|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 6 Juil - 17:37 Rajah. Aka le tigre de Jasmine dans Aladdin. Je suis un gros matou 8D
Si tu étais une date célèbre ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 2:01 Le 25 jan- Je vais dire le 14 juillet parce que je suis un gros chauvin en ce moment.
J'aurais pu dire le 12 juillet ou encore le 15 juillet m'voyez.
Si tu étais un type de bateau ? |
|
Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
|
Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 2:05 Une barque. C'est petit, ça a son charme, mais comptez pas trop dessus pour vous sortir de la merde.
Si tu étais une danse ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 2:17 Un bon rock des famille.
Si tu étais un sport ? |
|
Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
|
Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 2:27 Surement le tir à l'arc !
Si tu étais un type d'architecture ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 2:37 Je crois que j'ai déjà répondu à cette question. J'avais même dit l'architecture basque. En gros chauvin. Et je maintiens ma réponse.
Si tu étais un mot chiant ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 4:40 Chiant justement MDR. Sinon sûrement un mot hyper alambiqué et pompeux. Mais j'ai actuellement la flemme de chercher.
Si tu étais un smiley du forum ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 4:46 J'ai hésité zéro secondes. Si tu étais une maison d'Ilukaan ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 4:55 Hmmmm, Ursirre ou Cervirald je pense ?
Si tu étais un patronus ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:11 Un faucon. Synonyme de liberté.
Si tu étais un sortilège ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:12 Le Spectro Patronum. J'sais pas. J'ai bien envie.
Si tu étais une coupe de cheveux ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:15 Je me tape un fou rire putain. Un truc désordonné, genre quand tu te lèves du lit mais que c'est pas dégueulasse non plus. Ou la coupe d'après sexe, ça fonctionne.
Si tu étais un forme d'yeux ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:17 En amande, parce que c'est toujours comme ça que sont décrit les yeux de bg dans les fanfics.
Si tu étais un sourire ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:18 Celui que j'ai quand je suis gêné quand on me prend en photo MDR.
Si tu étais une forme de nez ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:20 Un nez épaté. Parce que.
Si tu était un type de peau ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:24 Une peau lisse, avec des tâches de rousseur, halée.
Si tu étais un genre d'oreille ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:25 Une oreille percée.
Si tu étais une dent ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 5:28 Une dent sur pivot. Une canine.
Si tu étais une main ?
|
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 6:01 Une main fine, nerveuse. Aux doigts teeeellement fins qu'aucune bague ne te va.
Si tu étais une morphologie ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 16:12 J'aimerais être un petit H masculin, ce serait pas trop mal.
Si tu étais une forme de pied ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 16:32 T'es sérieux mdr. Des petits pieds. Parce que de base c'est moche un pied.
Si tu étais un dinosaure ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 23 Juil - 17:17 Un tricératops parce que c'est mon favori. Mais en vrai je suis plus un putain de tyrannosaure.
Si tu étais une montagne ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 24 Juil - 0:07 Le Mont Olympe fight me.
Si tu étais une crème ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 24 Juil - 0:54 Une crème contre l'acné mais qui fonctionne tu vois.
Si tu étais un savon ? |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 24 Juil - 1:29 Un savon qui sent bon et qui rend la peau douce.
Si tu étais une chanson populaire ? (et PAS paillarde) |
|
|
| Sujet: Re: Portrait chinois
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |