ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyAujourd'hui à 14:48 par Miles Edgeworth

» Cérémonie de Maya Fey
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Mar 27 Aoû - 23:25
                    
Sawada Tsunayoshi | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS : Soin en créature magique, divination et étude des moldus.
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux nommé Natsu
BAGUETTE : Bois d'acacia, ventricule de dragon, 24.13 cm et légèrement flexible.
PATRONUS : Un lionceau
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur de sa maman, l'odeur des Tamagoyaki & les fleures de Sakura.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Une version de lui qui semble plus forte, plus sûr de lui, plus populaire.
ÉPOUVANTARD : Une chauve-souris géante qui se transforme en vampire.
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Astronomie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Défense contre les forces du mal
Tsunayoshi Sawada

— Katekyo Hitman Reborn

16 ansSANG-PURMasculinJaponaise
« Hiiii! Comment ça 10ème Parrain de la mafia ?! »

NOM : Sawada
PRÉNOM : Tsunayoshi
SURNOM : Tsu, Tsuna, Tsunaze
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 octobre 2005 à Namimori au Japon
LANGUES PARLÉES: Japonais, anglais, commence doucement l'italien.
DON : /
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Bruns
TAILLE : 157 cm
POIDS : 46,5 kg

Liste des headcanons
C'est un gros froussard. Plus qu'une liste de headcanons, il faudrait rédiger une liste des plus grandes peurs de Tsuna. Quelques exemples au pif : Il a peur du noir, des chauves-souris, des chiens, des cafards, des limaces, des cours de Défense contre les forces du mal et de Potions, de la hauteur, des fantômes, etc... — Il aurait préféré être cracmol — Il a hérité de la baguette de son arrière-arrière-arrière-grand-père et ne sait pas bien l'utiliser — Ses cheveux sont indomptables. Il n'arrive jamais à les coiffer même avec de la magie — Il n'a jamais parlé à une fille seul à seule — Sa personnalité à déteins sur son chat qui passe sa vie cacher sous son lit — Il a peur des hiboux alors il préfère envoyer des emails — C'est un geek. Il est très fort aux jeux vidéos, seul endroit où il bat tous les records — Il aime bien le cours d'Astronomie car ça lui apprend à avoir moins peur du noir — L'année n'a même pas commencé qu'il regrette déjà d'avoir choisi l'option de "Soin aux créatures magiques" — Il est très superstitieux — Il s'en sort étrangement bien en langues.

Côté joueur
PSEUDO : Toujours Naru
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Toujours grâce à Aly :)
UN PETIT MOT : Pastaaa ~
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Tsuna est un jeune garçon de 13 ans (bientôt 14 !).
Il est assez petit pour son âge (soit 1m57 pour 48 kg)

Ses cheveux, légèrement ébouriffé et indomptable, sont bruns claires et ses yeux sont noisettes.
Il a tout d'un japonais banal, n'ayant aucune autre particularité physique.

Comme son physique n'a rien de particulier, passons directement à son style vestimentaire.

Étant un adolescent qui évite de se faire remarquer, il suit assez bien la mode afin de ne pas sortir de l'ordinaire (il a déjà du mal avec les "Tsunaze" alors il préfère ne pas trop attirer l'attention sur lui). Il porte donc généralement - s'il n'est pas en uniforme scolaire - un jeans avec un t-shirt, une chemise avec un sweat ou un gilet. Les vêtements habituels pour les garçons, quoi. Comme chaussure, ce sont des baskets ou des convers.

Au niveau accessoires, Tsuna porte toujours, autour de son cou, l'anneau Vongola - un bien familiale très précieux dont il a hérité - accroché à une chaîne. Il coince sa baguette dans son jeans pour pouvoir l'attraper facilement et rapidement.

Caractère

Commençons par ses nombreux défauts :

Tsuna est un petit poussin craintif. Il est resté très longtemps dans les jupes de sa maman et il y a énormément de choses qui lui font peur. Il a très peu confiance en ses capacités et il est particulièrement défaitiste et lâche. Il serait capable de sécher les cours pour éviter un test qu'il n'aurait pas réviser. On aurait pu dire que sa grande lâcheté à fait de lui un garçon fort à la course (afin d'échapper aux ennuis en s'enfuyant en courant) mais ce n'est même pas le cas. Il est nul en sport. Il n'a pas de force dans les bras, ni dans les jambes, il ne sait pas nager et en plus, il a le vertige. Ne le mettez pas sur un balais volant, il en ferait une syncope.

Il est aussi fainéant. Il ne fait aucun effort et préférerait lire des mangas ou jouer à des jeux vidéos que de réviser ou s'entraîner. S'ils s'en donnaient la peine, il pourrait être bon mais il ne le fait pas tant qu'il le peut. Il a besoin d'être secouer un peu pour se mettre vraiment au boulot.

Il a toujours été très lent. Pour exemple, il a réussi à rouler sans ses petites roues, à vélo, qu'à partir de sa cinquième primaire (CM2). A l'école primaire moldue, il était dernier de classe et ce n'est pas parce qu'il est né sorcier puisque sa magie n'est apparu qu'à ses 11 ans. Ses camarades de classe l'avaient 'gentiment' surnommé "Tsunaze".

De ce fait, il n'a jamais eu beaucoup d'amis et n'a jamais chercher à s'en faire, préférant de loin jouer à la console dans sa chambre.

Et maintenant ses qualités :

Tsunayoshi est loin de l'image qu'on se fait d'un futur parrain de la mafia. D'une part parce qu'il n'est pas doué mais aussi parce que c'est un garçon très gentil et pacifique qui fera toujours en sorte d'éviter la bagarre et les ennuis. Il pense que personne n'est mauvais de naissance et cherche la bonté chez les autres, ce qui le rend un peu naïf. Il est quelqu'un d'indulgent et peu rancunier. S'il se dispute avec quelqu'un, le lendemain c'est déjà oublié.

Comme sa maman, c'est un garçon très doux et protecteur. Ayant souvent été seul dans son enfance, il met ses amis et sa famille sur un piédestal et il serait capable de remuer ciel et terre pour eux. (Et ce, même si ça le terrifie à mort.) Et s'il y a bien une chose qui le mette réellement en colère, c'est qu'on s'en prenne à l'un d'entre eux.

Comme son ancêtre Giotto, il a un grand sens de la justice. Ayant été souvent victime de brimade lui-même, il n'aime pas voir des gens forts martyriser plus faibles qu'eux. C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'il fait preuve d'un peu de courage pour s'interposer. Quitte à s'en prendre pleins la figure. Bien que sa famille attende de lui qu'il devienne Parrain, il n'en a aucune envie. Et à la simple idée de devoir un jour diriger une famille de criminels, il en a des sueurs froides. Malheureusement, comme c'est un couillon, il se voit mal refuser l'offre.

Il est également digne de confiance. Il sait tenir un secret (comme par exemple, de ne jamais révéler à quiconque qu'il est un sorcier quand il était à l'école moldue) et on peut compter sur lui en cas de besoin.

Il est également plutôt timide et calme.

Petite particularité de sa famille. Il est une très bonne intuition. Ce n'est pas un don de divination ou quoique ce soit d'autres, il est juste capable de sentir les émotions des personnes qui l'entourent. Surtout si cette personne a des mauvaises intentions. Cette "Hyper Intuition" a permit au Vongola de tirer leur épingle du jeu au fil du temps. Elle a également sauvé la vie de l'ancêtre de Tsuna, Giotto, quand on a tenté de l'assassiné.


Histoire

Pour connaître l'histoire de Tsunayoshi, il faut remonter à bien bien avant sa naissance, à l'époque de son arrière-arrière-arrière-grand-père, Giotto Vongola.

Giotto Vongola est né dans une famille de sorciers nobles sicilliennes. A cette époque, la famille Vongola n'était pas encore une Mafia à proprement parler mais elle avait beaucoup d'influence sur l'Île. Notamment, parce qu'elle était riche (ça aide toujours ça) mais aussi parce qu'elle réussissait facilement dans tout ce qu'elle entreprenait. Les Vongola ont vite compris que s'ils voulaient réussir dans la vie, il fallait se rapprocher le plus des moldus, comprendre leur mode de vie et leur technologie et surtout, apprendre à se mêler à eux. Encore aujourd'hui, on croise le marque Vongola sur énormément d'objets magiques et d'objets moldus à la pointe de la technologie.

Fils aîné, Giotto devait reprendre le flambeaux familiales. Ayant un très grand sens de la justice, il voulait mettre son argent et ses connaissances au profit du peuple de Siciles qui n'était pas très riche à l'époque et mourrait facilement de faim. Accueillant des personnes de tous genres et nationalité, il fonda une milice qui avait pour but la protection du peuple. Sans le vouloir réellement, il fonda les prémices de ce qui allait devenir une des plus grande famille mafieuse d'Italie.

Sa trop grande bonté et sa naïveté, lui valu d'être évincé par son propre petit frère, Ricardo Vongola, qui ne voyait pas d'un très bon oeil l'utilisation de l'argent familiale pour la protection des moldus. Lui et un groupe d'amis proches préméditèrent son assassinat. Heureusement pour lui, l'Hyper Intuition de Giotto le mit en gard et il réussi à s'enfuir, refusant obstinément de se battre et  alla se réfugier loin de la Sicille, au Japon, où il prit un nouveau nom, Ieyasu Sawada et y fonda sa propre famille. C'est donc dans cette famille que naquît notre petit Tsuna, plusieurs générations plus tard.

Du côté des Vongola, Ricardo prit la tête de la famille. La milice de Giotto, qui avait pour but de protéger le peuple, vira progressivement en un groupe d'autodéfense violant et criminel. C'est durant le "règne" de Ricardo que la famille devint la Mafia qu'on connait aujourd'hui. Continuant à mêlée magie et technologie, la Famiglia Vongola, réussi brillamment à se faire un nom dans les différents commerces du monde entier. Que ce soit du côté moldu (avec ses hôtels et ses restaurants derniers cris qui feraient rougir de honte la famille Hilton), du côté sorciers (avec ses inventions magiques à la pointe de la technologie) et, bien évidemment, dans le monde de la pègre, dans l'ombre (avec ses ventes d'armes (magique ou non) et ses réseaux criminels).

Depuis Ricardo, les parrains se sont succédés les uns après les autres et le Parrain actuel, le Neuvième du nom, se nomme Timotéo Vongola.

Revenons maintenant à notre petit Tsuna qui, il y a encore deux mois, n'était même pas au courant qu'il faisait partit de la famille Vongola. Né au Japon, dans une petite famille de sorciers discrète, d'une mère au foyer et d'un père, pour ainsi dire, inexistant; Tsuna a toujours été un enfant lent.

Contrairement aux autres bambins de son âge, Tsuna apprit très tard à parler et à marcher. Enfant craintif, il ne sortait que très peu des jupes de sa maman. Voyant qu'il n'avait pas encore montrer des signes de magie, Nana Sawada, craigna que son fils fut un cracmol. Afin de lui laisser toutes ses chances dans la vie, dans le cas où il ne pourrait pas devenir sorcier, elle l'inscrivit dans une école primaire moldue. Par chance, ses pouvoirs magiques s’éveillèrent vers ses 11 ans quand, en voulant échappé au chihuahua de sa voisine (oui, Tsuna est vraiment un enfant craintif), il fut propulser sur le toit de sa maison sans qu'il ne comprenne comment. Comme ses pouvoirs se sont réveillés bien tard, il ne reçu aucune invitation pour Mahoutokoro, l'école de ses parents, il dû donc opter pour Ilukaan.

C'est donc dans la crainte la plus totale, qu'il quitta son Japon natale pour partir au Canada suivre des cours de magie. Ses deux premières années furent catastrophiques. Comme pendant ses années de primaires, il n'arrivait à rien. Il avait peur de tout (surtout les cours de Défense contre les Forces du Mal), n'était pas sportif pour un clou, n'avait pas de bonnes notes et ses sorts n'avaient pas énormément d'effets. Il récupéra bien vite le joli surnom que les enfants moldus lui avait donné en primaire, à savoir Tsunaze. Ça tient d'ailleurs du miracle qu'il n'ait pas redoubler ses deux premières années !

Et pour couronner le tout, alors qu'il comptait rentrer chez lui pour les vacances, deux gros malabars en costume noir vint l'accueillir à l'aéroport et l'embarquèrent sans ménagement en Italie. Évidemment, il était bien trop flippé pour résister. Arriver en Sicile, il fut surpris d'y retrouver son père, Iemitsu Sawada, qu'il n'avait pas beaucoup connu vu qu'il bossait à l'étranger et qu'il revenait très rarement au Japon; et ce dernier l'emmena rencontrer un vieil homme du nom de Timotéo Vongola.

Là-bas, il y apprit que son père travaillait pour la Mafia italienne depuis toujours, en tant que directeur marketing aux yeux de tous (sorcier comme moldu) et comme directeur des services de renseignements (dans l'ombre) et qu'il était le descendant du premier Parrain de la famille. Que Timotéo n'avait pas d'héritiers (ses trois fils s'étant entretués pour devenir Parrain) et que Tsuna était donc le seul à même de devenir le Decimo Vongola, à savoir le 10ème Parrain de la famille.

Il passa donc deux mois de vacances atroces, à se faire torturer par un professeur particulier spartiate afin d'apprendre à devenir le bon Parrain que tout le monde attend de lui. Il suivi donc des cours en tout genre, passant de l'italien à l'économie, de l'Histoire à la gestion d'entreprises, du marketing à la communication ainsi de l'auto-défense à l'espionnage.

Heureusement, les vacances se terminent doucement et il va pouvoir bientôt reprendre les cours en 3ème année à Ilukaan. Si on lui avait dit qu'il allait être heureux de reprendre les cours, il n'y aurait pas cru une seule seconde et pourtant...  

A leur actuelle, il ne sait pas trop comment gérer tout ce qu'il vient d'apprendre durant ces deux mois d'été mais une chose est sûr : Aucune chose qu'il aille raconter ça à qui que ce soit. Il espère que personne ne saura jamais qu'il est le futur dixième parrain de la mafia sicilienne.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Mer 28 Aoû - 14:54
                    
Rebienvenue !! Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Mer 28 Aoû - 14:56
                    
Merci :) Ma fiche progresse bien je suis contente !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Mer 28 Aoû - 16:25
                    
Double post pour signaler que ma fiche est terminée :)
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Dim 1 Sep - 1:57
                    
Félicitations pour cette fiche fort intéressante :D C'est intéressant d'avoir un personnage dont la famille est impliquée dans le développement de technologies magiques et moldues (et dans la mafia aussi, ahem). Je vois qu'en plus tu as déjà préparé ses options pour son passage imminent en 3ème année, c'est parfait pour moi ! Je te valide donc, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage <3

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
Dim 1 Sep - 11:03
                    
Validée du 1er coup ! :D Je m'épate moi-même là xD
Merci !!
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tsunayoshi Sawada [TERMINÉE]
                    
            
Sauter vers: