ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyAujourd'hui à 18:23 par Owen Knight

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyAujourd'hui à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Sam 15 Sep - 16:18
                    
Ampora Eridan | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE :  6° année
OPTIONS : Alchimie, Etude des runes, Arithmancie.
MOTIVATION : Aucune
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
BAGUETTE : Noisetier, Moustache de Troll, 34,6 cm
PATRONUS : Hippocampe d'estuaire
ODEUR DE L'AMORTENTIA : La mer, la narcisse, la lavande.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : L'amour de sa vie, ce/tte dernier/e n'a pas forcément de visage, ni de genre, mais il se voit heureux aux côtés de cette personne.
ÉPOUVANTARD : La solitude, Eridan subit l'illusion d'être seul dans l'endroit.
FAMILLE : Cronus Ampora, son grand frère
MATIÈRE FAVORITE : Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Soins aux créatures magiques
Eridan Ampora

— Homestuck

16 ansSang PurMasculinFrançais
« as the prince of hope im uniquely qualified to recognize wwhen all hope is lost.. »

NOM : Ampora
PRÉNOM : Eridan
SURNOM : Eri / Tempura
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Février 2002, Vesseaux, France
LANGUES PARLÉES: Français, Anglais, Latin.
DON : Aucun
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Brun avec une mèche violette.
TAILLE : 1m89
POIDS : 67 kilos

Liste des headcanons
- Eridan est pro sang-pur mais il ne le montre pas spécialement.
- Le jeune garçon adore la science moldu malgré ses convictions.
- Par ailleurs, il connaît les guerres antiques sur le bout des doigts, sans parler du fait qu'il connaît par cœur les empereurs grecques et romains.
- Il déteste le rouge, mais genre vraiment. Il n'y a pas de réelles raisons particulières à cela, il n'apprécie juste pas la vision de cette couleur.
- Eridan regarde des séries romantiques ; Il possède un blog avec des centaines de théories sur Amour, gloire et magie. D'ailleurs, c'est une source sûre pour avoir les leaks pour les derniers épisodes.
- Il est un très bon nageur. Il ne cache à personne qu'il aime aller à la plage pour se poser.
- C'est un fan de rôle play, et il peut passer des heures à jouer à un mmorpg. Il n'est pas dérangé à l'idée de faire des jeux de rôles grandeur nature ; On pourrait même dire que quand il en fait, il est tellement à fond dans son personnage, qu'on ne le reconnaît presque plus. Au point qu'il a un magnifique costume avec une longue cape violette.
- Niveau sports, il pratique l'équitation depuis son plus jeune âge.
- Il écoute principalement de la musique classique, car, d'après lui, ça le rend plus romantique ou une idiotie du genre.

Côté joueur
PSEUDO : Robrecht
AVATAR : Eridan Ampora de Homestuck.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Bouche à oreille
UN PETIT MOT : Glub glub.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Sa chevelure est épaisse, brune. Il est généralement bien coiffé, et il passe du temps chaque matin pour mettre ses cheveux en arrière. Il prend soin de son physique et tout particulièrement de sa coiffure. Cependant, à partir de sa quatrième année, on a pu le voir avec une mèche violette au niveau de l'avant de son crâne : D'après lui, c'est un moyen de montrer à quel point il est attaché à sa maison mais tout le monde sait qu'il a juste fait un caprice pendant sa crise d'adolescence, et que ,trop fier pour revenir en arrière, il refait ses mèches à chaque vacances.

Il a des yeux bleus assez foncés. Il a tendance à avoir des cernes, surtout après les week-ends, où il passe ses nuits à jouer à un de ces jeux stupides, à surfer sur des forums ou à rechercher le plus d'informations possible sur ses séries préférées. On peut noter qu'il possède des lunettes de vue. Il n'en parle pas réellement aux autres, mais on peut faire remarquer qu'elles lui donnent un côté d'hipster complètement assumé.

Au fil des années, il a développé un réel attachement à sa maison, un endroit où il se sent plus chez lui qu'avec sa propre famille, et a commencé à porter des vêtements mauves, violets en dehors des cours. Il est vraiment fier d'être dans la maison Stryxisdqsqfs. Il est grand pour son âge, et est plutôt élancé. Le garçon a des épaules assez larges. (Sûrement pour pouvoir porter son propre-égo)

Caractère

Eridan est un personnage à la fois intelligent mais aussi curieux. Il a de nombreux centres intérêts, comme par exemple la magie, qu'elle soit blanche ou noire, la science moldue, l'Histoire avec un grand H ou encore la littérature. Il a de nombreuses ambitions, et s'investira réellement dans ces dernières si elles ne sont pas pour lui un simple moyen de paraître plus cool auprès des gens. On peut noter qu'il a vraiment du mal à faire la différence entre ses rêves et ses fantaisies d'adolescents.

Pour montrer cela, on peut juste parler de sa capacité à manier sa baguette : Il est sûrement un des meilleurs élèves de sa division quand on parle de sortilèges, et peut-être même un des meilleurs duellistes de l'école. Dans tout les cas, il est capable de se défendre en combat régulier. Mais, malgré sa capacité à maîtriser la magie, on le verra jamais tenter le combat au corps à corps : Il est beaucoup plus à l'aise à distance et aurait bien du mal à se débrouiller sans baguette, n'étant pas très fort physiquement.

Cependant, il essaye de changer sur ce dernier point. Il n'aime pas utiliser la magie pour tout et n'importe quoi et ceci pour une bonne raison : Il a de nombreux modèles, sorciers comme moldus. Ces derniers lui permettent d'avoir un exemple, en plus de son père, pour avancer dans la vie de tout les jours. Dans cette longue liste d'hommes et de femmes, on trouvera de nombreux dirigeants, ou encore de généraux militaires ; Des personnes n'ayant besoin que de leur intelligence et d'un mental d'acier pour triompher sur le champs de bataille.

On connait Eridan pour sa difficulté à établir des relations avec les gens. On ne le prend pas réellement au sérieux ; il est souvent vu comme quelqu'un de désespéré et c'est le cas. Il adorerait avoir une personne à qui il pourrait partager de bons moments mais sa fierté et son caractère hautain l'en empêche. Quand on parle de son caractère hautain, la première chose qui vient à l'esprit est surtout sa manière dramatique de communiquer mais aussi son accent digne d'un bourgeois de l'époque de Louis XIV.

Il possède de nombreuses convictions pro sang-pur et clairement, il se considère au dessus des autres par sa pureté de sang. Dès son entrée à Ilukaan, il a commencé à revendiquer son titre de sang pur en discriminant verbalement les autres sorciers. Cependant, il a vite commencé à comprendre que de traiter ses camarades comme des êtres en dessous de lui n'était pas une bonne initiative pour se faire accepter. Depuis, il fait des efforts pour être plus raisonnable avec les sang de b.. Les nés-moldus. Pourtant, il a toujours agit de la même manière avec tout le monde, peu importe le sang, pouvant demander de l'aide comme de l'attention aux uns comme aux autres.

Un des principaux défauts d'Eridan est sa fierté. Il fait clairement de gros efforts pour les autres mais le principal problème chez lui c'est que, si on ne lui rend pas la pareil comme il le souhaite, il devient quelqu'un d'extrêment irritant et violent dans ses propos. Parce qu’il est tellement persuadé d’être différent et au dessus des autres, et parce qu’il a une vision transactionnelle des relations humaines, il est certain qu’en se montrant un minimum décent envers une personne, il a mérité son attention et/ou son affection.

Pour continuer sur les relations, Eridan n'aime pas réellement parler de ces dernières avec les autres. Il peut bien sûr avoir quelques confidents, mais il aura toujours trop de fierté pour écouter leurs conseils. Il est assez fermé au sujet des relations sexuelles, il part du principe que son frère, qui lui, ne pense presque qu'à ça, n'est pas un exemple. Il essaye d'être tout le contraire de ce dernier par ailleurs : Il est fleur bleue, cherchant plus une présence dans sa vie que d'alléger ses besoins d'adolescent prépubère, alors quand vient le moment de lui poser des questions sur sa sexualité, il se montre réfractaire à la discussion.

Histoire

Vesseaux, ce n'est pas le premier nom qui vous vient à l'esprit quand on vous parle de la France. On pense directement à Paris, Lyon ou encore.. Marseille ? Cependant, ici, c'est à Vesseaux que commence notre histoire. Ce n'est ni un endroit de culture, ou de richesse exceptionnelle, mais l'endroit avait au moins la place pour la famille Ampora, aux racines pures, de s'installer bien loin du monde moldu, dans un grand manoir en campagne. Concentrons-nous donc sur le plus jeune de la famille, Eridan.

Eridan n'a pas une histoire extrêmement folichonne, mais qui se rapproche plutôt de celles de milliers de jeunes garçons dans le monde. En effet, issu d'une famille nucléaire, le jeune Eri' vécut avec son père, sa mère et son plus grand frère. Une famille nucléaire vous dites ? Eh bien... Bien sûr ça n'a rien à voir avec une famille radioactive ! C'est simplement le modèle d'une famille de deux personnes qui s'aiment beaucoup et qui décident d'avoir des enfants (Ou non d'ailleurs). De magnifiques enfants dans le cas présent par ailleurs. Il n'a pas vraiment de souvenirs de ses premières années d'existence, à part quelques photos que sa mère garde dans un album ayant maintenant plusieurs années de vécu. Il se rappelait brièvement de cette photo où, lui, ses parents et son frère, se sont rendus dans un restaurant plutôt chic, après une prime que sa mère avait gagnée. Sauf que le détail assez drôle avec cette photo, c'était le visage que tirait son plus grand frère qui mangeait alors une énorme part de tourte. Il avait vraiment l'air d'un idiot, la bouche pleine, dégoulinant de miettes.

Le brun n'a pas passé énormément de temps en France, car à peine six années après sa naissance, la famille finit par déménager bien loin de là où ils habitaient auparavant : Au Canada, plus particulièrement, dans une ville éloignée de la population, Berthier sur mer, au Québec. La raison de ce soudain déménagement ? L'entreprise d'Oscar Ampora, son père, avait décidé d'installer sa nouvelle compagnie au Canada pour s'exporter dans le monde entier. Après l'élection d'un Parisien un peu bourgeois, un ami du père, pour reprendre la direction française, l'entreprise des Ampora s'était directement mise au boulot quand le temps vint de créer l'entreprise filière.

C'est à partir de cette période que les deux frères eurent une nourrice pour leur enseigner des cours en tout genre, passant des cours basiques comme l'anglais, l'histoire de la magie, ou le latin ; Bref, tous les cours d'un petit bourgeois ayant des cours à la maison. Cependant, un sentiment particulier s'emparait de lui, petit à petit. Le garçon ne le réalisait pas encore, mais la solitude commençait à se faire ressentir de plus en plus en grandissant.  Il n'avait pas forcément l'occasion de côtoyer beaucoup de jeunes de son âge dans sa petite campagne reculée. La seule solution pour combler sa solitude ? Le net. Quand d'une dizaine d'années fut-il âgé ce dernier finit par passer le plus grand de son temps libre à jouer sur un jeu sorcier populaire à l'époque. C'était un refuge pour lui, un lieu où il se sentait moins seul.

Les jours s'écoulèrent de plus en plus vite, à la manière de petites gouttelettes de pluie. Le plus grand frère de la famille, Cronus, était déjà à Ilukaan, et le brun savait que c'était sûrement bientôt à son tour. Plus jeune, le fait de savoir que son frère allait rejoindre une grande école ne l'intéressait guère, car le fait d'avoir le manoir seul pour lui – et les majordomes, jardiniers, nourrices – était déjà une source d'excitation suffisante pour abreuver ses interrogations sur cette fameuse « Ilukaan ». Comme il se doutait, vers son onzième anniversaire, un dossier vint, avec de nombreux flyers pour les écoles.

Beauxbâtons était évidemment une des premières propositions des deux parents. Il parlait couramment le français et l'anglais dès lors grâce aux cours particuliers. Mais, c'est en revoyant le flyer pour l'école d'Ilukaan, ce nom qui s'était rangé dans un des coins de sa caboche, qu'il fut intrigué par ce dernier. « Là où la magie rencontre la science.. », il n'y avait pas besoin de plus, en lisant le flyer, pour que le dernier né de la famille Ampora suppliait ses parents de l'inscrire à cette école. Il pouvait se voir déjà, avec sa baguette magique, en train d'apprendre de nouveaux sorts ! De la science et de la magie ? Rien ne pouvait rendre plus heureux ce jeune garçon !

Les premières années pour Eridan furent normales, sans réels rebondissements. Le garçon a cependant eu vraiment du mal à s'intégrer au départ. Pour lui, c'était une des premières fois qu'il avait réellement des interactions sociales avec des jeunes de son âge. Il avait tendance à se retrouver seul entre les heures de cours – et parfois même pendant les heures de cours -, et malgré que sa solitude fût vraiment un poids au niveau de sa scolarité, il a fini par rencontrer des gens qui le comprennent, même s'il clame que personne ne le comprend dans son journal intime. Si on doit retenir quelque chose du Strixyst à Ilukaan, c'est sûrement son record de râteaux presque imbattable. Il a sûrement demandé à une quinzaine d'élèves, au moins, pour aller à des événements ensemble, ou encore des rendez-vous avec lui ; Sans succès.

C'est ainsi que s'arrête le récit qui raconte la vie d'Eridan Ampora. Ce jeune garçon a encore pas mal d'aventures à vivre, mais il est maintenant temps de passer aux autres membres de la famille Ampora et ainsi de finir ce passage sur l'histoire d'Eridan. La famille se compose de trois autres membres. Cronus, Oscar et Verlane, dans l'ordre, le grand frère, le père et la mère de notre protagoniste. Cependant, je ne trouve plus les archives sur ces derniers, mais je suppose que notre personnage principal pourra se charger lui même de vous en faire le récit.

[C'est alors qu'un mystérieux jeune homme aux cheveux sombres se trouvant sur une chaise, l'air intrigué, prit la parole rien que pour vous. ]

> Je me nomme Eridan, mais j'imagine que vous le saviez déjà. [Il semblait vous répondre d'un air  satisfait.]

[Après quelques secondes il reprit la parole.]

> Je suis vraiment désolé d’interrompre votre lecture mais j'ai cru comprendre que le narrateur veut vous raconter l'histoire de ma famille ? Hm.. Je peux le faire pour lui, si vous voulez. Je vous jure qu'il n'y a rien d’intéressant à ce sujet, mais ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous vous intéressiez à moi.

> Je suppose qu'il faut commencer un jour alors, hm.. Je pense qu'il est intéressant de noter que la famille Ampora est une famille d'origine Franco-grecque possédant un titre de noblesse, et notre père nous a appris à arborer ce dernier avec fierté. Je pense qu'il a raison, mais aussi que nous ne sommes plus à une époque antique. Bien entendu, je partage son avis sur le fait que la pureté du sang est importante, mais je ne vais pas non plus renier mes amis juste pour cette raison.

Mon père ? Il se nomme Oscar Ampora. C'est un noble, et il se doit de le rappeler à tout le monde. Bon honnêtement, il est impressionnant. Notre mère nous a raconté qu'il est apparut plus de 127 fois dans des gazettes magiques dans le monde entier ! Et chaque article de chaque journal se devait de parler du fait qu'il était un des travailleurs les plus influents du monde sorcier. Un bosseur, presque un dieu dont la pureté du sang n'est plus à renier, d'après les dires de ces journalistes. J'aimerais être à la hauteur de mon père, un jour, et je suis sûr que je peux y arriver. Vous vous doutez qu'avec ce qu'on dit sur lui, il a amassé plus d'une pièce dans sa vie et honnêtement c'est vraiment dommage qu'être riche n'est pas un caractère car on ne pourrait pas mieux le décrire. Non, je rigole. C'était de l'humour. Rigolez, s'il vous plaît...

Au niveau de ses centres d’intérêts, je peux vous affirmer qu'il adore la chasse, et c'est toujours un plaisir d'y aller avec lui, d'ailleurs. J'ai appris à chasser vers mes huit ans à ses côtés. Il m'a appris à poser des pièges, à ne pas faire de bruit.. Mais c'est à ma douzaine que j'ai tiré pour la première fois. C'était un énorme sanglier, plus gros que les autres, d'un pelage blanchâtre assez unique. Il me faisait penser à une créature d'un de mes livres préférés, dans sa manière sauvage de se déplacer, sa couleur ivoire et sa taille imposante et c'est ainsi que je l'ai nommé.. Moby Dick. C'était la première bête que j'ai tué. Et je n'oublierais jamais ce jour.

Comme ma mère, il travaille énormément. Il dirige une entreprise dans le milieu de la fabrication d'armes magiques et de matériel militaire. Aussi dans la défense d'ailleurs. Vous savez, tout ce qui est strutoscopes, glace à l'ennemi.. Eh bien, il dirige ça, et franchement, je trouve son travail vraiment intéressant. Je pourrais vous en parler un peu plus en tête à tête plus tard si vous voulez. Pourquoi pas un petit café à Bloombury ? Mais revenons à mon père. Je veux dire, on l'appelle carrément le « Faiseur d'orphelins » vu le nombre d'entreprises concurrentes qui ont coulés à cause lui !

Ma mère ? Bah.. Je sais pas trop quoi dire sur ma mère. C'est une grande femme, très élancée et élégante. Franchement, je ne la vois pas souvent alors je ne peux pas vous en dire beaucoup plus mais du moins, si quelque chose se remarque chez elle, c'est sa force de caractère impressionnante et pour cause : Son travail. Ma mère, elle est directrice des ressources magique. Dans quelle entreprise vous me demandez.. ? Eh.. J'ai oublié.. En fait.. Je vous dirais bien d'aller demander à mon frère mais franchement, juste pour une information comme celle là,  ça en vaut pas la peine.

Mes parents m'ont racontés une histoire débile sur leur rencontre. Un truc banal, vous savez, l'histoire complètement cliché d'une histoire d'amour pendant leurs études. Bref, j'vous jure, vous manquez rien.

Et puis, il y aussi mon frère, connu sous le nom de.. Cronus.
C'est le pire frère du monde. Enfin, j’exagère un peu, c'est sûrement l'avis de plus d'un jeune garçon. Je pourrais vous le décrire, mais c'est vraiment dur d'être un minimum raisonnable sur mes propos. Incapable serait sûrement trop sévère, mais.. On en est pas loin. C'est ce genre de gars qui ne pensent qu'à plaire, à séduire.. Il pense que l'école est un endroit où il peut draguer sans vergogne.. Comment ça, on dit la même chose de moi ? Vous les tenez d'où vos informations ? Franchement, moi, je sais pas vous, mais moi ça me revient pas ce genre de mecs.  Je ne sais pas ce qu'il devient, honnêtement, j'ai tendance à l'ignorer, mais il doit sûrement être en train de fumer avec ses potes, des autres individus de son genre. En tout cas moi, grand romantique de mon époque, jamais, au grand jamais, je ne traiterais mes tendres de cette façon.. Je ne préciserais pas ses méthodes, vraiment, je n'aimerais pas vous dégoûter lors d'une si belle journée.

C'est tout pour le moment, en espérant que c'était plaisant pour vous de m'écouter, et en espérant vous revoir un jour. (Pourquoi pas autour de ce café, hmm ?)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Sam 15 Sep - 16:32
                    
Hahahahaha ce cher Eridan :::))))) /SHOT/ (ok, dis toi que c'est Karkat qui a trashtalk sur lui alors qu'on était en vacances ensemble :'(). Mais en vrai j'ai un peu d'affection quand même pour lui car j'ai la même classe (enfin, je suis Prince of Breath askip) et je partage le même signe astro, voilà.

En vrai, en lisant sa fiche et ses headcanon, j'ai juste l'impression de voir un mélange de mes deux comptes, Francis et Damianos. C'est abusé risitas Du coup je te demanderais des liens. Déjà avec Francis car ils sont tous les deux Français et aussi avec Damianos car ils ont une passion commune pour l'Antiquité.

Bon courage pour ta fiche !
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tg96
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tg96
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Sam 15 Sep - 16:37
                    
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora HandyInsignificantAvians-size_restricted

Hello, douchebag. C'est que le forum reçoit de plus en plus de nouveaux. On va être serrés comme des sardines.
J'espère que tu nous fais une fiche en bé-thon, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tu vas tout dé-truite-re, je te fais confiance là dessus.

En bref, bienvenue ! N'est panné celui qui fera plus de jeu de mots que moi, je vous met au défi !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 0:07
                    
Est-ce que j'ai lu Tempura au lieu de Ampora ?
Oui, tout à fait. Maintenant je l'appellerais Tempura, rien à foutre.
Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 1:25
                    
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tumblr_n6azpzJ7CF1tydaqno1_500

ENFIN !! Okay alors je dois dire que contrairement à Clara qui n'a pas arreté de trashtalk ce precious baby qu'est Eridan, personnellement je l'adore et le trouve incompris. Il m'a suffit de voir la fameuse discussion avec Feferi pour- bon, clairement, avoir pitié de lui et vouloir le protéger, mais aussi en tomber amoureuse, aled.

I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora XWAE802 (moi avec Eridan, probably)

Et puis euh euuuh, mon personnage est à Stryxist, et est sang-pur, et il aime aussi la technologie moldue et les jeux- Omg, tant de points communs marions-les/shot/

Brefeuuuuh, c'était trop long ? C'était trop long, oui.

En résumé : Bienvenue, et bon courage pour ta fiiiche :DD
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Czgg
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Czgg
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 11:47
                    
Bienvenue, koupaing ! Je m'occuperai de ta fiche ! yeahhh

Tu as jusqu'au 15 octobre pour la finir, bonne rédac' !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 11:52
                    
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !! :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 12:41
                    
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Il m'a l'air assez cool, ce Eridan ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui !
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 23:00
                    
Déjà merci à tous pour vos messages, ça fait hyper plaisir ! <3

@Mihael Keehl Si tu veux j'ai posté son histoire pour en savoir un peu plus sur lui !
@Kiku Honda De mon côté, je suis tombé directement amoureux en le voyant mais, faut pas le dire, mais, je le trashtalk aussi tbh. xD
@Karkat Vantas CA : ok please lets just not get into the wwhole fuckin fish pun thing again ok like wwe get it i'm nautically themed
@Damianos Akielos Content que mes headcanons te plaise ! Je serais ok pour des liens !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 23:01
                    
Bienvenuuuuue

L'invasion Homestuck continu à ce que je vois (merci Karkitty) flamme

Bon courage pour ta fiche !
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tg96
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tg96
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Dim 16 Sep - 23:06
                    
@Eridan Ampora :
CCG: YOU ARE DEAD TO ME
CCG: PAST YOU, PRESENT YOU, FUTURE YOU
CCG: AND ABOVE ALL, UGLY SCARFNECKED DOUCHEBAG HIPSTER YOU


@Dab Strider :
(De rien babe  flamme )
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
Lun 17 Sep - 18:43
                    
Ici Arthur ! Je ne connais Homestuck que de nom mais, malgré ça, j'ai trouvé le personnage d'Eridan vraiment intéressant ! Il me fait un peu penser au mien... Des futurs copains, peut-être ? En tout cas, le perso a une belle tête, un caractère bien mitigé et une histoire assez riche. Bravo à toi ♥

Pour conclure, j'aimerais que tu remplaces le "Oeuvre originale" par "Homestuck" sur la seconde page de ta fiche, et enfin, que tu mettes le lien de celle-ci dans ton profil !

Bon jeu~

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I just needed for someone to showw a little faith in me - Eridan Ampora
                    
            
Sauter vers: