ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyAujourd'hui à 14:13 par Thessalonike G. Korsmo

» Notre bouton a changé !
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Mar 3 Déc - 21:06
                    

   
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


   
RDV demain 17h00 portail de l’école

C'était ce qui figurait sur le mot que la petite avait fait passer à Gon. Vanellope avait pas donné plus d’information à son ami. Moins il y aurait de preuve mieux ce serait. Oh faut pas trop s’inquiéter, elle allait pas faire de vraies bêtises. Juste une petite exploration. C’était pas sa première … ouais c’était sa première de nuit d’accord ! Et la petite avait juste trop hâte.
Il y avait tellement de défi à relever ! Tout d’abord elle avait du prévoir son sac sans se faire questionner par ses colocataires. Et avec Anna, Clémentine et Chandara comme colocataire c’est pas tellement simple. Elle leur avait juste dit qu’elle sortait avec Ciri. Bah oui… Si elle avait dit qu’elle sortait avec Gon, Anna ne lui aurait plus lâché la jambe.

Elle avait donc pris : des jumelles, son polaroid, des batteries portables, des recharges de polaroid, des couleurs, des noirs et blanc, des effets vision thermiques et aussi celle qui faisait briller la photo avec une fine couche de paillettes. Il y a aussi des gâteaux et des bonbons. De l’eau parce que le sirop c’est trop sucré et si ça se renverse ça attire les bestioles. On peut trouver aussi une corde, sa baguette, deux lampes, son portable, une couverture, un sifflet, un petite enceinte, un feutre arc-en-ciel magique indélébile et un casque de roller. Elle a rajouté un carnet de note et un crayon au dernier moment.

Le plus difficile l’attend. Sortir de l’école ! C’est nul cette interdiction… Il va falloir qu’elle retrouve son papier d’autorisation… Ah le voilà ! C’est un double au cas où. Elle sait pas vraiment au cas où quoi mais faut toujours garder un double des papiers, on lui a dit. Donc parfois elle oublie pas d’en faire… pour les papiers importants.

Vanellope enfile sa cape et saute hors de la chambre. Elle aurait dû prévenir Gon pour Ciri, ils seraient venus tous les deux ensembles. La petite cours vers la maison des lupy et s’arrête devant. Qu’est-ce qu’elle aimerait voir dedans !

En voyant la polonaise, elle lui fait des grands signes. Oups, elle avait peut-être pris un peu trop de temps. Elle lui offre un grand sourire et la remercie pleiiiiins de fois pour l’aider avant de la tirer dehors. La petite l’attrape par la main et l’entraine vers le portail. Evidemment ça se fini en course que l’ainée gagne haut la main. C’est qu’elle n’est pas si rapide que ça Vane avec son sac et sa cape.

Le personnel chargé de surveiller les sorties les regardent sans broncher. Ils doivent juste en avoir marre d’être là dans le froid un samedi après-midi de novembre. La petite fouille pour tendre son autorisation. Il va falloir attendre Gon pour sortir sinon il sera bloqué sans grand pour l’accompagner. D’ailleurs… Est-ce qu’ils laisseront rentrer Ciri seule, après l’avoir noté comme accompagnatrice ? Bah ! Ciri était super forte ! Elle allait réussir à les couvrir !

_"Ah ! GON !"

L’allemande fit de grand signe de main en direction du garçon qui arrivait.

   
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Ven 6 Déc - 15:30
                    
Gon était remonté à bloc. Passés les six heures de frustration liées à à sa défaite, il s’était tout de suite hypé pour la sortie. Une sortie au phare, de nuit et en plus à deux, il était aux anges et tout excité. Le temps d’attente avait été long mais alors dès qu’il avait su la date il avait été intenable. Ses camarades de dortoir devaient d’ailleurs le détester, même si il ne s’en rendait pas compte du coup (bon, pour Aaron c’était un fait avéré mais c’est une autre histoire). C’est donc une pile électrique sans nom qui était debout depuis 8h du matin, à tourner en rond dans la chambre, puis dans le dôme, puis dans le parc tout entier. Il n’a jamais été doué pour la patience et ce genre de trucs .

Il avait donc passé sa journée à courir, sauter, grimper aux arbres, s’entraîner au quidditch et faire d’autres  trucs pour évacuer son énergie et sa frustration. Il était même allée jusqu’à tenter de faire une sieste pour passer le temps. Sans grand succès comme on pouvait s’y attendre, son impatience empêchant toute tentative de repos. Il était donc reparti faire du sport, vu qu’il n’allait quand même pas se mettre à ses devoirs non plus. Ce qui était une bonne nouvelle vu qu’il aurait tout fait de travers.

L’écossais avait tant passé de temps à s’impatienter qu’il avait failli en oublier l’heure. Oui c’était paradoxal mais en même temps il ne portait jamais de montre. Chose qui avait d’ailleurs toujours beaucoup agacé sa tante, car il ne revenait jamais à l’heure pour le dîner. Coup de chance pour cette fois-ci, son ventre l’avait rappelé à l’ordre et il était rentré pour prendre un goûter. Ce fut donc en laissant son regard tomber sur une horloge qu’il se rendit compte qu’il était sensé être dans 5 minutes à la grille. Il tenté d’y aller directement mais fut miraculeusement rappelé à l’ordre par la température hivernale. Retour dans la chambre au pas de course pour y chercher un gros manteau. Enfin pas trop non plus, il valait mieux avoir froid mais être en confort pour grimper. Et puis il lui fallait de quoi grignoter.

Ce fut donc un Gon essoufflé qui se pointa devant la grille. Gros manteau gris et vert (on ne change pas une équipe qui gagne), pain au chocolat dans la bouche et… et c’était tout, baguette mise à part. Il n’allait pas prévoir des trucs non plus faut pas déconner. Ce fut donc avec un grand sourire et quelques miettes crachées qu’il accueillit Vane :

Coucou Vane ! On y va, on y va?



Pas le temps pour les formules de politesse, ils avaient un phare à explorer après tout !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Ven 6 Déc - 21:11
                    

 
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


 
En voyant la dégaine de son camarade, Vane ne pu s’empêcher de rigoler

_T’es aussi prêt que moi quand je dois aller en cours.

Autant dire pas du tout. La petite ne se formalise pas de ne pas avoir été salué. Ca l’empêche pas de faire les présentations Ciri./Gon, Gon/Cir. Juste comme ça, toujours sans autres explications. Ils ont pas le temps ! Les « gardes » les laisse sortir après avoir vérifier les papiers bien en règle. Vanellope est trop surexcité par la sortie et par ce qui les attende. Peut importe pour les règles tant qu’ils ont pris de quoi survivre quoi qu’ils leur arrivent.

Les 3 prennent la route de la ville jusqu’à être hors de vu de l’école et arriver à la ville. C’est pas vraiment leur direction, mais il reste encore un peu de temps avant l’heure de l’exploration. Et puis il faut bien qu’elle fasse les présentations du matériel à Gon ! La petite choisie donc un banc près de la sortie de la ville. Comme ça ils n’auront plus qu’à prendre la direction de la plage. Elle tapote la place à coté d’elle et fait des signes d’au revoir à Ciri qui retourne à sa vie de rebelle.

_Alors ! … Attends

Elle lui tend un mouchoir pour qu’il s’essuie la bouche

_Est-ce que t’as pris des trucs ? Comme des pansements ? J’ai pas pris de pansement … Mais j’ai tout le reste !

Vane sort tout ce qui touche à la photo de son sac plus les lampes et la corde.

_C’est pour pas se perdre. Si j’me perds ça va encore faire toute une histoire. Enfin en vrai c’est surtout si on tombe dans un trou parce que je pense pas que tu arrives à lancer un sort correct pour me faire remonter et j’ai pas tellement envie de te faire disparaitre sans faire exprès en essayant moi.

Elle fait une petite moue puis continue.

_Et j’ai aussi pris à manger !

Elle remballe le tout, ne garde que l’appareil photo chargé avec des films photos de toutes sorte mit de manière aléatoire. Elle donne aussi une lampe à Gon et en garde une pour elle qu’elle coince dans sa ceinture.

_Bon on y va !? C’est le bon moment !

Aussitôt dit aussitôt debout. Elle attrape Gon par la main et le tire vers la route de la plage.

_Ca va être trop trop bien ! Je vais pouvoir tout filmer avec mon téléphone et prendre des photos pour garder le souvenir ! Je savais pas trop quoi mettre mais fallait pas non plus qu’on nous repère avant même qu’on soit sorti. Ciri elle pouvait nous couvrir pour ça mais pas pour le retour. Va falloir faire très attention ! Tu penses qu’ils vont se douter de quelque chose ? Tu crois qu’ils vont partir à notre recherche ?

La petite continue à parler sans laisser à Gon le temps d’en placer une. Bon d’accord elle a peut-être un peu peur. Et c’est peut-être pour ça qu’elle parle beaucoup. Mais elle a aussi bien envie de voir à quoi ressemble ce phare.

 
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Jeu 12 Déc - 16:01
                    
Lui aussi se marre à la remarque de Vane. Il l’avait suffisamment dans sa classe eue dans sa classe pour savoir qu’elle n’est jamais prête en cours. Sauf quand le sujet l’intéressait dans ces cas là elle arrive avec la moitié de la bibliothèque dans son sac. D’ailleurs, au vu du chargement qu’elle transporte la sortie devait bien l’intéresser. Il commence par saluer Ciri en notant son nom dans un coin de sa tête. Puis se reconcentre sur la plus petite des deux.

Sauf que moi je suis vraiment prêt. J’ai trop envie d’y aller en plus !

Il observe avec attention tout le matériel que sa camarade à emmené. Tout en commentant un simple :

Mais c’est beaucoup pour une nuit ça. Surtout qu’on va que jusqu’au phare.

Si il est ensuite légèrement moins volubile que sa camarade, cela s’explique aisément par les cookies qu’il a entamé. Il fait d’ailleurs tourner le paquet à qui en veut, tout en s’essuyant avec le mouchoir de Vane. Et en faisant des grands coucous aux gardiens, qu’il considère comme des gens gentils quoiqu’un peu relous quand ils l’empêchent de sortir pour s’amuser. Enfin bon, c’est leur boulot. Il se reconcentre sur Vane.

Nan j’ai pas de pansements. Mais j’en ai pas besoin, je cicatrise vite.

Bon c’est surtout qu’il en a rien à foutre d’être blessé. Très clairement lorsqu’il chute ou se fait mal son seul intérêt c’est de reprendre la tâche qu’il faisait et de la réussir. Il ne suit pas trop le babillage de Vane, ça va beaucoup trop vite pour lui. Bon, la nourriture ça c’est intéressant mais le reste… Il préfère commencer à s’échauffer un peu partout. Oui il y va pour visiter le phare mais surtout pour pouvoir aller se percher sur son toit. Oui c’est son objectif ça le fait rêver. Et aussi chopper ce satané fantôme et lui demander si il mange de la magie ou des glaces.

C’est donc en rêvant de déguster un Silencio tout en écoutant le bruit de fond émis par Vane qu’il finit par apercevoir la plage. Et qu’il crie donc d’un air joyeux :

Il est là ! Le dernier arrivé est une poule mouillée.

Et il part sans attendre. Enfin de l’action, il commençait presque à s’impatienter. Ouais non il s’impatientait carrément en fait. Pas fait pour rester à marcher simplement il faut croire.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Jeu 12 Déc - 17:25
                    

[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs



La petite se fait couper en plein milieu d’une phrase. Elle ne s’en offusque pas quand elle s’aperçoit que ouais, là bas il y a le phare. Une petite boule se forme dans son estomac. Vane espère que ça sera ouvert et qu’on pourra facilement aller jusqu’en haut parce que …. C’est quand même vachement haut …

"Hey !"

Trop tard, Gon est déjà parti à 3 000 à l’heure. Même si elle a 0 chance de le rattraper, elle se lance après lui. C’est tellement sûr qu’il a rien écouté ! Le sac remplit de la petite rebondit sur son dos. Hors d’haleine, elle touche enfin la pierre du phare après sa course.

"J’suis partie après ça compte pas."

Elle reprend son souffle et réalise enfin là où elle est. La nuit est presque noir et la lune n’en ait qu’à sont premier croissant. Ca donne au phare une allure encore plus fantomatique.

"Tu crois qu’on … pousse juste la porte ?"

Elle entame un petit tour des lieux avant de tenter quoi que ce soit. Sa main crispée sur sa lampe de poche. Bah ouais, elle maitrise pas le lumos aussi donc ils vont devoir faire confiance aux piles. Le bâtiment qui se apparait dans le rond de lumière fait froid dans le dos. On sent qu’il est là depuis super longtemps et qu’il a bien servit. Les fantômes dedans c’est sûr, ils doivent ressembler à des vieux marins avec des bras et des jambes en bois ! Peut-être même des yeux en verres. Peut-être même que ses yeux en verres ils pourraient leur donner !? Bas ouais c’est pas parce qu’ils sont moches qu’ils sont pas gentils.

Vanellope fait tout le tour. Il n’y a qu’une seul porte. Et les pierres des murs sont pas trop droites alors elle imagine que Gon peut grimper facilement avec toutes les falaises qu’il a escaladé. Et après comme il aura pris la corde, il aura plus qu’à l’accrocher et elle pourra monter elle aussi même avec son sac. Ca va être génial ! La peur a laissé la place à l’excitation.

Mais avant tout ça … Place aux photos ! Vane sort son polaroid qu’elle règle en mode nuit puis elle sort les filtres. Comme ça, directement dans l’herbe ! Hum… Hum… Hum… Elle fini par faire un plouf plouf et tombe sur un filtre effet vision nocturne. Parfait ! Elle l’aurait choisi de toute façon -sans mauvaise foi-. Le petite s’allonge dans l’herbe pour bien tout avoir : la lune, le phare et Gon qui fait ses trucs. Un flash plus tard, la photo se développe. Vane la range avant même qu’elle n’apparaisse. Elle choisi un papier plus flashy pour prendre un selfie. Beaucoup moins réussi parce que de 1 elle a pas pris le temps de cadrer, de 2 elle ne voit pas ce qu’elle fait.

Après avoir pris ses premières photos, elle range tout et sort son portable. La qualité de nuit sera pas ouf mais elle aura des souvenirs. Est-ce que les fantômes apparaissent sur les photos ? Pour savoir, elle allait vraiment devoir en trouver. Après un regard avoir récupéré Gon, elle pose la main sur le loquet de la porte et appuie.

Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Jeu 12 Déc - 17:25
                    
Le membre 'Vanellope Von Schweetz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Mar 7 Jan - 22:14
                    
Effectivement elle ne rattrapera jamais la boule d’énergie sur pattes que représente Gon. Trop actif, trop sportif en permanence. Trop excité par l’exploration du phare aussi. Car oui il faut bien le signaler, il s’est fait des films toute la semaine. De fantômes, de trésors de pirate aussi, voire même de trésor fantômes et de pirates en or. Bref, un gamin qui part dans une aventure quoi. C’est donc même pas essoufflé qu’il touche la pierre et attend Vane quelques secondes. Avec un grand sourire aux lèvres, il se retourne, et même les râleries de sa camarade ne parviennent pas à le sortir de sa transe :

Ouais mais j’ai gagné quand même. Et puis de toute façon on est pas là pour la course mais pour le phare.

Il commence directement à faire le tour du phare sans l’attendre, et sans même l’écouter d’ailleurs. Lampe torche allumée, pas le choix quand t’es habitué à à l’escalade nocturne sans avoir le droit d’utiliser la magie. Et surtout en ne se fiant pas qu’à la vue. Déjà toujours tâter la pierre. Pour se rendre compte de la difficulté à la grimper, de si elle est glisse, de si elle est lisse etc. Là il qualifierait d’intermédiaire. Les pierres ressortent assez de la paroi pour que les prises soient facile mais la brume marine les rend glissantes par moment. Rien d’insurmontable pour lui mais il faudra peut être qu’il fasse un chemin de reconnaissance pour Vane histoire de passer que par des endroits faciles. Oui il est parfois très naïf mais pas débile non plus. Surtout quand il s’agit d’escalade il a un très bon apprentissage par la chute. C’est donc dans son inspection minutieuse et alors qu’il allait entamer un premier test qu’il se fait récupérer par Vane. Très déçu de voir que la porte s’ouvre d’ailleurs. Enfin très… un peu quoi :

Bon ben je suppose qu’on va pas grimper hein… Mais faudra qu’on revienne le faire par contre hein !

Il s’aventure en tête, parce que bon ya quand même un truc à explorer. Et s’émerveille à grand coups de ouaaah et autres cool dans l’escalier. Aucune appréhension que de l’excitation dans sa voix. Il observe tout et finit par se retourner vers Vanellope, avec un grand sourire :

C’est trop cooooool ! Tu penses que les fantômes sont là ? On les appelle ? Eh ooooh, les fantômes. Vous êtes là ?

Non il n’a pas attendu la réponse. Pas le temps, il faut les chopper avant qu’ils ne se barrent. Ou qu’ils ne fassent d’autres trucs de fantômes. Il ne s’y connaît absolument pas il faut bien le dire hein, mais ça l’empêche pas de s’y intéresser et d’être curieux. Bon, il attend quand même sa camarade hein parce que une aventure à deux ben faut la faire à deux sinon c’est nase. Et puis que c’est toujours plus marrant à deux en plus.

Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Mar 7 Jan - 22:14
                    
Le membre 'Gon Freecs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Sam 11 Jan - 13:21
                    

 
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


 
L’intérieur du phare fait beaucoup plus peur que dehors. En passant la porte, Vane fait bien attention de pas lâcher Gon d’une semelle. Un escalier débute au fond de la première pièce, entièrement vide. C’est un peu décevant mais ça donne un drôle d’écho à la voix du garçon qui stresse un petit peu la fillette. Sa lampe se balader sur les marches en pierre à la suite du lupy. Elles ont l’air froides et humides. C’est vraiment pas un lieu pour deux enfants seuls. Un frison parcours Vanellope quand son ami se met à appeler.

« Attends ! Faut pas faire comme ça ! Il y a ... ! » La petite s’arrête dans sa phrase. « T’as entendu ! »

Elle braque sa lampe plus haut sur les marches, puis sur le plafond. Bon en vrai c’est des marches aussi mais vu du dessous, vu que l’escalier monte sans doute jusqu’à la lampe principale. Personne. Ou en tout cas, personne de visible. Un frisson la parcours. Surnaturel ou juste peur enfantine de ce qu’elle ne peut pas voir ? Instinctivement elle se met à parler plus bas.

« Je crois qu’ils sont là ouais !  Mais je sais pas si c’est trop cool … Tu crois qu’y vont nous en vouloir de pas avoir toqué ? »

Elle continu de suivre Gon jusqu’au premier palier où une porte fermé les accueils. L’escalier continu de son coté mais Vane est sûr que les bruits étaient tout proche et puis une porte fermée c’est beaucoup plus intéressant qu’un escalier où toute les marches se ressemblent. La petite jette un coup d’œil à son ami. « On toque cette fois ! »

Doucement, elle donne trois coups « Bonsoir, désolée d’être rentrés tout à l’heure sans prévenir ! On va rien déranger, on veut juste visiter. Vous savez que vous avez des problèmes d’humidités ici ? Ca doit pas être simple tout les jours. Vous êtes un fantôme ou un squelette ? Parce que ça doit pas être tellement bien pour les os de vivre ici. » Elle rigole nerveusement avant de pousser la porte. La petite parle beaucoup mais c’est surtout pour combler le vide des lieux et son appréhension qui monte. Si les fantômes étaient méchants ?! S’ils pouvaient leur faire du mal ?! S’ils étaient vraiment en colère qu’ils soient là ?! Ou pire ! Si c’était une maman fantôme et qu’elle décidait de les gronder et les punir mais après ils feraient tellement bien la punition et ils serait tellement sages qu’elle voudrait les adopter ??! Vanellope n’a jamais eu de maman… Elle sait pas trop comment ça fonctionne.

La porte est pas fermée à clef et s’ouvre dans un grincement rouillé. Son téléphone qui filme toujours dans une main et sa lampe de poche dans l’autre, la petite passe une tête hésitante. Geste parfaitement inutile quand on est accompagné d’une tête de pioche comme Gon qui ne connait ni le mot hésitation ni le mot prudence.

Et derrière cette porte se trouve:

 
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Sam 11 Jan - 13:21
                    
Le membre 'Vanellope Von Schweetz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Lun 15 Juin - 14:58
                    
Bien sur qu’il a entendu. Son grand sourire ne l’a pas quitté à l’idée d’un nouveau mystère à découvrir. Tout en se demandant quand même la manière dont on s’adresse à un fantôme. Parce que pour lui c’est pareil qu’à une personne. Voire même mieux parce qu’il a que ça à faire de parler. Du coup le bruit ne l’effraie pas du tout, bien au contraire. Ca le met juste encore plus en alerte et ça le rend encore plus impatient de découvrir ce qu’il y a derrière.

Ben oui j’ai entendu ! Tu crois que c’est le fantôme ? Moi je suis sur que c’est lui !!

Ses grands yeux bruns luisent d’un éclat d’impatience non dissimulé à l’annonce de la présence du fantôme. Oui c’est sa propre annonce et alors ? Après avoir bien regardé partout pour vérifier que le fantôme n’est pas dans leur dos ou quoi que ce soit (parce que lui c’est ce qu’il ferait si il était fantôme, il se glisserait dans le dos des gens pour leur faire peur), il attrape la main de Vane pour la tirer avec lui. Il sent bien qu’elle flippe un peu, et ça serait dommage qu’elle se barre. Par contre il lui répond avec sa voix et son volume habituel.

Ben si c’est trop cool. On va pouvoir leur poser toutes les questions qu’on veut et en plus ils ont l’air de jouer à cache-cache.

Toute cette tirade est bien entendu faite en allant vers le premier étage à l’allure la plus rapide possible en conciliant le fait qu’il traine une jeune fille assez réticente à l’idée d’aller vite et sa volonté sans faille de foncer. Autant vous dire que c’est plutôt compliqué et que le bras de Vane doit être trainé sans trop de ménagement. Il s’arrête à sa suite devant la porte, bien qu’il aurait préféré monter encore un peu, parce que plus on est haut mieux on est selon sa logique totalement logique. Il attend donc quelques secondes qu’elle ait fini sa tirade, en se sortant une petite barre de céréale parce qu’il a faim. Et donc en mâchonnant sans aucune forme de discrétion en et en poussant sa camarade dans la pièce.

Allez on y va, on a pas toute la soirée. Enfin si on l’a mais on doit la passer avec des fantômes hein.

Du coup il rentre dans la pièce en regardant partout et en touchant plus ou moins à tout. Les fantômes peuvent se cacher n’importe où selon lui donc il ne faut pas chercher à comprendre et voir partout. Même dans les parties que l’allemande n’éclaire pas. Ses yeux s’adaptent très vite aux changements de luminosité, résultats d’années d’exploration et de sens naturellement plus aiguisés que la moyenne. Et surtout d’une curiosité absolument démentielle pour tout. Après une ou deux minutes de fouille intensive il se retourne vers Vane avec l’air un peu déçu.

Je vois rien du tout. T’en as trouvé toi ou pas ?

Il ne prête aucune attention à la fenêtre qui continue pendant ce temps à bâiller nonchalamment. Lui  il savait très bien que c’était ça le bruit donc il s’en fiche royalement.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Mar 23 Juin - 17:30
                    

   
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


   
La petite le regard faire avant des grands yeux avant de le suivre. Tout ça, ça l’impressionne quand même un peu. Elle ne vérifie que les endroits où Gon est déjà passé. Pas très efficace mais c’est des fantômes qu’ils cherchaient alors on sait jamais. Peut-être qu’ils préfèrent se montrer aux petites filles qu’aux petits garçons ?

« Non, je crois qu’y a rien » Ca la rassure autant que ça l’ennuie. Ils sont ici pour l’aventure. Si l’aventure n’est pas au rendez-vous c’est nul. Tout le monde parle tout le temps du phare. C’est sensé être l’endroit qui fait le plus peur autour de l’école. C’est là que les grands viennent prouver leur virilité et leur courage ! Si c’est juste un phare tout vide, franchement y pas de quoi faire les fier. Elle, elle a 13ans et elle a bien réussi à monter jusqu’au première étage.

Bon, ils trouveront rien ici, la petite en est sûre. Quand elle a fini par découvrir que le son venait de la fenêtre, elle s’est dit qu’ils feraient mieux de grimper tout de suite. Si les ectoplasmes décident de jouer avec eux, ça va être un peu long. Plus vite ils auront fait le tour, plus vite ils pourront établir une stratégie. C’est un peu comme un cache-cache géant ! Faut bien connaitre la maison si on veut être sûr de trouver facilement tout le monde ! Donc direction l’étage !

« On n’a qu’à aller voir plus haut ! » C’est la solution qui semble le plus logique. S’ils sont pas là et qu’ils sont pas en bas alors ils sont en haut ! Dans l’action, elle oublie que les morts, qui décident de rester, peuvent passer à travers les murs et à travers les gens. « Tu crois qu’on peut les voir ? Les grands disent que les fantômes c’est tout transparents. Peut-être que c’est pour ça qu’on les voit pas ! Peut-être qu’on peut juste les sentir. T’sais, pas avec le nez mais avec le froid » Bon, ici, il fait froid un peu partout alors ça va être difficile de vérifier si la méthode est efficace.

Vanellope ressort de la pièce pour braquer sa lampe et son téléphone dans les escaliers. Dans un coin de sa tête, elle note de prévoir un système plus efficace pour les prochaines fois parce que vraiment là, c’est pas pratique de tenir les deux à la fois et elle a plus rien pour se rattraper si elle se casse la figure. Et puis si on rajoute le fait que Gon l’attrape souvent pour la trainer derrière c’est encore uen troisième fois moins pratique.

La porte du second étage est fermée. C’est très silencieux derrière. On n’entend que sa respiration, un peu rapide parce qu’elle a grimpé les escaliers deux par deux aux côtés de Gon. « Va y, rentre en premier ! Moi j’film. Y’a des trucs qu’apparaissent que sur la caméra. C’est Rose qui me l’a dit. » Dans le silence des escaliers, elle s’est instinctivement remise à chuchoter.


   
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Lun 10 Aoû - 17:34
                    
Moi aussi je pense qu’il y a rien… C’est nuuuuulleuh…

Gon est clairement déçu. Déjà qu’ils n’ont pas escaladé le phare, si en plus il s’avère que ya rien ou que les fantômes ne veulent pas les voir il va clairement être déçu. Bon, déçu pendant dix sept secondes hein, mais déçu quand même. D’ailleurs ça se voit il a tout les signes de l’impatience : tapotement du pied sur les dalles, bras qui se croisent rapidement, n’arrive pas à tenir en place, soupirs réguliers et de plus en plus fort. Cette impatience dure jusqu’à ce que Vane prononce les mots magiques : aller ailleurs. La soif de nouveauté éclipsant à nouveau toute forme de bouderie chez lui. C’est donc en repartant au pas de course qu’il lui répond.

Ben oui on peut les voir c’est sur. Sinon les gens ils pourraient pas faire des recherches sur eux et tout. On saurait même pas que c’est des gens en plus. Et puis en plus le froid ça marche pas, t’as bien vu tout à l’heure c’était que la fenêtre qui le produisait.

Lui est persuadé que c’est bon ils vont les voir. Mais bon, il faudrait clairement mettre toutes les chances de leur côté en plus…. C’est donc plus lentement qu’il avance d’un coup, plus occupé à réfléchir qu’à courir. Au bout de quinze très longues secondes il soupire un peu.

C’est nul qu’on puisse pas utiliser la magie. Parce que avec Alfred on est surs que les fantômes ils mangent la magie du coup si on en avait on pourrait les attirer comme les animaux sauvages.

Est ce que Alfred vient de se retrouver mêlé à une théorie qu’il a sans doute complètement oubliée ? Oh que oui complètement. Mais par contre ça n’empêche qu’ils ont toujours l’air un peu con selon lui, sans rien pour les attirer. Il faudra compter uniquement sur leur envie de parler et ça c’est pas forcément le plus cool. Enfin si mais c’est risqué, parce que si ils sont pas sympas…. C’est la voix de Vane qui le tire de ses réflexions.

Ben oui j’y vais en premier comme d’habitude. C’est logique. Et c’est qui Rose au fait ?

Voix normale et grand sourire quand il arrive dans la pièce. C’est la vigie, et le lieu où le gardien de phare allumait la lanterne. Du coup il rentre tout sourire et commence à faire le tour tout en demandant à sa camarade.

Alors, ils viennent prendre des selfies tes fantômes ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Jeu 13 Aoû - 18:30
                    

   
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


   
« Rose c’est une amie à moi. On se voit plus trop parce qu’elle préfère passer son temps à mettre du maquillage et à parler des garçons » La petite lève les yeux au ciel.  « Mais parfois elle redevient comme avant et on fait des trucs cools » Vanellope n’a pas arrêté de chuchoter.

Elle suit Gon et découvre la vigie à travers son téléphone. Le peu de lumière donne à la vidéo un léger décalage, le temps que le téléphone fasse la mise au point. C’est assez marrant et un peu flippant.  « J’crois pas. Mais tu sais, s’ils passent ça serait plus un photobomb. Pas un selfie » Aaaah toute une éducation technologique à refaire. La cervirald fait le tour du lieu, jetant tantôt des coups d’œil à son téléphone tantôt à la pièce.  « Heu, bonsoir. Encore. C’est toujours nous. Vous savez c’est pas très marrant de jouer à cache-cache quand on prévient pas les autres… »

Elle se tourne vers Gon  « Pour un phare hanté, il est pas très hanté. Tu crois qu’on aurait du prendre tout un tas de matériel. Tu sais comme les chasseurs de fantôme ! » La petite reprend son tour.  « Tu vois c’est quoi ? Ils ont des trucs qui détectent les ondes spirographiques et les fluctuations interdimensionnelles. » Elle invente un peu avec des mots péché ici et là.  « Quand elles sont pas normales, y a une petite lumière qui s’allume et ça veut dire qu’il y a un fantôme ou un esprit frappeur dans le coin » Elle s’approche de la lampe et fait des grimaces à son reflet.  «Il fait pas froid ici… T’as pas un peu faim. Peut-être que si on mange ça va leur donner envie mais comme ils peuvent pas manger la même nourriture que nous … Ils seront peut-être jaloux. P’être qu’ils nous attaqueront ! » Elle comment à en avoir marre. C’est nul quand il se passe rien.

« Qu’est-ce qu’on fait si on trouve rien ? » Vane soupire et se laisse glisser au sol. Doucement, elle fait un ange de poussière en remuant les bras et les jambes. Personne n’a dû monter faire le ménage depuis des lustres.  « Tu sais c’est quoi la différence entre les fantômes et les esprits frappeurs ? J’ai voulu demandé à Alfred mais j’ai pas eu le temps. » Elle se relève.  « Peut-être qu’il y a que des esprits frappeurs ici et que c’est pour ça qu’on trouve rien. Ils doivent pas être attirés par les mêmes choses. »

Elle se relève et s’époussette.  « On les appels encore 10 minutes mais s’ils viennent pas, c’est juste qu’ils sont nuls. On ira chercher les fantômes du bâtiment administratif. Il parait qu’y a même un chat ! Ca sera beaucoup plus drôle si on le trouve ! » Et il parait aussi que les élèves n’ont pas le droit de rentrer dans le bâtiment la nuit. Ca aussi ça va être beaucoup plus drôle.


   
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Lun 7 Sep - 17:49
                    
Aaaah, c’est celle que tu fais que rien que critiquer quand elle veut pas venir jouer. Mais pourquoi tu me parles alors si c’est pas bien de parler aux garçons ?

Toujours cette logique candide, mâtinée d’un poil d’amusement quand même. Le raisonnement de Vane est bancal et ça l’amuse de lui montrer. A la Gon bien sur, en en rigolant. Il commence à définitivement s’impatienter ce qui se voit à la manie de fouiller dans les recoins les plus improbables. Notamment à soulever toutes les chaises, des fois qu’ils se cacheraient sous les pieds. Ou encore en checkant l’intégralité des lampes de la vigie. Bref, il tente des trucs qui ne marchent pas quoi. Sans que ça le dérange. Enfin si, l’ennui le dérange en fait. Il enchaine donc derrière sa camarade.

Oui parce que là on commence à vraiment s’agacer hein. En plus on s’est même pas mis d’accord sur les règles. Et puis si on peut pas vous  toucher ben le jeu il est vraiment pas juste.

Il se retourne ensuite vers Vane qui est partie dans un monologue absolument incompréhensible, de son point de vue tout du moins. Autant photobomb et selfie ça ça va encore, il a eu des camarades qui s’y connaissaient pendant deux ans autant ondes spirographiques et tout ça… Bon par contre quand elle parle de bouffe ça va mieux.

Mais non je te l’ai dit ils mangent de la magie. Du coup si nous on mange soit ils vont pas comprendre soit même ils vont nous attaquer. Ca serait marrant mais compliqué. Par contre en vrai j’ai un peu faim.

Comme pour lui donner raison son ventre gargouille. Et ça n’a absolument aucun rapport avec le fait qu’il a tout le temps faim hein. Vraaaiment aucun. C’est pas vrai.

Si il se passe rien on peut toujours faire la course pour aller en bas et essayer d’aller se baigner. Sinon on peut aussi rentrer en courant et aller manger, ya des frites au réfectoire. Ou alors on peut aller observer les étoiles dans la forêt.

Oui il a plein d’idées de remplacement. Parce que de toute façon il y a toujours 8000 projets dans la tête de l’écossais. Et en plus ils ont tendance à se réaliser. Vu qu’il est têtu comme une mule.

Ouais t’as trop raison ! On va dans le bâtiment administratif quand on revient comme ça on discute avec les fantômes, on leur demande comment on peut faire pour attire ceux là et après on peut revenir. Et en plus on peut revenir avant qu’ils ferment la cantine et aller faire la course !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Dim 13 Sep - 11:13
                    

   
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


   
« Pas de parler AUX garçons, de parler DE garçon. J’vois pas pourquoi je pourrais pas te parler juste parce que t’es pas une fille. C’est totalement stupide ! En plus on fait des trucs bien plus cool ensemble. Tu te souviens de la fusée ? » Oui, quelque part dans sa tête, la petite n’avait pas abandonné le projet fusée. Les plans existaient, il avait été plus ou moins vérifié par ce qu’elle considérait comme une autorité compétente donc, un jour, la fusée existerait ! La brune en était persuadée !

Oh, les gargouillements de Gon, ça lui donnait encore plus faim aussi. Vanellope sorti ses rations de son sac à dos. « Tiens ! J’ai de l’eau aussi » Sa petite barre ne fit pas long feu pendant qu’elle écoutait la suite du discours du lupy.

Ouah toutes ses idées. Elle a bien envie de toutes les faires mais bon, ce soir ils vont pas avoir le temps. Elle coche mentalement « manger des frites au refectoire » et « observer les étoiles avant le couvre feu » comment ça c’est elle qui a rajouter l’histoire du couvre feu. Bah non, c’est Gon. Si, si, c’est Gon ! Y a pas une once de responsabilité chez elle voyons. Et elle a pas du tout peur de décevoir ses amies de dortoirs en ayant consciemment désobéi au règlement . Pour ce qui est de la course, elle a pas besoin de le cocher mentalement parce que c’est évident voyons qu’ils vont faire les courses !!

« Chiche ! Le premier arrivé. Les fantômes sont nuls de toute façon. On va pas les attendre toute la nuit. J’suis sûre que ceux du bâtiment administratif ils sont bien plus cool ! En plus ils sont là même la journée. Enfin c’est c’qu’on m’a dit. Ils doivent savoir plein de chose puise qu’ils ont travaillés dans une école » Logique ou non pour le commun des mortels, ça l’était pour elle.

La petite range son téléphone et tous les trucs qu’elle a pu sortie de son sac. Déjà près des escaliers elle jet un coup d’œil dans le vide. Ce coup d’œil qui tente de vous faire comprendre que c’est une mauvaise idée. Courir dans des escaliers en colimaçon n’a jamais été approuvé par le ministère des sports, c’est qu’y a un problème de sécurité quelque part. En tout cas, ça donne un peu le vertige. Ca serait bien plus drôle de pouvoir glisser sur la rampe ou de descendre en rappel ! Sauf que Vane elle a pris une corde mais pas du tout de baudrier. D’abord, qui c’est qu’à un baudrier dans ses affaires comme ça ? Tant pis, ça sera avec ses bonnes vieilles petites jambes. « OK ! Le premier arrivé à l’école ! » Elle vérifie que Gon est bien dans le coup et s’élance dans sa course.

   
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Dim 13 Sep - 15:23
                    
Parce que c’est mieux de parler des filles ?

Il la taquine un peu, avec le grand sourire de troll qui le caractérise. Ca le fait juste marrer, ya rien de bien méchant dans son attitude. Il récupère la barre de céréales qui est engloutie en deux bouchées, signe qu’il a vraaaaiment faim. La fusée lui revient en tête en même temps. Il avait bien aimé ce projet mais pour lui c’est du passé. Enfin c’était parce que au vu du ton de l’allemande le projet risque de vite revenir. C’est cool, il est marrant ce projet. Et en plus Magnus il peut lui apprendre plein de sorts trop cools. Et dangereux mais ça il ne s’en rend pas compte.

Ben oui je me souviens de la fusée. C’est trop drôle comme truc. Et en plus Alfred il s’entraine dur pour ça donc il faut pas le décevoir.

Lui a juste un grand sourire pendant qu’elle réfléchit à ses idées. Il les trouve trop drôles. Surtout aller manger des frites, parce que en plus ça cale et c’est bon. Du coup il se remet sur ses jambes avec son sourire jusqu’aux oreilles et reprend la parole.

Et comment que chiche. Même si c’est moins drôle pendant la journée les fantômes ça permettra de leur demander comment on peut les rencontrer. Et du coup on reviendra ici avec plein de renseignements et ils pourront pas se cacher. Hein, vous entendez les fantômes ! Vous pourrez pas toujours vous cacher !

Il réitère ses menaces tout en s’échauffant un petit peu, de manière tranquille. C’est ce que disent tous les gens au Quidditch, il faut toujours s’échauffer avant de partir partout et comme ça tu te blesses pas. Enfin sauf si tu tombes. Quoique, il en est pas sur. Au pire il verra bien. Il part en courant à la suite de Vane, dévalant les marches deux par deux, s’appuyant sur la rampe par moment pour enjamber plusieurs marches d’un coup, toutes les techniques pour se briser la nuque quoi. Et surtout pour doubler Vane et s’assurer qu’elle reste derrière lui. Il ne peut pas s’empêcher de lâcher un grand cri de joie alors qu’il dévale la pente.

C’était quand même super drôle comme sortie !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
Dim 13 Sep - 17:10
                    

   
[30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon Phare10

C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir

Feat Gon Freecs


   
Elle est tout à fait d’accord avec le fait que la sortie était cool et drôle à la fois. Elle arrive juste pas à le dire en sautant les marches. Trop concentrée pour pas se casser la figure. Deux marches, deux marches, deux marches, un Gon qui passe en tête. La petite rigole et le suit dans ses acrobaties. Elle a totalement oublié son début de vertige. Qui sait, s’ils se font mal, peut-être que les fantômes débarqueraient enfin !

Vanellope ne le saura pas pour le moment parce que le plancher du rez-de-chaussée est déjà là. Et elle est entière. Gon a déjà de l’avance. Il a de plus grandes jambes qu’elle aussi … ! La petite accélère pour le rattraper et surtout pour ne pas le perdre de vue. Elle tiendra jusqu’à l’école sans soucis, surtout qu’il est trop loin pour que la cervirald perde son souffle en plus parlant.

L’école est déjà là. Comme toujours, le retour parait plus court. Elle se faufile dans l’enceinte de l’école et ne s’arrête que devant le réfectoire ou Gon l’a à peine attendu. « Tu cours toujours super vite ! » Elle reprend un peu son souffle et replace ses barrettes. « Après on va voir les étoiles !!! Oh non mieux ! On prend les frites ET on va voir les étoiles en même temps. On a le droit de manger dehors ! » Sans doute que l’information n’était pas des plus utile à préciser. Après deux ans dans le campus, le lupy devait savoir ça autant qu’elle.

C’est donc avec ses frites et un gâteau –le besoin de sucre avait était bien plus fort que la diététique dans cette histoire- que la petite va s’installer dans le parc avec son ami. Elle lui montre les photos qui pour le moment ne donnent pas grand-chose … Ca ne fait que raviver son désir d’y retourner. Elle note déjà tout un tas de truc dans un carnet comme le temps qu’ils ont mis, le temps qu’ils y ont passé, tout ce qu’ils ont essayé et elle collera les photos plus tard.

« Si je vois une étoile filante je crois que je sais ce que ça s’ra mon vœux » Elle rigole avant de tenter de piquer une frite à Gon. Elle a hâte qu’il puisse remettre ça.

   
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [30 novembre 2019] C'est pas parce que j'ai gagné que je peux pas venir ft Gon
                    
            
Sauter vers: