Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 15:14
                    
Margaret Cram - OC
POSTE :  Professeur de Potions
DIRECTION DE MAISON : Strixyst
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, sacré de Birmanie, qui s’appelle Moccha.
BAGUETTE : 24,23 cm, bois de poirier et cœur en écaille de dragon. Très fine dans l’ensemble, la poignée est un peu plus épaisse, et des gravures fantaisistes remontent presque jusqu’à la pointe, très flexible, mais robuste.
PATRONUS : Une raie manta.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Café – Pluie – Gasoil
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle se voit entourée de son époux, un petit enfant dans les bras.
ÉPOUVANTARD : Un énorme papillon, aux ailes volcaniques.
FAMILLE : Nope
Margaret Cram

— Œuvre originale

30 ans Sang mêléFémininAnglaise
« - T'es sûre que t'en a pas trop mis ?
- T'inquiète, c'est par-fait ! »

NOM : Cram
PRÉNOM : Margaret
SURNOM : Magg, Cramé
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 septembre 1988, à Bristol
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français, notions de deux ou trois autres langues vues sur le tas comme le chinois, le japonais, le russe, l’espagnol. Ça reste néanmoins au niveau de bonjour/aurevoir.
DON : Nope, bien qu’elle aurait aimé être occlumens.
YEUX : Bleus clairs
CHEVEUX : Blonds vénitiens
TAILLE : 1m72
POIDS : Ce n’est pas quelque chose qu’on demande à une dame.

Liste des headcanons
constamment sous caféine — adore le café, sous toutes ses formes — Adore manger... — ...mais ne prends pas un gramme de plus — utilise des potions pour ne pas avoir de rides — adore laisser ses cheveux sécher naturellement — aime se maquiller — aime rendre mal à l'aise - incontrôlable, mais professionnelle —  trop curieuse —  prends soin des élèves —  aime faire des expériences —  se considère pas forcément comme une bonne prof, mais fait de son mieux

Côté joueur
PSEUDO : Eime
AVATAR : Oc de Antonio de Luca sur Devientart
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : De partenaire en partenaire.
UN PETIT MOT : Mot
CODE DU RÈGLEMENT : Done
Physique
La peau de Margaret est très claire, aux allures diaphanes. Non pas qu’elle se refuse au soleil, mais les cellules de sa peau rejettent expressément toute forme de bronzage, passant de blanc à rouge, pour revenir au blanc. Comme pour pimenter un peu le tout, quelques taches de rousseur colorent son visage, au niveau du nez et sur le haut des pommettes.
Pommettes bien marquées d’ailleurs, qui rehaussent le bleu céruléen et pâle de ses iris. Surplombés de cils fournis et de sourcils clairs, les yeux de la dame papillonnent lentement. On peut voir quelques rides aux coins externes de ses paupières, mais un conseil, ne le faite pas remarquer. Une bouche espiègle et pulpeuse, souvent maquillée offre une harmonie dans ce visage fin.
De grandes mèches d’un blond vénitien chaleureux entourent sont visage dans des ondulations agréables. Souvent remontés en un chignon pas tout à fait strict, les cheveux épais tombent en de lourdes boucles au creux de ses reins quand ils sont lâchés, appuyant sur le caractère féminin et rond de ses hanches.
Le corps de de Mag est équilibré, et elle l’apprécie même s’il n’est pas considéré comme parfait aux yeux de la société. Un petit ventre, des bras, des cuisses et des fesses bien en chair. Peut-être aurait-elle juste aimé avoir un peu plus de poitrine.

Caractère

Il y a quelque chose qui frappe aux yeux quand on voit Margaret, c’est sa joie. Elle rit à haute voix, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. On pourrait croire que tous les malheurs du monde pourraient lui arriver qu’elle rirait encore. Elle aime communiquer sa bonne humeur, et pour elle, être de bonne humeur est bon pour la concentration et les études, autant essayer d’aider les élèves de ce point-là. Semblant juvénile, Magg sait pourtant se faire respecter, et sait être stricte. Ce caractère se retrouve souvent sa façon de faire des potions. On pourrait croire qu’elle se fiche des recettes, des fiches explicatives et des protocoles, mais elle les respecte scrupuleusement. Et c’est d’ailleurs cette attitude qui lui permettait d’avoir d’excellentes notes autrefois. Blagueuse, elle n’hésite pas quand une perche est tendue, parfois maladroitement.
D’une nature curieuse, elle aime expérimenter tout comme elle aime s’intéresser aux autres, mais la réciproque n’est pas vrai. Elle n'aime pas parler de son passé, non pas qu’elle le trouve plus honteux que d’autres, mais c’est pour elle une relique personnelle qui mérite d’être choyée. Essayez de pousser, et vous verrez un tout autre visage de la dame, bien qu’elle ne s’énerve pas souvent. Peut-être peut-on le mettre sur le compte de ses réactions étranges et parfois incompréhensibles, qui sait.
Elle se considère maintenant comme aromantique. c’est-à-dire qu’elle ne cherche pas l’amour ou la romance, elle se fiche de tout ça. La meilleure personne qu’elle pouvait avoir dans sa vie est maintenant partie, et personne ne la remplacerait.
C’est sûrement à cause de son complexe des rides, mais la dame aime prendre soin d’elle. Elle se fait des petits massages sur le visage pour que la circulation se passe bien, elle met de la crème sur ses mains, a les ongles vernis. D’ailleurs, quand quelque chose ne va pas, son vernis disparaît bizarrement. Elle ne l’avouera pas, mais elle le gratte jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. Culpabilisant, le soir, elle en remettra pour le lendemain. Ni vu, ni connu.
Margaret crie, souvent. Pas de colère ou de douleur ou quoi, elle parle très très fort. Elle a besoin de montrer qu’elle est là. C’est quand elle ne crie pas qu’on sait qu’il y a un problème.
Ça, c’était la Magg pas prof.

La Margaret prof est cool, relax. Pas de panique, si tu ne comprends pas, elle réexplique. Elle essaie de s’adapter à chacun de ses élèves, pour qu’ils aient les meilleures notes possibles.
Mais faut pas la prendre pour une conne, la Maggie. Elle n’hésite pas à être sévère, punir. Et elle ne supporte pas les élèves qui sèchent ses cours, car elle essaie de faire en sorte à ce qu’ils soient intéressants, même pour le moins interclassé. Et si elle vous a dans le collimateur, c’est qu’elle n’a plus confiance. Si elle n’a plus confiance, c’est que vous êtes dans le pétrin.
                 

Oh et, elle adore les onomatopées, écrites ou parlés.

Histoire

Margaret Cram est née le deuxième soir de l’automne, un 24 septembre 1988, de parents sorciers, tous deux sangs mêlés. Sans frère ni sœur plus âgés, elle vécut une enfance paisible et remplie d’amour, entourée d’amis et de famille. Très turbulente et adorable, la petite montra des dons de sorcellerie très jeune, et les parents, bien que fiers, s’inquiétaient un peu pour cette sauvageonne qui se montrait de plus en plus espiègle, au fur et à mesure que les années passèrent. Ils la qualifièrent souvent de boule d’énergie.

Ce furent avec une certaine appréhension que Mr et Mme Cram laissèrent leur fille étudier dans la plus grande école de sorcellerie de la Grande-Bretagne. Bien évidement, c’était un internat, Poudlard.
Brillante élève de Serdaigle, la jeune Margaret, véritable tornade de bonne humeur, passait tous ses devoirs avec facilité et même, avec passion. Elle adorait la magie, peu importe la forme. Bon, il est vrai qu’elle avait un attrait naturel vers tout ce qui étaient sortilèges, mais elle ne délaissait en rien le reste de ses études.
Pourtant, elle n’avait pas particulièrement ambition de carrière. Elle voulait juste avoir un emploi stable, et empocher un salaire à la fin de mois. Elle voulait une vie paisible.

C’est pourquoi, elle postula au ministère de la magie. Elle eut d’excellentes notes à ses ASPIC, toutes E, sauf Sortilèges et Potions où elle eut un O. On oubliera facilement le P qu’elle eut en Étude des runes. C’n’était pas son truc. Mais elle rentra quand même au Ministère, vers ses vingts ans, en tant qu’Oubliator.

Les premières années passèrent vite, trois ans pour être exacte. Sa vie, qu’elle voulait au début, ne l’enchantait plus. Elle se levait, allait bosser, et rentrait, la plupart du temps exténuée. Il n’y avait rien d’enchanteur dans sa vie.

Coup de foudre au Ministère. Elle tomba amoureuse d’un homme, un aurore, pas bien plus âgé qu’elle. Ils vécurent un amour idyllique, et allèrent jusqu’à se marier, deux ans plus tard.

Ils vécurent un mariage heureux, sans nul doute. Mais c’était sans compter ce soir-là. Un soir d’hiver, froid et humide. Le parfait époux fut assassiné par un contrebandier. Un accident, disait-il. Mais un accident irréversible, qui plongeât Margaret, du haut de son podium du bonheur, dans des abysses terrifiants de solitude.

Il lui fallait un moyen de garder la tête hors de l’eau. Sa raison de vivre n’était plus.

Alors, nuit et jour, elle chercha un moyen d’aller mieux, peu importe lequel. En un sens ça l’apaisait, lui changeait les idées. Peu à peu, cette situation devint néfaste. Elle en vint à quitter son travail, et retourner dans la maison familiale, ce qui inquiétait ses parents. Elle jugea, après avoir essayé de multiples sorts, que la meilleure chose à faire, était de trouver une potion qui pourrait l’aider.
Elle la trouva après de multiples expériences, plus ou moins ratées.

Elle avait réussi à trouver une composition, qu’elle appela la potion illusoire, à base de pierre de lune, d’œuf de Runespoor et de plume de Jobarbille, oiseau qu’elle affectionnait particulièrement.
La potion illusoire permettait, une fois consommée, de voir défiler de les moment les plus heureux de sa vie devant ses yeux.

Paradis artificiel, elle se laissa entraîner dans ce tumulte de souvenirs, si bien qu’elle perdit pied, ne sachant plus où était la réalité.

Elle ne saurait pas vraiment dire que qui lui a ouvert les yeux. Peut-être était-ce simplement qu’elle était arrivée à sa limite, peut-être était-ce un rêve où elle voyait son époux mécontent, peu importe. Elle savait qu’elle allait mal. Trop mal. Alors elle décida, avec l’appui de ses parents, de porter la potion et sa recette directement au Ministère, ou cette potion fut très rapidement considérée comme du génie, mais aussi comme une drogue. Elle passa à Sainte Mangouste, où on lui dit qu’elle n’avait aucune séquelle, et aucun effet néfaste. On accorda le titre de Potioniste à Margaret, et, même si la potion passa en couverture de la Gazette du sorcier, elle ne fut pas condamnée, peut-être ce breuvage pourrait aider des personnes, comme le cannabis aidait certains moldus. Des écrits furent publiés, et le liquide fut connu et reconnu dans le monde entier.

Même si sa douleur était bien moins lancinante, elle savait qu’elle ne pouvait rester dans le cocon familial, ni même dans le pays où elle avait vécu. Elle ne supportait plus l’idée de le voir, à présent.

Le Canada lui était proposé comme pas mal d’autres pays, mais ce qui la convainquit, c’était la poutine, entre autres. Elle avait entendu parler d’une école, pourquoi ne pas essayer de postuler. Enseigner comme on lui avait enseigné, essayer de diriger les étudiants sur la bonne voie, pas comme elle. Oui. Oui, ça pourrait être une bonne idée. Et ça l’occuperait.

À 30 ans maintenant, Margaret occupe le poste de professeur de potions depuis 2 ans à Ilukaan. Elle avait retrouvé le goût de la vie en se donnant à 100 % pour ses élèves. On retrouvait la jeune Margaret, energy ball.
Et elle accepta le rôle de directrice de la maison Strixyst, maison qui autrefois regroupait les élèves liés à l’illusion, comme pour faire un clin d’œil à son passé, à sa vie d’avant, et à son époux.
            
Cervirald
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% W8du
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Mikasa Ackerman
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% W8du
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 15:20
                    
Encore une fois, bienvenue !! Bon courage pour la fin de ta fiche !!


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Franicon
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Francis Bonnefoy
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Franicon
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 15:24
                    
Bienvenue Maggie yeahhh
Comme je te l'ai dis, Fran adore les potions alors à voir comment il s'entend avec sa prof doge




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 15:24
                    
Bienvenue ! Une nouvelle collègue je te demanderai un petit lien flamme
J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 15:31
                    
Potions je dis OUI !
Bienvenue ici, sois sûre que Luciel suivra ses cours avec assiduité ! ehhhhehhehe
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 17:40
                    
IL FAUT DES DIRECTEURS DE MAISON. Dirige une maison. Et apres tu pourra essayer de prétendre au trone de fer

flamme

Non sinon bienvenue ce perso a l'air bien cool, finis nous tout ca
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 18:08
                    
Merci pour l'accueil !

Dites vous que j'ai déjà commencé à réfléchir à quelle sortes de potions inventer pour les faire en cours. (La potion déo arrive ;D)

J'me tâte aussi à être directrice d'une certaine maison en particulier. A voir si je me lance dedans ou pas.


J'me dépêche, promis !
            
Strixyst
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 282
Kenneth Kirkland
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 282
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 18:44
                    
Moi je dis, lance-toi eheheh

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas !


"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 19:00
                    
Bienvenue ! Arthur est vraiment nul en potions, mais Margaret a l'air cool et en plus elle est... anglaise. J'aimerais vraiment cette petite contradiction entre ces deux choses, héhé. (car il est très fan de l'Angleterre)




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 142
Berwald Oxenstierna
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 142
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 19:50
                    
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :D Des profs il en faut hehe.
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
STAIRS
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 266
Dave Strider
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
STAIRS
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 266
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 20:21
                    
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !


"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Dave10

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Lance McClain
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 22:29
                    
Bienvenue sur Ilukaan Margaret ! Je suis celle m'occupant de ta fiche, donc le code est pour moi, les questions aussi, tout comme me prévenir ou marquer directement sur le topic que tu as terminé ta fiche ! N'hésite en aucun cas à venir me contacter, c'est avec plaisir que je te répondrais
Et tu as donc jusqu'au 20 juillet pour la terminer !

En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir cette prof' !


"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 22:48
                    
Saluuuut ! Bonne chance pour ta fiche
            
Cervirald
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 898
Karkat Vantas
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 898
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Mer 20 Juin - 23:40
                    
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à passer sur cb ou discord pour nous en parler o/ !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 316
Kiku Honda
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Unknown
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 316
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Jeu 21 Juin - 11:50
                    
Bienvenuuue ! Et bon courage sur ta fiche :33
Enfin un forum où Kiku va peut-être s'entendre avec sa prof de potion... à voir C:


"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Jeu 21 Juin - 16:26
                    
Merci encore pour cet accueil, j'ai jamais eu autant de post sur une de mes fiches ! woooow

Et j'en profite pour dire que ma fiche est officiellement terminée!
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Vincent Leroy
Image du profil : "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100% 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 560
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
Jeu 21 Juin - 21:14
                    
Lance au rapport ! C'est avec plaisir que je viens te valider, et t'annoncer que nous acceptons Maggie en tan que Directrice des Strixyst ! J'ai hâte de voir ce que donne cette prof accro au café, personne ne doit s'ennuyer durant ses cours. J'ai beaucoup apprécié son histoire aussi, montrer les différentes parties de a vie sans accentuer sur une chose précise, juste parler des étapes qu'elle a eu. Très agréable, et très clair aussi ! Oh et, petit bonus sur l'avatar / l'artiste choisie, je ne la connais pas, mais j'adore ce à quoi ressemble Margaret.

Message du staff
Validation
—> Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Ecoutez. C'n'est pas parce que vous êtes salés qu'il faut ABSOLUMENT que vous rajoutiez du sel ! " - Margaret Cram - 100%
                    
            
Sauter vers: