ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 17:30 par Andrew Minyard

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 17:23 par Eula Lawrence

» Miraculous Quest
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 16:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Ven 23 Aoû - 18:45
                    
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] XAaDZ1N
Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein
Lost Cat and A Dog
Aucune idée, alors wala.

Tu n'étais pas techniquement inquiet. Non, ce n'était pas très anormal que ton chat, Blaster, ou Sir Gaster Blaster disparaisse. Non, c'était un chat, il était habituel qu'il disparaisse pendant quelque temps, quelques heures ou jours, tu ne t'inquiétais pas. C'était un chat. C'était dans leur nature, et tu acceptais ça. C'était bien parce que tu avais un chat de retour à la maison et que tu l'aimais bien qu'il t'eût accompagné à Ilukaan. Sinon, tu aurais fait comme Puhnan, et serait venu sans animal. Mais un chat, on a pas vraiment besoin de s'en occuper. C'était ce que tu pensais.

Blaster avait une de ces habitudes d'aller se coucher dans des endroits totalement inhabituels. Dans des endroits bizarres, et sans raison. Sur le frigo, dans le tiroir à chaussette d'une chambre totalement inconnu et appartenant à quelqu'un d'autre. C'était une chose qui était une occurrence normale. Il cherchait normalement les endroits confortable, les endroits, des fois chauds, des fois frais. Ça dépendait de la température de la journée extérieure. Alors, tout pour dire que c'était un véritable tour de magie si vous trouviez le chat quand vous le cherchiez. Le plus souvent, tu le retrouvais par pur hasard, alors tu ne possédais pas grand espoir de le retrouver, même si tu retournais tous les alentours et l'intérieur de la villa de haut en bas.

Alors que tu continuais d'analyser les alentours de la villa, espérant entrevoir quelque chose, tu entendis un miaulement. Suivant le bruit, tu espérais que ce soit ton chat, pas celui de quelqu'un d'autre. Ce qui te prit par surprise, cependant, c'était qu'un aboiement se fit retentir provenant du même endroit. Haussant un sourcil, tu accéléras le rythme de tes pas, et tu finis par arriver dehors, à côté d'un arbre. Ton chat était couché sur une branche basse. Un chien tournait autour, semblant totalement trop excité du fait qu'un chat était en haut d'un arbre. Blaster semblait totalement relaxé, aucun souci.

T'approchant, tu aperçus alors une autre personne.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mar 27 Aoû - 20:35
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Peridot avait passé des vacances vraiment super. Pas qu’elles étaient terminées, non, mais elle sentait leur fin arriver de plus en plus. Elle avait voyagé à plusieurs endroits avec les Crystal Gems avant de finir le tout en Sicille, avec le reste des élèves d’Ilukaan. Elle avait pu alors revoir ses autres amis, comme Karkat et Katie, qui lui avaient beaucoup manqué. Elle avait passé la plupart de son temps avec Lapis, sans grande surprise, ainsi que leur chienne Pumpkin. Car il avait absolument été hors de question de la laisser derrière et du coup, elle l’avait amené partout.

Après avoir passé la matinée à la plage, elle revint à la villa pour se changer et sortit Pumpkin à l’extérieur avec une laisse. Elle fit tranquillement ses besoins au pied d’un arbre et la jeune fille, dans la lune, eut un sursaut quand elle se mit à aboyer. Son regard se porta sur un chat, couché sur une branche basse. Agitée, Pumpkin se mit à tourner sur elle-même et à se lever sur ses deux pattes arrière. Ses aboiements n’étaient pas agressifs : elle semblait vouloir devenir l’amie du félin.

Pumpkin, c’est qu’un stupide chat ! Ces créatures sont machiavéliques !

Puis, elle remarqua que quelqu’un s’approchait, plus précisément un garçon. Petit, mais pas autant qu’elle et avec des cheveux blancs aux extrémités brunes. Il la regardait.

Bonjouuur..?
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mer 28 Aoû - 15:30
                    
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] XAaDZ1N
Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein
Lost Cat and A Dog
Aucune idée, alors wala.

- Bonjouuur..?
Tu baissas la tête, enlevant ton regard de Blaster pour observer une fille arriver. Elle avait des cheveux blonds, des yeux verts, et une des choses que tu aperçus en premier fut la taille de la fille. Tu ne savais pas que ce soit possible de trouver plus petit que toi, mais cette fille, elle devait faire quelques vingtaines de centimètres de moins que toi. Enfin, tu devinais qu'elle était plus jeune que toi aussi. Cela ne changeait pas le fait que rare était les personnes plus petites que toi. Pas que tu trouvais cela un défaut, au contraire.
- S'lut.
Tu détournas ton seul œil valide, histoire de bien regarder comment tu allais faire pour aller chercher ton chat. Il était bien sûr sur une branche basse, mais il était assez haut pour que tu ne puisses aller le chercher d'une manière sécuritaire. Tu ne souhaitais pas utiliser ta magie tout de suite. Bien que tu étais un fervent utilisateur du transplanage, tu n'étais pas un fervent utilisateur de magie sur des animaux. Surtout que ton chat n'aimait pas extrêmement cela. Tu ne souhaitais pas le forcer à subir un sort de lévitation s'il ne souhaitait pas descendre. Il avait été capable de monter là-haut, il serait capable d'en redescendre sans ton aide. Et puis, tu avais un peu la flemme de courir après ton chat qui était autant paresseux que toi, si ce n'est légèrement plus fauteur de trouble.

Tu te retournas pour finalement regarder dans les yeux la fille. Enfin, dans les yeux... Dans l'œil ?
- Jolie chien.
Tu laissas le chien te sentir la main, amusé.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mer 4 Sep - 21:34
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Le jeune homme lui répondit d’un air décontracté, comme s’il s’en fichait en fait. Ne savait-il pas qu’il était en la présence de la merveilleuse et grandiose Peridot ?! Ok, non, probablement pas. Elle savait qu’elle n’était pas particulièrement populaire (pourquoi ? parce que la plupart des étudiants étaient des clods incapables de reconnaître les génies à leur juste valeur), mais elle n’aimait pas qu’on ne lui prête que peu attention.

Le regard de l’inconnu s’attarda sur l’arbre, plus précisément sur le chat qui y avait grimpé. Connaissait-il cet animal ? Difficile à dire : elle n’arrivait pas à déceler son expression. Puis, il se tourna vers elle et Pumpkin s’approcha pour l’accueillir. Elle tendit le cou vers lui et quand il baissa sa main, elle se mit à le renifler avec enthousiasme. Il s’exclama que c’était un joli chien. Peridot, fière, se redressa en souriant.

Évidemment ! Pumpkin est la plus belle de tous les chiens et les chiennes confondus !

Comme pour la remercier, la petite poméranienne émit un petit jappement. La jeune Ursirre savait son avis extrêmement subjectif mais, quand il s’agissait de la boule de poils, elle ne s’en souciait pas. Elle pointa ensuite le félin du doigt.

Tu connais le matou ?
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Dim 8 Sep - 18:18
                    
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] XAaDZ1N
Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein
Lost Cat and A Dog
Aucune idée, alors wala.

- Évidemment ! Pumpkin est la plus belle de tous les chiens et les chiennes confondus !
Tu souris encore plus large en entendant les commentaires de la fille. Elle semblait tenir son chien en grande estime, étant assez téméraire pour assurer que sa chienne était la plus belle. C'était vrai que les Poméraniens possédaient une certaine... Douceur ? Non, physique, qui était plutôt attachant. Des petites boules de poil caramel. Tu aimais bien les chiens, mais pas nécessairement pour des raisons de personnalité. C'était plutôt, car tu adorais la réaction que ton frère à ces animaux poilus. Puhnan les DÉTESTAIT. Tu ne savais pas trop pourquoi, du comment et à partir de quand ton frère avait commencé à les haïr, mais du plus loin dont tu pouvais te souvenir -qui était largement trop à ton avis- il les avait toujours méprisé. Peut-être dans une autre vie, avait-il était un chat, ou encore un Squelette, mais il les haïssait. Tu trouvais sa réaction assez comique. C'était bien seulement pour cette raison que tu adorais les chiens. Aussi pour le fait que d'où tu venais, les chats étaient assez rare. Les chiens étaient habitués au froid du Canada nordique, mais pas les chats, qui aimaient la chaleur et les couvertures chaudes. C'était bien à cause de Blaster que tu avais découvert ta préférence pour ces bêtes paresseuses.
- Tu connais le matou ?
Tu détournas le regard pour observer Blaster qui dormait encore, comme si de rien était.
- Yup.
Tu te retournas pour encore regarder la fille.
- Il s'appelle Blaster.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mar 17 Sep - 20:44
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Il confirma connaître le chat et s’exclama qu’il s’appelait Blaster. Était-ce le sien ? Il ne le précisa pas. Elle se demandait s’il avait entendu ce qu’elle avait dit, comme quoi les chats étaient machiavéliques. Et si oui, lui en voulait-il mais lui cachait ? Elle savait ne pas être la seule à être très attachée à son animal et à mal digérer les critiques à son sujet.

Hum… il avait l’air calme. Pas comme s’il était en train de réfléchir à ce qu’il pouvait lui faire pour lui faire regretter d’avoir parlé en mal du félin. Ou plutôt, de tous les félins en général, alors peut-être que c’était moins vexant. Elle croyait que ce l’était, en tout cas. Elle avait du mal à comprendre la plupart des gens puisqu’ils pouvaient se mettre en colère ou être tristes par la simple mention de faits. Cela mettait parfois une barrière entre elle et les autres, car étant trop honnête, elle les blessait même si ce n’était son intention.

Blaster ? Est-ce qu’il shoot des lasers si on s’approche trop, hahah ? Piu piu piu ! fit-elle en imitant un fusil avec ses mains.

Il lui semblait avoir déjà vu un gif d’un chat qui tirait des lasers sur le net. C’était marrant.

C’est le tien ?

Autant le savoir.
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mar 17 Sep - 21:25
                    
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] XAaDZ1N
Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein
Lost Cat and A Dog
Aucune idée, alors wala.

- Blaster ? Est-ce qu’il shoot des lasers si on s’approche trop, hahah ? Piu piu piu !
Tu souris en regardant Peridot dans les yeux, gardant ton oeil droit fermé. Tu ne voyais pas grand besoin de le garder ouvert, à moins que tu veuilles te donner un mal de tête et une migraine aussi violente que tu en resterais au lit. C'est pas tout ça, mais ton œil te faisait mal. C'était déjà un miracle que tu ne l'as pas perdu, alors tu faisais avec.
- C’est le tien ?
La question te sortit de tes pensées. Tu hochas de la tête, tout en te tournant pour une énième fois vers ton chat.
- Yup. C'est le mien.
Tu calculais en même temps comment tu allais bien pouvoir le descendre de là. Tu ne pouvais pas te transplaner, enfin, tu pourrais, oui, mais cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas téléporté avec autant de précision. Tu risquais de mal calculer les directions et te ramasser dans l'arbre, ou encore te transplaner dans le vide, et te ramasser à terre. Bien que tu aimais bien prendre des raccourcis, tu ne souhaitais pas effectuer autant de sport avant même que la moitié de la journée ne soit écoulée.
- Désolé en avance p'tit gars.
Dis-tu en direction de Blaster. Celui-ci tourna ses oreilles vers toi, sans vraiment lever la tête ou ne bouger d'un pouce. Il semblait ne pas être inquiété de n'importe qu'elle façon. Soupirant, tu sortis une main de ta poche. Te concentrant, tu soulevas ton chat et le fis redescendre le plus doucement possible, grâce à un simple sort de lévitation. Cela faisait longtemps que tu n'avais plus besoin de baguette pour ce genre de sort. Tu les connaissais depuis que tu avais dix ans, et bien que ton frère t'en veuille des fois, tu t'en souvenais encore très facilement, et les utilisais plutôt souvent. Surtout pour ne pas te lever du divan.

Soit tu étais sous ton étoile chanceuse, soit tu étais simplement très chanceux, car Blaster ne sembla pas vraiment réagir. À part un petit sursaut de sa part, tu ne semblais pas l'avoir trop effrayé. Pas qu'il pouvait vraiment être effrayé. Il était beaucoup trop comme toi, trop à ton goût des fois.

L'attrapant dans tes bras, tu le déposas à terre.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mar 24 Sep - 19:57
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Il ne rigola pas. Même pas un peu. Amethyst aurait ricané elle, elle en était certaine ! Au moins, il sourit. Pas suffisant mais mieux que rien.

Elle resta quelques secondes les mains en forme de fusil, avec un sourire légèrement embarrassé, avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. Puis, comme elle se posait la question et aussi pour changer de sujet, elle lui demanda si le chat lui appartenait. Il lui répondit à la positive avant de regarder l’animal, l’air de réfléchir. Il s’excusa auprès de lui avant de sortir une main de sa poche pour le faire descendre de l’arbre avec le sortilège de lévitation. Il atterrit dans ses bras et il le posa par terre.

WAAAh, tu sais faire de la magie sans baguette ?!

Elle savait que c’était possible, mais elle avait rarement été spectatrice du phénomène. Elle trouvait ça classe et avait déjà essayé d’en faire, mais elle n’y était pas encore parvenue. Un jour, elle y arriverait ! C’était ce qu’elle aimait se dire, en tout cas.

Soudainement, Pumpkin se mit à tirer sur la laisse. Il semblerait qu'elle voulait se rapprocher du félin qui s'était éloigné de quelques mètres. Peridot leva les yeux au ciel, mais se laissa emporter. Elle songea que Blaster allait probablement fuir.
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mer 25 Sep - 20:38
                    
Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile] XAaDZ1N
Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein
Lost Cat and A Dog
Aucune idée, alors wala.
Alors que tu lâchais Blaster, le laissant te donner un coup de queue, comme pour t'avertir de ne pas réutiliser ta magie sur lui une nouvelle, tu remis ta main dans ta poche, les préférant dans le confort de ta poche de hoodie. Ton chat n'aimait pas qu'on utilise de la magie sur lui, et tu venais justement de le faire. Tu disais adieu à l'idée de retrouver Blaster dès qu'il s'éloignerait trop. Il était fâché, et bien que l'animal ne le resterait pas longtemps, et viendrait te trouver le soir, il ne t'approcherait plus de la journée. Enfin, c'est ce que tu pensais et ce qui arrivait normalement. Il fallait connaître le matou pour savoir cela. Tout comme toi, c'était un cachottier.

Alors que tu soupiras, amusé et découragé en même temps. Tu tournas la tête vers Peridot, au son de sa voix.
- WAAAh, tu sais faire de la magie sans baguette ?!
Tu la regardas amusé, avant de sourire.

Alors que tu allais rajouter quelque chose, tu entendis un aboiement. Tu baissas légèrement les yeux pour apercevoir Pumpkin tirer sur sa laisse en direction de Blaster, qui était allé bouder dans son coin, à la base du tronc de l'arbre où il était grimpé, il y avait de cela quelques minutes. Ce dernier ouvrit un œil, regarda quelques secondes le chien arriver, avant de se retourner, te tournant le dos dès qu'il aperçut que tu le regardais. Il gardait sa queue sur son visage, sûrement pour bloquer le soleil, ou tout autre chose qui pourrait le déranger. Quand le chien arriva finalement où se trouvait Blaster, emportant Peridot avec lui, tu pus apercevoir, que le chien de l'Ursirre jappait après le chat, tandis que celui-ci essayait de t'ignorer et que sa maîtresse était là, totalement finie. La situation était tellement ridicule que tu laissas sortir un rire, qui grandit en quelque chose de plus grand. Tu n'étais pas le type à rire à gorge déployé, et en restait normalement au sourire, mais cette situation était juste trop drôle. Un petit rire, bien sûr, mais un rire néanmoins.

Tu répondis alors à la question de la fille, un gros sourire encore présent sur ton visage. Il était sincère lui.
- Des problèmes avec ton chien?
Tu fis une pause avant de t'approcher,
- Et pour ce qui en est de la magie, je sais en faire sans baguette depuis un bout de temps. Vers mes dix ans? À peu près, je dirais.
Rajoutas-tu, amusé.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Sam 5 Oct - 21:18
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Pumpkin japait joyeusement, comme si elle voulait demander au chat s’il souhaitait devenir son ami. Blaster tourna le dos à l’animal et marcha dans la direction inverse, mais elle n’abandonna pas pour autant et continua d’entraîner Peridot vers le matou. La situation ne semblait pas particulièrement lui plaire. Ou il s’en foutait ? Difficile à dire. Elle le dévisagea longtemps, en quête de réponse. Elle n’arrivait pas à comprendre les chats. Arrivée à un mètre de Blaster, elle retint la poméranienne pour ne pas qu’elle lui saute dessus. Elle fut étonnée qu’il reste en place même à une si petite distance.

C’est un chat Pumpkin, un chat, tu sais l’ennemi naturel des chiens ? Je ne pense pas qu’il veuille faire mumuse avec toi.

À côté d’elle, le type laissa échapper un rire. Quoi, il n’avait pas ri à sa blague de tout à l’heure mais là, il riait ? Pfff. Il lui demanda si elle avait des problèmes avec son chien.

Non non, elle veut juste devenir amie avec tout le monde.

Puis, il répondit à sa question et précisa qu’il savait faire de la magie sans baguette depuis ses dix ans. Peridot écarquilla les yeux, ne sachant pas trop si elle devrait le croire ou non.

Tu te fiches de moi ! C’est pas si commun, il me semble.

Peut-être se trouvait-elle en face de quelqu’un doué depuis le plus jeune âge. Elle, enfant, ne se démarquait pas beaucoup des autres, à part concernant son talent pour les potions. Ce n’était qu’après son entrée à l’école qu’elle avait commencé à devenir une sorcière exemplaire pour son âge.

Au fait, je m’appelle Peridot. Peridot Edelstein.
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Dim 6 Oct - 16:15
                    

Lost cat

image icon

And a dog

Feat @Sahel Ghaber & @Peridot Edelstein


- Tu te fiches de moi ! C’est pas si commun, il me semble.
Tu souris, en rattrappant à ton rythme ta compagne du moment. Enfin, la magie sans baguette demandait certes de la concentration, concentration dont tu n'avais plus besoin pour effectuer des sorts avec ta baguette, mais ce n'était pas si extrême. Tu avais toujours eu une facilité avec la magie et tout autre chose qui demandait de la pratique. Tu ne pouvais pas affirmé avoir déjà eu de la difficulté dans toute chose, sauf les sports et activités physiques pures et dures. Tu avais une facilité, et tu ne pouvais pas remonter dans ton immense mémoire et trouver un moment où tu avais vraiment eu des difficultés avec tes attributs magiques et scientifiques, autre que pendant l'accident.
- Au fait, je m’appelle Peridot. Peridot Edelstein.
Peridot comme la pierre? Elle était donc une sang-pure? Tu ne connaissais aucun né-no maj avant midiou Sang-mêlé qui possédait des noms pierre. Surtout, tu savais que certaines familles, dans les années précédentes, c'étaient toutes mis ensembles pour décider de la nouvelle mode de noms sang-purs. Pendant l'année de Peridot, c'était l'année des pierres précieuses. Tu connaissais d'autres personnes qui portaient des noms de pierre, mais tu n'avais jamais vraiment rencontré une personne. Les communautés Sang-pures avaient la tendance de rester entre elle, et de ne pas trop se mêler au reste. Elles n'avaient pas la réputation d'aimer se mêler avec un Sang-mêlé comme toi, un fils d'un sorcier pur sang et d'une mère no-maj. Ils avaient la réputation de ne pas trop aimer les sang-purs qui tarissait leur descendance. Tu étais encore plus "écoeurant", car tu étais une descendance directe, le mélange des deux extrêmes. Bref, tout pour dire que tu ne connaissais pas beaucoup de personne qui portait des noms de pierre précieuse pour la simple raison que tu ne connaissais pas beaucoup de sang-pure.

En te retournant vers la fille, tu répondis, en lui souriant. Tu lui aurais offers ta main pour la saluer, mais elle avait l'air un peu occupée en ce moment.
- Sahel, Sahel Ghaber. Enchanté.
sounds like the beginning of a joke
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Ven 18 Oct - 0:40
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Il ne répondit pas à sa remarque. Mais, au vue de son regard, elle ne put qu'assumer qu'il disait la vérité. Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui mentirait sur le sujet pour impressionner qui que ce soit. Elle prit donc les devants pour se présenter, un peu intéressé à en savoir plus sur le garçon à cause de cette révélation.

Il sembla réfléchir quelques secondes après la mention de son nom, mais rien de très notable. Ce fut donc à son tour de se présenter.

Ah, oui, enchantée.

En vrai, elle se fichait pas mal des politesses. Sauf qu'avec l'éducation qu'elle avait reçu, elle n'était pas tout-à-fait capable d'en faire outre, à part avec les gens qu'elle connaissait bien. À l'entente de son nom de famille, elle leva un sourcil, pensive. Pourquoi cela lui paraissait familier ?

Ghaber... Ça me dit quelque chose... mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !

Elle leva les yeux vers l'Ursirre en songeant qu'il pourrait peut-être éclairer sa lanterne.
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Dim 20 Oct - 15:30
                    
Lost Cat and A Dog
Sahel Ghaber
Peridot Edelstein
- Ghaber... Ça me dit quelque chose... mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !
Tu haussas un sourcil. Toi qui pensais que Puhnan était plus populaire que toi, tu te trompais ? Ou connaissait-elle ton nom par le biais de ton père? Il était assez connu chez les Sang-purs, sans être une célébrité non plus. On pouvait dire qu'il n'était pas connu pour les bonnes raisons. C'était sa réputation d'être passé d'un Sang-pur de lignée Pure de chez pure, et se marier avec une Moldue, qui le quitta. Ou passer d'un scientifique de Renommé, un génie chez les génies, jusqu'à quelqu'un qui avait besoin de son fils pour se rappeler de la date du jour. Ce n'était pas quelque chose que tu aimais le plus avec ton nom. Tu n'avais pas honte de ton père, non ! Bien sûr que non. Seulement, tu n'aimais pas les regards que ton frère recevait de la part des Sang-purs lorsque vous passiez du temps avec votre côté paternel. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, mais tu les voyais. Ces regards furtifs de pitié, mais souvent de mépris, de dégoût, comme si vous étiez des disgrâces. Peut-être étais-tu l'infirmité de la famille, mais jamais Puhnan. Non, tu prendrais et prenais le blâme. Tu étais le plus vieux, c'était ton travail et ton devoir en tant que frère. Jamais Puhnan, sous ton regard, ne devrait souffrir des "erreurs" injustifiés de votre père, ou de la famille Ghaber.
- Et bien j'ai un frère, peut-être que tu le connais? Il s'appelle Puhnan.
Tu lui souris, cachant toutes les pensées que tu avais eu quelques secondes plus tôt. C'était bien quelque chose où tu étais doué. Mentir et cacher.
- Sinon, y'a toujours mon père, mais...
Rajoutas, avec beaucoup moins d'entrain et surtout pour toi. Tu espérais beaucoup qu'elle ne le connaisses pas, mais il y avait toujours la possibilité.
© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mar 22 Oct - 18:58
                    
image of the character
Lost Cat and a Dog
warning : unexpected encounter
ft. Sahel
Apparemment, il avait un frère du prénom de Puhnan. Non, ce n’était pas de là qu’elle connaissait ce nom… Elle n’avait jamais entendu parlé de cette personne. Puis, il mentionna son père sur un ton hésitant. Elle continua de réfléchir alors que Pumpkin profitait de son moment d’absence pour se rapprocher du chat et le renifler avec insistance. Elle tira un peu sur la laisse en voyant l’expression du manitou. Elle eut alors un flash.

Ooh, ça me revient ! Ghaber, le scientifique !! Attends, est-ce que c’est ton père ?

Peridot connaissait plutôt bien les gens dans le domaine de la science et des inventions. Ghaber avait fait des trucs vachement impressionnants. Si c’était réellement le père de Sahel, elle se demandait ce que ça faisait d’avoir un génie comme père. Elle, elle s’en fichait bien qu’il se soit mariée avec une moldue alors qu’il était de sang pur, car malgré son éducation elle ne se considérait pas supérieure parce qu’elle était de sang pur (elle avait tendance à se vanter, mais ça ne venait pas de ça). Elle attendit donc une réponse en se disant qu’elle continuerait ensuite sa balade avec sa chienne, pusiqu’elle cette dernière semblait avoir du mal à tenir en place.
Par Cheshire Cat pour Epicode
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
Mer 23 Oct - 16:24
                    
Lost Cat and A Dog
Sahel Ghaber
Peridot Edelstein
- Ooh, ça me revient ! Ghaber, le scientifique !! Attends, est-ce que c’est ton père ?
Et voilà toutes les chances qu'elle ne le connaissait pas qui s'envolaient au loin. Elle connaissait donc Gaster. Sympathique. Tu espérais sincèrement qu'elle se foutait bien de la réputation de ton père. Enfin, une sang-pure telle qu'elle avait certainement entendu parler de lui. Tel une légende qu'on raconte aux enfants pour qu'ils ne s'enfuient pas, on racontait l'accident de ton père tel une mise en garde. Une mise en garde de ne pas se laisser aller par le sentiment de découverte et aller trop loin dans ses recherches. C'était bien le problème de ton paternel. Il ne savait jamais quand s'arrêter. Expérience sur expérience, il en avait enchaîné plusieurs, survivant seulement au café. Ce n'était pas sain, et il le savait. Mais il avait insisté, et il en avait payé le prix. Toi aussi, même si ce n'était que des dommages minimes. Un œil qui ne fonctionne pas comme avant contrairement à l'état mental de ton père. C'était un échange un peu égal, surtout en comptant, c'était la faute de qui au début.

Soupirant, tu mis tes mains dans tes poches encore plus profondément. Laissant tomber tout prétexte que tu possédais une minime chance de nier le fait, tu ouvris tes yeux. Tes deux yeux. On ne voyait les séquelles que si on te regardait en face. Seulement, c'est ce que faisait Peridot. Ce qu'elle pouvait voir, c'était un œil d'un bleu ciel, pâle neige, glace, tel une eau de source naturelle gelée. Et un autre brun, chocolat, noisette, auparavant si éclatant, devenu fané, neutre, gris. On pouvait presque voir la couche de blanc qui recouvrait ton iris. Tu voyais très bien d'un œil, mais de l'autre, tu ne voyais que les couleurs, et même cet exploit était difficile. Tu avais une vue de -2, limite aveugle, alors tu avais le droit de chialer.
- Yup.
Dis-tu, plutôt soulagé. Maintenant que tu pouvais vraiment réfléchir, tu te rendais compte que Peridot ne te jugeait pas, mais était plutôt vraiment curieuse. C'était... Différent. Tu étais habitué que le sujet de ton père soit tabou, pas quelque chose dont tu étais capable de parler facilement, avec des sang-pures en plus. Mais ce n'était pas la réaction de Peridot, non, elle semblait réellement curieuse. Ça faisait changement. Un bon changement !
- Je te retiens pas plus. Ta chienne à l'air de vouloir s'étrangler avec l'insistence qu'elle met sur sa laisse.
Dis-tu, amusé, accompagné d'un clin d'oeil. Et dire que tu vidais tes pensées et ton passée sur elle. Elle n'avait aucun lien dans cette affaire, et tu ne souhaitais pas l'embarquer plus qu'elle ne l'était.

Tu lui adressas un signe de la main, puis te remis en marche, Blaster te suivant, quelques pas derrière toi. Dire que tout avait commencé avec ce chat. Les choses avaient vraiment dégénéré. L'effet Boule de Neige, voilà ce que c'était.
© ASHLING POUR EPICODE


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lost Cat and A Dog [23 août 2019 - Italie, Sicile]
                    
            
Sauter vers: