|
Portrait chinois | | | Sujet: Re: Portrait chinois Sam 5 Déc 2020 - 1:43 La Colère je suppose. How ironic.
Si tu étais un shojo ? | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 14 Mar 2021 - 14:19 Je suis un peu dépassée par les nouveaux shojo damn. Du coup je vais dire Kirari Revolution juste par nostalgie.
Quel forme aurait ton patronus ? | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 14 Mar 2021 - 15:46 Mon patronus aurait la forme d'un ornithorynque.
Si tu étais une boisson? | | Henry Eilenberg Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 355
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 355
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 14 Mar 2021 - 15:49 Un fanta au citron
Si tu étais un parfum de glace tu serais quoi ? | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 14 Mar 2021 - 15:50 Vanille !
Si tu étais une console de jeux ? | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 14 Mar 2021 - 17:08 Surement une Nintendo Switch
Si tu étais une tasse, tu serais ? (Forme, couleur, motifs, thermochauffaute, avec ou sans anse, pour une boisson particulière ou non, avec ou sans soucoupe, etc) | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Mar 23 Mar 2021 - 1:48 Une tasse plutôt simple, mais plus grande que la moyenne, car on aime boire des litres, ronde un peu comme un mini-bol, avec une anse standard, dans le thème d'un fandom (Star Trek, pas besoin de se poser de question), qui n'est pas pour une boisson particulière.
Si tu étais un personnage d'Ilukaan ? Présent ou disparu. | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Dim 17 Oct 2021 - 11:18 Hmm je serais probablement entre Carmela et Satan en y réfléchissant Si tu étais une créature fantastique ? | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 31 Jan 2022 - 15:17 Un Sinistros, j'annonce le malheur En vrai, je serais sûrement un Fléreur, un gros chat avec de très grandes oreilles. Si tu étais un film d'animation? | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 31 Jan 2022 - 21:04 L'étrange Noël de Monsieur Jack probablement !
Si tu étais une fenêtre ? Tu serais comment ? (Forme, taille, vitrage, rideaux, barreaux, pièce dans laquelle tu es, rebords, etc) | | | | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 31 Jan 2022 - 23:33 Une meurtrière, j'ai bizarrement toujours bien aimé regarder par celle qu'il y avait chez une connaissance. Même si en vrai je pense que je serais plutôt une petite fenêtre de grenier, ronde, avec une croix au milieu, sans rideau, sans balcon ou avancée, qui ne s'ouvre plus vraiment entièrement, un peu fissurée sur les bords, il serait temps d'en changer ou de la rénover, la couleur serait simplement celle du bois d'origine, et les carreaux, quant à eux, seraient bien poussiéreux et fissurés.
Si tu étais un cahier de note, comment serais-tu? (grandeur, les lignes, marge, forme, couleur, etc) | | | | Sujet: Re: Portrait chinois
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
| |