ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyAujourd'hui à 3:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Ven 29 Juil - 20:11
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
« — Etincelle ! Etincelle ou es-tu ?! C'est pas drôle !! »

Une petite frimousse aux cheveux blonds courait en trombe dans les couloirs d'Ilukaan alors qu'elle venait d'arriver. Autant dire que tu ne manquais pas de te faire remarquer alors que tu es à peine arrivée hier. Mais en même tu n'y pouvais rien ! Ton hamster roux s'était tout bonnement volatilisé ! Envolé, alors qu'il n'a pas d'ailes! Et c'est donc là tout le problème. Heureusement pour toi, tu savais qu'il n'avait pas dû aller très loin dans les alentours, alors tu criais son nom, et parfois tu te prenais des "chut" dans le visage. Tu te contentais de soupirer, courant toujours pour retrouver ton petit animal. Si ton père apprenait que tu avais perdu Etincelle dès ton premier réel jour, tu ne sais pas comment il le prendrait.

Tu avais peut être bousculé deux trois personnes dans ta course aussi, mais heureusement que l'on t'avait appris la politesse et que tu t'assurais de n'avoir blessé personne, tu t'en voudrais sinon. Reprenant ton chemin, voilà que par le plus grand des miracles, tu avais vu ta petite boule de poils orange sur une table, grignotant des miettes de gateaux qu'une fille lui donnait.

« — Espèce d'estomac sur pattes ! »

Récupérant Etincelle, tu venais remercier la jeune fille qui en avait pris soin. Tu sentais ton stresse se calmer, alors tu pouvais repartir dans ta chambre pour continuer à ranger tes affaires... Cependant, sur ton chemin tu croisais une fille, qui semblait avoir le même âge que toi. Chose étonnant, tu vis aux couleurs de son uniforme qu'elle était dans la même maison que toi ! Eh bah ! Cela pourrait te faire ta première amie! Posant étincelle sur ton épaule, tu t'approchais d'elle, calmement.

« — Bonjour toi ! Je crois me souvenir que tu es arrivée ici hier comme moi !! Tu es à Cervirald non ? Moi aussi ! C'est quoi ton prénom ? »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Ven 29 Juil - 22:11
                    
Friends ! (or not ?)
Un soleil éclatant, quelques nuages, une douce brise… La journée pourrait être bien, si seulement je pouvais la passer dehors. J’observe le ciel à travers une vitre, l’air nostalgique. Mais non. Ben non. Forcément, faut que, tous les ans, on se tape ce même cycle éternel. La rentrée. Mais encore, ce serait une rentrée lambda, p't-être que ça irait. Là non ! Je me retrouve au Canada, dans une école remplie d’inconnus. Et bordel, y en a tellement, des inconnus ! Ton père serait pas fier d’entendre « bordel » de ta part, Lina. M’en fiche, il est pas là et je le pense, donc il l’entend pas. Tu te fiches de l’avis de ton père ? C’est mal ça ! Rho, tais-toi Orion.

Je baisse la tête vers Rin, assis à mes pieds. Il se fait chier, mais lui observe les gens qui passent. Il a l’air d’aimer ça ou… D’attendre que quelqu’un d’autre pose les yeux sur lui. Mais ça n’arrivera pas, puisque vous n’existez pas. Orion ricane et je lève les yeux au ciel. Bon. C’est pas tout ça, mais j’ai des choses à faire.

La première semaine après la rentrée est toujours catastrophique. Entre les nouveaux qui se perdent, les gens qui se retrouvent, les cris, les bousculades… C’est chiant. C’est sûr que t’as pas tous ces problèmes, toi. Tu retiens bien les cartes, t’as jamais personne à retrouver, tu cries que quand on t’énerve et tu évites de bousculer. Bah oui, et il devrait y en avoir plus des comme moi, au moins sur les deux derniers points. Ahah, ça t’arrangerait bien, hein ? Évidemment ! Je soupire. Bon allez, c’est parti.

***

J’observe le ciel. Bah oui, maintenant il fait plus si beau. Forcément, puisque je peux sortir. C’est fait exprès, c’est incroyable. Comme si j’aimais déjà pas assez ma rentrée. Pfff. Je soupire en tournant les talons. Bon bah je vais retourner dans ma chambre et aller faire un tour sur Nwer. Ou prendre des notes sur les choses que j’ai vues la dernière fois. Bref, on verra.

Je marche tranquillement vers ma piaule, dans laquelle j’espère me trouver seule. Les autres filles qui partagent la pièce ont l’air ennuyantes à mourir. Comme tout le monde, à tes yeux, non ? Oui certes. Mais tout de même. Je sens une présence se rapprocher de moi, s’arrêter à mon niveau. Je ferme les yeux et lorsque la voix haut perchée de la nouvelle retentit, je lève les yeux au ciel. Elle me parle à moi ou je rêve ? Je me tourne dans sa direction.

Elle est plutôt mignonne, pour une humaine. Ouais. Si tu le dis. J’observe la blonde. Elle a l’air… Extravagante. Elle porte l’ensemble des Cervirald, et m’observe intensément, tout en me posant plusieurs questions. Je soupire.

« Non. »

Tu pourrais faire l’effort de répondre correctement ! Pourquoi ? Dans tous les cas, je partirai. Regarde, je le fais même, là, maintenant. Je tourne les talons et je continue mon chemin. Alors pourquoi je devrais répondre mieux ? Euuuuh… Pour faire un effort ? Non.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Ven 29 Juil - 23:45
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Depuis que tu avais l'âge d'aller à l'école, on a toujours soupçonné que tu sois atteinte d'une certaine hypersociabilité. Comme si tu avais un besoin constant d'aller vers les autres, leur parler, former des liens. C'est un mot sans doute inventer de manière totalement aléatoire, néanmoins on peut se poser des questions tout de même. Chez toi, il n'y avait pas de timidité, pas de tabous. Certes, certaines choses de la vie peuvent t'attrister, tu restes humaine malgré tout. Tu avais tes qualités, tes défauts. Et au final, cette envie constante de t'approcher des autres était une qualité, car tu intégrais tout le monde, qu'importe leurs différences de sang ou de dons... Mais c'était aussi un défaut, car tu gênais les plus timides ou les asociaux. Et il semblerait que tu réitérais la chose ici avec la demoiselle.

Tu penchais la tête à sa réponse en trois lettres : "non". Non à quoi ? C'est son nom ? Aah. C'est particulier.

« — Non ? Oh c'est original comme prénom ! Enchanté non, moi c'est Yoimiya ! »

Bien sûr que non, tu n'étais pas assez naïve pour croire qu'elle s'appelait non. Elle ne veut pas te parler apparemment, vu comment elle avait tourner les talons. Ah non hein ! Tirant une légère moue, tu venais quand même la suivre discrètement. Tu sentais le jugement de la part d'Etincelle, mais qu'importe.

« — D'accord d'accord j'ai compris ! Je vais deviner ton prénom ! Hm... »

Bon. Tu n'avais que des prénoms nippons qui te venaient en tête, mais elle n'a clairement pas l'air d'une japonaise, d'une coréenne, d'une chinoise... Non, elle ne vient pas d'Asie, tu en étais certaine ! (juger sur les apparences, c'est mal). Tu apposais un doigt sur ta joue, tapotant cette dernière tout en levant les yeux au ciel, continuant de suivre la jeune fille.

« — Eva ? Non... Juliana !! Ouais non ça colle pas... Emma ! Ouais Emma ça colle bien ! Alors, j'ai raison ? »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Sam 30 Juil - 0:10
                    
Friends ! (or not ?)
Je hausse un sourcil lorsque l’autre fille me salue gaiement en m’appelant « Non ». Elle est sérieuse là ? J’entends Orion se marrer comme un fou dans ma tête alors que Rin se met à ricaner bêtement. Et moi je souffle sans le cacher.

« Et ça t’apprendra à pas vouloir sociabiliser, Non ! »

Je préfère toutefois ne pas répondre à l’autre et me contente d’avancer pour qu’elle me foute la paix et en espérant qu’elle abandonne l’affaire. Je n’ai pas envie de sociabiliser, fichez-moi la paix ! Y a plein d’autres gugusses dans cette école, alors pourquoi moi ? Je sens des pas derrière moi, un regard posé sur mon dos. Tu ne seras jamais tranquille Lina ! Il semblerait que les gens sociables t’apprécient. Je jette un œil à Rin, qui observe derrière moi avec un sourire niais. Ben oui. Évidemment que c’est elle. Si le doute pouvait encore subsister, il vient de mourir lamentablement.

Et là, la blonde se met à croire qu’elle doit trouver mon prénom. Ben voyons. Comme si j’avais envie de m’amuser à ça. J’ai beau penser qu’elle est stupide, je me dis que c’est impossible d’être assez bête pour pas comprendre quand les gens veulent pas vous causer à ce point. Mais qu’est-ce qu’elle veut alors ? Y a des gens dans cette école, on est pas seules au monde, quand même ?! C’est toi qu’elle a choisi. De la même manière que Rin t’a choisie. Nan, mais lui c’est différent. Il profite de moi parce qu’il peut pas rentrer sur Nwer sinon. Et il est trop con pour profiter d’une vie en ermite. Ahah, y a pas grand monde qui en serait capable, ma chère enfant ! Ouais bah des fois je me dis qu’il vaudrait mieux qu’il me laisse. Dit-elle alors qu’elle adorait passer du temps avec son ami imaginaire, enfant. Et ça, c’était avant.

Je grimace lorsqu’elle me propose plusieurs noms, avant de s’enjailler sur le dernier, l’air d’être sûre que je me nomme Emma. Si je lui dis oui, elle va me suivre en me donnant ce nom, ce qui est hors de question. Mais si je lui dis non, elle va continuer à chercher. À moins qu’elle parte ? Je me tourne pour l’observer rapidement. À sa tronche, non, elle me laissera pas. Elle m’aurait pas suivie sinon. Rhaaaaaaa ! Pourquoi les humains sont si chiants ?

« Non. »

Je n’ai rien trouvé de mieux à répondre. Et de toute manière, elle ne mérite rien de mieux ! Je continue d’avancer, tout en espérant qu’elle cesse de me suivre. C’est beau de rêver, Lina. Chut, démon.
KoalaVolant


Couleurs :
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Sam 30 Juil - 21:45
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Tu soupirais un peu. La demoiselle semblait toujours réticente à tes tentatives d'approche. Tu avais l'impression de tenter d'apprivoiser un animal en détresse, un petit animal peureux qui a peur de l'humain, mais qui cache au fond de lui un coeur aussi digne que des chamallow. Bon au final en réfléchissant tu doutes que la rousse en face de toi ait un coeur comme ça, mais bon, on peut toujours espérer. Alors que tu la suivais en tentant de trouver son prénom, aucun son ne sortait de ses lèvres. Elle continuait d'avancer, sûrement qu'elle pensait qu'elle pouvait te semer ? Quand tu seras plus grande, peut être que tu auras cette mentalité d'abandonner quand la personne ne semblait pas vouloir sociabiliser avec la pile électrique que tu étais, mais dans l'instant présent, impossible que tu abandonnes. Impossible !

« — Décidément, tu ne lâches pas l'affaire avec non ! »

C'était peut être vraiment son prénom, qui sait ? Tu n'as pas à juger, de toute façon tu t'attendais à entendre de nombreux prénoms de différentes provenances. Il faut dire que Ilukaan était réputé pour sa diversité, donc peut être qu'il y avait un patelin dans le monde qui nommait les habitants en "Oui, non " et en noms composés : " Peut être". C'était toujours probable ! Tu continuais à avancer, pressant le pas pour arriver à son rythme de marche.

« — C'est pas très gentil d'ignorer les autres comme ça tu sais, Lina... »

Enfin, tu aimais partir dans des théories farfelues, néanmoins tu savais que la rousse s'appelait Lina, car tu avais entendu son prénom pour qu'elle soit placée dans une maison. Haussant les épaules, tu venais joindre tes mains derrière ton dos, marchant avec le menton bien levé.

« — Tu sais, se faire des amis c'est cool ! Ca nous apporte de bons souvenirs ! Puis vu qu'on sera certainement dans la même place, on peut essayer d'être amies ! Qu'en dis-tu ? Et ne réponds pas non ! Sinon je connais un jeu sympa, c'est ni oui, ni non, et si tu dis non, tu auras un gage ! »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Dim 31 Juil - 0:54
                    
Friends ! (or not ?)
La fille semble ne pas vouloir me lâcher la grappe, puisqu’elle continue de me suivre et de me parler. Pour rien dire, visiblement, puisqu’elle constate que je n’abandonne pas le « non ». Je lui lance un coup d’œil en coin, un regard désagréable, mais comme je ne croise pas ses yeux, je me dis qu’elle n’a pas dû voir. Tant pis. Je continue d’avancer, en espérant arriver vite jusqu’à ma chambre. J’aimerais lui fermer la porte au nez pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que je ne veux pas être son amie. C’est dommage, elle a des mains pour ouvrir les portes. Rho, me le rappelle pas, steuplaît. Pardon mam’zelle !

Je ne tourne même pas la tête vers la blonde quand elle arrive à ma hauteur, après avoir pressé le pas. Mais elle abandonnera jamais ? Je sais pas ce qu’il lui faut de plus pour qu’elle comprenne que je veux pas faire copain-copain ! Montre-lui que t’es folle, elle fuira peut-être. Sûrement que non. Oui bon… Sûrement que non, en effet. Mais je croyais que tu nourrissais l’espoir qu’elle parte ? Certes, mais pas à ce point. Elle rouvre la bouche pour me faire un commentaire sur mon comportement et je hausse les épaules de manière négligée. C’est bête : j’m’en fous. En attendant, elle connaît ton prénom, malgré qu’elle l’a demandé. Ça prouve qu’elle a au moins une bonne mémoire, pour se rappeler de ça. Ça compense son manque de jugeote.

« Bah alors, Lina, on veut pas se faire de nouveaux amis ? C’est pas gentil tout ça, pas très poli ! Où sont les bonnes manières que ton père t’a apprises ? »

J’exécute quelques gestes rapides pour ordonner à Rin de se taire, sans regarder la fille, ni chercher à savoir si elle l’a remarqué. J’m’en fiche en fait. Et si elle l’a compris, j’m’en fous aussi. Que tu es malpoliiiiiie ! Je sais. Et tant pis. J’ai juste pas envie de sociabiliser. Elle l’entend pas de cet avis. En effet. Après un rapide regard en coin, je la vois, bras croisés dans le dos et menton levé, l’air fier comme un coq. Je lève les yeux au ciel. Sa voix de casse-noisette revient alors hanter ma cervelle, me vantant les bienfaits d’avoir des amis. Super. Et si je ne veux pas de ces soi-disant « bon souvenirs » ? Et puis son jeu est stupide. J’ai bien d’autres réponses en tête, si elle veut que je lui cause. Par contre, pas sûr que ça lui plaise mieux.

« Des bons souvenirs d’“amis”, j’en ai pas et j’en veux pas. »

Je tourne la tête vers elle, sans sourire, sans rien, avec juste un visage neutre et sans émotion.

« Pourquoi moi ? Qu’est-ce que tu me veux ? Y a plein d’autres filles de notre âge, des Cervirald, j’suis pas la seule. Je veux juste être tranquille. Alors pourquoi c’est moi que tu viens voir ? »

Parce que toi t’es toi ! Et toi tais-toi. C’est à elle que je cause. Je me suis même arrêtée pour lui parler. Je veux une réponse franche, pas un mensonge. De toute manière, au premier mensonge elle aura perdu. Déjà que je veux pas être son amie en général, ce sera pire, oui.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Dim 31 Juil - 22:45
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Tu avais parfaitement conscience du fait que pas mal de monde n'avait pas envie de sociabiliser, et surtout pas avoir toi qui agressait de manière totalement gratuite la première personne que tu croisais pour tenter de faire amie amie. C'est dommage qu'elle ait l'air aussi fermé... Mais tu sais que l'humain peut être bon, il faut juste aller au delà des apparences, au delà de ce qu'ils voulaient faire montrer et l'on pourra obtenir de belles choses (ou pas). Cependant, à force de forcer un peu le le contact, tu avais réussi à obtenir une réponse qui n'était pas un mot en trois lettres. La rousse avait composé toute une phrase! Wow, miracle ! Cela t'avait même tiré un sourire alors qu'Etincelle s'était roulée en boule sur ton épaule. Elle était habituée à tes piques d'énergie.

« — Tu n'as pas dit non !! Miracle !! Y'a déjà une progression tu as vu ! »

Tu ne répondais pas à sa pique, ce n'était pas nécessaire et autant rebondir autrement, même si tu fus surprise de la voyant se retourner, sans émotion, commençant à te demander pourquoi tu te focalisais sur elle et pas sur d'autres personnes. Tu venais poser un doigt sur ta joue, gardant toujours cet air juvénile sur le visage, tentant de trouver les bons mots et la bonne formulation.

« — Baaah... »

Levant ta main, tu venais lever tes doigts en suivant les points que tu énumérais, un par un.

« — Un, tu as l'air gentille. Deux, on est dans la même classe. Trois, on est dans le même maison. Quatre on a le même âge... Moi je trouve que cela fait beaucoup d'arguments pour t'accoster ! Héhé et t'inquiète, j'ai déjà obtenu le numéro de plein de monde et fait connaissance avec pratiquement tout le monde... Je ne vais pas t'exclure. »

Tu continuais de lui sourire tout en reprenant :

« — Pourquoi tu ne veux pas sociabiliser ?? C'est bien d'avoir des ami.es ! Oh d'ailleurs je te présente Etincelle, c'est mon petit hamster, elle est trop mignonne ! Et toi tu as un animal de compagnie ? »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Lun 1 Aoû - 14:33
                    
Friends ! (or not ?)
Je vois la fille sourire alors que je réponds à sa question. Qu’est-ce qu’elle a encore ? Elle est heureuse que je lui fasse la causette ? Elle va vite déchanter : je ne veux pas rester trop longtemps avec elle. Je la tolère pour le moment. Difficilement, certes, mais je la tolère. Elle s’exclame que la longueur de ma phrase est un miracle et je ne retiens même pas une grimace d’agacement. Parce que oui, je suis agacée. Comment ne pas l’être ? On dirait qu’elle se fiche de ma gueule, après avoir essayé de se rapprocher de moi.

Je retiens un grognement. Les humains sont tous les mêmes, de toute manière. J’ai bien fait de ne pas me laisser amadouer par son énergie et sa joie. Je me retourne donc sèchement pour lui demander pourquoi moi, sans encore passer au vif du sujet. Elle veut parler ? D’accord, mais je ne garantis pas que ça va lui plaire. Ça y est Lina, tu vas mordre ? Tais-toi Orion. Je la fixe de la même manière alors qu’elle vient tapoter sa joue avec son doigt. Donc ça doit réfléchir maintenant ?

Et puis elle lève la main, tout en énumérant ses raisons. Mon air stoïque vire rapidement à l’incompréhension, les sourcils froncés dans une mine incrédule. Attends… J’ai « l’air gentille » ? Depuis tout à l’heure je fais tout pour être désagréable, je suis désagréable et… Et j’ai l’air gentille ? Et ça te surprend tellement que t’écoutes même pas la fin. Ouais. Donc elle a fait connaissance avec tout le monde et elle veut pas m’exclure. Dommage, moi je le veux.

Et puis d’un coup, la fille change de sujet, me demande pourquoi je ne veux pas d’amis, me présente son hamster et me demande si j’ai un animal de compagne. Je soupire avant de reprendre mon chemin. Enfin, reprendre est un mot rapide. J’ai décidé de changer de chemin, de faire un tour. Pas pour me taper la discute avec elle, j’espère toujours qu’elle va s’en aller. Mais au moins, je peux encore essayer de lui cacher ma chambre.

« Je n’arrive pas à savoir si tu mens ou si tu es bête. Depuis le premier mot, j’essaie de te repousser, d’être désagréable, et toi tu me dis que j’ai l’air d’être une gentille gamine qui veut se faire des amis. »

Que ça lui plaise ou non, je m’en fiche. De toute manière, il y a bien longtemps qu’elle a franchi mon espace vital et qu’elle est rentrée dans le mur.

« Je ne veux pas sociabiliser et me faire des amis parce que je déteste l’être humain et je suis pas du genre à me rapprocher de choses que j’aime pas. Contente, tu sais pourquoi je veux que tu partes ? »

Je ne sais pas si j’ai encore l’air assez gentille, mais elle me pousse dans mes retranchements. Elle aurait mieux fait de partir la première fois. Même Rin et Orion ont arrêté de rire et de se moquer. Moi j’attends, c’est tout.

« Alors maintenant, si tu pouvais partir, ça nous arrangerait toutes les deux. »

J’aime pas les gens, et ça ne changera pas pour elle.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Lun 1 Aoû - 23:04
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Tu sentais bien qu'elle ne voulait pas te parler. Sociabiliser semblait être quelque chose qui la frustrait et tu le voyais bien. Cependant, jeune et insouciante que tu es, il est difficile pour toi de t'empêcher de tenter quelque chose. Tu sais que l'humain est fait de bonnes choses, de bonnes ondes. Il faut juste que tu arrives à les toucher, toucher ces cordes sensibles. Tu t'en sens capable, mais pour ça, parfois, il fallait bien plus que de la persévérance. Tant mieux, tu en avais énormément. Cependant, tu penchais la tête aux paroles de la Rousse. Oui, elle est désagréable et ses paroles ne sont pas du tout agréables à entendre,  mais tu savais passer outre sous prétexte que tu espérais qu'elle balançait ça sans sincérité. Enfin, elle était peut être totalement sincère et honnête, mais tant pis.

Mais ton visage avait perdu de ses couleurs à ses dernières paroles. Bah.. C'est pas très gentil ce qu'elle dit. Et oui, cela touche ton petit coeur d'enfant joyeuse. Ton père t'avait prévenu pourtant que tu n'allais peut être pas forcément pouvoir faire amie - amie avec toutes les personnes que tu croiseras à Ilukaan. Tu prenais une grande inspiration. Ouais, ça fait mal à ton petit coeur. Mais bon. Ne pas pleurer ! Ca vaa, tu en as connu des pires !

« — Bon. »

Tu t'avançais de grands pas pour te mettre bien en face d'elle. Tu posais tes poings sur tes hanches, un air déterminé sur le visage, tout cela marqué par ta posture fière, le torse bombé.

« — Ca risque d'être compliqué de supporter toutes ces années scolaires entourée d'humains alors que tu ne les aimes pas. Puis moi, je voulais juste faire connaissance, car non, je ne mens pas, tu as l'air gentille ! Je ne sais pas pourquoi tu es un peu méchante dans tes paroles mais c'est pas grave je suis sûre que tu ne le penses pas, donc ça va ! Puis écoute, ne soyons pas amies si tu le veux pas, mais faisons au moins connaissance ! C'est la moindre des choses ! »

Oups, tu avais lâché la pipelette dans l'arène, bon courage à ton interlocutrice. Croisant tes bras, ton petit hamster fixait Lina de ses petits yeux noirs alors que tu relevais le menton.

« — Donc non non non je ne partirais pas ! Pas avant qu'on ait pu faire connaissances ! Tu sais connaître des gens dans la classe c'est super utile pour les devoirs et tout ! Et je n'aime pas les personnes qui restent toutes seules !! »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Mar 2 Aoû - 15:21
                    
Friends ! (or not ?)
Lorsque je vois sa mine pâlir à mes dernières paroles, je retiens un sourire satisfait. Si elle fait cette tête, c’est qu’elle a des limites dans son envie de faire connaissance et qu’elle se rend compte que je suis pas aussi gentille qu’elle le dit. Je me contente de l’observer du coin de l’œil sans rien dire de plus, attendant qu’elle s’en aille. En espérant qu’elle n’ait pas la tête aussi dure que toi. C’est difficile, ça ! Mais ça doit exister. Certes.

La fille respire fortement, l’air de vouloir se contrôler. Je tourne le regard, dans un geste presque dédaigneux. En vrai, j’ai juste pas envie de la regarder. Certes, je suis contente de la penser proche de l’abandon, mais… bref. Un « bon » s’échappe d’elle et je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle veut… ? Je me stoppe à l’instant où elle s’arrête devant moi, après avoir fait plusieurs grands pas. Rhooo, c’est pas fini ?! Elle pose ses mains sur ses hanches dans une position de coq fier casse-pieds, avant de commencer à déblatérer un grand nombre de mots à la minute.

C’est difficile quand on vient violer mon espace vital sans ménagement, oui ! Et donc si elle ment pas, c’est qu’elle est bête ! Fantastique, je suis heureuse de savoir ça. Et… comment ça « je ne le pense pas » ? Oui bon, elle est définitivement idiote. Génial. Et puis… La « moindre des choses » ? Je ne lui dois rien, il n’y a pas de « moindre des choses » ! Je la regarde croiser les doigts alors que mes sourcils sont froncés et que mon air neutre est devenu une grimace. Le regard de son rongeur sur mon épaule me fait tiquer.

Oh oui, c’est vrai. Je dois rester calme. Ma grimace disparaît et laisse une moue presque hautaine apparaître, tandis que l’autre se remet à parler. Gnagnagna, oui, j’avais vu que tu ne voulais pas disparaître de ma vue. Je retiens une remarque à ses derniers mots. Si elle n’aime pas les gens seuls, alors qu’elle cesse de m’importuner et d’essayer de m’aimer. Je préfère son ignorance.

Mais non. J’ai retrouvé un certain calme. Je l’observe dans ce nouveau calme avant de faire un choix rapide. La supporter mille ans tandis qu’elle braille ou bien lui donner ce qu’elle veut et la voir partir ? Désormais, c’est clair comme de l’eau de roche.

« Je m’appelle Lina Seraphina Grimm, j’ai bientôt douze ans, je suis née le deux décembre deux mille trois et je suis du signe Serpentaire. Je suis née en France, on est venus vivre ici avec mon père à cause d’Ilukaan. Ma mère est partie il y a quelques années à cause de moi et je le vis parfaitement bien. Je suis méchante, solitaire, et uniquement là pour étudier. »

Mon air est moqueur, comme mon ton. Elle veut faire connaissance ? Elle pourrait apprendre toute ma vie en deux minutes que déjà elle voudra plus me parler. Hé bien faisons connaissance !

« Ma couleur préférée c’est le rouge, mon chiffre fétiche c’est le quatre, mon animal préféré est la chouette. Oh et d’ailleurs j’en ai une et elle s’appelle Mewdrak. Comme elle aime bien manger des rongeurs, je te déconseille de laisser traîner ton hamster vers elle, on sait jamais. Oh et puis je lui ai appris à mordre les doigts des gens qui l’approchent sans qu’elle les connaisse, donc évite de laisser traîner tes doigts trop près d’elle, hein. »

Je croise les bras, sans changer d’air, même si j’ai carrément un grand sourire qui lui dit « vas-y, essaie de ne pas me croire, approche tes doigts de ma chouette et on verra bien ». Après tout, le seul point qui n’arrivera pas serait de voir Mew' manger le hamster, si sa maîtresse est à côté. Seul, je ne garantis rien, cela dit. J’suis sûr que si tu lui donnes pas à manger, maîtresse ou non, elle essaiera de boulotter le rongeur. Oui, y a des chances, en effet. Mais je ne suis pas méchante avec Mew'.

« C’est bon, t’as assez fait connaissance avec moi ou t’en veux encore ? »

Bien sûr, c’est une question rhétorique. J’aimerais qu’elle me foute la paix maintenant.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Jeu 4 Aoû - 23:32
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
En fait, le problème avec toi, c'est que tu ne sais pas poser certaines limites. Cela viendra certainement en grandissant, mais actuellement, il est difficile pour toi de t'arrêter. Tu as l'utopique envie d'être amie avec tout le monde, t'entendre avec tout le monde. Etre une sorte de figure heureuse et bienveillante. Tu veux qu'on sache que l'on peut te parler sans honte, exploser de joie avec toi ou au contraire pleurer avec toi si c'est nécessaire. Même si tu détestes voir des personnes pleurer, car cela te rend triste, cela reste les aléas de la vie malheureusement. Cependant, tu fus surprise quand la rousse avait commencé à déblatérer des tonnes d'informations à la seconde. Des informations qui la concernait elle ! Oh, vous aviez fait un pas en avant dans le sens de sociabiliser ensemble ! Voilà, tu avais raison, elle n'était pas totalement fermé, rien que parler autant en était la preuve.

Quand elle parlait de sa chouette, tu tirais une légère moue. Ouais. Elle parle, mais elle ne dit pas des choses très gentilles. Etincelle n'était pas bête, elle l'avait sans doute compris et s'était dirigée dans ton col pour se cacher sous le tissu. Tu hochais la tête à toutes les informations balancées, et quand elle semblait te lâcher un "c'est bon fout moi la paix" silencieux, tu venais retorquer, sautillant presque sur place :

« — La France ! Trop bien ! J'ai toujours voulu visiter la France ! Je viens du Japon personnellement, donc je suppose que les coutumes, les croyances et ce genre de choses sont rudement opposés. Par exemple en France vous avez du fromage ! Nous au Japon ce n'est pas une chose très répandue, enfin c'est pas grave, un jour j'irais en France, y'a des coins sympa à visiter ? J'irais avec mon père, je suis sûre qu'il sera content, même si il est à moitié sourd donc sortir dans une grande ville telle que Paris avec lui cela risquerait d'être dangereux- Moi aussi ma mère est partie ! Elle est partie au ciel quand j'étais vraiment toute petite, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas triste, car je sais qu'elle me regarde et qu'elle est fière de moi ! Et non je suis sûre que tu n'es pas si méchante que ça. Beaucoup de gens aiment se donner un style - ma foi c'est étrange mais - en se décrivant comme méchant, mais je suis sûre que tu es toute gentille !! »

Tu cessais tes paroles, prenant une grande respiration. Tes yeux étaient pétillants de malice. Quand tu apprécies une personne, tu t'emballes dans tes paroles et tes pensées. En l'occurrence ici, même si tu avais parfaitement conscience du fait que ce n'était pas réciproque, tu l'aimais bien, cette Lina, donc tu parlais un peu, beaucoup.. Trop.

« —... C'est pas très gentil de dire ça devant Etincelle, la pauvre a eu peur donc elle s'est cachée... Mais c'est pas grave, c'est encore un bébé hamster. Mais c'est cool les chouettes, j'aime bien, elles sont jolies et fascinantes ! Et j'adore le rouge aussi ! Mes kimonos sont d'ailleurs généralement rouges, ou oranges, ou jaunes... Des couleurs qui claquent ! Le quatre, dans mon pays, c'est un chiffre que les personnes superstitieuses détestent. Car en plus, le quatre se prononce shi et au japon, ça veut dire mort ! Et t'inquiète j'ai pas peur, je ne compte pas embêter ta chouette voyons, je ne suis pas comme ça. Mais du coup pourquoi tu aimes autant les chouettes ? Moi personnellement j'adore les petits rongeurs. C'est trop mignon ! Même si en vrai de vrai, ce que j'adore le plus, ce sont les petits poissons rouges, et les carpes koï. J'en ai deux au Japon. C'est trop joli ces poissons, tu en as déjà vu en vrai ?  »

Tes mains sur tes hanches, tu te penchais vers Lina, un énorme sourire juvénile sur les lèvres alors que tu lui bloquais toujours la possibilité d'avancer. Tu es contente, tu arrives à faire avancer la conversation. Les non courageux auraient déjà abandonné dès le premier "non" ! Ou le deuxième, ou le troisième -

« — Non, jamais ! Eeeeh, tu as vu, tu me parles beaucoup, c'est déjà un bon début !! Tu vois, tu es gentille quand tu le veux ! »

Cela rentrait clairement en contradiction avec sa volonté de dire qu'elle était méchante, mais bon, c'est un fait.

« — J'suis sûre tu as encore plein de choses à raconter ? Comment tu as eu ton premier signe de magie ? On me la fait pas à moi, tu n'es pas méchante ! »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Ven 5 Aoû - 23:23
                    
Friends ! (or not ?)
Même si la fille semble d’abord heureuse que je lui dévoile tout ça, elle fait rapidement la moue lorsque je parle de Mewdrak. Je souris avec un air moqueur lorsque le hamster se cache, comme s’il avait compris. Héhé. C’est génial comme réaction, il mérite presque mon respect ce p’tit gars.

Sans surprise, la blonde semble tout excitée de mes réponses. Bon, j’avoue que j’espérais qu’elle se fâche et s’en aille, mais j’imagine que c’était un espoir vain, de toute manière. Elle commence à parler de la France, de notre fromage et de son absence dans son pays, le Japon. Je lève les yeux au ciel. Bon, on va faire avec. Elle me demande les coins sympas à visiter avant d’enchaîner sur son père à moitié sourd. Je l’observe d’un air las. Bien, super. Puis elle enchaîne sur sa mère morte — oui, bah « partie au ciel », ça fait très enfantin et j’ai passé cet âge-là, moi ! — puis sur le fait d’être toujours aussi sûre que je suis gentille. Je lève les yeux au ciel, encore. Oui, oui, oui, je sais.

Et lorsqu’elle prend une pause, j’ose encore espérer qu’elle se taise et s’en aille, mais c’est pour mieux reprendre sur la peur de son rongeur, la classe de ma chouette, ainsi que nos couleurs favorites qui sont — malheureusement — les mêmes. Mais lorsqu’elle m’apprend que le chiffre quatre se prononce comme la mort en japonais, j’ose un ricanement. Drôle de coïncidence. Elle retourne sur le sujet de la chouette et me pose davantage de questions, avant de repartir encore une fois. Cette fois sur les rongeurs et les poissons, et encore, toujours, des questions. Je soupire. Elle semble heureuse, les mains sur les hanches et un immense sourire niais sur le visage. Elle est bête, disons-le une bonne fois pour toutes. C’est ce que tu fais depuis votre rencontre. Certes.

Quoiqu’il en soit, elle termine en disant qu’elle n’a pas assez fait connaissance et qu’elle ne me laissera pas, ce qui me fait soupirer. Et comme depuis le début, elle ose dire qu’elle pense que je suis gentille, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Bon sang, c’est qu’elle est bornée dans sa bêtise ! Je soupire.

« Non, j’ai pas masse de choses à raconter, j’ai douze ans et j’ai pas vécu grand-chose. »

Ce n’est pas tout à fait faux en soi. Cela dit, elle ne me laissera pas tranquille tant que je n’aurais pas répondu à sa question. Et ce, même si ça m’énerve.

« J’ai découvert ma magie par hasard. Tous les jours, j’essayais de faire léviter des choses et j’ai réussi sans le vouloir, c’est tout. »

Je fais la moue.

« J’aimerais bien aller me reposer par contre. »

J’ai quand même le droit d’espérer qu’elle me foutra la paix si je lui dis ça. Je crois que c’est toujours vain. Oui. Je crois l’avoir compris, ne serait-ce qu’avec le rire non contrôlé de ce chat débile. Ah bah, faut croire que l’espoir rend drôle.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Ven 5 Aoû - 23:40
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Oui, tu avais un débit de parole extrêmement élevé, et quand tu te mettais à parler, il était difficile pour toi de t'arrêter. Tu parles bien trop, parfois pour rien dire, ou alors pour détailler des situations qui sont complètement hors sujet à la conversation initiale. Comment ça ton père à moitié sourd était hors sujet ? non non, toutes les paroles que tu avais sorti avaient une logique, ce sont juste les autres qui n'en ont aucune, c'est tout, du moins c'est ainsi que tu le voyais. Cependant, tu lâchais un petit soupire quand la rousse signait qu'en douze ans de vie, elle n'avait pas vécu grand chose. Oui, c'est un fait, mais quand même. Douze ans reste douze années, donc il y avait forcément des choses à dire. Mais encore une fois, tu sens bien qu'elle ne veut juste pas te parler, et au final tu te demandes si c'est vraiment nécessaire que tu te casses autant la tête à sociabiliser ici (oui c'est totalement nécessaire).

« — Bah, même à 12 ans seulement, on a plein de choses à raconter voyons ! »

Mais bon, elle coupait court à la discussion, toi qui avait sorti des pavés digne des plus grandes pièces de théâtre moldu. Tu penchais la tête, croisant tes bras quand elle disait qu'elle voulait faire léviter des choses et qu'un jour, elle a réellement réussi : premier signe de magie. Bah, c'était bien, mais ses dernières paroles te signaient bien qu'il fallait arrêter, cela ne servait à rien.

« — Te reposer ? Tu es déjà fatiguée ? Ca fait pas longtemps qu'on est là pourtant. »

Ouais enfin, tu dis ça car tu es une pile électrique, pas tout le monde n'est comme toi. Tu haussais les épaules, te décalant, prenant une mine légèrement sérieuse, bien que boudeuse.

« — Ok, ok, j'ai compris, je te laisse. Mais rien que pour cette fois ! La prochaine fois, je ne te lâcherais pas ! »

Sur ces mots, tu l'observais de tes grands yeux clairs, comme si tu espérais qu'elle change et qu'elle veuille te parler, mais non, tu le sais bien, tu espères trop.
@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Lun 8 Aoû - 15:12
                    
Friends ! (or not ?)
Elle tente de me faire signer qu'en douze ans, je peux avoir des choses à dire, et je me contente de lever les yeux au ciel. Certes, mais je n'en ai pas envie, là se trouve la nuance. En même temps, de base, tu veux pas causer, donc c'pas spécialement étonnant. Exactement, mais elle n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Enfin bon, tout le monde ne peut pas savoir comment se comporter avec tout le monde. Je lui répond tout de même comment j'ai eu mon premier signe magique, sans lui demander le retour. En fait, je m'en fiche de savoir quelle est tombée et qu'elle a eu peur en cramant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Ou qu'elle a voulu sauver sa meilleure amie de la noyade. Ou n'importe quelle autre explication d'ailleurs. Je lui annonce être fatiguée, dans l'espoir qu'elle me laisse tomber, et elle semble, pour une fois, attentive à ce que je veux. Oh, donc c'est possible ? Surprenant ! On dirait qu'elle est le genre de gamine égoïste à tes yeux. Étant donné qu'elle tenait à me forcer à causer pour son plaisir personnel, un peu, oui. Enfin.

Elle s'écarte finalement avec une moue presque boudeuse et je la dévisage sans état d'âme. Bien ! Elle me laisse donc enfin tranquille ? Fabuleux ! Elle m'annonce cependant qu'elle ne me laissera pas aussi facilement la prochaine fois et je hausse les épaules. Faudra que je me tienne loin d'elle, dans ce cas.

« Si ça peut te faire plaisir. »

Je commence alors à marcher en direction de la chambre, ignorant ses grands yeux bleus qui semblent me demander de changer d'avis. Certes, seuls les idiots ne changent pas d'avis, mais là, je préfère être une abrutie. C'est vraiment dommage. Mais bon. Dommage de ? D'être volontairement rendue bête ? Ouais, en partie. Si tu le dis.

« T'es pas très gentille Lina, regarde-la, elle est toute mignonne et elle veut être ton amie. »

C'est ça oui. C'est facile ça. Enfin bref. Je ne réponds pas à Rin, me contente de jeter un signe de main désinvolte en direction de la blonde. Je suis peut-être pas gentille, mais au moins je suis polie : je dis au revoir. Félicitations Lina.
KoalaVolant
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina L4t6
[TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
Lun 8 Aoû - 19:13
                    
Rentrée 2015  — ft. Lina S. G.
Yoimiya qui abandonne ? Oui, cela arrive. C'était quelque chose d'extrêmement rare, mais disons que tu n'avais pas "que ça à faire" de te battre pour faire connaissance avec quelqu'un. Si cette personne ne voulait pas sociabiliser, devenir ton amie, tu seras triste, c'est sûr... Mais on ne peut pas forcer le contact. Autant laisser les choses couler. Peut être qu'après une bonne nuit de sommeil, elle reviendra sur sa décision ? Ce n'était pas impossible après tout! Donc tu avais de l'espoir, puis au pire, tu continueras tes tentatives d'approche avec elle une prochaine fois, rien n'est perdue, puis finalement, tu n'abandonnes pas totalement. Ce n'était que partie remise. Tu penchais la tête, haussant les épaules à sa simple phrase... Quelle drôle de fille !

« — Prépare toi ! La prochaine fois, ce sera piiiire ! »

Bien sûr que non. Mais c'était ton côté taquin qui revenait. Tu ne lâchais qu'un léger sourire en coin alors que la rousse te passait devant pour continuer son chemin sans cligner des yeux. C'est dommage, tu avais pourtant de l'espoir, mais bon. Sans doute qu'elle changera en grandissant, et que vous serez les meilleurs amis du monde ! Ou... Pas. Enfin, tu es sûre qu'elle ne sera pas tranquille très longtemps, il doit bien y avoir d'autres pot de colle dans cette école.

« — ... Bref. Etincelle, allons y ! J'ai dit que je rejoignais une de mes nouvelles amies, je ne devrais pas trop traîner ! »

@ Kaedehara
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][rentrée 2015] Friends ! (or not ?) — ft. Lina
                    
            
Sauter vers: