ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson]
Ven 23 Aoû - 19:10
                    
True friend
Larry Johnson
Jake English
 Quelques jours...Ou semaines ? C'étaient écoulées depuis ta "douce" rupture avec un être que ta stupidité t'avais poussé à aimer. Encore maintenant, tu t'autorises à reflechir sur cette relation terne que vous entreteniez tout les deux. Avais-tu vraiment fait le bon choix? Votre séparation s'était faite en douceur,suite à ta demande. Le blondinet, nommé Dirk, n'avait pas spécialement chercher à te prouver que tu te tromper. Pourtant...Lui, qui était autrefois ton meilleur ami, qui te connaît depuis avant que tu arrives à Ilukaan, ne devrait-il pas être cette personne qui doit te connaître par coeur?

Tu chassas ces quelques pensées, tandis que tes doigts attrapèrent la monture de tes lunettes, pour en essuyer les verres. Le temps est le meilleur remède pour réparer ce genre de blessure. Même si en contre parti, cette confiance, si fragile , que tu peines à tenir, c'est effondré le jour même où tu as mis fin au lien entre toi et le blondinet bien trop ironique pour toi.

Le plus dur est passé, même s'il t'arrive bien souvent le soir, de ne pas trouver le sommeil et de déambuler dans la villa, priant de ne pas tomber sur cette fameuse personne par hasard. Tout comme parfois, la faim refuse se montrer. Alors, tu te forces quand même à avaler quelques biscottes, histoire de ne pas négliger ton corps non plus. Ce n'est pas une simple séparation qui va anéantir le grand aventurier English ! La vie continue de défilé, tu dois la suivre.

Il y a également deux personnes, à qui tu refuser de te pointer dans un piteux état. Physiquement ou moral. Même si l'un d'entre eux, Larry, avait eu l'honneur de te cueillir peu de temps après ta discussion avec le grand blond. Avec du recul, tu en as presque un peu honte maintenant. Bien que tu ne sois pas le genre de personne qui aime avoir une bonne image, tu penses que te voir dans un état... Negatif, te donne l'air d'être un individu bien plus faible qu'il n'y parait. Heureusement, ton frère de cœur, Hugo, ne semble pas être au courant de dernier drame qui t'es arrivé. Tu te devais de lui laisser l'image d'un fabuleux aventurier qui n'a peur de rien, ni qui se laisser submerger par les émotions.

Après avoir nettoyé tes lunettes, tu les reposes sur ton nez, avant de te laisser choir sur ton lit. Personne en vue. Tes colocataires étaient probablement dehors, à profiter des dernières semaines de vacances. Elles seront bientôt finies. Bientôt, tu retrouveras ta tendre Neytiri ! .... Avec les cours. Urgh.

Si tu est dans ta chambre en ce moment, ce n'est  pas pour une mauvaise raison. Oh non, tu ne fais pas partis de ce genre de personne qui reste enfermer dans une pièce, à cause d'une stupide dépression temporaire ! Simplement, que Larry et toi aviez prévu quelque chose. Ici. Dans cette pièce. Quelque chose qui pouvait temporairement faire taire tes pensées ternes pour en faire naître des plus joyeuses.

En ville, tu avais repéré quelques boutiques qui vendaient des tenues presque... Similaire à des costumes? Tu en avais pris quelques-unes, intrigué. De plus, tu avais également quelques bricoles dans ta valise. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais plus amusé à devenir complétement un des aventuriers de film !

Tu te redresses finalement, jetant un bref coup d'oeil à ton téléphone. Tu avais changé l'écran de déverrouillage pour un simple pistolet. Retour à la source. Tu avais hésité à mettre Bec, mais les photos que tu gardes de lui dater de l'époque où il n'était encore qu'un jeune chiot.

La porte de la chambre était entrebâillée, histoire de ne pas obliger le Lupy à devoir toquer pour ensuite attendre que tu daignes te lever pour ouvrir. De ton côté, tu te donnas une bonne gifle mentalement, pour te ressaisir un peu et afficher un semblant de sourire. Il est temps de t'occuper de l'instant présent et de laisser le passé se faire oublier.

© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson]
Mer 9 Oct - 17:22
                    
One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson] Neonfl10

One loyal friend is worth ten thousand relatives.

Cause Darling, I'm a nightmare dressed like a daydream...

feat Jake English

Clac. Clac. Clac.

Le son des talons contre le parquet.

"Quelle connerie !!" pense-t-il en apercevant la porte qui se rapproche.

Pour remonter le moral de son meilleur ami : les deux étudiants avaient décidé de partager une plage horaire ensemble. Entre assurer à Hugo que des gens se monteront ouvert à sa décision de devenir une fille et la récente rupture de Jake, le brunet tient les problèmes des autres sur ses épaules. Ce n'est pas que ça lui est déplaisant. Simplement qu'il appréhende que la journée ne soit pas très rieuse. Et pour cause ! La récente séparation de l'ursirre qui broie du noir. Le jeune homme s'est retenu de divulguer ses émois lors de la soirée où il découvert son ami sur la plage. Avec un peu de recul, Larry se dit que cette relation n'a jamais été celle espérée par Jake. Quant à savoir, les raisons du blondinet, elles devaient être enfouies quelque part et le lupy n'a pas envie d'aller lui retirer ses semblants de regret ou des explications. De plus, l'ursirre lui a dit que c'était à l'amiable.

Larry a un bref soupir et rajuste les plis de sa robe autour de son buste féminin. Non naturel ceci étant dit. Le lupy a réussi à trouver un accessoire bustier beige reproduisant à la perfection cet atout qu'il n'a pas. Et il faut dire que le tissu le gratte. Il n'est pas habitué à porter un tel accoutrement. Une belle robe rouge à paillette digne d'un tapis rouge. Un beau échangé en v comme il le faut dans le dos jusqu'aux hanches et autour de son décolleté plongeant. Parce qu'il a eu la brillante idée de devenir une plantureuse rousse atomique très célèbre chez les 2d. Une version de la Jessica Rabbit. Ses cheveux sont vagués vers les racines et un fin trait de rouge sur ces lèvres. Au diable le eyesmoke, il est un artiste mais pas un maquilleur. Après 3 essais, il a préféré s'abstenir. De magnifiques gants de soirée mauves. Il a même préféré se vernir les ongles en rouge s'il doit les retirer. La dernière touche un magnifique bracelet reproduisant une rivière de faux ruby et de diamants au poignet. Oui toute une connerie pour faire rire son ami.

«Je me demande comment elles font pour porter ça à longueur de journée ! Les sangles sont trop serrées autour de mes chevilles.»



Larry regarde la porte ouverte. Il prend le temps pour calmer : 6 longues respirations. Il passe une jambe et la pousse du bout de l'escarpin rouge. Jake est assis sur son lit : il ne regarde pas dans sa direction. Le lupy sent son coeur se resserrer. Du nerf. Une belle entrée. Avec une démarche assurée et un léger déhanchement, le jeune homme se rapproche du lit. Le brunet passe sensuellement sa main derrière sa nuque faisant revoler sensuellement quelques mèches brunes sur son épaule, l'autre repose sur ses hanches. Le jeune homme a un regard tendre.  Il lui lance sur un ton plein de tendresse:

«Alors chéri, on a besoin d'une jolie infirmière. Je vais soigner vos petits bobos. Laissez-moi poser mes fesses en premier.»



Une petite œillade que personne ne capte alors qu'il va prendre place sur le rebord du lit, croisant voluptueusement ses jambes comme sur les photos sexy avant de de les décroiser. Un sourire faussement gêné fleure sur ces lèvres pour s'étirer dans un sourire amusé. Il se laisse tomber sur les draps. Il entortille pensivement une mèche autour de son index en observant les épaules frêles de son ami. Larry le contemple pendant quelques secondes. Il a de fortes chances que Jake trouve tout cette scène... surjouée.

«Comment allez-vous ? Appelez-moi... Comme vous le désirez, sauf Larryka.»



Cette entrée est débile mais qu'importe ! Sa voix se veut sulfureuse, mais c'est spécial avec son timbre éraillé. Il veut le faire rire. Et il sait pertinemment que lui demander comment il se sent va ouvrir des plaies récentes. Larry hausse les épaules légèrement. Il n'a ni envie de penser au prochain retour des classes, ni même penser à autre chose qu'à s'amuser et changer les idées de l'ursirre. Il tire légèrement sur le chandail. Le brunet lui envoie un sourire amical.

«Un câlin peut-être pour vous remonter le moral ?  Je sors les jeux de société ou que je fouille dans vos valises ?»



Larry a un regard légèrement soucieux, il se redresse sur ses genoux pour donner une accolade à son meilleur ami. Autant tout faire pour qu'il passe un agréable moment, c'est l'essentiel, pense-t-il. Le jeune homme attend les réponses avec impatience.
« halloween »
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson]
Sam 9 Nov - 9:14
                    
True friend
Larry Johnson
Jake English
 Peut-être que tu aurais dû te retourner pour attendre et non pas fixer le mur en face de toi, comme si quelque chose allait soudainement en sortir. Dans le fond, tu avais presque un peu honte, de dépendre autant des autres, de quelqu’un. Tu aimerais être plus fort mentalement, afin de n’avoir à inquiéter personne ! Prendre un peu plus confiance aussi. Hélas...Il est bien dur de changer une personnalité du jour au lendemain. Surtout lorsque tu baisses les bras... Aussi vite.

Quelque chose te tira de tes pensées, une voix familière, qui te fait froncer les sourcils. Une infirmère? ...Tu n’es pourtant pas malade ! Du moins, pas à ta connaissance. Ton côté un peu benêt prend le dessus, oubliant temporairement la raison de la venue de ton ami. Il y’a toujours cet ami, qui a le don de faire oublier les gros soucis, juste avec quelques phrases, ou geste. Quelqu’un de suffisamment proche, pour aider à réparer les pots cassés. Cet ami-là, pour toi, c’est Larry. Et personne d’autre. Ton cercle d’amis étant ... Inexistant, c’était lui qui a cette pénible tache de devoir te supporter….Malgré ses propres problèmes. Ton égoïsme te pousse à oublier les soucis des autres, pour étaler les tiens en priorité. Bien sûr. Certaines fois, tu t’en rends compte. Tu balbuties des excuses, avant de te taire, en général.

Cependant, ce n’est pas le moment de penser à cela. Autre chose de plus important se déroule. Tu finis par tourner ton visage, pour regarder un...Oh. Nom d’un petit bonhomme. C’était bien Larry à côté de toi? Dans cette... Tenue? Il avait mis le paquet. Tout ça, pour remonter le moral d’un moins-que-rien. Ton estime de toi oscille, t’obligeant comme d'habitude à te rabaisser mentalement. Probablement à cause des derniers événements.

Pourtant...Ce spectacle bien ridicule à le don de te faire sourire. Un tout petit au début. Jusqu’à s’élargir lorsque le brun décide de te donner une accolade. Ou peut-être que tu es un tantinet gêné par la situation? Un mixte des deux. Entre l’amusement et la gêne. Déjà, Larry a réussi l’exploit de te faire passer à autre chose….Est-ce réellement un exploit?

Une brève lueur de malice passe dans ton regarde, tandis que tu quittes les bras du brun….De peur que si un de tes colocataires arrive, qu’il se fasse des idées. Tu ne veux pas que quelqu’un lance des rumeurs ambiguës sur ton meilleur ami. De peur que cela ne gâche pas votre amitié.

-Et bien Larryska, je suppose que je me porte un peu mieux grâce à votre talent d’infirmière.

Un peu taquin, tu saisis le surnom qu’il ne voulait pas que tu prononces. Ou alors, peut-être que justement, il voulait que tu le nommes de cette manière?... Arrête de réfléchir, Jake. Ce serait bien pour tout le monde.Un gloussement t’échappe, tandis que tu balayes ta chambre du regard. Fouiller dans tes valises? Hey ! Même si dedans, il devait juste y avoir quelques vêtements à toi, rien de priver. Ainsi que les bricoles prises en souvenirs….Et des jeux, que ta grand-mère t’avait envoyé. Ayant vécu sur une île, tu y avais beaucoup joué, pour t’occuper.


-Pour une infirmière, vous êtes drôlement bien vêtu, madame Larryska.


Ne le cherche pas, Jake. Pourtant tu ...Ne pouvais pas t’en empêcher. Tu ne voulais pas agir comme un zombi et chasser quelqu’un qui veux juste t’aider. Le monde continue de tourner ! Déprimer pour si peu serait gâcher ta vie.

-J’ai des jeux de sociétés dans mes affaires ! Est-ce que mon aide soignante serait prête à se faire rétamer par son patient?

Une lueur de défi dans le regard, tu sembles doucement reprendre du poil de la bête. Jouer ton pseudo-rôle d’aventurier.



© ASHLING POUR EPICODE


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One loyal friend is worth ten thousand relatives. [23/08/2019] [PV Larry Johnson]
                    
            
Sauter vers: