ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Maya Fey
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Lun 11 Fév - 16:51
                    

Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others



C'était la première fois en trois semaines que je terminais ce que j'avais à faire aussitôt. On était en fin d'après midi, la plupart des élèves avaient quitté les serres depuis bien vingt longues minutes. Les serres étaient rangées - pour une fois - c'était agréable à voir. Ayant profité du week-end pour corriger toutes les copies que j'avais à rendre aux élèves, ma soirée s'annonçait comme calme. Je pouvais déjà sentir le chocolat chaud de la cafet' à pleine narine. M'habillant chaudement, je sortis des serres avant de recevoir une bouffée d'air frais qui vint déranger mes cheveux plaqués en arrière. Une moue se traçait sur mon visage tandis qu'un frisson parcourait mon corps entre les mailles de mon manteau grisâtre. Il faisait vraiment froid.

Je comptais rejoindre mes collègues dans la salle des professeurs, mais mon téléphone se mit à retentir dans la poche de mon jean un peu trop serré. Je passais mes doigts avec difficulté dans les poches de ce dernier pour récupérer mon téléphone. C'était un rappel : j'avais proposé mon aide à un élève de septième année, au terrain de quidditch. Ah.. Ouais, ça. J'avais complètement oublié. Retour en arrière : Direction l'espace sportif. Bon, je n'allais pas souvent dans cette partie de l'école, malgré ma curiosité. C'était l'occasion de visiter un peu. J'essayais, tout en visitant, de me souvenir des dires de mes collègues et de certains élèves. De ce que j'ai pu comprendre, l'entrée du stade ne devrait pas être trop loin de ma position, si on se basait aux structures des différents bâtiments.

- On se les gèle, ici, pensais-je à voix haute. Le temps était couvert, mais pas au point d'empêcher le vol sur balai pourtant le stade était vide : j'avais prêté attention à ne pas empiéter sur un entraînement d'une équipe de quidditch ou un cours de vol.

Je cherchais, en vain, l'élève en question. C'était un jeune homme de taille moyenne à la peau bronzée, Lance McClain. Où pouvait-il se trouver ? J'aurais plus de chance en m'encloîtrant en hauteur, dans les gradins, de l'apercevoir. Puis, il faisait moins frais ici. Bon, il y avait toujours cette brise légère mais.. Ce n'était pas trop désagréable.

Une silhouette au loin finit par m'interpeller. J'arrivais sans l'ombre d'un doute à discerner les formes du jeune homme que j'allais entraîner. Je lui fais signe de manière à ce qu'il me voie. Je m'écrie quelques mots - Par ici ! - pour que le jeune m'entende. Puis bon, il n'y avait personne d'autres dans le stade de toute façon, pas besoin d'abstenir mes cordes vocales.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Mer 10 Avr - 15:08
                    

Le professeur de botanique a décidé d'aider Lance avec le Quidditch en l'entraînant. Va-t-il réussir malgré les doutes du Cubain ?

Quidditch or not quidditch

Lance a froid, Lance est stressé, Lance est en retard. C’est un combo bien digne de lui ça. Mais en même temps, il a de quoi faire : Il est dehors en plein hiver, balais en main en train de se diriger vers le terrain de Quidditch, il doit rejoindre un de ses professeurs là-bas et il risque de le faire attendre parce qu’il ne sait toujours pas être prêt en avance.
Bon, en même temps, il a été pris un peu de court. Le cubain ne pensait pas que M. Van Mastroëm allait être touché – ou quoi que ce soit d’autre par son histoire sur le quidditch. Lance a parlé de cette histoire sans se plaindre, plus comme un fait : essayer encore et encore les sélections et les rater depuis maintenant 7 ans. Bien sûr, ça le rend triste, là n’est pas la question, mais au point qu’un prof vienne lui proposer son aide, peut-être a-t-il trop abusé ? Autant dire que cette pensée s’est incrustée dans sa tête immédiatement après la proposition de son professeur. S’est-il senti obligé à ce moment-là de lui proposer ? Pour autant, Lance n’a pas su dire non, de peur de lui faire de la peine ou de le rendre mal à l’aise. Et puis, c’est une bonne occasion de voir s’il doit vraiment abandonner ou non ce sport, et se contenter d’apprécier les matchs.

Toujours est-il qu’il est désormais en retard, s’tant trop perdu dans ses réflexions. Faisant de son mieux pour braver le froid canadien, Lance court vers le lieu donné dans l’espoir de ne pas faire trop attendre le professeur de botanique. Le froid n’est vraiment, vraiment pas agréable. Heureusement, il a désormais tout ce qu’il faut pour s’en protéger : gants, pulls, quatre paires de chaussettes et tout ce qui s’ensuit. Bon, peut-être ça ne va pas être entièrement pratique pour jouer au quidditch, mais il n’a pas de tenue spéciale pour contrer l’hiver autrement.

Bien entendu, il n’a pas oublié son balai. Ce serait certainement le pire, ça. Il est certes un côté boulet mais pas non plus au point d’oublier totalement le nécessaire ! Mais en le tenant en main, il est plus compliqué de courir pour rejoindre le terrain. Enfin, Lance fait avec. Et encore heureux, il aperçoit enfin le terrain ! Être en plein milieu et non dans les gradins lui donne toujours une sensation bizarre, il se rend compte de la taille de ce lieu, et à quel point il est impressionnant vu d’ici. C’est peut-être pour cela qu’il n’arrive jamais à rien pendant les sélections : il est trop concentré sur ce qu’il y a autour de lui. Ou ailleurs, du coup.
Pour le moment, il regarde dans les alentours et ne tarde pas à repérer une forme : celle du professeur de botanique. Bon. Allez Lance. Ne lui fait pas perdre plus de temps encore. Il termine son pas de courses une fois au-devant de M.Van Mastroëm et reprend dans un premier temps son souffle, avant de s’excuser auprès de ce dernier.

«Excusez-moi Monsieur pour mon retard, je… J’étais… Je suis en retard.»

Oui, non en soit il n’a aucune excuse. Il n’a pas vu l’heure et quand il s’est décidé à regarder son portable, c’était trop tard. Voilà. Aucune raison valable, parfait, on commence avec une bonne impression.

«Mais euh, je suis prêt maintenant. Merci de m’avoir attendu… Surtout avec ce temps. On va vraiment pouvoir pratiquer la Quidditch ?? Je veux dire, s’il fait trop mauvais pour vous je comprendrais on remettra ça à plus tard vous savez, ça ne m’embête pas…»

Okay, Lance, respire. N’en fais pas trop. Allez. Ca va aller.
@DarrenVanMastroëm
618 mots


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Lun 29 Avr - 23:32
                    

Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others



J'avais fini par descendre des gradins dans un bruit de grincement qui ne manqua pas de se faire remarquer tant ce dernier était désagréable. Mes pauvres oreilles souffraient clairement le martyr sans parler des quelques souvenirs des craies grinçant sur le tableau. Je me repris, secouant légèrement la tête pour m'en remettre avant de rejoindre le jeune homme en lui souriant. Un sourire de ma manière toujours aussi niaise et bienveillante de le faire. Ce sourire qui faisait tout mon charme, du moins, je l'espérais ? C'était celui qui venait naturellement quand je voulais rassurer un élève ou que j'enseignais à ses petits loupiots d'élèves. C'était donc sans grande surprise qu'on le retrouve quand je m'apprêtais à donner mon premier cours de vol à un élève. En parlant de ça, je n'étais clairement pas sûr que je pouvais le faire – j'aurais peut-être du consulter Shiro en y repensant.

Quoique, peut-être l'aurait-il pris personnellement et penserait que je remettais en question ses manières de faire son métier. Et clairement, un conflit avec bon ami japonais n'était pas spécialement ce que j'avais envie dans l'immédiat. Puis, en y repensant, j'étais agrégé à enseigner et avais clairement les qualifications requises vu mes grandes connaissances sur le quidditch et tout le tatouin qui vient avec – mais en tant que chercheur, il était naturel que de me diriger vers une branche correspondant mieux à mes aptitudes. En effet, un docteur en botanique, malgré sa bonne volonté, serait clairement plus utile dans des serres que sur un terrain de sport.

« Ne vous excusez pas, ce n'est rien, Mcclain – en fait, pour tout vous avouer, je viens moi-même d'arriver il y a à peine cinq minutes. »


Je frissonnais à son tour - il était vrai que le temps n'était clairement pas des plus agréables dans les jours d'hiver canadien mais c'est aussi ça le sport, devoir se bouger dans les conditions plus ou moins extrêmes. Je ne me fis non plus nul doute que si le cubain pouvait réussir dans ses conditions, le refaire dans des conditions plus favorables seraient un jeu d'enfant. Je hochai donc la tête de manière négative suite à sa question pour lui faire comprendre que j'étais déterminé à poursuivre ce cours particulier.

« Je travaille à l'extérieur toute la journée, vous savez ? » disait-je tout en prenant mon temps pour glousser un instant avant de reprendre, mes joues et mon nez toujours aussi rougeâtre à cause du froid. « … Vous savez ce qui pourrait vous réchauffer ? Un bon entraînement avant d'essayer de faire voler votre balai. Enfin, si vous voulez toujours bien sûr – je suis là pour vous aider, pas pour vous forcer. »

Je frottai mes mains entre elles pour me réchauffer tout en regardant le matériel que l'Ursirre avait ramené, c'est à dire tout ce qu'il fallait pour un bon entraînement et sa tenue pour s'assurer que la sécurité – sur laquelle je mettais tout le temps un grand point d'honneur – était de la partie elle aussi. Je pus clairement voir qu'il manquait quelque chose dans son matériel – de la confiance en lui. C'était pourtant le B-A-BA de ce sport. Je me rapprochai donc avant de poser ma main sur son épaule.

« Hey, et vous le faites pour vous, pas pour moi. J'ai besoin que vous croyez en vous car, je pèse mes mots – je sais que vous en êtes capable. »

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Mar 18 Juin - 22:18
                    

Le professeur de botanique a décidé d'aider Lance avec le Quidditch en l'entraînant. Va-t-il réussir malgré les doutes du Cubain ?

Quidditch or not quidditch

Soudainement, son professeur de botanique gagne encore plus de respect. Comment peut-on travailler principalement dehors ? D’accord, il doit passer pas mal de temps dans la serre, mais cette dernière doit être réglé à une certaine température pour les plantes. Si ça se trouve, il fait super froid dedans. Résultat, peut-être au final a-t-il l’impression une fois en dehors qu’il fait meilleur ? Ou juste… Il ne craint pas du tout le froid. Et dans ce cas-là, il a énormément de chance. Est-ce qu’en contrepartie, il ne peut pas sortir en été sans une ombrelle, sous peine de terminer en un tas de cendre ? Bon, c’est un peu fort comme pensée, certes, mais c’est une image bien entendu. Il n’a pas envie que son prof’ termine carbonisé.

N’est-il pas en train de totalement changé de sujet-là ? Si, totalement. Et résultat, il n’a pas écouté M. Van Mastroëm. Parfait ça.

« … toujours bien sûr – je suis là pour vous aider, pas pour vous forcer.
- Euh… »

La culpabilité prend place au sein du Cubain. Mince, l’enseignant veut vraiment le supporter, et il n’est même pas capable d’écouter correctement. Il serre un peu plus son balai quand il sent ce dernier poser sa main sur son épaule. Oh non. Le fameux signe d’encouragement.  Son estomac se tord dans tout les sens, il lui fait confiance, il le sent bien. Et il lui dit bien :

« Hey, et vous le faites pour vous, pas pour moi. J'ai besoin que vous croyez en vous car, je pèse mes mots – je sais que vous en êtes capable.
- Je… Merci, Monsieur. Votre confiance me fait plaisir, je vais faire de mon mieux ? Et combattre le froid ! Je crois que ça va être le combat le plus difficile. »

Il parvient à lâcher un simple rire puis à se reprendre plus sérieusement. Bon… Il suppose qu’il lui a dit de commencer à s’échauffer ? S’entraîner ? En tout cas ça parait assez logique. Il s’écarte légèrement et pose son balai à terre. Il souhaite faire cela bien, de A à Z pour que M. Van Mastroëm puis jauger convenablement de ses capacités. C’est aussi le but, non ? Il souffle un coup et regarde son balai, avant de lui ordonner de se lever. Il y arrive sans aucun soucis – et encore heureux, ce serait vraiment la honte sinon. Une fois cela fait, il se place et se laisse très légèrement décoller. Jusqu’à ici, c’est la partie la plus facile pour lui. Il s’accroche cependant au manche comme si sa vie en dépend, ayant visiblement peur de perdre le contrôle à tout moment. Il tente de calmer sa respiration et fait en sorte de ne pas partir au loin. Il attend dans un premier temps le jugement de son professeur, savoir si ses premiers mouvements sont bons. Et de plus, il doit aussi attendre ses ordres pour savoir comment bien s’entraîner.
Oh, oui, il a déjà vu quelques équipes de Quidditch s’entraîner, les a observés même régulièrement, mais il est plutôt bon de vraiment savoir ce qu’il faut faire réellement, plutôt que d’agir sur un coup de tête. Allez Lance, tu peux le faire. Ton professeur a confiance en toi, tu as confiance en lui. Tout ne peut que bien se passer, n’est-ce pas ?
@DarrenVanMastroëm
555 mots


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Lun 1 Juil - 22:04
                    

Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others



Je me positionnais de manière à pouvoir agir à tout instant si l'élève perdait l'équilibre. Ma main droite se trouvait proche de ma baguette, cette dernière accrochée à ma ceinture, une mesure de sécurité nécessaire si je ne voulais pas devoir l'amener à l'infirmerie. Je regardais - ou plutôt, j'analysais le spectacle que l'Ursirre me présentait avec minutie. Savoir garder son aise était une des clés pour réussir que ce soit en cours de botanique, ou dans le cas actuel, sur un balai. Je pouvais cependant noter une bonne maîtrise de son balai. En même temps, en tant que premier cours de vol, l'enfourchement devait être un entraînement maîtrisé, voir un automatisme pour quelqu'un qui inspirait rejoindre une équipe de Quidditch.

« Je vous l'accorde, les conditions ne sont pas parfaites pour un entraînement.»


Bien. L'entraînement pouvait commencer. Je levais mon pouce, celui de ma main gauche pour lui signaler que tout était bon. Je récupérais ma baguette, la tenant fermement dans ma main avant de lancer un simple acio informulé à ma droite en direction d'une malle gravée de pourpre et vert. La malle renfermait le nécessaire au jeu. Un souafle, donc l'utilité première était de marquer les points, les cognards, des balles ensorcelées et fermement attachés par des chaînes, celles qui se firent remarquer sans même à avoir à ouvrir la malle. Le bruit de ces derniers était facilement identifiable tant les maillons des chaînes qui se fracassèrent les un contre l'autre était distinct par un cliquetis sourd. Le Vif d'Or, pour terminer une beauté. Cette petite balle permettant de mettre fin au match tout en offrant 150 points pour l'équipe qui l'attrape : en soi, la balle la plus importante. Après avoir ouvert cette dernière, je récupérais le souaffle de manière à le tenir dans mes deux mains.


« Bien. Votre posture est la bonne. Gardez juste le dos bien droit et ne vous mettez pas la pression. Ce n'est qu'un entraînement.» Je me demandais si Shiro' serait fier de moi. Il était ce qu'il y avait de meilleur en terme d'entraîneur, certes, mais je suis sûr que je me débrouillais. J'espérais qu'il l'était s'il... le savait. Je reprenais mes esprits avant de regarder l'élève d'Ursirre dans les yeux, un sourire bienveillant sur mes lèvres.


« Vous me faites deux tours de terrain tranquillement pour vous échauffer et on se fait des passes ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Ven 11 Oct - 17:56
                    

Le professeur de botanique a décidé d'aider Lance avec le Quidditch en l'entraînant. Va-t-il réussir malgré les doutes du Cubain ?

Quidditch or not quidditch

Okay, Deux tours et des passes. C’est actuellement ce qu’il y a de plus faisable au monde, même pour Lance. Rien de compliqué, rien d’horrible à réaliser pas vrai ? Oui. Il va réussir, aucun doute là-dessus. Même avec ce temps. S’il n’y arrive pas là, alors autant qu’il abandonne tout court. Mais ça, Lance ne peut pas se le permettre. Il est bien trop têtu pour abandonner cette idée – peut-être que certains de ses ami.e.s sont responsables de son entêtement, et sur le coup, c’est bien ce dont il a besoin pour se motiver.

Se redressant bien droit, il s’élance doucement sur son balais, concentré plus que jamais, même si la tâche actuelle est loin d’être fatigante et ne mérite sûrement pas autant attention que Lance lui en donne. Cependant, cela l’empêche de se plaindre sur la température et le froid qu’il ressent au niveau de ses joues – sent-il encore son nez au moins ? Aucune idée. Il ne pense même pas à le faire, à vrai dire. Son professeur s’est donné la peine de l’attendre pour l’aider. Ce serait irrespectueux de ne pas faire d’effort de son côté aussi. Et vu les conditions dans lesquelles certains matchs se déroulent, autant lui faire un entraînement directement ainsi. N’y a-t-il pas eu une fois où il était sur le point de grêler, d’ailleurs ?

Urg. Le Cubain se secoue la tête, ce n’est pas le moment de se perdre dans ses pensées ! Après son premier tour effectué, il se permet d’accélérer, tout en vérifiant qu’il garde le contrôle de son balai. L’objectif n’est pas de se rater là-dessus. Tout se passe sans aucun soucis, bien heureusement. Lance sait encore se tenir droit et voler correctement, malgré les apparences. Et surtout, il apprécie plus que tout cette sensation. Voler, ne plus toucher les pieds à terre, sentir ainsi le vent contre lui, sentir des sensations qui lui fait rappeler que jamais l’enfant qu’il n’a été n’aurait un jour cru pouvoir faire toute ces choses, qui pensait que c’était impossible. C’est aussi pour cela que ce souhait d’être un membre de son équipe de quidditch lui tient à cœur : il veut pouvoir profiter de ce donc qui lui ait offert, autant que possible. Il n’est pas le plus doué, mais il veut s’améliorer, encore et encore. Cette pensée le fait doucement sourire, et il termine son second tour, l’air déjà plus serein qu’à son arrivée.

Il reste en vol, stable devant son professeur. Ce dernier a toujours en main le souaffle, et semble attendre qu’il lui donne le feu vert pour la suite.

«C’est bon professeur, on peut commencer les passes ! »
@DarrenVanMastroëm
444 mots


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Sam 2 Mai - 19:41
                    

Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others



C’est à partir du moment où l’élève de la maison Ursirre commença à faire des tours de terrain que le professeur de botanique se mit à se préparer pour le prochain exercice. Les passes. Darren aurait aimé prendre la place d’un poursuiveur à l’époque, dans une équipe de Quidditch. Mais ressasser de vieux souvenirs n’était pas le but de la démarche, on parlait ici de la réussite d’un de ses élèves ; il s’était donc préparé en conséquence pour l’occasion. Il descendait des gradins, après avoir déposé son téléphone et tout ce qui pourrait se briser en cas de chute sur le siège où il s’était installé. Bien sûr, il surveillait toujours Lance du coin de l’oeil, prêt à agir au cas où. On n’était jamais assez prudent.

Il descendit les marches et une fois au pied des escaliers, le professeur se dévêtit de son gros blouson pour dévoiler une tenue adaptée pour l’activité tout en le protégeant un minimum du froid. Et d’ailleurs, il faisait vraiment froid. Peut-être un peu trop à son goût. Le mois de février ne pardonnait pas dans les contrées de la Nouvelle-Écosse. Il souffla donc longuement du nez avant de frotter ses mains entre elles pour les réchauffer. Une fois cela fait, bien que l’action fut rapidement vaine à cause de l’air frais, Darren se dirigea dans le coin où étaient entreposées quelques affaires. Du matériel de base : balai, gants... Des protections de toute sorte.

Tandis que l’élève finissait ses tours avant de le rejoindre de nouveau, le professeur s’était équipé puis échauffé. Cet entraînement était pour lui une nouvelle occasion de monter sur un balai. C’était comme le vélo, ça ne se perdait pas, mais c’était toujours aussi agréable de sentir le vent venir hérisser ses poils une fois sur l’engin. C’est donc non sans appréhension que ce dernier était désormais en train de s'élever dans les airs. Il se tenait droit sur ce dernier, sans trop grande difficulté, bien qu’on pouvait voir qu’il n’avait plus spécialement l’habitude de se tenir dessus.

“Bien, je vois que vous pouvez au moins avancer et faire quelques tours de terrains ! C’était déjà plus que ce que je pouvais faire à l’époque.”
dit-il tout en laissant s’échapper un petit rire.

Il se positionna dans une position lui permettant de contrôler son balai plus efficacement. Il semblait s'élever un peu plus dans les airs avant de jeter un oeil à Lance, non loin.

“On peut commencer l'entraînement. Prenons un peu d’altitude. Vous allez m’envoyer le souafle plusieurs fois, et je vais vous le renvoyer en échange. J’espère que ça vous va, McClain !”


Codage par Libella sur Graphiorum


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Xzuw
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Lun 4 Mai - 1:37
                    

Le professeur de botanique a décidé d'aider Lance avec le Quidditch en l'entraînant. Va-t-il réussir malgré les doutes du Cubain ?

Quidditch or not quidditch

« Bien, je vois que vous pouvez au moins avancer et faire quelques tours de terrains ! C’était déjà plus que ce que je pouvais faire à l’époque.
- Je suis certain vous dites cela pour me rassurer ! »

Il ne peut pas croire que son professeur ait pu être si peu doué à une époque, même quand il était jeune ! Faire des tours n’est pas le point le plus compliqué à réaliser à son âge, mais c’est quand même gentil à M. Van Mastroëm de vouloir le détendre avec cette plaisanterie, ça marche plutôt bien il doit dire. Par contre, vu qu’il ne bouge plus, il commence à se les geler pas mal. Il faut qu’ils passent à la suite rapidement avant que l’Ursirre ne puisse plus avoir la possibilité de décoller le balai de ses fesses. Cela dit, cela lui laisse le temps d’admirer l’équipements de son coach improvisé. Incroyable, tout ce qu’il a. Est-ce que tout est à lui ? Ou est-ce qu’il a loué certaines choses juste pour aujourd’hui ? Lance espère que ce n’est pas la seconde option, si à cause de lui M. Van Mastroëm a dépensé de l’argent, il va s’en vouloir rapidement.

« On peut commencer l'entraînement. Prenons un peu d’altitude. Vous allez m’envoyer le souafle plusieurs fois, et je vais vous le renvoyer en échange. J’espère que ça vous va, McClain !
- Oui Monsieur !! Aucun souci. »

A vrai dire, il pensait au début que le professeur allait rester en bas, il ne s’attendait pas à ce qu’il le rejoigne. Mais c’est plutôt pas mal comme ça aussi, plus pratique et logique même. Il dirige donc son balai en direction du ciel – ou des nuages, en l’occurrence et se met en place, osant alors lâcher une main, malgré tout peu sûr de lui. Mais il doit essayer, au moins ça. Au moins pour voir ce dont il est capable.

Lorsque le professeur de botanique est en place, il ne tarde pas derrière à lui envoyer la balle, que Lance parvient de justesse à rattraper. Même s’il a failli la lâcher, il reste quand même fier. Il a presque envie de le faire remarquer, mais cela risque d’être long s’il le dit à chaque fois. Alors autant garder sa joie pour la fin de l’entraînement. Il se concentre de nouveau dans le jeu et lance en retour la balle, en visant du mieux possible, prenant en compte le temps. Il est clair que viser ne lui pose pas de problème, sa vision est plutôt bonne, si ce n‘est excellente. Il doit encore apprendre à gérer sa puissance, mais pour le moment, tout se passe bien. Cela dure un petit moment d’ailleurs, durant lequel aucun des deux ne fait tomber le ballon, alors qu’ils s’éloignent l’un de l’autre petit à petit pour complexifier l’entraînement. Lance parvient à se décontracter de plus en plus, content de ce qu’il se passe actuellement. Mais peut-être cela lui fait perdre aussi légèrement sa concentration, suffisamment pour rater la passe.

« Mince ! »

Il plonge sans plus attendre pour la récupérer, il tend même le bras autant qu’il peut mais la balle tombe bien plus vite et il n’ose pas aller plus vite, le froid lui fouette le visage, ce qui l’oblige finalement à arrêter, regardant le souafle toucher terre. Il soupire doucement et part plus doucement le récupérer avant de repartir vers le professeur.

« Désolé, nous étions bien partis… »
@DarrenVanMastroëm
560 mots


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Lun 5 Oct - 12:22
                    

Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others




Cela faisait un moment qu’il n’avait pas volé, mais comme on le disait souvent, le balai c’était comme le vélo, ça ne se perdait point. Les jambes en l’air, il regardait de temps à autre le sol, un frisson parcourant son corps tandis que l’adrénaline grimpait elle aussi. Il aimait sincèrement ce sport, et bien qu’il gardait son sérieux le plus possible en tant que professeur, ça pouvait facilement se voir qu’il avait sauté sur l’occasion pour se trouver une raison de remonter sur un balai. Après tout, ce n’était une surprise pour personne. Tout le monde savait que Darren était un grand enfant. On pouvait se demander si cette recherche constante de paraître jeune était liée au fait de vouloir revenir en enfance. Enfin, on pouvait dire avec plus de sûreté que c’était simplement sa crise de la quarantaine. Cependant, il n’avait pas spécialement tout le temps de son élève, surtout qu’ils venaient dès lors de commencer les fameuses passes que ce dernier lui avait commandés de faire.

Ces échanges durent un moment, et le professeur remarqua que bien que Lance n’y arrivait pas avec la plus grande élégance, le résultat était là, et c’était ce qui comptait, au final. Darren lançait donc quelques encouragements de temps à autre, récompensant par les meilleures passes par des simples “Continue !” ou encore des “Bien !” simplistes mais efficaces. Il remarquait rapidement que ce dernier semblait déjà plus à l’aise avec le temps, une grande amélioration. Les échanges se faisaient presque naturellement au bout d’un moment. Quelques minutes eussent suffi pour qu’une progression se fasse remarquer, c’en était presque impressionnant. Peut-être un peu déconcentré de son côté aussi, le professeur fut surpris par le manque de réponse de la part de son partenaire et surtout élève. Le souaffle venait de tomber. Le professeur finit par ralentir pour se rapprocher bien plus longtemps de l’élève, remarquant au passage le froid qu’il avait quelque peu ignoré - bien que ne pas le réaliser serait plus exact, une fois dans les airs et en mouvement constant.

“Ce n’est rien, ça arrive. C’était déjà très bien.”

Il marquait une pause avant de lui offrir un sourire qui se voulait chaleureux, et quelque peu accueillant, comme il le disait c’était déjà un bon travail. Il se demandait cependant si ce dernier voulait marquer fin à l’entraînement, surtout que les conditions n’étaient pas les meilleures.

“Si vous le souhaitez, on peut continuer en s’entraînant au tir, mais on peut aussi s’arrêter. C’était définitivement un bon entraînement et dîtes-vous que même les professionnels du sport manquent des passes. C’est comme vous le voulez, surtout qu’il fait bien frais aujourd’hui.”

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
Mar 6 Oct - 22:34
                    

Le professeur de botanique a décidé d'aider Lance avec le Quidditch en l'entraînant. Va-t-il réussir malgré les doutes du Cubain ?

Quidditch or not quidditch

«  Ce n’est rien, ça arrive. C’était déjà très bien.
- Merci... Je suis content de moi, vraiment-! Vous m’aidez beaucoup. C’était amusant en plus ! »

Plus encore, il ne sent plus trop le froid sur pas mal de parti de son corps. Il faut dire qu’il est bien réchauffé. Même s’il ne sent plus trop le bout de ses doigts et de ses pieds. Mais c’est normal non vu le temps ? Il ne doit pas trop s’inquiéter et surtout il doit prendre l’habitude ! Il ne va pas jouer tous les jours sous un grand soleil... Bien malheureusement.

«  Au moins c’est une bonne nouvelle : je peux faire des passes avoir un horrible froid d’hiver !! J’imagine ce que je peux faire en été ! »

Eh oui, le Cubain fait de son mieux pour se rassurer - comme toujours, d’ailleurs. Et pour plaisanter, aussi. Cependant, il se sent réellement plus serein. Cet entraînement était une excellente idée. Il souhaite désormais rendre fier ce professeur qui l’a aidé en réussissant les sélections des Ursirre ! Il doit faire de son mieux, mériter sa place...

Si vous le souhaitez, on peut continuer en s’entraînant au tir, mais on peut aussi s’arrêter. C’était définitivement un bon entraînement et dîtes-vous que même les professionnels du sport manquent des passes. C’est comme vous le voulez, surtout qu’il fait bien frais aujourd’hui.
- On va s’arrêter pour aujourd’hui, j’avoue que depuis qu’on s’est arrêté je.... commence à mourir de froid. Un chocolat chaud c’est tout ce que je demande ! Merci d’être venu, d’avoir pris du temps pour moi. Vous êtes cool Monsieur. Vous pensez qu’on pourra recommencer une prochaine fois ?? Enfin- on verra plus tard ! Il faut tout ranger d’abord et rentrer vite dans les maisons... »

Il a besoin de se réfugier sous un plaid. Enfin, avant cela une douche bien chaude,  un soin pour son visage, du lait pour son corps... la totale, quoi. Vraiment le repos du guerrier. Il n’imagine pas ce dont il aura besoin s’il fait de vrais matchs. Deux jours de repos et un soin massage chez Pasithée, minimum. Il a plus que hâte de se féliciter ainsi ! Ça va être génial.

Bref. Il se rejoint le sol avec son professeur et range le souafle correctement. Il rend ensuite le coffre et remet droit son balais, tout de même content de retrouver la terre ferme. Plus reposant qu’il n’y parait ! Il avance tranquillement, satisfait de sa journée. Il n’attend qu’une chose: en parler à tout ses proches. Ah ! Deux choses en fait: les sélections !

Un sourire caché par son écharpe se forme à cette pensée, l’excitation au ventre. Il va être compliqué de dormir ce soir ! »
@DarrenVanMastroëm
472 mots


[11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ] ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [11/02/19] Don't be scared to fly high, 'cause it will inspire others. - ft. Lance McClain [TERMINÉ]
                    
            
Sauter vers: