novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Mer 21 Aoû 2019 - 18:42
                    
Gilbert Beilschmidt | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE :  10e année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Auror & Défense Magique
MOTIVATION : Car Gilbert aime l’action. Et y’a pas plus d’action et de nez cassé que dans un match de quidditch. Et t'as pas plus de fun que quand t'es poursuiveur. TU PEUX BOUSCULER DU MONDE AHAHAHAH
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un canari nommé Gilbird. Oui, c’est une pun. Oui, c’est son nom avec oiseau.
BAGUETTE :Prunellier, corne de Wolpertinger, 34,29 cm, Plutôt rigide
PATRONUS : Aigle Noir
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Une bonne bière, saucisse en général(Bratwurst ❤) et de la choucroute
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Entouré de ses amis et famille, adoré.
ÉPOUVANTARD : Ses amis et son frère qui l'oubli, le laissant invisible aux yeux de tous / Ludwig qui le rejette, l'accusant d'être la raison de sa lycanthropie
FAMILLE : Un petit frère, Ludwig B. (Encore, mdr)
MATIÈRE FAVORITE :Vol et sport, Défense contre les forces du mal, etc
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Histoire de la magie
Gilbert Beilschmidt

— Hetalia: Axis Powers

20 ansSang-PurHommeAllemande
« EAT MY HOLY SWORD WITH YOUR BUTT! » | « I’m not arguing, I’m explaining why I’m correct! »

NOM : Beilschmidt
PRÉNOM : Gilbert Friedrich
SURNOM : Gil, Gilgil, Gilbo, Personne la plus géniale au monde, Fritz, GILBERT FRIEDRICH BEILSCHMIDT PUTAIN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Berlin, 18 Janvier 2000
LANGUES PARLÉES: Allemand(Langue maternelle), anglais(ACCENT)
DON : Être trop imbu de soit-même
YEUX : Rouge(Tournant vers le violet, bleu, hétérochromia Iridum)
CHEVEUX : Blanc(blond platine)
TAILLE : 1m77(5’9)
POIDS : 71.8 kg

Liste des headcanons
Albinos — Génial — Awesome — Fantastique — prodigieux — fabuleux — extraordinaire — sensationnel — supérieur — formidable — divin — Aime les trucs cutes — achètes des pandas en peluche — a un CD de saute mouton — Adore la bouffe — mange des fois avec Francis, accepte le talent médiocre d'Arthur et adore la bouffe des Vargas — Adore Friedrich The Great, l’appelant Old Fritz — a des journals depuis qu'il sait écrire — Adore dormir — Se battre — A une tendance à éternuer — S’ennuie facilement — Main verte — expert en nettoyage — trois chiens — Gros doigt du Milieu à ses parents — possède une flûte traversière(sait jouer comme un pro. Ne l’avouera jamais) — vue DÉGUEULASSE, a donc des lunettes, qu'il brise trop souvent pour son propre bien(Ne l'avouera jamais non plus, porte donc des verres de contact) — Hétérochromia Iridum(Rouge et bleu/violet dans chacun des yeux) — ESTJ — Lawful Evil — Gaucher, mais à dû changer à cause de sa fam et superstitions — Eats Nesquik with a spoon straight out of the container. — Adore les pranks, surtout Ludwig — écrivait des Fanfictions de lui quand il était jeune  — Mephobia  —

Côté joueur
PSEUDO : Afarri
AVATAR : Prusse - Hetalia
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC de Saheeel
UN PETIT MOT : J’aime faire les frères de Karkat mdr
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Gilbert est albinos. C’est sûrement la première chose que vous vous rendrez compte quand vous le voyez pour la première fois, en mettant de côté son ego surdimensionné. Il possède des cheveux d’une blancheur proche de la neige, mais gardant une trace de couleur blonde. Certaines rumeurs courent que c’est un vampire, mais c’est sûrement dû au fait qu’il craint le soleil comme une chauve-souris. Il brûle… Littéralement. Il possède une peau pâle, presque blanche. Ses yeux, tant qu’à eux, sont aussi sensible, donc ça aide pas. Des yeux rouges, frôlant le violet clair quand les couleurs et les lumières de scène sont pointés sur lui. S’il n’avait pas été albinos, on aurait pu dire qu’il aurait été blond avec des yeux bleus. Cependant, on aime notre albinos avec un ego trop gros pour la terre entière.

Musclé, il n’en reste pas moins légèrement en sous-poids. Mesurant dans la moyenne avec son 5’9 pieds, bien qu’il pourrait un peu augmenter son poids, ayant seulement 71.8 kg. Comparé à la moyenne de son pays, il pourrait s’améliorer. Il est svelte, mais est sec et très musclé. Il sait se défendre, et la plupart ne pourraient pas l’égaler, alors il ne faut pas faire attention aux apparences. Il aime en plus se battre, alors bon.

Niveau physique, il serait facile de dire que Gilbert est beau. Des yeux en amande perçants, un bon menton et des cheveux plutôt piquants, il est fait facilement partie des beaux gosses, à son grand contentement. Il attire les regards, ça, c’est sûr.

La baguette de Gilbert, au contraire de son apparence, est dans les teintes foncées. D’un fond noir, elle possède des tourbillons d'or ainsi que des engravures. Au niveau de la poignée, l’appui est de couleur doré, comme des coulures d'or, tournant au rouge. Elle est faite de Prunellier, possède un cœur en corne de Wolpertinger Vulpin, est long de 34.29 cm et est plutôt rigide.
Prout

Caractère

Gilbert à un ego. Voilà, la base est posée. Cet ego est sûrement plus grand que la terre, peut-être même plus que la terre. L'univers peut-être ? Enfin, rien ni personne ne pourra le dissuader de l'idée qu'il est le meilleur. Mais même s'il semble être un idiot qui ne pense qu'à épater la galerie et prouver aux autres qu'il est plus fort qu'eu, Gilbert est bien plus que ça. Il a beau agir comme un idiot, il est loin d'en être un. Rusé, il saura se sortir de situation... Compliqué, s'il ne s'ennuie pas avant la fin de celle-ci.

Il est extrêmement loyal et fera tout pour devenir plus fort. Cependant, il peut être assez orgueilleux et entêté. Ludwig a également dit un jour que son frère n'a pratiquement aucun bon sens, mais en réalité, il a la diligence d'un soldat coriace, mais ses mauvaises manières le cachent un peu. C'est le genre de gars qu'on prend pour un con, mais qui est en fait assez intelligent. Assez travailleur pour achever ses plans, assez de neurones pour les exécuter.

Drôle et énergique, Gilbert est souvent celui au centre du party, une bière à la main. Il n'est pas rare de le croiser quelque part dans l'école, soit en train de faire des mauvais tours, ou sur le terrain en train de se battre avec quelqu'un, de n'importe quelle façon. Bien qu'il semble être un gars sympa, Gilbert peut tout aussi être manipulateur que méprisant. Très prétentieux, il ne se retiendra pas de clamer à hautes voix ses achèvements et mérites.

Gilbert aime les trucs mignons. Il achètera tout ce qu'il trouve "cute" à ses yeux. Il peut aussi être facilement ennuyé. Si une activité ne l'intéresse pas, ou si quelque chose le distrait, il s'en lassera assez rapidement. Seulement, même s'il est ennuyé, si on le force, il finira l'activité, bien contre son grès. Gil possède aussi des journaux depuis qu'il sait écrire, ce qui fait une bonne bibliothèque de journaux. Ils commencent à peu près tous par "je suis COOL !" Ou "Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de trop COOL !".

Une des choses qui est pareil entre les deux frères, c'est leur talent pour le nettoyage. Ils en sont des as, et cela, facilement. Il semblerait aussi qu'il soit plutôt doué avec les plantes, bien qu'il trouve cela plutôt ennuyant le temps qu'une plante pousse.

Mais si les enseignements et idéaux de ses parents lui ont appris la valeur et la discipline, ils n'on rien fait pour changer sa faiblesse pour les bébés animaux, son amour pour son jeune frère, ou un ego massivement exagéré.

L'enseignement de ses parents est encore présente chez notre cher Lupy, bien que moins présente que chez son frère, Ludwig. Gilbert possède encore un certain recul quand on parle de Moldu. Un résidu de son enfance.

Bien qu'il a l'air d'un vrai connard, Gil est une âme sensible. Il tient beaucoup à son frère, et c'est bien le seul membre de sa famille qu'il aime. Il a été élevé comme un combattant, et cela se démontre peut-être dans son comportement. Il affirme aimer être seul, mais c'est en fait son plus grand cauchemar. Il a horreur de la solitude, du silence qui vient avec et le vide. Et c'est sûrement pour cette raison qu'il agit de cette façon. La solitude le hante, et le pauvre, il l'est. Il l'est, horriblement. Il est solitaire, et il haït ça. Mais ce qu'il haït par-dessus tout, c'est montrer sa faiblesse. Il se cache donc derrière un masque, un masque de joie, de connerie et d'énergie. Un masque pour cacher sa faiblesse, un masque pour cacher qu'il est seul.

Histoire

Berlin, c'est la ville la plus importante de l'Allemagne, mais aussi la ville de naissance des Beilschmidt, une famille sang-pur. Et c'est dans cette famille que Gilbert Frederich Beilschmidt est né. Venu au monde, un soir d’hiver glacial, le jeune albinos est né sans difficulté, dans une famille sans difficulté financière. Destiné dès ses premières bouffées d’air à une éducation conservatrice et l’adoration de ses parents, Gilbert a, dès sa plus tendre enfance, reçu tout ce qu’il souhaitait. Étant le premier-né, ses parents croyaient fermement qu’il devait être parfait. Chouchouté comme pas rien, son statut en tant qu’albinos n’aidait pas les choses. Dans la communauté Moldu, le trait d’albinos est peut-être mal vu, mais pas dans la haute société magique. Non, l’albinisme est vu comme un don, un atout. Les parents de Gilbert le voyaient alors comme une façon d’élever leur statut. La famille Beilschmidt possédait de grandes terres, une famille Sang-Pure très très riche. Elle était importante, et des plus conservatrices. Gilbert grandis alors dans une famille qui voyait les Né-Moldus comme des Handicapés, des pauvres personnes nées avec quelque chose de mauvais. C’était des “Accidents”, des personnes dont on devait avoir pitié. Gilbert fut enseigné ces idéaux depuis qu’il était un bambin, et comme bon fils, il y croyait dur comme le fer.

Avec ces enseignements, les parents de Gilbert et Ludwig étaient cent fois plus dur avec l'ainé des deux. Étant le plus vieux, leurs parents croyaient fermement que Gilbert devait être un fils obéissant, intelligent et doué. Un enfant parfait. Et bien que Gilbert aimait l'attention, il n'était pas et ne serait jamais leur petit fils parfait. Gilbert était plutôt impulsif et aventureux dans ses jeunes années, des qualités que n’appréciaient pas spécialement ses parents.

Ludwig et Gilbert étaient proches quand ils étaient jeunes. Peut-être était-ce le fait que Ludwig admirait Gilbert ? Enfin, qu’importe la raison, Gilbert aimait son frère, et l’aime encore. Il était très protecteur, et ferait tout pour son frère. C’était le type de grand frère qui se mêlait des personnes qui taquinaient son frère à la garderie ou autre. Même à son jeune âge de 8 ans, Gilbert montrait déjà des talents, ou plutôt intérêts, pour la baston. C’est à cet âge que son autonomie et son caractère rebelle commença à apparaître.

Quand Gilbert était jeune, il admirait l’école Durmstrang. Il souhaitait fermement aller à cette école, pouvoir voir le château, être un de leur champion. Cependant, quand le temps venu, il n’y alla pas. Non, c’est à Ilukaan qu’il fut envoyé. Ses parents connaissaient un professeur, et ses avis sur les Né-moldus. Ils préférèrent envoyer Gilbert à Ilukaan, pendant le temps où ce fameux professeur enseignait encore. Son entrée était déjà payé et tout. Il était donc destiné à Ilukaan, et c’était non discutable. Il s’y résigna, et c’était peut-être pour le mieux. 

Arrivé à Ilukaan, les premiers mois furent spéciaux pour Gilbert. Il n’était pas habitué de côtoyer autant de Né-Moldu, et cela le rendait mal à l’aise. Il y avait toujours la petite voix dans le fond de sa tête qui lui chuchotait chaque chose qu’il faisait de mal, chaque chose que ses parents n’accepteraient pas. C’est pourquoi, pendant sa première année de scolarité, ce fut celle qui changea le plus Gilbert. Quand il fut de retour en Allemagne, il avait changé. Il n’était plus le petit garçon obéissant qu’il était en partant de chez lui. Non, il avait découvert une autre partie du monde magique, une partie sans les attentes de ses parents. Il était excité de le montrer à Ludwig, lui montrer que les moldus n’étaient pas si différent qu’eux, qu’ils n’étaient pas si pitoyable que le disait leur parent.

Gilbert changeait, et son attitude également. Il n'acceptait plus le comportement de leurs parents envers ses amis Moldus. C'est bien pour cette raison qu'il sortait en douce chaque soir, pour aller traîner avec des amis. Cependant, c'est pendant une de ses sorties, un soir de pleine lune, alors que l'albinos sautait par la fenêtre de sa chambre, pour atterrir sur le chemin gris en asphalte, qu'il entendit d'autre bruit de pas derrière lui. Son frère de 14 ans, Ludwig, l'avait suivit. Inquiet, puis amusé, Gil permit, cette fois, à Ludwig de venir rencontrer ses amis. Cependant, ce qu'ils trouvèrent à l'orée de la forêt, ce ne fut pas les amis du Prussien, mais bien un loup. Un gigantesque loup gris aux yeux jaunes. La première chose qu'avouera Gilbert sur cette soirée, c'est qu'il y avait beaucoup de sang. Beaucoup trop pour être une petite blessure. Et ce n'était pas le sien. Le reste est un peu flou, mais il se souvient avoir ramené son frère rapidement, plus vite qu'il le pouvait, hystérique et sur le bord de la panique. Être resté des heures debout, aux côtés de son frère, espérant voir son ventre remonter à chaque fois qu'il descendait. Les heures s'étaient toute emmêlées dans sa tête, mais il n'avait jamais fermé l'œil, même pas quand les docteurs annoncèrent que son frère allait s'en sortir. Même pas quand ses parents lui demandèrent, puis ordonnèrent d'aller se coucher. Il resta aux côtés de son frère, tel un soldat diligent surveillant un campement. Quand Ludwig se réveilla enfin, ce fut sûrement aux côtés de son frère, finalement endormit, la tête sur ses jambes. Il n'avait jamais quitté son frère, pas quand c'était sa faute que l'accident était arrivé.

Les quelques jours suivant l'accident, Gilbert ne quitta jamais Ludwig, toujours à ses côtés. Sa relation avec leurs parents s'améliora peut-être un peu, mais pas pour longtemps. Leurs parents, furieux, firent arrêter et mener en justice le Loup-garou qui avait mordu son frère. C'était injuste, mais cela satisfaire son petit frère, alors Gilbert se tut, mais c'était la dernière fois qu'il ferait confiance à ses parents. Pas quand ils refusaient de regarder Ludwig dans les yeux, pas quand ils faisaient comme s'il n'existait plus. Cette année, quand Gilbert retourna à Ilukaan, se fut avec une haine nouvelle pour ses parents, et une aura protectrice autour de son petit frère.

Son autonomie ne fit qu’augmenter le plus d’année qu’il passait à Ilukaan, et c’est à l’âge de 16 ans, un an après l'accident, que Gilbert avait complètement balayé de la main les enseignements de ses parents. Et cela paraissait. Les parents pensaient peut-être que leur fils passait dans sa phase d’adolescence et que cela allait passer. Mais non, Gilbert avait fixé ses idéaux, et bien qu’il n’était pas un adorateur de Moldu, ni de Loup-garou par la même occasion, il n’aimait pas l’inégalité entre les deux mondes. Que les sorciers abusent de leur pouvoir pour attaquer sans raison des moldus ou Loups-garous innocents. Et les idéaux contre les Loups-garous étaient injuste, les préjudices et les règles les entravant ! C’était inacceptable, et c’est ainsi que Gilbert se donna comme but de devenir Auror, pour être capable de faire quelque chose pour aider les Moldus et Loups-garous, comme son petit frère. C’était peut-être aussi une façon de dire “Fuck you ahahahah” à ses parents, mais shhhh.

            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Francis Bonnefoy
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Mer 21 Aoû 2019 - 22:21
                    
"Mange des fois avec Arthur, accepte le talent médiocre de Francis et adore la bouffe des Vargas"

PARDON ??????




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Mer 21 Aoû 2019 - 22:40
                    
Les Vargas sont les meilleurs, ON EST D'ACCORD!
Tes frites sont bonnes sinon...
Tu seras content de savoir que tu es au moins meilleur qu'Arthur...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Mer 21 Aoû 2019 - 23:07
                    
""Mange des fois avec Arthur, accepte le talent médiocre de Francis et adore la bouffe des Vargas"

PARDON ??????"

Je dirais même : ahin ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Jeu 22 Aoû 2019 - 2:16
                    
Roooooooooh
J'aime la cuisine italienne Shhhhhhhh...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Ven 23 Aoû 2019 - 13:30
                    
yeahhh Rebienvenue, héhé :DD

(le fandom Hetalia ne meurt jamais flamme )
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Ven 23 Aoû 2019 - 19:35
                    
Mici!
(yesssss  ehhhhehhehe  )
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Czgg
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Arthur Kirkland
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Czgg
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Ven 23 Aoû 2019 - 22:06
                    
Tu pues.

(lenny face)




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Ven 23 Aoû 2019 - 22:18
                    
Toi aussi.
( brows )
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Dim 1 Sep 2019 - 2:10
                    
UP! I'M DONE AHAHAHAHAH
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE! Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
Jeu 5 Sep 2019 - 15:18
                    
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVERYONE START FREAKING OUT, PRUSSIA’S HERE!
                    
            
Sauter vers: