ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 19:34 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 18:05 par Kokichi Oma

» venez me tenir compagnie (ouvert)
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 9tao
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 9tao
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 18:22
                    
Trucy Wright


Ace Attorney
Identité
Wright (née Enigmar)
Trucy
11 ans
Américaine
Anglais / Français (légèrement)
13 juillet 2012, Los Angeles
Yeux bleus, et cheveux châtains.
1m52 & 43kg
Who am I...?
Trucy est une sorcière sang pur appartenant à la maison lupy et en première année.Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple. Son animal de compagnie est un lapin blanc nommé "Mahō" (magie en japonais).

Son patronus est une colombe. L'odeur de son Amortentia est composé de ramens, de roses et de barbe à papa. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle-même en tenue de magicienne professionnelle, avec son papa à ses côtés, fière d'elle.. Son Épouvantard prend la forme du cadavre de Phoenix au sol, et que désormais, elle n'a plus aucune famille vivante..

Elle a son gardien, Phoenix Wright, qui est présent à Ilukaan, elle le considère comme son père. Sa matière favorite est le cours de sortilèges et la matière qu'elle aime le moins est vol et sport.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kae / Asahelle / Zhongli / Katchede / Lumière de ma vie... Bref.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Par Alyna <3Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
hihihihi
Un petit mot ?
hihi
headcanons
Fan d'un certain groupe, les "Gavinners". • Ne prenez pas peur ou n'appelez pas les services compétents si elle vous parle d'un tour de magie avec sa "culotte magique", c'est rien de grave vraiment... • Toujours prête à vous proposer un tour de magie. • Elle a un ami qu'elle appelle "Monsieur Chapeau." C'est une petite marionnette en bois qu'elle fait bouger avec sa magie. • Elle sait faire de bons cafés au lait grâce à son "Oncle Godot". • Ventriloque. • Toujours un paquet de carte dans son sac. • Elle déteste qu'on prononce le nom "Enigmar". Appelez la Trucy Wright, c'est mieux pour vous. • Un peu trop sur les réseaux. • Elle adore les memes et les messages avec plein d'émojis. • Elle sait quand une personne est tendue ou sous pression, elle le remarquera avant quiconque. • Elle adore les plantes. • Passionnée de magie moldue. • Elle se dit que si elle n'arrive pas à devenir magicienne professionnelle, elle suivra un cursus de loi comme son papa, pour devenir avocate elle-aussi. • Il faut dire qu'elle reste curieuse du métier de Phoenix. • Elle a hâte de découper un corps à la scie sur scène... Enfin, donner l'illusion qu'elle coupe quelqu'un sur scène... M'voyez ? • Taquine, elle aime faire des blagues aux autres (des petites blagues pas méchantes) • Elle ship son père avec Miles Edgeworth mais chhhh • Elle est fière de s'appeler Wright, OUI ! • Elle aime beaucoup regarder des dessins animés, comme le Samouraï D'acier, par exemple. • Ses affaires liés à son activité de magicienne traînent PARTOUT, mais elle sait s'y retrouver (normalement).  
« You don't get into magic. Magic gets into you »
«Do not be a magician - be magic! » — Leonard Cohen
Une magicienne doit briller. Une magicienne doit surprendre les yeux et se démarquer de par ses vêtements hauts en couleurs. Trucy le sait très bien. Elle a les codes de la parfaite petite magicienne dans le sang. Cela doit être de famille, sans doute.

Chaque passage de sa vie possède sa couleur. Quand elle était petite, ses costumes étaient rouges. Sa cape était rouge, ses chaussures étaient rouges, son chapeau était rouge... Tout était associé au rouge. Cette couleur n'était pas choisie au hasard. Elle portait la même couleur que son père biologique, Shadi. Pour montrer qu'ils étaient un duo de sorciers et de magiciens inséparables.

Mais quand Shadi a disparu et que la petite Trucy est passée sous la garde de Phoenix, sa garde robe a inconsciemment changé jusqu'à aujourd'hui.

Elle porte très souvent du bleu, comme le costard favoris de Phoenix. Ses nouveaux costumes de scène sont bleutés, son haut de forme est bleu et ses chaussures sont bleues. Même quand elle sort se balader avec son papa, elle porte très souvent du bleu. Elle est d'ailleurs déçue d'être dans la maison Lupy, car cette maison a la couleur rouge, et ce n'est pas sa couleur actuelle.  

Bien que Trucy utilise des tenues colorées pour être plus excentrique, physiquement, elle reste une petite fille simple. Elle possède des cheveux châtains clairs et des grands yeux bleus. Elle a une corpulence maigre sans pour autant faire de sport, elle a juste cette insupportable capacité de pouvoir manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme.

Elle porte une unique boucle d'oreille dorée en forme de triangle, héritée de sa famille biologique et un petit bracelet. Elle se balade généralement avec une petite sacoche en forme de coeur, dans lequel elle met énormément de gadgets magiques pour pouvoir faire un tour de magie en toute circonstance.
Si elle est souvent surnommée "rayon de soleil", ce n'est pas pour rien. Trucy est une petite fille pleine de vie, curieuse de tout. Depuis qu'elle est toute petite, elle aime comprendre tout ce qui l'entoure et est une vraie pile électrique. Extravertie et sociale, elle aime aller voir les plus introverti et leur montrer que parle aux autres et s'ouvrir au monde est une chose formidable. (elle est donc le pire cauchemar des timides et des introvertis).

Joyeuse, elle se laisse très difficilement abattre par les événements négatifs qui peuvent lui arriver. Elle a forgé cette force mentale après la disparition de son père biologique. Elle a gardé en tête sa demande qu'elle reste forte malgré les circonstances. Trucy a parfaitement conscience de la difficulté de la vie et que des choses dangereuses peuvent arriver même quand on s'y attends le moins. C'est le genre de petite fille qui tente de trouver le positif dans n'importe quelle situation, histoire de pouvoir continuer de sourire et ne pas se laisser déprimer.

Cependant, il n'empêche qu'elle reste qu'une petite fille qui découvre, à son rythme, la vie et ses événements. Intérieurement, il lui reste cette cicatrice d'avoir perdu toute sa famille biologique à un si jeune âge et il lui arrive de pleurer le soir, quand personne n'est là pour la regarder. La seule personne à l'avoir vu pleurer reste Phoenix.

Il est le seul à connaître la véritable peine que Trucy possède en elle, malgré qu'elle essaye de le cacher derrière ses tours de magie et son grand sourire.
« I'm the only one who knows how she really feels... on the inside. » — Phoenix Wright
13 juillet 2012.

C'est aujourd'hui que tu es née, ma douce Trucy. Offrir un cadeau à un nouveau né peut être une idée... Farfelue, surtout que tu ne pourras pas l'utiliser avant bien des années. Mais un carnet, où tu peux écrire tes journées, écrire tes nouvelles rencontres et tes nouveaux tours de magie... C'est une idée fabuleuse, tu ne penses pas ? Et puis... Cela me permet de te laisser quelques mots que tu pourras comprendre après avoir appris à lire et écrire.

Ma petite Trucy Enigmar. Tu ne le sais pas encore, mais tu as un magnifique héritage. Un héritage magique, un héritage venant de ta mère. Cette troupe de magicien... Un jour, j'en suis persuadé, tu en seras la dirigeante. Tu éblouiras le monde moldu, et sorcier, avec ta magie étincelante. Peut être que toi et ton ▄▄▄▄▄ , vous serez des magiciens hors pair !

Enfin, je ne sais pas si ta mère est d'accord pour que je te parle d'A▄▄▄▄, mais c'est ton demi-fr▄▄ a▄▄▄. Peut être qu'un jour, tu le rencontreras. Je ne sais pas où il se trouve... Mais on ne peut pas prédire le futur, n'est-ce pas ?


J'espère que ce carnet pourra t'accompagner dans la belle vie qui t'attends.
Je suis fier d'être le père d'une fille telle que toi, ma douce Trucy.
Je t'aime.

Shadi-Enigmar.

--------------------------------------------------

5 mai 2019.

Je peut enfin ékrir dans le carné que m'a offer papa ! Il est bleu et trop bo en plus, j'aime tro tro tro ! Je sais pa ce que je vais ékrir dedan mais... Ah, si ! Aujourdhui, je sui allé à un aniversaire, c'était celui de mon amie ! J'ai pu essayer de faire un tour de magit ! Bon, le lapin n'est pas sorti du chapo mais... J'ai essayé ! D'ailleur, papa m'a parlé d'un monsieur qu'il a rencontré dehors... Monsieur Fénix, je crois ? Il est gentil et un peu marrant. Il ressemble à un nhérisson, c'est mignon !


A la prochaine !
♡ Trucy ♡

--------------------------------------------------

20 janvier 2020.

... Maman est morte. Elle devait faire de la magit en France avec papa et monsieur Valant, mais... Ca a raté. Quand papa est rentré, il avait l'air si triste... Et moi, j'ai mal au coeur. Ca fait mal... Pourquoi maman est partie ? Il me reste que papa avec moi, je veut pas qu'il partes. Je vais être toute seule sinon... Mais je doi être forte. C'est papa qui me l'a di. Maman me regarde dans le ciel, je veux pas la rendre triste...

Alors je serais forte.

Trucy.

--------------------------------------------------

14 septembre 2020.

On a eu une conversation d'adulte avec papa. Il m'a dit qu'il y avait des soucis dans la troupe de magie où il travail. Valant est méchant d'après papa, et il m'a dit de continuer à être forte. Je n'ai pas trop compris. Les histoires d'adulte sont si compliquées... Papa m'a dit que si il avait un souci, il avait trouvé quelqu'un pour veiller sur moi. Pourquoi il y aurait un souci ? Je ne comprends pas... Et qui ses ? Cette personne qui doit veiller sur moi ? Je le connais ? Ca ne me di rien... Je suis tellement perdue depuis que maman est partie, papa a perdu son sourire, mais il me dit d'être forte...

... Et personne ne m'explique... C'est parce que j'ai que huit ans ? Je ne suis pas assez grande pour le savoir ?

J'aimerais tellement être plus grande pour comprendre...

Trucy.

--------------------------------------------------

13 juillet 2022.

Mon premier anniversaire sans papa. J'ai perdu ma maman, et mon papa. Cela me fait bizarre de me dire que je n'ai plus mes parents pour mon anniversaire, pour Noël aussi... Pour mes rentrées, pour mes futurs spectacles... Je sais qu'ils veillent sur moi de là où je suis. Mais... Je suis quand même triste. Je suis la dernière fille au monde à m'appeler Enigmar ? C'est bizarre en y pensant...

Enfin, je ne peux pas être malheureuse. Parce que j'ai un nouveau papa ! C'est le gardien qu'avait choisi papa, la personne qui veille sur moi. Il s'appelle Fénix... Phénix. Non... Je sais plus. Ah, oui, Phoenix ! Il a un prénom compliqué, et des cheveux bizarres, mais il est marrant, je l'aime beaucoup. Il vient me voir à la maison et il passe du temps avec moi. J'étais d'ailleurs avec lui pour mon anniversaire aujourd'hui... C'était trop bien ! J'ai hâte qu'il revienne !

D'ailleurs, c'est un sorcier et il est encore à l'école. A Ilukaan je crois... Je me demande si je pourrais y aller un jour... J'ai eu mon premier signe de magie en plus ! J'ai fait disparaître une carte ! Mais genre... Vraiment. On l'a cherché partout, mais on ne l'a pas retrouvé. Mais on a bien rigolé.

Je suis heureuse papa, vraiment.


Trucy

petites notes (TW mort / suicide):
--------------------------------------------------

10 septembre 2023.

Je suis rentrée à Ilukaan ! Et j'ai changé de nom de famille !! Il y a tellement de changements dans ma vie... Papa Phoenix m'a inscrite à Ilukaan, la même école que lui. Et c'est marrant, parce que je suis dans la même maison que lui, chez les Lupy ! C'est la maison rouge. Dommage, j'aurais aimé être dans la maison bleue, mais au moins, je suis avec papa ! Il y a aussi Maya, Miles, Godot, Mia... Et plein de connaissances à papa encore... D'ailleurs, il est en cursus de droit, il veut être avocat je crois ! C'est un métier dur, mais je suis sûre qu'il va y arriver !

Moi je suis certaine de vouloir faire de la magie ! Dans le monde des sorciers ou dans le monde moldu !! Mais j'ai le temps avant de choisir un cursus, ce n'est que ma première année ! D'ailleurs, je déteste les cours de sport... J'aimerais bien les esquiver, mais papa ne va pas être d'accord je suis sûre...

Demain je vais voir tonton Godot ! Il va m'apprendre à faire du café au lait ! J'ai trop hâte !!


Trucy
(c) Ilukaan
            
Mulan Fa
Lupy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy
ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 192
ϟ Gallions : 220
ϟ Relations : Les amis

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch

ϟ Malle : Son Portable
Mulan Fa
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy
ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 192
ϟ Gallions : 220
ϟ Relations : Les amis

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch

ϟ Malle : Son Portable
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 18:24
                    
TRUCY OUAIS DANS LA PLACE flamme flamme flamme flamme
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 18:28
                    
TRUCY BABY
            
Phoenix Wright
Lupy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) V5pf
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Phoenix Wright
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) V5pf
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 18:40
                    
MON PETIT BEBE D'AMOUR MON BEBE JE T'AIME PAPA T'AIME BEBE TRUCY JE T'AIME



Wright Family ❤️
            
Allen Walker
Cervirald
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : D Gray Man
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 138
ϟ Fiche : ♥️♠️♦️♣️
ϟ Relations : Tyki (ami/crush) - Neah (ami/crush) - Elijah (meh) - Allister (colloc) - Gen (ami magicien) - Chifuyu (colloc et gardefou) - Kaine (rencontre chat) - Kokichi (tricheur) - Alexandre (colloc) - Lian (camarade de maison) - Atem (langue parlée et cartes) - Annabeth (en cours de construction) - Cassiopeia (discussions et casino) - Lilwenn (présidente de club couture) - Nezuko (vice présidente du club de couture) - Tatsuo/Armand (membre du club de couture)


ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Maudit à l'oeil gauche.
ϟ Baguette : Pin, crin de licorne, 24.4 cm, très souple
ϟ Cursus : Economie du monde magique

ϟ Malle : Masque de loup anti-éblouissement - lunettes de soleil - peluche de Demiguise
Allen Walker
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : D Gray Man
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 138
ϟ Fiche : ♥️♠️♦️♣️
ϟ Relations : Tyki (ami/crush) - Neah (ami/crush) - Elijah (meh) - Allister (colloc) - Gen (ami magicien) - Chifuyu (colloc et gardefou) - Kaine (rencontre chat) - Kokichi (tricheur) - Alexandre (colloc) - Lian (camarade de maison) - Atem (langue parlée et cartes) - Annabeth (en cours de construction) - Cassiopeia (discussions et casino) - Lilwenn (présidente de club couture) - Nezuko (vice présidente du club de couture) - Tatsuo/Armand (membre du club de couture)


ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Maudit à l'oeil gauche.
ϟ Baguette : Pin, crin de licorne, 24.4 cm, très souple
ϟ Cursus : Economie du monde magique

ϟ Malle : Masque de loup anti-éblouissement - lunettes de soleil - peluche de Demiguise
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 18:59
                    
TRUCYYYYY babe <3 flamme
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 19:05
                    
MA PREMIERE DISCIPLE!!!!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Anya Forger
Strixyst
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E28045438ae8282785cc322d03f1b175
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Spy-x-family-anya-forger
ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 179
ϟ Gallions : 211
ϟ Fiche : Waku Waku
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03)
Anya Forger
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E28045438ae8282785cc322d03f1b175
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Spy-x-family-anya-forger
ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 179
ϟ Gallions : 211
ϟ Fiche : Waku Waku
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03)
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 21:05
                    
IL NOUS FAUDRA UN LIEN ENTRE BABYGIRL !


Waku waku #9370DB
            
Miles Edgeworth
Cervirald
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 5bm7
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) LhEigYwnLP76focFNfFMMyJP_VM
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 21
ϟ Âge (RP) : 24
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite d'aubépine, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, très rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

Miles Edgeworth
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 5bm7
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) LhEigYwnLP76focFNfFMMyJP_VM
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 21
ϟ Âge (RP) : 24
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite d'aubépine, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, très rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mar 20 Fév - 21:22
                    
Trucy si papa t'embête tu viens me voir ok ?
            
Trucy Wright
Lupy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 9tao
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Trucy Wright
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) 9tao
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) E0ez
That's what professional magicians do. They make their audience see something that isn't really there.

ϟ Œuvre : Apollo Justice: Ace Attorney
ϟ Parchemins : 23
ϟ Gallions : 48
ϟ Fiche : Magic Show !
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : sycomore, avec un cœur en plume de phénix, d'une longueur de 32 cm, très souple
ϟ Malle : - Une peluche de Phénix
- Sa culotte magique
- Un paquet de carte
- Un chapeau de magicien
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Lun 26 Fév - 11:39
                    
MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES <3

J'essaye de finir sa fiche aujourd'hui!!

TRUCY ARRIVE
            
Diego Armando
Personnel
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Xiyv
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Godot-ace-attorney
Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.

ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 21
ϟ Gallions : 34
ϟ Âge (RP) : 33 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
Diego Armando
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Xiyv
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Godot-ace-attorney
Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.

ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 21
ϟ Gallions : 34
ϟ Âge (RP) : 33 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Lun 26 Fév - 12:01
                    
TRUCYYYYYYYYYYYYY
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
Mer 28 Fév - 13:17
                    
TRUCYYYYYYYYYYYYYYYYY yeahhh

Have fun <3


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What we say is there really isn't, and what say isn't there actually is. || Trucy (100%)
                    
            
Sauter vers: