ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung]
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 0foI6fI
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 396
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 0foI6fI
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 396
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung]
Ven 20 Jan - 23:59
                    
A
culinary
cabaret
Something's in my mind and I'm focused on you
Moon restait quand même assez impressioné de ce qu'avait réussit à faire la jeune femme alors qu'elle ne connaissait pas la recette. Il était particulièrement surpris.

« Ce n’est pas bien différent de l’effort que demande l’apprentissage de la cuisine. Tu n’es pas né avec un don pour cette discipline, je suppose ? Tu t’es entraîné dur et tu as dû répéter les mêmes mouvements, entreprendre les mêmes recettes et utiliser les mêmes ingrédients un certain nombre de fois avant d’en arriver à ton niveau. C’est la même chose. Tout est une question de pratique. C’est par la répétition qu’on atteint la perfection »

- Je n'étais pas particulièrement doué de base. J'ai juste beaucoup bossé. C'est en bossant énormément qu'on avance et je n'ai pas échappé à la règle. Mais disons que le don que j'ai eu c'est que j'ai grandit dans cette famille au final. En tout cas, c'est impresionnant ce que tu propose cuilinairement parlant.

Moon était assez content, il affichait même un sourire particulièrement rare  de sa part.

- Merci à toi aussi. Je suis très content que ça te plaise.  C'était un plaisir de cuisiner avec toi.

Il dégustait alors tranquillement son plat en buvant son socktail.

- Je comprend. Moi c'est un peu arrivé comme ça de nul part quand même. Mais bon. En tout cas je serais ravis de faire d'autres séances de cuisines avec toi.

Il était vrai que Moon était tombé sur Henry un peu par hasard sur cette soirée action ou vérité après tout. Il se demandait bien sur qui allait tomber Eula. Ne connaissant pas son orientation, il ne savait pas du tout qui. Il se disait juste qu'il y avait certains caractère qui pourrait plus lui aller. Elle le voyait très peu avec des gens trop actif comme des baset ou Julie. Ce genre de chose ne lui irait sûrement pas.

- L'amour est innatendu. C'est souvent ce que les gens disent. Alors laisse toi surprendre.
But I never fail to surprise, there's a feeling that's new to me

            
Eula Lawrence
Cervirald
Image du profil : [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EulaLawrenceLittle
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Eula Lawrence
Image du profil : [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 EulaLawrenceLittle
[Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung] - Page 2 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Sujet: Re: [Terminé][4 novembre 2022] "A culinary cabaret" [Feat. Moon-Lee Jung]
Lun 30 Jan - 20:39
                    



A culinary cabaret

           
ft. Moon-Lee Jung
« You can tell the whole story with a taste. »


« Je n'étais pas particulièrement doué de base. J'ai juste beaucoup bossé. C'est en bossant énormément qu'on avance et je n'ai pas échappé à la règle. Mais disons que le don que j'ai eu c'est que j'ai grandi dans cette famille au final. En tout cas, c'est impressionnant ce que tu proposes culinairement parlant. »

Eula comprenait son expérience. Elle aussi s’était entraînée dur, pendant des années, pour atteindre le niveau culinaire qu’elle avait à l’heure actuelle. Ses motivations avaient entre-temps changé, et c’était désormais la passion qui l’animait lorsqu’elle était derrière les fourneaux, tout comme Moon-Lee, selon ce qu’elle avait déduit de leurs conversations. Et malgré la qualité de ce qu’elle confectionnait à chaque fois, recevoir des compliments était toujours aussi gratifiant à ses yeux. Cela n’avait jamais perdu de sa saveur.

« Je suis très content que ça te plaise.  C'était un plaisir de cuisiner avec toi. »

Elle but sa gorgée de cocktail avant de lui répondre avec un léger sourire, qui était devenu habituel pour elle cet après-midi. Elle espérait que Moon-Lee ne s’y ferait pas trop, cependant. Une fois sortie de cette cuisine, elle redeviendrait la noble fière et courroucée qu’elle était chaque jour.

« Le sentiment est réciproque. J’espère aussi que nous aurons l’occasion de cuisiner à nouveau ensemble. »

L’idée semblait en tout cas plaire aux deux cuisiniers scolaires encore présents dans la pièce. Eula avait presque oublié leur présence, tant les deux hommes étaient restés silencieux, concentrés sur leur tâche. Ou peut-être était-ce Eula qui était trop concentrée sur son plat et sur sa discussion avec son camarade. Les deux membres du personnel leur firent savoir qu’ils pouvaient réutiliser la cuisine lorsqu’ils le souhaitaient, à condition que quelqu’un soit au courant, pour ne pas s’y introduire dans l’illégalité. Une simple autorisation ferait l’affaire.

Les assiettes se vidèrent finalement, et les verres furent débarrassés de la moindre goutte de cocktail. Eula n’avait pas pris autant de plaisir à manger depuis un moment. Le repas était toujours un moment privilégié à ses yeux, mais cuisiner soi-même et en si bonne compagnie rajoutait quelque chose de magique à la dégustation. Mais elle devait avouer qu’elle était repue pour le reste de la journée, après avoir avalé ces deux assiettes bien garnies et des boissons aussi sucrées. Pas qu’elle le regrette, cependant.

« L'amour est inattendu. C'est souvent ce que les gens disent. Alors laisse toi surprendre. »

Ce fut sur ce conseil que se termina leur séance. Eula ne sut que répondre, sur le coup. Sa vie amoureuse avait été quelque peu compliquée depuis son arrivée à Ilukaan. Malgré tout, elle ne désespérait pas, même si elle ne cherchait pas activement à intégrer quelqu’un dans sa vie. Peut-être car elle adhérait à la même philosophie que Moon-Lee : il fallait se laissait surprendre. On ne pouvait contrôler son destin, ou les rencontres que l’on faisait. De ce côté-là, la vie avait toujours été très joueuse avec Eula, mettant sur sa route des personnes qu’elle n’aurait jamais cru apprécier, ou qui avaient irrémédiablement changé son existence sans qu’elle s’en rende compte. Elle n’en éprouvait aucun regret, et ne regardait pas en arrière en se demandant ce qu’elle aurait pu faire différemment. Sa vie actuelle lui convenait. Elle chérissait simplement chaque jour qu’elle passait dans cette école, priant pour que la quiétude de ce quotidien quelque peu chaotique ne se termine jamais.

(c) Gabitch


Aphros Delos
❄ Get your hands off my hips, 'fore I punch you in the lips. Stop your staring at my- Hey ! Take a hint, take a hint. No, you can't buy me a drink. Let me tell you what I think. I think you could use a mint. Take a hint. Take a hint.
            
Sauter vers: