ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
Firmin A. Dubois
Apprenti Botruc
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  Wxm5
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 11
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Chêne blanc, avec un cœur en corne de Jackalope, d'une longueur de 26 cm, épaisse et plutôt rigide.
Firmin A. Dubois
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  Wxm5
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 11
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Chêne blanc, avec un cœur en corne de Jackalope, d'une longueur de 26 cm, épaisse et plutôt rigide.
Sujet: Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
Mer 23 Aoû - 15:10
                    
Firmin Anatole Dubois


OC
Identité
Dubois
Firmin Anatole
11 ans
Américain
Anglais et français québécois
3 mars 2012, Juneau, Alaska
Yeux marrons et cheveux brun tirant sur le roux
1m49 & 46kg
Who am I...?
Firmin est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 1ère année. Il est trop jeune pour avoir des options. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en corne de Jackalope, d'une longueur de 26 cm, épaisse et plutôt rigide. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un escargot. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur des champignons fraîchement récoltés, de la sève de pin et de la verveine. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, en botruc. Son Épouvantard prend la forme d'arbres qui se meurent, que ce soit de maladie ou à cause d'un incendie.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la botanique, mais il a hâte d’avoir Soins aux créatures magiques en option, et la matière qu'il aime le moins est Défense contre les forces du Mal.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Lu, il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Jamie de SurphmespicyCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
C'était il y a fort longtemps.
Un petit mot ?
Bouh !
headcanons
Ton grand-père n’étant pas calé en électronique moldu, tu n’as jamais eu la télévision chez toi, ni internet, ni jeux vidéo, ni même de téléphone portable. • Du coup, Edith t’a offert un smartphone pour ta rentrée à Ilukaan, mais tu ne sais pas t’en servir. • Tu continues d’écrire des lettres à ton grand-père, vu que lui n’en a pas. • Edith, c’est ta mère, mais tu l’appelles par son prénom. • Tu as passé toute ton enfance dans le coin sorcier de la réserve pour créatures magiques de la forêt de Tongass, en Alaska. C’est là que vivent les soigneurs et leur famille. • Mais les enfants dans le coin se comptent sur les doigts d’une main. • Ton grand-père t’a transmis sa passion pour les créatures magiques et la botanique. • Il y avait énormément de livres sur le sujet, chez vous, et ça tombe bien car il faut s’occuper l’hiver. • Il t’a aussi fait faire beaucoup d’herbiers, aussi bien de plantes magiques que moldues. • Tu t’es découvert une passion pour les botrucs, que tu n’as pu voir que dans les livres malheureusement, car ils se trouvent généralement dans les forêts européennes. • Le respect de la nature est au cœur de tes valeurs, au point que plus tard tu aimerais vivre seul, en autosuffisance dans une réserve et entouré de créatures magiques. • Tu as envie d’adopter tous les animaux que tu croises. • Tu t’y connais bien en champignon et tu adores te balader en forêt pour aller en cueillir. • L’absence de forêt à Ilukaan est le plus grand défaut de l’école, à tes yeux. • Tu essayes de remédier à cela en récupérant tous les noyaux ou graines que tu trouves pour créer ta propre forêt dans le parc. • Tu as appris à crocheter et à tricoter seul, en trouvant les affaires de ta grand-mère dans le grenier. Tu aimerais bien apprendre à coudre pour créer tes propres vêtements. • Ton grand-père est né au Québec, et il a tenu à t’apprendre le français car selon lui c’est une chance de parler plusieurs langues. • Tu es fasciné par les insectes. • Tu n’aimes pas le chocolat chaud et le café, par contre, tu adores les tisanes. • Tu ranges tes vêtements par texture dans ton armoire. • Tu détestes d’ailleurs qu’on touche à tes affaires.• Tu as une boîte à chaussure dans laquelle tu collectionnes plein de petits objets qui ont attiré ton oeil, souvent des jolis coquillages ou des cailloux avec des formes rigolotes.
«Hear the flowers like their hymn has healing power.»
«I'll be there, painting the flowers, give them color.» — Aurora
D'apparence, tu es un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, Firmin. Bon, tu es peut-être un peu grand pour ton âge avec ton mètre cinquante, mais quand on connait ta mère, qui est elle aussi très grande, ça ne choque pas que tu fasses cette taille à 11 ans. À vrai dire, tu lui ressembles énormément, à ta mère. Tu as les mêmes grands yeux noisette, le même nez concave avec une légère bosse sur l'arrête, la même peau couverte de taches de rousseur et de grains de beauté… La seule chose qui peut te différencier d'elle, c'est les légers reflets roux dans ta chevelure brune et bouclée. Et aussi le fait qu'elle est beaucoup plus expressive que toi.

Peu importe ce que l'on t'annonce, ton visage reste stoïque, comme si ça ne t'affectait pas. Il faut vraiment te contrarier pour que tu en arrives à froncer les sourcils. Ton regard est vide, la plupart du temps, mais c'est dans ce dernier qu'on peut voir ta joie s'exprimer de temps à autre. Il s'illumine pendant quelques secondes quand tu es émerveillé, avant de redevenir aussi vivant que celui d'un poisson mort. D'ailleurs, tu fixes souvent les autres avec ton regard vide, sans vraiment le faire exprès. Ton grand-père t'a toujours dit que pour être poli il fallait regarder les gens dans les yeux quand ils te parlent, et tu appliques ce conseil un peu trop au pied de la lettre.

Après tout, c'est normal d'écouter son grand-père, non ? C'est ton modèle, ton adulte de référence, alors tu lui fais confiance. C'est lui qui te coupe les cheveux et qui choisit tes vêtements, vu ton jeune âge, ce qui explique ton style plutôt approximatif. Mais maintenant que tu vas vivre à Ilukaan, tu vas pouvoir faire tes propres choix au niveau vestimentaire, donc ça va peut-être changer. En tout cas, si vous êtes bien d'accord sur un point concernant les fringues, ton grand-père et toi, c'est qu'il faut en acheter d'occasion pour éviter de polluer, surtout quand on est un enfant qui grandit vite comme toi.
Par où commencer, Firmin, quand on veut décrire ton caractère ? Peut-être par ton calme, assez surprenant pour un enfant de 11 ans. Tu aimes être silencieux, pour écouter les bruits de la nature, des gens autour de toi. Tu écoutes souvent les conversations sans y participer, d'ailleurs, tu es plus à l'aise pour écouter que pour parler. Tu aimes aussi beaucoup observer. Les animaux, les autres, leurs réactions… Tout, finalement. Ça t'aide à comprendre comment fonctionnent les choses, comment agir, même si tu as parfois du mal à trouver la réaction appropriée pour chaque interaction sociale. Les rares moments où tu te lances dans des tirades longues et interminables, c'est quand on te parle de choses qui te passionnent. Plantes, insectes, créatures magiques… Tu peux en parler pendant des heures, sans te rendre compte que tu ennuies tes interlocuteurs. Par contre, quand on t'ennuie toi à te parler de choses qui ne t'intéresse pas, tu le fais vite comprendre et sans aucun tact. Il peut même t'arriver de changer de pièce ou de te lever de table, quand tu veux arrêter les moulins à paroles en face de toi.

Tu as du mal à exprimer ce que tu veux, enfin plutôt à faire comprendre ce que tu veux aux autres. Par contre, quand tu ne veux pas quelque chose, tu ne le fais pas. Tu es plus têtu qu'une mule. Quand tu sais que tu as fait une bêtise, tu essayes toujours de jouer avec la limite ou les règles pour dire que tu ne savais pas, et si tu ne vois aucun moyen de t'en sortir honnêtement, tu peux mentir en regardant ton interlocuteur droit dans les yeux, en toute innocence. Il t'arrive aussi d'agacer les autres avec ta question fétiche, "Pourquoi ?". Tu la poses tout le temps, surtout pour essayer de comprendre, mais des fois aussi pour coincer les gens qui te refusent des choses et les obliger à accepter. Tu comptes souvent sur les défauts de leurs explications pour obtenir gain de cause. Quand les gens font quelque chose que tu penses être mal, il peut aussi t'arriver de les suivre en leur expliquant pourquoi ce n'est pas bien.

En tout cas, ta curiosité t'a poussé à t'intéresser à la nature, et surtout à comment la protéger. Assez solitaire, tu as du mal à t'engager dans des associations, même si tu aimerais. Il y a trop de codes sociaux à retenir et tu trouves ça épuisant. Communiquer, ça n'a jamais été ton fort, tu as plus une fibre manuelle, toi. Tu aimes créer des choses tout droit sorties de ton imagination. Des petites peluches en crochet par exemple, en forme de champignons, que tu aimes bien donner à tes proches. Les cadeaux, ça sert bien à se faire des amis, non ? Tu as aussi une fibre de collectionneur, Firmin. Tu aimes tout garder, et tu essayes souvent de détourner les choses de leurs utilisations premières pour créer de nouveaux objets. Rien ne se perd, tout se transforme, surtout quand on est un sorcier.
«Your fragile nature needed shelter.» — Aurora
Cher Firmin,
Je sais, plus personne n'écrit de lettre en 2018, mais c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour t'expliquer ta vie. Enfin notre vie. Tu comprends quoi. Enfin non, pour l'instant tu ne comprends rien car tu n'es qu'un enfant de 6 ans, mais tu comprendras le jour où tu liras cette lettre, je l'espère. Parce que oui, j'écris pas pour faire joli, j'écris cette lettre pour que tu puisses avoir les réponses à tes questions plus tard. Parce que tous les enfants se posent des questions sur leurs origines un jour ou l'autre, et que je ne suis clairement pas prête à t'expliquer tout ça de vive voix. Déjà qu'à l'écrit je me mélange, alors à l'oral… Ça partirait dans tous les sens.

Déjà, on va résumer ce que tu sais. Tu es né le 3 mars 2012 à Juneau, en Alaska. 9 mois avant la fameuse fin du monde qui n'est jamais arrivée, d'ailleurs. Tu vis avec Sylvain, ton grand-père, depuis presque toujours. Et moi, je suis Édith, ta maman. Ta grand-mère nous a quitté bien avant ta naissance, emportée par la dragoncelle, et ton papy a toujours du mal à s'en remettre. Tu pourrais te demander ce que cela a à voir avec ton histoire, mais j'y viens. J'essaye de gagner du temps en écrivant des lignes pour ne rien dire parce que je ne vois pas comment formuler ça pour que ça soit compréhensible mais édulcoré. Je ne sais pas à quel âge je vais te donner ces lettres, donc dans le doute on va essayer de pas te traumatiser, je suis déjà une assez mauvaise mère comme ça.

Je venais de finir ma scolarité à Ilvermorny quand je me suis aperçue que tu étais dans mon ventre. J'ai eu les résultats de mes ASPICS la veille de ceux de mon test de grossesse. Je ne te fais pas de dessin, mais je n'avais pas prévu de revoir ton papa après l'école et je comptais faire des études supérieures, donc tu n'étais pas vraiment prévu au programme. À vrai dire, tu n'aurais pas dû être du tout, mais… Papy a appris ta présence avant que je fasse le nécessaire, et je ne l'avais jamais vu aussi heureux depuis que ma mère est partie alors j'ai pas eu le courage. Je crois que je ne me rendais pas compte du boulot que c'est d'élever un enfant. Je pensais rester un an pépouze chez mon père le temps de la grossesse, puis qu'ensuite j'arriverai à jongler entre mes études universitaires et toi. Je sais, c'est grave naïf, mais je n'avais pas le recul nécessaire à l'époque pour m'en rendre compte.

Bon, tu te doutes que ça s'est mal passé vu que tu vis chez papy. Mais je tenais à te dire que j'ai essayé, même si tu ne t'en souviens pas. Déjà, je me suis détestée pendant la grossesse, je ne souhaite ça à aucune femme. J'étais devenue une grosse baleine, je pouvais plus me pencher, j'étais moche, mes pieds étaient tout gonflés… Bref, la liste est encore longue mais je vais t'épargner tout ça, t'as compris l'idée. Mais je me disais que quand j'aurais mon bébé dans les bras, je deviendrai une femme épanouie et rayonnante comme les meufs dans les films. Spoiler alerte, les mères dans les films sont les plus gros mytho de toute l'histoire de l'humanité. Déjà, l'accouchement. Rien que pour ça, tu n'auras jamais de petits frères ou sœurs. Et ensuite, quand on t'a mis dans mes bras… J'ai honte de le dire, mais j'ai rien ressenti. Le truc magique qui fait qu'on aime instantanément son bébé n'a pas marché sur moi. J'étais juste épuisée, j'avais mal partout et j'étais contente que ça soit enfin terminé. Mais ton papy, il te regardait comme si tu étais la huitième merveille du monde.

Au début, je ne me suis pas inquiétée, je me suis dit que l'ultra instinct maternel viendrait plus tard, que nous les femmes on avait toutes ça en nous. Puis on a vécu de ta naissance à la rentrée de septembre chez ton papy, il s'occupait énormément de toi donc je pouvais prendre des pauses quand j'en avais besoin. Mais quand on est allés à Boston tous les deux pour que j'aille à la fac, c'est devenu compliqué. Les études et les enfants, c'est deux trucs qui coûtent cher et prennent du temps, je te conseille vraiment de ne pas faire les deux en même temps. J'ai à peine tenu un an, à jongler entre la fac, mon petit boulot et toi. J'avais l'impression de ne jamais pouvoir m'arrêter pour souffler. J'étais stressée, tu pleurais beaucoup, mes notes étaient catastrophiques… C'est avant les partiels du second semestre que j'ai craqué. J'essayais de réviser, j'étais épuisée et tu hurlais, j'aurais tout fait pour que tu te taises. J'ai commencé à avoir des idées noires et… J'ai préféré appeler ton papy avant de faire une bêtise.

Tu es reparti en Alaska avec lui, ce soir-là. Ça devait être temporaire, je devais passer mes partiels, prendre le temps de souffler, puis je devais venir vous retrouver pour les vacances. Mais je me suis sentie revivre en ton absence. Je pouvais enfin m'occuper de moi, sortir, me faire des amis. Alors j'ai menti à papy, j'ai dit que le patron de mon petit boulot allait me virer si je partais le temps des vacances. Je suis revenue quelques fois en Alaska pour voir si tout se passait bien là-bas, mais à chaque fois je trouvais des prétextes pour ne pas de nouveau t'emmener avec moi à Boston. Puis avec ton grand-père, tu ne pleurais plus. Cette réalisation m'a fait autant de mal que de bien. Ça me rassurait que tu sois bien là-bas et… Ça me renvoyait au visage que moi, je n'arrivais pas à te rendre heureux comme ça.

Je pense que ton grand-père a vite fini par comprendre que tu allais rester chez lui. Mes mensonges ne tenaient pas vraiment debout, je m'embrouillais souvent. Mais il ne me fit aucune remarque sur cela. Je ne sais pas s'il a accepté son sort ou si ça lui faisait plaisir de ne plus être tout seul dans cette grande maison.

Enfin bref, tout ça pour t'expliquer pourquoi tu vis avec papy. Je voulais te dire que je ne t'ai pas laissé parce que je ne t'aime pas, mais que j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour nous, car je suis incapable d'être mère. J'espère que tu me comprendras, quand tu liras cette lettre.

Édith, ta maman qui t'aime. Mais genre qui t'aime plus comme une tante rigolote qu'une maman.



Cher Firmin,
Je n'aurais jamais pensé avoir besoin de t'écrire une deuxième lettre un jour, surtout que je ne t'ai toujours pas donné la première, mais il fallait que je t'explique mon choix. Je ne veux pas que tu crois que c'est de ta faute si Papy et moi on s'est disputés au sujet de l'école où tu vas aller à la rentrée prochaine. Et en même temps, je ne pouvais pas donner mes vrais arguments à ton grand-père, je ne suis pas sûr qu'il les aurait tous compris.

Je ne veux pas que tu ailles à Ilvermorny. C'est tout con hein, mais je ne veux pas que les profs te reconnaissent. J'étais une élève qui me faisait remarquer, à l'époque, et tu me ressembles beaucoup en plus de porter mon nom de famille. Ça ne fait qu'onze ans que j'ai quitté les bancs de cette école, le personnel n'a pas dû s'être totalement renouvelé et je ne veux pas qu'on te pose des questions déplacées. J'ai aussi peur qu'ils fassent le lien entre toi et ton père. Je ne lui ai jamais parlé de ton existence, vu que je ne comptais pas te garder. Ça lui aurait brisé le cœur, il rêvait d'une grande famille avec plein d'enfants, lui. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai coupé les ponts avec lui après nos ASPICS, hors de question de devenir une poule pondeuse qui reste à la maison à s'occuper des chiards. On était totalement incompatibles sur ce plan-là. Puis il voulait devenir professeur de métamorphose à Ilvermorny, c'était son projet d'avenir de l'époque. Donc dans le doute, je trouve qu'Ilukaan est un bien meilleur choix pour toi.

C'est vraiment une bonne école en plus, ils sont ouverts aux nouvelles technologies et aux avancées de la recherche moldue, en plus d'être une école internationale ! Ça te changera de chez ton papy où il n'y a même pas la télévision. D'ailleurs, même s'il est contre, je vais t'offrir un smartphone pour la rentrée. Il faut que tu puisses garder contact avec nous, en cas de problème. Puis tous tes petits camarades en auront sûrement un, et tu sors déjà assez du lot comme ça, alors autant ne pas te marginaliser encore plus en te privant de téléphone. Ton grand-père a du mal à vivre avec l'air du temps, des fois. J'espère juste que tu ne te rendras compte de l'absence de forêt autour d'Ilukaan qu'en arrivant là-bas, parce que je sais que tu ne voudras jamais partir de chez papy, sinon.

Parfois, je regrette de t'avoir confiée à lui. Je ne suis toujours pas faite pour être mère, mais… J'aurai aimé que tu côtoies plus de sorciers de ton âge. Il y en a peu dans la réserve où tu vis. Puis vu qu'il n'aime pas les gens et les foules, tu ressembles vraiment à un petit homme des bois, des fois. Quel enfant de onze ans aime cueillir des champignons, observer les créatures magiques en forêt et tricoter ? Bon, je sais que pour le dernier point, tu as appris tout seul en trouvant les affaires de mamie dans le grenier. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur que tu sois en décalage avec les autres enfants.

Je ne suis pas croyante, mais je pense bien que je vais prier toutes les divinités sorcières et moldues que je connais dans l'espoir que ta rentrée se passe bien.

Édith, qui t'aime.
(c) Ilukaan
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 717
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
Mer 23 Aoû - 15:25
                    
Bonne rentrée au bébé phasme, je lui met des grenouilles sur la tête


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 266
ϟ Gallions : 588
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 266
ϟ Gallions : 588
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
Dim 27 Aoû - 23:42
                    
HAN Contente que tu l'amènes enfin!!! :3 Je l'aime trop :3 Il est cutie pie :3
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
Ven 1 Sep - 13:52
                    
Boutchou Firmin est un drôle de p'tit bonhomme, bienvenue à lui, on lui souhaite bon courage pour sa première année à l'école !  brows

Amuse-toi bien avec ton nouveau compte !


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. (bah pas tout de suite du coup, snif)

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me take you into the garden. - Firmin Anatole Dubois
                    
            
Sauter vers: