C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

"Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe
 :: Administration :: Inscriptions

ϟ Œuvre : South Park
ϟ Parchemins : 3
"Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Jeu 9 Aoû - 19:43

Eric Cartman | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 2nd
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : none.
MOTIVATION :none.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Kitty, un British Shorthair tout gris qui passe son temps à essayer de voler le goûter de Cartman.
BAGUETTE : Lorsqu'Eric avait saisit machinalement cette hideuse baguette biscornue et épaisse en bois de Cornouiller dans sa petite main boudinée, un vif battement d’électricité avait semblé faire palpiter sa paume. Certes, il en avait émit un gémissement ridicule, mais il savait qu'elle venait de le choisir, son cœur trouvait surement écho dans celui de la baguette, salive de cerbère.    
PATRONUS : Un Discoglosse corse. - ouais ça à l'air cool comme ça mais c'est une grenouille en fait sorrynotsorry.-
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Effluves de friture du KFC, La senteur laiteuse du tissu de Polly Petit-pois -sa poupée-, et le parfum doux et sucré des larmes de ses ennemis.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Une flopée de biens matériels sur lequel il trône, entouré par ses camarades, près à obéir à chacun de ses ordres.
ÉPOUVANTARD : Un Eric Cartman pauvre.
FAMILLE : none.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Vol et Sport.
Eric Cartman

— South Park

12 Yosang-mélégarçonEtats-unien
«     J'ai bien peur que mes pouvoirs ne soient pas à vendre, mais je vais surmonter ma peur, et je vous les vendrai...»

NOM : Cartman.
PRÉNOM : Eric.
SURNOM :   Gros Lard?
- Mais Cartman c'est bien aussi.-

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  
6 Septembre 2005. South Park/Colorado.
LANGUES PARLÉES: Anglais, ne porte d’intérêts à aucunes autres langues qu'à la sienne.
DON : None.
YEUX : Bleus.
CHEVEUX :   Châtains.
TAILLE : 1m54
POIDS : 60 Kg

Liste des headcanons
L'ambition plus grosse que le ventre — adore élaborer des plans machiavéliques — joue encore à la dînette en secret — Fan de Lady gaga  — Déteste les joueurs de Quidditchs — Aurait aimé être  Métamorphomage pour se transformer en chat— A déjà regardé tous les épisodes d'amour gloire et magie au moins deux fois — Aversion envers les élèves d'Ursirre — (beaucoup trop) fier de sa maison — pleurnichard level100000000 — passion: insulter les gens.  

Côté joueur
PSEUDO : DarkHood.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DOKI ʕ ͡° ͜ʖ ͡°ʔ.
UN PETIT MOT : sourcil.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

"   je suis pas gros, j'ai fait un différent choix de vie "

Ouïe. Le gosse est assez susceptible à propos de son poids.
Disons que son estime de soit n'est pas bien basse mais que c'est un sujet qu'il préfère éviter. Et il est fortement déconseiller d'essayer de le raisonner. Mais qui sait, il s'affinera peut-être en grandissant?
Quoi qu'il en soit il semble assumer son surpoids, ou plutôt son "ossature lourde", il n'a pas l'intention de changer ses habitudes alimentaires.

Sa bouille rondouillarde accompagne son visage enfantin, son petit nez légèrement retroussée et ses joues rouges ont l'air de l'encrer plus qu'il ne peut dans cette tranche d'age près adolescente.
Il adore jouer sur son aspect de petite boule d'enfant pour manipuler les gens - surtout sa mère -.
Mais ses gros yeux ronds et ses cheveux ébouriffés ne cachent sa vraie nature que temporairement.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Eric donne l'impression d'être né avec l’uniforme de sa maison collée à la peau. Et la couleur empourprée du rubis qui scintille  sur son cou appelle ce petit coté "précieux" auquel il aspire depuis toujours. Il avait toujours affectionné la chaleur des couleurs rougeâtres, aussi il se sentait presque flotter lorsque chaque matin, il resserrait - beaucoup trop minutieusement pour un tègne de son age - sa jolie cravate satinée. C'est fou comme de simples vêtements peuvent altérer une telle sensation de puissance

Caractère

Très facile à vivre, gentil et honnête.

Véritable réincarnation du mal, Eric est tout en surenchère et chaque crasse qu'on lui inflige sera magistralement vengée tôt ou tard. Un véritable relent de tout ce que l'humanité a de plus répugnant. Matérialiste et opportuniste il serait près à tout pour un soupçon de reconnaissance ou de richesse. Aussi il est surement la dernière personne à laquelle vous devriez vous confier ou faire confiance. Complètement lâche il n’hésiterait pas à vous abandonner.

Son cercle relationnel n'est composé que de gens qu'il déteste, paradoxalement il adore traîner avec ceux qu'il hait le plus. Je pense que le seul être qu'il apprécie sur cette planète c'est son chat. D'ailleurs on pourrait penser qu'il a été doté de vie pour une seule et unique raison, détruire la santé mentale et la vie du plus grand nombre. Son imagination est à la fois affligeante et proche du génial, et même la volonté la plus facilement comblée pourrait le mener à effondrer tout ce qui peut se mettre sur son passage. Son entrée à Ilukaan n'est donc pas un événement si heureux - du moins, pour ses camarades -.

Il a déjà adopté tous les comportements impulsifs du prè-adolescent. Alors, il passe ses journées à insulter et critiquer à peu près tout le monde, mais une fois sa chambre regagnée il semble récupérer son statu d'enfant un peu mielleux, comme s'il oscillait entre deux facettes de lui même.
Mais je suis pratiquement sûre que si on interroge n'importe qui ayant eût seulement une conversation avec lui, on vous dira qu'il n'est qu'un petit connard obscène. Et soyons honnêtes:
oui c'en est un.

Histoire

Cartman a été élevé dans une famille mono parentale, il a longtemps vécu ignorant tout de son père. Aujourd'hui il ne connait toujours pas l'identité de son géniteur, cependant sa mère, Liane est  sûre d'une chose, c'était un sorcier. La pureté de son sang est indéterminée - ce qui n’empêche pas Eric de crier sur tous les toits qu'il est de sang pur -.

Le départ de la boule de gras à Ilukaan fût sûrement la meilleure nouvelle dans la vie de Liane. Ne vous y méprenez pas, cette dame adore son fils de tout son cœur, mais à ce rythme là, le gosse aura tué sa mère d'épuisement dans 2 ou 3 ans.
Céder au moindre désir d'un enfant n'est certainement pas la meilleure démonstration d'éducation modèle, et se débarrasser de ce démon sur pattes quelques temps semblait être une idée plus que convaincante.

En revanche, pour le fils Cartman, tout ça a été plus dur à avaler dans un premier temps. Principalement du fait qu'Eric éprouve une certaine répulsion envers le peuple Canadien, mais après une courte réflexion la simple idée d'apprendre à maîtriser la magie stimula sa dangereuse imagination, il se voyait déjà dominer le monde, devenir un sorcier surpuissant respecté de tous les élèves de l'école - et de tous les autres gosses qu'il avait ne serait-ce que croisé au part avant -.
Je suppose qu’indirectement Ilukaan se voyait être la seule option qui pouvait rapprocher Eric de l'unique lien qu'il partageait avec son père, la sorcellerie.
- même si en vrai c'est quand même surtout pour apprendre à faire apparaître des buckets de tenders à volonté *wink wink* -

Quitter ses "amis" et ses repères ne furent pas bien difficile pour lui, rien n'est vraiment difficile quand on a de l'ambition. De plus le climat et l'atmosphère qui se dégage de Bloombury lui évoque une certaine petite ville du Colorado.

Dernière édition par Eric Cartman le Jeu 16 Aoû - 15:41, édité 8 fois

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 111
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Jeu 9 Aoû - 20:34

Rien que pour le fait de jouer Cartman, franchement jtm MDR. Bon courage pour ta fiche ♥️

— Cervirald

ϟ Œuvre : No Game No Life
ϟ Parchemins : 21
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Jeu 9 Aoû - 21:01

Bienvenue ! J'ai failli hurler devant mon écran en me disant "Un génie !" mais j'me suis retenue :')
— Cervirald

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 327
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Jeu 9 Aoû - 21:18

bouhou je suis contente que tu sois toujours là et quelle idée d'avoir pris Cartman, c'est génial.

Bon courage pour ta fiche ! Des bisous.

De la part des potos:

— Strixyst

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 165
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Ven 10 Aoû - 1:03

Bienvenuuuuue ! Encore un petit gars difficile à contrôler, ça va être marrant :DD

Bon courage pour ta fiche ! \o

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 164
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Ven 10 Aoû - 12:02

Cette fiche sent le perso super bien adapté et la coolitude.

Bienvenue, Cartman 8D Notre premier bébé chez les Lupy ♥

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

— Ursirre
ϟ Œuvre : Doki Doki Litterature Club
ϟ Parchemins : 19
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Ven 10 Aoû - 12:05

Omg, Cartman ♥️
Juste Cartman.

© Avatar : Francis Bonnefoy. (Merci, jpp tellement il est beau)

ϟ Œuvre : South Park
ϟ Parchemins : 3
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Ven 10 Aoû - 14:47

Oooowhn crying merci vous êtes juste ultra mignons!
Mais vous me donnez un p'tit coup de pression aussi là  woooow
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 2
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Dim 12 Aoû - 21:44

Woooow je surkiff l'idée, bienvenue mon chou !!

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 22
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe Jeu 16 Aoû - 14:08

Bienvenue Cartman ! Ravi de m'occuper de ta fiche ! Je suis Lance / Keith, j'ai bien reçu ton code de règlement par ailleurs, merci beaucoup !
Bon courage pour l'ensemble, tu as donc jusqu'au 09 septembre pour finir ta fiche, si tu as une question hésite pas !

J'adore l'idée de faire Cartman, j'ai hâte de le voir dans Ilukaan, il va taunt tout le monde. Et l'amortentia, les larmes de ses ennemis... Ne serait-ce pas en rapport avec un certain épisode avec du chili con carne ?
En tout cas, amuse toi bien ♥️
Contenu sponsorisé
Re: "Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe

"Je vous hais les mecs. Sérieusement je vous hais" ♖ C A R T M A N //DoNe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1