rentrer dans les normes, car elle est loin d’être dans les normes. Loin d’être un conte de fée également.
Elle débute donc dans un village auparavant paisible, mais désormais hanté, d'Angleterre. On raconterait qu'un enfant du diable, un démon, serait né dans ce village, aurait tué ses parents, et serait redescendu en enfer. Les ruines du manoir où il serait né serait hanté par les cris des victimes tuées entre ses murs et les villageois éviteraient toutes mentions de la Bête de Keldham.
Ce fut pendant le jour des morts que vint au monde la fille unique de la famille Diptera. Résultat d’une relation d’une nuit entre son père et une sorcière du village. Elle fut donc éduquée dans une famille Moldue, caché aux yeux de sa mère. Toutefois, au chagrin de son père et honte de sa mère, Beelzebub était une sorcière. Dès l’âge de 7 ans, ses pouvoirs se montraient déjà beaucoup. Toute nourrice qui s’occupait de l’enfant, ressortait de la maison traumatisée et effrayée. La cause était les pouvoirs magiques de la fille, qui se voyaient déployés dès qu’une nourrice l’approchait. Même jeune, Beelzebub n’aimait pas les autres personnes, et refusait catégoriquement de se faire approcher, et utilisait ses pouvoirs pour tenir les personnes à distance, par tous les moyens possibles. Nombreux furent blessés en essayant d’approcher l’enfant.
Ce détail seulement fut assez pour commencer les rumeurs tournant autour de la jeune fille, mais non seulement son nom était le nom d’un démon. La Bête, c’était comme ça qu’on l’appelait au village, c’est comme ça qu’on l’appelait en dehors de la demeure des Diptera. Compte tenu de cette réputation, Beelzebub grandit enfermée entre les murs de sa maison. Elle ne connut que les murs anciens de sa propre chambre et la serre de son père. Serre qui contenait les plus belles plantes de l’Angleterre, les plus belles espèces de Lucioles. Malgré la réputation de leur enfant, les Diptera aimaient beaucoup leur fille, mais la pression sur eux était grande. Comme si ce n'était pas assez, Beelxebub n'entretenait pas une relation très amicale avec sa belle-mère, qui la voyait comme une erreur
Beelz était proche de son père, beaucoup plus que sa mère religieuse. Elle faisait tout avec son père. Cependant, ce dernier meurt dans des circonstances dramatiques. Un simple accident dans la serre, ou ce dernier tombe d’un arbre. Sa mère, religieuse jusqu’alors, se tourne encore plus vers sa religion, par pure tristesse. Maintenant, Beelz était seule dans une maison devenue froide et sans but. C’est donc à cette époque que débute son amitié avec un jeune garçon du village, Timothy Wilkins. Ils étaient devenus amis, car leurs parents étaient amis et se voyaient pendant des réunions pour le travail ainsi que pour des soirées de Poker. Elle fuyait chaque nuit avec lui. Les villageois, n’ayant pas vu l’enfant depuis des années, ne la reconnaissaient pas. C’est donc dans le village qu’elle grandit réellement.
Beelz avait tout juste 8 ans quand l’accident de l’église arriva. C’est pendant une messe qu’on découvre l’urticaire de Beelz. L’eau bénite brûla le front de la jeune sorcière, créant des plaques rouges sur son front. Sa mère, dépressive et totalement dévouée à sa religion, cria au diable, ne sachant pas quoi affligeait ses blessures sur sa fille autre que l’eau. Beelzebub était une façon constante de lui rappeler que son mari n’était plus, et ça lui brisait le cœur. Elle essaya par tous les moyens de se débarrasser du démon, mais cela ne marchait pas. Croix, psaumes, pour tout le temps revenir à l’eau bénite, cela ne faisait qu’empirer la peur de sa fille envers la religion et SURTOUT, surtout l’eau. Un soir, alors que les psaumes et eau devinrent trop, Beelzebub craqua. Pendant la nuit, elle s'enfuit. Sa mère meurt quelque temps après, et personne ne sut de quoi. À cause du manque de preuve, on mit le dos à la Bête et s’efforça d’oublier l’incident.
Une valise, un peu de sous et les vêtements sur son dos, Beelzebub se retrouve alors dans la rue. La première chose qu’elle fit : se rendre chez les Wilkins. Ils la recueillirent. Elle grandit alors chez les Wilkins, une famille beaucoup plus modeste, mais tout aussi attrayante. Elle entre à Poudlard à l’age de 11 ans, poussé par les Wilkins qui voyait en cette mystérieuse école une façon pour la fille de se faire réellement des amis autre que leur fils. C’est donc le cri du choixpeau qui annonça un nouveau chapitre de sa vie “Serpentard!”.
À partir de ce moment, la vie de Beelzebub prit un tournant pour le meilleur. Elle étudiera en magizoologie entomique, mais se spécialisera aussi en transfiguration. Elle finit ses études pour faire une carrière solo en magizoologie, délaissant un peu son degré en éducation et métamorphose, sans grand succès. Elle essaya encore plus de se spécialiser, en utilisant ses talents en métamorphose pour devenir Animagus, histoire de pouvoir observer les insectes de plus prêt, sans succès non plus. Elle venait de gâcher plusieurs mois pour rien. Les insectes avaient beau l’intéresser, surtout les mouches, elle n’avait plus trop le goût de travailler dans la science. Elle entreprit plusieurs travails, avant de recevoir d’un copain la demande d’emploi à Ilukaan. Voyant là un moyen de s’éloigner encore plus de l’Angleterre et tous les souvenirs qui l’accompagnaient.
Elle postula à l’école, prenant soin de ne pas mentionner sa famille aux personnes qui ne connaissaient pas son histoire. Cela fait maintenant quelques années qu’elle y travaille.
| | Idun Nordskov Personnel | Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
|
| Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
| Sujet: Re: Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera Lun 25 Nov 2019 - 22:59 Coucou !
C'est donc moi qui vais me charger de la correction de ta fiche :D Après lecture, il va y avoir plusieurs points à reprendre sur ta fiche : j'y vais chronologiquement, dans l'ordre où je les vois !
• Pour l'animal de compagnie, je cite le guide du débutant : "seuls les chats, crapauds/grenouilles non venimeux, rongeurs apprivoisés et oiseaux de taille modeste sont acceptés". Sorry mais la mouche ça va pas être possible :/
• Pour le patronus, en fait on admet qu'il ne peut y avoir qu'1 seule entité et donc 1 seul animal (qui peut ici par contre être un insecte, pas de problème). Un "essaim" suppose invoquer plusieurs dizaines de patronus à la fois, ce qui est certainement prodigieusement compliqué !
• Cette remarque vaut pour toute la fiche : j'ai bien compris que le personnage était agenre et donc que ses pronoms sont potentiellement interchangeables (?), mais que tu utilises "elle" par facilité. J'aimerais que ce soit plus précis : ton personnage a-t-il un pronom préféré lorsque les élèves s'adressent à lui ? Ou alors il leur laisse le choix ?
• "dans un village hanté d'Angleterre" → il va falloir trouver un nom de village, même fictif ! J'ai vu "Keldham" dans ton histoire, je ne sais pas si c'est ça ? Si oui, il faudra juste l'ajouter.
• Ton personnage fait 1m68 ; ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "petit". Ou alors, tu veux dire qu'il a une petite stature, dans le sens où il est un peu maigre et fin, mais "ses pieds ne touchent pas le sol" c'est extrême, je fais 1m62 et mes pieds touchent le sol quand je suis assise sur une chaise, même avachie :D
• De manière un peu plus générale encore, oui, ton personnage est lié aux mouches, de par son canon, mais... L'adaptation est clé ici. Patronus + animagus + tatouage mouche me paraît amplement suffisant. Le fait que des mouches lui tournent constamment autour, je ne vais pas mentir, c'est franchement pas un bon look pour un prof dans une école telle qu'Ilukaan, tout comme les lunettes d'aviateur style mouche c'est un look peut-être un poil extrême. Tu as très bien adapté le côté "allergique à l'eau bénite" avec l'urticaire aquagénique, par exemple. Le symbole de la mouche n'a pas besoin de revenir constamment :D
• Ton caractère est un peu court, il faudrait le développer un peu.
• Ton histoire, alors... J'ai tout simplement du mal à la commenter pour la bonne raison que c'est décousu et qu'après lecture par deux membres du staff, nous pensons qu'elle n'est vraiment pas claire. Je pense qu'il y avait là un souhait de vouloir mélanger la "légende" à la réalité pour créer un effet de style, mais au final c'est surtout très difficile de comprendre ce qui est vrai ou non. L'incendie a-t-il été déclenché par Beelzebub ? Qui est le narrateur ? Bref, pour le coup je préfère un récit un poil moins stylisé et plus "droit au but", surtout pour un professeur. J'aimerais aussi une petite justification pour le don d'animagus, même si c'est une motivation toute simple !
• Ton avatar n'est pas très adapté, le personnage ne fait pas son âge et on ne voit pas vraiment les traits du visage. Si possible, il faudrait choisir un fanart un peu moins "chibi" et stylisé, le but étant que les autres joueurs puissent visualiser rapidement le perso.
En fait, de manière générale, il faudrait reprendre l'interprétation du perso et son histoire, quitte à réécrire plusieurs parties de la fiche.
Voilà voilà, je suis désolée ça fait beaucoup D: Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou mieux, à m'ajouter sur Discord pour me parler directement :D)
Bon courage pour les modifications, fais-moi signe quand tu as fini !! - Merci Doki omfg :
| | | | Sujet: Re: Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera Sam 30 Nov 2019 - 22:09 J'ai fait les modifs~ ('fin, ça fait un bout de temps, mais j'avais pas pensé à le signaler ici mdr) | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera Mar 3 Déc 2019 - 9:10 Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Ravie de voir que les élèves ont un nouveau prof de métamorphose à faire tourner en bourrique. Bzz bzz. Bienvenue à Ilukaan ! Validation → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Don't you want to rule the world? - Beelzebub Diptera
|
| |