ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Broken bones, set at home | Matthias Køhler EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Broken bones, set at home | Matthias Køhler
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Broken bones, set at home | Matthias Køhler
Lun 28 Mai - 16:09
                    
Matthias Køhler


Axis Powers Hetalia
Identité
Køhler
Matthias (Mads)
23 ans
Danois
Danois, Suédois, Anglais
5 juin 2000, Copenhague
Yeux bleus ; cheveux blond vénitien
190cm//92kg
Who am I...?
Matthias est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Lupy et en 13e année. Il suit le cursus Education Magique. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de capitaine de l’équipe de Quidditch des Lupy.

Sa baguette est faite d’épicéa, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 33cm, inflexible. Son animal de compagnie est une chouette hulotte, au doux nom de Kiks..

Son patronus est un dogue allemand (« great dane » dans la langue de Shakespeare, mais en France on a tout cassé). L'odeur de son Amortentia est composé de café, fleurs fraîchement coupées et de bois ciré. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, entouré d’enfants aux visages flous et une alliance au doigt. Son Épouvantard prend la forme de lui-même, extrêmement vieux et ridé (gérascophobie).

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Sortilèges et la matière qu'il aime le moins est Histoire de la Magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kikki (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
je vous assure ça va
Avatar : APH/HWS DenmarkCode du règlement : testigueuleComment as-tu trouvé le forum ?
je suis votre premier membre
Un petit mot ?
Le ravalement de façade de la fiche c’est pour faire plaisir à Gaumaman
headcanons
Matthias n’utilise presque jamais son prénom  pour se présenter ; il utilisera toujours ce surnom imprononçable de Mads (à lire [Mess], en gros, mais y'a un coup de glotte à la danoise au milieu et ça personne n'en veut). • Mads utilise de la cire pour ses cheveux. Cela dit, vu comme il bouge durant la nuit, il reste rare de le voir avec les cheveux plats. • Dire qu’il bouge dans son sommeil est un euphémisme. Il finit souvent par terre. • Les dieux soient loués, il ne ronfle pas, en revanche. • C’est un païen norrois pur et dur, et il ne sort jamais sans son amulette de Mjöllnir sur lui. • Lorsque Mads était un tout jeune adolescent, il était sur ce doux site qu’est Arto, c’est à dire le MySpace danois. Il va sans dire qu’il était un peu...edgy. • Cette edginess a donné le jeune adulte punk sur les bords qu’il est aujourd’hui. • Ses goûts musicaux vont des musiques kitsch des années 70 au metal symphonique. Il a cela dit une forte préférence pour l’indé et le grunge, de leurs petits noms. • Parfois, il chante, et le reste du monde pleure face à son talent. Non, je blague, il chante ultra faux, souvent de façon volontaire pour faire chier son monde. Petit con. Il se débrouille en gratte. •  Présentez un chiot, un chaton ou tout autre bébé animal mignon à Mads, et vous verrez un grand Viking fondre et couiner. Immédiatement. • Il a en revanche une peur assez présente des rongeurs, surtout les souris et les rats. • Sa voix monte d’une octave lorsqu’il est stressé, a peur, ou qu’il ment. • Il fume des Lucky Strike. • Il dort très peu à cause de son emploi du temps chargé. Il comble ce manque par le café et par des siestes de dix-huit heures dans la journée chaque premier weekend des vacances. • Il est dyslexique, son plus gros problème est avec les nombres. • Il est fan du groupe The Villain depuis son adolescence. Sa préférée est Empire. • Son voiceclaim est Matthew Brue (MISSIO) et son faceclaim Tom Bull.
« She says I need to grow up »
« Then your eyes/Your eyes/I can see in your eyes/Your eyes/Everything in your eyes/Your eyes »
- Mads culmine à 1m90, en bon Nordique bien cliché.
- Et il fait 92 kg de pur muscle. Boom. Sauf à la période de Noël, où il prend un peu de gras sur les fesses. Il est d’ailleurs obligé de faire constamment du sport pour mériter ses tablettes vu son métabolisme, sinon, il vire au blobfish.

- Ses cheveux blond vénitien (et bouclés) sont constamment savamment décoiffés. Paraît que ça plaît aux filles. Sa mère a tendance à dire qu’on dirait plutôt qu’il vit dans un coup de vent permanent.

- Sa peau est claire et vit très mal le soleil. Elle vire au rouge l’été, voire violet s’il s’endort au soleil. Il est couvert de taches de rousseur de la tête aux pieds, ce qui lui vaut souvent la mauvaise surprise de se réveiller avec des constellations grivoises sur la peau en cas de lendemain de soirée.

- Ses yeux sont bleu comme l’océan et généralement rieurs. Légèrement tombants, ils lui donnent un air de chiot malicieux. Ses cils sont très blonds, mais ses sourcils sont fournis et assez foncés pour pouvoir être distingués.

- Son visage est plutôt rectangulaire, avec une mâchoire saillante et des traits assez marqués. On peut toutefois voir qu’il est encore jeune au vu de ses joues desquelles il a du mal à faire disparaître la rondeur enfantine.

- Son nez est droit, à l’exception de la petite bosse qui fait le fameux nez nordique.

- Ses lèvres sont pleines, mais souvent gercées à cause du froid et du fait qu’il prenne uniquement soin de ses cheveux.

- Il a tendance à se laisser pousser la barbe, souvent par fainéantise face au rasage, parfois par style. Il l’a même couverte de paillettes sur un défi, une fois. Le seul hic, c’est qu’elle pousse rousse.

- Mads possède deux piercings côte à côte sur son arcade sourcilière droite, un anneau sur la narine gauche, des écarteurs de taille raisonnable aux deux oreilles et il se pourrait bien qu’il ait un piercing au téton, mais il s’agit d’une légende urbaine répandue après une soirée trop arrosée. Quant aux tatouages, il a une sleeve sur le bras gauche représentant l’Yggdrasil et ses racines, quelques lignes d’un passage en runes de la Völuspá dans le haut du dos, et beaucoup trop d’autres projets pour trop peu d’argent.

Matthias apparaît comme quelqu’un de joyeux et d’optimiste, quoiqu’un peu sanguin. Ses émotions se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert, et il lui est difficile de faire semblant. L’abnégation est un trait ayant tendance à dicter ses actions, tout comme son sens inhérent de la justice, même s’il ne suit pas toujours les règles établies.

Il est déterminé, voire complètement obstiné, et il est quasiment impossible de le faire changer d’avis une fois sa décision prise. Il agit toujours pour le bien commun, faisant passer sa propre personne au second plan, ce qui peut être assez agaçant pour son entourage.

Au quotidien, il est assez facile à vivre, proposant souvent des solutions farfelues au moindre petit problème. Il lui arrive cependant d’être assez exigeant, ce qui est juste une transposition de ce qu’il attend de lui-même, mais sur autrui.

Il a une grande estime de lui-même, et sa confiance en soi peut parfois être contagieuse, tant il est optimiste sur ses actions et le monde qui l’entoure. Cette confiance déborde cela dit sur l’arrogance, et lui cause parfois de grosses déconvenues lorsqu’il ne prend pas assez de précautions.

Sa foi en l’humanité le déçoit souvent ; il est facile de descendre dans l’estime du Danois, mais moins d’y remonter. Par extension, ses colères, plutôt rares pour les plus grandes, sont assez terribles : il crie, il pleure, il s’agite dans tous les sens, casse des objets. Il est incapable de contenir ses émotions, négatives comme positives.

Il est de nature bienveillante et affectueuse, et n’hésitera pas à le montrer de façon tactile et bruyante. Il peut paraître un peu collant pour les plus introvertis de son entourage, et il faut parfois le remettre en place pour qu’il ait les idées claires.

C’est un blagueur, avec un humour discutable. Ses frasques vont souvent au-delà du raisonnable, mais une fois confronté, il s’excusera platement. Son ego en souffrira, mais il ne tient pas à perdre des amis ou sa popularité. Il aime s’amuser, mais ne se pardonnerait jamais de ne pas se tenir à ses principes.
« I don't know if I dare/I don't know if I care/You are all I want/I am all I know »
Mads est un bébé de l’été, mais il n’a connu que le froid. Il est né à Copenhague, en bon danois, mais ce n’est pas sa ville ; il a grandi auprès de ses parents, au Groenland, à Nuuk, au milieu des ours, des poissons et des expériences plus ou moins réussies de son père et sa mère. En effet, ses parents font partie des sorciers convaincus que la magie n’exclue pas la science, et vice versa. Depuis leur lecture de livres de science, ces deux sorciers farfelus se sont mis en tête de concilier science moldue et magie, et quoi de mieux qu’un lieu de science et assez peu habité pour faire cela ?

Seulement, voilà : Mads n’était pas un érudit. C’était un enfant impulsif, tourné vers l’activité physique, qui enchaînait bêtise sur bêtise. On lui disait de ne pas toucher à ceci, il se débrouillait de le faire tomber et de faire rater une expérience dont on attendait les résultats depuis des mois. Le balai de maman ? Volons-le pour suivre des ours, ça paraît être une merveilleuse idée. En bref, Mads était un casse-cou et une catastrophe. Son sourire édenté le sauvait régulièrement d’une bonne fessée, mais son but était clair : faire tourner le monde en bourrique. Lui apprendre la discipline semblait être une tâche impossible pour ses parents désespérés. Non pas que l’enfant ait mauvais fond ; mais il se mettait constamment en danger sans penser aux conséquences. Il a même failli mourir plusieurs fois en tombant dans des trous destinés à la pêche dans la banquise.

Malgré ses penchants pour les bêtises, Matthias était fasciné par le travail de ses parents. Lui aussi aurait voulu avoir un talent inné pour mêler science et magie, ou même un talent tout court. Son attitude de trompe-la-mort était juste une preuve de sa recherche personnelle ; il n’avait pas beaucoup d’enfants avec qui jouer, et encore moins des sorciers qui pourraient partager ses références à ses histoires préférées, ou avec lesquels échanger la tonne de cartes qu’il avait en double des Canons de Chudley. Naturellement, il fallait bien qu’il trouve de quoi se distraire, et courir partout semblait être une bonne alternative afin de passer le temps.

Il rêvait de ses ancêtres Vikings, grands, barbus, bourrus, qui plaçaient l’honneur avant tout autre valeur. Ainsi, un jour, il décida que voler à nouveau le balai sous clef de sa mère pour découvrir des terres nouvelles serait une merveilleuse idée, et qu’il reviendrait, victorieux, à la maison, avec un trésor sous le bras pour enfin prouver sa valeur à ses parents. Bien sûr, rien ne se passa comme prévu : bien trop jeune pour contrôler un balai correctement, Mads vola droit dans le toit de leur maison, passa à travers la toiture, brisa les poutres, et tomba pile dans le lit de ses parents, complètement assommé et vaguement sanguinolent de sa mésaventure. Il porte aujourd’hui encore la cicatrice qui témoigne de ce jour, fort heureusement cachée par ses cheveux.

Cette obsession pour les Vikings ne s’arrêta pas pour autant. Il était persuadé qu’un jour, il entrerait à Durmstrang, mais ses parents ne l’entendaient pas de cette oreille. Soucieux des tendances auto-destructrices et irréfléchies de leur fils, ils craignaient qu’une école dont les matières les plus célèbres étaient le duel et les arts occultes l’influencent de manière négative, et décidèrent de l’envoyer à Ilukaan par facilité. C’était plus sûr, plus près de Nuuk, et moins rempli de raisons qui pourraient tuer leur fils par inadvertance, ou par son propre fait.

Aujourd’hui encore, parfois, il lui arrive de regretter d’être entré dans cette école. Il se rêve encore sur ses langskip, en grand enfant immature qu’il est. Mais le destin a mis de précieux amis sur son chemin, et surtout un certain suédois, et au final, il se dit qu’il n’est peut-être pas plus mal ici qu’ailleurs.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Broken bones, set at home | Matthias Køhler B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Broken bones, set at home | Matthias Køhler Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Broken bones, set at home | Matthias Køhler B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Broken bones, set at home | Matthias Køhler Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Broken bones, set at home | Matthias Køhler
Lun 28 Mai - 16:15
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Broken bones, set at home | Matthias Køhler Czgg
Broken bones, set at home | Matthias Køhler 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Broken bones, set at home | Matthias Køhler Czgg
Broken bones, set at home | Matthias Køhler 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Broken bones, set at home | Matthias Køhler
Lun 28 Mai - 18:00
                    
Broken bones, set at home | Matthias Køhler DifficultFatGermanshorthairedpointer-max-1mb

KEUPINE. FÊTONS CA AUTOUR D'UN TONNEAU D'ETHER.




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Broken bones, set at home | Matthias Køhler
                    
            
Sauter vers: