ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 21:20 par Ramuda Amemura

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Dim 5 Mai - 18:27
                    
Be gay, do crimes

 Aujourd’hui, Neil ne s’était pris que cinq fois le Souafle dans la tête. Ca aurait dû être sept, puisque c’était le nombre de fois qu’il avait raté ses tirs, mais il en avait évité deux habilement, et Andrew n’était pas d’humeur à essayer de les lui lancer à nouveau. De toute façon, ce n’était pas ça qu’il avait prévu pour Neil en représailles. En représailles de quoi ? Du simple fait que son téléphone ait été éteint. Il avait dit que c’était à cause de Nicky - lui aussi, il allait devoir lui demander des comptes, mais ce serait plus tard. Pour l’instant, c’était Neil qui comptait.

Leur session d’entraînement terminée, ils prirent rapidement leurs douches - l’un après l’autre, puisque Neil était pudique - puis se rhabillèrent convenablement pour une balade en ville. … En tout cas, Andrew. Neil était visiblement égal à lui-même, et cela signifiait aussi qu’il portait ses loques. Il aurait râlé, s’il avait eu l’impression que ça avait eu un effet quelconque toutes les fois d’avant. A la place, il attrapa le menton de Neil pour le regarder dans les yeux. Il détestait les lentilles qu’il portait - il avait l’impression que cela mettait un mur entre eux. Il avait aussi envie de savoir quelle était la véritable couleur de ses yeux.

- Je t’ai acheté des tenues, tu te rappelles ? La prochaine fois, essaye de penser à en mettre une quand je t’invite à Bloombury. Je n’ai pas envie de traîner avec un clochard.

D’accord, peut-être que c’était aussi parce qu’il l’avait prévenu juste avant leur session. Mais ce n’était pas une raison. Andrew ne faisait pas la charité, et s’il achetait quelque chose, c’était pour que ce soit utilisé. Neil gâchait son argent, en continuant de porter des tenues aussi fades et informes. Il le relâcha après un petit froncement de sourcil passager, puis se détourna de lui pour récupérer son sac, dont il passa la bandoulière autour de son épaule. Il n’avait pas besoin de retourner au dortoir, et ne l’avait de toute manière pas prévu. Il se doutait qu’il en serait de même pour Neil, puisqu’il gardait presque tout ce qui avait de l’importance auprès de lui en tout temps. Il n’avait pas que des défauts, après tout.

Le chemin jusqu’à Bloombury ne fut pas bien long, et heureusement. Neil n’avait rien à raconter sur sa journée, et Andrew non plus. Dire qu’on avait eu un Optimal à chaque nouvel examen devenait lassant. Et ses camarades de classe ne l’intéressaient pas. Il avait pourtant trouvé quel sujet aborder - cette exposition qu’il était allé voir avec Nicky et Aaron quelques jours plus tôt, dont il s’était fait virer juste parce qu’il avait touché l’un des objets exposés, puis l’endroit où ils allaient manger ce soir. Il avait choisi le Poutine King, car c’était de loin l’endroit où les glaces étaient les meilleures. Elles n’étaient pas mauvaises, au Pasta Kedavra, mais on le jugeait quand il voulait prendre une glace en plat plutôt qu’en dessert. Ca lui passait un peu au-dessus, mais il ne savait pas quel niveau d’embarras pouvait supporter Neil. Autant faire semblant d’être à peu près normal, de temps en temps.

Et surtout, au Poutine King, ils étaient habitués. Ils connaissaient même sa commande, à force : une énorme coupe de glace et une canette de Monster. Il accompagnait le tout de ses antidépresseurs. Kevin appelait ironiquement ça “un repas de champion”. Aaron préférait dire, moins ironiquement “le baiser de la mort”. Il attendit que Neil s’installe pour lui piquer quelques frites qu’il trempa aussitôt dans sa glace. Il ignorait pourquoi il ne l’avait jamais arrêté. Peut-être qu’il savait que c’était inutile, que ça n’empêcherait pas Andrew même s’il essayait de se défendre contre ce vol. Il réalisa que Neil commençait à le connaître - et il réalisa que ça ne l’embêtait pas autant qu’il l’aurait cru. Intéressant.

- On m’a demandé d’être plus gentil, hier. Au Quidditch. Je trouve que je fais pourtant énormément d’efforts. Je ne lance plus qu’un Souafle sur deux dans la tête de mes coéquipiers, maintenant.

Quel moyen incroyable de faire la conversation. Mais les questions qui tournaient dans sa tête auraient leurs réponses au moment voulu. Alors qu’il finissait sa glace, les médicaments se mirent à agir et un sourire étira soudainement ses lèvres. Ce qui allait sortir de sa bouche ensuite serait forcément une très, très mauvaise idée, et Neil le savait sûrement.

- Neil, j’ai envie d’aller au musée. Tu vas venir avec moi, n’est-ce pas ? Mais pas tout de suite, pas tout de suite. Il faut qu’on attende que plus personne n’y soit, sinon on va vouloir nous empêcher de… regarder.

Il ferma son poing, et vint poser sa tête dessus. Oh, ça allait être amusant.
Ciaran
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 141
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 141
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 8 Mai - 1:54
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Quand tu avais éteint ton téléphone dans la semaine, Neil, pour faire plaisir à Cassiopea, tu t’étais douté qu’il y aurait à un moment ou un autre des représailles. On ne désobéissait pas à Andrew Minyard impunément. Mais même en sachant que tes actes auraient des conséquences, ça ne t’empêchait pas de défier son autorité de temps en temps. On t’avait toujours appris à t’écraser, Neil, à courber l’échine devant plus fort que toi. Mais tu savais qu’avec le blond, tu ne risquais rien. Vu le nombre de fois où il avait menacé de te tuer, si tu étais toujours vivant aujourd'hui, c’était qu’il ne comptait pas vraiment passer à l’acte. Tu savais très bien qu’il en serait capable, mais Andrew Minyard ne trahissait jamais ses promesses. Et sans que tu n’en saches vraiment la raison, il avait promis de te protéger tant qu’il te trouvait intéressant. Mais rien n’était intéressant chez toi de prime abord. Une apparence basique, une seule et unique passion poussée à l’extrême… À ton avis, tu étais quelqu’un devant qui on passe et qu’on oublie. C’était même le but que tu recherchais, tu ne devais être qu’un figurant dans la vie des autres.

Mais Andrew avait l’air de voir à travers tes mensonges comme à travers tes lentilles. Tu ne te souvenais plus du nombre de fois où vous aviez eu des discussions houleuses sur pourquoi tu en portais. Tes mensonges pré-faits ne fonctionnaient pas sur lui. L’excuse de la mauvaise vue ne lui convenait pas, car il avait réussi à déceler qu’elles étaient colorées. Comment il l’avait su, tu n’en avais aucune idée. T’étais-tu trompé de teinte un jour en les commandant ? Avais-tu relâché ta vigilance et ton attention un jour où tu avais substitué un sort de coloration d’iris à tes lentilles pour reposer tes yeux ? Tu n’en avais aucune idée, mais il n’avait pas l’air de connaître la vraie couleur de ton regard et cette idée te soulageait un peu. Il savait que tu cachais des secrets, mais pas lesquels. Tu ne savais pas si cela devait t'inquiéter ou non et si continuer à traîner avec lui était une bonne idée, mais Andrew ne te laisserait jamais t’enfuir sans avoir le fin mot de cette histoire, tu en étais sûr. Alors autant continuer de jouer avec lui, en gardant la situation sous contrôle au maximum. Enfin, autant que tu le pouvais avec Andrew Minyard dans l’équation.

Toujours est-il que c’était avec tes vêtements délavés et ternes que tu retrouvas le lupy après votre entraînement de la soirée. Il t’avait demandé de venir avec lui, pas de porter les fringues qu’il t’avait achetées. Il avait tenté de te lancer sept souafles dans la tronche, même s’il n’avait réussi que cinq fois, alors tu n’allais pas être coopératif ce soir. Il n’avait qu’à faire des efforts s’il voulait que tu en fasses aussi. Et tu savais que ces souafles n’étaient pas la punition pour avoir éteint ton téléphone, vu que vous en aviez parlé l’après-midi même. C’était ce soir qu’il allait te faire payer. Peut-être qu’il allait finalement vraiment te noyer dans la mer pendant votre balade sur la plage, cette fois-ci.

- Tu ne m’as pas demandé de les mettre aujourd'hui, Andrew. Si tu ne me dis pas clairement les choses, je ne peux pas savoir ce que tu veux.

Est-ce que tu jouais avec le feu, Neil ? Bien sûr. C’était dangereux de contrarier Andrew, surtout quand il t’attrapait par le menton pour essayer de sonder ton âme avec son regard ambré, mais tu ne voulais pas le laisser gagner. Il finit par froncer les sourcils et abandonner, avant de se mettre en route vers Bloombury. Tu le suivis donc sans un mot, attendant de voir à quelle sauce tu allais être mangé. Tu laissais d’ailleurs Andrew faire toute la conversation, alors que vous marchiez jusqu’au Poutine King. Il te parlait d’une exposition qui ne t’intéressait absolument pas, mais au moins il n’y eut pas de blanc gênant pendant le trajet. Enfin, ce n’est pas comme si tu trouvais le silence gênant, quand tu étais avec Andrew. Mais lui, il avait besoin de parler, alors tu le laissais faire sans trop chercher à comprendre pourquoi. Rapidement tu te retrouvas assis face à lui dans le fast-food, à votre table habituelle, votre commande tout aussi habituelle sur un plateau entre vous. Tu croquas dans ton burger sans te préoccuper de tes frites qui disparaissaient pour aller rejoindre la glace d’Andrew. En cinq ans, tu avais eu le temps de t’habituer à le voir avaler cet étrange mélange, même si tu n’étais pas prêt à sauter le pas et à tester toi aussi les frites trempées dans la glace.

- Ils en ont de la chance, moi j’ai reçu plus qu'un souafle sur deux aujourd'hui.

Tu n’essayais même pas de convaincre Andrew de ne pas viser ses coéquipiers en pleine tête avec le souafle. Ce n’était pas tes affaires, tu n’étais pas dans l’équipe des Lupy toi. Tu arrivais déjà à le faire régulièrement s’entrainer avec toi et c’était déjà pas mal. Alors que tu espérais pouvoir finir ton repas dans le calme, les médicaments d’Andrew se mirent à faire effet. Tu le voyais à son sourire. Il ne disparaissait de son visage que quand son traitement commençait à ne plus faire effet. Tu trouvais même que c’était les moments les plus agréables à passer avec lui. Juste avant les repas, quand il n’avait pas encore avalé ses pilules. Il ressemblait presque à un adolescent normal… Enfin, aussi normal que pouvait être Andrew Minyard. Tu l’écoutais donc t’exposer sa fameuse idée alors que tu savourais tes dernières frites, sentant déjà que c’était une mauvaise idée.

- On va avoir des problèmes Andrew, si on fait ça. Tu le sais, non ?

Tu plongeas ton regard dans celui du blond mais… Il avait l’air bien trop déterminé. Tu n’avais aucune chance de le raisonner, Neil, alors autant essayer de limiter au maximum la casse.

- Quoi que je te réponde, tu y iras de toute façon, hein ? Comment comptes-tu procéder pour entrer sans te faire attraper ? Et pour ne pas qu’on te reconnaisse ? Est-ce que tu sais au moins s’il y a des caméras de surveillance ou des vigiles ?

Puis tu ne pouvais pas utiliser ta magie hors de l’école, Neil. Tu étais mineur et encore porteur de la trace. Ça risquait vraiment de vous compliquer la tâche en cas de pépin. Dans quoi allais-tu encore t’embarquer… Tu n’y étais pas encore et tu regrettais presque déjà.


Ciaran


[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 8 Mai - 18:10
                    
Be gay, do crimes

  Il ne prit pas la peine de répondre quand Neil dit que les autres avaient eu de la chance, et que lui avait eu le droit à plus d’un Souafle sur deux dans la tête. Mais il l’avait cherché, aussi - éteindre ainsi son téléphone, ne pas savoir s’habiller, ne pas répondre à ses interrogations. Tout ça accumulé, ça commençait à faire beaucoup. Il était encore occupé à tremper ses frites dans sa glace quand la sensation familière de l’effet des médicaments le prit. Ses tourments lui semblèrent tout de suite bien plus futiles, et son esprit se focalisa sur le musée dont il avait été exclu, sans raison valable d’après lui. Après tout, le vigile lui avait demandé de ne pas toucher l'œuvre, et il ne comptait pas le faire. Mais qu’on le prenne pour un imbécile lui avait donné envie de prouver qu’il pouvait réellement être stupide, s’il le voulait.

Alors forcément, avec son grand sourire lumineux et vide, Andrew proposa à Neil de s’y rendre, après la fermeture. Il savait déjà que ce serait amusant. Mais son futur partenaire de crime ne semblait pas enchanté. Sa main chassa l’air autour de lui quand son camarade lui dit que c’était une mauvaise idée, l’air de dire qu’il s’inquiétait pour rien. Leurs regards se croisèrent, et Neil dut lire la détermination dans le sien. Ce que le blond voyait dans les yeux de Neil, en revanche, se rapprochait davantage de la lassitude. Les questions le laissèrent pensif un instant, cependant. Il reprit, la voix un peu plus basse pour qu’on ne les entende pas, un air de conspirateur sur le visage.

- Eh bien, entrer sera simple. Soit j’utiliserai la magie, soit je forcerai l’entrée. Je sais : nous prendrons cela comme un entraînement. Il faut que tu t’améliores en crochetage, non ? Ce sera l’occasion. Pour qu’on ne me reconnaisse pas, j’ai mon masque dans mon sac. Comme tout emo qui se respecte. Je n’aurais qu’à le métamorphoser un peu pour mieux cacher le reste de mon visage. En fait, je n’ai qu’à métamorphoser des parties de moi pour ne pas être reconnu, c’est un jeu d’enfant. Un jeu d’enfant pour un élève comme lui, majeur qui plus est, étant autorisé à utiliser la magie comme il l’entend. Je pourrai changer ton apparence aussi, si tu n’as pas peur. Quant à la surveillance, oui, j’ai repéré les systèmes utilisés.

Il le faisait toujours, par habitude. Il n’aimait pas se sentir observé, que ce soit par quelqu’un ou à travers un sort ou une machine. Mais savoir où se trouvaient les caméras, leur adresser parfois des doigts d’honneur pour la forme, le rassurait légèrement.

- Mais il est encore tôt, pour le moment. Finis ton hamburger, je vais aller chercher nos glaces pour notre promenade sur la plage.

Il se redressa, et se rendit vers le comptoir, son grand sourire aux lèvres. Il revint avec deux petits pots de glace, l’un au café et l’autre à la barbe-à-papa. Il aimait les goûts trop sucrés et trop chimiques.

*

- Je n’arrive pas à croire que tu aies ramené ton matériel de crochetage, Josten. Je pensais que j’allais devoir te prêter l’une de mes épingles.

Après tout, si Andrew avait adopté un style comme celui qu’il portait, ce n’était pas pour rien. Certes, un petit style tout propret ne lui serait pas allé, mais il aurait pu être punk, ou grunge, au lieu d’être emo. Mais c’était le style qu’il préférait - et comme des styles dérivés étaient à la mode, il était facile de trouver des vêtements et des accessoires qui lui plaisaient. En tout cas, il remonta son masque sur son visage, cachant son large sourire aux rares passants dans la rue, alors qu’il s’adossait au mur du musée, comme s’il discutait simplement avec Neil. Il fallait donner le change, après tout. Lorsqu’il entendit le cliquetis caractéristique d’une serrure ouverte, il lança un regard à l’Ursirre, et fit sortir sa baguette de sa manchette droite pour lancer un sortilège d’invisibilité le temps d’entrer dans l’établissement.
Ciaran
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
                    
            
Sauter vers: