C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Demandes de RP - Amélie Guillard
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP

— Personnel
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 20
Demandes de RP - Amélie Guillard Ven 16 Nov - 14:46

Yo ! <3

Suite à des événements tragiquement historiques dans l'histoire de position latérale de sécurité, la grande faiseuse de veuve, Amélie Guillard, se sent prête à étendre sa domination sur le monde d'Ilukaan en vous proposant des rp plus détaillés et plus longs. Son joueur, cependant, qui se doit d'alterner les cours et ses plaisirs personnels, ne pourra que prendre trois de vous à la fois !

- [0/1] Lien du rp :
- [0/1] Lien du rp :
- [0/1] Lien du rp :

Pour ceux qui ne connaissent pas trop mon personnage, mais qui sont, cependant intéressés par ma proposition de ce léger divertissement que serait ce jeu de rôle, je vous passe directement des liens qui pourraient vous être utiles.

> Fiche : http://ilukaan.forumactif.com/t790-araignee-du-matin-chagrin-araignee-du-soir-cauchemar-amelie-guillard
> Relations : http://ilukaan.forumactif.com/t818-well-i-m-glad-that-we-hate-all-of-the-same-person-amelie-guillard

Si vous avez des questions, ou simplement, que vous voulez me proposer un role play post (Je vous préviens cependant, malgré mon envie de composer un peu plus qu'en rpcb, je tiens à vous mettre au jus sur le fait que je ne suis pas spécialement habitué avec ce format de rp), n'hésitez surtout pas à me contacter en privé, ou simplement, en dessous de ce post !
Demandes de RP - Amélie Guillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1