Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Lun 23 Juil - 22:06
                    
Zak Azanar | OC
MAISON : Lupy
ANNÉE : 7ème
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts et Musique magiques

ANIMAL DE COMPAGNIE : : X

BAGUETTE : Bois d'If, ventricule de dragon, longue et épaisse.
PATRONUS : Une hyène
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur du café, du cognac et de la cigarette froide.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui et son petit frère, d'un père et d'une mère aimante. Ils sont tous humain.
ÉPOUVANTARD : Sa mère

FAMILLE : X

MATIÈRE FAVORITE : Arts et Musique magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la Magie
Azanar Zak

— Original Character

18 ansSang-mêléMasculinCanadien avec des origines latines
« I can't see no reason to put up a fight »

NOM : Azanar
PRÉNOM : Zak
SURNOM : Il n'en a pas spécialement Trouvez en lui, ça le fera sans doute marrer.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 juillet 2000
LANGUES PARLÉES: Anglais

DON : Demi-vampire
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Noirs
TAILLE : 1m87
POIDS : 77 kilos

Liste des headcanons
Il fume comme un pompier— Il essaye d'arrêter alors vous le verrez souvent avec une sucette dans la bouche— Son alcool favori c'est le cognac—Il joue de la guitare électrique et sèche, mais il préfère la guitare électrique — Il est fan de moto moldu, son plus grand rêve c'est d'avoir une Harley davidson — Il possède d'ailleurs une mobylette humaine — Il carbure au café, noir, sans sucre. — Il aime chanter, il chante pas exceptionnellement bien mais il se débrouille — Il est capable de grogner, personne sait comment il fait et il adore voir les gens se racler la gorge pour l'imiter — Il est très vulgaire — Il est bon cuisinier, ses tartes sont les meilleurs — Il est fan de rock — Il ne voit aucun problème à porter des robes, des talons ou des accessoires jugés comme pour les filles —  Au conraire il porte souvent des barrettes, des chokers, du vernis et même parfois du rouge à lèvres — Il marche très, voir TROP bien en talons —  Il ne lui faut pas grand chose pour déclencher une bagarre — Il n'est pas très doué à l'école   

Côté joueur
PSEUDO : Ireth
AVATAR : @vivarosa_ sur twitter, Doki sur le forum et moi !
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je suis Jack.
UN PETIT MOT : Bonjour ...
CODE DU RÈGLEMENT : kom la prémiaire foa
Physique

-Carrure-

Zak est une grande asperge. Une TRÈS grande asperge. Une asperge d'1m87 pour 77 kilos. Il n'est ni trop gros, ni pas assez mais sa musculature fine et ses larmes épaules le rendent un peu plus imposant qu'il ne l'est déjà. Depuis tout petite déjà il était le plus grand et étonnamment, il l'a toujours bien vécu puisque le premier qui lui faisait une remarque se prenait immédiatement son poing dans le visage.

- Cheveux -

Zak possède une crinière incoiffable noire ébène. Ils sont mi long et selon les jours peuvent être plus ou moins ondulés. Il déteste lorsque il a les cheveux ondulés puisque c'est un gène qu'il a obtenu de sa mère qu'il hait. Pour les dompter et éviter qu'ils ne dérange sa vision Zak porte souvent barrette ou serre tête.

- Peau -

Malgré le fait qu'il supporte mal la lumière du soleil et qu'il l'évite, dû à ses gènes vampiriques, Zak possède néanmoins une couleur de peau plus bronzé que la moyenne. Il remercie les origines latines de son père qui ont déteint sur lui.

- Yeux -

Ses yeux sont couleur bleu intensif, bleu océan. Lorsque il se met en colère, ils sembles même s’assombrir encore plus que d'habitude.

- Signes distinctifs -

Outre ses canines de vampire qu'il s’efforce de cacher le plus possible, il possède une petite tache de vin en forme de trait sous l’œil droit. Quelques cicatrices parsèment son corps, notamment au poignet et aux côtes. Rien de bien méchant, Zak est juste un peu casse-cou

( PS : Contrairement aux images de sa fiche, il ne possède pas d'oreilles pointues :P )

Caractère

Zak est ... compliqué.
Zak est impulsif, impétueux, fier et colérique. Comme une tempête en pleine mer, lorsque il commence, le zéro dégâts est improbable. Il n'a pas sa langue dans sa poche et c'est bien cette capacité à ouvrir trop grand sa bouche qui l'a mené plusieurs fois dans ses situations ou les poings et le sang sont impliqués. En effet Zak n'a pas peur de se battre, au contraire, c'est le seul moyens pour lui de se sentir vivant. Contrairement aux vampires, un humain est soumis aux blessures qui peuvent lui être fatale, il s'accroche donc à ça pour se persuader qu'il n'est pas un monstre.

Zak est aussi froid et distant ... Avec les gens qu'il ne connait pas. Ce n'est pas qu'il donne difficilement sa confiance, c'est juste qu'il appréhende la réaction des gens si ils venaient à découvrir sa véritable nature. Alors, pas défaut, il reste de marbre face aux personnes qu'il ne connait pas. Ne vous y trompez cependant pas, si vous voulez connaître le garçon qu'est Zak, il vous suffit simplement d'un peu de temps et d'efforts puisque celui-ci se réchauffe relativement simplement, il ne faut juste pas de braquer à la première impression.  

Vous l'aurez compris, le caractère de Zak est pas mal dicté par ses gènes vampiriques qu'il voit comme un poids, une raison de se détester, une malédiction qu'il faut cacher à tout prit.

Cependant, Zak est aussi ... un joyeux luron.
Il est moqueur, fêtard et toujours partant pour faire des bêtises. Faire la fête, boire et s'amuser, c'est ce que Zak préfère. Ça lui permet de se déconnecter de la réalité et d'oublier toutes les choses négatifs, c'est peut être un peu cliché mais il s'en fiche. Après avoir acquis sa confiance, Zak deviendra le pire des sales gosses. En espérant que ça ne vous repousse pas, il sera prêt à tout pour s'amuser avec ou de vous. Évidemment ce n'est pas méchant, Zak sait autant se moquer des autres que de lui même et si il vous charrie, c'est bel et bien une preuve d'amitié.

Amitié que Zak sera entretenir puisque il est loyal et aimant. Et bien qu'il ne le dise pas explicitement, qu'il ne soit pas à l'aise avec l'expression de ses sentiments. Il vous fera cependant comprendre qu'il tient à vous, et ce par pleins de petites attentions dont lui seul a le secret. Just wait and see.
Mais si il y'a bien une chose qui révèle de son amour pour vous c'est sa protection infaillible qu'il vous procurera. Être amis avec Zak signifie avoir une garde du corps dans son entourage 24h sur 24.

Pour finir, Zak est un adolescent à la recherche de normalité. Être un demi-vampire n'est pas facile tout les jours, et ça ne surprendra personne de dire que la vie de Zak n'a pas suivit le parcours le plus basique que la vie peut apporter à un garçon. Alors à présent, las de situations instables, il cherche la simplicité et la ''normalité'' : Avoir un ou une amoureuse, se torcher en soirée, avoir des notes passables en cours. Bref, tout ce qu'un adolescent normal peut faire ou vivre.

En bref Zak est un jeune garçon au sang chaud mais néanmoins sympathique. Un peu spéciale certes, mais tout de même attachant. Il est à vous le choix de passer votre chemin, rebuté par la première impression ou par ses défauts, ou bien de, par curiosité, approfondir votre relation avec lui et lier une amitié forte avec le demi-vampire.


Histoire

" - ZAK, REVIENT ICI !! ''
C'est sous la pluie battante et avec les cris de sa tutrice en fond sonore que le jeune Zak, 9 ans, fuit pour la troisième fois cette semaine le foyer après s'être battu avec un camarade.

Zak est un orphelin qui passe sa vie à aller de punitions en punitions pour mauvaise conduite. Il fugue, il se bat et il fait de mauvaises farces....
Il lui est impossible d'être adopté pour de bon par une famille, il le sait, et ce, à cause de sa malédiction. Il sait aussi que la société ne peut pas l'abandonner au bord de l'autoroute et il en profite, se vengeant de ce que la vie lui à donné sur ses tuteurs et tutrices qui n'arrivent pas à le gérer.  

Ses parents ne sont pas morts. Honnêtement, il préfèrerait. Son père, il ne le connait pas, il sait juste que c'est un raté d'origine hispanique, un pochtron, couchant à droite et à gauche pour se satisfaire. Sa mère elle ...
Elle s'appelle Lilith et c'est une vampire. Une pute comme Zak aime la qualifier, encore maintenant, ses tuteurs le reprennent toujours mais il s'en fiche. Une vampire donc, vampire qui, un soir d'été a trouvé un mec bourré dans un bar, l'a baisé, lui a surement sucé le sang et lui a fait un enfant. Cet enfant étant Zak, il est donc ce qu'on appelle un bâtard, un bâtard de la pire espère : Un demi-vampire.
La seule chose que Zak possède de sa mère c'est une carte postale du coin déposée en même temps que lui au foyer. Au dos de cette carte, une adresse, surement un moyens de la contacter un jour, il ne le fera cependant sans doute jamais.

Alors il ''fuit'' à sa propre manière, loin des foyers qu'il déteste, loin de la vie qu'il déteste.
Et même en grandissant, Zak à toujours fuit...
Jusqu’à ses 9 ans ou après avoir poussé à bout sa pauvre tutrice de l'époque qui n'en pouvait plus, il est transféré dans un foyer pour ''enfants à difficultés''. Foyer qu'il ne quittera plus jamais. Il se souviendra toujours de la première fois qu'il s'en est rendu compte, qu'on l'aimait pour de vrai :

" - ZAK, REVIENT ICI !! ''
Sous la pluie battante, après s'être battu avec un camarade et avoir fuit pour la troisième fois cette semaine, Zak court loin de la punition qu'il l'attend. Cependant, ce n'est pas une voix pleine de colère qui hurle son nom, non, pour la première fois c'est une voix inquiète qui le cherche. Et même après de longues heures de recherche, sa tutrice n'abandonne pas, si bien que Zak finit par sortir de lui même de sa cachette pour y trouver une femme autant trempé que lui par la météo peu clémente. Il s'attend à recevoir des sermons mais à la place c'est des bras chaleureux qui l’accueillent et le ramènent au sec.
Cette femme la, sa tutrice du jolie nom de Gabrielle est devenue, en seulement trois ans, la femme la plus importante de la vie du petit monstre, la figure maternelle dont Zak avait tant besoin, l'amour qu'il n'a jamais reçu. Jamais il ne s'était sentit autant à sa place.
Au fil des années il n'a plus changé de foyer et s'est même mit à se sentir chez lui au sein de cette maison, sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Il s'est même trouvé un petit frère de cœur, Jule et pour la première fois, sa malédiction semblait plus supportable que jamais. Pour la première fois Zak pouvait enfin se permettre de rêver d'une vie normale.
Mais la plus belle chose que Gabrielle pouvait offrir à Zak fut son entrée à Ilukaan, à ses 11 ans, lui permettant ainsi d'avoir des amis, des ennemis, des amoureuses et même parfois des amoureux.
Malheureusement Zak n'oublie pas ce qu'il est et pour son bien, ainsi que celui de ses proches, il ment sur sa véritable identité de monstre.
Qui sait ce qu'il adviendrait si les gens étaient au courant ?


            
Cervirald
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Franicon
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 556
Francis Bonnefoy
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Franicon
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 556
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Lun 23 Juil - 22:19
                    
RECOUCOUUUU !
Hâte de voir ce que Zak va rendre !! Il a l'air méga fatigué et je le feelz. /shot/

Par contre, je t'embête un petit peu. Dans "sang" tu as mis "demi-vampire" alors qu'ici il sera sang-mêlé (vu qu'il a des origines vampire, il ne peut pas être sang pur, ni né-moldu). Courage pour finir ta fiche ! ;)




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Lun 23 Juil - 22:49
                    
@Francis Bonnefoy a écrit:
RECOUCOUUUU !
Hâte de voir ce que Zak va rendre !! Il a l'air méga fatigué et je le feelz. /shot/

Par contre, je t'embête un petit peu. Dans "sang" tu as mis "demi-vampire" alors qu'ici il sera sang-mêlé (vu qu'il a des origines vampire, il ne peut pas être sang pur, ni né-moldu). Courage pour finir ta fiche ! ;)

C'est réglé !
Et merci hihi. Give this boi some sleep.
            
Lupy
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  8o1e
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Arthur Kirkland
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  8o1e
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 2:13
                    
Hello ♥ Voilà le petit compte-rendu !

Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur la fiche, hormis quelque chose sur l'histoire.
Que Zak ne connaisse pas son père et déteste sa mère, y'a pas de soucis. En revanche, le coup d'aller de foyer en foyer, c'est un peu trop. Ce qu'on te propose, c'est que Zak ait rendu la vie un peu difficile pour ses tuteurs/tutrices dans le premier foyer où il a été placé. Il peut avoir fugué un peu dans les environs avant de revenir, tant que ça reste raisonnable.
Ensuite, ce serait en changeant de foyer qu'il a rencontré cette femme qui remplace sa mère à ses yeux.

Quant à la mère, c'est... pas très logique, malheureusement. Elle insiste en affirmant qu'elle aime son fils et qu'il faut rejoindre la cause vampirique, mais elle l'a tout de même laissé dans un foyer ? Il va falloir trouver un compromis là-dessus - voire changer la situation de la mère ou même les rapports qu'elle entretient avec son fils. Enfin, rendre visite régulièrement à son enfant pour le rappeler à l'ordre de ses origines alors qu'on l'a sans doute placé soi-même en foyer d'accueil, ça ne tient pas debout...
Je te laisse revoir ça ! Ce qu'on te propose aussi, c'est qu'elle l'ait en effet placé là et lui a laissé des coordonnées, une lettre ou quelque chose comme ça pour garder le contact, à toi de voir ce qui te convient le mieux !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Tg96
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Tg96
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 2:34
                    
Yaaaaay, bébey à oreilles pointues ! *hi5*

Bon courage pour tout compléter bien ! <3


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  W8du
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Mikasa Ackerman
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  W8du
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 10:07
                    
Rebienvenue !! Ton personnage a l'air intéressant j'ai hâte de le voir en rp !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 14:01
                    
Merci tout le monde !

Et Arthur : J'ai changé et j'espère que c'est bon maintenant. Désolée.
Du coup il s'est fait renvoyé une seule fois pour être mit dans une famille d'enfants à difficulté, ça me semble réaliste. Et pour sa mère, j'ai enlevé le paragraphe !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 14:04
                    
Rebienvenue 20 ans apres
            
Strixyst
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  UciZn4L
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 326
Kiku Honda
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  UciZn4L
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 326
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 14:18
                    
Rebienvenue ! :33


-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Vincent Leroy
Image du profil : -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
-- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]  67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
Mar 24 Juil - 14:32
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -- Grrrr -- [ Fiche de Zak, complète ]
                    
            
Sauter vers: