ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyAujourd'hui à 8:56 par Gilbert Beilschmidt

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyAujourd'hui à 8:40 par Zhan Lan

» Et si on devenait copains ?
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyHier à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyHier à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyJeu 9 Mai - 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyJeu 9 Mai - 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyJeu 9 Mai - 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo
Hanzo Shimada
Ursirre
Image du profil : Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Hanzo Shimada
Image du profil : Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 441
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 25cm, rigide
ϟ Cursus : Justice magique

ϟ Malle : Pas grand chose pour le moment.
Sujet: Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo
Ven 1 Mar - 16:29
                    
Bonjour, Bonsoir Ilukaan !

Comme le titre l'indique, je poste ici afin de trouver de nouvelles relations et par extension de nouveaux rp pour Hanzo.

Il s'agit du tout premier personnage que j'ai joué sur le forum et malgré cela, je n'ai pas eu l'occasion de le développer comme je l'aurais voulu. Mais je ne vais pas le laisser tomber pour autant, au contraire même: le récent accident de son petit frère Genji m'offre la possibilité de le secouer et de le relancer comme il faut.
Et c'est là que TOI, ou TOI le lecteur tu entres en scène !
En effet, en tant que personnage "ancien" du forum, beaucoup de ses relations originelles ne sont plus jouées, il est donc temps de rafraichir sa liste de connaissances parce que là, ça fait un peu peine à voir. Si le cœur t'en dit, je t'invite donc à venir proposer certains de tes persos.

Mais avant cela, j'aimerais présenter un petit contexte sur le personnage, parce que la situation dans laquelle il se trouve actuellement diverge de ce qui peut être lu sur sa fiche de présentation et est plutôt particulière. Elle va jouer sur ses relations/rp immédiats.

La situation actuelle:

Comme tu peux le voir, il y a du travail. L'idée maintenant, c'est de réintégrer Hanzo à Ilukaan .. idéalement d'une manière un peu plus saine que ce qu'il pouvait avoir avant. Voici quelques pistes de relations/rp auxquels j'ai pensé (mais ce n'est pas exhaustif) :
  • Il a besoin d'être entouré: idéalement quelques amis/connaissance qui viennent l'aider à se relever de cette épreuve et l'encourage à aller de l'avant. Cela s'applique aussi à certains professeurs qui pourraient le guider.
  • À terme Hanzo changera de cursus pour aller en "Créatures et Monstres magiques": je pense que des relations avec des membres de ce cursus, enseignants ou simplement des gens intéressés par le sujet pourraient lui être bénéfique et être intéressantes à rp.
  • Je compte reprendre en main le club d'archerie, qui est l'une des passions d'Hanzo: Il y a ici clairement des liens d'amitiés à mettre en place si ça intéresse.
  • Je suis ouverte à d'autres idées, que ce soit pour du rp immédiat ou quelque chose à établir d'ici quelques mois quand il ira mieux. N'hésite pas à proposer, je suis toute ouïe !


Actuellement, je suis aussi intéressée par le rpcb que par le rppost donc à voir ce qu'il te plait le plus.
N'hésite pas à venir me voir sur discord si tu as envie d'une rela/d'un rp !
            
Ying Wei
Shitty flutter
Image du profil : Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Ying Wei
Image du profil : Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Sujet: Re: Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo
Lun 4 Mar - 13:25
                    
Bonjouuuur

J'ai plus Laurent........................... Mais je suis sûre on peut s'arranger.
Déjà, Ying est dans le club d'archerie !!


Besoin de relations et de partenaires de rp pour Hanzo O217fR1
Ying joue du dizi en #666666
            
Sauter vers: