ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyAujourd'hui à 8:05 par Apollo Justice

» Cérémonie de Maya Fey
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Lun 25 Mar - 22:48
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Le soleil brillait en ce bel après-midi de mars. Les cours de Ramuda s'étaient terminés il y a deux heures - heureusement, car il se serait endormi s'il aurait eu à rester assis et écouter un vieux parler plus longtemps. Il se comptait chanceux de n'avoir pas senti le goût ferreux du sang au fond de sa gorge aujourd'hui, et avait bien l'intention de profiter du fait que sa santé ne fasse pas des siennes pour sortir prendre l'air. Avant d'aller dehors, toutefois, il était passé par sa chambre dans le but de changer d'accoutrement. Pas que l'uniforme de l'école était moche - et heureusement, sinon il serait allé à l'université ailleurs - mais, en tant qu'aspirant fashion designer et influenceur, il voulait toujours impressionner les gens aux alentours par son bon sens de la mode.

Ainsi, il avait délaissé la cape verte, la chemise blanche et les pantalons pour un pull rose bonbon et des jeans rouges. Il avait, bien évidemment, également mis sa ceinture fétiche, lui donnant une fausse queue de diablotin absolument adorable. En passant, le Japonais s'était un peu remaquillé - rien de très extravagant, juste assez pour être sur son trente-et-un. Un coup de blush pour rosir ses joues, un peu plus de mascara, et un lip gloss pour la forme.

Comme toujours, quoi.

Peu enclin à sortir pour flâner, le garçon aux cheveux roses avait pris avec lui son haut-parleur, au cas où lui venait l'envie de pratiquer son chant et/ou sa danse, et une paire de lunettes de soleil qui s'agençait bien avec sa tenue actuelle, au cas où il déciderait plutôt d'improviser un photoshoot pour son compte Pentagram. Une fois tous ces objets récupérés et mis dans un sac fourre-tout lavande, puis ses poches remplies de sucettes au cas où l'envie de fumer le prendrait, il sortit du bâtiment où il passait soirées, nuit et matinées pour trottiner vers le parc de l'école.

Une arrivé sur place, son petit trot se transforma en grand galop. Il leva les deux bras en même temps qu'il prenait de la vitesse, prenant ainsi beaucoup d'espace malgré sa très petite stature. Qu'est-ce qu'on se sentait libre, ici ! Il ralentit seulement quand il aperçut un banc, où il décida de s'installer quelques minutes avant de commencer une des deux activités qu'il avait prévues. Son derrière posé sur le bois, il se mit à chantonner, extrayant son téléphone de sa poche. Ramuda commença alors à répondre aux messages qu'il avait reçus pendant la journée.

Le Cervirald ne pensait pas que très bientôt, il serait témoin d'un extraordinaire tour de magie - ni qu'il ferait la rencontre d'un nouvel individu dont l'excentricité égalait la sienne, avec pour couronner le tout un sourire tout aussi rayonnant.
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Mar 26 Mar - 15:11
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Aujourd'hui était un jour important. EXTREMEMENT important pour toi, même. Il faut dire qu'en parallèle de tes cours à Ilukaan, tu continues de t'entraîner pour devenir une magicienne moldue parfaite. Tu sais que la magie moldue est quelque chose d'ancrer dans ta famille biologique et tu veux devenir une magicienne de renom. Faire des spectacles mondialement connus et voir une foule avec des étoiles dans les yeux à chaque fois que tu fais tes tours devant eux. Pour arriver à réaliser ce rêve, tu dois aussi te focaliser sur tes cours, avoir de bonnes notes et continuer d'être une élève exemplaire. Tu veux rendre Phoenix fier de toi aussi. Qu'il soit fier de sa fille et de son évolution.

Il faisait assez beau aujourd'hui, alors tu profitais de ne pas avoir cours pour te balader un peu, un paquet de cartes dans la main. Il faut que tu t'entraînes avec ce nouveau tour que tu avais appris récemment ! Tu avais du mal encore à parfaitement maîtriser l'illusion des cartes et faire des tours parfaitement soignés avec. Mais tu dois juste trouver quelqu'un qui serait d'accord de participer à ton tour de magie... Tu pourrais demander à Phoenix, mais il devait être occupé, et autant tester d'autres personnes ! De parfaits inconnus ce serait parfait, histoire de pouvoir les bluffer et de voir une véritable surprise dans leurs yeux.

Tu sautillais légèrement tout en parcourant l'extérieur d'Ilukaan. Tu voyais des élèves en train de s'entraîner à diverses activités, profitant du joli temps du jour. Ils avaient raison, c'est plus motivant de s'entraîner sous le soleil que pendant une pluie intense. Tu avais même mis ton chapeau de magicienne préféré pour l'occasion, tu étais vraiment parée à briller de milles feux !

Et c'est là que tu vis sur un banc, quelqu'un qui était tout seul. Tu ne sais pas si il attendait quelqu'un, mais autant lui faire passer le temps d'une bonne façon ! D'un pas vif, tu te dirigeais vers lui, le saluant d'un grand geste théâtrale.

« Bonjour bonjour ! Je ne vous dérange pas ? »

Tu saisissais ton paquet de cartes, un grand sourire sur le visage.

« Heu... Je suis Trucy, apprentie magicienne ! J'aimerais essayer un nouveau tour de magie... Vous voulez participer ? »

@ myself

            
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Mer 27 Mar - 0:36
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Une voix aigüe et de toute évidence féminine retentit, coupant court au petit moment de paix du Cervirald. Il leva la tête et papillonna des yeux jusqu'à être habitué à la luminosité ambiante. Puis, alors qu'elle se présentait, il en profita pour la détailler. Elle ne lui paraissait pas bien grande, mais ce fait ne voulait vraiment pas dire grand chose sur l'âge véritable de quelqu'un. Il avait bien vingt-deux ans tout en ne dépassant pas le mètre cinquante-cinq, ce qui lui plaisait la majorité du temps (car il resterait pour toujours adorable). Il devina pourtant grâce à la rondeur des joues de la jeune fille et à la passion dans ses yeux, saphirs étincelants, qu'elle était vraiment une enfant. Le fait qu'elle l'ait vouvoyé lui causa un certain malaise, car il n'aimait pas la formalité, et encore moins devoir jouer le rôle de la grande personne dans une situation sociale.

Malgré sa réticence initiale à interagir, il se ravisa de partir ou de refuser, puisque cette interaction venait avec un but. Jouer aux babysitters ne plaisait pas à Ramuda, mais participer à un tour de magie ? Une toute autre histoire ! Tout ce qui était fun et inusité attisait son intérêt et son enthousiasme. En plus, il aimait bien les tours de magie. L'un de ses trop nombreux amis, Gen, pratiquait même la magie moldue ! Visiblement, elle aussi, vu qu'elle avait avec elle un chapeau haut de forme, outil de prédilection de tout bon illusioniste.

Bien sûr ! À une condition. Sur ces mots, Ramuda leva le doigt. Un sourire sympathique étira ses lèvres, comme toujours un peu exagéré pour paraître plus accueillant et gentil. Que tu arrêtes de me vouvoyer ! Je suis juste un petit gars rose, pas la peine d'être si formelle ! (Et surtout, si elle le tutoyait, il se dédouanerait un peu de sa responsabilité en tant qu'aîné.)

Une fois cela dit, le garçon bondit sur ses pieds et fit quelques pas en la direction de son interlocutrice, remarquant au passage que son intuition avait été juste et qu'ils étaient de taille similaire.

Je m'appelle Ramuda. Il lui adressa un clin d'oeil, la saluant officiellement d'un geste rapide de la main. Bon, maintenant que les présentations étaient faites, autant entrer dans le vif du sujet, c'est-à-dire, du fun... Dit, est-ce que tu pratiques la magie moldue ? J'ai un ami qui en fait ! Tous ses tours sont super-duper surprenants, je comprend jamais comment ils fonctionnent.

Beaucoup de sorciers trouvaient la magie moldue ridicule, et il avait partagé leur avis jusqu'à son arrivée à Ilukaan, non pas parce qu'il était vraiment d'accord, mais par facilité. La magie était accessible à tous les sorciers, et l'illusionisme était même pratiquable par les moldus ! Quoi de plus commun et ennuyeux ? C'est seulement lorsqu'il réalisa que la magie moldue nécessitait un énorme talent à la fois en prestidigidation et en psychologie, pour détourner l'attention du public, qu'il commença à considérer la chose comme l'art qu'elle était en réalité.

Ah, mais quel grooos idiot suis-je ! Il tira la langue et frappa doucement son front avant la paume de sa main en un mouvement qui se voulait amusant. C'est toi qui ait préparé un génialissime tour de magie, c'est à toi de parler. J'arrête de poser des questions, explique-moi ce que je dois faire !
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Jeu 28 Mar - 1:23
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Trouver la bonne personne à qui faire un tour de magie pouvait être quelque chose de compliqué. A vrai dire, la magie moldue est énormément critiquée, et beaucoup de personnes trouvent cette magie ennuyante. Tu aimerais prouver au monde sorcier qu'ils ont torts de penser comme ça, mais c'est un combat qui allait énormément durer, rien qu'à entendre les autres exprimer leurs avis sur la question... Cela n'allait pas être quelque chose d'aisé, mais tu ne te laisseras pas abattre. Un jour, les sorciers comprendront que la magie moldue a sa place et qu'elle a énormément de valeur et de tours intéressants. Bien sûr, quand on manipule la magie avec les baguettes que vous avez, c'est plus simple de faire disparaître une carte ou de faire voler une personne. C'est là toute la beauté de la magie moldue ! Il faut user de petites illusions pour épater le public, c'est encore plus intéressant vu comme ça !

Tu gardais ton sourire, bien que tu étais surprise quand l'homme en face de toi tendait son doigt, te posant une condition pour que tu fasses ton tour avec lui. Que tu arrêtes de le vouvoyer. Tu avais hoché la tête positivement, agrandissant ton sourire.

« D'accord Ramuda ! Pardon c'est un réflexe de vouvoyer les personnes plus âgées que moi, ou que je viens de rencontrer... Mais je vais te tutoyer maintenant, c'est noté ! »


Toujours heureuse quand tu faisais de nouvelles rencontres, ton sourire ne quittait pas tes lèvres, d'autant plus qu'il semblait vraiment intéressé par ton tour et cela te motivait encore plus à le réussir.

« Oui je fais de la magie moldue ! Ohh, c'est qui sans indiscrétion ? Parce que j'ai un élève plus grand que moi, Gen, qui est mon mentor en magie moldue ! J'ai fait d'énormes progrès grâce à lui ! Et si tu veux, je pourrais te révéler le secret de mon tour, si je le réussis ! Il est tout nouveau donc je ne le maîtrise pas encore à la perfection... »

Tu riais légèrement à sa réaction. Cela ne te dérangeait pas que l'on te pose des questions, surtout que vous étiez de parfaits inconnus, donc autant profiter de ce petit tour pour faire connaissance !

« Haha ne t'en fais pas ! Bon ! Alors je t'explique ! »

Tu te raclais la gorge, joignant tes jambes pour te tenir bien droite. Tu prenais un air professionnel, mélangeant les cartes (le tour commençait déjà, car tu devais mélanger, mais faire attention à comment tu mélanges tout ça). Puis tu sortais de ta poche un feutre noir. Il y a avait une carte retournée en haut du paquet. Carte que tu avais retourné devant Ramuda.

« Ok alors ! Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu me fasses une jolie signature sur la carte retournée ! C'est un As de pique comme tu peux le voir. Donc il faut que tu dessines dessus, ou que tu signes juste... Qu'importe, que tu la rendes unique ! »

Sur ces mots, tu lui tendais le paquet entier histoire qu'il puisse signer la carte. Tu laissais tes mains parfaitement visibles, c'est là où est toute l'illusion.

« Pendant que tu fais ça, dis moi, t'es en quelle année toi ? Moi c'est ma première année à Ilukaan ! »

@ myself

            
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Jeu 28 Mar - 2:53
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Quand Trucy se mis à le tutoyer, la légère tension dans ses épaules s'évapora. Ramuda, petit, rose et immature, n'était en temps normal pris au sérieux par personne, et cela lui seyait à merveille. Il préférait tellement les interactions sympathiques et sans prise de tête.

Peu après, la jeune Lupy affirma connaître elle aussi un illusioniste à l'école, ce qui piqua son intérêt immédiatement - surtout vu l'ironie de la situation. En l'entendant mentionner le nom de son ami Ursirre, le bonbon bipède sentit ses lèvres s'étirer en un léger sourire amusé. Bien sûr ! Il lui avait déjà mentionné avoir pris une disciple au début de l'année scolaire. Peu intéressé à l'idée d'interagir avec les élèves de première année, parce qu'il ne savait pas du tout comment agir comme un adulte ni comment faire preuve de sincérité, ce que les enfants percevaient toujours, il n'avait jamais demandé à la rencontrer. Le destin faisait bien les choses.

Tu sais ce qui est rigolo ? Il leva une main près de sa bouche et se pencha un peu vers la jeune fille, comme s'il allait lui faire une confidence. Cet ami dont je te parlais ? C'est Gen. Ça ne m'est pas revenu toooout de suite, mais il m'a déjà parlé de toi... Tu es connue, Trucy ! Tu seras bientôt la superstar d'Ilukaan ! Sa proposition suivante attisa son intérêt. Si elle lui apprenait son tour et qu'il le montrait à leur ami commun après, ne serait-ce pas absolument hilarant ? Oh, enseigne-moi tout ! C'est trooop pénible d'essayer de deviner le truc par moi-même... Je ne suis qu'un homme, et la magie est le dur labeur de toute une vie.

Mais, avant d'apprendre, il devrait être son spectateur. Cet enseignement était le salaire de son travail en tant que bon public, après tout. Alors, quand elle commença ses explications tout en mélangeant les cartes, le Cervirald écouta attentivement (ce qui était loin d'être inné pour cette pile électrique qui carburait au sucre et aux bains débordants de produits parfumés.) Il se dit, alors qu'elle parlait encore, que la petite brunette était bien tombée en le choisissant comme cobaye pour son tour. Non seulement avaient-ils un ami commun, son ancienne pas-vraiment-carrière dans le monde du rap l'avait motivé à pratiquer sa signature ! (Quand il avait seize ans, le jeune et naïf Amemura s'était potentiellement imaginé devenir une célébrité de renom et signer des autographes à tout va.)

Rien de bien compliqué pour Ramuda ! Tu verras, j'ai une très belle signature...

Sur ces mots, il attrapa le feutre noir qui lui était tendu et en retira le bouchon, créant un petit *pop* satisfaisant. Parmi ses devoirs, il y avait de faire la conversation en même temps d'écrire, hein ? Rien de bien compliqué jusque là.

Tu es juste en première année, ah bon ?! On fait déjà presque la même taille, alors tu vas devenir grande ! Moi, je suis en dixième année.

Il signa très rapidement son nom sur l'as de pique et y ajouta même une petite dédicace.

« Pour une future étoile ☆
— Ramuda
»

Puis, il referma le crayon et concentra à nouveau son regard azur sur la magicienne.

Quelle est donc ma prochaine mission, oh Trucy la Formidable ?
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Ven 29 Mar - 0:56
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu avais eu l'immense chance de croiser la route de Gen Asagiri à Ilukaan. Un illusionniste et magicien de renom que tu admirais depuis que tu avais eu vent de son existence. Tu es quelqu'un d'assez pointu sur les sorciers qui pratiquent la magie moldu, tant ils sont rares et tant moqués par le public aux idées arrêtées. Heureusement, ce genre d'opinion public commençait grandement à changer, car les mentalités évoluent, et les nouveaux sorciers acceptent volontiers de se faire surprendre par une magie qu'ils sous-estiment. Faire de la magie sans les baguettes que l'on possède depuis petit... Cela paraît insensé, pourtant, Gen et toi, c'était le genre de magique que vous faisiez. Il t'avait déjà appris quelques tours et tu étais extrêmement heureuse d'être en quelque sorte son apprentie. Qui ne voudrait pas être l'apprentie du magicien Asagiri ? C'était une chance inouïe pour toi, qui voulait devenir une grande magicienne.

Tu veux redorer le blason de ta famille biologique, car tu n'oublies pas que tu es issue d'une famille de sorciers-magiciens, connus à l'international, bien que la troupe Enigmar semble être dissoute depuis des années... Enfin, tu ne veux pas te perdre dans tes histoires familiales. Tu te concentres sur ta famille actuelle, celle avec Wright, et cela te convenait parfaitement ainsi.

En écoutant la petite "confession" de Ramuda, tu esquissais un grand sourire. Le hasard faisait bien les choses, car il était un ami de Gen. Et tu fus surprise d'apprendre que ton "mentor" avait parlé de toi à Ramuda. Tu n'étais qu'une petite apprentie en toute somme banale, qui était encore à ses débuts, mais cela agrandissait ton sourire et te rendait extrêmement fière.

« Oh !! Héhé, comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Je suis contente de rencontrer un ami de Gen. Et cela me touche qu'il ait parlé de moi comme ça, ça me motive encore plus à apprendre ses tours et me perfectionner en magie ! »

Tu le regardais faire sa belle signature sur la carte précédemment citée. Tu ressentais tout de même un peu de stresse quant-à ton tour, car tu savais que tu étais encore en plein apprentissage, et tu sais qu'à tout moment, tu ratais ton illusion, te mettant la honte toute seule. Tu es venue vers Ramuda avec une grande fierté et une confiance énorme en ton tour. Ce serait dommage de le rater après tout ça.

« Et oui, je ne suis qu'en première année, j'ai onze ans ! Hehe, je vais peut être continuer de grandir oui, je ne sais pas ! »

Tu reprenais ton paquet de carte, souriant en voyant la jolie dédicace de Ramuda.

« Trop jolie hehe ! Bon alors ! Sois prêt ! »

Tu "mélangeais" encore une fois en face de Ramuda (ce n'était pas un vrai mélange, tu contrôles parfaitement tes gestes, bien que tu laissais en évidence la carte que Ramuda venait de signer). Puis, dans un grand geste, tu venais lui rendre sa carte.

« Ok ! Il faut que tu déchires ta carte ! Et par magie, je vais, peut être,  la faire réapparaître, en un seul morceau. Alors vas-y, déchire là hehe ! »

Tu continuais de sourire, le regardant faire. Le tour se passait relativement bien pour le moment. Quand Ramuda avait déchiré la carte, tu venais jouer avec tes cartes, bougeant légèrement.

« Alors alors, devinette ! Où va - t - elle revenir ? Dans ta poche ? Dans la mienne ? Dans mes mains ? Dans le sac de quelqu'un d'autre ? Devine ! »

@ myself

            
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Ven 29 Mar - 4:53
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Bien que Ramuda n'était pas spécialement plus attendri par le discours des enfants à cause de leur âge, le commentaire sincère et passionné de Trucy lui fit espérer qu'elle ait beaucoup de succès dans ses futures activités. Leurs objectifs ne se rapprochaient-ils pas un peu, au fond ? Qu'était le but de la magie à la moldue si pas de rendre le monde plus amusant ?

Quand elle lui confirma avoir onze, le jeune homme se remémora brièvement ses propres débuts à Ilukaan. Bien que leur intérêt à rendre la vie plus intéressante pouvait les rassembler aujourd'hui, à l'époque, il était loin de lui ressembler. Il était loin de se ressembler, même. Le Ramuda de onze ans avait les cheveux noirs, les yeux marron et semblait toujours prêt à dire à ses interlocuteurs de dégager ou de se prendre un coup de balai là où ça fait mal.

Il n'avait pas eu une vie facile auparavant.

Isolé dans le penthouse de sa famille, figurine de porcelane dans une vitrine délaissée, il avait été éduqué par des précepteurs qui n'aimaient pas plus les enfants que lui aujourd'hui. Sauf qu'eux, après le départ de son frère jumeau pour Mahoutokoro, étaient sa seule compagnie. La jeune Trucy ici présente, avec son sourire authentique et sa passion inusitée, n'avait visiblement pas besoin de lui pour être bien entourée. Il devina même qu'elle était chérie par beaucoup rien qu'à sa disposition solaire.

À onze ans, Ramuda n'avait presque jamais parlé à un individu de son âge. Il ne comprenait pas comment se faire des amis. Son premier l'avait forcé à se tenir avec lui, l'harcelant pratiquement lors des heures de dîner à la cantine. Sans lui, Ramuda ne serait jamais devenu le chewing-gum souriant, le menteur qu'il était aujourd'hui. Il serait resté tout aussi ennuyeux. Tout aussi vide. Il ne serait personne.

Mais trêve d'analepses.

Tu es encore jeune ! Si tu bois du lait, tu as peut-être des chances de me dépasser. Un médecin lui aurait plutôt dit de manger ses légumes, mais, les détestant lui-même, il ne conseillerait jamais à quelqu'un d'autre de consommer ces abominations de la nature. Âcres ou sans goût, verts ou de couleurs vives, appétissantes, trompeuses...

La petite Lupy, après avoir à nouveau mélangé les cartes, venait de lui redonner celle qu'il venait à peine de signer. Elle lui demandait de la déchirer. Sans hésitation aucune, il hocha de la tête, saisit le bout de papier entre ses index et ses pouces, puis le sépara en deux morceaux de taille à peu peu égale.

Et voici ! L'aspirant designer lui redonna alors les deux pièces de carte, qu'elle reprit tout aussi vite.

Puis, l'heure était aux devinettes. Prétendre à la naïveté était devenu sa spécialité, alors il posa un doigt sur son menton, un long « hmmm » indécis sortant du fond de sa gorge. Bien qu'il surjouait, le regard au ciel comme s'il était face au dilemme d'une vie, il réfléchit pour de vrai avant de lever le doigt en un « eurêka » gestuel et d'offrir une réponse.

Je crois que la carte va apparaître dans mon sac. Tu en penses quoi, toi ?

Son sac, qui était encore sur son épaule, mais aussi pas trop dur d'accès pour quelqu'un d'adroit.
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Ven 29 Mar - 21:43
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu n'avais que onze ans. Tu étais encore une jeune fille qui découvre le monde et ses secrets. Bien sûr que tu as encore une innocence énorme quant - à tout ce qui t'entoure, et tu découvres de nouvelles choses, tous les jours. Tu repensais aux mots d'Annabeth de la dernière fois... En effet, tu aimerais rester une enfant, avoir cette impression de découvertes tous les jours. Est-ce que les grandes personnes découvrent encore le monde, même quand ils ont fini l'école ? Est-ce que l'on peut encore apprendre des choses quand on devient grand ? Dans un sens, Phoenix apprenait à être père, alors qu'il est déjà adulte... Enfin, cela ne changeait pas vraiment tes pensées. Tu n'es pas spécialement pressée de grandir. Tu veux profiter de ton insouciance inconsciente.

« Du lait pour grandir ? Cela fonctionne vraiment ? Hmm... Et est-ce que les coquillettes au jambon font grandir aussi ? C'est la spécialité de papa, mais je me demande si ce plat a ce genre d'effets du coup... Après, on m'a dit qu'il fallait manger de la soupe pour grandir, mais je pense que cela ne fonctionne pas. La soupe, ce n'est pas très bon. »

A choisir entre de belles coquillettes jambon de ton papa et une soupe... Banale, ton choix est très vite fait. Tant pis pour les bienfaits pour le corps ou autre, autant se faire plaisir en mangeant un bon repas qu'en buvant un liquide peu ragoûtant. - Tu reposais ton attention sur Ramuda et la carte qu'il venait de signer. Signer une carte la rendait unique et accentuait la surprise du public quand tu faisais réapparaitre cette carte unique en un seul morceau alors qu'elle avait été déchirée juste avant. Avec la magie de ton côté sorcier, faire réapparaître une carte signée en un seul morceau était quelque chose d'aisée et banal, rien de surprenant. C'était comme si vous aviez réparé la carte, tout simplement. Alors qu'ici, avec la magie moldue, il faut user d'illusions. Il faut duper le regard du public pour le surprendre encore plus.

Ca, c'était de la magie qui en jette !

« Dans ton sac tu penses ? Héhé, tu vas bien voir ! Moiiii... Je peux la faire réapparaître où. Je. Veux ! »

Enfin, pas réellement. Il n'y a que les magiciens professionnels et extrêmement doués qui peuvent se vanter de pouvoir faire "réapparaître" une carte n'importe où en utilisant la magie moldue. C'est une question de timing et de savoir-faire que tu n'avais pas encore totalement. Tu apprenais à jouer de tes mains et de ton regard pour appâter et tromper le public, mais tu es encore jeune. Il y a certaines choses que tu ne sais pas encore faire, c'est normal. Mais tu fais tout pour réussir.

Mélangeant les cartes, tu jouais avec, fermant les yeux pour être concentrée sur tes mouvements, histoire de pouvoir jouer le tour et réussir ton illusion. Où vas-tu décider de faire réapparaître cette carte ? Dans son sac ? Non, il avait répondu ça à ta devinette, autant plus le surprendre ! Tu ne te sens pas apte de la faire réapparaître dans une feuille d'arbre, ni même dans sa veste... Puis après quelques  mouvements grandioses, tu jetais ton paquet de cartes au sol. Et dans un sourire, tu levais le menton.

« Je crois... Que tu as marché sur quelque chose ! »

En jetant les cartes ainsi, on pourrait penser que sa carte signée serait juste quelque part parmi les autres cartes au sol, et qu'elle serait tombée à ses pieds comme toutes les autres... Mais non. Sa carte signée était soigneusement "collée" sur sa semelle. En un seul morceau. Comme si elle venait juste d'apparaître.

« Ta-da ! »


@ myself

            
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Sam 30 Mar - 1:53
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Les coquillettes au jambon faisaient-elles grandir ? Une très bonne question. En tout cas, Ramuda savait qu'il n'en avait jamais mangé et qu'il n'était pas grand. Bien que, d'un point de vue scientifique, il était assez certain qu'elles ne contenaient rien qui favorisait la croissance, il ne s'en souçia pas lors de sa réflexion. S'était-il proclamé expert nutritionniste en abordant ce sujet ? Non, évidemment pas, car il ne l'était pas. Même que, si on devait décrire son rapport aux nutritionnistes, il en serait probablement le némésis. La preuve : la moitié du temps, quand il mangeait, c'était des sucettes ou des crêpes.

Si c'est pas bon au goût, ça ne doit pas être bon pour toi ! Dit celui qui détestait tout ce qui contenait des vitamines - tout ce qui était bon pour lui. Et inversement. Alors mange tooooutes les coquillettes au jambon de ton papa et tu deviendras assez grande pour être mannequin.

Une fois cette science douteuse partagée, il reporta son attention sur la magicienne et son tour. La confiance dans sa voix lorsqu'elle affirma être capable de faire resurgir la carte de n'importe où captiva entièrement le Cervirald. Il se demandait vraiment comment elle ferait pour faire réparer le papier qu'il venait de déchirer. Le Japonais avait assumé que de la dextérité et une bonne mise en scène suffisaient pour révéler un objet de manière surprenante, mais recoller deux bouts de papier sans véritable magie ? Cela lui paraissait compliqué.

Le moment d'anticipation se termina lorsque Trucy jeta son paquet de cartes au sol. Pris de court, le garçon ne put retenir un sursaut, ses yeux tout à coup ronds comme ceux d'un chevreuil illuminé par les phares d'une voiture qui approchait un peu trop rapidement. Il reprit vite ses esprits et se pencha pour regarder de quoi elle parlait - et non pas pour ramasser. Elle ne lui avait, après tout, pas demandé de le faire, et Ramuda n'avait aucun penchant altruiste.

Son regard se posa sur ses chaussures, noires et à grosses semelles. En dessous, il pouvait apercevoir le coin de quelque chose... Il leva donc le pied et le déplaça quelque centimètres à gauche. Oh.

Une carte..., remarqua-t-il, la bouche ouverte en un « o » surpris. Il l'attrapa entre ses doigts, déplorant le fait qu'un peu de poussière s'était logée sous ses ongles, et se redressa.

Un fois debout, l'étudiant retourna la carte. Il s'agissait de l'as de pique, et, par-dessus l'unique symbole, se trouvait l'adorable signature de Ramuda, accompagnée de sa dédicace.

Woooow ! Il lui rendit son accessoire de magie, puis, sans attendre, commença à applaudir l'apprentie de son ami avec engouement. Qu'est-ce que tu es impressionnante ! La carte était dans ta main, et puis... Boum ! J'ai même pas levé le pied, comment est-ce que tu as fait ça ? J'ai été suuuuper sage, alors tu peux me le dire, hmm ?

Ah, bien sûr... Les trucs des magiciens étaient supposés rester secrets.

Je dirai rien à personne. Motus et bouche cousue ! Il mima de zipper une fermeture éclair par-dessus ses lèvres. Je peux même te serrer le petit doigt si c'est ce qu'il te faut.

Et, sur ces mots d'adulte, il lui tendit le petit doigt. Comme un adulte, qui fait des promesses d'adulte, à la manière d'un adulte.
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 9tao
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Sam 30 Mar - 10:29
                    
Starlight, can you give me the fame, can you tell me the game, oh starlight?

Tu prenais le conseil de Ramuda. Si le plat signature de ton père peut faire grandir, alors tu en mangeras autant qu'il le faut. Enfin, pas tous les jours non plus, tu ne veux pas faire une overdose de coquillettes. Mais si cela t'évites de manger de la soupe pour prendre quelques centimètres, tu ne vas clairement pas dire non, bien au contraire. Tu lâchais même un petit rire. Ah, tu l'aimes bien Ramuda ! C'est une bonne rencontre !

« Oui tu as raison! Autant manger que les choses que l'on aime, il ne faut pas se forcer à manger des aliments que l'on ne trouve pas bon... C'est comme les épinards. Ce n'est pas bon, donc je ne vais pas me forcer à manger ça. »

C'était une conversation poignante et très personnelle qui se terminait alors que tu te reconcentrais sur ton tour de magie. Tu veux vraiment le réussir pour que Ramuda soit surpris, et quand il croisera Gen, il pourra lui dire que tu as réussi un nouveau tour de magie devant lui sans une once de difficulté ! Tu as cet énorme désir de réussite, surtout quand cela concerne ton futur métier.

Alors après avoir balancé ton paquet de cartes, tu laissais Ramuda chercher sa carte signée. Heureusement qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui, sinon tes cartes seraient abîmées, et tu n'es pas sûre que Phoenix soit d'accord de te racheter des paquets de cartes à chaque tour de magie que tu faisais. Même si tu sais que les magiciens experts ont une centaine de paquets de cartes chez eux au cas où... Tu es débutante et encore à l'école. Tu ne peux pas te permettre d'avoir une telle collection, surtout qu'il n'y avait clairement pas la place. - Puis quand Ramuda avait trouvé sa carte, entièrement neuve et accrochée délicatement sous sa chaussure, tu vis ce regard. Ce regard qui te rendait fière.

Car tu avais réussi ton tour avec brio.
Il était surpris et te demandait comment tu avais fait, comme la plupart des personnes le faisaient après un tour réussi.

Tu sautillais sur place, extrêmement ravie d'avoir pu réussir ce tour que tu venais à peine d'apprendre et qui pouvait être facilement ratée si on n'arrive pas à bien faire l'illusion pendant le moment de passe-passe.

« Aaaaah !! J'ai réussi, j'ai réussi !! Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Héhé je suis trop contente ! »

Tu venais te pencher pour récupérer tes cartes éparpillées un peu partout, et au même moment, tu recevais un message. Tu vis sur ton écran d'accueil que c'était Phoenix qui te contactait et qu'il voulait te voir. Tout en te redressant, tu remettais ton chapeau en place, tendant ta main pour serrer celle de Ramuda.

« Mon papa m'attends, mais ! Si tu es d'accord, je peux prendre ton numéro de portable, et prochainement, avec Gen, on te fera plein de tours de magie ! Et je pourrais t'apprendre à faire le tour que je viens de faire ! Qu'est-ce que tu en dis ? Puis Gen est encore plus doué, donc tu vas avoir le droit à un spectacle de qualité !! »

@ myself

            
Ramuda Amemura
Cervirald
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Ramuda Amemura
Image du profil : [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright 100fb0fbd1ba3e2b4de4ffd9694ffcfd
[TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright B31935d1d7dc5dfe61fd12c7c175f3f348ba4668
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡

ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 81
ϟ Gallions : 69
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques

ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Sam 30 Mar - 16:35
                    

A World

Of Wonder

Ramuda & Trucy

Les petits cris de bonheur de Trucy eurent pour effet d'attendrir le sourire de Ramuda, qui ne pouvait que comprendre son excitation. Lui aussi, quand il réussissait à chanter un couplet difficile pour la première fois à la perfection, il lui arrivait de lever les bras au ciel et de se pavaner face au monde entier, comme pour dire à tout le monde et personne à la fois : « regardez-moi, je suis talentueux et j'ai de la valeur ».

C'était giga cool ! Félicitations, Trucy !

Ne l'avait-elle pas en plus abordé en lui disant qu'il s'agissait de la première fois qu'elle effectuait ce tour ? Devant un public en tout cas, car il ne doutait pas qu'elle avait pratiqué de longues heures son petit tour de passe-passe avant de le montrer à quelqu'un, vu qu'elle l'avait si bien réussi.

Même quand elle commença à ramasser les cartes, il ne se pencha pas pour lui jeter un coup de main. Il ne lui vint même pas en tête l'idée de demander si elle en avait besoin - il avait été élevé comme ça. À ses yeux, tout le monde devait s'en sortir par soi-même, et rien n'avait jamais réussi à lui faire changer ses réflexes individualistes. Donc, croisant ses mains derrière son dos, il la regarda ramasser le dégât jusqu'à ce qu'elle se redresse après avoir ouvert et très vite lu un message sur son téléphone.

Malheureusement, la Lupy lui annonça qu'elle devait partir. Son père l'attendait... Il ne put pas retenir une moue déçue, qui s'atténua très vite, quand elle lui proposa de partager leurs numéros de téléphone et de se retrouver avec Gen pour lui monter un petit spectacle privé en prime de lui montrer le secret du tour d'aujourd'hui. Ayant retrouvé le sourire, il lui serra la main avec entrain.

Pas de problème ! Alors, voici... Il sortit son portable de sa poche, montrant au passage sa spendide coque de téléphone turquoise, effet chocolat fondu sur la moitié du haut et pailleté vers le bas. (Tout aussi ridiculement adorable que son propriétaire.) Rapidement, Ramuda lui donna son téléphone, laissant Trucy créer un contact à son nom.

Ciao ! Sur ces mots, il lui dit un grand au revoir de la main. Une fois la petite partie, son sourire s'atténua un peu, revenant à un niveau plus... Réel.

Un rare sourire sincère, et non pas un artifice pour son spectacle habituel.

Chantonnant, il se retourna, posa son sac sur le banc près de lui, et commença à pratiquer sa danse, comme il l'avait initialement prévu en allant au parc.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
                    
            
Sauter vers: