ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyAujourd'hui à 2:27 par Ramuda Amemura

» Portable de Nagito Komaeda
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyHier à 21:54 par Lovino Vargas

» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyHier à 3:48 par Ramuda Amemura

» [Rentrée Septembre 2024] Nouvelle direction à Ilukaan
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:41 par Galaad Rosewood

» [Terminé][12/09/2024] Tout ce qui brille [RP SOLO]
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:05 par Firmin A. Dubois

» Orzian, engrenages et arcanes
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyMer 18 Sep 2024 - 11:21 par Invité

» [07.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptyMer 18 Sep 2024 - 1:25 par Vincent Leroy

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 25 Juil 2019 - 0:12
                    
Enfin se diront certains.

Après 4 mois de bons et loyaux services à squatter la cb quasi tous les jours (je vous entends ceux qui disent trop dans le fond), j'annonce une absence, et même deux d'un coup.

Du coup je serais complètement absent de ce samedi 27 à 13h40 (heure d'arrivée de mon train, je sais c'est précis) jusqu'à lundi soir je sais pas quelle heure, bon gros week end jdr avec des potes de discord.
Je serais également beaucoup moins présent du 10 au 17 pour cause de vacances avec la famille (mais en vrai si ça se trouve ça ne changera absolument rien si je me fais chier).
Je serais totalement joignable par discord durant cette semaine là mais très peu durant le week end qui vient (voire pas du tout en fait, l'objectif n'étant pas de sortir le téléphone, et je ne sais même pas si j'aurais le Wi-Fi)

Brefouille, des bisous à tous et vous inquiétez pas, je squatterais la cb deux fois plus pour me faire pardonner.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 25 Juil 2019 - 1:34
                    
Awaaah tu vas manquer, toi le pilier de CB :'c

Bon JdR et profite bien des moments en famille Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika 323798844
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 28 Mai 2020 - 16:26
                    
Ah que coucou. Je passe juste pour signaler un ralentissement potentiel durant les 3 prochaines semaines. Les exams vont arriver, j'ai du jdr de prévu à droite à gauche et deux ou trois autres trucs qui font que je préfère prévenir. Ya moyen que ça ne change rien du tout à ma présence mais je préfère prévenir que guérir. Voilà voilà du coup ça reviendra à la normale le 19 en théorie.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 28 Mai 2020 - 20:13
                    
Pas de pb shika

go go les exams, gère les !!!! !! ! !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 18 Juin 2020 - 14:53
                    
Bon du coup. Exams finis et plutôt bien passés donc je suis bien entendu là pour annoncer mon... mon r.... mon ret.... mon absence pour un temps indéterminé bien sur. Ca c'est décidé un peu à l'arrache mais je pars chez la joueuse de Mikasa sans trop savoir quand je reviens. Du coup ben rebelote, je passerai sans doute pas ou très peu (limite je serais peut être plus actif en rppost xD. Oui c'est une blague). Bref, des bisous tous et je vous dis sans doute à début juillet.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
Jeu 18 Juin 2020 - 20:34
                    
profitez bien ;)))
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jour de gloire est arrivé. Absence de Shika
                    
            
Sauter vers: