ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON.
Invité
Invité
Sujet: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Jeu 24 Jan 2019 - 22:02
Im Hyung-Soo | OC
MAISON : Ursirre. ANNÉE : Septième. OPTIONS : Soins aux créatures magiques et divination. MOTIVATION : Le quidditch, c'est bien aussi dans les tribunes. Quant à devenir préfet, même si l'idée lui a bien traversé l'esprit, il ne se considère pas assez « souple » pour le poste (pourtant, c'est souvent l'inverse). ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou des marais femelle répondant au nom de Saebyeok (Aube). BAGUETTE : Bois de pin, cœur en crin de licorne, 31,2 centimètres, rigide. PATRONUS : Le lynx boréal. ODEUR DE L'AMORTENTIA : Yujacha (confiture de yuja et de miel), vieux livres, forêt humide. REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui et ses parents. Quelque part, probablement dans le futur. Impossible de donner plus de repères. Mais un sentiment de tranquillité dès plus agréables semble émaner de cette scène. ÉPOUVANTARD : La culpabilité incarnée. Un ennemi contre lequel on ne peut lutter physiquement. Une sorte de créature abjecte, comme un détraqueur, qui viendrait vous murmurer à l'oreille quelques mauvaises décisions qui auraient affectées des proches tout en maintenant un terrible regard plein de jugements sur vous. FAMILLE : Aucune. MATIÈRE FAVORITE : La défense contre les forces du Mal surtout pendant quand viennent les duels. Il apprécie également beaucoup les cours d'astronomie. MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : L'anglais. Il n'est pas si mauvais dans la pratique mais ne fait clairement aucun effort en cours. Aussi, sans manquer d'intérêt pour la matière, il n'est pas très doué en métamorphose.
Hyung-Soo Im
— Original Character
Dix-sept ans
Sang-mêlé
Homme
Nord-Coréen
Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper.
NOM : Im. PRÉNOM : Hyung-Soo. SURNOM : Le bridé (relativement déconseillé), le Chinois (déconseillé), mademoiselle (très déconseillé). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 septembre 2001 à Nampo (Corée du Nord). LANGUES PARLÉES : Coréen et anglais. DON : Aucun. YEUX : Marrons. CHEVEUX : Bruns. TAILLE : Un mètre soixante-treize. POIDS : Soixante-et-un kilos.
Liste des headcanons Il aime ses cheveux et apprécie que les locaux ne lui imposent pas de les couper — Il fume et boit de temps à autre, selon ses propres dires, par convention sociale — Il est probablement bisexuel mais pas un grand amateur d'histoires d'amour — Il écouterait de la K-pop en secret — Il se lève tôt le matin pour aller courir dans le parc ou faire quelques mouvements de sonmudo — Il n'est pas conseillé de s'approcher de lui à moins d'un mètre sans y avoir été explicitement invité — Il trouve agréable de lire, et même parfois d'écrire, de la poésie traditionnelle — Il aime passer du temps avec son animal de compagnie ; il trouve parfois les interactions avec ce dernier plus intéressantes qu'avec certains de ses camarades — Il n'est ni très souriant ni très expressif ce qui ne l'arrange pas si mal : ça aide à tenir les gens un minimum éloignés — Il possède, dans une petite boite, une collection de pierres fines qu'il porte parfois en guise de pendentif — Il semble apprécier danser mais pas question de faire une quelconque démonstration
Côté joueur PSEUDO : Chinkies, le Messager de la Mort. AVATAR : Corée du Nord, OC d'Hetalia. Étonnant, non ? COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top 50 School-Rpg. UN PETIT MOT : C'm'a l'air bien sympathique ici ! CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Même s’il peut se targuer d’être légèrement plus grand que le restant de ses congénères asiatiques au sein de l'établissement, impression renforcée du fait qu'il se tient toujours bien droit, Hyung-Soo possède la physionomie typique de cette région de la planète : un corps aux formes élancées et finement musclés par un entretien physique régulier. Sa peau assez pâle, presque laiteuse, témoigne du climat rude qui règne la majeure partie du temps dans son pays d'origine où les hivers sont longs et les températures assez moyennes.
Il possède de longs cheveux noirs, lisses et longs, descendant en une longue natte toujours impeccablement coiffée jusqu’au bas de son dos et retenue par un nœud généralement rouge. Ceux-ci encadrent un visage aux traits plutôt doux, malgré un sourire trop souvent inexistant et une expression sérieuse, complété par deux orbes noisette à l’éclat.
L'uniforme, toujours impeccable, est porté avec soin et sérieux, la pratique ne le changeant guère de son pays natal. Cependant, et dès qu'il le peut, il le troquera volontiers pour une garde-robe passe-partout et confortable composées de tee-shirts, de sweats ou encore de pantalons cargos couplés à une bonne paire de rangers. À noter qu'il est coutumier du port de bracelets et autres pierres fines portées en guise de pendentifs.
Caractère
Quand, pour la première fois, on croise le Coréen dans un coin du dôme en train de bouquiner ou arpentant les couloirs pour se rendre à la prochaine salle de classe, la bête ne semble guère difficile à cerner : posé et tout à fait discret, à peine remarquable parmi la masse d'élèves de l'établissement, il n'aime clairement pas se mélanger aux autres, en tout cas, pas pour le simple plaisir de le faire. Le garçon parait préférer de loin le confort de sa tranquille et assumée solitude ou, au besoin, la compagnie des quelques amis soigneusement triés sur le volet et qu'il apprécie fréquenter. Ainsi, venir lui parler sans but précis est la garantie de repartir avec une fin de non-recevoir matérialisée par une phrase marmonnée du type « t'as pas d'amis à ennuyer ? » couplée à une mine revêche.
En plus de ces caractéristiques, disons-le, assez peu engageantes, Hyung-Soo semble avoir une certaine estime de lui-même. Disons plutôt qu'il est franc, trop franc… ou encore plus simplement, qu'il ne connait pas le tact, une forme de politesse rendant les relations sociales bien trop peu fluides à son goût et, de facto, tout à fait secondaire. Il juge sans retenue, pensant savoir ce que lui et les autres valent, en bien comme en mal. D'ailleurs, il n'hésitera pas à lancer des petits commentaires parfois cinglants. En somme, de la méchanceté gratuite pour certains et un service rendu pour lui-même puisque dire la vérité, ça fait gagner du temps à tout le monde. Par ce que oui, il faudrait presque lui dire merci.
Bref, qui décide de se frotter à cette fleur insaisissable (ou plutôt à ce buisson de ronces) se piquera forcément sans, d'abord, une bonne paire de gants et une volonté implacable de la cueillir. Pourtant, si on arrive à capter son attention et qu'on se montre patient, il peut accorder son amitié puis sa confiance (forcément dans cet ordre). L'Asiatique révélera alors sous sa personnalité à l'apparence monolithique sciemment cultivée quelques qualités tout à fait appréciables.
En premier lieu, il est loyal, très loyal. De fait, le premier retour pour vos efforts sera son indéfectible loyauté dans les meilleurs comme les pires moments. Vous avez besoin d'aide pour réviser un cours particulièrement épineux ? Il vous aidera comme il le pourra même s'il n'est pas excellent dans la matière. Vous lui demandez de vous aider à vous défendre contre une bande d'élèves ? Il dégaine sa baguette. Vous voulez jouer un mauvais tour à quelqu'un ? Il vous demandera l'heure et le lieu.
Parfois aussi, entre deux silences, il lui arrive d'être de bon conseil. L'inspiration elle-même semblant subtilement envahir l'esprit du jeune homme, il sortira exactement la phrase qu'il vous fallait, celle pour vous motiver ou aider à résoudre un problème. En effet, il sait se montrer à l'écoute bien plus qu'il ne le voudrait et analyse beaucoup, en conséquence. Trop. Calculateur, rarement dans l'immédiat, et bien que cela ne fasse pas de lui une personne très spontanée, ça lui permet d'avoir des réflexions et des points de vue que d'autres n'ont pas forcément.
Après tout, sous son double aspect de curiosité sur pattes entre ses origines nord-coréennes et sorcières, il reste foncièrement un jeune comme les autres. Il en surprendra plus d'un, au détour d'une phrase, à railler gentiment ou pourra se montrer partant, certains soirs, et à condition d'être bien luné, pour une virée nocturne loin de ses passe-temps habituels. De fait, comme le tout à chacun, il a sa petite vie, ses amis, ses bons souvenirs et de lointains ennuis auxquels il pense parfois trop, bien malgré lui.
Histoire
Hyung-Soo est né par une soirée pluvieuse de septembre, à Nampo, en Corée du Nord, d’une mère imprimeuse et d’un père cadre du Parti. En somme, une naissance tout à fait classique pour une enfance dès plus normale : enfant de la classe favorisée du pays, entendre par-là grâce au labeur de son père, il vit dans un relatif confort matériel, à l’abri de la plupart des pénuries qui menacent encore parfois le pays. A cette époque, et comme beaucoup d’autres jeunes, il se prend au jeu de la propagande, devenant un parfait petit enfant-soldat et se montrant, en prime, comme un bon élève à l’école élémentaire.
Il vit ainsi pendant des années, loin de l’idée qu’il puisse exister un autre monde que celui dans lequel il vit au quotidien. Pour lui, son paternel n’est qu’un homme occupé par ses fonctions administratives à la capitale, le rendant régulièrement absent, mais assurant à sa famille, les revenus dont elle dispose ainsi que sa réputation. Cette dernière finira d’ailleurs par déménager à Pyongyang, capitale et vitrine du régime, ultime cadeau au plus méritants. Hyung-Soo a alors un peu plus de sept ans et se voit ainsi bien plus à même de profiter de la présence de son père.
C’est aussi à ce moment que les choses commencent à changer dans la petite vie bien rangée, et pourrait-t-on dire, totalement encadrée, du jeune garçon et les coupures intempestives d’une radio en parfait état de fonctionnement ou la spectaculaire combustion spontanée d’un coin de tapis n’y sont pas pour rien... Phénomènes étranges pour le garçon qui comprend bien de lui-même que ce n’est pas un sujet de conversation à aborder en dehors du cercle familial, réflexion de la part de son sorcier de père qui se dit que le moment est probablement venu de révéler à son fils sa nature de sang-mêlé.
Monsieur Im commencera dès lors à initier son fils aux secrets du monde magique, l’emmenant pendant les vacances scolaires dans le lieu le plus emblématique du monde magique dans ces contrées : le temple bouddhiste de Songbulsa à Sariwon, dispensant les premiers rudiments à connaître sur la magie. Sariwon est d’ailleurs, de facto, la capitale magique du pays où le père du jeune travaille réellement pour le compte de l’administration magique locale.
Ce nouveau monde fascine rapidement l'esprit juvénile, bien plus encore que le monde moldu local, devenant bien trop terne et gris à son goût malgré les parades et les fêtes. Mais si son père, et dans une moindre mesure sa mère sont enclins à lui en montrer un peu plus à chaque fois, ils savent aussi réfréner les ardeurs grandissantes de leur fils qui découvre également l’équilibre fragile, encore bien plus qu’ailleurs, qui joint la communauté magique locale au gouvernement : sous la surveillance du cher leader, la communauté vit sous le régime du « donnant-donnant ». Comprendre par là qu'en l’échange d’une discrétion totale et de quelques services rendus par certains des leurs, comme monsieur Im, membres d'une organisation spéciale du nom de Cavaliers de Chollima (en référence au mythique cheval ailé coréen), à la communauté moldu (espionnage, renseignements et autres disparitions), les sorciers sont laissés tranquilles et loin des camps de travail du pays. Bien sûr, ce petit arrangement, bien que vital, est loin d'être au goût de la communauté magique internationale.
Puis vint le moment de se poser la question pour inscrire Hyung-Soo à une école de sorcellerie. Si l’écrasante majorité des rares jeunes sorciers du pays font leurs études en Chine où la communauté est presque autant surveillée et complice, les parents du Coréen vont insister lourdement sur la volonté de l’inscrire à l’école d’Ilukaan. Avis favorables du temple de Songbulsa, important potentiel pour le gouvernement… Tous les arguments sont bons pour pousser à cette inscription qui se fait finalement.
Alors que l'Asiatique part entamer sa scolarité dans ce lointain pays, encore une fois plongé dans un nouvel environnement, certains au sein de la communauté magique de Corée du Nord se demande encore pourquoi ce choix. Véritable volonté des parents de faire de leur fils un agent des Kim ? Ou moyen pour le sortir de cette prison à ciel ouvert et de lui donner une chance de s’épanouir ailleurs ? D’aucun ne se demande également qu’est-ce qui a bien pu pousser l’administration de l’école canadienne à accepter une telle recrue venant d’une communauté si controversée… Probablement ces questions trouveront leurs réponses en temps et en heure.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Ven 25 Jan 2019 - 14:41
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Sam 26 Jan 2019 - 22:37
Je repasse un petit coup pour t'annoncer que ce sera avec moi que tu passeras au jugement !
Tu as jusqu'au 24 février pour terminer ta fiche !
Au passage, j'en profite pour te dire que ça ne sera pas possible, pour l'autour. C'est un rapace, donc pas vraiment un oiseau "domestiqué" (plutôt dressé, ce qui n'est pas vraiment la même chose). Il faudra trouver un chouia plus inoffensif !
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Lun 28 Jan 2019 - 0:55
Merci les gens pour vos petits messages, ça fait plaisir !
@Iggy : Pas de problème, j'vais essayer de faire un bon truc ! o> Et je comprends bien pour le piaf, je me disais moi-même que c'était pas spécialement très sympa avec les chouettes (flinguer la moitié de la faune à plumes de l'école dès le départ, ça fait mauvais genre). Je vais trouver un poil plus doux. :3
Invité
Invité
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Lun 28 Jan 2019 - 10:58
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en savoir plus sur lui et de le voir rp parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Lun 18 Fév 2019 - 13:37
Hello, plus qu'une semaine avant la date limite ! Tu t'en sors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Mer 20 Fév 2019 - 19:43
@Sigmund : Oui, j'suis pas mort ! 8D Mais mon ancien ordi, oui... D'où la disparition soudaine. Mais je devrais tenir les délais. o/
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Jeu 21 Fév 2019 - 13:24
Ca marche ! Si jamais tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'oublie pas que tu y as droit ! (on en reste donc à la date initiale, pour l'instant)
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Sam 23 Fév 2019 - 15:02
Bah, écoute, j'vais le prendre si ça dérange pas, ne serait-ce que quelques jours, car je risque de pas avoir le temps de poster tout pour ce weekend. J'préviendrai dès que ce sera terminé. :3 Merci bien ! ~
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON. Dim 3 Mar 2019 - 16:58
Ici Arthur, et je t'adoube ! Comme je te l'ai dis, donc, la fiche est "nickelle", mon avis est que je la trouve très bien écrite, que tu t'es bien approprié le fameux Nord-coréen tant aimé de tous (: #ironiepalpablemaispastrop Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
(j'ai toutefois oublié de te préciser de remplir ton profil, avec la baguette et tout le toutim !)
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. —> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. —> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. —> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. —> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! —> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
welcome!
Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TREES GROW, SUNSETS GLOW AND... THERE'S A NORTH KOREAN BEHIND YOU, SON.