ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyAujourd'hui à 8:05 par Apollo Justice

» Cérémonie de Maya Fey
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Dim 5 Nov - 15:29
                    
Ira ◊ Darren
You must have anger, as rightful wrath is what makes you create your own ethical standards.


La routine envahit ta vie, et tes gestes se sont vidés de sens, tout en marchant dans les couloirs du bâtiment administratif en ce matin morne. La solitude s'est insinuée progressivement, sans susciter la moindre plainte de ta part. Tes échanges avec les collègues se sont raréfiés depuis que tu alternes entre les cours et les tâches administratives liées à ton rôle de sous-directeur. Tu as laissé derrière toi les jours où l'on te considérait comme le professeur dynamique qui alliait amusement et travail.

Le ciel est dissimulé par un voile de nuages gris, et la journée débute dans une ambiance morose. À travers une fenêtre, ton regard se pose sur le campus, où quelques étudiants persistent à errer malgré le froid qui s'installe. Le paysage verdoyant s'est progressivement estompé pour laisser place à un gris trompeur qui se prétend être une pelouse, destinée à se couvrir bientôt de blanc, digne de la Nouvelle-Écosse. Ton doigt frotte machinalement la vitre, cherchant une occupation éphémère pour tes mains, une distraction furtive.

Ton pas t'entraîne plus loin, dans un couloir désert. Il est vidé non seulement de présence humaine, mais aussi de signification. Les salutations échangées avec les collègues sont des pantomimes qui se jouent machinalement. Lorsque tu descends les escaliers, le son répétitif de tes talons contre le sol domine l'atmosphère, un bruit incessant qui envahit tes pensées. Pendant quelques interminables secondes, tu sembles avoir perdu de vue ta destination.

La monotonie t'accapare, l'irritation se renforce. Tu te demandes si c'est l'âge qui s'impose ou si c'est le manque d'enthousiasme qui assombrit tes pensées, les détournant vers des futilités.

À l'entrée du bâtiment, une nouvelle source d'agacement se profile. Le sol vient d'être lavé, et il est encore humide au moment où tu dois le traverser. Le destin semble avoir choisi que tu sois celui qui piétine le travail des autres, une pensée qui te tourmente. Tu tentes de traverser le carrelage avec précaution, cherchant à le préserver, même si tu doutes que cela ait la moindre importance dans la réalité.

Une fois la porte franchie, tu espères respirer un air frais, mais tu es accueilli par une rafale marine venue tout droit de la mer. L'odeur âpre de la marée basse emplit tes narines. Les souvenirs d'une pêche prolifique flottent dans l'air iodé, annonçant l'approche de l'hiver. Tes pensées se laissent emporter par ces effluves marins, et tu te rappelles que tu dois te rendre à la volière.

Des documents à remplir, des correspondances à envoyer aux parents, des rapports de recherche à soumettre au gouvernement, des chèques à rédiger pour les services de restauration collective, autant de tâches, de paperasses qui s'entassent. Le reste de ta matinée semble déjà monopolisé par ces obligations. Pour l'heure, tu te trouves dans le parc, marchant lentement au milieu de la foule d'étudiants qui se rendent du dôme aux salles de cours, de la bibliothèque aux résidences.

ASHLING POUR EPICODE


            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Lun 13 Nov - 14:45
                    


image_rpimagerp

wrath for a lifetime

kainé x darren

Que Kainé ne cherche pas les problèmes ne signifiait pas qu’elle n’en avait jamais. Ne pas en chercher ne signifiait pas non plus qu’on ne tombait jamais dessus malgré soi. Quand bien même la violence n’était jamais une solution, il y avait une différence entre « laisser passer » et « se laisser marcher dessus ». L’un, elle en était parfaitement capable, mais l’autre… était loin d’être supportable pour sa patience. Patience qui a ses limites et qui, au bout de quelques miraculeuses chances laissées par l’Irlandaise, finit par exploser au point de briser complètement les règles de bienséance.

Enfin, « bienséance de mes couilles », comme elle avait répondu plus tôt.

Ayant croisé la veille un élève qui s’est cru intelligent de provoquer la demoiselle, cette dernière a fini par se défendre à l’aide de ses poings et même de ses talons. Bien qu’ayant grandi dans un milieu magique, elle a toujours préféré user de ses muscles plutôt que de sa baguette. Lancer un sortilège était bien trop frustrant, et Kainé était ce genre de personnes qui avait besoin de se défouler par n’importe quel moyen physique afin de canaliser ces émotions négatives qui l’accompagnaient pratiquement au quotidien.

Au mieux, d’humeur solitaire, au pire, possédée par une envie exagérée de frapper dans des meubles — pour les reconstruire après à coup de Reparo, elle a déjà bien assez d’ennuis comme ça si elle en plus ne les cherche même pas.

Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans le bâtiment administratif, elle croisa la route du Directeur adjoint qui en sortait justement.

Une petite bousculade non maîtrisée cogna le bras de ce dernier, précipitée par une marche excessivement rapide vers sa destination. Kainé soupira d’agacement comme si la faute revenait au plus vieux, mais elle se tourna aussitôt vers lui.

- Pardon, lâcha-t-elle avec une exagération plus que discutable.

Visiblement, elle était déjà bien énervée, et était même prête à raviver un peu plus le feu des conséquences qu’elle a commencé à engendrer depuis hier. Si Kainé n’était pas une élève qui provoquait le malheur autour d’elle, elle avait de toute façon la même réputation depuis quelques années déjà. Turbulente, non, mais insolente, oui. Elle ne cherchait rien ni personne, mais se défendait beaucoup trop dans ce genre de circonstances — et c’est plus souvent durant les moments où elle est censée le faire correctement qu’elle récolte justement le blé qu’elle sème.

- Si vous voulez m’punir, j’serai dans le bureau des professeurs pour déjà me prendre une retenue, d’toute façon.

A ces mots inutilement crachés pendant qu’elle reculait vers le couloir, la Strixyst se tourna de nouveau pour poursuivre sa route. Un membre du personnel de plus ou de moins sur le dos, hein…

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Jeu 1 Fév - 18:04
                    
Ira ◊ Darren
You must have anger, as rightful wrath is what makes you create your own ethical standards.

Il semble qu'une perturbation s'invite dans la routine, en plus de ta présence. C'est plutôt rare, avouons-le, car tu n'es pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de discret, du moins physiquement. Ta taille imposante avoisine les deux mètres, et ta silhouette élancée attire souvent l'attention, donc généralement, s’il y a rencontre de la sorte, cela résulte généralement de ta propre responsabilité.

Des papiers jonchent brièvement le sol, un espace de temps minime. Tout comme tu sais apprécier les efforts manuels, tu préfères exhiber tes compétences en magie. Si tu n'es pas un duelliste exceptionnel comme tes collègues, la magie bureaucratique, celle qui opère en coulisses, celle que l'on minimise pour privilégier l'esthétique et la puissance, est ton domaine de prédilection.

Un simple claquement de doigts et un geste presque imperceptible de la main, et tes dossiers retrouvent leur place initiale, sans la moindre trace de froissure. Un homme à marier, plaisanterait ta mère, secrétaire de Leroy, ton père.

Une fois la tâche accomplie, tu réajustes ta veste avec une certaine prestance. Un geste calculé, une démonstration de ton élégance, même devant le pire des cancres. Tu incarnes l'image même de l'école, celui qui a dû réapprendre à être le premier de la classe, l'élève modèle après avoir abandonné son rôle de professeur pour endosser celui d'adjoint.

" - Ce n'est rien, c'est moi.

Un sourire malicieux se dessine sur ton visage, une envie évidente de montrer ta supériorité à tes collègues, tout en déléguant une partie de ton travail habituel. Tu ne laisserais pas passer une opportunité pareille. Ton regard se tourne ensuite vers l'élève.

" - Je suis déjà au courant. Je dirai au professeur en question que je m'occupe personnellement de l'affaire.

Tu lui tends une pile de dossiers, sans grande importance. Ce sont les réponses aux réclamations des parents d'élèves, persuadés de mieux savoir que l'école ce qui est bon pour l'éducation de leurs enfants. Au pire, s'ils se perdent, ce sera un problème d'hibou à présent.

" - Faisons demi-tour. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver les bons oiseaux dans les volières, et soyons honnêtes, je suis bien conscient que c'est clairement une meilleure punition que de devoir rester assis plusieurs heures en colle.

Tu marques une pause, puis reprends.

" - Je ne promets rien quant à devoir faire quelques remontrances, cependant. Je vois bien que ce n'est pas le moment, mais j'ai malheureusement des obligations qui m'obligent à le faire. Je m'en excuse d'avance.

Tu poursuis ta marche, l'incitant à te suivre. La foule s'est dissipée, les élèves prisonniers des salles de classe ont regagné leurs bâtiments respectifs, tandis que les plus libres flânent autour du dôme. Le chemin menant à la volière n'est pas des plus agréables, humide et froid. Il te rappelle tes heures supplémentaires à entretenir le parc, une tâche que tu as souvent dû assumer en raison de la déception que t'inspiraient la plupart des jardiniers. Contrairement à ton supérieur, tu cherches la perfection, tu ne te contentes pas du “assez bien”.

ASHLING POUR EPICODE




Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Xzuw
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Ven 16 Fév - 12:13
                    


image_rpimagerp

wrath for a lifetime

kainé x darren

Les yeux de l’Irlandaise naviguèrent brièvement jusqu’au Directeur adjoint lorsqu’un des papier vola en passant rapidement dans son champ de vision. Cette courte pause aurait pu s’arrêter là, et Kainé s’en serait enfin allée, si l’homme en question ne l’interpellait pas juste après.

« Je suis déjà au courant. Je dirai au professeur en question que je m'occupe personnellement de l'affaire. »

De quoi la détourner de son objectif non voulu. Darren reçut par la suite un regard foncièrement plus préoccupé, sans doute même agacé. Ce même faciès se baissa alors un peu plus vers la paperasse que le professeur lui tend. Elle était déjà bien remontée rien qu’à l’idée de se rendre dans le même bureau, d’aller parler des mêmes problèmes, pour au final terminer sur la même conclusion : c’est-à-dire, partir avec la tête basse mais en ruminant à propos des retours sur ce comportement qui ne changera visiblement jamais.

Alors si en plus le Directeur adjoint s’amuse à relayer son travail, même en partie, à la première élève en rogne qui passe…

« Faisons demi-tour. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver les bons oiseaux dans les volières… »

- Quoi ?

« ... et soyons honnêtes, je suis bien conscient que c'est clairement une meilleure punition que de devoir rester assis plusieurs heures en colle. »

Kainé se tut aussitôt, mais sa moue énervée ne disparut pas pour autant.

« Je vois bien que ce n'est pas le moment, mais j'ai malheureusement des obligations qui m'obligent à le faire. Je m'en excuse d'avance. »

- C’est l’histoire de ma vie.

Disons que Darren n’était pas la personne parfaitement au courant de la situation, mais de par sa réputation de semeuse de troubles (à moitié méritée), Kainé se savait plus ou moins connue de quasiment tout le corps professoral — que le Directeur adjoint ou un autre ne lui fasse les mêmes remontrances, ça lui faisait une belle jambe.

Kainé n’avait donc plus qu’à le suivre, portant ces paperasses jusqu’à la volière. Volière dans laquelle elle s’était rarement rendue jusqu’à maintenant — elle ne possédait quelconque oiseau et s’occupait encore moins de ceux d’autrui.

- Vous plaignez pas si c’est vous qui vous vous faites emmerdé parce que vous avez prit le relais.

Malgré le ton, Kainé ne bronchait pas plus et suivait ce que le professeur lui disait de faire. Après tout, il n’avait pas tort : c’était mieux que de se re-re-[...]-faire crier dessus dans le bureau.

- Et en quoi ça va vous aider de coltiner ma personne dans un moment pareil ? J’y connais rien, en oiseaux.

Sa vie dans les montagnes la poussait beaucoup plus — et sa mamie, aussi — à s’intéresser à la flore plutôt qu’à la faune. Qui plus est, hormis Tyrann qui est de toute façon une sale bête, elle n’a jamais eu d’animaux.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Darren Leonhardt
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 349
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 47 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Botanique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Un retourneur de temps
Oppotion
Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Mar 12 Mar - 19:48
                    
Ira ◊ Darren
You must have anger, as rightful wrath is what makes you create your own ethical standards.


Tu avances vers les volières, ton pas résolu malgré le silence croissant des élèves qui indique la reprise imminente des cours. Sans consulter l'heure, tu devines l'approche de l'heure des classes. La terre sous tes pieds est molle et désagréable, mais tu t'y habitues, habitué que tu es à l'humidité des serres. Tes chaussures actuelles ne sont pas les plus adaptées à ce terrain, mais tu progresses malgré tout. Les sentiers orangés du parc demandent toujours quelques minutes d'essuyage.

" - Les chouettes de l'école, celles qui nous appartiennent, sont dressées en fonction du continent où elles peuvent aller, tu n'as juste qu'à regarder le pays sur l'adresse, et donner l'enveloppe à la bonne chouette.

Continuant ta route, tu atteins le virage menant aux serres, où se dresse le bâtiment tant attendu : la volière. Pour être honnête, tu n'y viens pas souvent, préférant d'autres occupations aux tâches postales qui se font de plus en plus rares. Tu ne t'en offusques pas, désormais à l'aise avec la technologie, peut-être même plus que certains élèves. Tu as surmonté la complexité des ordinateurs.

" - Au pire, la lettre se perdra. Ce n'est pas dramatique.

Tu marques une pause avant d'ajouter avec un sourire.

" - Je plaisante, bien entendu.

Tu franchis les portes de la volière et es accueilli par les cris des oiseaux, légers, stridents, et autres sons caractéristiques. L'endroit est légèrement oppressant, mais tu es habitué à ces lieux confinés où tu te sens constamment observé. Tu déposes ta pile de dossiers, de lettres et de papiers près d'un bureau, où tu indiques ta présence sur une feuille de présence posée à cet effet.

L'odeur ne t'enchante guère, te rappelant celle d'une ménagerie, ce qui n'est pas surprenant, étant donné la nature de l'endroit. Tu fais signe à l'élève de te suivre pour lui montrer la section où se trouvent les animaux utilisés par l'école. Ceux qui ne sont pas la propriété d'élèves, ceux qui sont dressés pour le courrier important.

Il y a quelque chose d'imposant chez ces oiseaux-là. Bien dressés, plus musclés, plus grands, on est loin de la simple chouette de compagnie.

" - Sur le côté, tu trouves une petite description qui indique quelle chouette doit être envoyée où.

Tu marques une pause avant de reprendre.

" - Si tu as un doute sur un pays, tu me demandes. Et sinon, tu poses juste l'enveloppe à côté de l'animal, il fera le travail par lui-même.

Tu prends les premières lettres, sélectionnant soigneusement ce qui te semble le plus crucial, souvent destiné au Canada. Tu t'appliques à trier le courrier et à le déposer méthodiquement à sa destination appropriée.

" - Sinon, dans tout ça, tu veux bien me parler plus en détail de l'incident qui t'a conduit à cette colle ?

Tu caresses la tête d'un des oiseaux qui vient poser son bec sur ta main lorsque tu la tends. Elle tentera probablement de pincer, mais tu commences à être habitué à ce comportement.
ASHLING POUR EPICODE




Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Xzuw
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) Iconprofil
Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé ) 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
Lun 25 Mar - 17:21
                    


image_rpimagerp

wrath for a lifetime

kainé x darren

« Au pire, la lettre se perdra. Ce n'est pas dramatique. »

- Fun, commente-t-elle en voyant son petit sourire.

« Je plaisante, bien entendu. »

- Moins fun.

Un membre du personnel chaotique, de temps en temps, pourrait la faire sourire. Quel dommage qu’il soit Directeur adjoint. Moins de bêtises d’autorisées — il n’y a pas un concierge vulgaire dans cette bande de grands adultes, par ailleurs ?

L’odeur de fientes d’oiseaux ne dérangeait pas spécialement Kainé. Enfin, si, bien sûr, elle était dégoûtante, mais ça n’avait rien à voir avec certains campagnards qu’elle a connu au village. L’Aire était reculée, vieille, et on y était aussi technophobe que xénophobe : un trou du cul du monde qui refuse de s’améliorer et qui préfère sentir la bouse de vache tant que tout le monde pouvait en vivre. Heureusement, Kainé n’avait pas vécu dans une ferme, mais elle connaissait très bien l’odeur de la nature — à un certain degré.

La Strixyst approcha déjà une des chouettes avant même que Darren n’ait fini ses instructions — toutefois, elle écoutait bien. Des oiseaux, elle en voyait partout, ici : dans le dôme, dans les couloirs, dehors, vite-fait en passant devant la volière parce qu’elle n’y mettait jamais les pieds… Une fois dans la gueule de Tyrann, tiens. Heureusement, la bête était juste blessée. Et le nez de son propriétaire avait manqué de l’être aussi tant ce dernier ne cessait de remettre la faute sur l’Irlandaise.

« Sinon, dans tout ça, tu veux bien me parler plus en détail de l'incident qui t'a conduit à cette colle ? »

Nous y voilà donc. Kainé râla.

- Non.

… Mais elle était déjà assez basse dans l’estime de l’école de manière générale. Elle inspira de frustration : c’était qu’un moment énervant à passer, comme il y en a eu plein d’autres. Juste qu’elle n’était pas avec la même personne, pas au même endroit, et que pour une fois, elle avait autre chose à faire que de juste baisser les yeux pour faire semblant d’en avoir quelque chose à foutre.

- Un mec m’a fait chier, ça résumait l’affaire, mais il allait sûrement lui demander des détails. Il a commencé à se chauffer et s’est dit qu’il pouvait m’insulter parce que j’oserais pas réagir. Il a compris qu’il avait tort.

Elle s’avança vers un hibou qui la fixa sans broncher. Sans doute avait-il l’habitude que des inconnus viennent lui accrocher des lettres aux pattes.

- Et oui, j’ai essayé de lui dire de me foutre la paix. Et oui, j’ai insisté, et oui, j’ai été patiente. Mais à un moment, je peux pas agir pour tout le monde.

Elle était tombée sur un type bête, ni plus ni moins. Mais elle savait que répondre physiquement n’était pas une solution. C’était juste… tellement agaçant de n’avoir plus que ça comme solution, lorsqu’on essaye de vous faire réagir. Alors, quitte à répondre, autant le faire avec force et hargne.

- Il a eu ce qu’il voulait.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
                    
            
Sauter vers: