ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyHier à 23:14 par Ramuda Amemura

» Money money (Henry Janssen)
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
Mar 29 Mai - 3:20
                    
Dave Strider | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS : Divination/Alchimie
MOTIVATION : Dave est un jeune homme sportif, qui a parfois besoin de se défouler malgré sa façade de personne "sang froid". Il aimerait être batteur.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau nommé Blanche-neige.
BAGUETTE : Noisetier, crin de licorne, assez rigide, vingt-six centimètres
PATRONUS : Corbeau
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Feu de bois, Jus de pomme, Cannelle
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il est lui même, sans avoir le besoin de se comparer      aux autres ou d'être aussi cool que son grand frère (Dave se voit comme étant toujours aussi cool cela dit).
ÉPOUVANTARD : Les marionnettes (ces créatures de l'enfer)
FAMILLE : Son grand frère
MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la magie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Anglais (il s'ennui)
Dave Strider

— Homestuck

17 ansSang mêléMasculinAméricain (USA)
« every day i open my eyes i find poetry in even the simplest things »


NOM : Strider
PRÉNOM : Dave
SURNOM : Cool Kid (et vous refaites sa journée), Douchebag  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 décembre 2001, Texas
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : Psychométrie
YEUX : Rouges
CHEVEUX : Blonds très clairs
TAILLE : 1m75
POIDS : 60 kilos

Liste des headcanons
   Il dessine (mal, mais c'est fait exprès) pendant son temps libre — Il sait actuellement bien dessiner — Il créait aussi ses propres musiques — Il lui arrive de parler à haute voix dans les couloirs. Tout seul. — Il aime provoquer des gens en duel... De rap. — Il aime beaucoup le jus de pomme. —Beaucoup —Il a tendance à perdre des objets (sauf sa baguette, ce qui tient du miracle)— Il se méfie des épées de toute sorte. — Il aimerait avoir une coupe de cheveux en forme de corbeau — Il soutient que son deuxième prénom est "Elizabeth" — Il déteste le sang — Mais arrive à passer outre (surtout si Karkat est là) —Il est bi — Mais n'assume pas — Comme ses deux frères se ressemblent il les confond — Il aime la photographie — Il est doué en art en général — Et en mathématiques — Mais il fait de la merde car il manque de confiance en lui — Il a parfois des difficultés à se concentrer sur une seule chose à la fois — Et a besoin de changer d'activité au bout d'un moment — Il oublie souvent les choses — Mais il est toujours pile à l'heure — Au moins dans son planning personnel — Il aime les chips — Et est capable de se nourrir uniquement de ça — Un peu par habitude — Il a un appétit d'oiseau — Il attire les corbeaux — Il a adopté BN parce-que elle le suivait de partout (même dans sa chambre puisque sa fenêtre était tout le temps ouverte) — Il les aime mais s'en méfie, puisqu'ils volent ses affaires — Les corbeaux sont des thugs — Il a peur de la mort

Côté joueur
PSEUDO : Griselda
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai suivi (da wae) un lien
UN PETIT MOT : (Je suis désolée pour le pun dans le titre, promis je recommencerais.) Joli forum <3
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
 
• Il fait un mètre soixante-seize pour soixante kilos

• Il est cependant assez musclé grâce à "l'entrainement" de son frère, et le Quidditch.

• Il est albinos.

• De ce fait, il a une peau très pâle, ce qui n’est guère pratique quand on est originaire d’une ville avec beaucoup trop de soleil. Elle commence cependant à se foncer et présente des tâches de rousseur.

• L’histoire du soleil vaut aussi pour ses yeux sensibles, qui sont rouges. Ils sont cachés h24 derrière des lunettes de soleil (oui, il dort avec.)

• Ses cheveux courts sont originellement blanc, mais tout comme sa peau, ils commencent à prendre une teinte blonde. Il les a teint pour "accélérer le processus". Sa frange recouvre son front. C'est une coiffure de douchebag.

• Niveau vestimentaire, hors l'uniforme obligatoire, il porte habituellement un simple jean, converse et t-shirt. Un style hypster entre autre. Il est souvent vu avec un casque autour du cou ou sur les oreilles. Il lui arrive parfois de porter des costumes rouges et/ou noirs. Il peut très bien s'habiller de manière plus féminine quand il en a envie, en portant une jupe ou une robe, et des talons.   
En été, il porte des vêtements longs pour éviter de brûler au soleil.


   
Caractère

Tu es cool, du moins, tu essais de l’être par tous les moyens en montrant une façade nonchalante. Tu es en plein dans ta période hipster (qui dur quand même depuis un moment, Dave). Tu aimes l’ironie plus que tout, tu l’utilises dans ce que tu fais, dans tes paroles… Oui, tu parles beaucoup (trop), parfois tout seul quand plus personne ne t’écoute (tu as même pris l’habitude de te parler à toi-même). Peut-être que tu perds ton auditoire parce-que tu utilises des métaphores qui n’ont parfois aucun rapport avec la conversation, ou juste trop poussées mais eh, pour toi ça fait l’affaire. Tu es aussi vulgaire, mais tu évites en public, des fois qu’un professeur passe par là, ou une oreille pure telle la neige. (Non tu t’en fiches en fait). Quelque lapsus t’échappe parfois, il n'est pas rare de t'entendre complimenter les mamans des autres (ah, c'est du propre).

Malgré ta tendance à plaisanter tu as un côté mature, et tu refuses d’user de ton don ou ta baguette pour nuire à autrui. Ta nature nonchalante te permet de rester calme en toute circonstance, surtout dans des moments le demandant.
La seule chose qui peut te faire perdre ta façade de personne dotée d’un grand sang froid, c’est quand on essai de te ridiculiser, ou quand on blesse les gens que tu aimes. Cette nature un peu plus violente et énergétique se retrouve dans ta pratique du sport, notamment le Quidditch, bien que tu préfères le Skateboard - ou l'e-sport.

Tu es facilement influençable par les personnes que tu apprécies, et cherche quelque part à leur ressembler. Derrière cette façade « cool » (tu as du mal à t’ouvrir aux autres, évitant à tout prix de parler de tes sentiments) tu tiens beaucoup à eux et tu es prêt à tout pour leur venir en aide. Tu es aussi maladroit dans tes relations avec les autres, qu’avec tes mains : tu renverses des choses et tu perds des objets. Si on oublie quelque seconde l’ironie (que tu utilises comme protection pour supporter ton frère et ses marionnettes, et par peur que tes capacités soient jugés), tu es juste un gars un peu loufoque, peut-être un peu idiot sur certains points... Un génie sur tant d'autres.  

Même si tu as plus que tout envie de ressembler à ton frère, ou à tes amis, au fond tu aimerais être toi-même, sans avoir à entrer en compétition avec qui que ce soit pour la place du gars cool.

   
Histoire
La vie c’est comme une boite de chocolats, des fois c’est bon, et des fois c’est franchement dégueulasse. La tienne, ça allait, dans l’ensemble : elle est simple, banale. Comme des chaussettes blanches de sport (mais propres). Est-ce encore de l’ironie de ta part ? Sans aucun doute. Il y a quelques légers détails sur lesquelles tu peux t’attarder pour faire de ton récit quelque chose de palpitant (comme ton cœur en buvant un bon verre de jus de pomme, mais en beaucoup moins bien).
Tu es né un trois décembre au Texas, dans la ville d'Houston, où tu as mené une petite vie tranquille (autant que possible avec…ça et lui) faite d’ironie et de musique (sans oublier internet, que serions nous sans internet ? Un peu comme un grille pain sans pain. Y a juste une grille, et qu’est-ce qu’on ferait avec une grille ? Des mots croisés. Comme les vieux). Tu as des parents formidables, une sorcière et un moldu qui aiment beaucoup leurs enfants malgré leur absence qui a obligé le fils aîné à vous éduquer, Dirk et toi.  

Alors pourquoi « dans l’ensemble » Dave ? Parce-que tu as un don. Tu peux voir des événements du passé en touchant des gens, des objets. Il parait que ça s’appelle la psychométrie. En vérité, tu t’en contrefiches de savoir comment cela peut bien s’appeler ce truc. C’est une expérience. Pas le « on va à Disneyland les enfants » type d’expérience mais plus du style « t’en a trop pris bro ». La première fois que c'est arrivé, c’était quand tu avais six ans.  

Ta mère avait, et a toujours, une bague de mariage qui se transmettait de générations en générations. Elle l’enlevait pour faire le ménage, de peur de l’abîmer. Par curiosité, tu pris cette bague alors qu’elle était posée sur l'une des tables de chevet de la chambre familiale pour l’observer, te demandant quels secrets pouvait-elle renfermer. C’est alors que, dans une vision, tu vis ta grand-mère sur son lit de mort donnant l‘objet à sa fille. Par surprise, tu lâchas l’anneau, beaucoup trop stupéfié par la vision qui se dissipait, juste avant que ta mère n'entre et te demande ce qui n’allait pas. Quand tu racontais cette histoire, tu oubliais volontairement la partie où tu t’étais mis à pleurer avant de te réfugier dans ses jupons. Non, cela ne valait pas la peine d’être dit, l’histoire doit être aussi cool que possible. Avec le temps, tu as appris à développer ce don et à en faire bon usage autant que possible.

Deuxième et dernier point important qui rentre parfaitement dans la catégorie « dans l’ensemble », limite elle a été créé pour lui : ton grand frère. Non pas Dirk, l'autre... Dont tu as oublié le prénom. Tu l’admires vraiment. Il est cool, il est ironique, il est ton modèle. Mais… Il y a des choses que tu aimerais oublier tout de même. Comme son obsession pour les marionnettes dont tu as développé une phobie. Sérieusement, regardez ces maudites créatures droit dans les yeux et essayez de penser une seule seconde qu’elles ne sont pas viles. Puis s’il n’y avait que ça, ça serait tip top. Ben non. Une vie simple mais faut pas abuser non plus (comme avec le chocolat, la boucle est bouclée). Entre les combats « d’arts martiaux » comme il dit (où tu essayais simplement de te défendre parce-que tu ne faisais pas le poids -dans tous les sens du terme- contre lui), et ceux avec des fausses épées (« wtf Bro ? ») on s’étonne encore de te voir autant nonchalant et ironique. Mais tu l’aimes quand même. Et il t’aime aussi… A sa façon. Tu présumes. Tu crois.

En vrai t'en sait foutre rien.

Quand Dirk reçu sa lettre pour son admission à Ilukaan, tu fus triste de le voir partir pour le Canada. Tu devais même reconnaître que la maison était vide sans lui (même s'il y a toujours Bro... Quand sauras-tu ce que cela faisait de jouer le personnage 2P… ?). Pas la peine de sortir les violons et les mouchoirs, puisque tu as pu le rejoindre deux ans plus tard, après la découverte de tes pouvoirs qui a été... Tragique – désolé petit corbeau, tu nous manqueras tous. Un petit ange partit trop tôt. Personne ne doit savoir qu'il est passé par la fenêtre à cause de toi.

Te voilà aujourd’hui en sixième année, chez les Lupy, a essayer d’éviter Dirk (que tu confonds toujours avec Bro) à chaque couloirs de l’école, un peu comme un cache-cache géant et un peu stressant. Ce qui ne sert strictement à rien, il te retrouve toujours, comme s’il t’attendait dans un virage. Mais tant mieux, s’il est là… ça fait au moins une autre personne aussi cool que toi dans l'école.  
.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
Mer 30 Mai - 13:04
                    
Après lecture de ta fiche, presque tout est bon ! Juste une petite chose : comme Dave est de décembre, il a un an de plus que les autres (puisqu'il n'avait pas 11 ans révolus à son entrée à Ilukaan). Si tu veux le mettre en 5ème année (pour t'aligner sur Karkat j'imagine) Dave doit être né en 2001 ! S'il est né en 2002, il est en 4ème année.

Pour la psychométrie a priori pas de problème, ça colle au personnage. J'attends donc juste que tu modifies l'année de naissance ou l'année d'études, et que tu remplisses ton profil, et je te valide !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
Mer 30 Mai - 14:27
                    
Tout est fait flamme
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
Mer 30 Mai - 14:51
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why "ironing" is different from "irony" ? Because it's not cool.
                    
            
Sauter vers: