ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyHier à 23:14 par Ramuda Amemura

» Money money (Henry Janssen)
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook
Mar 29 Mai - 19:08
                    
Isaac Stanhook


Undertale
Identité
Stanhook
Isaac
19
Anglais (Ecosse)
Anglais – Français
3 Septembre 2002 à Edimbourg
Yeux bleus, blond (colorés magiquement en blanc et bleu)
1m66 & 53 kg
Who am I...?

Isaac est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirr et en 8ème année.Il suit le cursus Arts Magiques./ Il ne possède aucun don.

Sa baguette est faite de châtaigner, avec un cœur en plume d’hippogriffe, d'une longueur de [30]cm, moyennement souple. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un cheval Clydesdale. L'odeur de son Amortentia est composé de verveine, pluie et bougie. Son reflet dans le miroir du Riséd est vraisemblablement un DJ recevant un prix. Son Épouvantard prend la forme d’un mur de dos tournés.

Il a des cousin·e·s présent·e·s à Ilukaan. Sa matière favorite est Soin aux créatures magiques et la matière qu'il aime le moins est Défense contre les forces du mal.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Nyaan/Alex (qu’importe)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] ici
Avatar : Par moa Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
PK
Un petit mot ?
Sorry pour le retard de mise à jour de la fiche <3
headcanons
Pleure plus qu'il ne parle – s'excuse pour fuir un conflit...ou n'importe quoi d'autre – plus fan de fastfood ou de nourriture simple à préparer – s'il devenait animagus il serait un âne, ou un âne nain –consulte la psychomage de l’école – insomniaque – aime les enfants, ils ne le font pas tant pleurer – a toujours été proche de sa famille mais plus particulièrement un cousin -  aime les animaux, ils ne le font pas tant pleurer – j'vous ai dit qu'il pleure souvent ? - garde son vieux pseudo depuis gamin, il l'utilise sur plusieurs plateformes, sorcières comme moldues - a beaucoup trop peur de s'afficher dans une équipe de Quidditch alors qu'il vole bien, ce qui pourrait faire de lui un bon Eyeshield21 du Quidditch. Mais non - lui arrive d'avoir des crises d'angoisse sous le stress, a une ventoline - les tisanes le calment étonnamment bien - a des prédilections au sortilège d'Aguamantis - plus salé que sucré mais aime les glaces - a une peluche Bourriquet - aime les meme, récents comme vieux – porte des bijoux argentés ou en plastique
« T'as pas un mouchoir...?  »
« Quels sont les fantômes les plus élégants ? »
Ce qu'on pourrait de suite remarquer, ce sont ses yeux bleu pâle rougis par les larmes. Même son front a fini par prendre un drôle de ride, à force d’arquer les sourcils vers le haut. Il est chétif et son expression démunie face à tout n'arrange rien. Ses cheveux éclaircis par un Colovaria réussissent à cacher son visage, ayant quelques mèches suffisamment longues. Lorsqu'il ne se sent pas d'affronter ce monde effrayant, il rabat tous ses cheveux devant lui. Il se cache aussi dans de gros pull bien trop grands pour lui. Il trouve ça presque rassurant.

Comme il est introverti, il passe souvent son temps recroquevillé sur lui. Il se fait petit. Dans un coin sombre. Ou allonger sur le sol tel un tapis. Ça le détend. Mais soyez gentil, ne lui marchez pas dessus pour autant. Ne le balayez pas non plus en pensant que c'est un mouton de poussière géant. Il ne fait pas vraiment de sieste, plus un genre de méditation. Même s'il n'a jamais l'air très réveillé. Entre ses yeux tombants et sa tignasse blonde ébouriffée, il a souvent l'air de sortir du lit. Il est las de tout, il n'a pas forcément la motivation à faire quoi que ce soit, en même temps. Épaules basses, dos courbé, regard fuyant, c'est souvent comme ça qu’il apparaît aux gens. Avec un gros pull ou une grosse écharpe pour se cacher dedans. Et à force de porter de la laine, ses cheveux sont facilement électriques, semblants flotter de partout. Ce qui lui donne un air davantage négligé. Ils se laissent parfois discipliner par l'épais casque noir, bien souvent sur les oreilles du sorcier. Il se coupe ainsi du monde, dans sa bulle.

Un désintérêt pour la majorité des choses mais aussi une profonde mélancolie se lisent sur son visage. Un visage long, un nez long, des yeux qui semblent s'étirer vers le bas. Un visage qui semble couler sur sa face, comme emporté par ses larmes. Il est déprimé et déprimant.

Cependant, lorsque les occasions se présentent, il sait être présentable ! Petit haut de forme et petit nœud papillon, monsieur le timide est saillant dans une tenue de soirée ! Dommage qu'il passe les siennes à frôler les murs pour ne pas se faire voir. Bizarrement il porte des couleurs clairs, pour se donner un peu de gaîté. Mais ce n'est pas évident pour passer inaperçu. D’autant plus que capillairement parlant, il se cherche. Dernièrement il a franchi le pas des mèches emo. Le bleu lui a toujours bien allé.
Le petit sorcier est très timide. Il n'a pas de présence et en profite pour se terrer dans un coin, généralement pour pleurnicher. C'est surtout qu'il est facilement intimidé et va se sentir en infériorité face à n'importe qui. Il se sent si misérable que souvent il n'ose pas regarder quiconque dans les yeux. Mais c'est son gros complexe d'infériorité qui lui pose le plus de problème. Sinon il arriverait probablement à s'ouvrir au monde. Mais dommage, il est extrêmement renfermé. Il passera son temps à s'excuser et à essayer de fuir une situation embarrassante.

C'est clairement un pleurnichard, il chouine pour un rien. C'est qu'il se sent si faible, si misérable, si bon à rien. Si rien. En réalité, lorsqu'il oublie le jugement extérieur, il peut donner tout ce qu'il a. Il peut réussir à faire des choses bien, vraiment. Mais montrer ce dont il est capable, ce n'est pas naturel. Il ne veut pas se montrer, ni se dévoiler. Et même si c'est en bien, il pensera toujours que c'est exécrable.

Être lui-même, c'est ne pas exister. C'est être transparent. C'est être ignoré. C'est pleurer. Il n'a pas de repères, il erre. Il est perdu et ne sait pas quoi faire, il suit juste le mouvement. Faire comme les autres l'aide à se fondre dans la masse. Et quand c'est trop dur, il s'exclue, il pleure. Encore. C'est dur pour lui de vivre, c'est dur pour lui de garder la tête hors de l'eau alors qu'il se noie, que tout l'attire vers le fond. Qu'il s'attire vers le fond. Il en a marre mais il ne veut même plus s'extirper de ça, de ce poids accroché à ses membres alors qu'il essaie de se redresser. Quand il y pense, il pleure.

Il est triste, du moins il le pense. Il ne comprend pas pourquoi. Isaac a pourtant tout pour être heureux, mais il n'y arrive pas. Il a une famille, tout ce qu'il lui faut.
C'est ainsi qu'il a déduit qu'il est son propre problème. C'est à partir de là que les choses ont empiré, c'est à partir de là qu'il s'est étouffé dans une culpabilité profonde, noire et suffocante.

C'est le paradoxe de sa vie. Déchiré entre sa peur d'être oublié et sa peur du monde, il n'avance pas.

Pourtant il a la musique, une baguette avec qui il s'entend, beaucoup de cours qui lui plaisent malgré la peur de l'échec. Il est même dans l'école de ses cousins ! Ça le réconforte. Même s'il est lâche et qu'il se réfugie dans la solitude, ça lui fait du bien. Il garde la tête à la surface, il n'est pas au fond du trou. C'est que c'est beau la surface. Lorsqu'il se croit la tête sous l'eau, ce ne sont que ses larmes qui lui font croire qu'il se noie. Il lui faut du courage et du soutien pour permettre à ses yeux de sécher et de lui permettre de voir le monde comme il l'est vraiment ; pas si mal que ça. Les petites victoires sont celles dont il se réjouit le plus. Il trouve facilement du réconfort. Et si quelqu'un lui permet d'atteindre l'une de ces petites victoires, il le remerciera avec toute la gentillesse du monde. Et peut-être même suffisamment être en confiance. Il a beau être parfois un peu naïf, sa vraie confiance, celle qui ne fait pas considérer autrui comme un danger, elle est rare. Il a beau être méthodique et autonome, il aura toujours besoin d'une épaule à imbiber de larme. Un moindre coup pour un ami loyal et avenant. S’il se défile rapidement face à ce qui le concerne, pour les autres il arrive à pas ma s’en sortir.
« Ceux qui sont dans de beaux draps...»
« Un rêve...Cette nuit j'ai rêvé. Oh rien d’intéressant. Ma vie si ennuyante, si misérable. Peut- être à une seule différence près : je ne touchais plus le sol. »

Sa vie était terriblement triste, d'un ennui mortel. Oui, les mots étaient justes. Dans une chambre misérable, sombre, tout juste éclairé par l'écran d'ordinateur allumé en permanence. En dehors des cours, Isaac ne bougeait pas vraiment de chez lui. C'est vrai ça, chez lui était tellement mieux que dehors ! Dehors, il y avait les autres, les gens. Ils le feraient pleurer. Quoique, il n'avait pas besoin de leur aide pour ça. Ses yeux étaient constamment humides des larmes versées. Voilà tout le temps qu'il passait, à pleurer, il ne faisait que ça. Il avait plusieurs raisons, et à la fois aucune. Il pleurait juste, en permanence. Son existence misérable aurait dû prendre fin il y a si longtemps, mais jamais il n'avait eu le courage d'y mettre un terme. Il était bien trop peureux, jamais il n'eut passé à l'acte. Et puis, qui le regretterait ? Ses parents ? Peut-être bien, mais il se jugeait un bien trop grand fardeau, il avait préféré les fuir comme il le pouvait. Sa peur de la solitude l'avait poussé à s'isoler encore plus qu'il ne pouvait l'être. Un déchet qui souillait la surface de la terre, voilà ce qu'il était. Il ne savait quoi faire de son entité vide. Il a toujours été incapable de faire des choix.

En plus de ça, on pouvait dire que sa famille était composée de personnes vraiment particulières. Ils étaient tous de grands et forts sorciers. Ils étaient impressionnants, et lui, n'était que trop ébloui par leur succès. Lui, ne savait rien faire. Lui, n'avait aucun potentiel. Lui, ne servait à rien. Même son père, qui se trouvait être un cracmol, savait faire de nombreuses choses ! Même lui, qui n'avait pas de pouvoirs magiques arrivait à faire vivre la petite famille de ses bras puissants. Ils avaient leur propre petite ferme dont ils vivaient. Un potager, trois poules, une bande de lapin, une chèvre, deux ânes et un cheval, suffisaient à subvenir à la plupart de leurs besoins primaires. D'autant plus qu'ils pouvaient partager leurs récoltes avec les voisins, dont ils pouvaient récupérer d'autres services. Mais ils vivaient principalement de l'héliciculture. Il faut de tout dans la vie, les escargots ne poussent pas dans les arbres. C'était heureux, vivant, sociable. Mais petit Isaac n'osait pas sortir. Il n'osait pas voir ses gens, croiser leur regard. Il n'osait pas se confronter à ce monde si effrayant. Petit Isaac vivait seul. Bien que la famille soit en réalité nombreuse, en raison de la génération de sa mère, petit Isaac passait la plus grande partie de son temps seul. Lorsque son cousin le plus proche a dû partir, il l'était devenu totalement. Seul. Le blondinet a cependant de bons souvenir avec celui-ci. Ils passaient des heures devant la télé, voire même sortir dehors ! C'était beaucoup pour lui, énorme. Il en était très proche. Certainement la personne la plus proche dont il eut pu être. Mais malheureusement Melchior ne pouvait pas rester. C'était que la vie n'était pas évidente pour lui non plus.

La petite grange était son repère. Il y avait installé une radio et venait se fourrer dans la chaleur du foin lors des jours de pluie. C'était étrangement réconfortant. Des heures pouvaient passer qu'il s'en fichait. Tout en écoutant la musique, les yeux fermés, il se réconfortait. Sa bienveillante mère lui apportait tout de même des en-cas, lorsqu'il y restait des journées entières. Un jour, le sourire aux lèvres, la gentille sorcière était venue le voir afin de lui adresser une bonne nouvelle. Et une proposition est venue à lui. Il l’avait souhaité secrètement. Elle venait d'une prestigieuse école de magie, la même qui plus tôt avait invité son cousin à venir ! Il en avait de la chance, il avait même cru à une mauvaise blague. Mais au fond, ça représentait une chance inestimable. Il ne pouvait pas la refuser. Il découvrit un monde nouveau.

Bien que rempli d'épreuves. Ne serait-ce que trouver sa baguette. Il n'a pas réussi, après des dizaines d'essais, à trouver une baguette qui voulait bien de lui. Évidemment, ça l'a fait pleurer. Et aucune des baguettes ne voulaient d'un sorcier aussi pleurnichard. Il trouva finalement peu de temps après sa rentrée une en bois de mélèze. Ils ont réussi à s'entendre pendant les premières années. Puis les disputent sont venues. Elle a été davantage vexée lorsque Isaac a envisagé de changer de baguette. Elle a alors cessé de fonctionner pendant près d'un mois. Résigné, il l'a rendu, afin qu'elle trouve un partenaire à sa hauteur. Il en a aujourd'hui une en châtaignier, avec qui il est très proche, il se sent moins nul avec elle. Certainement la bonne.

Néanmoins les années passées dans la fameuse école étaient dures. Isaac ne savait toujours pas comment se faire des amis et en plus de ça, il se sentait incroyablement pathétique en face de ses camarades. Tous semblaient plus doués. Cela restait un spectacle écœurant aux yeux du petit asocial. Il ne fit alors que se renfermer davantage. Pourtant il y avait bien des matières où il n'était pas mauvais, loin de là. Il s'était bien débrouillé aux cours de vol, ainsi que Botanique et Soin aux animaux magiques, vie de fermier oblige. Les cours de Métamorphose était une étrange prédilection. Il aimait qu'on puisse changer les choses laides et inutiles en choses magnifiques et indispensable. Il aimait surtout à penser qu'il puisse faire de même avec lui. C'était ainsi que naquit un projet de devenir animagus. Mais les efforts qu'il fallait faire ne lui étaient pas inconnus. Alors, il se détourna de cette idée, paraissant trop insurmontable. Malgré tout cette petite idée reste dans un coin de sa tête, sait-on jamais.

Il s'est toujours senti vide, seul et abandonné. Il se disait que c'était ce qu'il méritait, que personne ne voudrait de quelqu'un d'aussi pitoyable que lui. Il noyait sa peine dans la musique. Il n'eut jamais demandé à prendre des cours de solfège, personne ne lui avait appris comment jouer, mais il avait acheté quelques bons équipements. Pas du haut de gamme mais quelques choses de parfaitement convenable. L'adolescent ne su jamais d'où lui venait cette attirance pour la composition et le mixage, mais il était plutôt bon. Du moins pas si mauvais. Tout vient avec l'expérience, comme on dit. Il ne l'a jamais reconnu mais cette passion était pour lui une échappatoire à cet enfer qu'était sa vie. Sans même s'en rendre compte, il souriait parfois. C’est comme ça, qu’un peu malgré lui, il est devenu président du club de musique ! Il ne s’en occupait pas trop mal. Il s’occupait d’un groupe d’élèves, qu’il a appris à connaître. Il a beaucoup angoissé, lorsqu’il n’était que vice-président. Mais d’être devenu président, ça lui faisait du bien. Il se sentait utile.

Ses moments de joies étaient tellement minces ! Mais la sociabilisation (et le suivi psychologique) lui permet peu à peu de devenir un adulte. Sortir de son douloureux cocon n'est pas chose aisée. Dans une si grande école, il devait bien y avoir des personnes qui puissent l'aider. Ne lui reste-il qu'à faire le premier pas vers autrui.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Jamais on a vu jamais on ne verra | Isaac Stanhook
Mer 30 Mai - 0:47
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Sauter vers: